Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:19

[Quelqu'un comprendrait il le Français ici? Editez moi ces posts!]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:27

[Ouai, mais c'est des techniques banales, tout le monde les connaît, pas la peine de mettre un descriptif...]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:30

[Certe...pour ceux qui lisent les tomes traduit...en français c'est pas les mêmes noms......c'est la règle point y'a pas à discuter]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

(Il faut mettre l'effet des techniques c'est sa Yondaime Very Happy ) .

Akira vit son attaque bloqué par Itachi et recut un pain dans la figure .

A zut désolé j'avais un peu envi de m'amuser , je me suis laisser emporté .
Je vais réglé sa sans le tué .

Kamikaze Idou


Akira se mit a ce déplacer tres tres vite .
Il s'amusait a tourné autour de Setsujoku en lui donant des petit coup de poing .


Ah ah ah je m'amuse bien c'est tres distrayant .

Et il continua a donné des petit coup tout en réfléchissant de qu'elle maniere il pourrait ne pas le tuer .


Citation :
Kamikaze Idou: Version ultime du Kuuki Idou. Déplacement invisible à l'oeil nu, à la limite du déplacement instantané. Même un détenteur du Sharingan ne peut voir ces déplacement (sauf Itachi Uchiwa qui peut les distinguer)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:09

Itachi poussa Obito pour qu'il ne soit pas toucher par les flammes et il bloqua les pétales de feu avec sa cape. Il regarda Obito d'un air colérique:

"MAIS T'ES DEBILE OU QUOI??? TU RISQUES TA VIE POUR ME TUER!!!!!"

Itachi se calma et avanca vers Obito. Il mit ses mains sur ses épaules:

"Tu sais..."

Itachi feintat un coup de pied a droite mais il lui donna un coup de pied a gauche:

"Tu ne devrait pas baisser ta garde!"

Itachi réfléchissas une minute et il remis donc son manteau. Puis il s'approcha de Obito:

"Cette fois parole de Uchiwa je ne t'attaque pas."

Itachi prit le bras de Obito et lui mit une petite balayette pour qu'il soit allonger par terre pour qu'il puissent faire cette technique:

==========Kokorogake,zen'kai no justu==========

Itachi mis ses mains au dessus du ventre de Obito et une lumière verte apparus dans les mains de Itachi se qui soigna Obito de partout. Il lui mit une pillule dans la bouche. C'était une pillule de chakra:

"Et bien d'après ce combat, tu est bien digne de me succéder a la tête du clan Uchiwa. Quand le moment sera venu, je te préviendrai."

Après ses paroles, Itachi disparu dans un nuage de fumée:

==========Shunshin no jutsu==========


Code:
Nom:Korogake,zen'kai no justu
Déscription:L'utilisateur peux soiger une de ses blessures ou celle de quelqu'un en dosant plus ou moins le chakra.

Nom:Shunshin no jutsu
Déscription:L'utilisateur peut se déplacer instentanement  d'un endroit a un autre peut importe la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:25

Les boules de feu foncèrent tout droit vers Itachi et Obito, mais Itachi poussa Obito pour qu'il ne se prenne pas les pétales de feu, et il les bloqua avec sa cape....Puis il dit:

"MAIS T'ES DEBILE OU QUOI??? TU RISQUES TA VIE POUR ME TUER!!!!!"

Lors d'un combat, un ninja ne pense pas à sa vie, il pense à la réussite de la mission ou du combat....

Obito se releva, sans trop d'égratignure, Itachi alla vers lui posa une main sur son épaule et lui parla, puis il lui fiun coup de pied sur la gauche....Obito trouva cela bizarre qu'il ne l'attaque pas de façon franche. Itachi mit son manteau, fait une balayette à Obito pour qu'il soit couché sur le sol, et fit une technique médicale pour le soigner. Quand il finit, il dit:

"Et bien d'après ce combat, tu est bien digne de me succéder a la tête du clan Uchiwa. Quand le moment sera venu, je te préviendrai."

Tu as oublié Itachi.......Tu ne fais plus partie du clan Uchiha pour moi.....Tu es un traître.....

Puis Itachi disparut......Obito était surpris que Itachi partit d'un ocup mais il était soulagé d'un côté, car un grand danger était évité.....Maintenant il ne reste plus que le Tsuchikage à neutraliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32

Itachi revient tout d'un coup car il avait oublier son chapeau. Il regarda bien Obito de haut en bas:

"Tu as oublié Itachi.......Tu ne fais plus partie du clan Uchiwa pour moi.....Tu es un traître....."

"Et bien d'après toi je ne fais plus partie du clan Uchiwa? Et bien pourtant père ma bien laigé la direction du clan avant de mourir si je ne m'abuse donc je suis toujours le chef et donc je suis toujours un Uchiwa et de pur sang en plus."

Itachi alla s'asseoir contre un arbre pour regarder les combats qui allait suivre. Itachi regarda la posture de son frère, Akira. Ils n'ont pas le même nom de famille mais il sont frère de sang car Akira a était adopté par le premier chef du clan Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:40

Obito croyant que Itachi fut parti pour de bon, alla vers le convoi pour le protéger en cas d'attaque mais Itachi revint tout d'un coup et lui dit:

"Et bien d'après toi je ne fais plus partie du clan Uchiwa? Et bien pourtant père ma bien laigé la direction du clan avant de mourir si je ne m'abuse donc je suis toujours le chef et donc je suis toujours un Uchiwa et de pur sang en plus."

Tu en as peut-être le sang......Mais tu n'as pas la fierté du clan.....

Puis Itachi décida de s'asseoir contre un arbre, regardant le combat entre Setsujoku et le Tsuchikage. Obito lui resta vers le convoi et le protégea....Puis le chef se mit à parler:

Bon, nous on doit aller à Iwa pour aider les autres, emmenez y nous et vite....
Je suis désolé mais on doit attendre que l'autre combat soit terminé, je ne vais pas laisser un ninja de mon village comme ça.....

Obito voulait aider Setsujoku dans son combat, mais il avait peur que Itachi s'attaque subitement au convoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:44

Setsujoku était tranquillement entrain de rêver, même si on l'avait forcé, ce n'était pas pour le déplaire, mais au moment le plus important de son rêve, on le réveilla. Il ouvrit alors un oeil et vit Itachi, il se dégagea alors de là, un mec t'endort puis après tu te réveil dans ses bras, c'est louche sa non?

"Heu désolé, moi je suis hétéro..."

Puis il se retourna et remarqua la présence d'Akira, un autre guignol en plus, franchement sa fait trop en une journée. Plus moyen de faire une mission tranquille vivement la fin de la guerre.
Avant qu'il ne commence à parler, l'autre l'attaqua de tout les cotés avec une vitesse hallucinante, l'ANBU avait du mal à se protéger, alors il fit des signes et cria.


Pokapoka den'ryoku
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Popong3
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Clairsurcorpsnk3.th
Un éclair lui tomba dessus, et il devient tout jaune, avec des petites éclair qui parcourait son corps, son adversaire le tapa alors à nouveau, mais ce coup si il reçut une décharge électrique, maintenant il aura mal à chaque coup de corps à corps.
Profitant de la petite décharge qui stoppa l'espace d'un instant le kage, Setsujoku lui infligea une série de coup de poing dans le ventre puis l'éjecta contre un arbre. Le pauvre ninja d'iwa recevait en plus des coups des minis décharge électrique.


"Alors sa te plait mon petit?"

Setsujoku, remarqua alors qu'Itachi disparut, qu'était-il donc venu faire? Maintenant c'était du deux contre un, l'ANBU après sa petite sieste était en pleine possession de ses moyens, et il devait se dépêcher de finir le combat, car tant que son adversaire jouera de sa vitesse, il sera forcé de garder sa technique active, et donc son chakra pendant ce temps s'épuise.

*Si j'arrive à l'immobiliser, le combat sera fini...hum comment je pourrais m'y prendre.*

Setsujoku réfléchit alors à un moyen lui permettant d'immobiliser son adversaire, et si il y parvenait sa serait signé l'arrêt de mort de l'autre. Malheureusement il n'avait pas de technique de ce style, c'est décidé dès qu'il rentre, il s'entraînera pour une technique d'immobilisation.


Citation :
Pokapoka den'ryoku : toute la puissance d'un éclair entoure l'utilisateur, et à chaque fois qu'il touche quelqu'un ou quelque chose, cela entraîne une libération de cette puissance et donc une décharge électrique, ce qui ralenti les mouvements de l'adversaire, et en plus augmente celui qui à utilisé la technique.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:09

Akira recut une petite décharge électrique .
Il s'immobilisa un instant et se recut une série de coup de poings éléctrocuter .
Il avait légerement mal au ventre .

L'ambu dit alors :


Alors sa te plait mon petit?

S'en était trop .
Il s'apercu alors que son adversaire réfléchissait .
Grave erreur .


La diabolique prison de feu et de terre .

Et il attendit de recevoire le chacra de l'ambu .

Citation :
La diaboilque prison de feu et de terre .
Description : On utillise une techniques doton similaire a celle de jirobo quand il fait sa prisons de chacra . Sauf quand plus , on déclanche du feu tout au tour ( environ 150° ) et qui se recréé automatiquement si on l'éteind .Le feu avec la chaleur la plus chaude ( environs 240° ) se situe au endroit les plus faible de la prisons de roche et le feu avec la température la plus basse ( environs 80° ) dans les endroit indestructible de la prisons de roche .Bien sur , le sol fait partit de la prisons et c'est l'endroit le plus résistant ( mais il n'est pas chauffé )
Une fois qu'on est dedans c'est tres dur d'en sortire et en plus , si on reste 5 min exposé , on perd connaissance a cause de la chaleur .Pour finir , la technique peut s'exécuter ou on veut dans un rayon de 30 m et la cage fait 5 m de rayon .

Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:42

Pendant qu'il réfléchissait il se laissa surprendre par son adversaire et fut enfermé dans sous une couche de terre, et en plus chauffé. Il annula alors sa technique pour ne pas perdre inutilement du chakra, il chercha alors un moyen de sortir.
Mais ce n'était pas facile de se concentrer, et bientôt il succomberait à cause de la chaleur, la solution de balancer un éclair sur la roche ne servait à rien, le doton absorbant le raiton.
Il ne trouva qu'un seul moyen mais sa lui coûterait sa main pour un certain temps, tant pis il allait le faire.
Il fit alors des signes, et de l'électricité se forma dans ses mains pour finalement ce concentrer sur sa main gauche, étant droitier il préférait sacrifier sa main la moins forte. Sa main fut entouré d'éclair rouge, il se mit alors au bord de la paroi, et sorti un kunai avec une faible note explosive.
Il lança le kunai qui au contact avec la paroi explosa, faisant faiblir les flammes un instant, il en profita pour placer sa main et exploser la paroi.

Bakuhatsu Denpa
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 1
Il sorti alors par le trou qu'il venait de faire, et alla se réfugier plus loin, sa main était brûlé, et il la laissait pendre. Il avait perdu beaucoup de chakra, et maintenant une colère l'envahissait, il aurait voulu foudroyer cet être sur place, mais il ne pouvait plus faire de signe.
Il dégaina alors son katana puis il s'élança tout en effectuant.


Mikazuki no Mai
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Mikazuki%20no%20Mai
Plusieurs Setsujoku apparurent et l'adversaire ne pourra pas savoir qui est le vrai, et se fera ainsi sûrement toucher.
C'était sans doute la fin du combat, un ninja qui ne peut pas effectuer de technique ne peut pas faire long feu.


Citation :
Bakuhatsu Denpa : l'utilisateur créée un flux electrique entre ses mains et après concentre le flux sur une seul main, puis quand il touche le prochain obstacle rencontrer, ce dernier explose, toute l'énergie créée se vidant d'un seul coup.
Mikazuki no Mai : l'utilisateur créée plusieurs illusions de lui, ainsi on ne peut parer l'attaque.

[Je pense pas qu’on a besoin de signes pour cette technique. Si je me trompe dite le moi et j’édite.
J'avais oublier pour le Bakuhatsu Denpa désoler, merci Itachi.]


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:58

(euh non c'est bon pas besoin de signes mais meme si on connait tous cette techniques qui est assez simple, et bien tu dois décrire le Bakuhatsu Denpa)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:07

Setsujoku sortit de la prisons de pierre et de feu .
Mais Akira avais déja absorbé suffisament de chacra .


Incroyable tout de meme il a réussit a sortire ?

Puis il vu sa main gauche brulé .

Il a sacrifiez sa main gauche ? Il est tres courageux .
Mais le courage ne suffit malheureusement pas .


Il fit alors un Mikazuki no Mai .

Inutile tu va perdre .

Il fit alors plusieurs signes a une vitesse suprenante .

Kaminari Senpuu .

Il avait fait la technique, mais en réduisant sa force de moitier .
Il la lanca donc sur les Setsujoku et il n'en restait qu'un , qui subit l'attaque .

Elle toucha tout de meme Setsujoku et lui fit perdre connaissance .


Ah je me suis bien amusé .

Citation :
Kaminari Senpuu: L'utilisateur envoie une multitude de mini tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:39

Itachi, qui allait s'endormir, vit une petite tornade venir vers lui. Il libéra du chakra de son corps qui renvoya la tornade vers Akira. Il se leva et vit qu'il avait enfin finis leur combat. Il s'approcha de Akira et lui colla un deuxième pain en pleine tronche:

"Apprends a viser, Baka!!!"

Après s'être défoulée, Itachi s'approcha de Setsujoku et mit ses mains au dessus de son ventre pour le soigner:

==========Kokorogake,zen'kai no justu==========

Une petite lueur verte apparu des mlains de Itachi se transmis dans le ventre de Setsujoku. Il sortit une pillule de sa poche et la mis dans la bouche de Setsujoku. Itachi mis sa main sur l'épaule de Akira puis il disparu:

==========Shunshin no jutsu==========

Itachi déposa Akira a son bureau et disparu dans le même nuage de fumée. Une fois dans son bureau, il désactiva son Sharingan.


Citation :
Nom:Korogake,zen'kai no justu
Déscription:L'utilisateur peux soiger une de ses blessures ou celle de quelqu'un en dosant plus ou moins le chakra.

Nom:Shunshin no jutsu
Déscription:L'utilisateur peut se déplacer instentanement d'un endroit a un autre peut importe la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:20

Obito était toujours là, en train de protéger le convoi en cas d'attaque surprise. Il assistait au combat qui opposait Akira et Setsujoku, malheuresement la hiérarchie fut respectée et Setsujoku perdit le combat. Mais soudain Itachi intervenit: il soigna Setsujoku et emmena Akira avec lui, ils étaient partis. Le danger écarté, Obito courut vers Setsujoku....

Setsujoku!!

Obito prit son pouls, son coeur battait encore, il respirait normalement, Obito fut rassuré. Alors Obito prit Setsujoku et le mit sur son dos et dit au convoi:

Bon, comme le danger est écarté, nous pouvons continuer notre mission, on va vous déposer là-bas, même si nos vies à Setsujoku et à moi seraient en danger.....
Ouai......Vous auriez pu faire vite quand même, bon on y va!

Alors Obito fit un clone et l'envoya de l'autre côté du convoi pour le protéger en cas d'attaque par derrière, et le vrai Obito restait devant le convoi pour le protéger, et portait toujours Setsujoku dans son dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:11

Setsujoku fut battu par son adversaire, et perdis connaissance, il ne se réveilla que bien plus tard sur le dos d'Obito. Il se demanda alors pourquoi est-ce qu'il était encore en vie, puis après avoir fait signe à Obito remit les pieds au sol.

"Merci Obito...heu tu l'as battu?"

Peut être que le jounin avait gagné contre l'adversaire de l'anbu ce qui expliquerait le fait qu'il soit encore en vie. Mais plus surprenant encore il remarqua qu'il ne souffrait pas, comme si il avait été soigné, même sa main brûler le faisait moins souffrir, suffisamment pour pouvoir exécuté des signes, mais à une faible vitesse.

"Je savais pas que tu étais médecin en plus..."

Ayant reprit ses esprits, il se rappela la mission, et regarda vers l'arrière du convoi, ou il aperçut le clone.

"C'est bon tu peut faire disparaître ton clone je vais reprendre ma place. Arrivé au campement faudra faire une petite halte histoire de récupérer tout notre chakra non?"

Il attendit une réponse de son équipier, puis il parti surveiller les arrières du convoi. C'est bizarre ce qui ces passé, on les attaques mais ils sont encore en vie et le convoi est intact...qu'était venu faire ces deux personnes.

*Bon nous seront bientôt arrivé, et le début de la mission sera achevé.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:34

Obito marchait oujours avec Stesujoku sur le dos, et observait avec son Sharingan, pour voir qi'il n'y avait pas de pièges ou d'ennemis. Puis il sentit que Setsujoku allait mieux, il commençait à bouger......Obito le posa par terre, puis Setsujoku lui dit:

"Merci Obito...heu tu l'as battu?"

Obito ne voulait pas répondre maintenant, il repensait à Itachi, il se demandait pourquoi il était venu.....Puis Setsujoku lui posa une autre question:

"Je savais pas que tu étais médecin en plus..."
"C'est bon tu peut faire disparaître ton clone je vais reprendre ma place. Arrivé au campement faudra faire une petite halte histoire de récupérer tout notre chakra non?"


Ce n'est pas moi qui l'ai battu......C'est lui qui a arrêté, et qui a décidé de partir......Et c'est Itachi qui t'a soigné........Il m'a soigné moi aussi.........
*Mais qu'est-ce qu'ils voulaient ces deux-là?*

Oui, on fera une petite pause quand on sera arrivé.......


Obito fit disparaître son clone, Setsujoku retourna à sa position, et la mission continua.......Puis le village d'Iwa commençait à se faire voir au loin......

On est bientôt arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:28

"Ce n'est pas moi qui l'ai battu......C'est lui qui a arrêté, et qui a décidé de partir......Et c'est Itachi qui t'a soigné........Il m'a soigné moi aussi........."

"Hum, il est bizarre...En tout cas cette partie de sa personnalité va bien avec son costume..."

Au bout d'un moment ils purent apercevoir une muraille fait de pieux en bois, derrière devait ce trouver l'avant poste, ou le convoi s'arrêterait. Le début de mission si on enlève Itachi et l'autre c'était bien passé, aucun mort du coté de konoha, et le convoi intact.
Maintenant arrivé devant une porte en bois, le chef du convoi s'avança et parla avec un garde, l'anbu écouta la conversation.


Garde:"Hip hip hip?"

Chef:"Houra!"

Le garde ouvrit alors la porte et laissa entrer le convoi, le mot de passe était plutôt simple...Mais justement qui pourrait pensé à un truc comme sa. Maintenant le convoi arriver, Obito et Setsujoku pouvait faire une pause. Il salua alors d'un geste de main son coéquipier puis se retourna en allant chercher une tente ou dormir, la nuit arrivait, et plutôt il sera couché plutôt il pourra se lever, au cas ou que le jounin veut partir de nuit.
Trouvant son bonheur il entra dans une tente et s'allongea sur une sorte de lit inconfortable, mais bon c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:57

Obito et Setsujoku étaient enfin arrivés à Iwa. Arrivés à destination, après deux jours de marche, Obito et Setsujoku décidèrent de faire une pause. Setsujoku alla dormir dans une tente, Obito lui ne voulait pas dormir....En fait, il ne pouvait pas dormir, quelque chose le tracassait....
Il resta devant le feu de camp à penser et à repenser à beaucoup de choses.


*Pff.....Cette satané guerre.....Vivement qu'elle finisse....*

Puis il se demandait aussi ce qui se passait pendant ce temps à Konoha, comment allait Maître Hokage.....Une partie de la mission était réussie, mais le plus dur restait encore à faire.....Un château les attendait à l'aube, ils devaient éliminer un chef de guerre......

*Espérons que cette nuit passe vite......J'ai envie de finir la mission au plus vite.....*

Au bout de quelques heures, Obito finit par s'endormir devant le feu de camp.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:01

[Hum vraiment désolé du retard mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour les forums maintenant...désolé.]

Quand Setsujoku ouvrit les yeux, la vie dans le camp avait déjà reprit, il sorti alors de la tente, et s'aperçut que la caravane avait été dépouiller de tout ce qu'elle transportait, et bien, le déchargement n'avait pas attendu, c'est que sa devait vraiment être urgent. Il se dirigea vers les douches, sa lui ferait du bien après ce qui c'était passé, et puis il n'aimait pas trop la saleté. Après un quart d'heure sous la douche il sorti et fit le tour du camp. Les shinobis s'entrainaient déjà, sur le pied de guerre tous attendaient le moment ou ils pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre, Setsujoku avait déjà fait ses preuves, son masque d'anbu en était la preuve. Après un certain temps il aperçut Obito qui dormait au près d'un feu maintenant éteind. Il alla s'assoir à coté, en attendant qu'il se réveil.

*Donc maintenant sa va être une mission d'assassinat...c'est pas plus mal on sera moins discret à deux, car plus le groupe est grand plus il y a de risque, seul sa sera même plus simple...*

Il avait maintenant une question à poser à Obito, continuer ensemble, ou se séparer puis se retrouver une fois infiltrer.

[Donc comme j'ai plus beaucoup de temps, j'ai pensé quand nous séparant sa sera plus simpatique pour toi. A toi de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:47

Le jour se leva, la nuit était très courte pour une fois. Obito s'était endormi un peu plus tad que les autres donc il se réveilla, et ocnstata que les autres étaient déjà levs, et que le convoi avait été vidé de toutes ses provisions. Ceci avait dû se faire pendant la nuit.....
Obito s'étira pour être en forme puis il vit Setsujoku, assis sur un rondin de bois. Il était tellement discret qu'Obito ne l'avait pas remarqué....


Salut Setsujoku, bien dormi?
Je vais aller me laver, je reviens dans 20 minutes....


Obito souria à Setsujoku, puis il partit se laver. Il resta sous la douche pendant une vingtaine de minutes, puis il revint, tout propre tout beau. Il s'asseya sur un rondin de bois et il commença à parler avec Setsujoku...

Bon, alors aujourd'hui.....Nous avons la mission d'infiltration et d'assassinat à accomplir......
Tu proposes de faire quoi Setsujoku? On va dans le château et on reste discret?......Par contre moi j'ai un plan.......:
-Je propose qu'on se sépare, pour aller au château......


Obito sortit un carte, qui représentait la région dans laquelle ils se situaient....Il y avait plusieurs marques de faites, commme si Obito avait prévu ce plan depuis longtemps.....

Regarde on est ici......Toi, tu vas aller dece côté là, par l'est, tu vas monter plusieurs pièges et éliminer les ninjas qui s'opposent à ton chemin......Quant à moi, je passerai par l'ouest, et j'éliminerai tous les ninjas ennemis que je rencontrerai, tout ça discrètement.....Puis je placerai des pièges et des embuscades......

...Cela me convient....On fait comme ça, je suis d'accord....

Bien parfait! Alors on se retrouve dans le centre du château.....Fais attention quand même, et n'en fais pas trop......Restons vigilants.....

Obito avait bien beau dire cette phrase à Setsujoku, mais elle était plutôt destiné à lui-même, car il avait tout le temps l'habitude de faire les choses trop rapidement, sans trop réfléchir.....Puis il regarda une dernière fois toutes les affaires dont il avait besoin, puis il regarda Setsujoku une dernière fis et lui dit:

Bien tout est prêt! Alors à tout à l'heure!

Obito disparut.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés   Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Iwa: Ravitaillement des forces alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zones de conflits :: Le Front-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser