Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Baston et Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Baston et Politique Left_bar_bleue1000/1000Baston et Politique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baston et Politique Empty
MessageSujet: Baston et Politique   Baston et Politique Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:43

POLITIQUE:

Alors pour ce qui est de la partie politique (ne vous inquiétez pas c'est juste un petit truc comme ça pour mettre un peu d'originalité) il y aura le Conseil (pour chaque factions) qui se réunira quand bon lui semble et)qui débattra sur la situation de leurs factions respectives, donnera des ordres aux corps armé par vote (par sondage en faite mais vous ferez un texte du genre: Machin regarda l'assemblée et dit: "Je suis d'accord mais accordons plus d'importance aux conséquences sur ceci ou cela.")
Le chef de chaque faction aura pour rôle de diriger son clan au mieux de ses intérêts en faisant des alliances,...Le chef décidera des "grosses" missions, de la paix ou de la guerre avec l'autre faction et commandera l’armée.


La section neutre sera utilisé pour des rencontre "amicales" entre les deux clans (ennemis fictif commun, Démons,.....) donc en gros pour les cas extrêmes mais pas forcément (j'espère que vous me comprenez pour l'instant sinon posez des questions après^^)


LA BASTON:

Ah nous y voilà! Donc pour ce qui est des combats entre membres ben vous vous arrangez entre vous mais faites durez les combats et les bâclez pas en 2 posts.....(pareil pour les combat contre des PersonnagesNonJoueurs) En revanche pour les "grandes bastons" du genre la Iwa envahit Konoha on essayera d'abord de faire un arrangement politique dans la section "neutre" puis ensuite si l'arrangement politique ne marche pas on fera un système de combat "tour par tour" (Jounin Konoha; Jounin Iwa) pour éviter les grands n'importe quoi. Pour savoir qui gagne, je ferai appelle à votre modestie et pas faire des trucs du genre: "j'ai plus de chakra mais j'atomise tout". Non, constituez vous prisonnier (ce qui peu faire avancer le RP quand vos compagnons vous récupèrerons) ou fuyiez.

Voilà j'espère que vous avez comprit. Soyez réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
 
Baston et Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Avant Inscription (à lire impérativement!!) :: Histoire et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser