Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obito se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Obito se promène Left_bar_bleue700/1000Obito se promène Empty_bar_bleue  (700/1000)

Obito se promène Empty
MessageSujet: Obito se promène   Obito se promène Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:13

Le matin se levait sur le village de Konoha. Le village était calme, le soleil lassait place à la brume matinale habituelle. Très peu de gens pour ne pas dire personne se promenait dans le village......A part une personne, Obito. Il aimait bien se ballader seul pendant l'aube, se renfermant un peu sur lui, s'écarter du quotidien. Il se promenait à travers le village, puis il se trouva devant les visages des Hokages....Obito regardait avec les visages gravés dans la pierre, ayant l'air de ne rien ressentir.....

*Les Hokages......J'espère un jour devenir aussi fort qu'eux.....Mais je le serai tôt ou tard, j'en suis convaincu......*

Obito souria de confiance et regarda un dernière fois les visages des Hokages, et repartit se promener dans le village......
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito se repose
» Inscription de Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Visages des Hokages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser