Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:29

Et encore des tonnes de paprasses!! Cela ne faisait que quelques mois que Yondaime avait été promu Kage et il croulait sous les rapports de missions, et autres documents administratifs qui ne l'enchantaient guère.
Regardant un instant par la fenêtre, il admira le pâle levé de soleil qui innondait Konoha de sa douce lumière matinale.


*Et bien, soupira Yondaime dans ses pensées, la guerre est en train de stagner et les pertes augmentent des deux côtés...mais pourquoi ne peut il pas y avoir la paix sur ce monde? C'est désolant...et moi je suis pour la plupart du temps coincé ici avec toutes ces missions à attribuer....j'ai l'impréssion d'envoyer mes hommes à la mort....*

Soupirant une nouvelle fois, Yondaime regarda une deuxième fois au dehors, observant d'un oeil mélancolique le village qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:23

Takimishi entra dans le bureau du Kazekage a une grande vitesse , il arriva dériére celui ci puis s'arreta net sa veste qui le proteger du sable bougea d'un coup pour revenir vers lui , tete baisser il fit a Yondaime le Hokage , l'un des meilleurs

"Bonjour Yondaime-sama comment vous allez vous ?"

Puis il leva la tete et resta la sans rien dire d'autre et pensa a se qu'il voulez vraiment lui dire , il ne voulez pas le tuer meme si c'était la guerre entre tous ses pays il resta la et attendit passiamment sa réponse sans trop rien craindre
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:40

Yondaime, légèrement irrité d'être dérangé dans son travail, leva la tête, prêt à enguirlander celui qui était entré sans frapper lorsqu'il reconnu le Kazkage de Suna.

"Bonjour Yondaime-sama comment vous allez vous ?"


"Kazekage-sama, répondit Yondaime surprit de la présence du Uchiwa en inclina légèrement la tête, vous auriez pû frapper avant d'entrer...j'espère pour vous que vous n'avez touché à aucune personne de ce village sinon il vous en cuira...bref, que me vaus le plaisir de votre visite?"

Feigant la désinvolture, l'Hokage adopta une position décontractée. Bien qu'il fûsse en plein dans son térritoire, il n'aimait pas ce genre de visites surprises qui étaient la plupart du temps, de mauvaises augures. Regardant le Uchiwa dans les yeux, il se rappela de celui ci comme étant un enfant plutôt doué dans sa jeunesse. Alors que Yondaime venait d'être promu Jounin, il avait été sélectioné comme l'un des examinateur de l'examen Chuunin et c'était lui qui avait été chargé de la surveillance de Takimishi. Un élève peu causant, froid mais assurément brillant...peut être égalait il Itachi....en tout cas cette force lui avait permis de se hisser au rang de Kage, surement grâce à ce fameux Sharingan. Pour une fois, Yondaime était soulagé d'être né au sein du clan Uzumaki, l'un des rares clan à pouvoir échapper à "l"oeil infallible".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:09

Takimishi sourrit légerment puis pensa a son encien village allons nous dire étant dit qu'il était devenu puissant dans se village meme et qu'il s'en rappellerez toute sa vie mais il était vraiment pas venu pour cela aujourd'hui , il regarda le Hokage ou plutot le nouveau Hokage et lui fit

"Oui désolé de cette intrussion soudaine mais je suis venu pour faire un traiter de paix avec vous Yondaime-sama , et pour vos gardes , ils sont juste assommer je ne les ai point tuer , il y a mes apprentis dehors voila c'est tous"

Puis aprés avoir dit sa il se tue et attendit la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:31

Yondaime ferma les yeux un petit moment, réfléchissant à la proposition du Kazekage. Un traité de paix.....et bien! Si il s'attendai tà ça! Le prédécésseur de Takimishi n'aurait jamais proposé une telle alliance de son vivant!

"Hum, et bien je dois avouer que vous me prenez au dépourvu Kazekage-sama, répondiat l'Hokage en réouvrant les yeux, asseyez vous donc...nous allons parler de tout ceci....à prmière vue je suis d'accord mais encore faut il en savoir les règles...je propose pour l'instant ceci:

*Un pacte de non-agréssion
*Une aide en cas d'attaque
*Et enfin, des relations amicales entre nos deux Pays.

Comprenez que je ne souhaite pas la Guerre mais si il faut se battre pour obtenir la paix, Konoha se battra..."


Le blond regarda une nouvelle fois son interlocuteur dans les yeux, plongeant son regard bleu dans celui de Takimishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:35

Takimishi s'assit comme lui avait demander , Yondaime ensuite il sourit légérement et regarda Yondaime en face c'est pour lui la moindre des politesse ensuite il ecouta se qu'il lui avait dit et se le repeta dans la tete

**Un pacte de non-agréssion
*Une aide en cas d'attaque
*Et enfin, des relations amicales entre nos deux Pays.*


Il lui fit en fessant un breve signe de tete

"J'accepter votre demande cela me va trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:36

Yondaime, heureux d'avoir progréssé dans son objectif de paix, se leva et sérra chaleureusement la main le Takimishi. Puis, faisant le tour de son bureau, il en ouvrit la porte et se tourna vers le Kazekage.

"Que diriez vous d'une petite ballade dans Konoha? Cela doit faire longtemps que vous n'y avez pas mit les pieds, peut être aimeriez vous retournez à votre ancienne demeure? Ou bien aller voir l'académie? Toutes ces paprasses me donnent mal au crâne, une petite pose me ferai du bien."

Penchant la tête sur le côté, Yondaime regardait Takimishi en souriant tout en attendant sa réponse. Il avait l'impréssion de revoir le gamin tellement enjoué d'avoir eu son examen Chuunin du premier coup. Cette vision le faisait sourire, peu être que les jours de paix n'étaient pas si loin après tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:19

Takimishi fit un air étonner , il repansa au bon moment qu'il avait passer avec les membres de son ancienne équipe allons nous dire qu'il été devenu anbu et jouinin a se qu'il avait entendu , il regarda le Hokage et repensa encore et encore a ses amis un du clan Huuyga et l'autre du clan Yamanaka.... ensuite il fit a Yondaime

"J'accepte votre offre Yondaime-sama"

Aprés avoir dit sa il attendit impatienamment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:35

Le quatrième sourit de plus belle au Kazekage et lui fit un petit signe d'acquieçement.

"Et bien qu'attendons nous? demanda jovialement Yondaime, allons y!!"

Sortant de son bureau, il fit signe à Takimishi de le suivre. Il faisait beau, un temps idéal pour bavarder et se promener.

[Suite Arrow Place du village. Tu post là bas ou je post?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:01

[Poste s'il te plait j'ai la flemme XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue750/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (750/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:19

Après être parti de chez lui, il traversa le village en direction de la tour rouge, qui est l'endroit où l'on trouve normalement le hokage. Il y allait pour réclamer sa première mission, en tant qu'anbu, il se voyait déjà entouré de cadavre, mais bon si sa se trouve on lui donnera une mission pourri.
Une fois devant la tour il regarda son sommet, et passa une main dans ses cheveux. Cette tour imposait le respect de par sa taille mais en même temps il trouvait sa trop visible à son goût, en cas d'attaque c'est facile à repérer.
Il entra alors dans la tour et commença à monter les escaliers en prenant son temps, il n'était pas si pressé que sa de voir le grand Yondaime respecter de tous, mais bon après tout son masque cachera chacun de ses mimines, tien en parlant de masque il ne le portait pas.
Il chercha alors une petite salle pour pouvoir se changer, car on ne devait pas connaitre la véritable identité des anbus.
Il ouvrit une porte et tomba sur plusieurs ninjas qui rangeaient de nombreux papiers, il eu un sourire en voyant cette scène, classer les papiers était vraiment un boulot indigne d'un ninja, mais ce n'est pas de leurs fautes si ils sont faible.
Il changea donc et se dirigea vers une autre porte, l'intérieur ressemblait étrangement à un placard à balais, il y entra donc et alluma la lumière, il enleva ensuite sa longue veste, pour laisser apparaître son armure d'anbu, il prit ensuite son masque, et le regarda un instant avant de le poser sur son visage.
Dans cette tenu le coté robot des ninjas était encore plus visible, aucune émotion ne pouvait se voir, mise à part celle des yeux. Mais Setsujoku bien que ses yeux avaient des couleurs clair, en les regardant on ne voyait qu'une froideur qui donnait vraiment l'impression qu'il n'avait aucun sentiment.
Il rangea ensuite sa veste et sorti de la pièce pour se diriger vers le bureau du kage qu'il ne tarda pas à trouver, forcément c'était écrit en gros dessus "Bureau du Hokage".
Il frappa par trois fois et n'ayant aucune réponse, entre ouvrit la porte, ayant jeté un coup d'oeil il s'aperçut que l'éclair jaune de konoha n'était pas présent.
Il ouvrit donc la porte et alla s'asseoir sur une chaise présente tout en regardant le fauteuil du kage, il semblait confortable, mais la pile de papier ne donnait pas envie de si installer, tournant le regard il tomba sur le visage des précédents kages, rien que leurs photos imposaient un certain respect, qu'est ce que sa devait être en vrai.
Entendant des bruits de pas, il se leva et se mit droit le regard vers la porte, se demandant si c'était Yondaime qui revenait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:43

L'Hokage vennait tout juste de rentrer de sa collecte d'information. D'après ce qu'il avait pu voir, l'Akatsuki commençait à se mettre en marche mais quand à savoir pour quoi...cela restait encore un mystère et il n'y avait plus de ninja dsiponible pour aller en mission. AU fur et à mesure que la guerre avançait, le nombres de shinobi disponibles diminuait fortement. Tous les jours de nouveaux mort......passant le pas de la porte de son bureau, il tomba sur Setsujoku, l'un des nouveaux Anbu.

"Oh, bonjour! salua Yondaime en souriant, vous venez pour une mission je suppose?"


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue750/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (750/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:27

Setsujoku entendit une voix et se retourna pour apercevoir le hokage Yondaime. Il baissa la tête pour le saluer et montrer une par de respect, ce n'est pas tout les jours qu'il se voyait en face du célèbre éclair jaune de konoha. Il dit alors sur un ton neutre et calme.

"Bonjours Yondaime-sama, en effet je suis ici pour avoir ma première mission en tant qu'anbu."

L'anbu fut étonné de voir son kage sourire, alors qu'on était en période de guerre, et que les cadavres s'accumulaient, mais en même temps sa le mettait en confiance, c'était sûrement là la raison pour motiver les troupes ou alors tout simplement que c'est sa personnalité.
En tout cas le shinobi se demandait bien comment finira cette guerre, est-ce qu'un pays prendra le dessus sur les autres? Ou parce que tout les ninjas auront été tué au combat?
Qui avait bien pu déclencher une telle horreur, était aussi une question que le jeune ninja se posait, bref son esprit vagabondait d'une pensée à une autre.
Sa mission allait sûrement être compliqué du fait de tout ces facteurs, qu'allait-il faire il se le demandait, bien qu'il ne ressentait pas de peur, juste une appréhension.


[Désolé c'est le matin je suis pas encore réveillé...]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

[Hmm, étant donné que Seina a quitté le forum, je vais éffacer tous les messages d'après son arrivé, et on reprendre comme si de rien était]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue700/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:07

Obito se dirigeait vers la tour de l'Hokage. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, il voulait avoir de l'action. Il se trouvait devant la porte du bureau de Yondaime. Il cogna et entra, et vit qu'il y avait déjà quelqu'un avec Yondaime. C'était un ANBU. Obito ne le connaissait pas, il devrait être un nouveau ninja. Obito marcha jusqu'au bureau et dit:

Bonjour Maître Hokage. Je voudrais savoir qi il y aurait une mission de libre. J'ai envie d'avoir un peu d'action, je m'ennuie un peu dans ce village.....

Il attendait la réponse de Yondaime, mais il se tourna vers l'ANBU et lui dit:

Salut....T'es nouveau dans le village, moi c'est Obito et toi?

Obito attendait la réaction de ce nouveau ninja et de Yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:39

Yondaime, s'étant assit dans son fauteuil pour chercher un mission dans sa pille de paprasse, leva brièvement la tête quand son ancien élève entra dans son bureau.

"Bonjour Maître Hokage. Je voudrais savoir qi il y aurait une mission de libre. J'ai envie d'avoir un peu d'action, je m'ennuie un peu dans ce village....

Salut....T'es nouveau dans le village, moi c'est Obito et toi?"

"Ah Obito! En matière de mission il y a de quoi faire....attends juste une petite minute.....voici Setsujoku un nouvel Anbu de Konoha.....je te donne juste son nom de code tu sais bien que la règle des Anbu est stricte....."

Fouinant à travers ses pilles de dossiers, Yondaime tomba par hasard sur une affaire vieille de deux mois......Kyuubi avait encore ravagé plusieurs villages du pays du Thé et, selon les sources, il se rapprochait dangereusement de Konoha...soupirant à la vue de la petite image représentant de Renard, l'Hokage se massa un instant les tempes pour réfléchir.....Konoha, la Guerre, les Démons.....tout ces conflits n'en finiraient donc jamais? Sans compter que ces créatures étaient quasiment invincibles.....elles n'attiraient que chaos et destruction....mais pour l'heure, une autre forme de chaos régnait au front. Sortant un dossier rouge, il l'ouvrit et le présenta aux deux homme.

"Voici une mission que vous allez réaliser tout deux...je sais que c'est assez inhabituel de faire travailler ensemble Anbu et Jounin mais vos talents respectifs seront utiles.....bien...cette mission, inutile de vous le préciser, sera très dangereuse et sera plutôt longue....votre première tache consistera à portéger un convoi de ravitaillement des Ninja d'Iwa. Ce convoi se dirigera vers l'un de nos postes avancés sur le Front. Vous devrez l'amenez à destination...si vous échouez dans cette tache, nos troupes sur place mourrons à coup sûr...ce convoi comporte vivres et armes en tout genre. Votre deuxième tache sera de l'infiltration et de la destruction....vous aurez pour tâche de vous infiltrer dans le camp enemi qui est situé au Nord de notre poste avancé.....attention, ce chateau est très bien protégé et plusieurs lignes de défenses l'entourent sur plusieurs kilomètres...ce seront principalement des petits postes de gardes ou de longues tranchées...vous devrez passer ces défenses sans vous faire repérer...un fois dans le chateau, vous avez ordre d'assassiner les gardes puis le Général en poste là bas...il se nomme Kato Kiyomasa....attention c'est un maître du Doton et vous ne serait pas trop de deux pour en venir à bout...un fois ceci terminé, récoltez le plus d'informations possibles, des documents ou autres puis rentrez, la troupe d'assaut s'occupera des petites lignes de défense....je vous prévient tout de suite, parmis les gardes il y aura surement des enfants...ne les sous estimez pas et ne les prenez pas en pitié...La guerre est rude vous l'apprendrez à vos dépend mais ne culpabilisez pas sur vos actes...oubliez....faites ce qu'on vous demande de faire et tout ira bien...des questions?"

L'Hokage en son for intérieur se sentait particulièrement mal....il envoyait chaque jours ses hommes à la mort ou ils turaient sans relache ses enfants, des adultes appellés sur le front par manques de troupe...la guerre était cruelle, et c'était pour cela que Yondaime voulait y mettre un terme au plus vite...trop de sang avait coulé...

[Vous posterez dans "zle front" et vous ferez deux topics: un pour le voyage et un autre pour le reste de la mission...voulez vous que j'agisse comme MJ pour incarner des ennemi?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue750/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (750/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:59

Setsujoku entendit quelqu'un arriver, mais en bougea pas et resta de marbre comme il savait si bien le faire, l'homme qui venait d'entrer fit lui aussi une demande de mission.
L'ANBU tourna alors ses yeux si différent et pourtant si semblable dans leurs froideurs à faire frissonner un pingouin. Il dévisagea alors l'inconnu, qui se présentait, mais Setsu avait déjà sorti un livre et le lit avant de déclarer sur une neutralité.


"Enchanté, Obito Uchiwa ancien élève de Yondaime-sama et coéquipier de Rin et Kakashi, je suis l'ANBU-souris. Il est normal que vous ne me reconnaissez pas, moi même je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu, le village est grand et les habitants nombreux."

Il tourna ensuite son regard vers Yondaime qui s'apprêtait à parler, puis il remit son livre contenant des informations mineur sur tout les ninjas du village dans sa poche, bien en sécurité devant son coeur, et donc protéger d'une petite plaque métallique.
Setsujoku devra travailler avec l'Uchiwa, une précieuse aide qui ne le dérangeait pas pour sa première mission en tant qu'ANBU, mais la suite était plus difficile.
C'était surtout l'assassina de l'expert en doton qui l'inquiétait, le reste protection de convoi, et infiltration il en avait déjà fait. Même si la c'était d'un autre niveau, ils ne seront pas trop de deux pour cette mission.
L'ANBU baissa alors la tête en signe d'acquiescement, et déclara.


"Très bien Hokage-sama, vous pouvez compter sur nous, si la mission venait à échouer, je mourrais en même temps."

Sur ce il se releva et se dirigea vers la porte puis s'arrêta en attendant son équipier. Cette mission était des plus sérieuse, s'ils venaient à échouer sa serait catastrophique, non l'erreur n'était pas permise, la mission se passera bien.
Avant de franchir la porte il dit sur un ton glacial sans se retourner.


"Ne vous en faite pas Yondaime-sama, je considère tous mes ennemies au même statu, homme, femme, enfant sont pareils...des cadavres."

Puis il franchit le seuil et descendit la tour, il n'avait pas l'intention de laisser ses adversaires sauf, non bien qu'il était une souris, il aimait jouer le chat et chasser, et même parfois s'amuser avec ses victimes, mais sa il ne le montrait pas aux autres.


[Hum pour le boss pourquoi pas sinon je m'en moque, a toi de voir Obito.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue700/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:59

Obito attendait la réponse du nouvel ninja, puis c'est finalement Yondaime qui répondit à ses questions.

"Ah Obito! En matière de mission il y a de quoi faire....attends juste une petite minute.....voici Setsujoku un nouvel Anbu de Konoha.....je te donne juste son nom de code tu sais bien que la règle des Anbu est stricte....."

Oui je comprends.....Bienvenue parmi nous alors Setsujoku!

Puis Yondaime sortit un dossier ruge qu'il présenta à Obito et Setsujoku...

"Voici une mission que vous allez réaliser tout deux...je sais que c'est assez inhabituel de faire travailler ensemble Anbu et Jounin mais vos talents respectifs seront utiles.....bien...cette mission, inutile de vous le préciser, sera très dangereuse et sera plutôt longue....votre première tache consistera à portéger un convoi de ravitaillement des Ninja d'Iwa. Ce convoi se dirigera vers l'un de nos postes avancés sur le Front. Vous devrez l'amenez à destination...si vous échouez dans cette tache, nos troupes sur place mourrons à coup sûr...ce convoi comporte vivres et armes en tout genre. Votre deuxième tache sera de l'infiltration et de la destruction....vous aurez pour tâche de vous infiltrer dans le camp enemi qui est situé au Nord de notre poste avancé.....attention, ce chateau est très bien protégé et plusieurs lignes de défenses l'entourent sur plusieurs kilomètres...ce seront principalement des petits postes de gardes ou de longues tranchées...vous devrez passer ces défenses sans vous faire repérer...un fois dans le chateau, vous avez ordre d'assassiner les gardes puis le Général en poste là bas...il se nomme Kato Kiyomasa....attention c'est un maître du Doton et vous ne serait pas trop de deux pour en venir à bout...un fois ceci terminé, récoltez le plus d'informations possibles, des documents ou autres puis rentrez, la troupe d'assaut s'occupera des petites lignes de défense....je vous prévient tout de suite, parmis les gardes il y aura surement des enfants...ne les sous estimez pas et ne les prenez pas en pitié...La guerre est rude vous l'apprendrez à vos dépend mais ne culpabilisez pas sur vos actes...oubliez....faites ce qu'on vous demande de faire et tout ira bien...des questions?"

Obito souria après avoir entendu les instructions de Yondaime....Enfin une mission longue et dangereuse.....Ceci allait surement l'évaluer, depuis son dernier entrainement....

OK d'accord Yondaime-sama. Bon Setsujoku, on y va?

Obito était très impatient et voulait commencer cette mission au plus vite....


[Pour les ennemis, on les fera nous même, sauf pour Kato Kiyomasa, je voudrais bien qque tu fasses un MJ, ou soit je le fait moi, c'est toi qui vois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:05

[Je le ferai^^ ça donnera plus de piquant à l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue700/1000Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:11

[oki, bah on va commencer la mission alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du kazekage
» Le bureau du Tsuchikage : Akira uzumaki .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser