Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choses a faires ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:47

Voila dans le bureau du chef, evidemment vous viendrez en faisant du rp et vous demanderez des missions des objets des entrainements,etc...
Surtout ne faisez aucune des actions de Eikichi, genres il dit :rentre alors que qu'il a rien dit enfin entre vous vous pouvez le faire mais mettais pas des trucs genre il lui donna un parchemin avec une photo ou je ne sais quoi laissais lui faire ce genre de choses c'est son boulot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue1000/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:21

Le Tsuchikage arriva avec difficulter au repaire de l'Akatsuki .
Pour y arriver, il avait du envoyé plusieur vallet a la recherche d'un membre de l'Akatsuki .
Il avait enfin trouver quelqun et était aller lui demander de le conduire a son chef,pour faire une alliance .
Il avait été conduit les yeux bandé, longtemps,tres longtemps .
Puis onj lui avait enlever le bandeau a l'intérieur de l'organisation .
Il alla au bureau du chef,puis il toca et attendit .


Entrez.

Il entra donc et, se posta devant Itachi .

Boujours Itachi-sama .
Je viens ici pour faire un traiter de paix avec l'Akatsuki .
Vous allez surement refuser mais, tout comme vous je veux détruire konoha donc j'attend votre réponse .


Et il attendit impassiament la réponse du chef de l'Akatsuki .


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue1000/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:43

[Si les Akatsukiens (^^) n'y voient pas d'inconvéniants ça me va (sauf qu'ils le font de façon à ce que tu ne vois pas où est leur repère)]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa I
Invité




Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:23

Itachi, qui rengait ses papiers, entendit que quelqu'un frappa a sa porte:

"Entrez"

La personne a la porte posseder un grand chakra elle devait donc etre puissant. Itachi vit le Tsuchikage et activa alors son sharingan lvl 3.

"Que fait tu ici. Si tu veux le combat je suis près."

Même si Itachi était un peu fatigué il était près a combattre quand soudain le Tsuchikage qui était aussi son frère lui demanda une chose qu'il ne devait pas prendre à la légère:

"Boujour Itachi-sama.
Je viens ici pour faire un traiter de paix avec l'Akatsuki .
Vous allez surement refuser mais, tout comme vous je veux détruire konoha donc j'attend votre réponse."


Itachi refléchis longement car cette décision était importante et rn coclue donc qu'il allait peut-être accépte:

"Je pense que je suis d'accord mais mefie toi petit frère, si tu oserais me jouer un mauvais tours j'attaquerais ton villages, avec mes deux ninja qui même a trois en me comptant, nous sommes puissant."

Itachi se rassoie sur son siège, désactiva son sharingan et se attendit la réponses de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue1000/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:53

Akira attendais la réponse d'Itachi puis il entendit soudain son fraire dire :

"Je pense que je suis d'accord mais mefie toi petit frère, si tu oserais me jouer un mauvais tours j'attaquerais ton villages, avec mes deux ninja qui même a trois en me comptant, nous sommes puissant."


Akira resta immobile un instant puis répondit

Bien sur grand frere je ne te jourais pas de mauvais tour .
Je veux juste détruire konoha .
Si tu accepte nous pouvons donc signons le papier


CONTRAT a écrit:
-Une entraide pendant la guerre .
-Possibilité d'aide au niveau des plans établi .
-Aidez l'autre si le village ou cachette et attaquer .
-Les ninja ne doive pas combattre entre eux sauf pour entrainement .

Si tu vois quelque chose a rajouter dis le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue950/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (950/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

Telle une âme en peine, une ombre frôlait les murs des nombreux couloirs qui menait au bureau du chef.
Qui était-ce?
En tout cas cette personne reflétait la froideur même. Habillé de la traditionnel robe noire
Dont quelques nuages noirs parsemaient ce manteau peu banale, cette personne n’avait pas de temps à perdre.
Son visage était cacher d’une part par l’obscurité des lieux, d’autres part parce qu’un chapeau fait de paille était poser sur sa tête.
Qui aurait penser que sous cet accoutrement se cachait une femme?
Sûrement la seule femme de cette organisation. L’Akatsuki…
Ses pas, successifs et régulier, résonnaient dans les couloirs.
Une ambiance oppressante… Qui plaisait beaucoup à la jeune Kyako.
Que venait t’elle chercher? Seule elle le savait.
Mais une chose est sûr, elle voulait voir son Chef, cet Uchiwa…
C’est alors qu’elle arriva à destination. Sous son chapeau on pouvait deviner un sourire.
Là où elle était, il faisait encore extrêmement noir.
Face à une grande porte en pierre, elle frappa deux coups bien distinct et sans même attendre une réponse elle pénétra dans la pièce…
Son regard se posa alors sur les deux jeunes hommes présent dans la pièce…
Comme c’est intéressant… Le Tsuchikage avec son Chef… Que pouvaient t’ils bien comploter eux deux? Du sang allait encore couler!
Rien qu’en pensant à cette idée ses yeux se mirent à briller.
Peut-être par signe de respect elle enleva son chapeau et laissa voir son visage fin et blanc, ainsi que deux grand yeux rouges pénétrant, destructeur et froid.
Ses cheveux blond raide et mi-long, tombait gracieusement le long de ses épaule, certaines mèches rebelle tombaient devant ses yeux.
Un sourire afficher sur ses fines et délicates lèvres rose pouvait traduire son amusement.
Du sang.

« Bien le bonjour à vous messieurs… Chef, j’avais à vous parlez, mais il me semble que vous êtes déjà assez occuper comme sa…
Je ne pensai pas avoir l’opportunité de voir en chair et en os le
Tsuchikage en personne… Cependant je suis sceptique. Que préparés vous? »


Elle restait à distance, à moitié plongé dans la pénombre.
Son chapeau à la main. L’air calme et posée. Mashia les observaient du regard…
Ils étaient tout les deux fort, très fort…
C’est alors qu’elle comprit. Envoyant cette feuille posé sur le bureau du Chef… Un traité… Le Chef, qu’avait t’il décidé? L’avait t’il signer?
Sentant l’excitation monter en elle et ne tenant plus en place, la jeune femme remit son chapeau sur la tête cachant de nouveau son visage pour essayer de camoufler cette frénésie soudaine. Une envie de sang.

*Chef, chef, chef... Vous faites une erreur je le crains...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

Itachi qui allait signer le pacte de paix s'arreta net. Il vit la jeune Mashia qu'il aimait beaucoup. Il se leva et alla vers cet jeune et jolie jeune femme. Il passa sa main dans ses long cheveux et les caressa. Il mit la main la main sur son coup et lui présenta la personne en face d'elle.

"Mashia, Voici le Tsuchikage qui est aussi mon petit frère."

Puis elle lui parla d'un tont assez vague comme si elle sentait une magouille:

«Bien le bonjour à vous messieurs… Chef, j’avais à vous parlez, mais il me semble que vous êtes déjà assez occuper comme sa…
Je ne pensai pas avoir l’opportunité de voir en chair et en os le
Tsuchikage en personne… Cependant je suis sceptique. Que préparés vous?»


Itachi lui déclara d'un tont doux et tendre car il n'aimait pas agresser ses amis meme si, en tant que ninja, il ne devait pas en avoir:

"Et bien nous comptions signé un traité de paix mais..."

Itachi retourna vers son bureau et prix le traiter de paix et le déchira pûis le jeta dans la poubelle. Il prit la main de son frere et déclara:

"Je sens un mauvais coup alors j'annule le traiter."

==========Shushin no jutsu==========

Itachi ramena son frère dans son bureau d'un coup de main et revint aussitôt. Il alla vers Mashia et lui demanda en baissant la tête car il était un peu plus grand qu'elle:

"Voila nous sommes seul. Que voulez tu me dire jeune Mashia?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue950/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (950/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:20

Finalement, il avait du raisonnement cet Uchiwa. Un bon Chef.
Pendant un long moment le regard de Mashia n’exprimait rien. Elle réfléchissait. Comment cet homme avait fait pour trouver ce repère normalement censé être totalement introuvable?
Quelque chose lui échappait, cela la rendait perplexe.
Pendant qu’elle essayait de résoudre cette énigme, son Chef c’était entre temps lever, Mashia ne l’avait pas vu, juste vaguement entendu. Que faisait t’il?
Dans ses pensées, la jeune femme n’y prêta pas attention. Elle ne réagit qu’au moment où elle sentit une main se poser sur sa tête pour descendre le long de sa chevelure blonde.
Redressant immédiatement la tête, elle regarda Itachi l’air énigmatique.
Finalement elle osa sourire, un simple sourire amicale mais pas trop… C’était son Chef après tout.

"Mashia, Voici le Tsuchikage qui est aussi mon petit frère."

Ah!
Et bien la voilà la réponse de cette énigme! C’était son frère! Elle comprenait mieux pourquoi il semblait moins distant qu’a l’accoutumer.
Quel cachottier!
A l’entente du refus de ce traité Mashia, toujours dans l’ombre ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire qui pouvait signifier son amusement et son contentement.
Hum… Disparu!
Son Chef… Bah… Mince!
L’air surprise, la jeune femme enleva de nouveau ce chapeau de paille et le posa sur le bureau d’Itachi.
Sa main droite effleura quelques papiers… Sûrement important.
Par simple curiosité, elle en prit un et commença à le lire. Pff! Rien de bien intéressant.
Toujours pas de sang!
Bon… Et que faire?
Que faire dans cette pièce vide et noire?
Bah, rien. Mise a part… Attendre.
Et attendre quoi? Mashia n’attendait rien.
Elle commença à marcher en long en large et en travers. Du Sang du Sang du Sang!
A quand la prochaine mission?
Alors qu’elle continuait de marcher sans faire trop attention, son Chef réapparut d’un seul coup.
Et… Bang!
Mashia venait de se heurter à Itachi. Quelle catastrophe ambulante!
Honteuse mais non loin d’être aussi mal à l’aise, elle redressa la tête et plongea son regard dans le regard du Chef.

« Flûte. »

Elle baissa la tête et l’inclina sur le coter pour regarder furtivement son chapeau qui était encore sur le bureau du Chef… Mayday Mayday!
L’air de rien, la jeune Kyako releva très vite la tête pour sourire chaleureusement au jeune Uchiwa. Faites qu’il ne remarque rien…
Pitié!
Le tout, c’était de rester neutre, et calme.
Ce qui était très dur pour Mashia qui avait pas l’habitude d’attendre tranquillement…

"Voila nous sommes seul. Que voulez tu me dire jeune Mashia?"

« Ah? Euh… Ah oui c’est vrai! Je voulais vous demandez si vous n’auriez pas une petite mission pour moi… Voir une bien sanglante si vous voyez se que je veux dire!
Pour tout vous dire je broie un peu du noir en restant tout le temps enfermé ici. Je voudrai voir un peu de sang, euh! Soleil! Oui oui c’est cela… Du Sa...Soleil! »


Toute souriante, la jeune femme passa sa main dans ses cheveux et essaya désespérément de replacer comme il le fallait cette mèche rebelle qui ne faisait QUE tomber devant ses yeux.
Mince, mince et re mince! Elle voulait seulement voir du sang couler! Pouvoir goûter un peu de sang chaud!
Son instinct meurtrier et froid refaisait surface… Cette frénésie indomptable la rendait presque trop brusque et impatiente. Du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10

Itachi vit le chapeau de Mashia sur le bureau et vit qu'elle s'en inquiétait et qu'elle ne voulait pas qu'il le voit. Il prit le chapeau et fit feinte de frapper Mashia avec mais il s'arreta avant et lui donna un bisou sur la joue:

"Je fais si peur qua sa?"

Il mit ses deux doigt sous le menton de Mashia et lui releva la tête:

"En aucune circonstances tu ne dois baisser la tête dvant moi je ne me sens pas supérieur a vous au point que vous baissiez la tête devant moi."

Puis Mashia lui demanda un mission mais pas n'importe quel type. Elle voulait une mission dehors et sanglante:

« Ah? Euh… Ah oui c’est vrai! Je voulais vous demandez si vous n’auriez pas une petite mission pour moi… Voir une bien sanglante si vous voyez se que je veux dire!
Pour tout vous dire je broie un peu du noir en restant tout le temps enfermé ici. Je voudrai voir un peu de sang, euh! Soleil! Oui oui c’est cela… Du Sa...Soleil! »


Itachi réfléchissa et se demanda quel mission il pourrait lui donner. Il fouilla dans ses papier et vit un ninja qui apparement était assez puissanty et qui pourrait causer des problèmes a l'Akatsuki:

"Voila la mission que j'ai vais t'asigner. Tu vas aller a Suna et tu vas me saigner le ninja du nom de Benjiro.Voila la photo de se ninja."

Itachi enleva la photo du dossier et la donna à Mashia:

"Voila ta mission maintenant va et tache de revenir en vie."

==========Kage bunshin no jutsu==========

Itachi fit un seul clones et lui assigna quelque consigne a l'oreille:

"Ce clones va t'aider si tu a un probleme fais le exploser et je viendrai a vitesse grand V."
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue950/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (950/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:39

Mon chapeau… Je le veux… Mais comment puis-je faire pour le récupéré sans qu’il s’en aperçoive?
Je m’inquiète pour un simple chapeau maintenant?
Je crois que je deviens complètement folle.
Oui oui! Folle à liée!
Je… Veux… Mon… CHAPEAU!
Mes yeux suppliant se posèrent de nouveau sur le bureau, là où se trouvait le chapeau, mon chapeau!
Itachi…Il se retournait! Non non non sa ne va pas! Aïe! Comment j’allais faire moi? C’était son bureau à lui et pas le mien!
Alors instinctivement et sans trop m’en rendre compte je me mis a crier… Mes paroles résonnèrent dans le bureau, si noir et sombre… Qu’est-ce que j’avais encore fait? Dans quel pétrin je me suis mise?

« C’est… C’est pas mon chapeau! »

C’est alors que je réouvris un œil… Je suis pas morte? Puis, je sentis deux lèvres se posées sur ma joue.
Quand celles-ci se retirèrent je mis ma main dessus et je fis un drôle de tête. Non mais! Qu’est-ce qui lui prend à la fin?
Le Chef… A là là…

"Je fais si peur qua sa?"

« Et bien, votre froideur est très reconnu vous savez… Votre méchanceté… Mais j’aime les hommes extrêmement froid, distant et haineux! Cela ne les rends que plus désirable! Vous ne pensez pas? »

Hein? J’ai dis quoi là? Méchanceté… Désirable… Et bien, je ne sais pas si c’est le fait de rester enfermer mais…
Bon, passons. Tout se que je voulais c’est un petit meurtre… Bien sanguinolent à souhait!

"En aucune circonstances tu ne dois baisser la tête devant moi je ne me sens pas supérieur a vous au point que vous baissiez la tête devant moi."

« Ah? Mais pourtant vous êtes le Chef, donc le plus fort, et qui dit plus fort dit respect. C’est se que je fais. Je me montre respectueuse envers vous… Enfin, si on veut… »

Oui je l’avoue, mes manières laissent parfois à désirer. Mais c’est un mal d’aller au vif du sujet? D’être objective?
Je ne pense pas.
Calmement je releva la tête et resta bien droite.

"Voila la mission que j'ai vais t'assigner. Tu vas aller a Suna et tu vas me saigner le ninja du nom de Benjiro. Voila la photo de se ninja."

« Hum… D’accord… J’y vais de se pas… »

Alors, sans perdre un instant, je disparus accompagner par le clone d’Itachi. Au moins, je ne risquerai pas de mourir. Dommage… Mais une chose était sur… C’est que du sang coulera.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue1000/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

Dans ce passage étroit et froid, humide et sanglant.
Combien de gens sont morts ici ?
Voici un endroit tenu secret et mystérieux, que seul quelques élus en connaissent l’existence.
Eikichi était l’un d’eux.
Un ninja sans envergure ayant tué, un criminel en quelque sorte.
De toute manière sa vie n’était pas aussi simple et si plaisant qu’on ne pouvait l’espérer.
Il était dans son monde, perdu dans ses pensés traumatisantes.
Mais que faisait-il vraiment ? Tournant en rond dans cette grotte tout aussi lugubre et sombre.
Il ne faisait rien, il attendait que le temps passe.
Sauf qu’il perdit patience !
Et oui ! Dans ce petit endroit rien n’était très agréable.
On ne pouvait pas vraiment s’épanouir et écouter le chant des oiseaux, la tranquillité pesante…
Tout ce qu’il aimait, être dans un endroit paisible.
Ne savant que faire de ces journées interminables
Il préféra se diriger dans ce bureau grotesque et encombrant.
Là où Itachi s’y trouvait.
Le voilà encore dans sa folie maladive ou plutôt sa maladie folle...
C’était inexplicable, tout en avançant vers cette porte.
Sa poitrine se serra et son cœur se mit à battre plus rapidement, plus fort.
Du sang coula le long de ses lèvres pulpeuses avant de tomber au sol sans relâche.
S’essuyant le coin des lèvres avec la manche de sa veste, il l’enleva lentement pour la tenir dans sa main, laissant apparaître sa veste aux nuages rougeâtres ouverte laissant ainsi son torse à vue.
Il frappa à la porte et y pénétra avant de saluer Itachi en se baissant respectueusement.

« Itachi-kun… Je… Auriez-vous une mission à me confier? Je ne sais que faire de mes journées à par me promener en foret ou dans un endroit calme et reposant… Je commence à rouiller… Si vous pouviez me donner une mission, qu’elle soit importante ou non ça m’est égal… Mais une mission… »

Eikichi se sentait gêner, perplexe en frissonnant de plaisir.
Quel plaisir ? Un plaisir de meurtre ?
Non, un plaisir de bataille, une mission lui serait préférable, se sentant faible, sans importance.
Tout en attendant son heure pendant des jours et des jours…
Tout était si calme, seul le bruit de l’eau dans la roche pouvait être entendu.
Quant à Eikichi, sa respiration ne fut que plus dense et accélérer.
Sentant son cœur si mal, il cacha sa douleur insupportable avec un faux sourire avant de se relever avec grâce tout en se tenant droit face à cet homme de la même famille.
Il préféra alors tounrer le dos à Itachi sans se soucier de sa mission.
Pourquoi ? Il sentait que quelque chose se tramait à konoha et cela l'inquiéter au plus haut point.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Sasori
L'un des Neufs Chasseurs
Akasuna Sasori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue950/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (950/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:02

Sasori traversai le couloirs qui menais au bureau de son chef,en chemin,il ne cessais de ce cogné la tête contre les roches qui rendait la longue allé très étroite.
Enfin arrivé devant la porte du leader de l'organisation de la lune rouge,le jeune Akasuna toqua à la porte légèrement et entra

*Y'a du monde on dirait...*

Sasori s'inclina devant son maitre,il n'aimait pourtant pas faire cela,mais c'était quand même son supérieur,une des rares personnes qu'il admirait...

Itachi-dono.Puis-je avoir une mission ? je m'ennuis terriblement,y'a rien à faire et sa s'rais simpa si je pourrais écrasé quelques petits imbéciles..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23

Itachi, qui s'était assoupi, ne remarque pas l'entrer des deux ninjas mais en dormant il sentit comme meme leurs présence se qui le réveilla. Il se leva en sursautant de sa chaise et sortit un kunai. Il regarda les deux ninja et vit qu'il était de son coté. Il se leva de son siège et alla fermer la porte car ils l'avaient laissé ouverte. Il se r'asseyat sur sa chaise et entendit les demandes:

« Itachi-kun… Je… Auriez-vous une mission à me confier? Je ne sais que faire de mes journées à par me promener en foret ou dans un endroit calme et reposant… Je commence à rouiller… Si vous pouviez me donner une mission, qu’elle soit importante ou non ça m’est égal… Mais une mission… »

"Itachi-dono.Puis-je avoir une mission ? je m'ennuis terriblement,y'a rien à faire et sa s'rais simpa si je pourrais écrasé quelques petits imbéciles..."

Itachi se mit a réfléchir et pensa a une mission bien dans les cordes de Eikichi:

"Pour toi, Eikichi, j'ai une mission qui sera dans tes cordes. Tu vas aller a Konoha et tu vas ramener la jeune Mashia Kyako car je dois lui parler de quelque chose. Surtout ramène la moi vivante c'est très important et essaie aussi de ne pas trop l'égratiné et si elle refuse, ramènes la de force. Voila maintenant vas."

Puis Itachi se mit a fouiller dans ses papiers et regarda le dossier de Sasori. Il le regarda d'un air intéréssé.

*Controle les marionettes et peux transformer certaines personnes en marionnettes très intéréssant tous sa*

Il sortit un papier de tout se fouilli et dessus on vit marquer "*RANG S"* en gros sur le haut de la feuille:

"Voila ta mission. Elle consistera en l'assasina de Seina, un ninja de Iwa qui pourrait nuir a l'Akatsuki.Mainteant vas et, si possible, transforme le moi en marionettes sa fera jolie dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Choses a faires ici Left_bar_bleue1000/1000Choses a faires ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:56

Il entra alors dans le bureau, tout en titubant.
Cette pièce sinistre qu’Itachi en avait fait sa salle personnelle.
Pourquoi retourner à l’Akatsuki avec ce qu’il c’était passé ?
Il s’en fichait, il n’avait pas d’autre endroit où aller.
Puis s’il allait avec sa seule famille, il attirerait surment les ennuis.
Le voilà face à ce bureau délabré, alors que son visage était devenu pale, comme un mort.
Et pourtant… Il était bien là. Vivant, au pré de nous.
Il n’était ni mort, ni vivant… Il était entre les deux.
Il vivait serte mais son âme était comme mort. Il n’était plus comme avant.
Vide, sans émotion.
Fixant tout autour de lui, sans voir aucune présence qui lui était connu.
Il alla s’asseoir dans un coin, attendant son soit disant chef.
Perdu dans ses pensés morbides. Son passé venait toujours ressurgir quand il ne fallait pas.
Il n’arrivait pas à l’oublier, ce cœur tout aussi meurtri et blessé…
Un cœur qui s’arrêtera de battre le moment venu.
Cherchant au plus profond de lui une excuse ou du réconfort, il ne vit rien.
Seulement sa peine atroce qui eut du mal à supporter.
Plonger dans l’oublie et l’ignorance, dans ce qu’il prenait toujours pour un destin dont les Dieux avaient choisi.
Un destin cruel dans l’innocence.
Un être au cœur pur devenu un cœur sombre.
Tout n’était donc que chimère… Rien n’était réelle !
Tout était faux !
Alors pourquoi de tels sentiments ?
Si la vérité l’avait éclairé, pourquoi ressentir encore de la haine ?
Le monde était ainsi et rien n’y personne ne pouvait le changer.
Eikichi n’était qu’un pion sur un échiquier tout comme les êtres qui vivaient ici bas.
Revenons à cette personne, accroupi, la tête entre les jambes, recroqueviller.
Dans sa démence, sa désolation. Rien ni personne ne pouvait le consoler.
A quoi cela servirait-il ? Puisque personne ne tient à lui.
Tenir à quelqu’un ou aimer quelqu’un…
Être prés à sacrifier sa vie pour celui ou celle que l’on aime.
Eikichi l’avait fait, mais son impuissance ne put qu’aggraver les choses et voilà que son amour fut perdu.
Le bonheur réside en chacun de nous, il reste juste à le trouver.
Eikichi quant à lui, l’avait perdu… Ou du moins, il croyait l’avoir connu.
Mais il ne sait pas ce qu’il lui réserve le destin.
Il suit son chemin déjà tout tracer en espérant connaître le bonheur… Un jour.
Rien qu’une fois.
Fixant de ses yeux noirs, une feuille au sol, cette feuille était d’une blancheur immaculée, comme de la neige.
Mais elle s’assombrissait peu à peu dans les ténèbres qu’entourait ce monde.
Tout comme les cœurs, elle devait être briser, succombant à la démence et à la folie.
Eikichi n’était pas fou loin de là.
Mais son passé ne faisait que le tourmenter.
Il lui fallait trouver un remède à tout sa. Pour oublier ses malheurs et ses chagrins.
Alors qu’il s’approcha pour ramassé la feuille, sa main se posa lentement sur cette chose assez rigide.
L’emportant au coter de lui, il la regarda dans les moindres recoins.
Pour voir une lueur, une seule partie blanchâtre représentant la lumière.
Mais au lieu de sa, la feuille de papier n’était autre que noirâtre.
Il la reposa sur le bureau et alla se rassoire dans son coin, attendant encore…
Toujours seul… Pourquoi ? Il n’avait donc pas d’ami…
Il fixa ses mains un moment, alors qu’il aurait dû mourir il y a peu.
Il n’avait plus de force, il était d’une faiblesse ravageuse.
Non ! Sa n’aller pas se passer comme sa. Jamais il allait se laisser emporter par sa folie meurtrière ni ses faiblesses.
Il fallait les combattre et pour cela il fallait garder espoir et rester fort à tout moment.
La vérité est parfois plus difficile à entendre, alors on préfère s’imaginer autre chose pour oublier sa souffrance.
Eikichi n’était pas comme sa, mais il se dit que c’était son destin, et qu’il fallait accepter ses malheurs.
Il se releva alors, laissant échapper une rage profonde, un cri, faisant presque s’écrouler les caves.
Rien à voir avec sa haine d’en temps.
Se faisant craquer quelques os pour son plaisir personnel, il alla s’asseoir alors à la place de Itachi.
Être chef de l’Akatsuki… Ce n'était pas une si mauvaise idée, mais Eikichi n’avait pas le caractère nécessaire pour tenir une telle organisation.
Mais c’était un atout majeur.
Il était différent du Eikichi que nous connaissions.
Il a enfin accepté son destin, il ne renie plus son malheur, tel était la vie, c’était ainsi.
Il avait toujours son cœur protecteur et aisé, même si son cœur était toujours briser serte.
Mais il était moins coincé, moins triste, il était redevenu quasiment le même qu’il était avant de connaître tous ces malheurs.
Le voilà devenu un homme à part, un homme différent des autres… Être différent peu être des plus agréable après tout.

*Aaaahhhh… je m’ennui dis donc. L’Akatsuki… Il y a plus grand monde depuis que Mashia a déserté. Je me demande bien ce qu’elle est devenue… Puis entre Yondaime, Yuki et elle… C’est leur histoire pas le mien, sa ne me regarde pas. Je n’ai pas à m’occupé de leurs affaires. Quant à Itachi, si je venais à partir aussi il se retrouverait seul… Et puis, j’ai une dette envers lui, en plus qu’il aime Mashia lui aussi… Qu’a t-elle de si spécial ? L’amour… Si seulement un jour je pouvais vraiment le connaître… Je ferais bien de m’occupé de moi et moins des autres. *

Eikichi resta alors assis sur cette place assez confortable.
Tel un mercenaire, il était prés à tout à présent, sa joie de vivre n’était pas des plus agréable serte mais il fallait bien continuer à vivre…
Jusqu’à ce que la mort vienne le chercher pour de bon.
Il regarda certains papiers sur le bureau pour patienté avant de perdre patience.
Là il se proclama alors Chef de l'Akatsuki... Il fallait bien gérer cette organisation car Itachi n'était peu être pas capable de le réger lui même.
Eikichi ne se sentait pas non plus devoir le faire mais il ne pouvait pas abandonner cette endroit alors que c'était son seul refuge.
Le voilà devenu au plus haut rang de la société, il ne manquait plus qu'un objectif à atteindre même si pour Eikichi il n'en voyait pas énormément.
Puisque son caractère et sa personnalité n'était pas des plus terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses a faires ici Empty
MessageSujet: Re: Choses a faires ici   Choses a faires ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses a faires ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser