Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du Kazekage Takimishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Entrée du Kazekage Takimishi Left_bar_bleue1000/1000Entrée du Kazekage Takimishi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrée du Kazekage Takimishi Empty
MessageSujet: Entrée du Kazekage Takimishi   Entrée du Kazekage Takimishi Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:20

Takimishi et ses deux éléves arriverent , Takimishi courrut sur la grande rempart de Konoha puis assoma les gardes les deux autres éléves nétant que genin arrivérent a assommer deux chuunins sans trop d'effort se qu'il était incroyable les autres gades ne bougerent donc plus et le nouveau Kazekage courrut dans Suna malgré tous les kilométres qu'ils avaient fais il était toujours en forme , arriver devant la tour du Hokage il passa tous les gardes vite fait bien fait puis entra dans le bureau...

*Maintenant nous allons passez au choses serieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Entrée du Kazekage Takimishi Left_bar_bleue700/1000Entrée du Kazekage Takimishi Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrée du Kazekage Takimishi Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Kazekage Takimishi   Entrée du Kazekage Takimishi Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:41

Obito et Takimishi reve,ire,t à Konoha, ils se trouvaient devant les portes du village. Obito avait l'impression d'avoir fui le combat, mais il ne voulait pas se battre aussi. Ses sentiments se mélangeaient de fond en comble. Il se sentait bizarre aussi à cause de Sakumo, il était toujour surpris du changement de comportement de Sakumo. Cela lui fendait le coeur, il avait le sentiment d'avoir perdu quelqu'un de cher..... Puis il regarda Takimishi et lui dit:

Bon, voilà nous sosmmes de retour.....Si tu veux rentrer à Suna, vas y, je ne t'en empêche pas......Moi je vais rentrer chez moi, ou soit je vais retourner aider maître Hokage en cas de pépin.....

Obito attendait toujours la réponse de Takimishi, en étant inquiet, et perdu dans ses pensées.....Mais il vut que Takimishi ne répondait pas.....Il dit alors:

Bon.....Comme tu voudras......Je retourne dans Konoha, je te laisse libre de tes actes....

Obito salua Takimishi et rentra dans Konoha......
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Entrée du Kazekage Takimishi Left_bar_bleue700/1000Entrée du Kazekage Takimishi Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrée du Kazekage Takimishi Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Kazekage Takimishi   Entrée du Kazekage Takimishi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43

[J'ai édité mon post, j'en avais marre d'être bloké XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Kazekage Takimishi Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Kazekage Takimishi   Entrée du Kazekage Takimishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Kazekage Takimishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti du Kazekage
» Bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Porte du village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser