Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP Nawak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:00

Viendez tous au RP Nawak! L'Histoire se passe à Konoha no Kuni dans la gigantesque demeure de l'Hokage! Une grande fête à été organisée! Nourriture et boissons à volonté! Ambiance garantie! Piscine et maison à disposition! Amusez vous!! XD (anachronismes permis)

Yondaime poireautait depuis déjà un petit moment. Mais que faisaient ses invités? Lui qui brûlait d'envie d'attaquer les bouteilles de Saké, il devait attendre. Quelle plaie! Bon en attendant il allait mettre la musique! Montant le volume de la chaine Hi-fi, il alla s'installer sur un canapé, regardant desepérément l'Horloge.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue950/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (950/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:18

Fiesta, Fiesta!
Et oui quand il s’agit de faire la fête Mashia est toujours là au rendez-vous! Oui oui… Comme d’habitude elle ne passerait pas inaperçu habiller ainsi mais bon! Elle l’aimait bien sa toge noire avec des chtis nuages dessus!
Euh? Le Hic, c’est qu’elle s’était ENCORE perdu.
Bah oui, on ne change pas si facilement.
Traversant d’innombrables couloirs, Mashia en avait la tête qui lui tournait, une si grande demeure…
Et beh! L’Hokage ne s’embêtait pas!
Elle ouvrit une porte en grand, laissant la lumière du jour apparaître. A contre jour donc, la jeune femme retira son chapeau, là, l’horloge sonna…
En retard? Non, apparemment pas.
Il n’y avait pas un chat! Et quand les chats ne sont pas là! Les souris dansent!
Ah?
Si, il y avait quelqu’un!
Tout joyeuse, elle s’approcha prudemment du canapé, telle un lionne et bondi carrément…
Elle atterrit comme elle l’espérait sur la personne qui, bien sûr, lui était totalement inconnue! C’est pas mal pour engager une conversation, vous ne trouvé pas?
Les yeux rouges et pétillant de la jeune femme blonde se levèrent… Kyyahh Mais! C’est l’Hokage? Non?
Prise en faute, elle bondit presque en arrière et se retrouva au sol à quatre patte, son chapeau venait de tomber à coter d’elle…

« A là là dans quelle histoire je me suis fourré! Euh? Bonjour honorable Hokage… Je et bien… Je suis pas là! »

Honteusement elle se redressa et reprit son chapeau en main avant de le remettre, son visage de nouveau cacher, elle baissa les yeux et croisa les mains derrière son dos, telle une petite fille…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:29

Yondaime qui, toujours las d'attendre, se demandait si quelqu'un allait arriver et ne vit pas la jeune femme qui lui sauta dessus, le faisant brusquement sortir de sa torpeur avant qu'un cris sonore ne lui perçe les tympans.

"A là là dans quelle histoire je me suis fourré! Euh? Bonjour honorable Hokage… Je et bien… Je suis pas là!"

Voyant une charmante jeune fille remettre subitement son chapeau et balbutier quelques excuses avec une voix de fillette, Yondaime vit sa colère disparaître en un instant.

"Y'a pas de mal! fit jovialement l'Hokage, on va dire que c'était une entrée surprenante^^. Enchanté mademoiselle, je suis Yondaime, l'Hokage de Konoha. Et vous?"

Envelant le chapeau de la jeune femme, l'Hokage tendit la main pour prendre le manteau de Mashia. Qustion de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue700/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (700/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:42

Obito se balladait par-ci, par-là, comme à son habitude, quand il vut que la demeure de l'Hokage faisait beaucoup de bruit que d'habitude. Il se dit que ça ne pouvait être qu'une fête. Il souria et courut jusqu'à la porte, mais il ne fit pas attention au rebord qui se trouvait juste devant la porte de la demeure et se prit le pied dedans, et trebucha pour tomber à l'entrée de la demeure, se cognant la tête sur la porte, qui l'ouvrit en même temps et tomba devant tout le monde.....
Obito se releva et remarqua qu'il n'y avait que deux personnes: Yondaime Hokage et une jeune femme. Il rougissa de honte puis se tint la tête en ayant l'air de souffrir.....


*Aie ma tête......Heuresement qu'il n'y a que deux personnes.......Mais je passa quand même pour un idiot, sur tout devant la jeune femme........*

Obito marcha jusqu'au canapé et s'asseya desssus et dit en levant la main:

Bien le bonjour à tout le monde, ne faites pas attention à mon entrée fracassante......

Obito baissa la tête et rougissa de honte en repensant à la scène qui venait juste de passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue950/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (950/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:47

"Y'a pas de mal! fit jovialement l'Hokage, on va dire que c'était une entrée surprenante^^. Enchanté mademoiselle, je suis Yondaime, l'Hokage de Konoha. Et vous?"

« Moi? Je suis Mashia, oui en effet, j’aime les belles entrées en matière, même si celle si est un peu brutale je l’admet. »

Furtivement, elle regarda son chapeau passer de sa main à celle de Yondaime… Son chapeau!
Oh et puis zut!
Passant sa main dans ses cheveux blond, elle osa sourire vaguement, une drôle de situation non?
Calmement, elle enleva ce long manteau noir et le donna délicatement au Kage du Village du feu.
Habillé simplement d’une jupe courte et d’un haut assorti, elle sorti d’on ne sais où, un ruban noir qu’elle attacha d’une main d’experte dans ses cheveux, couleur du soleil.
Charmée par les manières de son ôte, elle en fit de même en s’inclinant respectueusement.

« Enchantée très cher…. »

Ses yeux rouges se mirent à briller très légèrement. Tandis qu’elle se redressa, elle replaça une mèche qui tombait devant ses yeux.
Cette jeune femme assez dynamique et avide de… Hum… Sol… Sang!
Ne perdit pas une minute pour demander si elle serait utile à quelque chose.

« Puis-je vous aidez en quoi que se soit? »

C'est alors qu'un autre Ninja fit lui aussi une entrée... Bien particulière! Bon et bien elle n'était pas là seule à être maladroite, c'est déjà sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:02

Allant déposer les affaires de Mashia sur un porte-manteau, l'Hokage pu constater la beauté éblouissante de la jeune femme. Lui coupant momentanément le soufle, il se reprit vite et attrapa délicatement le bras de la jeune femme, l'invitant à s'asseoir sur le canapé le temps qu'il aille chercher les rafaraichissements.

"Puis-je vous aidez en quoi que se soit?"

"Certainement pas! répondit Yondaime, vous êtes mon invitée alors détendez vous! Que voulez vous boir......."

L'Hokage fût coupé dans sa phrase par l'entrée fracassante d'Obito. Souriant à son ancien élève, il le vit se relever péniblement. Il ne changerai donc jamais!

"Bien le bonjour à tout le monde, dit Obito en allant s'installer sur la canapé, ne faites pas attention à mon entrée fracassante......"



"Bonjour Obito! Rien de cassé? s'enquita Yondaime, Je te présente Mashia! Mashia voici Obito, mon ancien élève et Jounin de Konoha. Bien! Alors que voulez vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue700/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (700/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:11

Obito s'éant assis sur le canapé, avait toujours mal à la tête et se la tenait pour moins souffrir. Puis Yondaime lui dit:

"Bonjour Obito! Rien de cassé? s'inquieta Yondaime, Je te présente Mashia! Mashia voici Obito, mon ancien élève et Jounin de Konoha. Bien! Alors que voulez vous boire?"

Obito regarda la jeune femme et resta bouche bée un moment, fascinée par la beauté de la jeune demoiselle....

*Donc cette jeune fille s'appelle Mashia.....Original comme nom.....*
Non, ça va merci, maître hokage. Par contre je voudrais bien une pommade et de l'eau s'il vous plaît!


Puis Obito se tourna vers Mashia et la salua:

Enchanté mademoiselle! Comme vous avez pu le constater, je suis très maladroit! C'est l'un de mes défauts hahaha!!
Sinon, vous m'avez l'air bien ravissante!


Obito se rassit sur le canapé en se tenant toujours la tête et attendant que la pommade lui parvint à ses mains.....Il avait l'air d'être content et de souffrir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:16

Yondaime, partit chercher la pommade et l'eau, revint bien vite auprès de ses invités. Tendant à Obito sa "commande" il lui sourit en soupirant à moitié.

"Ahlàlà t'en manque jamais une mon pauvre Obito.....mais au faite, tu as des nouvelles de Kakashi et Rin? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu....ahaha quelle belle équipe vous formiez^^! Oh excusez moi Mashian-chan! Vous vouliez quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:29

Soindain Akira arriva .

Ouai vive la fete c'est super .

Il se mit un peu a dansé et a faire n'importe quoi comme tout le monde .
Puis soindain,il vu l'acool .
L'alcool c'était son péché mignon .
Des qu'il en voyait il en voulait encore et encore .
Il ne put résister a cette envie .


Je, je,je veux du sake !!!
Beaucoup beaucoup de sake .
C'est bon le saké .
J'aime le saké .
SAKE !!!!!


Il se mit alors a boire a boire et encore a boire .
Il but un litre,deux litre,trois litre .
A chaque fois qu'il buvait il disait que c'était bon, qu'il aimait etc .


A la fin il était légèrement ivre .

A c'est vraiment hips bon .
Je je
hips j'adore .
A la la
hips la la .
Yyyon yond ai Yondaime ta un un un
hips frere juhipsmeau ?

Oui le tsuchikage était devenu légerement ivre .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue700/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (700/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:34

Obito attendait avec impatience comme toujours sa pommade et l'eau qu'il devait recevoir. Il l'a reçu enfin, et ne perdit pas de temps pour mettre sa pommade sur la bosse qu'il avaie eu en se cognant la tête, et but l'eau en un seul coup, apparement il avait très soif. Puis quand il finit, Yondaime lui dit:

"Ahlàlà t'en manque jamais une mon pauvre Obito.....mais au faite, tu as des nouvelles de Kakashi et Rin? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu....ahaha quelle belle équipe vous formiez^^!

Oui, je n'ai pas beaucoup de chance voilà tout XD!
En parlant de Kakashi et Rin, moi aussi ça fait longtemps que je les ai pas vu.....Kakashi doit surement s'entraîner comme toujours, en plus il a mon Sharingan il a du s'y habituer; et Rin par contre aucune idée......


Puis Obito se leva, son mal de tête était enfin parti, il s'étira les bras et les jambes et dit:

Cette fête n'est qu'à son commencement et je comme déjà à m'ennuyer, on devrait mettre un peu plus d'ambiance! Mais y'a pas encore beaucoup de monde aussi.....Finalement je vais me rasseoir....Allez vous occupez de votre jolie invité maître Hokage^^!.....Je de....

Obito fut coupé de sa phrase par l'entrée de Akira Uzumaki, à peine entré il but du saké jusqu'à en être ivre, et dansait tout seul comme un idiot.....Obito rigolait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé comme ça.....Puis il alla vers Akira et lui dit:

Ah salut Akira! Tu pourrais quand même dire bonjour avant^^. T'as bien l'air excité mon vieux!! A peine entré, t'es déjà ivre! Tu veux pas jouer à des jeux d'alcool aussi? XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uzumaki
Tsuchikage
Akira Uzumaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
RP Nawak Left_bar_bleue1000/1000RP Nawak Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:50

Akira continuait de faire nimporte quoi et il entendit Obito .

Ah salut Akira! Tu pourrais quand même dire bonjour avant^^. T'as bien l'air excité mon vieux!! A peine entré, t'es déjà ivre! Tu veux pas jouer à des jeux d'alcool aussi? XDXD

A bah hips bonjours euh ... hips.... Obito oui c'est sa Obito .
Sa sa
hips sa va ?
Bbbboujours tout le le le
hips tout le monde .

Il continua un peu a faire le pitre pendans que bObito rigolait .
Puis il se rappela de la deuxieme parrtit de la question d'Obito .


Non je veux pas hips joué a des jeux hips d'alcool merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Nawak Empty
MessageSujet: Re: RP Nawak   RP Nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser