Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foret

Aller en bas 
+4
Mashia Kyako
Hatake Sakumo
Uchiha Obito
Uchiwa Eikichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:21

Quelle douleur insupportable! Voilà le prix à payer de sa maladresse? Non! Il ne devait pas faire sa! Non…
Mais malheureusement, c’était trop tard…
Maintenant plongée dans son subconscient, elle se vit dans une place vide, dans sa tête.
Bientôt des images absolument abominable passèrent devant ses yeux. Un pincement au cœur…
Rin… Sa fleur jaune… Yuki… Ce traître, la Lune… Et elle… Le soleil…
Une phrase, elle avait retenu une seule et unique phrase prononcé par Yondaime avant de sombrer dans le noir le plus complet…

« Alors...tout ce que tu as dit était faux hein? Mashia? »

Faux, elle aussi était fausse, son cœur était faux… Non, c’est faux, faux, faux…
Devant la jeune femme se matérialisa un décor, une plaine, une multitudes de fleurs rouges… Elle commença à marcher, instinctivement…
Yondaime, n’aurait t’il pas mieux fait de la tuer au lieu de lui faire revivre sa?
Elle finit par tomber à genoux, là, elle senti une main se poser sur son épaule, et quelqu’un la soulever brusquement.
Ce parfum! Non!
Un homme de grand taille aux yeux vert et perçant fixait la jeune Mashia qui était toujours en train de revivre des moments douloureux! Et pourtant! Sa! Elle ne l’avait pas vécu! Pas encore!
Yuki!
Il la regardait avec ses yeux si envoûtant! Tout en lui semblait si attirant, un véritable aimant…
Mashia entre-ouvrit la bouche pour parler, mais ce traître fut le plus rapide en posa son index sur les lèvres de la jeune Kunoichi.

« Chut… Ne dis rien ma Belle… Surprise n’est-ce pas? Non très chère… Tu ne rêve pas, je suis bien celui que tu crois… Yuki… Pour te servir… »

Mashia voulut contester, se rebeller, mais il la serrait si fort! Lui prenant même les mains pour les placés derrière son dos, elle voulut crier, mais Yuki lui avait placer une main devant sa bouche.
Prisonnière, elle se sentait séquestrée dans son propre esprit!
Non! L’air amusé, le jeune homme aux cheveux brun la serra un peu plus fort contre lui tendis qu’il fit glisser sa main le long de la taille de la jeune Kunoichi qui se débattait comme un diable!
Il se mit alors à rire, à rire sadiquement, ce rire… Elle l’avait déjà entendu quand il avait fini d’égorger la mère de la jeune Kyako!
Les larmes lui vinrent… Yuki eut un nouveau sourire…
Il lui faisait peur! Mashia avait terriblement peur! De plus elle ne pouvait rien faire! Ses mains était liée et même si elle criait, personne ne l’entendrait!

« Comme c’est ironique tu ne trouve pas? Maintenant tu es seule, tu es toute à moi… Je peux te faire souffrir à ma guise… Je ne suis pas une illusion, tu le sent bien, n’est--ce pas? Mon Soleil? »

Il approchait son visage… Mashia tourna la tête sur le coter! Non!
Plus il s’approchait, plus elle se sentait défaillir! Son souffle chaud sur sa nuque… Une caresse furtive sur sa joue…
Mashia retourna alors la tête pour regarder fixement ce traître! Il était à seulement quelque centimètres de ses lèvres…
Les deux regards destructeur se jugeaient, se combattaient… C’est Mashia qui céda en fermant les yeux… Cette main posée sur son dos…. Un Kunaï venait de se planter, profondément… Du sang s’écoula aux bord des lèvres de la jeune femme, Yuki retira d’un coup le Kunaï, Mashia n’avait rien dit, pourtant elle ressentait une douleur si intense…

« Pourquoi?! Pourquoi toi Yuki? Moi qui croyais… »

Yuki jeta l’arme ensanglanter au sol, ne lâchant pas la jeune femme, il regarda un instant au sol et écrasa de son pieds, une fleur rouge…
Un nouveau pincement au cœur…
Un force la fit s’évanouir… Malgré cela, cet homme mystérieux ne semblait pas vouloir lâcher prise… Elle était SON Soleil. A lui seul…
Doucement, il posa Mashia au sol… Entourée de toutes ses belles fleurs rouges, la jeune Kunoichi semblait être un Ange endormit…
Dans sa contemplation, Yuki, regarda Mashia… Oui, elle avait changer, elle n’était plus cette petite fille sage… Elle avait tant grandit… Il n’était pas indifférent à sa beauté… Et à son Cœur sombre…
Dans les tourmente de son esprit, Mashia était habillée d’un Kimono très particulier… Celui de son Clan… Celui que l’élue devait portée durant un rituel…
Il prit l’une des mèches de la chevelure blonde de sa… Mashia… Calmement, il abaissa la manche de ce Kimono fort étrange que portait rarement Mashia… La cicatrice, bien sûr, était toujours là… Du bout de ses doigts, Yuki passa dessus, puis, ce baissa…
Mashia ouvrit les yeux, elle vit encore Yuki… Ce rêve… Quand est-ce qu’il allait se finir!

« Belle Ange endormit… Réveille-toi… »

Soudain, tout devint noir… Yuki avait effleurer de ces lèvres, les propres lèvres de Mashia…
Les fleurs rouges semblèrent prendre feu, puis, plus rien…
Tout était noir, Mashia, assise, regardait au sol, comme morte, elle ne fit rien.
Yuki quand à lui s’en était aller…
Où?
Alors, ce n’était qu’une illusion? Elle l’espérait… Et pourtant sa paraissait si vrai…


Foret - Page 2 Kimonour8

~°~Retour à la dur réalité…~°~

La jeune femme entre-ouvrit les yeux… Un mal de tête horrible lui vint, la première chose qu’elle vit ce fut Yondaime…
Qui semblait lui aussi perdu… Pauvre Hokage… Et pourtant, malgré la douleur qui l’accable elle voulut à tout prix lui prouver que ses sentiments eux étaient bien réels…

" Y-Yondaime… Je… Aishiteiru… "

Elle tourna la tête sur le coter, et referma les yeux… Sombrant dans le noir total… Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:58

"Je crains fort que ce ne soit à moi que vous ayez à faire, répondit une voix glaciale parmi l'ombre des arbres, Mashia tu ferai mieux de partir......"


"C'est quoi se bordel t'est qui toi ?"

Un jeune homme surment légèrement plus vieux qu'hidan apparu de l'orée de la foret, Hidan le reconnu car il n'était autre que Yondaime, le 4eme hokage de Konoha, celui que l'on surnommé l'éclair jaune de Konoha, celui dont on dit qu'il était invincible ... invincible mais pas immortel que l'on sache ...
Cette idée redonna de l'assurance, enfin l'assurance naturelle d'Hidan quant à ses capacités. Que pouvais le blondinet face a lui, surtout que Mashia n'oserais pas l'attaquer dans se cas de figure, elle ne trahirai pas son "compagnon" le chef ne serais pas très content de cela ...


* En voila un choix sadique, pourrir sa couverture ou trahir ses "frère", j'adore ça, comment elle va s'en sortir ?*

Puis Mashia repris :

« Hidan, tu voulais te battre? Je te laisse commencer! Puis elle ajouta avec un sourire sarcastique aux lèvres… Les faibles d’abord… »

"Garce tu va souffrir !!!" le visage d'Hidan se crispa ... pas de peur mais plutôt de colère, elle avait oser les trahir puis elle sorti un kunai mais elle ne semblait pas vouloir attaquer, elle avait l'air de douter ...

« C’est vraiment dommage de se battre entre coéquipiers tu ne crois pas Hidan? Elle regarda alors brièvement Yondaime puis reprit. Que fais tu ici? Le Chef t’a parler de ma? … »

Elle venait de pourrir sa planque, Hidan sourit heureux de la voir désorienté, de plus le regard du jeune homme se faisait triste plutôt que dure comme il l'avait été quelques secondes plus tôt.

"Alors...tout ce que tu as dit était faux hein? Mashia? Je suis vraiment navré, cela me brise le coeur de devoir te dire ça mais......."

Le mouvement que fit Yondaime fut bref mais efficace et trois Kunaï vinrent se planté dans la poitrine de Hidan, un coup qui aurait du être fatal a n'importe qui, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui, c'était Hidan, criminelle de rang S craint de beaucoup de personne car il été totalement invincible.

"....moi ce que j'ai dit était sincère et je compte bien tenir ma promesse!!! Akumu Omoide no jutsu!!!!!"

Il releva la tête mais il n'était plus la, il s'était enfui avec Mashia.

"Enculé, tu m'a fait mal, tu sais pas se qu'on ressent avec un coup fatal n'est ce pas ? Alors tu revient, je vais te montré se que c'est de faire souffrir les autres !!!" Hurla t'il, puis il retira les kunaï logé au niveau du coeur et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:53

Regardant par dessus son rocher, le Quatrième vit Hidan arracher d'un coup sec les kunaï. Erk! Un tel monstre n'avait pas le droit d'exister!

""Enculé, tu m'a fait mal, tu sais pas se qu'on ressent avec un coup fatal n'est ce pas ? Alors tu revient, je vais te montré se que c'est de faire souffrir les autres !!!"

Yondaime avait déjà croisé des tonnes de malades mais des comme celui là jamais! C'était vraiment pas son jour! Tomber sur un sadomaso....ses attaques allaient plutôt lui faire plaisir d'autre chose! Tant pis! Au pire il pourrait sceller son esprit de malade......
Entendant Mashia gémir, l'Hokage tourna rapidement la tête regardant avec tristesse la kunoichi. La pauvre, elle devait souffrir atrocement. Baissant la tête d'un air navré, Yondaime porta sa main sur la joue de Mashia.


"Je suis désolé......"

" Y-Yondaime… Je… Aishiteiru… "

Ecarquillant les yeux de surprise, le jeune homme sourit doucement et enleva sa veste afin d'en couvrir Mashia qui était à nouveau tombée dans l'inconscience.

"Ne t'inquiètes pas je serai bientôt de retour........"

Executant un Shunshin no jutsu, l'Hokage apparu derrière Hidan, ses yeux bleus perçants de part en part le criminel, transformant l'atmosphère en une atmosphère glacée.

"Encore faudrait il réussir à me toucher....minable......"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:30

"Encore faudrait il réussir à me toucher....minable......"

Hidan ne retourna pas la tête, il resta immobile, puis il fit du quart de tour avec celle-ci histoire de voir son interlocuteur, celui-ci le connaissait certainement, un village détruit en une nuit n’est pas une action anodine, les chefs des pays devait être au courant, non il était au courant obligatoirement, Hidan se souvena de cette soirée fatidique ou tous ceux de sa famille, de son village, de sa patri moururent pour la cause du Jashin, la religion du massacre.

« Tu a beau etre un Hokage tu ne doit pas être insensible a la douleur ?.. »

Il se retourna pour faire face au blondinet très présomptueux qui se tenait devant lui puis il leva la main gauche le dos de celle-ci face à Yondaime, on pouvait y voir une bague à l’annulaire.

« Je suis Sanju, « les Trois Niveaux », l’annulaire droit de l’Akatsuki, ne me prend pas a la légère tu le regréterais et puis sa m’énerve surtout »

Il eu un sourire puis dans un geste souple et fluide envoya sa faux en direction de l’hokage qui n’eut pas de mal a éviter vu la lenteur de l’attaque.

« Comme tu le voit je suis trop lent … Il pris une voix féminine … Ô non si je continue a être si lent je vais me faire tuer Ouin Ouin Ouin … il repris sa vois habituel … on va se marrer … »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:26

Le Quatrième évita avec aisance l'attaque simpliste du maso, le visage impassible. Avec une telle vitesse, il n'aurait même pas à dépasser le Tsuki Idou......toujours de marbre, il ne réagit même pas à la réaction plutôt...bizzare de Hidan. Comment allait il le combattre? Plutôt embêtant si il ne pouvait pas mourir.

*Il est dit que chaque homme a un point faible...cela ne doit pas être différent pour lui......*

Executant plusieurs signes, un grondement sourd se fit entendre au dessus des deux adversaires. D'immenses nuages noirs venaient de se former juste au dessus de Hidan.

"Yenbatsu Saiban......"

Soudain, trois éclairs tombèrent sur Hidan alors que le Quatrième, utilisant la vitesse de son Tsuki Idou, apparu quelques millièmes de seconde après, quelques mètres dérrière Hidan en lui envoyant un shuriken jaune à trois branches dans le dos. Sautant en arrière, il joignit ses mains, prêt à lancer une multitude de Kaminari Senpuu sur le criminel en cas de riposte.


Code:
Kaminari Senpuu: L'utilisateur envoie une multitude de mini tornades électriques.

Yenbatsu Saiban; le protagoniste peut faire tomber à sa guise des éclairs destructeurs.

Kuuki Idou: permet à l'utilisateur de ce déplacer très rapidement, si bien qu'on a du mal à le distinguer.

Tsuki Idou: Version amélioré du Kuui Idou (déplacement plus rapide)

[bof bof je sais vraiment pas comment m'y prendre]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:42

Tel un fantôme, il érrait dans cette immense forêt depuis quelques heures déjà. Les quelques bêtes qu'il avait croisé n'avaient pas fait long feu et il était beaucoup moins amusant d'oter la vie à un animal sans cervelle qu'a un humain mais quelque chose l'avait attiré dans cette forêt. Il sentait...l'odeur du sang, d'une chaire qui lui était familière.....une chaire qu'il pourrait torturer encore et encore.....marchant lentement à travers les bois sombres, il était guidé comme par une sorte d'odeur......mais?....deux odeurs maintenant? Trois? Cette forêt était décidément bien trop peuplée.......tombant nez à nez sur un corps inerte, il reconnu de suite Mashia. Sentant son coeur faire un bon dans sa poitrine, le jeune Uzumaki se dirigea rapidement vers son Soleil, prenant d'abord son poul avant de la sérrer contre lui avec un sourire dément aux lèvres.

"Enfin je te retrouve mon Soleil....mais pourquoi est tu inconsciente? Quelqu'un t'aurait il fait souffrir à ma place? Ne t'inquiète pas mon Ange, je m'occuperai de lui, car tu es à moi, murmura le criminel en carréssant la chevelure de Mashia, ku ku ku ku ku enfin nous sommes réunit toi et moi! Après tant d'années!"

Prenant délicatement le corps de son Soleil, Yuki Uzumaki l'emporta plus loin, là ou il avait repéré une belle cascade. Enfin, son Soleil était là!


[next=> Mash tu fait un nouveau topic "la cascade?"]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:25

Le voilà arriver ici, dans cet endroit lugubre.
Quelque chose le tracassait, il ne voulait rien savoir… pourtant…
Le danger était partout, deux directions s’offraient alors à lui.
Il ne savait pas ou aller, mais il se dirigea vers ceux qu’ils connaissent ou du moins qu’il reconnaissait.
Plus il avançait, plus il sentit que sa allait être sanglant.
Pourtant… Il descendit de son serpent qui alla sous terre, quant à Eikichi, lui, s’approcha lentement de cette zone de combat.
Ne laissant pas son chakra à découvert, il avança lentement mais prudemment.
Il se sentit abasourdi par toutes ses pensés, ses souvenirs qui lui revinrent.
Pourquoi se rappeler de sa ? Le moment était mal choisi.
Le voilà plus qu’à quelques mètres de ce combat.
Eikichi regarda du coin de l’œil cette scène…
Tiens ? Voici l’Hokage, que faisait-il ici ? Et voici alors un homme assez connu à l’Akatsuki…
Hidan. Il se disait invincible et immortel, peu être pas qui sait ?
Eikichi ne se souciait guère des membres que pouvait contenir l’organisation.
Mais n’étant pas un monstre à par entière, il se devait d’aider… aider qui ?
Hidan ? Yondaime ? Il avait déjà trop souffert, alors aider quelqu’un ne serait pas de refus.
Serrant ses poings, il se prépara à sauter hors de sa cachette pour combattre…
Qui ? Hidan son équipier ? Ou l’hokage ?
Sa vie n’était que misère puis il se devait allégeance à l’Akatsuki, le choix fut décisif.
Il sauta alors, ne restant plus cacher à se morfondre ou à hésiter.
Non ! Il sortit alors ce katana, cette arme qu’il avait repris… celui contenant l’âme de Shin.
Le plaçant juste en Yondaime et Hidan, sa veste tomba dessus.
Quant à lui, il descendit lentement derrière l’hokage, cacher par l’ombre des arbres, il se retourna et fixa cet homme blond jusqu’à ressentir de la haine.
La haine le changeait totalement, ces cheveux prenaient une couleur bleuté quand à ses yeux vif devinrent percant.

Foret - Page 2 151hp8

Le regard emplie de terreurs, non il provoquer la terreur.
Eikichi ne s’arrêtait pas de fixer cet homme, pourquoi ?
Parce qu’il méprisait son ancien hokage, c’est lui qui l’avait envoyer tuer son ami de toujours.
Pourquoi une telle rancœur ? Une telle haine ?
Il ne put s’empêcher de repensé à se jour, se soir là.
C’était une soirée en amoureux comme les autres, une soirée avec une femme sublime et charmante.
Et au lieu de profiter de cette magnifique soirée, elle vint être gâcher.
Gâcher par ce Kage, l’envoyant faire se dont il aurait préférer évité…
Ses poings serrés, il se mit à saigner, il avait garder les glands dans sa mains se qui laissa entendre un craquement.
Il ne pouvait pas tuer un Kage, cela ne lui aurait servi à rien.

« Hidan… On rentre… Tu tueras un Kage une autre fois… C’est terminé, me forcer pas la main Hokage-sama… Ne faite pas la même erreur que votre prédécesseur… Je ne suis pas là pour bavarder… mais avant toutes choses… J’aimerais avoir des nouvelles de Mashia… Etant l’un d’entre nous, si vous pourriez bien m’accorder cette faveur avant de vous en aller pour Konoha… Faite vite je vous pris, car Hidan n’est pas aussi patient que moi… Hokage-sama… Je vous assure que c’est une mort qui vous attend si vous restez encore ici plus longtemps… Alors répondez à ma question et partez avant d’y laisser la vie…»
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:08

Alors que son attaque allait toucher Hidan, elle fût stoppépar un katana qui se planta juste entre Hidan et lui. Quelqu'un qui n'avait pas été invité s'était join au combat apparament....sentant un présence derrière lui, il reconnu tout de suite le Uchiwa.

"Hidan… On rentre… Tu tueras un Kage une autre fois… C’est terminé, me forcer pas la main Hokage-sama… Ne faite pas la même erreur que votre prédécesseur… Je ne suis pas là pour bavarder… mais avant toutes choses… J’aimerais avoir des nouvelles de Mashia… Etant l’un d’entre nous, si vous pourriez bien m’accorder cette faveur avant de vous en aller pour Konoha… Faite vite je vous pris, car Hidan n’est pas aussi patient que moi… Hokage-sama… Je vous assure que c’est une mort qui vous attend si vous restez encore ici plus longtemps… Alors répondez à ma question et partez avant d’y laisser la vie…"

"Uchiwa Eikichi.....on dirai que ta maladie s'est estompée, fit l'Eclair Jaune de Konoha d'un ton toujours aussi calme, mais je t'en prie, ne blâme pas Sandiame-sama......tout les hommes font des erreurs, comme tu en as commit des dizaines, des centaines en tuant sauvagement.......malgré les pouvoirs de ton Sharingan, je crains pour toi que ce ne sois pas suffisant pour me voir...Eikichi, ajouta Yondaime avant de ce retrouver derrière le jeune homme, un kunaï sous sa gorge."

Foret - Page 2 Yonyonshunshinum2

"La mort....ne l'attends tu pas toi même depuis des années Eikichi? Je pourrai mettre un terme à ta vie mais je ne peux pas.....non pas parce que j'en suis inccapable....parce que Mashia te considère quand même comme un ami......elle va bien...mais seulement tant que vous n'êtes pas là......l'Akatsuki....vous ne devez plus jamais l'approcher est ce clair? "

Rengeant son arme, l'Hokage recula de quelques pas, prêt à agir en cas de besoin.

*Bien dans le pire des cas je serai forcé de sortir le grand jeu....Gamabunta pourrai devenir fort utile......*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

Eikichi ne bougea pas, sentant l’arriver de l’hokage ainsi que la froideur de cette arme qu’il brandissait sous son cou.
Que pouvait-il faire ? Attendre la mort ?
Oui il l’attendait. Mais qui pourrait vraiment lui apporter ?
Il connaissait ce qu’était souffrir, ce qu’était la haine, tout ce qui était mauvais.
Fixant le katana planter au sol en face de lui, son corps se mit à trembler, ses yeux finir par exprimer le mécontentement…
Son visage exprimait la déception et le chagrin…

« Héhéhéhé... la mort dis-tu ? Oui je l’attend… je l’attend depuis trop longtemps… mais je
sais que tôt ou tard, elle viendra me prendre… et j’attend se jour avec impatience… Tu disais que je blâmais Sandaime ? Tu as tout faux… Il se peut que je lui en veuille, mais je ne suis pas aussi rancunier… sauf que… j’éprouve de la haine. Oui !

Dit-il en en baissant la tête laissant couler quelques larmes tout en serrant ses poings.
De la haine envers moi… J’ai tuer ces gens… Si tu savais pourquoi… Je le sais à présent… Je ne suis qu’un objet après tout… J’ai été utilisé, et cela ne fini pas. Tu comprend rien à ma vie, et tu ferais mieux de l’oublier… Car je pourrais te faire voir se que j’ai dû faire par la colère, ce dont je ne contrôlais pas… C’est pour sa que je te demande de partir… J’ai assez tuer de monde comme sa à cause de cette chose horrible… Je ne veux pas de compassion de ta part non plus… Pour ce qui est de Mashia, c’est parce que je la comprend que je m’inquiète pour elle… Tout ce qui compte, c’est qu’elle soit entre de bonnes mains… »

Il se tourna vers Yondaime, le regard se posa sur celui de cet homme.
Pouvait-il lui faire confiance ?
C’était étrange, s’inquiéter pour quelqu’un… Lui qui ne voulait pas que cela se reproduise.
Non ! Il voulait pas que se qui lui est arriver, arrive à quelqu’un d’autre.
Il cachait bien son jeu, personne ne connaissait ses vrais capacité, seul les morts les connaissaient.
Le voilà dans son profond désarroi. Il ressentait une grande inquiétude…
Qu’est ce qu’il lui prend ? Son cœur se mit à battre plus rapidement que d’habitude.
Alors que se cœur aurait dû s’éteindre il y a peu, le voilà encore plus en forme qu’avant.
Qu’elle ironie, c’était étrange. Eikichi ne se soucia pas de sa et un sourire narquois vint apparaître aux bord des lèvres.
De là, il prononça un mot, un simple mot porter dans un murmure si fin.
Rien ne fut entendu, sauf que Eikichi se retrouva derrière Yondaime à son tour, le katana sous la gorge.
Le sharingan servait à copier les mouvements de l’adversaire lui aussi.
Qu’allait-il faire à présent ?

« Je n’ai nul l’intention de te tuer… Je n’ai jamais voulu tuer qui que se soit… sauf une personne… Une personne que j’ai tuer de sang froids, une personne qui faisait partie de Konoha… mais qui avait fait ce qu’il fallait pas… Un conseil… Garde ta bien aimée au prés de toi… Car à présent, tu risque de perdre se que tu as de plus cher… J’ai connu sa… Et cela se reproduira un jour… Alors fait attention… Je ne serais pas toujours là, pour empêcher cela d’arriver… »
Rangeant le katana dans son fourreau, il ferma les yeux pour se diriger ensuite vers Hidan, tout en passant à coter de Yondaime, en exprimant un nom…
« Yuki… »

Quel était ce nom ? Eikichi le connaissait pas en personne…
Il ne connaissait que ce nom, un soir, c’était la pleine lune ce soir là.
Il passa devant la chambre de la jeune femme, qui faisait surment un cauchemar.
Un nom sortit de cette bouche si raffiné… Yuki… Qui était ce ?
Eikichi compris que cette personne n’était pas le bien incarner, mais à présent, ce n’était pas son devoir de la protéger, c’était au tour de Yondaime.
Eikichi ne pouvait rien y faire à présent.
Il laissa tomber toute chance d’aider quelqu’un puisque personne n’avait besoin de lui.
S’avançant vers Hidan avec un regard noir, un regard montrant sa haine.…

Foret - Page 2 Sasu018sf3

Il se retourna vers Yondaime, avec un air malfaisant.
Il n'allait rien y faire, juste le prévenir de ce qu'il l'attendait si il restait ici, car Hidan n'était pas un Ange loin de là et Eikichi aurait du mal à contenir cette haine qu'il garde depuis longtemps en lui.

« A présent… Casse toi… Je n’ai rien à t’apprendre, je ne suis là que par inquiétude… Et je vois qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter même si je sens qu’il se trame quelque chose… Tu ferais bien de laisser tomber Hokage, face à moi, tu n’es rien… Et face à Hidan, personne ne peu le tuer… A toi de voir… Je n’ai pas envie d’avoir encore un mort inutile sur la conscience… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:37

[Normalement la technique tu peux pas la copier, c'est une tech héréditaire]

Yondaime ne dit rien, pas un mot...Eikichi avait encore beaucoup à apprendre notamment sur la vrai force del'homme. Yondaime avait déjà battu des tas d'adversaire plus fort que lui et avait même arraché plusieurs victoires à Sarutobi mais il était rai que face à deux membres de l'Akatsuki, il aurait du mal, surtout qu'il ne connaissait pratiquement rien de ce Hidan.
N'écoutant plus Eikichi, son attention se dirigea vers autre chose...un mauvais présentiment...le Uchiwa avait parlé d'un Yuki....non....pas lui....il n'allait pas ressurgir maintenant ce traitre? Ce ninja déchu? Etait ce de lui que parlait Mashia? Non d'Akira? Mashia......son mauvais présentiment se faisait de plus en plus fort.....ça sentait le roussit.....


"Tu as raison Eikichi, j'ai mieux à faire que de m'occuper de vous...un fauve bien plus dangereux que toi est en liberté....et ah eu oui Eikichi...ton sharingan....si un jour tu compte détrôner Itachi.....rend le plus puissant...ce n'est pas avec ça que tu va l'impréssioner je le crains...."

L'Hokage disparu dans un tourbillon de feuille, se dirigeant à toute vitesse vers un endroit inconnu qui l'appelait....mauvais présentiment...très mauvais....les deux criminels n'étaient plus que des problèmes mineurs comparé à ce que le Kage présentait car si "il" était bien là....sa vitesse serait inéfficace....vitesse qui pourtant avait battu le Sharingan d'Itachi....si son cousin était effectivement revenu à Konoha, le sang risquait de couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:42

"Tu as raison Eikichi, j'ai mieux à faire que de m'occuper de vous...un fauve bien plus dangereux que toi est en liberté....et ah eu oui Eikichi...ton sharingan....si un jour tu compte détrôner Itachi.....rend le plus puissant...ce n'est pas avec ça que tu va l'impressionner je le crains...."

« L’impressionner… Faudrait déjà que tu sache… ce dont je suis capable… Seul Obito sait déjà se que possède… Je suis peu être imprévisible… Je ne me suis pas battu depuis longtemps… Pourtant…
Il regarda alors ses mains tremblotante, une envie de tuer le submergea, ses mains ensanglanté.
Je ressens toujours une envie… Une envie de tuer, même si je n’en veux pas… Des fois, je me sens incontrôlable… mais passons… Je possède une chose que personne ne peut connaître à par Itachi lui même… Et… »

En retournant, il vit que Yondaime était partit.
Déjà, personne ne l’écouter de tout façon.
Qui voulait savoir son terrible passé et ce qu’il ressentait ?
Personne, personne ne lui avait demander ce qu’il cachait au fond de lui.
Cette souffrance et cette peine… Tout le monde s’en fichait.
Se tournant ensuite vers Hidan, sachant que celui ci n’allait pas être de bon poil de voir sa proie s’en aller.
Il ne tarda pas à le fixer sauvagement, un regard bestial.
Il ne voulait pas se battre non plus contre ce membre de l’Akatsuki, cela ne lui servirait en rien.
Les combats inutiles étaient à éviter.
Ce dirigeant dans un coin il leva la main en l’air en signe de salut.

« Je suis désoler Hidan, mais ce sera pour une autre fois… Tu auras d’autres occasions de le tuer… Et cette fois je ne m’y opposerais pas, car cette fois, il n’y aura pas de problèmes… Tu en feras se que tu veux, de toutes manières… C’est peine perdu de résister à un Démon… Aller, à plus tard… »

S’en allant au loin, retrouver cette tombe, celle de ses êtres chers.
Il s’y approcha tendrement. Posant une main dessus, laissant partir le souffle couper du jeune homme n’arrivant pas à prononcer un mot.
Pourquoi il ne voulait pas de combat ? Ici reposait deux âmes, et ces âmes n’étaient pas n’importe qui.
Eikichi ne voulait pas que sa devienne un champs de bataille et que cette tombe soit la preuve de folie meurtrière.
Il enleva son collier, celui qui appartenait à son ami, et le déposa sur cette tombe, laissant son sang imprégner de cette marque indélébile.
Cette forme de croix, ce cercle… Cette famille montrant un serpent… qu’on appelait Yagami.
Shin Yagami, un homme étrange, incontrôlable quand il brandissait cette lame dans se fourreau.
Elle contenait son âme, c’est pour cela qu’il la gardait avec lui.
Quant à sa bien aimée, seul ses souvenirs lui permettait encore d’exister.
Il se releva, laissant tomber ce qui restait des glands dans sa main sur le sol.
Se dirigeant dans une direction inconnu, là ou au moins, quelqu’un l’écoutera…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:28

Hidan avait écouté soigneusement tous se qui se disais, son « coéquipier » semblait connaître le blond bien mieux que lui, néanmoins pourquoi se jeune Uchiha semblait se croire supérieur a Hidan, a lui donner des ordres, a lui demander de renoncer a sa cible, sa victime !

Le regard que lui lança Eikichi en revenant vers lui était d’un noir profond, emplie de haine …

« A présent… Casse toi… Je n’ai rien à t’apprendre, je ne suis là que par inquiétude… Et je vois qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter même si je sens qu’il se trame quelque chose… Tu ferais bien de laisser tomber Hokage, face à moi, tu n’es rien… Et face à Hidan, personne ne peu le tuer… A toi de voir… Je n’ai pas envie d’avoir encore un mort inutile sur la conscience… »

Hidan eu un sourire ravi sur le visage, on reconnaissait sa valeur, son pouvoir, sa puissance, néanmoins il commençait a sentir que sa n’allait pas tourner a son avantage … Les deux homme échangèrent quelques autres paroles qu’il ne daigna pas suivre puis le jeune homme se retourna a nouveau vers lui et dit :

« Je suis désoler Hidan, mais ce sera pour une autre fois… Tu auras d’autres occasions de le tuer… Et cette fois je ne m’y opposerais pas, car cette fois, il n’y aura pas de problèmes… Tu en feras se que tu veux, de toutes manières… C’est peine perdue de résister à un Démon… Aller, à plus tard… »

Le temps qu’Hidan réagisse le Uchiha avait disparu et quand il se retourna le blondinet avait lui aussi disparu …

« Putain mais merde vous venez de me casser ma journée là … Bande de con !!! »

Puis lui aussi disparu de la foret …
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:41

La mort est-elle vraiment une libération ? Un châtiment ?
Qui le savait… Personne n’est revenu d’entre les morts ! Quant à Eikichi, il allait lui aussi rejoindre ce Paradis car ici bas c’était l’enfer.
S’approchant en titubant, la main sur le cœur, le jeune Uchiwa s’approcha de cette tombe qu’il connaissait.
Arriver devant, il semblait épuiser et terrorisé.
Ses poings serrés, sa haine envié, il ne tarda pas à exprimer sa colère par un cri strident.
La pluie ne cessait de tomber de haut ce soir.
Il frappa alors cette pierre où le nom de deux soit disant amis y étaient inscrit.
Oui ! Il la détruisit. Sa n’avait plus aucun sens, ça ne représentait plus rien.
Devant toute cette tristesse, il pleura… Surment ses dernières larmes.
Il allait en finir… il allait mourir.
On dit qu’une mort douloureuse emmener le bonheur des autres… Et pourtant…
Eikichi n’y croyait pas, le malheur des uns fait le bonheur des autres… Etait ce vrai ?
Son malheur faisait donc le bonheur des autres ? Alors s’il mourait, tout le monde connaîtrait le malheur…
Qu’est ce que cela changerait ? Rien ! C’était plus de son ressort, sa ne lui regardait plus.
Puisqu’il était toujours seul… Toujours…
Il lança touts ce qu’il portait sur lui en armes sur un arbre, tout y était planter.
Il ne lui restait que ses vêtements déchirés et son cœur qui ne fit que s’aggraver.
Crachant du sang à vue d’œil, il n’en avait plus pour très longtemps.
Il sortit une dernière chose, arrachant ce katana de sa jambe, alors qu’il ne ressentait plus la douleur, il avait totalement oublier.
Cette fois, il ne se ratera pas… C’était la mort assuré… Il avait prévenu tout le monde de toute façon qu’il allait en finir aujourd’hui.
Oui ! Tout sera enfin terminé.
Il pointa alors cette lame devant son cœur, il allait surment souffrir mais c’était la dernière fois… De sa vie.
Personne ne comptait pour lui, personne ne l’aimait vraiment, il était toujours seul.
Alors à quoi bon continuer sur cette démarche infernale ?
Tout aller finir à présent… Dans la douleur et la haine… Tout aller disparaître… Enfin !

« Je suis seul encore à cette heure,
Que se soit dans mon cœur ou ailleurs !
Si je le pouvais,
Je m'en irais,
Là où les oiseaux pourraient chanter,
Et où j'arrêterais de souffrir,
Parce qu'on naît pour mourir.
Alors pourquoi je souffre autant ?
Ma vie n'est que néant.
Mon amour ne sera jamais éternel,
Comme ma vie de mortel !
Car je suis maudit,
Et que ma vie s'arrête ici. »


Dans un éclair puissant et lumineux, la lame vint transpercer ce cœur pur, meurtri, martyrisé…
Qu’elle douleur insoutenable… Tout s’assombrissait brusquement !
Alors qu’il tombait au sol, ses bandages vinrent à s’enlever, tout ce sang… Toute cette haine…
Tout disparaissait avec lui.

Foret - Page 2 167cm6

Son regard vitreux vint voir alors une petite lueur, cette lueur qu’il gardait en lui…
Cette bonté qu’il avait toujours au plus profond de lui.
La vision d’un Ange, cet Ange qui chaque fois qu’il était prés à mourir s’en aller.
Là, ce fut le contraire… L’Ange tandis la main et Eikichi ne put que la prendre.
Pourtant, des que celui ci toucha cette main si douce, il se mit à se sentir dans un grand bonheur, une envie de joie…
C’était magnifique, tel était la mort ? Non ! Qui disait qu’il allait mourir ?
Cet Ange… se faut Ange tout comme la réalité… Le voilà qui dévoila son visage… Shin…
« Maudit… Je te maudit… Tu souffriras pour toujours… »
Non ! Non, pourquoi ?
Etaler au sol, tout redevint normal, une simple vue floue, dont la pluie cachait cette tristesse.
Il était encore en vie ? Oui ! Malheureusement.
Pourtant le cœur fut toucher… Il n’avait rien, pas une seule blessure.
Mais la douleur était présente… Non !

« Nooooooooooooooooooooooooon… »

De la colère, alors qu’il voulait mourir… Pourquoi le faire encore souffrir ?
Il voulait mourir, laisser le donc… Laisser le mourir en paix…
Arrêter de le torturer de la sorte… A quoi cela servait-il ?
Il resta allonger au sol, fixant cette lune, lune argenté qui passait à travers ces nuages grisâtres.
Cette lune était magnifique… Si seulement il pouvait tout oublier…
Attend une seconde… La katana planter là, juste à coter de lui, son sang était pourtant dessus…
Il le prit alors le brisant de ses mains… Il compris alors son existence, il comprit ce qu’il était venu faire ici.
Se tuer était ce qu’il voulait mais peu être pas son but.
Il se retourna, ses yeux devenus des yeux rougeâtres… La vue d’une personne qu’il ne se rappelait que trop bien…
Non ! Ce n’était qu’une ombre assoiffé de sang…
Il était maudit, à vivre seul pour toujours dans ce monde de folie.
Eikichi frappa alors cette ombre qui n’était qu’une douce brise.
Ce n’était qu’illusion. Il resta là, assis à ressentir cette douleur que son cœur ne pouvait calmer.
Il était seul… Encore seul… Toujours seul…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:08

Une foret assez sombre et humide.
Un endroit où seul une âme en peine vivait… La tombe de son frère juste devant Ryuzaki, tenant la jeune femme dans ses bras le ventre transpercer.
Il la lâcha laissant son corps tomber violemment au sol.
Quel malpolie et un non galant. La galanterie n’était pas dans ses cordes quand il s’agissait de tuer son ennemi juré.
Sinon il pouvait l’être si seulement cet homme n’était pas en jeux.
Il posa sa main sur la tombe, le regard triste et le nom de « Yagami Shin » graver juste dessus.
Son frère aîné… Mort à cause de Eikichi, lors de se combat maudit qui eu lieu prés de la falaise.
Alors qu’il se relevait lentement, il prit Mashia par les cheveux, la soulevant brusquement.
Il la poussa lentement contre un arbre et l’adossa juste dessus.
Passant sa main sur sa joue, il enleva quelques mèches rebelles tout en la regardant dans les yeux.
Le sourire vint apparaître sur le coin des lèvres.
Tel un démon, il la regardait avec un regard toujours provocateur mais cruel et malsain.
Il sortit alors un kunai et prit la main de la jeune femme entre la sienne.
Elle semblait si froide… Mais quand la lame vint transpercer la main de la jaune femme, là le sang chaud s’écoula lentement.
Ryuzaki lécha ses doigts ensanglanter de se sang si frais mais chaud à la fois.
Il fit de même avec l’autre main, et pris une brindille qu’il balança sous le nez de Mashia.

« Alors… Tu vas me dire qui est ce Uchiwa et où il est ? Tu devrais m’écouter tu sais avant de te vidé de ton sang. Te tuer me dérange pas du tout puisque j’aurais les infos nécessaire avec ton cher kage… Alors tu ferais bien de me dire ce que je veux… »

Il appuya sur le ventre de la jeune femme avec cette brindille, là où le katana l’avait transpercer.
C’était un sadique mais tout les moyens était bon pour avoir ce qu’il voulait.
Il s’assit au sol lui aussi, tout en appuyant lentement et de plus en plus fort sur la plait.
Mais la jeune femme avait bien d’autres plaies sur elle fait pas quelqu’un d’autre.
Il voulait seulement avoir des infos, ce n’était pas la mort.
Et pourtant, cela semblait difficile pour la jeune femme de donner ce qu’il voulait.
Que représentait Eikichi pour elle ? Cela intrigua au plus au point Ryuzaki.
Qui lui, se fit un mal, un plaisir de la faire souffrir pour avoir ce qu’il voulait.


(désoler pas inspiré ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:22

« Alors… Tu vas me dire qui est ce Uchiwa et où il est ? Tu devrais m’écouter tu sais avant de te vidé de ton sang. Te tuer me dérange pas du tout puisque j’aurais les infos nécessaire avec ton cher Kage… Alors tu ferais bien de me dire ce que je veux… »

« J-Jamais! »

Cette douleur! Quelle était misérable par rapport aux douleurs que lui avait infliger Yuki!
Elle en riait presque! Se faire saigner par une autre personne, cela lui faisait… Une drôle d’impression!
Lui donner des informations sur Eikichi? Révéler des choses qui pourrait… Non! Mashia préférait mourir plutôt que de trahir une nouvelle fois!
Il avait vraiment cru qu’elle ne s’en doutait pas? De ce petit manège? Elle commençait à connaître toutes les combines!
Se levant, elle effleura la tombe de sa main… Voilà la raison pour laquelle cet homme en voulait à Eikichi? Une tombe, donc un mort! Non, elle ne pouvait pas y croire, Eikichi aurait vraiment été un tueur sanguinaire?
Plaquant sa main contre son ventre, elle essayait de contenir le sang qui s’écoulait, rouge sur rouge…
Ses yeux fixèrent un instant cet homme, alors voilà sa destiné? Mourir de la main de ce Ryuzaki? Elle qui croyait que sa serait de la main de Yuki!
Comme le Destin est trompeur!
Mashia avait bien comprit que, de toute façon quoi qu’il arrive, c’était la fin pour elle. Alors pourquoi dénoncer Eikichi? Elle préférait mourir la conscience tranquille!
Où allait t’elle donc mourir? Oh! Une forêt!
Comme quoi finalement le Fatum faisait bien les choses… Elle aussi elle allait mourir de la même façon que sa fleur jaune! Rin! Ta fleur rouge arrive… Oui… Non… Ou bien peut-être? Un espoir?
Probablement pas!
Mais ce que cet homme ignorait c’est que Mashia ne se laisserait pas mourir!
Regardant l’homme de haut, elle ferma les yeux, cela n’avait aucuns sens…

« … Tuez moi maintenant! Ces supplices, ces promesses, votre vengeance! Sa ne rime a rien! Vous aussi vous n’avez rien comprit au mot « vie » ! Vous ne vivez qu’une seule fois! Et là? Vous pensez vraiment qu’en tuant Eikichi vous y trouvez un quelconque plaisir? Vous sentirez vous libéré?
Moi se que je pense c’est que vous êtes un faible et un lâche! Vivez bon sang! Et tuez moi! Que sa s’arrête! Mais moi! Moi j’ai fais une promesse que je compte bien tenir! »


A ces mots, Ses yeux devinrent violet, une fente se dessina sur sa pupille, tout comme les yeux d’un reptile!Sans que bien entendu ce criminel s’en aperçoive, la blessure qu’il lui avait infliger s’était recouverte d’une épaisse couche de métal, qui empêchait que le sang ne coagule de trop.
Alors comme sa il aimait jouer aux même jeux que Mashia? Mais était t’il plus fort que Yondaime? Cela restait à prouver, et Mashia n’avait pas vraiment envie de jouer, surtout avec un être aussi abjecte!
Mais si il lui fallait utiliser son charme, autant jouer le jeu…
A contre cœur donc, elle se mit à genoux et jugea du regard cet homme… Faire face à son destin, ou bien agir en conséquences?
Son regard s’adoucit, devint presque provocateur à son tour!

« Maintenant c’est moi qui pose les questions… Pourquoi en vouloir à… »

Voilà! Elle venait de commettre une erreur! En révélant le nom de son coéquipier! Mettant ses mains devant sa bouche…
Trahison… Mais! Non! Il n’y avait pas à protester, c’était entièrement de sa faute! Ce sentant de plus en plus frustrer, la jeune femme baissa la tête… Finalement, n’essayait t’on pas de lui faire comprendre qu’elle ne devait plus se trouver parmi le commun des mortels?
Mais… Et se soit-disant bonheur?
Illusion! Parfaitement!
C’est donc sa la vie? Un engrenage maléfique qui s’arrête quand quelqu’un le décide?

« La vie est injuste… Mettez donc un terme à ma misérable vie! Allez y! De toute façon je ne sais pas pourquoi je suis encore ici-bas! Alors que quelqu’un m’attend là haut! Du moins… Si on veux de moi… »

Écartant les bras, la jeune femme attendait sa sentence, que la grande et illustre Faucheuse vienne la prendre! Prendre son âme pour la conduire là où elle devait aller!
Et si finalement elle n’était pas encore destinée à tout sa? Et elle, n’avait t’elle pas une sorte de contrôle? Ne pouvait t’elle pas lutter? Avec tout sa, Mashia n’en avait pas la force, ni la volonté, et encore moins le courage!
Ses yeux tombèrent alors sur quelque chose qui scintillait, son collier! Le collier que lui avait offert Yondaime…
Un nouveau haut-le-cœur… Voilà se qui la retenait sur Terre… Sinon quoi elle n’aurait pas eu autant de doutes…
Finalement cet homme n’obtiendrait rien de la jeune femme. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:25

Yondaime sentait que son crâne allait exploser.....s'arrêtant au milieu de la forêt le temps que les effets s'estompent, il mit au point son plan.....heureusement que Mashia portait ce collier....sinon...il aurait été bien inccapable de la retrouver....se reméttant en marche, guidé par l'énergie du collier, il s'arrêta envrion un kilomètres avant le lieu où la jeune femme se trouvait....maintenant Eikichi allait entrer en scène....Executant un Kage Bunshin, il le fit se transformer en Eikichi.....oui...physiquement c'était ça....une copie conforme maintenant....seule Yuki ou le véritable Eikichi pourrait le reconnaitre...apposant ses mains sur son clone il ferma les yeux, se concentrant au maximum....il devait penser au véritable Eikichi....se souvenir de lui.....le jour où il avait rencontré Mashia!! Voilà!! C'était ça!! Ces pensées devaient être sans failles....les illusions de son esprit devaient se matérialiser ici, s'entrelacer sur ce clone. Un flash illumina soudainement les deux hommes avant de s'estomper laissant apparaitre Yondaime et un Eikichi Uchiwa plus vrai que nature...regardant les yeux noirs de son clone, il regarda avec étonnement l'homme qui se tenait devant lui.....troublant.....le Henge n'avait pas autant d'effet...cette aura....c'était bien celle d'Eikichi.....son cousin avait décidément hérité d'un pouvoir bien utile....
Activant le sharingan, son clone lui sourit, alors que Yondaime écarquillait les yeux de surprise....

"Tu.....as ses pouvoirs?"

"Non....mais vu la tête que tu fait, on dirait que Yuki nous a été utile...convainquant?"

"Oui très....Ryuzaki va payer.....bien...tu va aller à sa rencontre...je pense qu'il va être plus que surprit....tu va lui dire que c'est moi qui t'a envoyé, que je t'ai répété la phrase qu'il nous as dit hier et que j'ai remplit ma part du contrat.....ensuite...je pense qu'il va détourner son attention de Mashia...au pire attaque le et oui....dès que tu qu'il te vérra...refait lui donc le coup du Sharingan....moi pendant ce temps je vais utiliser ce collier comme balise, récupérer Mashia et l'emener loin...quand tu l'attaquera, execute d'autres clone....cela va diminuer ta puissance mais au moins tu résistera peut être assez longtemps pour que je te rejoigne...."

"Bien.....alors...à tout à l'heure!"

Marchant rapidement dans la forêt, Eikichi/Yondaime se rapporchait de plus en plus de Mashia.
Sortant dans une petite clairière, il vit le criminel penché sur la jeune femme.

"Comptes tu rompre le marché que tu as passé avec Yondaime, Ryuzaki?....pourtant je suis là.....il a pensé que me faire venir en personne serait plus...digne de confiance....maintenant libère la....Yondaime l'attend à la lisière de la forêt...."

"Activant" son Sharingan, Eikichi/Yondaime plongea ses yeux dans celui du criminel.....il s'était écarté de Mashia...visiblement, il paraissait surprit....héhéhé...il allait même pouvoir réaliser une sorte de "Mangekyou"....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:37

« … »

Ecoutant la jeune femme, il entendit une chose qu’il le remplie de bonheur.
Le nom de « Eikichi ».
Enfin, voici ce qu’il attendait : Eikichi Uchiwa.
Cette être qui voulait tuer à tout prix, il ne manquait plus qu’à le localiser et tout sera terminer.
Laissant la jeune femme terminer son charabia incessant.
Il ne l’écouta quasiment pas, tout ce qu’elle pouvait lui dire rentrait dans une oreille pour sortir de l’autre.
Tant de paroles inutiles, tant d’envie de mourir stupide.
Mais si tel était son désir, Ryuzaki ne pouvait refuser.
Une si jolie jeune femme… Il lui fallait bien une mort douce et sans souffrance.
Pour Ryuzaki, sa n’avait aucune importance, seul la mort des autres et surtout de celui qu’il voulait particulièrement tuer était son plaisir.
Alors qu’il jeta sa brindille sans utilité. Il se releva et fixa la jeune femme dans ses yeux devenu étrange mais cela ne changea rien à la besogne.

« Savez vous pourquoi je cherche cette vengeance ? Eikichi comme vous l’appelez, a tué mon frère… Par sa folie. J’admirais mon frère dans la temps… C’était mon idole, ma seule raison de vivre. Il était un être si bienveillant et d’une bonté sans égale… Il ma arracher tout ce que j’avais… J’ai tuer alors mes parents et pour cause, je n’ai rien ressentit d’aussi plaisant. Alors pensez bien que vous tuer ne sera que du plaisir en plus à m’apporter. Mais si vous désirez la mort, alors s’ouate… Je vais donc abrégé vos souffrances si vous en avez décider ainsi. »

Ryuzaki dégaina un katana des plus étrange et surtout redoutable.
Très affûté, assez tranchant pour couper des os très facilement.
Une aura étrange planait alors autour de cette lame qui était dit dans la légende de la famille Yagami que cette lame emprisonnait les âmes des défunts qui se faisaient emporter dans l’au delà grâce à cette arme.
Mashia allait-elle, elle aussi, devenir une âme damné enfermer dans une épée pour le restant de ses jours ?
Cela serait fort possible. Pour Ryuzaki la tuer ne serait que du plaisir à revendre.
Il sentit qu’il pouvait y avoir un problème, quelque chose pouvait arriver à tout moment.
C’est alors qu’il se mordit le doigt et fit quelque signe avant de poser sa main au sol.
Rien n’apparut, comme si il n’y avait rien qui ai put apparaître ici.
Mais cela n’était point inutile. Fixant à nouveau la jeune femme, il continua de lui répondre avant de lui donner la mort.

« Vois- tu… Pour moi la vie représentait énormément de choses avant que je devienne criminel. C’est à ce Uchiwa qui ma enlever la seule source de vie qui me rattachait encore à se monde qui a briser mon cœur… et mon âme. Il posa sa main sur son cœur qui battait fort d’excitation. Après l’avoir tuer, je serais soulager et j’aurais venger la mort inutile de mon frère… Tant que cet homme sera sur terre, je le traquerait sans relâche. Il ne respirera plus… C’est aussi un criminel de rang S lui aussi… En plus d’avoir tuer mon frère, il a tuer des familles et des enfants… Croyez-vous qu’il en vos la peine de laisser vivre un tel être ? Moi non, puisque je mourrais un jour aussi mais pas de la main de quelqu’un… Bon assez parler, vous vouliez mourir non ? Vos désirs sont des ordres ! »

Ryuzaki se retourna faisant dos à Mashia, il enleva délicatement son bandeau qui cachait son œil gauche, se tournant ensuite vers elle lentement… Que voulait-il lui montrait ?
Et bien l’œil de son frère aîné, devenu des plus étrange, un œil maudit emplie de haine et de souffrance qui n’attendait que la mort d’une personne.
Cette œil donnait des ordre, celui de tuer Eikichi, c’est ce qui restait de l’âme réincarner de son frère.
Il cherchait à se venger par tout les moyens.
Ouvrant son œil très doucement, on vit alors une couleur bleutée représentant ensuite un œil des plus étrange.

Foret - Page 2 78907vo1

« Mais ce que vous ne savez peu être pas… C’est que ce n’est point ma vrai apparence. Cette œil est celui de mon frère que j’ai put récupérer sur son cadavre dans cette tombe… Voyez comme il est devenu ! Cette forme étrange… Cette haine qui émane, cette âme qui me traverse, ressentez là. En tuant je ressens se que mon frère veut ressentir.. Le plaisir de se venger, de tuer Eikichi. Et j’y arriverais, quoi qu’il arrive j’arriverais à mes fins. Je ne laisserais pas mon frère l’âme meurtri en enfer alors qu’il pourrait aller au paradis après la mort de cet être abject… Et vous allez le rejoindre très bientôt… Mais vous voyez, j’ai une idée bien plus intéressante… Et vous allez me servir d’appât. »

D’appât ? Mashia n’était serte pas un objet mais Ryuzaki voyait les choses comme sa.
Remettant son bandeau, il coupa l’arbre qui se trouvait juste derrière la jeune femme en deux.
Quelques mèches tomba devant ce doux visage d’ange qui ne pouvait être qu’horrifier par ce que Ryuzaki préparait.
Il se mit encore à rire, comme si c’était une habitude chez lui.
Mais plus il se rapprochait de Eikichi et plus son plaisir s’agrandissait.
Tout semblait si simple. Tout aller être facile, si facile… Il allait enfin pouvoir tuer celui qu’il cherchait depuis tant d’année.
Il connaissait son nom à présent, plus que sa cachette et le tour était jouer.
Il alla s’asseoir contre la tombe en gardant un œil sur la jeune femme qui même en essayant de s’enfuir n’irait pas bien loin puisque Ryuzaki avait tout prévu.
Mais mieux valait pour elle qu’elle reste, car ce qui attendait le premier arrivant ou le premier fuyard était une mort atroce…Voyant alors arriver une personne se présentant sous le nom de Eikichi.
Il se releva brusquement, l'air béta.

« … Pas mal… et tu crois que je vais te croire ? J’ai prévu un marché, et si celui ci n’est pas respecter… Je ne me laisserais pas berner plus facilement, tu diras donc à ton cher ami Yondaime… Qu’il ne lui reste plus qu’un jour à présent… HAHAHAHAHAHAHA… Je passerais mon temps à fuir tant que je ne verrais rien sur la tombe de Sarutobi...»

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et disparut instantanément.
Le sunshin no jutsu n'était pas seulement connu de Yondaime.
Cela pouvait être pratique mais des chiens aux crocs assérer et puissant sortirent du sol pour dévoré le clone ainsi que Yondaime qui se trouvait à quelques kilomètres, retenant les membres des deux personnes.
Ils se firent un repas bien acomodant.
Quant à Ryuzaki, il trouvait sa trop facile, alors que son marcher n'avait pas encore eu lieu.
Voici que le temps passa à une journée à présent... cela sera donc inutile pour le jeune Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Foret - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:34

Prêt à intervenir, Yondaime attendait....son clone devait presque être arrivé....il devait se préparer.....écarquillant soudainement les yeux alors que les pensées de son clones venaient de lui venir en tête, un bruit de course lui vint soudainement aux oreilles et eut tout juste le temps de se baisser pour éviter de chiens ninjas......saleté! Comment avait il fait pour déceler son piège?
Fronçant les sourcils de colère alors que les images d'une Mashia bléssée lui venait en tête, deux éclairs tombèrent du ciel, foudroyant lles deux chiens qui rendirent l'âme dans un glapissement de douleur alors que Yondaime...
Il était en colère......très en colère.....
Sortant deux kunaïs, le jeune hokage se transperça violemment les épaules avant de se lacérer les jambes.......vite....il devait faire vite....
Fermant les yeux, Yondaime se concentrait sur la position de Mashia....il devait resentir le collier....elle était assez loin.....il y arriverait quand même!
Executant une multitude de signes et tendit sa mains devant lui, concentrant toutes ses bléssures au même point......sa main....il avait l'impréssion qu'elle était a vif, coupée en deux....Yuki avait vraiment des techniques de sadomaso.....Aveuglé par un flash de lumière, Yondaime sentit ses bléssure se refermer, sa douleur partir.....

"Qui êtes vous? demanda une voix alors que Yondaime rouvrait péniblement les yeux, êtes vous...mon nouveau maître?"

Ouvrant totalement ses yeux bleux, Yondaime vit un étrange guerrier masqué et encapuchonné devant lui.....étrange....il n'était pas plus haut que lui mais il avait l'air puissant....

Foret - Page 2 Sanstitre9pi9


"Provisoirement oui......accroche toi à mon bras, nous allons nous téléporter au côté d'une personne....elle sera surement avec un homme, cet homme est très dangereux mais je sais que tu ne peux pas mourir donc retiens le le temps que j'emène cette personne loin....élimine le si possible avant que je revienne t'aider.....tu peux rester combien de temps?"

"Etant donné que vos bléssure n'étaient pas mortelles, je peux rester 20 minutes mais ma puissance est moins grande.....tant que la limite de temps n'est pas franchit je combattrai sans craindre les coups......"

"Tu es affecté par le Genjutsu?"

"Non....ce masque m'en protège.....sauf si il est plus trop puissant mais qu'importe lancez moi un kunaï et j'en serai libéré....."

"Bien alors accroche toi..."

Sentant la préssion de la main du Guerrier, Yondaime ferma les yeux, se reconcentrant à nouveau sur le collier....là! Il l'avait répéré.....

"Shunshin no jutsu!"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser