Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:37

Kakashi avait entendu des rumeurs comme quoi son père aurait été vu en compagnie d'un criminel de rang S et dans une tenue bleue marine avec des fleurs rouges donc l'enfant de 12 ans avait décidé d'essayer de trouver des informations sur ces rumeurs.
Le jounin du village du sable marchait tranquillement dans une ville du pays du feu qui était contrôlé par le village de Konoha donc Kakashi ne devait pas faire de geste hostile même si les deux villages étaient alliés.
Kakashi entra dans un bar où il s'intalla à une table et commanda un verre de soda que lui amena rapidement une serveuse, il la paya et commença à boire sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:56

Un ombre furtive encapuchonnée entra dans le bar. Regardant rapidement à droite et à gauche, deux yeux bleux se scrutaient minutieusement le petit établissement sombre avant que l'homme ne se dirige vers le patron, demandant une petite table à l'écart, ainsi d'une coupe de saké froid. S'asseyant à sa table, l'homme remercia le serveur et lui tendit les quelques moons qu'il devait. Portant sa coupe à ses lèvres, le ninja de Konoha se remémorait les informations qu'il avait collecté dans son voyage à Iwa. Apparament, le pays de la roche était toujours aussi déterminé à attaqué le village de la feuille.

*Hmmm, pensa Yondaime en buvant une gorgé de saké, tout cela est bien compliqué....cette guerre a déjà beaucoup trop tuée.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

Kakashi leva la tête et vit un homme encapuchonné entrer dans le bar, il ne voulait pas montrer son visage ce qui voulait dire qu'il était soit quelqu'un de connu soit un criminel.
Le jounin le regarda attentivement l'inconnu et soudain il entendit sa voix quand il passa la commande.
Kakashi eut un sourire puis il se leva et alla s'assoir sur la chaise juste à côté de l'homme encapuchonné.


"Vous devriez faire plus attention...Beaucoup de criminels aimeraient vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:27

Alors que l'Hokage venait de finir sa coupe de saké, il vit ou plutôt il sentit un homme approcher. Le voyant s'assoire à côté de lui, le blond se sû de suite démasqué. Sans regarder l'homme, il se prépara à toutes éventuallité. Qui était il? Encore un de ses fouineur d'Oi-nin? Les cinq derniers n'avaient pas suffit?

"Vous devriez faire plus attention...Beaucoup de criminels aimeraient vous tuer"

Se tournant vers la voix, Yondaime écarquilla d'abord les yeux en voyant devant lui le célèbre Crocs Blancs de Konoha qui avait déserté pour rejoindre l'Akatsuki. Mais? Non...celui ci est trop...petit....le timbre de voix n'était pas du tout le même...mais pourtant...quelle ressemblance.....apparament, le jeune Uzumaki venait de faire la connaissance de Kakashi Hatake, celui qui possédait le sharingan.

"Et bien oui en en effet, répondit Yondaime, mais en général les enquiquineurs ne durent pas longtemps, ajouta t il dans un sourire, alors......que me vaut le plaisir de cette rencontre....Hatake Kakashi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:45

Kakashi eut un sourire en entendant l'hokage prononcé son nom, le jounin posa son verre de soda sur la table puis il se retourna complètement vers l'hokage avec un grand sourire.

"Après avoir entendu que le village de Konoha et de Suna se sont alliés, je me suis dis que je pourrais aller refaire un tour dans mon pays natal"

Kakashi prit son verre et but une gorgée puis il le reposa doucement sur la table.
Ensuite il eut un petit rire.


"Et vous...que faite-vous en dehors du village de Konoha...vous fuyez vos responsabilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:58

Yondaime sourit à son tour. Fuir ses responsabilités? Ah ça jamais! Il était plutôt en plein dedant!!

"Et bien......techniquement si je te répondais....je devrai en finir avec toi ce qui, je peux te l'assurer, ne n'enchante absolument pas......pour éviter de te dire quelque chose de comprométant, surtout ici, je vais simplement te dire ceci, chuchota Yondaime, je suis venu voir les fameux "nuages rouges"...il parait qu'en ce moment il y en a plein! Mais je n'ai jamais su d'où ils venaient....voilà pourquoi je suis venu, j'aimerai au moins une fois dans ma vie voir ce spectacle!"

L'Hokage, dans un sourire malicieux, dévisagea Kakashi. espérantque celui ci avait comprit son allusion. Impréssionant pour un enfant......il était beaucoup plus mûre qu'un garçon de son age ne devrait l'être...très intérréssant.....il deviendrai surement quelqu'un de très fort....ce sharingan qu'il possédait était véritablement une arme mortelle....Itachi l'avait déjà d'ailleur tristement démontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:09

Kakashi n'eut pas un sourire mais son visage devena très sérieux en entendant dire Yondaime "des nuages rouges".
Le jounin réfléchit rapidement et fit vite le lien entre la description que lui avait donnné le marchand et l'allusion que venait de faire l'hokage.
Kakashi rebut une gorgée de son soda et regarda autour de lui pour savoir si quelqu'un les regardait ou essayait d'écouter leur conversation mais il n'y avait pas grande monde cette après-midi.


"Et que savez-vous sur ces nuages rouges ?"

Le visage de Kakashi était passé d'un sourire à un visage très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

Yondaime, en entendant la question, hésita un moment puis se décida qu'après tout, il pouvait faire confiance à Kakashi....celui ci ne suivrait pas les traces de son père.

"Oh et bien je dois dire qu'il sont plutôt rare à voir.....surtout les plus gros.....en plus, ils changent d'endroits à chaques fois...plutôt dur à prévoir où ils vont apparaitre....pourtant cela fait un moment que je cherche mais rien......d'autant plus je viens d'apprendre que le nombre de nuages s'était agrandit encore une fois....un nuage blanc qui est devenu rouge....spéctacle très rare parait il......en tout cas, cette année j'espère vivement être là pour les voir...."

L'Hokage avait parlé d'un ton très sérieux, l'Akatsuki posait de nombreux problèmes et maintenant, Crocs Blancs de Konoha avait rejoint l'ennemi....tout cela était mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:00

Kakashi écoutait attentivement les paroles de l'hokage tout en réfléchissant à différentes hypothèses sur cette organisation criminelle qui rassemblait plusieurs criminels de rang S dans le bingo book.

"Les crocs blancs du loup sont devenus rouges de sang maintenant...Et moi je recherche ce loup pour le capturer afin de l'arrêter...vous savez quelque chose à propos de ce gibier qui est très rare"

Kakashi attendait la réponse de Yondaime en pensant qu'il ne devait pas savoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:12

Yondaime ferma les yeux un instant puis, hésitant à divulguer les informations, il regarda Kakashi dans les yeux. Pourquoi s'accrochait il tant à son père?

"Non....je ne connais pas grand chose...mis à part que cette bête n'a pas encore assouvit sa soif de pouvoir et que malgré tout tes talents de chasseurs, le loup te tuerai sans aucuns scrupules car seul le sang l'intérresse maintenant.....j'ai entendu dire qu'il se dirigeait maintenant vers le Nord....., rétorqua l'Hokage en se levant, en tout cas il est temps pour moi d'y aller...je dois retourner à mes affaires....la collecte est terminé à présent......bonne chance à toi Hatake Kakashi mais je te préviens....tu t'attaque à un gibier bien plus fort que toi...."

Dans un Shushin, Yondaime disparu dans une petit tourbillon de vent, laissant Kakashi seul devant une place vide.


[next=> Konoha, Tour de l'Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : Suna
Rang : Jounin
Affinités : Raiton & Suiton
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
A la recherche de son père Left_bar_bleue700/1000A la recherche de son père Empty_bar_bleue  (700/1000)

A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:16

Kakashi écouta les paroles qui sortaient de la bouche de l'hokage tout en pensant à son père qui était salué comme un héros au village de la feuille alors que maintenant c'était devenu un criminel faisant partit d'une importante organisation.
Le jounin regarda l'hokage partit dans un tourbillon de feuilles puis il finissa son soda et se leva après avoir remis sa capuche.
Kakashi sortit de la taverne et se dirigea en direction du village de Suna.


[---> Les portes de Suna, mon ancien post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son père   A la recherche de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de recherche de Aoi Tsuruchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser