Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repas à la racket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Repas à la racket Left_bar_bleue950/1000Repas à la racket Empty_bar_bleue  (950/1000)

Repas à la racket Empty
MessageSujet: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:09

Sakumo arriva avec le katana à la main salit par le sang de deux misérables ninjas de suna... Il marchait tranquillement et arriva dans le centre de ce fameux village... Puis il arriva vers un bar... Il prit son katana qu'il pointa en dessous de la gorge du serveur...[ Toujours camouflé bien sur ]

Si je bouge qu'est-ce qu'il se passe ?

J...Je...

Le serveur tellement pétrifiée... Lui proposa toute sa réserve de Ryos mais Sakumo lui voulait juste un petit lait à la fraise...

Moi je veux du lait pas de l'argent mais sa peut servir...

Le serveur lui passa le lait sans perdre de temps et Sakumo resta à pointer son katana vers le serveur et en train de boire... Mais il ne se doutait pas qu'une unité de Oi-Nin le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Repas à la racket Left_bar_bleue950/1000Repas à la racket Empty_bar_bleue  (950/1000)

Repas à la racket Empty
MessageSujet: Re: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:23

Sakumo finit son bon verre de lait, il fesait chaud dans le village de suna et Sakumo détestait la chaleur et oui un maîtriseur de Hyouton à aussi des points faibles... Il agita son katana vers le serveur...

Passe moi un petit bidon de 3 litres et vite !!

Le serveur hésita mais pas longtemps, il lui passa un bidon d'eau que Sakumo mit dans son sac...

Merci !! Et surtout ne dis à aucun ninja que je suis venu dans ce village me suis je fais comprendre...

Le serveur hocha la tête et Sakumo se retourna... Il aperçu 4 Oi-nins deux devant et deux derrière...

Ah mais sérieusement vous ne me connaissez pas donc pourquoi voulez vous me tuez...

La veste que tu portes est déja suffisant pour savoir d'ou tu viens...

Sakumo agita son épée et dit...

Shire SenbonZakura
Repas à la racket 1158515839

Les plumes allèrent en direction des 4 Oi-nins et une explosion se fit... Les 4 Oi-Nins étaient encore vivant... Sakumo sortit des fils de chakra et attacha les Oi-Nins... Du chakra venait jusqu'a lui puis il disparut avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Repas à la racket Left_bar_bleue1000/1000Repas à la racket Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Repas à la racket Empty
MessageSujet: Re: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:10

Aoi arriva au centre de Suna, il décida de visiter en premier lieu le centre de Suna car c'était à cet endroit qu'il allait avoir le plus intéressant à visiter. La ville était quand meme belle, il y avait beaucoup de marchand qui s'y trouvaient, pour Aoi ce n'était pas courant de voir autant de monde à un meme endroit. Les seules fois où il est allé à Suna, c'était pour avoir des missions et non pour visiter la ville. Après tout les membres du clan Tsuruchi n'étaient pas accepté à Suna. Aoi aperçut un marchand apeuré, il tremblait encore, on pouvoit la sueur couler sur son visage.. Cette marque de peur.. Seul un ninja pouvait faire peur comme ça et Aoi l'avait tout de suite deviné, lui qui avait l'habitude de voir beaucoup de gens apeuré. Aoi parla au marchand :

Que s'est-il passé? Vous pouvez tout me dire vous savez...

J'ai promis de rien dire à qui que ce soit... Sinon il va me tuer!!! Je ne peux rien vous dire désolé.

Mais allez tout va bien, je vous protégerait en cas de pépin. Je suis le nouveau.. Sannin légendaire de Suna..

Ah alors comme ça, vous etes Aoi Tsuruchi, la brise du village de Suna...

Bah euh ouais on peut dire ça comme ça! Allez racontez moi ce qui s'est passé...

Un ninja avec un chapeau, une veste ornée de nuage rouge et une épée de chakra blanche est venu dans mon restaurant et il m'a menacé de lui donner quelque chose à boire.. Evidemment j'ai obéi pour ne pas prendre de risques...

un chapeau, une veste ornée de nuages rouges, une épée de chakra blanche?...C'est tout à fait normal que vous ayez obéit ne vous inquiétez pas et ensuite?

Cette uniforme, Aoi l'avait déjà vu, il était en colère car des ninjas qui portaient déjà cet uniforme avait tué son ami. Il devait coute que coute le retrouver

Bah des ninjas sont arrivés pour le capturer.; Ils étaient au nombre de 4 mais l"inconnu a exécuté uen attaque et a réussi à les battre les 4 en meme temps... Ensuite ils les a emmenés avec lui...

Ah d'accord normal, j'ai déjà eu affaires à eux...Seul un ninja qui habillé comme ça est assez fort pour battre quatre chasseurs de Suna à lui tout seul... L'akatsuki... les criminels de rang S... Qu'est-il venu faire ici celui là?...

Aoi créa un clone afin de veiller sur le marchand.

Ce clone restera avec vous, si un problème vous arrive, j'en serai tout de suite informé comme ça. Et je serai là pour vous aider compris? Je vais partir à la recherche de ce ninja.

D'accord, bon courage... M. Tsuruchi

Merci!

Aoi partit donc à la recherche du criminel de l'Akatsuki. Dans sa tete il se demandait pourquoi un ninja de l'akatsuki viendrait à Suna... Mais le plus important c'est qu'il se trouvait quelque part à Suna et qu'il fallait le retrouver.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Repas à la racket Left_bar_bleue950/1000Repas à la racket Empty_bar_bleue  (950/1000)

Repas à la racket Empty
MessageSujet: Re: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:01

[ J'ai mon chapeau sur la tête et mon uniforme de l'akat ^^ Donc il a pas pu me reconnaître ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Repas à la racket Left_bar_bleue1000/1000Repas à la racket Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Repas à la racket Empty
MessageSujet: Re: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas à la racket Empty
MessageSujet: Re: Repas à la racket   Repas à la racket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à la racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Suna no Kuni :: Centre de Suna :: Quartiers marchands (restaurants, boutiques,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser