Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Habitation de Aoi Tsuruchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Habitation de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Habitation de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Habitation de Aoi Tsuruchi   Habitation de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:52

Aoi arriva enfin aux endroits des habitations. Le village lui avait donné une belle maison qui avait 1 étage. Pour lui une petite maison modeste lui aurait suffit mais il était content que le village lui porte cet intérêt. Il entra dans la maison, dès son entré il arriva dans une sorte de couloir, au bout du couloir, il y avait le salon, à gauche du salon, il y avait la salle à manger et a droite du salon, on pouvait voir des toilettes et la salle de bain. Apparemment sa chambre se trouvait à l'étage, mais il y avait 3 immenses chambres au cas où il avait des amis qui viendraient dormir.

Ah j'ai été gaté par le village, mais bon je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Tiens j'aménagerais ma maison plus tard pour l'intant y'a psa rop le temps car je m'ennui, j'ai envi de partir un peu en mission pour changer.

Il monta à l'étage et laissa en bazar ses affaires dont il n'avait pas besoin pour l'instant et il quitta immédiatemment sa maison afin de partir en mission, enfin si on en avait pour lui mais il ne se faisait pas de souci la-dessus vu que les villages était en pleine guerre mais bonne nouvelle Suna avait signé un pacte d'alliance avec Konoha ce qui réduiraient considérablement les ennemis. Et puis pour lui c'était déjà un bon début dasn cette guerre qu'il jugeait inutile. Il prena la direction de la tour du KazeKage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Aoi Tsuruchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Tsuruchi
» Clan Tsuruchi
» Fin de recherche de Aoi Tsuruchi
» Demande de mission par Aoi Tsuruchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser