Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:28

Itachi apparut dans une petite avenue, qui était très lugubre! Des squelletes de partout, du sang sur le mur, et cette douce odeur de cendres des corps brulées. Le jeune homme commença la traversée des différentes ruelles qui allait le conduire chez lui, enfin sont nouveau chez soi! L'air était rempli de cette odeur de sang que Itachi aimait tant et cela rendait le jeune Chef plus qu'heureux. Après de longues minutes de marche, il fini par tourner à droite, là une impasse mais si on tournait son regard vers la gauche on pouvait voir une grande batisse. Comme apaiser pas les odeur qui raignait ici, Itachi s'avança et ouvrit la grande porte en fer.

"Donc voilà ma nouvelle demeure? C'est pas mal..."

Dit t'il tout bas. En effet cette vaste demeure été pourvut d'une grande cour centrale toujours emplit de toutes sortes de cadavres, Itachi la traversa et se trouvant devant une nouvelle porte cette fois-ci coulissante, il souria et entra. Une très grande pièce pleine d'arme, de cadavres et de sang sur les murs s'offrit à ces yeux.... Itachi se déchaussa et ainsi mis des chaussons. Il empreinta directement l'escalier qui se trouvait à sa droite. Une personne qui ne connait pas les lieux s'y perdrait! D'ailleurs dans cet immense endroit, le jeune Chef se sentait perdu et tout petit! Il se trouva à présent dans sa chambre! Le jeune homme fatiguée, alla directement dans sa salle de bain qui se trouvait dans un couloir parallèle à sa chambre. Cette salle de bain était immense, le jeune homme se regarda un instant dans une glace, il laissa tomber sa longue cheveulure dans le milieux de son dos.

"Que pourrai-je bien faire?"

Cette question fut vite oublier, Itachi pensait qu'une bonne douche serait une excellente idée...Le jeune homme enleva ses vêtements. Sa peau était des plus blanche. Itachi prit alors une longue douche et chassa ainsi ses nombreuses chimères qui se basaient surtout autour de sa famille. Tout en s'entourant d'une serviette, Itachi prit de quoi s'habiller. Maintenant habillée de ses habits traditionnel de Ninja, Itachi traversa presque toute la maison pour finalement se retrouver dans le luxieux salon, là elle s'assit sur un fauteuil et s'arma d'un livre et commença à bouquiner tranquillement jusqu'a se que le sommeil l'emporte...Le jeune Uchiwa dormait d'un sommeil perturber de rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue1000/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:36

Eikichi traversa alors une ruelle lugubre.
Voyant touts ces squelettes et le sang sur le mur, cela montrait bien le sadisme qui faisait preuve d’Itachi.
Arriver devant cette bâtisse, il eut un air méfiant.
Il s’inquiétait pour Mashia… L’emmener dans un endroit aussi ténébreux aller peu être lui causer de drôle de ressentiment.
Il ne connaissait que très guère cet endroit.
Mais il pénétra dans cette demeure. Arriver dans l’entré, il se vit entourer de choses de plus en plus étrange.
Cela ne présageait rien de bon, mais Eikichi se fichait pas mal de la beauté de cette demeure.
Si on peu parler de beauté…
Ne savant où aller dans cette immense demeure, il déposa la jeune femme qui se trouvait à présent un profond sommeil.
Ce qui l’aller faire ne risquer pas de la réveiller… Il fit quelques signes en tout genre et posa sa main au sol laissant ressortir de la fumée.
Une ombre de petite taille se vit alors à travers, on ne voyait quasiment rien.
Quant cette fumée s’estompa, un chien de petite taille apparut.
Eikichi lui caressa gentiment le dessus de la tête avant de lui demander de l’accompagner à Itachi grâce à son flaire.
Et le revoilà repartie, reprenant la jeune femme dans ses bras, il suivit l’animal jusqu’à une chambre l’emmenant à Itachi qui dormait lui aussi paisiblement.
C’était surment l’heure, pourtant, Eikichi ne se sentait point fatiguer.
Déposant Mashia sur un fauteuil doucement pour ne pas la brusquer et pour la laisser se reposer.
Il s’approcha ensuite d’Itachi. Il dégaina rapidement son katana et déposa la pointe juste en dessous du cou de celui ci.
Ce serait si simple de lui trancher la tête, mais à quoi cela lui servirait ?
Puis il était de la même famille que lui… Et Eikichi avait une dette envers lui…
Car c’est Itachi lui-même qui l’accepter en tant que membre. Il se devait de lui rendre cette dette.
Il reposa cette arme dans son Foureau et le regarda d’un air d’indifférence…
Tout le monde dormait… A quoi bon continuer ?
Que devait-il faire ? De toute façon, jamais il ne laisserait Mashia dans un endroit pareille.
Et surtout pas seul avec Itachi.
Il pris alors une tringle à rideaux et poussa Itachi avec.
Au cas où Itachi prendrait peur et riposterait, la tringle s’en prendrait un coup et non-Eikichi qui poussa Itachi assez violemment pour le réveiller.


(je fais cours car je pense que mes longs posts gonfle à force T.T A vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:28

Itachi qui dormait paisiblement, sentit deux présences dans sa demeure mais non dans sa chambre alors son subconsciens se mit en mode offensif. Les deux présences montirent les escaliers. Le subconscient d'Itachi sentit un katana au dessus du cou d'Itachi et sortit alors un kunai pour le parer. C'était un des reflexes ninja. Même quand il dort il doit etre en garde. Le ninja qui voulait attaquer Itachi rangea son katana. Ensuite Itachi sentit des coups assez violent dans sa cote. Un emmanation de chakra apparu de son corps et brisa la tringle en petite poussière écarlate. Après sa, Itachi se reveilla de son sommeil profond. Une fois levé, il alla dans la salle de bain a moitié endormit et pris une douche pour se réveillé. Une fois bien propre, bien réveillé et habillé, Itachi retourna dans sa chambre. Il y vit donc Eikichi retourner et ne pus s'empecher de l'attraper par le coup et lui mettre une baleyette pour rire. Eikichi tomba donc par terre et Itachi le releva:

"Voila sa t'apprendra a me menacer d'un katana."

Itachi s'asseya ensuite sur son grand lit et regarda se qu'il se passer autour de lui. Il vit Mashia endormit jouant la belle au bois dormant:

"Ta mission et terminé. Maintenant va!"
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue950/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (950/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:49

Où suis-je? J’avais entre-ouvert les yeux… J’étais, dans le noir? Non… Je n’étais plus dans ma chambre d’hôpital… Mais?! Ces chakras! Je les reconnaissaient! Itachi! Eikichi!
Ils… Je? Je suis à l’Akatsuki? Mais! Comment se fais t’il que je me?
Un ordre du Chef, bien sûr.
Quelque part je savais que sa arriverait… C’était trop tôt! Je suis dans un état miséreux! Je ne puis me défendre!
Ma tête… Que cette douleur parte à la fin!
Qu’est-ce qui va encore m’arriver? J’ai froid d’un coup… Je n’ai pas la force de me relever, ni de parler… On m’avait endormit! Oui! Je sentais encore l’odeur du somnifère dans mes narines.
Mes paupières papillonnèrent, il faut que je me réveille!
Itachi venait de demander a Eikichi de partir. Non! Je ne veux pas me retrouver seule face à lui! Il faut qu’Eikichi reste!
Mais si le destin en décide autrement… Il faudra que je fasse face.
Après tout je les avais trahi, tout sa à cause de mon Cœur! Moi qui ne voulais plus ressentir quoi que se soit…
Je suis assise sur un fauteuil… Plongée dans le noir le plus total… Cette oppression faisait jaillir en moi un sentiment de faiblesse… Yuki!
Pourquoi m’a t’on enlever? Que veut le Chef? Va t’il me tuer? Non… Si il voulait me tuer il aurait demander a Eikichi de m’éliminé directement… Alors? Que voulait t’il? Je ne sais pas si j’aurai la force de rester éveillé pour l’écouter…
Qu’est-ce qu’il fait noir… Mes yeux rouges brillaient, ils s’étaient habitués à cet obscurité. Maintenant je pouvais voir très nettement Eikichi debout et Itachi quant à lui assit sur son lit. Nous sommes donc dans la demeure d’Itachi?
Le souffle coupé, je voulus me lever, bien entendu je n’y parvint pas. J’allais payer pour ma trahison, sans doute!
Et moi qui n’est même pas la force de parler! Satané traître! Yuki! Tu me le paiera!
Ma respiration se fit de plus en plus calme… Même mon rythme cardiaque ralentissait… Je suis étrangement calme malgré cette situation…
Un nouveau frisson… C’était normal que j’ai froid ainsi!
Attendant le verdict d’Itachi, je refermais mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue1000/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:07

Voilà que la balayette de Itachi semblait le faire rire, alors que Eikichi se laissa faire sentant qu’il n’y avait pas de danger apparent.
Au sol, il se releva à l’aide de son chef sans prononcer un mot.
Il était peu être sadique question torture en tout genre mais il avait encore une âme d’enfant.
Le regard vide, il vit ce chef s’assoire sur son lit. Il détourna le regard pour fixer la jeune femme encore sous l’emprise du somnifère.
Elle ressemblait, elle aussi à un Ange… Pourtant un Ange aussi meurtri ne devrait pas avoir lieu d’exister.
Comme quoi dans ce monde, les cas particuliers en son la preuve d’une telle existence.
Son regard changea tout à coup d’inquiétude quand il entendit alors ce qu’Itachi venait de prononcer.

"Ta mission et terminé. Maintenant va!"

« … Avant que je ne parte… Itachi-kun… dis-moi… Qu’as-tu l’intention de lui faire au juste ? … Je ne te connais que trop bien… Alors répond moi s’il te plait… »

Oui ! Il était méfiant et inquiet. Itachi n’avait rien d’un enfant de cœur.
Même s’il était un monstre à par entière, Eikichi avait un cœur, même si celui ci n’était pas des plus meilleur dans un tel état de souffrance…
Il regarda une dernière fois la jeune femme, la laisser seul avec Itachi le déranger assez.
Pourtant… Que devait-il faire ? Avait-il le choix ?
Il n’attendit pas la réponse de son chef et se dirigea lentement mais sûrement vers la sortie.
A chacun de ses pas, il sentait une haine atroce le traverser… A l’égard de qui ?
De lui ! Il n’arrivait plus à prendre des décisions et les choisit au hasard sans se soucier des conséquences.
Aurait-il dû laisser la jeune femme dans ce lit d’hôpital ?
Erreur et malheur ou trahison et souffrance… Cela n’aller pas tarder à être révéler.
Ouvrant cette porte avec lenteur, quand il passa de l’autre coter sans se retourner, le visage fixant le sol, il la referma laissant ces deux membres dans cette pièce assez lugubre.
Quant à Eikichi il sourit alors… Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt.
Il resta alors à quelques mètres de la porte, en attendant que tout cela se termine.
S’adossant au mur, il regarda ses mains tremblotantes…
Pensant qu’il avait commis une erreur d’emmener Mashia dans un tel endroit.
Mais de toute manière Eikichi était plus malin que ce qu’on pouvait le croire.
Alors, il resta là, à patienté. Dans ce couloir à l’odeur nauséabonde de sang…
Serrant les poings… Il ne voulait pas que Mashia souffre… Par ce que sa aurait été de sa faute, en plus de sa… Son passé serait redevenu réalité…
Yondaime… Mashia… Il ne voulait pas les voir souffrir comme lui souffrait à présent.
Il voulait être le seul à garder cette souffrance atroce en lui qui faisait sa force… La vie était dure pour tout le monde.
Mais il se devait de faire confiance à certaines personnes… et d’autres non !

*Padonne moi Mashia... Je ne peu te laisser seul avec lui... Et pourtant... J'éspère que tout ce passera pour le mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:13

Une fois Eikichi partit, Itachi prit Mashia, toujours endormi et il la posa sur le lit qui était plus confortable que le fauteuil.Il lui caressa les cheveux puis la joue:

*Pourquoi Mashia, pourquoi m'avoir quitter pour aller a Konoha?*

Itachi lui leva doucement la tête lui donna un tendre baiser sur ses douces lèvres. Heureusement pour lui qu'il n'y avait personne car certaine personne serait morte en le voyant. Tout le monde croyait Itachi sans coeur mais apparement il en avait un:

"Je t'aime Mashia. Même si on me croit sans coeur, j'en ai un et je suis capable d'aimer."

Itachi redéposa sa tête sur le lit et se leva pour sortir un petit livre d'un tiroir et il se mit a le lire le temps que Mashia se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue950/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (950/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:32

"Je t'aime Mashia. Même si on me croit sans cœur, j'en ai un et je suis capable d'aimer."

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine! Non! C’était pas possible! Itachi-Sama?…
Que pouvais-je bien faire? Il ne semblait pas avoir remarquer qu’en faite je ne dormais pas!
Soucieuse, j’ouvrit doucement les yeux sans brusquer les choses…
Maintenant j’étais allongée sur le lit de mon Chef.
Eikichi? Il était partit? Il m’avait laisser seule? Et? Itachi? Il lisait…
S’en était trop! Pourquoi mon cœur devait… Souffrir ainsi!

« Itachi-San… »

J’étais pétrifiée! Mais je ne sais pas pourquoi mais je m’étais relever brusquement! Une force m’avait poussé en avant! Ou bien s’était mon âme qui voulait…
Tourmentée je regardais Itachi un instant, mais mes larmes vinrent…
Une tristesse inexpliquée et intense s’était réveiller en moi!
Je ne pouvais plus supporter sa!
Alors je m’enfuis, tout simplement…
Je m’étais mise à courir ouvrant la porte de la chambre en grand, au passage je me heurta à Eikichi qui faisait le guet derrière la porte. Mes joues couvertes par mes larmes je détourna le regard et contourna le Ninja avant de continuer …
Pendant ma course j’avais poser ma main sur mes lèvres…
Mes pleures s’intensifièrent. Il me fallait quitter au plus vite cet endroit!
Alors, concentrant mon chakra je fermais les yeux et d’un coup, je disparus… Laissant derrière moi une traînée de poussière argentée… Enfin seule!

Next post==>[Loin, très loin! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue1000/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:49

Eikichi assis dans son coin entendit la porte s'ouvrir.
Quand il se retourna, il se fit alors heurté par le jeune femme en pleure.
Qu’avait-elle ? Qu’avait fait Itachi ?
La voyant partir en courant, posant la main sur ses lèvres.
Dans une course effréné, elle disparut sans laisser de trace.
Eikichi se releva, le regard de plus en plus terrifiant. Il frappa le mur à coter de lui, provoquant son effondrement.
Son regard devint meurtrier, il pénétra dans la chambre et fixa sauvagement Itachi.
Qu’avait-il encore fait ?
Il savait pourtant qu’attiré la colère de Eikichi provoquerais de gros ennuis.
Le regard avide de haine… Eikichi souffla lentement essayant de ce calmer.
Croyant qu’Itachi lui avait fait du mal… Eikichi voulait pas qu’elle souffre, que personne ne souffre… Et pourtant…

« Ita…chi… Qu’as-tu encore fais ?… Tu sais impertinemment que je n’aime pas voir les autres souffrir… Alors répond moi avant que je ne perde la raison… Pour rien ou pour une juste cause… »

Le regard haineux, Eikichi demanda à Pakkun de sortir de sa cachette, là ou grâce à lui il put savoir ce qu’avait fait Itachi lui avait fait.
Pakkun partit alors à la poursuite de la jeune femme grâce à son flaire.
Quant à Eikichi, il serra si fort ses poings jusqu’à se faire des entailles.
La haine l’emportait. Pourquoi faire souffrir les gens ? Pourquoi les voir pleurés ?
Il en avait marre de tout sa. ..
De là il jeta son manteau de l’Akatsuki au sol… Allait-il le quitter ?
Qui sait… Il n’était pas des plus heureux.
Il partit lui aussi à la poursuite de Mashia sans se soucier d’Itachi…
Le regard vide, quasiment les larmes au yeux…
Pourquoi tant de souffrance ? Voilà qu’il était le seul à comprendre la douleur de cette jeune femme.
En partance d’un endroit inconnu, suivant ce chien à son odorat… Poursuivant la jeune femme dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Left_bar_bleue1000/1000F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:23

Tel une âme en peine à la recherche d’un endroit nouveau et reposant.
Il se sentait si seul dans cet endroit malfaisant qu’été l’Akatsuki, il était encore seul.
Autre fois, il y avait bien quelques personnes mais on dirait bien que tout le monde ait disparut ou qu’ils ont oublier de rentré chez soit.
Eikichi avait le souvenir que deux personnes les y attendaient à Iwa.
Mais il ne voulait pas leur attirer des ennuis pour rien.
Marchant dans ces couloirs lugubres, il tomba face à un tableau de Itachi.
Le regard noir, ténébreux emplis de haine le traversa.
Il ne perdit pas de temps pour arracher violemment le tableau et le jeter en bas des escaliers.
Mais bien avant que celui ci n’atteigne la dernière marche, Eikichi le brûla tout en entier de ses flammes noires qu’on appelait plus communément : Amaterasu.
Se retournant brusquement, il vit alors une sorte de clef, une clef juste accrocher sur le mur là où était le tableau.
Cherchant alors chaque porte, il détruisit tout ce qui rapportait à Itachi, les cadavres, les objets qui lui appartenaient, tout.
Il tomba alors sur la bonne porte, mais qu’elle porte ?
Celle ci menait à quoi ? A qui ?
Où que cela mène, Eikichi y pénétra, faisant un pas en avant dans l’obscurité profonde de la pièce.
Il entendit comme des chaînes bouger dans tous les sens.
Il éclairci alors la pièce grâce à quelques flammes et ce qu’il vit le choqua.
Voilà donc le secret de Itachi… Le sadisme né de cet homme était bien présent dans cette pièce.
Accrocher au mur, des corps crucifier… C’était les junchuuriki mort, mais ceux là était différent.
Une chose étrange émanait de la pièce. Tel des âmes encore vivante recherchant leur corps.
Eikichi ne tarda pas non plus à brûler ces atrocités…
Tant de solitude… Il quitta l’Akatsuki un moment… pour se reposer ailleurs qu’ici, là où les oiseaux pourraient chanter au grés du vent sous un soleil écarlate.


(dsl pas d'inspiration... En plus je me sens seul à l'Aka -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Empty
MessageSujet: Re: F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.   F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F8:Pièce maitresse de l'Akatsuki:Demeure du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Akatsuki :: Habitation des Nuages de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser