Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle d'attente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue950/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (950/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:45

Un nouvel abonnement pour l’hôpital un! A en croire que Mashia aimait se faire soigner…
Alors que Yondaime pénétrait dans l’enceinte du bâtiment, Mashia réouvrit les yeux, ses yeux croisèrent le regard de Yondaime. Il allait bien? C’est le principale! Et Yuki? Qu’advenait t’il? Où… Était t’il encore parti?
Alors, d’un coup, la tête de Mashia tomba sur le coter, son état s’aggravait de minutes en minutes, toute cette souffrances, toutes ses blessures en même temps, s’était beaucoup trop insupportable pour une seule personne!
A peine l’Hokage avait t’il crier que deux médecins se précipitèrent vers lui, prenant Mashia à deux et la déposant sur un civière, direction, le block opératoire…
Les minutes passèrent, puis les heures, enfin le jour s’était lever on pouvait voir les rayons du soleil s’infiltrer dans la salle d’attente, là où devait attendre Yondaime, cet Ange Blond. Était t’il seulement inquiet?
C’est alors qu’un bruit de porte résonna dans la pièce a demi plongé dans la pénombre, des bruits de pas régulier et rapide succédèrent des cris s’élevèrent, des cris suppliant. C’est alors que la porte donnant sur la salle d’attente s’ouvrit avec fracas. Dans l’embrasure de la porte, Mashia se tenait là, le regard brillant, un sourire sur ces lèvres. Se tenant les côtes, la jeune femme souriait allègrement, sans se soucier que les médecins couraient après elle!
Cherchant Yondaime du regard, elle le vit, dans un coin illuminé par le soleil, sa chevelure blonde resplendissait! Mes ses yeux bleu semblaient si triste.
Perdant son sourire, la jeune femme s’approcha doucement, très lentement même. Pieds nus, elle faisait attention de ne pas glisser.
Alors, elle s’assit en face de lui… Tout deux étaient assez éloigné l’un de l’autre.
La tête basse, Mashia , se regarda… Avec tout ses évènements, ses blessures n’avaient pas eu le temps de se refermer. C’est sa, être un Ninja?
Alors, tout redevins noir, le soleil avait disparut derrière un gros nuage de pluie, à peine l’avait t’elle remarquer qu’un éclair déchira le ciel d’un gris immaculé, la jeune femme sursauta, surprise.
Alors, elle se releva… Avec cette chemise longue chemise blanche nacrée qui lui arrivait bien au dessus des genoux, Mashia ressemblait à cet Ange déchu que tout le monde semblait voir en elle. Encore sans ailes.
Alors que la pièce fut plongée dans une lumière blanche, un nouvel éclair retentit, les vitres vibrèrent par la puissance du tonnerre.
Cette jeune femme mélancolique se mit à genoux devant le Quatrième, lui prenant doucement les mains. L’air désemparée, elle dit tout bas, car sa voix était encore fragile…

« Yondaime-Sama… »

A peine avait t’elle prononcer son nom qu’un mal de gorge horrible la fit tousser brusquement.
Mettant ses deux mains devant sa bouche, Mashia essaya de calmer cette soudaine toux, capricieuse!
Mais elle, elle était très têtue!
Reprenant son souffle, la jeune femme passa sa mains sur ses lèvres, couvertes de sang.
Tellement têtue…
Les médecins entrèrent alors en volés dans la pièce, à la vue du Hokage ils hochèrent la tête.
Mashia quant à elle les regardaient sans rien dire, elle savait…
L’un des médecins s’avança alors, le visage sombre.

« Hokage-Sama, avec tout le respect que je vous dois, je vous conseille de ne pas trop vous approcher de cette femme, elle… Elle possède un démon! Regardez sur son dos! La marque de l’Apocalypse! Regardez! »

Un nouveau coup de tonnerre… Mashia baissa la tête… Sa, Yondaime le savait déjà non?
Alors que ce même médecin allait reprendre qu’un second s’interposa et tous, sortirent de la pièce…
Mashia mit une main sur son épaule, oui… Cet espèce de symbole graver sur son dos en disait long…
Elle qui voulait le cacher aux yeux de tous!
Ce dragon endormit…
Mais pour combien de temps encore?

« Je suis désolée… Ils ont raisons… Je ne suis pas… Totalement humain a proprement dit, même si tu t’en était déjà rendu compte, n’est-ce pas.?
Sceller cette chose n’aura aucun effet, il n’est pas un Démon, mais bien pire. C’est pour cela que je ne veux pas… Que tu… Que tu t’attache à moi! Moi qui suis un monstre! »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue1000/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:11

Yondaime était comme prisonnier de l'espace temps....condamné à attendre...attendre et encore attendre.....est ce qu'ils avaient réussit? Est ce qu'ils l'avaient sauvé? Mashia......il se sentait impuissant....malgré tout ses éfforts, la jeune femme semblait ne as aller mieux...lui...il voulai juste la voir heureuse à ses côtés....regardant tristement le sol blanc, il ne s'aperçu même pas du levé du jours pas plus que de l'arrivé de Mashia....il était perdu...sentant soudainement un contacte, il refit surface et la vit, sa beauté inondant son visage. Lui souriant doucement il se pencha rapidement sur elle lorsque celle ci cracha du sang, lui adressant un regard inquiet alors qu'un petit groupes de médecins entrèrent dans la salle d'attente.

"Hokage-Sama, avec tout le respect que je vous dois, je vous conseille de ne pas trop vous approcher de cette femme, elle… Elle possède un démon! Regardez sur son dos! La marque de l’Apocalypse! Regardez!"

Yondaime n'eu même pas besoin de regarder, il le savait déjà....il avait eu vent de cette histoire...le Clan Datenshi.....puis quand il avait ramené Mashia chez lui il avait vu ce signe...et alors? Il s'en fichait! Peu importe la puissance de ce Dragon il le suprasserai et le dominerai!

"Je suis désolée… Ils ont raisons… Je ne suis pas… Totalement humaine proprement dit, même si tu t’en était déjà rendu compte, n’est-ce pas.?
Sceller cette chose n’aura aucun effet, il n’est pas un Démon, mais bien pire. C’est pour cela que je ne veux pas… Que tu… Que tu t’attache à moi! Moi qui suis un monstre!"


"Je comprends ce que tu ressens...mais alors si je ne suis pas là.....qui va calmer la folie de ce Dragon? Mashia.....je ne veux pas te voir replonger dans le malheur.....je veux...que....tu reste à mes côtés...pour toujours....je sais que c'est égoïste de ma part de dire ça mais c'est ce que je ressens.....Mashia....je suis prêts à prendre n'importe quel risque pour toi.....je veux devenir ton fourreau, ton armure, ta lame....je veux être ta deuxième moitié....."

Levant le visage de Mashia, il l'amena contre lui, la sérrant dans ses bras et enfouissant sa tête dans les cheveux blond de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue950/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (950/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:38

Fatiguer, elle était fatiguer de subir tout sa, heureusement que Yondaime était présent, sinon, sa folie l’aurait déjà emporter.
Alors que dans l’entrebâillement de la porte quelques infirmières et Ninjas médecins regardaient la scène. Le reste des médecins inquiet pour l’Hokage firent partir tout ce petit monde les laissant seuls.
Un face à face…

"Je comprends ce que tu ressens...mais alors si je ne suis pas là.....qui va calmer la folie de ce Dragon? Mashia.....je ne veux pas te voir replonger dans le malheur.....je veux...que....tu reste à mes côtés...pour toujours....je sais que c'est égoïste de ma part de dire ça mais c'est ce que je ressens.....Mashia....je suis prêts à prendre n'importe quel risque pour toi.....je veux devenir ton fourreau, ton armure, ta lame....je veux être ta deuxième moitié....."

Son bachert? Sa moitié? La moitié pour Yondaime, le Soleil pour l’autre! Quel partage!
Alors qu’elle n’eut le temps de faire quoi que se soit, Mashia fut prise dans les bras de Yondaime.
Au début elle prit peur, peur? Oui! La jeune Kunoichi était réticente! Non pas à cause de Yondaime bien évidemment, mais à cause de Yuki! Qui lui avait fait tant de torture.
L’orage était parti, il était loin, loin, comme devait l’être probablement Yuki.
Pourquoi cet homme venait t’il toujours hanté son esprit?
Elle voulait le chassé hors de son cœur meurtrit et corrompu!

« … »

Qu’elle était calme et sereine dans les bras de cet homme, l’uns des seuls qui lui voulait du bien!
Il l’avait sauver d’une mort certaine! Oui! C’était avec lui qu’elle devait trouver refuge.
Mais, Yuki était la barrière entre elle et son Ange blond.
Yuki, qui devait lui, retrouver la raison! Tout n’était pas perdu!
Le Soleil avait fait son apparition, ses rayon transperçaient les nuages gris, la jeune femme eut un petit sourire, tandis qu’elle resserra un peu plus son étreinte.

« Yondaime… Que compte tu faire maintenant? »

Oui, que comptait t’il faire? A propos de Yuki? Allait t’il ordonner qu’on le poursuit pour ensuite l’arrêter et le tuer?
Sa Mashia ne pouvait le concevoir.
Et puis… Maintenant, Mashia était une Ninja de Konoha! Mais… Elle ne considérait pas encore ce Village comme le sien, c’était trop tôt…
Épuisée, la jeune femme ferma les yeux et se laissa bercé par la tendre douceur que lui procurait d’être dans les bras de cet homme…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue1000/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:06

Yondaime ferma les yeux un instant avant de répondre, humant le doux parfum de la jeune fille. Qu'allait il faire......son devoir, ni plus, ni moins. S'écartant de Mashia il posa sa main sur sa joue et la regarda d'un air grave.

"Tout d'abord...,commença lentement Yondaime, je vais faire ceci....."

Approchant avec douceur son visage vers celui de Mashia, il éffleura ses lèvres avant de l'embresser tendrement et passionnément. Ce visage, ces lèvres, cette douceur.....Yondaime, si il l'avait pû, serait resté des heures durant à l'embrasser...méttant doucement un terme au baiser il enleva une mèche de cheveu qui était venu se placer sur le visage de Mashia.

"Pour ce qui est de Yuki.....je dois faire mon devoir......je n'ai pas d'autres choix........"

Yondaime baissa la tête tristement....encore une douleur qu'il allait lui infliger......

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue950/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (950/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:38

Alors qu’elle embrassait Yondaime avec tendresse, ses pensées étaient ailleurs, son corps lui, par contre était bien présent.
Transporter ailleurs quand elle refit surface, la jeune femme réouvrit doucement les yeux quand ce baiser passionné et langoureux prit fin.
Son Ange blond…
Elle lui souria calmement tandis qu’il répondit à sa question, là, Mashia devint à son tour, grave.


"Pour ce qui est de Yuki.....je dois faire mon devoir......je n'ai pas d'autres choix........"

« … Les choix… »

Mashia se renferma un instant sur elle même accueillant de nouveau ses sentiments néfaste qui affublait son cœur.
Yuki… N’y avait t’il pas un autre moyen? Les choix! Se sont eux qui font que l’on peut changer sa destinée!
Et là, Mashia était devant plusieurs portes, laquelle ouvrir?
Alors, elle se releva et se retourna, faisant dos à Yondaime. On voyait qu’elle aussi, elle réfléchissait.

« … Yondaime, je voudrais m’occuper personnellement de ce problème… J’ai bien vu, qu’il reste un espoir, Yuki… N’est pas totalement perdu… Et puis… Je… »

Elle s’arrêta de parler, la jeune femme devait se taire, et agir. Il fallait que tout sa s’arrête! Une bonne fois pour toute!
Tout le monde a le droit d’être heureux, non?
Beaucoup de détermination dans le regard de Mashia… Un peu trop même…

« Je suis consciente du danger, mais… Je veux tenter… »

Elle se retourna de nouveau vers Yondaime, si sa se dit… Elle n’aurait même pas à utiliser les armes! Juste les souvenirs!
Oui! Seule Mashia pouvait le remettre dans le droit chemin!
C’était son devoir! Son Nindo!
Lentement alors, elle s’approcha du Quatrième et se baissa pour déposer un baiser sur sa joue…

« Tu as confiance en moi? »

La confiance, une chose très dur à gagner, mais aussi très facile à perdre…
Pourquoi cette soudaine question? Simple curiosité! Après tout, Mashia voulait et avait le droit de savoir.
Il faut… Mettre un terme à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue1000/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:15

Le Quatrième écoutait Mashia sans rien dire...un espoir? Un espoir de quoi? De calmer sa folie? De le faire revenir du "bon côté"? De lui faire ouvrir les yeux? Non.....c'était impossible....cela Yondaime le savait depuis des années.....si il avait pu ramener Yuki, il l'aurait fait mais....la vérité était telle....cet homme était perdu à jamais...

"Tu as confiance en moi?"

"Oui.....bien sûr que oui...mais là n'est pas une question de confiance.....malgré tout ce que tu as pu voiir de Yuki...connais tu son passé? Je sais que ce que je vais te dire va certainement de faire un choc mais la vérité est telle....Yuki...n'a jamais été gentil.....son coeur est remplit de jalousie envers moi, de haine envers le monde.....très jeune on a découvert cette tendance à faire souffrir les autres...il n'a jamais eu une once de gentillesse dans son coeur...même si parfois on pouvait penser le contraire...il s'est toujours caché derière un masque pour mieux nous tromper par la suite....je pourrai te raconter des choses horribles qu'il a faites alors qu'il n'avait même pas 6 ans.....sa folie n'a pas de limite....il n'est que destruction et mort et il l'a toujours été.....Yuki est....malade....il est prisonnier de sa tête.....tu comprends pourquoi je dois agir? Il ne deviendra jamais normal......j'aurai aimer le sauver aussi mais j'y ai renoncé depuis le jours où il a déserté le village....mais si tu veux quand même éssayer...sache que je ne t'en blâmerai pas et que je t'aiderai mais d'un autre côté je ne pourrai pas empêcher les Oi-nin de le traquer....."

Comprenait elle la situation du jeune Uzumaki? D'un côté il y avait ses sentiments personnels mais de l'autre....son devoir d'Hokage....c'était innexorable, il devait faire son devoir malgré les rétiscences qui allaient avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue950/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (950/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:26

"Oui.....bien sûr que oui...mais là n'est pas une question de confiance.....malgré tout ce que tu as pu voiir de Yuki...connais tu son passé? Je sais que ce que je vais te dire va certainement de faire un choc mais la vérité est telle....Yuki...n'a jamais été gentil.....son coeur est remplit de jalousie envers moi, de haine envers le monde.....très jeune on a découvert cette tendance à faire souffrir les autres...il n'a jamais eu une once de gentillesse dans son coeur...même si parfois on pouvait penser le contraire...il s'est toujours caché derière un masque pour mieux nous tromper par la suite....je pourrai te raconter des choses horribles qu'il a faites alors qu'il n'avait même pas 6 ans.....sa folie n'a pas de limite....il n'est que destruction et mort et il l'a toujours été.....Yuki est....malade....il est prisonnier de sa tête.....tu comprends pourquoi je dois agir? Il ne deviendra jamais normal......j'aurai aimer le sauver aussi mais j'y ai renoncé depuis le jours où il a déserté le village....mais si tu veux quand même éssayer...sache que je ne t'en blâmerai pas et que je t'aiderai mais d'un autre côté je ne pourrai pas empêcher les Oi-nin de le traquer....."

« Non! Je ne peux pas laisser faire sa! Oui! Je vais tenter quelque chose! Je ne veux pas… Le laisser…
Est-ce mon cœur qui m’aveugle ainsi?
Je connais Yuki… Peut-être moins que toi mais… Je veux essayer… Laisse-moi te prouver qu’il peut changer…
Je reviendrais, en vie, blesser probablement, mais en vie, je t’en fais la promesse…
Donne-moi une chance… Juste une, si au bout de trois jours je ne suis pas revenu… Tue-le…
Au revoir Yondaime… »


Alors que sa destiné était déjà toute tracer, elle, elle avait fait un choix. Peut-être avait t’elle fait un mauvais choix, mais c’est le risque à encourir pour sauver Yuki…
Ou… Le tuer… Chose qu’elle ne parviendra pas, à faire… Ou peut-être bien.
Mashia prit alors son Ange blond dans ses bras, lui procurant peut-être pour la dernière fois un peu de tendresse…
En coup de vent, cette jeune Kunoichi aux yeux destructeur, disparut sans laisser de traces, suivant le cours de son destin…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La salle d'attente. Left_bar_bleue1000/1000La salle d'attente. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

Cela faisait bientôt trois jours.....le soleil allait bientôt se lever....non...il ne pouvait attendre plus!.....qui sait ce qu'il avait pu lui arriver....avec ce malade de Yuki....non.....il devait aller la chercher....trois jours...c'était trop long.....se levant rapidement, l'éclair jaune de Konoha prit son katana et sortit de l'Hopital en enfilant son long manteau blanc aux motifs rouges.
Mordant son pouce, il executa plusieurs signes avant de poser sa main à terre......Gamabunta.....son ami le plus fidel.....

"Que ce passe t il? demanda le batracien, encore ces foutu démons?"

"En quelque sorte, répondit Yondaime en grimpant sur la tête de Gamabunta, nous allons récupérer quelqu'un des griffes d'un démon....."

Ne répondant pas, Gamabunta aquieça silencieusement avant de se mettre en route.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La salle d'attente. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente.   La salle d'attente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Centre de Konoha :: Hopital ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser