| Gifs, avatar, image. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsujoku Anbu
Nombre de messages : 36 Age : 34 Village : Konoha Rang : Anbu-Souris Affinités : Raiton/Futon Date d'inscription : 09/10/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:34 | |
| Donc sa sera le topic ou vous mettez vos images et tout ce que vous voulez. Voici mon tout premier gif qui correspond à une attaque du clan Raiu. Kouka kuuchuu | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:39 | |
| ehh!!!!! mais c'est qu'il est bien faits c'est ton premier???? |
|
| |
Setsujoku Anbu
Nombre de messages : 36 Age : 34 Village : Konoha Rang : Anbu-Souris Affinités : Raiton/Futon Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:44 | |
| Merci, ouai je me baladais sur des sites pour trouver des gifs de techniques naruto et j'ai trouvé un moyen permettant d'en faire bon ba je me suis lancé. Je vais faire toutes mes techniques de clan en gifs sa fera mieux que les images ^^. Sinon y en a qui si connaissent en photofiltre? Car j'essai de mettre un masque anbu sur mon avatar mais sa le fait pas car le masque est entouré de noir. Donc si quelqu'un pouvais me renseigner sa serait simpas. Car la sa donne sa : Et c'est franchement affreux. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:47 | |
| jentends parfois les gens en parlé il faut decouper le contour du masque et le poser sur ton avata sinon tu pourrais me faire un nagashi chidori de taille du chidori de mon clan avec comme image sasuke qui le fait(si ty arrive et si ta te derange pas) |
|
| |
Uchiha Obito Juunin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Village : Konoha Rang : Juunin Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 08/10/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:49 | |
| Regarde sur internet, y'a des tuto pour photofiltre. Par contre tu pourrais me dire comment faire des gifs, je veux en faire un. Merci de ta réponse.^^ | |
|
| |
Setsujoku Anbu
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 20:54 | |
| Ok. Hum sa me dérange pas d'en faire mais il me faut des images pour le faire. Moi je me sert de mes vidéo pour faire les images et après je les assemble.
Alors donc pour faire les gifs il faut avoir des images en .gifs pour cela j'utilise photofiltre et après je les assemble avec UnFREEz, c'est très simple à faire, mais UnFREEz ne permet pas de faire grand chose juste assemblé et mettre le temps entre chaque image. Je sais pas si tu as comprit, mais en tout cas il faut photofiltre et UnFREEz. | |
|
| |
Setsujoku Anbu
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 21:30 | |
| Denkou no Kyuu Dites moi c'est bon la vitesse ou non? J'arrive pas à trouver la bonne un coup c'est trop rapide et après trop lent...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Uchiha Obito Juunin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Village : Konoha Rang : Juunin Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 08/10/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 21:36 | |
| Là, c'est un peu rapide.....Faudrait réduire la vitesse de quelques millièmes de secondes.^^ | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 21:36 | |
| wah c'est extremement lent[/img] |
|
| |
Setsujoku Anbu
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 23:26 | |
| J'ai encore besoin de vos avis ^^. Pour celle d'avant j'ai pas réussi à réduire la vitesse sa faisait trop lent...alors je laisse comme elle est. Plus sa va plus y a des problèmes...je pense que c'est à cause du découpage, mais je ne peut y remédier avec mon lecteur actuel T_T Sa ressemble à un fouet ou non? Et maintenant j'aimerais savoir si c'est mieux avec la bête ou sans. 1: 2: | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Lun 30 Oct - 23:30 | |
| 1:il est super bien faits la vitesse est bien et tout 2:oui sa ressembler a un fouet sauf qu'il faudrait continuer un tout petit peu le gifs 3:avec la bête c'est largement mieux. |
|
| |
Setsujoku Anbu
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Mar 31 Oct - 20:52 | |
| Je me faisais chier alors... Questions: 1) De quel film le gifs est tiré? 2)Que dit le chef à ce moment là? Tant qu'à m'enmerder autant vous en faire profiter ^^. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. Mar 31 Oct - 21:59 | |
| bah emmerde toi tout seul mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs, avatar, image. | |
| |
|
| |