Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rock Lee vs Naruto

Aller en bas 
5 participants

Qui est le plus fort
Rock Lee au gros sourcils
Rock Lee vs Naruto Vote_lcap50%Rock Lee vs Naruto Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Naruto a l'éstomac jamais rempli
Rock Lee vs Naruto Vote_lcap50%Rock Lee vs Naruto Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:22

Voila mon sondage svp repondez franchement. Pas parsque un est plus célèbre ou l'autre plus beau. Sa compte aussi pour les next generation.

Moi franchement j'ai voté rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue700/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:28

Moi je dis Naruto, car il a Kyuubi qu'il contrôle comme il veut, tant qu'il ne dépasse pas le niveau 3 queues(dans Next Gen en tout cas). C'est vrai que Rock Lee est très fort, mais il ne peut pas faire de ninjutsu et genjutsu, et c'est ça qui le rend plus faible que Naruto.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:33

merci pour ton avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Anbu-Souris
Affinités : Raiton/Futon
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue750/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (750/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

Moi j'ai voté Lee, il est beaucoup trop rapide pour le pauvre Naruto, il l'étale comme il veut, même si Naruto utilise le chakra de kyuubi cela n'augmente pas la vitesse de ses yeux, et puis si Lee utilise les portes, ba il gagne en un claquement de doigt ^^.
Bref Lee powa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:52

yeah vive toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue700/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:54

Tu marques un point là Setsujoku, mais si Naruto décide de laisser Kyuubi prendre sa forme à quatre queues, ça change tout......
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:57

merci de ne point débattre ici c'est juste un sopndage ou vous donnez votre avis merci bcp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:27

Moi j'ai voté Naruto pour ce raisons:

1) Il est le Héros de l'Histoire donc naturellement c'est lui qui sera le plus fort tôt ou tard.

2) A l'état actuel des choses, Naruto va devenir d'une puissance incommensurable en complétant le Rasengan.

3) Il est (selon moi) le fils ou le frère du plus puissant des Hokage.

4) Dans la Next Gen on a pas encore vraiment vu l'étendu de ses pouvoirs (on va me dire, oui mais conter Sasuke Sai, Yamato et lui n'ont rien pu faire mais, comme me l'a souligné Hidan il y a peu, tous trois étaient déjà affaiblit)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:33

euh ta voté naruto parsque c'est un uzumaki et parsque c'est ton fils ou ton frere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41

Lol nan, parce que principalement c'est le héros de la série et la petite phrase que Kakashi qui dit que Naruto surpassera le Quatrième veut bien dire qu'il n'est pas un simple bouffon mangeur de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:45

non c'est un simple bouffon mangeur de ramen qui pense qu'a sakura mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:48

On verra bien à la fin du manga^^ Oublie pas que Naruto éclate Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:53

eh jai oublier enleve Kyuubi dans naruto et dis moi sa fais koi

Oublie pas que Naruto éclate Itachi.=>et moi je teclate toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:07

XD alors ça compte la dessus et bois de l'eau fraiche^^ il te faudrai bien 10 millions d'années d'entrainement avant de pouvoir m'arracher une victoire petit^^ Et Naruto sans Kyubi? Et bien c'est pas Naruto^^ Mais Naruto sans Kyubi = peut être un élève surdoué qui n'est pas torturé par sa différence et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue700/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:12

Voilà comment un sondage part en réglement de compte.......XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:17

bon c'est vrai obito a raison on arrete
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue950/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (950/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

Pour Moa c'est Rock Lee !

Vitesse et force bien supérieur a Naruto, 2 Style de combat totalement différent mais Naruto serais bien trop vite surpasser par les attaque de Lee. Même si il laisse échapper Kyubi cela reviendrait a une victoire de Lee car Naruto pourrait y perdre la vie.
De plus on ne connais pas l'étendu de la puissance de Naruto mais on en sais encore moin de Lee, on ne sais pas si il est capable d'ouvrir la 7 eme porte, et la sa pourait changer toute la donne.
Naruto a beau etre le héros dans la plupart des manga les héros on un point faible et meurt a la fan (cf : Sangoku dans DBZ).

Voila je me suis exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
olimax nara
Anbu
olimax nara


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : suna
Rang : anbu
Affinités : katon,suiton
Date d'inscription : 06/11/2006


Chakra:
Rock Lee vs Naruto Left_bar_bleue850/1000Rock Lee vs Naruto Empty_bar_bleue  (850/1000)

Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:03

moi j'ai vote naruto parce que si il controle le chakra de kyuubi et qu'il le malaxe dans la plante de ses pieds il pourras etre encore plus rapide que rock lee et ce seras lee qui auras de la misere a le suivre et naruto pourras l'attaquer quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olinaruto-v1.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rock Lee vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Naruto   Rock Lee vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser