Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Règles d'Ecriture Left_bar_bleue1000/1000Règles d'Ecriture Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles d'Ecriture Empty
MessageSujet: Règles d'Ecriture   Règles d'Ecriture Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:44

REGLES D'ECRITURE(non obligatoire mais conseillés):

Un minimum de trois lignes par post sinon ce sera considéré comme du flood.

Pour les actions : elles doivent être faites à la troisième personne du singulier en italique (pas obligatoire à la troisième personne)

Pour les dialogues écrivez entre guillemets ("votre phrase" et si un PNJ ou un autre joueur qui parle mettez ses paroles en couleur.)

Les pensées entre *.

Pour le hors RP c'est entre crochets []


Exemple :

Alfred arriva dans son bar préféré et alla, comme à son habitude, directement s’asseoir à sa place préférée. Voyant que le patron ne l’avait pas remarqué il le héla pour que celui-ci vienne prendre sa commande.

« Ah Alfred ! s’exclama l’être bedonnant, comment va tu ? La même chose que d’habitude je suppose ? »

« AH non pas aujourd’hui, répondit l’intéressé, cette fois ci j’attends un ami…ça sera deux Whisky s’il te plait ! »

« Ok je t’amène ça de suite, répondit le patron en partant d’un pas vif. »

Le jeune homme soupira en voyant le temps pluvieux par la fenêtre…mais bon sang que faisait Jaccob !!

[A toi de poster Jaccob, j’ai fait vite désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
 
Règles d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Avant Inscription (à lire impérativement!!) :: Histoire et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser