Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles Primordiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Règles Primordiales Left_bar_bleue1000/1000Règles Primordiales Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles Primordiales Empty
MessageSujet: Règles Primordiales   Règles Primordiales Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:49

REGLES PRIMORDIALES:

- Avoir 13 ans ou plus (plus serait conseillé)
- Savoir écrire Français !!! (pas de SMS, orthographe correcte et langue bien maîtrisée)
- Avoir le souci de la propreté et de la finesse.

Vous allez sûrement me dire : ""Waaaa je suis pas Balzac moi!!"

Ok mais voir des phrases de ce genre :

"Mais bon seng kes ke je fou ici !!!

…c'est vraiment énervant. Donc vous êtes priés d'essayer de vous corriger (moi aussi j'en fait des fautes mais quand même c'est pas une raison). Pour cela Word est très utile pour l’orthographe et pour éviter les petits bugs qui suppriment les posts alors que l’on écrit.

Vous allez me demander pourquoi il faut avoir plus de 13 ans et bien c'est tout simple: en général les moins de 13 ans font toujours (ou presque) des messages lourd, sans intérêt et d'un style vraiment médiocre du genre:

"Machin arrive et découpe tout le monde en morceaux avant de repartir en criant: ahahahah c'est moi le plus fort!!"

(là quand on voit ça on peut ce dire "celui là il à pas plus de 10 ans")
Comme j'ai pas envie de perdre les membres fidèles à cause de p'tits nouveaux qui sont capable d'atomiser le plus fort du jeu et qui veulent pas se plier au règlement j'impose cette règle.

Bon bien sûr j'exagère mais j'espère que vous me comprenez.

-PAS DE CONFLITS REELS!
-Pas de racisme, de paroles violentes ou à caractère illégal !
- Avoir du temps à consacrer au jeu
-Doubles comptes non autorisés à moins que vous ne demandiez et encore cela dépendra (sauf si vous voulez faire un PNJ mais dans ce cas là il faudra demander aussi)


Si les règles ne sont pas respectées les sanctions seront prises: avertissement puis bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
 
Règles Primordiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Avant Inscription (à lire impérativement!!) :: Histoire et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser