Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Début des recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:23

Quelle journée fastidieuse !
Et pourtant, cet homme au visage pâle et au regard froid.
Tel un faucon, cet être ce promener tout en faisant embellir son plumage de couleur vive.
Lui c’était tout autre chose, tout le monde l’observer attentivement.
Cherchant refuge ou un endroit pour ne pas se faire remarquer, il vit alors une fontaine dur la place.
Là où seul les oiseaux chantaient sous un soleil étincelant.
L’eau paraissait transparente mais de plus prés, elle était bleu, d’un bleu immaculé.
Alors qu’il s’y approchait lentement, la chaleur le corrompu. C’était un temps magnifique en effet.
Mais ce qu’il portait sur son dos était digne du grand froid qui émergeait des montagnes.
S’enlevant touts vêtements inutiles et lui tenant assez chaud par rapport à une telle saison.
On put voir plusieurs sortent d’armes accrocher à lui. Des armes en tout genre mais furent camoufler par un gilet qu’il déposa doucement sur ses épaules.
Quant au pantalon, des chaînes de Kunais et de Shurikens y étaient attacher, ainsi qu’un ceinturon et un katana très moderne, une arme de ninja tout ce qui a de plus simple.
Ryuzaki alla s’asseoir au bord de cette fontaine, fixant l’eau avec stupeur.
Voyant son reflet néfaste s’y refléter, son œil d’une couleur doré trahissait bien son maintient du mal.
Sa colère et son impureté de cœur s’y refléter allègrement.
Tout en se regardant les gens autours de lui, il ce dit que tuer toutes ces personnes lui procureraient du plaisir serte mais les problèmes ne pouvaient qu’en être engendrés.
Sous une pluie battante d’applaudissement, Ryuzaki se dirigea alors vers cette foule qui riait et applaudissait devant deux zouaves dansant tout en faisant les clowns.
C’était juste pour distraire les passants et épaté la galerie.
Aucune utilité et totalement stupide.
Mais il avait bien d’autres choses à faire que de regarder un spectacle banal et sans intérêt.
Trouver des infos sur un certain Uchiwa, membre de l’Akatsuki.
Où allait-il trouver ces infos ? Qui allait voir ? Par quoi commencer ?
Tout d’abord, il décida de rendre visite aux personnes les mieux renseigner de ce village.
En commençant par un homme assez connu ayant déjà eu affaire aux autorités de Konoha.
Dans une ruelle sombre et ravageur. Ryuzaki se sentait nostalgique, tout sa était si bien…
Il défonça la porte sans problème, l’homme prit peur et se précipita vers Ryuzaki une arme à la main.
Mais celui ci l’arrêta et le fixa droit dans les yeux avant de le repousser sur une chaise.
Il s’assit alors tout en le fixant d’un air morbide comme celui d’un tueur, assoiffé de sang et prés à tout pour avoir ce qu’il désir.

« Et bien… On veut tuer un client à ce que je vois ! C’est pas malin de ta part tu sais, j’ai besoin d’une info et tu vas m’y aider… »

« Jamais de la vie, je n’aide pas sans avoir été payer d’avance et… Je ne craque pas sous la torture… »

« Je vois… Et bien alors… Attrape. Tout en envoyant une bourse pesant assez lourde remplie d’argent que Ryuzaki c’était fit un mal un plaisir à le voler. Dis-moi tout ce que tu sais sur ce qui c’est passé avec une femme et un Uchiwa ainsi que sur l’Akatsuki il y a peu de temps. »

« D’accord… Et bien, je sais déjà que ce Uchiwa était un déserteur de Konoha, puis il avait pas l’air en forme, c’était un type étrange au regard triste et souffrant… Quant à la fille, j’ai entendu dire qu’elle vivait chez l’Hokage si c’est elle. Et pour l’Akastuki je n’en ai jamais entendu parler… Ah si ! C’est une organisation secrète qui cherche à faire le mal pour différentes raisons que j’ignore tout comme l’endroit où cette organisation se trouve. Je sais par contre que touts les membres portent une veste noire avec des motifs de nuages rouges à glacé le sang… Voilà… C’est tout ce que je sais. »

« … Hum… Chez l’Hokage dis-tu ? Sa va pas être facile de s’aventurer chez lui… Merci pour l’info… Mais j’ai comme une drôle d’envie… C’est de récupérer mon fric ! »

Ryuzaki attrapa l’homme par le coup et récupéra gentiment si puis-je dire la bourse.
Il traîna la personne jusqu’à la place pour que tout le monde le voit juste en face des clowns.
Criant haut et fort comme pour se faire remarquer, il sortit un kunai et se permis de lui trancher la gorge devant des dizaines d’enfants et de femmes en pleures et au cri strident devant un spectacle si atroce.
Lui ouvrant ensuite les tripes, laissant tomber au sol les intestins et toutes sortent d’organes.
Pour lui ce n’était pas du sadisme mais juste pour attiré l’attention de l’Hokage.
Se léchant les doigts ensanglanter, il ria comme un fou, sans pouvoir s’arrêter.
De la fumée apparut alors autour de lui comme pour disparaître mais il était encore là bien debout mais une chose était différente… Son œil cacher qui était à gauche passé à droite.
C’était des plus étrange comme s’il avait changer son corps de coter même si ce n’était pas cela.
Il attrapa une jeune fille au passage et pointa son kunai juste en dessous de sa gorge sans la blesser puisque son but n’était pas de tuer inutilement.
Il avait un plan en tête et cela ne faisait que commencer.

« Aller, amener moi l’Hokage et au plus vite… J’ai horreur d’attendre. Magnez-vous l’train !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:52

Courant presque, Mashia et Yondaime avait traversés le Village tout entier! Arrivant sur le lieu où Mashia sentait le danger, elle s’arrêta, net.
Une place ? Un mort… Des personnes affolés! Les yeux de Mashia s’étaient soudainement dilatés en voyant tout ce sang répandu sur le sol… Une vision d’horreur! Qui fit frémir la jeune Kunoichi!
Ayant lâcher la main du Hokage, Mashia réajusta le haut de ce trop grand Kimono rouge… Dont les manches étaient descendu durant sa course, dénudant ainsi ses épaules…
Elle aurait du se détourner en voyant un tel spectacle! Un homme ainsi éviscéré! Mais elle était comme paralysée, cela lui rappelait les tortures qu’elle avait subi. Un nouveau choc mental? Probablement, vu le soudain changement de comportement de la jeune femme.
Ce sang… Ces organes sortis de leur entrailles… Vision d’horreur!
Ses yeux papillonnèrent, faisant un pas en arrière, une peur insoutenable l’entravait. En voyant cet homme elle crut voir Yuki.
Les personnes présentent, en voyant l’Hokage accompagnée de cette jeune femme furent surpris mais pas pour autant soulagé…
Mashia voyait bien que le regard de Yondaime se durcissait, dans son regard elle y voyais colère, haine, mais toujours cette pointe de sagesse et de douceur, se qui apaisa grandement la jeune femme.
Toute les personnes rassemblé se dispersèrent, bientôt, dans cette cruelle et sombre place ne restait plus que le tueur, l’ex-Akatsukienne et l’Hokage en personne… Sans oublier ce corps tordu de douleur, déjà bel et bien mort.
Sang… Sang… Sang…
Quel mot étrange résonnait maintenant dans sa tête… En même temps cela l’écœurait grandement, mais de l’autre, des arrières pensées malsaine lui revinrent, mais c’était le passé! Le passé et rien d’autre!
Cet homme… Elle ne l’avait jamais vu auparavant.
Le courage revenait peu à peu, Mashia, se reprenant en main, décida de s’avancée doucement, mais sûrement.
A présent, elle se trouvait à quelques mètres du cadavre, mais plus près encore de ce criminel.
Lui jetant un regard assassin, la jeune Kunoichi ne se laissa pas impressionner par la grande taille ainsi que la carrure impressionnante de cet homme. Une jeune fille était retenue captive dans les bras de cet être abject! Quel déshonneur! Il devrait avoir honte! Paniquée, la victime ne bougea pas, mais quelques larmes descendaient sur ses joues rose…
Mashia avait un haut-le-cœur! S’en prendre a une femme! A son tour, son regard devint glacial, ses yeux de braises vibraient et brillaient intensément.
En faite, il n’était pas comme Yuki… Cet être là n’avait aucun sens du mot honneur, même si sa cruauté semblait sans égale. Mashia comptait bien y faire face malgré tout!
Mashia avança alors sa main vers l’homme, instantanément, le Kunaï qu’il tenait dans sa main se mit comme à fondre et bientôt, le Métal qui composait cette arme s’écoula entre les doigts de l’homme! Durant cette manœuvre, la jeune Sanin avait récupéré la jeune fille tremblotante de peur! La rassurant calmement, la jeune Kunoichi la laissa partir…
Maintenant, ils ne restaient plus que l’homme et Mashia, ainsi que Yondaime et personne d’autre cette fois!
Passant sa main dans ses cheveux devenu couleur ébène, elle semblait s’assombrir et pas qu’extérieurement! En son cœur, une espèce de voile tout aussi noir l’enveloppait… Malédiction! Son cœur la trahissait une nouvelle fois? Le traître! Le fourbe! Tristesse et Mélancolie!

« Qui êtes vous? Et que faites vous ici? »

Sa voix était étrangement neutre, malgré cette situation, elle frôlait presque l’indifférence! Se qui était faux, bien sûr.
Ses vieilles chimères refaisaient surface, cela aura t’il une conséquence dramatique? Ou bien? Cela n’affecterait pas plus que sa la jeune Kyako?
Et Yondaime?
Lui aussi allait intervenir! C’est certain! Mashia savait très bien que cet homme venait pour l’Hokage! Une autre intuition? Elle se trompait que très rarement!
Le ciel était gris, le beau temps s’en était aller ailleurs, une ambiance pesante s’installait, a quand la pluie?
Mashia faisait face a cet être vil et froid, elle n’en avait pas peur, elle n’était que méfiante, tout simplement. Après tout, la douleur ne la gênerait plus, elle avait déjà endurer tant de souffrances! Trop de douleurs! Trop de chagrin… Trop de larmes de cristal…
Non loin de là, des oiseaux de mauvais augures guettaient, ils étaient attirés par l’odeur nauséabonde du cadavre et surtout par le sang frai! Mashia sentait leur petits yeux noir la fixer… Mauvais présage?


Début des recherches 5652cb7064a84e097b771e2qi4
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:39

Mais qui voilà donc ? Une jeune femme d’un tel charisme se fourvoyait ici bas.
Cela était un péché.
Mais peu importe qui elle était et ce qu’elle voulait.
Son but était de tuer ce Uchiwa sans se soucier des autres.
Mais face à un charme si envoûtant, cela était difficile d’y résister.
Serte c’était une femme comme les Anges même ne pouvaient égaler en beauté.
Mais la lueur qui reflétait dans ses yeux n’était pas aussi ténébreux que Ryuzaki s’y attendait.
Mais voilà qu’à sa grande surprise, il vit alors une personne qu’il ne connaissait pas en effet mais qu’il avait entendu parler…
L’Eclair Jaune de Konoha… Voir l’Hokage juste devant lui, son plan avait à moitié marcher.
Les voyants se tenir la main en arrivant, il comprit qu’ils étaient plus que des amis.
Mais connaissait-elle un Uchiwa ? Savait-elle qu’il voulait tuer Eikichi ?
Même lui ignorer comment il se nommé et à quoi il ressemblait.
Mais il fallait à tout pris qu’il sache qui il est et où le trouver.
Et pour cela, il était prés à tout.
Rapprochant le kunai de la gorge de la jeune fille en pleure.
Il lui susurra au creux de l’oreille de ne pas pleurer et que tout aller bien se passé.
Si cette femme accompagner de son tendre blondinet aller coopéré.
Son kunai fondit alors, ne sachant pas ce qui se passe, il regarda sa main vide, il ne tenait plus rien.
Quant à la jeune fille, elle s’enfuie très rapidement.
Le regard froid mais mélancolique de cet homme croisa ceux de la jeune femme.
Qu’elle sensation de plaisir il ressentit tout à coup, un frissonnement vint alors le traverser.
Le sourire aux lèvres, il n’arrêta pas de fixer la jeune femme, comme provocateur.
Un regard si ravageur et cruel qui le faisait frissonner de plaisir.

« Qui êtes vous? Et que faites vous ici? »

« Tiens, tiens, tiens… mais qui nous avons là ? Voici donc l’Hokage et sa jeune donzelle… Mais je m’excuse cher kage, j’ai juste quelques questions à poser à votre jouvencelle… Si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »

Faisant signe à la jeune femme de s’avancer, seulement pour discuter évidemment mais son coter malsain cacher bien des choses.
Il fallait être méfiant.
Quant à lui, il était nostalgique à l’idée de voir ces yeux tremblotants et emplie de haine qui émanait du jeune Hokage et ceux de la jeune femme qu’il l’hypnotisé d’une douceur accablante.
Levant les mains vers le ciel tout en fermant les yeux.
Il murmura quelques phrases indescriptible et étrange.
Un langage particulier mais qui obscurci un peu plus cette place comme si les ténèbres s’abattait déjà ici bas.
Ryuzaki se mit à rire pour un rien, un rire sarcastique qui pouvait être démuni de toute gentillesse.
Mais pour qu’elle raison ?
Du sang… Oui ! Du sang, il voulait voir du sang frais et la chair se dilater et se déchirer sous ses coups puissants et tranchant.
Tel un démon, une ombre néfaste se fit alors ressentir derrière cette homme au regard provocateur et malsain.
Cette ombre s’abattit sur la place, laissant voir le brouillard et les arbres perdrent leur feuilles.
Tout s’assombrissait… Et bien sur, les mauvais présages étaient présent sans aucun doute.
Pointant ainsi son doigt vers la jeune femme, lui faisant signe de s’avancer avec un air de tombeur même si la discussion qu’il voulait avoir ne se passerait peu être pas comme prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:23

« Tiens, tiens, tiens… mais qui nous avons là ? Voici donc l’Hokage et sa jeune donzelle… Mais je m’excuse cher Kage, j’ai juste quelques questions à poser à votre jouvencelle… Si vous n’y voyez pas d’inconvénient. »

Quel air provocant! Elle se reconnaîtrait presque! Il aimait jouer à sa lui aussi? Il n’était pas que provoquant! Mashia le trouvait très arrogant et sarcastique!
Voilà qu’il lui faisait signe! Non! Que voulait t’il exactement, quels étaient ses intentions?
Elle ne bougea pas.
Le foudroyant du regard, ses yeux rouges reprirent leur haine d’antan! Tuer ainsi une personne! Et menacer une jeune femme!
La jeune Kunoichi regarda tout autour d’elle, ce lieu… Comme s’était oppressant!
Si oppressant qu’elle senti son corps frissonner!
Elle regarda Yondaime du coin de l’œil, devait t’elle s’avancer? Et écouter se que ce jeune homme avait à lui dire?
Quelle attitude!
Les corbeaux qui observaient la charogne se mirent à piailler! Comme si ils se moquaient de ces personnes! Des futurs proies de cet homme malsain?

« … »

Décidément il lui rappelait ce traître de Yuki!
Faisant un pas en arrière et montrant bien qu’elle ne voulait pas obéir, la jeune Kunoichi malgré elle, se mit à regarder une nouvelle fois le cadavre maintenant à ses pieds.
Sa gorge se serra, son regard se fit encore plus glacial et destructeur. Cet homme se mit alors d’un rire effroyable aux oreilles de la jeune femme!
Mais que voulait t’il?!
Ses tempes commençaient à le brûler, les sceaux s’ouvraient?
Les sourcils froncer, elle se retourna vers Yondaime, son regard s’adoucit automatiquement. Le questionnant du regard, Mashia essayait de trouver une réponse, mais quelles étaient les questions?
Il ne fallait pas le laisser agir à son gré!
Ayant prit une décision, elle se retourna de nouveau et s’avança d’un pas mal assuré et lent.
Après tout! Autant lui donner se qu’il voulait! Si s’était pour sauver des innocents! Elle! Elle qui à présent était une Ninja de Konoha!
Face à face, la jeune femme et cet homme suspect se jugeaient à présent du regard, qui l’emportera?
Sentant la colère monter en elle et incapable d’en supporter d’avantage, elle ne put se contenir et gifla violemment la joue de ce criminel!


« Sa c’est pour l’homme que vous avez tuer! Siffla t’elle entre ses dents, se n’était qu’impulsif! Mashia pouvait faire bien pire! Ce n’était peut-être pas assez pour venger la mort de cet homme… Mais qu’importe! La jeune femme était capable de bien pire! On ne la connaissait pas aussi bien que sa en fin de compte… Ce caractère lunatique! Voilà tout son charme, non? Maintenant je veux savoir se que vous me voulez! »

Elle ne plaisantait pas! C’était fini, sa folie meurtrière remontait quelque peu en surface, saurait t’elle la contenir?
Lui aussi il avait soif de sang? Il serait déçu! Car Mashia ferait absolument tout pour qu’il n’en ait pas!
La place semblait bien vide, pas d’âme qui vive!
Sa respiration se faisait plus rapide de minutes en minutes, la frénésie était des plus fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31

Une gifle ? Elle était si douce pourtant, si envoûtante…
Le visage tourner sur le coter, il détourna son regard pour fixer encore la jeune femme tout en se léchant la lèvre inférieure.
Toujours le sourire, toujours cet air provocateur.
Qu’allait-il faire à présent ? Tout simplement lui demander des infos… Et peu être plus.
Le regard toujours poser sur ceux de la jeune femme, ces yeux si rouge et étincelant d’une lueur particulière et émouvant.
Son regard changea tout à coup, son plaisir et son aspect provocateur changea totalement en stupeur et mépris.
Au plus profond de cette jeune femme, le reflet de sa souffrance et de ses peines, de sa haine et de son envie de sang nauséabonde.
Il voyait dans ces yeux étincelant et rayonnant, que ce qu’elle cachait en elle était un lourd passé et une souffrance qu’elle connu de la main d’un criminel.
Pourquoi ne l’avait-il pas fini ou tuer ? Un criminel avec un cœur n’est autre qu’un imposteur sans envergure.
Il ne souriait plus, il restait comme hypnotisé, il ne pouvait détacher ses yeux des siens.
Ses lèvres se mirent à bouger, mais rien n’y sortit, aucun son, aucun bruit, seul le bruit du vent pouvait raisonner.
Avalant sa salive, il ferma lentement les yeux, ou plutôt l’œil, avant de fixer le corps entier de la jeune femme qu’il l’attirait au plus haut point.
Peu être pour la découper ou par plaisir personnel ?

« Et bien… Vous avez de la poigne chère demoiselle… Mais je vais vite faire parce que j’ai quelqu’un à voir au plus vite. Je ne vous veux aucun mal mais sans ce que je viens de faire… Vous ne serrez pas venu me retrouver, bel Ange. Et bien, on ma dit que vous connaissiez un certain Uchiwa faisant partie de l’Akatsuki, est ce exacte ? Si oui, pourriez vous me dire comment s’appelle t-il et où le trouver ? J’ai un cadeau à lui remettre de la par de mon frère… »

Son regard devint diabolique et effrayant. Une telle vengeance, celle qu’il attendait depuis trop longtemps, ne pouvait que le rendre plus détestable et cruel.
Un air malsain se dégager de son visage attendrissent selon les circonstances mais là, il était plutôt, machiavélique.
Alors qu’il voulait seulement avoir des infos et tuer ceux qu’ils l’aidaient pour son bien et surtout par plaisir.
Il posa sa main sur son oeil, là où le bandeau s’y trouvait sentant une douleur lui monter à la tête.
Une douleur atroce qu’il supporta sans problème même si ce mal qui le rongeait voulait tuer cette jeune femme, juste devant lui.
Un simple mouvement, un simple coup… Mais il avait tout prévu, et les infos sur celui qu’il voulait tuer étaient plus important que de tuer un Ange ou de lui couper les ailes.
Son ombre avait totalement disparut dans l’obscurité qu’ils les entouraient.
Entendant les corbeaux piaillaient assoiffer de chair et de sang, tout comme l’était Ryuzaki.
Des corbeaux de malheurs et de malfaisance, ils n’apporteraient rien de bon à la situation à par un présage de mort et de souffrance.

« Mais avant sa… j’ai une faveur à vous demander… ne mentez pas surtout, je veux seulement le rencontrer et lui donner un présent. Ah ! Et si vous le voyez un jour, dites-lui d’aller " là où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène ". Je suis sur qu’il comprendra très vite… »

Début des recherches Gars109at6

Alors que son bras redescendit le long de son corps, il fixa à présent l’Hokage derrière la jeune femme.
Tout en souriant machiavéliquement, le voyant impuissant face à une situation qui risque de lui échapper.
Mais là, il ne se passait rien de grave et il fallait bien rester sur ses gardes avec Ryuzaki même si personne ne le connaissait vraiment puisque tous ceux qu’ils croisaient sont morts dans d’atroce souffrance.
Il fit alors à l’Hokage un clin d’œil, comme pour le provoquer, c’était pour lui un simple divertissement, un jeu.
Et il aimait y jouer, et cela ne faisait bien sur que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue1000/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: n   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:08

Yondaime courait, entrainé par Mashia dans les rues sombres de Konoha...mais que ce passait il? Il avait à peine eu le temps de prendre son haut de kimono que la jeune femme les avaient déjà fait sortir de la maison.
Tout ceci était plus qu'étrange.....l'atmosphère était lourde, comme si un orage allait éclater d'une minute à l'autre...
Lui aussi il avait un mauvais préssentiment....
S'arrêtant soudainement sur une place, le Kage écarquilla les yeux d'horreur....un cadavre, une foule qui criait et fuyait comme la peste un homme qui semblait retenait une jeune fille d'un kunaï sous la gorge.....cet homme...oui...il l'avait déjà vu dans les nombreuses fiches des criminels......
Mais celui ci n'était pas n'importe lequel....Ryuzaki Yagami, criminel de rang S....au moins aussi tordu que Yuki....
Serrant le poing de rage, il adressa à l'homme un regard des plus froids et méprisant.....personne ne s'en prenait aux habitants de son village impunément!!
Se préparant à agir pour récupérer la jeune fille prise en otage, il vit Mashia le devancer, libérant l'otage à sa place....
Elle le surprendrait toujours!
Jettant un petit regard à la Sannin, son sourire se figea à la vu du changement physique de la jeune femme....non....il ne fallait pas qu'elle cède ici....

" Qui êtes vous? Et que faites vous ici? "

" Tiens, tiens, tiens… mais qui nous avons là ? Voici donc l’Hokage et sa jeune donzelle… Mais je m’excuse cher kage, j’ai juste quelques questions à poser à votre jouvencelle… Si vous n’y voyez pas d’inconvénient. "


Ne prononçant toujours mots, il fronça les sourcils...que voulait il à Mashia? En tout cas il était bien trop provoquant à son gout....
Qu...? Que faisait elle?
Elle n'allait tout de même pas répondre a cet homme aussi vil que le Diable?
Ecarquillant les yeux de surprise lorsque la claque résonna à ses oreilles, il resta un moment paralysé, bouche bée....

"Sa c’est pour l’homme que vous avez tuer! Siffla t’elle entre ses dents, Maintenant je veux savoir se que vous me voulez! "

Approchant lentement sa main de son étuit à Kunaï à la vue de l'expréssion haineuse du criminel....il n'aimait vraiment pas ça....

"Et bien… Vous avez de la poigne chère demoiselle… Mais je vais vite faire parce que j’ai quelqu’un à voir au plus vite. Je ne vous veux aucun mal mais sans ce que je viens de faire… Vous ne serrez pas venu me retrouver, bel Ange. Et bien, on ma dit que vous connaissiez un certain Uchiwa faisant partie de l’Akatsuki, est ce exacte ? Si oui, pourriez vous me dire comment s’appelle t-il et où le trouver ? J’ai un cadeau à lui remettre de la par de mon frère…"

Mais qui était cet homme? Cette démence....il ressemblait étrangement à Yuki.....cette folie, cette haine.....quelque chose d'inexplicable.....il y avait vraiment des tarés dans le monde....pourquoi fallait il qu'il tombe toujours sur ce genre de personne....
Mais pour l'heure, il devait agir....le dragon de Mashia ne devait en aucuns cas sortir ici.....pas à Konoha...au pire il pourrait executer un Kage bunshin et l'enmener loin avec son shunshin no jutsu.....mais...il espérait ne pas avoir à le faire....

"Mais avant sa… j’ai une faveur à vous demander… ne mentez pas surtout, je veux seulement le rencontrer et lui donner un présent. Ah ! Et si vous le voyez un jour, dites-lui d’aller " là où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène ". Je suis sur qu’il comprendra très vite…"

Sentant son sang bouillir en lui, il ferma les yeux durant une fraction de seconde pour reprendre le contrôle de ses émotions....ce mec....il ne pouvait vraiment pas l'encadrer....affichant un air neutre devant le clin d'oeil du criminel, il s'avança vers l'homme, tendant son bras devant Mashia et sortant un kunaï jaune à trois branches, orné d'étranges inscription.

"Ryuzaki Yagami, en tant que Quatrième Hokage de Konoha, je suis dans l'obligation de vous demander de vous constituer prisonnier sous peine de vous voir mit à mort dans la minute qui suit......"

Les procédures d'usage.....rien de mieux pour le calmer...quoique expéditive, cette règle ne s'appliquait qu'au criminels de rang S ou aux cas de force majeur.....


Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

« Et bien… Vous avez de la poigne chère demoiselle… Mais je vais vite faire parce que j’ai quelqu’un à voir au plus vite. Je ne vous veux aucun mal mais sans ce que je viens de faire… Vous ne serrez pas venu me retrouver, bel Ange. Et bien, on ma dit que vous connaissiez un certain Uchiwa faisant partie de l’Akatsuki, est ce exacte ? Si oui, pourriez vous me dire comment s’appelle t-il et où le trouver ? J’ai un cadeau à lui remettre de la par de mon frère… »

L’Akatsuki? Eikichi?
Qu’est-ce que cela signifiait? Mashia se figea de nouveau. Un nouveau choc, un nouveau frisson.
Elle ne dirait rien!
Comment pouvait t’elle donner des informations à un être aussi noir? Jamais! Jamais elle ne mettrait la vie de son ex-coéquipier en danger!
Cet homme qui se tenait en face d’elle était terriblement dangereux! Mais cette fois-ci la jeune femme ne céderait pas.
Non, elle ne céderait pas à la faiblesse ni aux tourmentes incessantes de son cœur.
Elle voyait bien que cet homme était puissant mais rien, oui, rien ne la fera réagir.
Qu’il essaye de la faire parler! Elle connaissait bon nombre de torture! Celle de Yuki sont inégalable! Alors qu’il fasse!
Le fixant dans les yeux, la jeune Kunoichi ne broncha pas, elle aussi, elle pouvait garder son sang-froid!

« Je ne dirai rien, vous pouvez toujours courir. Je resterai muette! Si vous croyez m’impressionner avec vos manières c’est rater!
Vous êtes un être cruel et lâche! Tuant par plaisir n’est-ce pas? Je connais sa! L’envie de sang! Mais au fond de vous, vous savez très bien que tout ceci n’est qu’un jeu idiot! Drôle de jeu que le vôtre! Qui est le même que le mien.
Je vous le répète, vous pourrez me torturez jusqu’à se que mort s’en suive mais rien ne sortira.
Allez vous-en! »


Ces oiseaux de malheurs! Enfin ils s’étaient décidé d’approcher, s’envolant dans le ciel gris et infini, il virent volte-face pour aller directement se poser sur le cadavre, leur festin!
Mashia regarda ces charognards, avide de sang et de chair impur!
Reparler de l’Akatsuki la rendait mal à l’aise… Oublier! Mais qui la hantait toujours.
Oui… C’était un criminel tout comme l’étais Yuki! Mais au moins, Yuki lui était loin! Mais voilà que cet homme apparaissait! Elle était tomber de Charybde en Scylla?
Elle savait bien que le Destin lui jouerait un tour dans ce goût là!

« Mais avant sa… j’ai une faveur à vous demander… ne mentez pas surtout, je veux seulement le rencontrer et lui donner un présent. Ah ! Et si vous le voyez un jour, dites-lui d’aller " là où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène ". Je suis sur qu’il comprendra très vite… »

« C’est vous qui mentez! Vous voulez le tuer n’est-ce pas!? Sa se lit dans votre œil! Si je le vois un jour? Je lui dirai de vous tuez! Mais j’espère le rencontrer avant vous! Afin de le prévenir de vos agissements! Et pour se qui est de l’Akatsuki je ne révèlerai rien non plus! Vous ne tirerez rien de moi… »

Elle ne regardait plus cet homme, un autre spectacle s’offrait à ses yeux…
Celui de ce corps corrompu, maudit et déshonorer en train de se faire entièrement ingurgiter par ces volatile de malheur!
Finalement, elle ferma les yeux, tout ce sang l’écœurait, mais?
Soudainement, l’Hokage s’était interposé entre elle et le criminel de rang S…
Ne prenant pas la peine d’ouvrir les yeux, elle préférait faire le vide.

"Ryuzaki Yagami, en tant que Quatrième Hokage de Konoha, je suis dans l'obligation de vous demander de vous constituer prisonnier sous peine de vous voir mit à mort dans la minute qui suit......"

Alors comme sa il s’appelait Ryuzaki? Intéressant, au moins à présent elle connaissait le nom du futur prisonnier, du moins, si il se laissait faire, se qui étonnerait grandement la jeune femme.
Un sourire naquit au coin de ses lèvres vermeilles, Prisonnier? Cela résonnait agréablement à ses oreilles…
Dire qu’à un moment, elle avait préféré être prisonnière que Ninja de Konoha! Qu’est-ce que c’était cocasse! Cette situation!
Elle imaginait sur le moment que Yuki viendrait en cette place mettre une nouvelle touche de cruauté!
Cela la faisait presque rire!
Que la vie était dur! Que le Destin était capricieux! Miséricorde!

« A mon avis, les morts lente et douloureuse sont pour lui plus agréable, sincèrement, vous me rappelez une personne de ma connaissance, même si lui, il est… Plus… »

De nouveau pétrifiée, elle ne dit plus un mot, dans ces moments là elle devrait fermer les yeux pour ne rien voir, se boucher les oreilles pour ne rien entendre et garder la bouche close pour ne rien dire!
Car sinon sa haine et sa folie reprendrait le dessus! Mais pour l’heure, c’était un peu tard!
L’ironie du sort? Un nouveau jeu? Dieu seul le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:42

"Ryuzaki Yagami, en tant que Quatrième Hokage de Konoha, je suis dans l'obligation de vous demander de vous constituer prisonnier sous peine de vous voir mit à mort dans la minute qui suit......"

Fixant Yondaime avec insouciance et désinvolture.
Il détourna le regard pour soupiré d’ennui.
Pourquoi venait-il tout gâcher ? Il voulait seulement avoir des infos et pourtant, le voilà qu’il vient foutre son nez là où sa ne le regardait pas.
Après avoir entendu donc les paroles de la jeune femme, il se sentit accablé et haineux.
D’accord c’était un criminel, mais pour une simple information, tout le monde refusait de lui en donner.
Le regard poser sur le corps de rêve de la jeune femme, il remonta vers son visage horrifié de ce corps sans âme qui se faisait dévorer par ces vautours de malheurs.
Fixant ensuite Yondaime, il ne savait pas comme s’y prendre à présent.
Mais il avait déjà tout prévu… Il monta ses bras justes devant lui, baissant la tête comme se repentir et les dirigea vers Yondaime assez lentement.

« Très bien… Je n’ai pas le choix si je veux avoir mes infos… Je me donne à vous… Vous êtes trop fort, je vous tire… oui ! Je vous tire ma… révérence ! »

Un vent fort vint souffler, faisant s’envoler ses oiseaux au plumage sombre et ténébreux.
Quant à Ryuzaki, il ne bougeait plus et rigolait, un rire toujours aussi narquois et sarcastique.
Ce vent se mit alors à souffler terriblement, emportant au passage les kunais et shurikens que Ryuzaki portait sur lui.
Mais le vent était dans le bon sens heureusement, et ces armes se dirigèrent donc vers le jeune Kage.
Ryuzaki, lui ne bougeait pas comme innocent à ce qu’il pouvait arriver à l’hokage.
Puis pour lui, sa n’avait aucune importance si celui ci mourait.
De plus, son plan diabolique était à toute épreuve, puisque il avait eut le temps de préparer son coup... Ce changement d'oeil était étrange.
Puisque normalement, seul son oeil droit pouvait être visible mais là c'était le gauche...
Pourquoi ? Vous le serrez bien assez tôt.
Cette femme connaissait donc le Uchiwa tant attendu… Il fallait trouver une solution pour savoir qui cela pouvait-il être et où le trouver.
Ce n’était qu’une question de temps.

«Alors ? Vous attendez quoi Hokage ? J'ai horreur d'attendre... Et faites attention à votre jouvencelle, elle risque de sentir passé quelques égrtignures... héhéhé... »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue1000/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:19

Il n'aimait pas ce regard....il détestait ce regard!
Regardant l'homme avec mépris, il se plaça devant Mashia, empêchant l'autre de la regarder.....il ne tolèrerait pas qu'un autre malade mental lui fasse du mal!
Plongeant son regard bleu dans celui de Ryuzaki, il le regarda baisser la tête avec suspiscion....il était louche....beaucoup trop louche....sur ses garde Yondaime se prépara à la moindre attaque la part du criminel.....que voulait il à l'Akatsuki.....pourquoi poursuivait il Eikichi....

" Très bien… Je n’ai pas le choix si je veux avoir mes infos… Je me donne à vous… Vous êtes trop fort, je vous tire… oui ! Je vous tire ma… révérence ! "

Une bourrasque? Si soudainement?.....ce n'était pas normal....
Entendant le rire sardonique de Ryuzaki, Yondaime se mit immédiatement en garde alors que le vent soufflait de plus en plus fort.
Soudain, les kunaïset les shurikens de l'homme s'envolèrent vers le deux ninjas de Konoha, emportés à toute vitesse par une bourrasque.
Dans un tintement sonore, ceux ci retombèrent à terre après s'être envolés bien au dessus d'eux. Souriant, Yondaime adressa à son tour un clin d'oeil à l'homme.
De type Fuuton hein? Il allait être servit....

"Recule toi s'il te plait, murmura Yondaime à Mashia, ne fait rien de stupide, je vais avoir besoin de toi...."

Levant son kunaï devant lui, Yondaime regarda une nouvelle fois son adversaire dans les yeux.....il allait voir qu'on ne l'appellait pas "Konoha no kiiroi senkô" (L'Eclair Jaune de Konoha) pour rien.....lançant soudainement son kunaï entre les jambes de Ryuzaki, le blond se retrouva instantanément derrière le criminel, un kunaï sous sa gorge.....un kunaï qui était en réalité le véritable Yondaime, l'autre n'étant qu'un vulgaire Henge.....mieux vallait être prudent avec cet homme.....

Citation :
Shunshin no jutsu; La technique du 4ème Hokage est la raison de son alias "L'éclair Jaune de Konoha". Ces mouvements de très grande vitesse sur de grandes distances, c'est vraiment : "voyager à travers l'espace et le temps." Pour activer la technique, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer la destination. Yondaime applique aussi les jutsus-shiki en avance sur des armes comme un kunai par exemple. Il est aussi possible de le lancer à un endroit particulier, et lorsqu'il est placé sur un ennemi, c'est comme un sceau maudit avec un compte à rebours en attendant la mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:51

"Recule toi s'il te plait, murmura Yondaime à Mashia, ne fait rien de stupide, je vais avoir besoin de toi...."

Besoin d’elle? Qu’insinuait t’il par là? Ne cherchant pas à comprendre, la jeune femme acquiesça par un signe de tête et se recula, jusqu’à disparaître dans la pénombre. Elle ne pouvait qu’observer, une nouvelle fois, elle senti ce sentiment d’infériorité planer sur elle. Il lui avait dit de ne faire rien de stupide et d’irréfléchis! Quoi qu’il en soit, si il était en mauvaise posture elle interviendrait quoi qu’il arrive! Quoi que sa lui en coûte.
Alors qu’elle était adosser à un mur, le regard perdu dans le vague, la jeune femme referma ses paupière, qui étaient de plus en plus lourde .
Il allait avoir besoin d’elle? Mais en quoi? Elle qui se sentait tellement inutile!
Yondaime n’allait avoir aucun mal à battre cet homme, du moins elle l’espérait.
Un nouvel ennemis? Mais où sont passés les alliers?
La bourrasque une fois passé, la poussière soulevée retomba. Mashia vit à la fois avec surprise et soulagement que Yondaime, extrêmement rapide, se tenait derrière son adversaire, le menaçant avec un Kunaï! Il a gagner? Déjà? Il ne faut pas crier victoire trop vite…
Cet homme était quand même un criminel! Et Mashia ne connaissait pas ses facettes cachées!
Les bras croisés, la jeune femme était à présent confiante. Après tout, elle savait très bien qu’elle pourrait être utile à un moment où à un autre!
" là où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène ".
Que voulait t’il dire par là? Seul Eikichi pouvait comprendre, mais jamais, jamais au grand jamais la jeune Kunoichi ne révèlerai quoi que se soit!
Regardant la subite impuissance de Ryuzaki, elle se mit à sourire, non, il n’était vraiment pas comme Yuki. Yuki lui aurait déjà commencer à la torturer et ne se serai pas contenter de la regarder de long en large et en travers!
Quelque part cela rassurait Mashia, mais de l’autre, elle pouvait très bien se tromper…
D’où venait cet homme, qui était t’il exactement? Et lui? Ne pouvait t’il pas se sortir de sa folie?
Le ciel devenait de plus en plus noir, la jeune femme n’aimait pas qu’il fasse aussi noir, ces nuages annonciateur de pluie et d’orage! Non, Mashia préférait avant toute chose le soleil, un ciel couleur azur, et de beaux nuages blanc immaculés!
Et maintenant?
Qu’allait t’il se passé? Ce criminel allait t’il enfin abandonner toute lutte, ou était t’il trop têtu et aveugler par la haine? Et quelle haine!
Mashia regarda à ces pieds, elle se rendit compte qu’elle était encore pieds nu! Quelle tête en l’air! C’était tout Mashia sa!
Souriant à moitié, la jeune femme ne pensa à rien, elle avait comprit que se remémorer certaines choses risquerait d’avoir des répercussion plus que dramatique! Apocalyptique! Mais c’était plus fort qu’elle! Comment lutter contre son passé? D’autant plus contre son destin!

« … »

Une lueur d’espoir dans ses grands yeux rouge maintenant ouvert? Désormais, ils ne seraient plus jamais recouvert d’un voile d’incompréhension et de colère, il lui fallait suivre le chemin de Yondaime.
Suivre paisiblement sa destinée, sans détours, sans retour en arrière, aller de l’avant!
Dans le ciel, un rayon de soleil réussit à transpercer les épais nuages, à la fin malheureusement, la pluie l’emporta sur le soleil…
Sentant les gouttes d’eaux tomber, elle releva les yeux, du brouillard?
Le temps était contre eux! C’était plus qu’un mauvaise journée qui s’annonçait!
Qui aurait cru que ce paisible Village serait perturber par cet énergumènes? Personne hélas!
Ce silence devenait pesant, on n’entendait que le clapotement de l’eau sur les dalles de pierre de cette place vide et morte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue950/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (950/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:13

Sans faire attention, sans broncher, comme une statue, il resta immobile.
Sentant que le vent tourna en faveur de son adversaire, il resta intact et inerte.
Quand un Kunai se planta alors juste entre ses jambes, il ouvrit alors les yeux (l’œil) et sentit cette fois une douce fraîcheur se placer juste sur son cou.
Alors que le Kage prenait un plaisir étrange à se placer derrière se criminel, celui ci se mit encore à rire.
Tout paraissait si simple et si amusant pour lui.
Mais ce que le Kage ne savait pas… C’est que Ryuzaki avait déjà prévu le coup depuis bien longtemps.
Avant même qu’ils n’arrivent ici, dans cet endroit ténébreux où la pluie n’allait puis tarder à couler à flot le long des rues sinueuses.
Quant à Ryuzaki, il riait de bon cœur, même s’il pouvait se faire trancher la gorge à tout moment.
Imprudent ? Fou ? Suicidaire ? Qui le savait ?
Il avait une idée en tête depuis le début, il avait tout manigancé à la perfection.
Ses idées stratégiques auraient fait de lui un grand homme mais il a choisi de servir le mal.
Un criminel sans cœur, tuant sans relâche et sans sentiments pour qui que se soit.
Il tuait de son plein gré, pour son plaisir, son bien être. En réalité, il voyait dans la mort une jouissance extrême.
Il releva le visage, regardant le vide en face de lui. Le temps devenait néfaste et mauvais, mauvais présage pour eux semblait-il.

« Et bien… Hokage-sama… Vous êtes digne de votre surnom je vous l’accorde, mais à quoi bon vouloir me tuer alors que je suis désarmer ? Ah oui… J’oubliais ceci. Tout en jetant son katana au sol. Qu’avait-il en tête ? Voyez-vous, je n’ai nul l’intention de me battre… Mais vous détenez une information que je veux absolument… Puis, savez vous qui je suis et ce qu’est ma famille ? Qui a tué mon frère aîné et comment se nome t-il ? Je ne vous importunerais pas plus longtemps… Alors on va jouer à un jeu. Vous avez ce que je désire alors… »

Un bras sortit alors du mur derrière Mashia et l’attrapa au cou.
Un katana la traversa à l’estomac faisant quelques gicler.
Et oui ! Ce changement d’œil était tout à fait bête, ce n’était qu’un clone.
Ryuzaki pensait voir seulement l’Hokage arrivait et il allait quant à lui se diriger vers sa demeure pour discuter avec la jeune femme.
Mais cela ne se passa pas comme prévu donc son plan B devait en être ainsi.
Lorsque le katana se retira, le clone en profita pour se trancher lui-même la gorge avec le kunai de Yondaime.
Mais avant de disparaître totalement, il se retourna et lança un autre kunai dans sa direction.
Quant au vrai Ryuzaki, il sortit de derrière le mur comme un fantôme. Une technique bien intéressante qu’il lui avait permis de tuer ce cher ministre des finances qui l’avait fait passer pour un criminel de rang S.
Quel bonheur de retrouver un tel plaisir de pourfendre de cette lame maudite une jeune femme aussi ravissante !
Il passa sa langue sur la joue de la jeune femme d’un air sadique.
Puis se tourna vers Yondaime et lui fit un autre clin d’œil avant de disparaître emmenant avec lui cette douce jeune femme au cœur devenu soit disant Angélique.
Laissant derrière lui une simple feuille avec écrit :


Citation :
Mon cher ami, je vous rendrais ce qui vous tiens le plus à coeur en échange du nom de cet homme et où je pourrais le trouver. Si dans deux jours je n’ai reçu aucune info, je la tuerais.
Poser une feuille avec toutes les informations nécessaires au cimetière, sur la tombe de Sarutobi. Je viendrais la chercher et vous rendrez votre promise dans les temps...
Bien le bonjour à vous.

« L’homme perfide »

Voilà qu’il détenait touts deux une chose qu’il voulait absolument avoir.
C’était à choisir, entre la mort de sa bien aimé ou les infos.
Mais Ryuzaki se méfiait bien de Yondaime pensant que celui ci lui donnerait de fausses infos…
Son plan n’était pas entièrement fini. Il fallait trouver maintenant le seul endroit que Ryuzaki avait dit alors à Mashia… Cet endroit que seul Eikichi y allait le plus souvent de son temps…
L’endroit… De « sa » tombe.


Code:
Hen'ka karada : 
Cette technique utiliser particulièrement pour les tueurs en série ou les tueurs silencieux, permet à l’utilisateur de passé à travers quasiment toutes les matière. Cependant cette technique demande beaucoup de pratique et émane un grand danger si l’utilisateur reste coincer dans la matière qu’il traverse. Cela ne peut durer qu’un temps limiter avant de pouvoir reprendre forme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Début des recherches Left_bar_bleue1000/1000Début des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:09

Il avait un mauvais présentiment....un très mauvais présentiment...
Pourquoi riait il alors qu'il était à deux doigts de se faire trancher la gorge? C'était incensé......
Pressant un peu plus fort le kunaï contre la gorge du criminel dans l'espoire de le faire taire, il sentit un frisson parcourir son corps....
Il ne s'arrêtait pas.....était il fou?
Non....ce n'était pas normal....
Réalisant soudainement, Yondaime constata avec horreur l'ampleur de sa bêtise en voyant Mashia se faire transperçer de part en part....
Un simple détail.....juste un détail....
Voyant le clonese trancher la gorge lui même avant de disparaitre dans un petit nuage de fumé, il ne vit pas le kunaï qui fonçait vers lui, allant se ficher dans son corps qui explosa à son tour dans un petit nuage de fumé, alors que Yondaime reprenait sa véritable apparence.
Se dirigeant rapidement vers le criminel, sa main se referma sur une feuille de papier blanc.

Citation :
Mon cher ami, je vous rendrais ce qui vous tiens le plus à coeur en échange du nom de cet homme et où je pourrais le trouver. Si dans deux jours je n’ai reçu aucune info, je la tuerais.
Poser une feuille avec toutes les informations nécessaires au cimetière, sur la tombe de Sarutobi. Je viendrais la chercher et vous rendrez votre promise dans les temps...
Bien le bonjour à vous.

« L’homme perfide »

Serrant rageusement la machoire, un filet de sang coula du coin de ses lèvres alors que la feuille s'était découpée en une fine poussière blanche......le salaud!
Frappant dans le mur, Yondaime hurla d'impuissance......cet enfoiré...il paierait....
Tentant de ce clamer, Yondaime réfléchissait à toute vitesse.....sur la tombe de Sarutobi?...Eikichi.....non....tout ça n'allait pas....il ne connaissait absolument pas l'endroit ou se térrait ce dernier.....saleté!
Mais....oui! Le collier!! Le collier qu'il avait offert à Mashia!!....non...c'était trop risqué....il devait réfléchir.....Eikichi....oui.....oui!! C'était ça!! Il devait lui amener Eikichi!! Mais comment faire?.....bien que ses Henge soit parfait.....il était certain que l'homme perçerait à jour son stratagème.....il aurait fallu une copie conforme de Eikichi....une sorte d'illusion....le problème c'était que le Genjutsu n'était pas son point fort et qu'il n'avait aucune consistance réelle.....
Fermant les yeux pour réfléchir, les images de Mashia se faisant transperçer et du clin d'oeil de Ryuzaki lui revenaient sans cesse...
Si....il y avait un moyen.....il avait moins de 48 heures pour "le" retrouver.....il fallait faire confiance à son instinct...quelque chose lui disait qu'il n'était pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Centre de Konoha :: Place du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser