| Techniques inventé | |
|
+3Uchiha Obito Jiraiya Yondaime 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Techniques inventé Dim 8 Oct - 22:25 | |
| Voila la partit pour inventer les techniques pour en creer une voila le formulaire a remplir
Formlaire
Nom : Decription: Element: Avantages: Désavantages: Utulisateur:
bon bah je commence
Nom:Kuchyose no jutsu(invocation du dragon de feu) Decription:L'utilisateur peut invoquer un dragon de feu qui est offensif mais qui peut aussi défendre grace a ses grandes ailes. Element:Katon Avantages:Il peut défendre avec ses grandes ailes et comsomme peu de chakra. Désavantages:Dès qu'il est détruit il emporte le quart du chakra de l'utilisateur Utulisateur: Uchiwa Itachi
Nom: Katon Chidenran Jutsu Element: Katon Decription: L'utilisateur crée plusieur mini boule de feu autour de lui qui se crée grâce au flux de chakra qui sort du corps de l'utilisateur... Cet technique comporte aussi deux boule de feu qui tourne sur la main de l'utilisateur... Celui doit faire un geste de la tête pour envoyer les minis boules qui suivront l'utilisateur même si il les fuit et ensuite doit lancer ces boules de feux Avantages: L'utilisateur ne sait pas parer les mini boule de feu et les deux boules qu'il tient dans la main , si celle-ci touche la personne en face de lui cet personne sera projetter au aura des dégats important à la partie du corps touché Désavantages: Cet technique prend 1/4 du chakra et demande une concentration énorme Utilisateur: Uchiwa Itachi
Nom: Meteorite de feu Decription: Itachi crée une enorme boule de feu qui tombe du ciel qui est presque inesquivable et qui est très puissante Element: katon Avantages: Cause enormement de degats et prends peut de temps a la faire Désavantage: Consomme 1/3 du chakra de l'utilisateur utilisateur: Uchiwa Itachi
Nom:kokorogake,zen'kai no justu Déscription:L'utilisateur peux soigner ses blessures ou celle de quelqu'un en dosant plus ou moins le chakra Elément:Jutsu médical Avantage:Il peut soigner n'importe qui est soignes plus ou moins en fonction de la dose. Désavantage:Aucun Utilisateur:Uchiwa Itachi
Nom: Keibatsu Hikari No Shiro (En gros Jugement de Lumiere de Shiro) Description: Le ciel Blanc, et des rayons de lumiere blanches s'abattent sur la cible visé. Element: raiton. Avantage: Cette technique possédant la vitesse de la lumière est quasiment impossible à esquiver et fait de lourd dégat. Désavantage: Elle fait consommé 1/2 du chakra de l'utilisateur. Utilisateur: Uchiwa Itachi
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:10, édité 4 fois |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 274 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Rang : Hokage Affinités : Fuuton; Raiton Date d'inscription : 07/10/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Techniques inventé Dim 8 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sannin Légendaire
Nombre de messages : 6 Age : 32 Village : konoha no kuni Rang : sanin légendaire Affinités : katon fuiton Date d'inscription : 08/10/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Techniques inventé Dim 8 Oct - 23:20 | |
| Nom :katon rasengan Decription:lutilisateur fait un rasengan de feu qui brule son enemie au premier degré Element:katon Avantages:double la puisance du rasengan Désavantages:comsume 1/3 de la barre de chakra Utulisateur:jiraya et yondaime | |
|
| |
Uchiha Obito Juunin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Village : Konoha Rang : Juunin Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 08/10/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Techniques inventé Dim 8 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 18:57 | |
| non aucune techniques ne doit etre similaire au rasengan |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 18:58 | |
| enfin je veux dire aucune tech qui utilise le rasengan ou similaire au rasengan |
|
| |
Uchiha Obito Juunin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Village : Konoha Rang : Juunin Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 19:04 | |
| Ouai mias Jiraya fait parti du clan Uzumaki, donc il peut l'utiliser, allez sois sympa XD | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 19:10 | |
| bon daccord mais c'est bien parsque c'est toi Daishi |
|
| |
Akira Uzumaki Tsuchikage
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 19:46 | |
| Nom : Le vent de poudre enflamé Decription: L'utilisateur créé un vent qui est chargé de particules de flamme . A la moindre étincelle, technique feu ou élecrtéciter , terre ou vent venant de l'ennemie , le vent s'enflamme . On dirige le vent . Plus on bouge, plus le vent nous suit, devient fragile et s'enflamme mieu . Si on lance des fleche a l'adversaire c'est partique puisque si il les évite le vent s'entoure mieu autour de lui, si il ne les évite pas il se fait carboniser et si il les contre avec une technique non suiton, il se fait carboniser . Element:Fuuton, katon Avantages: Bah c'est assez puissance et sa blesse quasiment tout le temps l'ennemie . Consomme 250 de chacra . Désavantages: Si on ne maitrise pas bien la technique on peu retourné le vent contre nous . Si l'adversaire a plus de chacra , il peut retourné la techniques contre nous en utilisant de fuuton, Utulisateur: Akira uzumaki et ses élève .
Nom : Fleche de foudre Decription: On fait apparaitre et on lance 5 fleches de vent en meme temps au maximum pas tres puissante mais, si elle rencontre un corps, ou du chacra adverse, elle devienne de l'électrécité . Element:Futon,raton Avantages:Pratique quand on cherche le combat a distance . Consomme 30 de chacra par fleche. Désavantages: Aucun Utulisateur: Akira et c'est éleve .
Nom : Lammes de vent enflammé a effet boomrang . Decription: On envois des lammes de feu tres tres chaude , a 1000000000 °c . Elle sont téllement chaude que, tout fon dans un périmetre de 2 m autours d'elle . Le vent sert a les dirigées . Une technique suiton de bases ne pourrat pas les arréter . Il y a 6 lames . Et les lammes restent jusqua que l'utilisateur meurt, qu'il les arrete ou qu'on détruise les lammes . Pour finir les lammes font comme un boomerang et reviennent a chaque fois vers l'énemies, si l'énemi les évitent un premiere fois , les lames se placent au point quardinaux, au decut et en dessous de l'énnemie et reviennent a chaque fois de plus en plus sérré . Element: Fuuton, katon Avantages : Tres puissant, laisse peu de chance a l'énnemie de s'en sortire . Désavantages: Consomme 500 de chacra Utulisateur: Akira et ses éleves .
Ho bunshin no jutsu ( clone de feu ) .
Description : Un clone de boue se forme . Puis , il s'entoure de feu se qui le durci énormément . Puis le feu va entierement a l'intérieure de lui . Ensuite si on l'attaque avec du taijutsu , on se brule . De plus , si on utilise une technique qui n'est pas de suiton , le clone explose et brule tout adans un rayon de 15 m . C'est un clone a consistance réelle comme un kage bunshin no jutsu .
Elément : Doton , katon .
Avantages : Tres utile contre les utisateur de taijutsu , et la premiere fois contre la plupart des utilisateur ; ne consomme pas énormément de chacra , on peut en faire 10 par combat .
Désavantages : Pas tres utiles contre les utilisateure de suiton , meme si on peut en faire 10 , on ne peu pasd en faire plus de 2 en meme temps .
Utilisateur : Akira et ses éleves .
la diaboilque prison de feu et de terre .
Description : On utillise une techniques doton similaire a celle de jirobo quand il fait sa prisons de chacra . Sauf quand plus , on déclanche du feu tout au tour ( environ 150° ) et qui se recréé automatiquement si on l'éteind .Le feu avec la chaleur la plus chaude ( environs 240° ) se situe au endroit les plus faible de la prisons de roche et le feu avec la température la plus basse ( environs 80° ) dans les endroit indestructible de la prisons de roche .Bien sur , le sol fait partit de la prisons et c'est l'endroit le plus résistant ( mais il n'est pas chauffé ) Une fois qu'on est dedans c'est tres dur d'en sortire et en plus , si on reste 5 min exposé , on perd connaissance a cause de la chaleur .Pour finir , la technique peut s'exécuter ou on veut dans un rayon de 30 m et la cage fait 5 m de rayon .
Elément : Doton , katon
Avantages : coute pas mal de chacra au début mais , l'adversaire perd son chacra et du coup a la fin de la technique ( au bout de 5 min a peu pres ) on a encore plus de chacra qu'au début du matche . De plus c'est facile a éxécuter et c'est dur de partire .
Désavantages : Sa coute pas mal de chacra donc si l'ennemi réussit a l'exquivé ou a en soritire en moin de 1 min , on a utiliser pas mal de chacra pour rien , ne peut etre utilisable qu'une fois par match .
Utilisateur : Akira et ses éleves .
Kuchyoser : le golem géant de feu et de terre .
Description : Une énorme golem ( la taille de gama bunta ) apparait . Il est fait de terre et de feu . il peu créé une protection de terre et de feu sur son utilisateur . il peut lanssé plan d'aiguille de terre tres résistante sur l'adversaire ( environs 500 ) et peut aussi lansser des boule de feu avec ses main .
Elément : Doton, katon .
Avantages : tres puissant , dévastateure , on ne risque presque rien avec lui .
Désavantages : demande beaucoup de chacra, est tres peu conpréhensif et tres peu intelligent ( impossible de faire une tres bonne stratégie avec lui ) et en plus se n'ai pas pratique quand on ne peut pas tuer son adversaire .
Utilisateur : Akira et ses éleves
Les crocs du ciel de feu et de la terre .
Description : Tout d'abord , des pique genre pieu de 20 m sorte du solet il sont enflammé . En meme temps , des espece de météorite tombe du ciel .En fait on créé simplement de pieux et on les enflamme . Pour les météorite , c'est a peu pres la meme chose sauf qu'on envoi plein de petit caillou tres haut , et qu'on les enflamme au bon moment . Porte sur un rayon de 40 m .
Elément : doton , katon .
Avantages : assez puissant et tres dur a esquivé . De plus , contrairement a se qu'on peut imaginer , c'est tres simple a faire et demande a peine plus de chacra qu'une technique de niveau chunin . On peu le faire 4 fois par combat .
Désavantages : comme on ne guide rien , on peut aussi se retrouvé pris dans les pieud et les météorite . Et si l'adversaire et trop nul il peut se faire empaler ou transperser par les météorite .
Utilisateur : Akira et ses éleves
Nom : Le grand bouclier de trois élément
Decription: On créé un bouclier d'eau assez froid avec un bouclier de vent tres froid et un bouclier de terre . On peut faire apparaitre un bouclier a la fois .L'eau bloque les techniques katon , le vent gele l'eau et la terre bloque les techniques raiton .
Element: Doton,suiton,fuuton.
Avantages: Protege des attaques de niveau jusqua juunin . Coute 10 de chacra par tour et par nombre de bouclier activer par tour .
Désavantages: Cede s'il y a trop de technique en meme temps, conssomme 200 de chacra la premiere fois qu'on le fait dans le combat .
Utulisateur: Akira et ses élèves .
Pour l'instant voila . ( J'ai ajouté les technique du chemin de l'espoire )
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:49, édité 4 fois | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 19:57 | |
| euh pk tu mets hyouton a chaque fois le vent c'est fuuton donc édite et tu trouve pas elle sont un peu trop puissante meme pour un kage |
|
| |
Akira Uzumaki Tsuchikage
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 21:02 | |
| Désolé j'ai éditer . J'ai un peu diminuer les techniques et j'ai augmenté leur chacra . Si tu veut pour compenser j'invente que 4 ou 5 techniques puissante au lieu dans créé a l'infini des pas tres forte . | |
|
| |
Uchiha Obito Juunin
| Sujet: Re: Techniques inventé Lun 9 Oct - 23:38 | |
| Nom:Chakra Tate Description: Cette technique est un bouclier de chakra qui protège de toutes les attaques, mais il s'use à force et se régénère quand on ne l'utilise pas. Elément:Aucun Avantages:Protège de toutes les techniques, et assez résistant Inconvénients:Il s'use à force de son utilisation Utilisateur:Uchiha Obito Voilà pour le moment^^ | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 274 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Rang : Hokage Affinités : Fuuton; Raiton Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 12:20 | |
| Accepté mais contre les jutsus très puissants ton bouclier cèdera rapidement. | |
|
| |
Setsujoku Anbu
Nombre de messages : 36 Age : 34 Village : Konoha Rang : Anbu-Souris Affinités : Raiton/Futon Date d'inscription : 09/10/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 19:16 | |
| Au faite la dernière technique inventé...enfin copier d'Itachi pourait être enlevé car elle fait partie de mon clan, merci. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 21:50 | |
| je les mis avant que ton clan ne vienne d'une est de deux meme si c'est toi qui la inventer(meme si c'est faux)elle ne vient de toi que sur world-of- natuto mais sur ce forum c'est moi ki la mis donc voila je la garde |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 22:02 | |
| Eu la non je suis pas d'accord! Respect des droits d'auteur et je suis intransigeant là dessus! | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 22:09 | |
| euh franchement tu crois c'est lui qui la creer?jai vus plein de gens me parler de cette techniques mais sous dotre nom si c'est le nom qui gene je le change ya tellement de nom |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 22:17 | |
| [J'en sais rien mais je sais que c'est ultra chiant d'inventer des techs pour avoir créé toutes les miennes sur World-of-Naruto et toutes celles de mon clan (sauf rasengan and co) en me crevant le c** à chercher les traduction de mes tech. Enfin voilà si aucun de vous deux ne l'a créé vous la prenez tout les deux point final! En plus le Raiton n'a jamais été une des capacité des Uchiwa......] | |
|
| |
Setsujoku Anbu
Nombre de messages : 36 Age : 34 Village : Konoha Rang : Anbu-Souris Affinités : Raiton/Futon Date d'inscription : 09/10/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 22:24 | |
| [C'est moi qui la créer la preuve je peut te dire l'anime du manga sur le quel j'ai fait des screen. Le vrai nom, et l'épisode, mais je le dirais que à Yondaime si il le veut, comme sa si je te reprend avec mes techniques tu pouras pas me contredire.] | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Techniques inventé Mar 10 Oct - 22:28 | |
| jai pas dit quel ete fictifs mais mois on mens a parler sous dotre nom apres si le nom te ose un probleme je peux le changer et metre une description modifier je mets que ya plus sieurs et nom un seul et je dis il lance partout ou ya lennemie et voila c'est plus la meme bah tien c'est ce que je vais faire. |
|
| |
Akira Uzumaki Tsuchikage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mer 11 Oct - 19:39 | |
| Au fait c'est bon pour les miennes ? Je suis limiter en nombre de techniques inventer ? Si oui a combien ? | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mer 11 Oct - 19:47 | |
| Accepté mais pour la première un bouclier d'eau peut les arrêter et pour la deuxième il y a moyen de la retourner contre toi. | |
|
| |
Akira Uzumaki Tsuchikage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mer 11 Oct - 19:58 | |
| Oui Oui . Mais si je les combine sa fait mal . Et est ce que j'ai une limite de technique inventé ? | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mer 11 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Akira Uzumaki Tsuchikage
| Sujet: Re: Techniques inventé Mer 11 Oct - 20:04 | |
| Wha autend ? Mais elle seront moin puissante t'en fait pas . ( Répond juste a sa et j'arrete le flood ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques inventé | |
| |
|
| |
| Techniques inventé | |
|