Setsujoku Anbu
Nombre de messages : 36 Age : 34 Village : Konoha Rang : Anbu-Souris Affinités : Raiton/Futon Date d'inscription : 09/10/2006
Chakra: (750/1000)
| Sujet: Domaine des Raiu Mer 11 Oct - 18:08 | |
| Un peu isolé du reste des habitations se trouvent le clan Raiu, qui forme à lui seul tout un quartier, ce quartier formant lui même un cercle avec en son centre une place d'herbe et la plus grande des maisons, celle du vieux sage qui est leurs chef Sousui. Sur le coté droit se trouve une maison avec un soleil de sculpter sur la porte et une grande statu d'un ange, et plein de lanterne sur le toit formant à la tombé de la nuit une jolie maison éclairé.
Dans cette maison habite Setsujoku nouveau promu parmi les anbus, il commence maintenant à attirer le respect de ses aînés, et devra s'en montrer digne. Mais pour l'instant il est en pleine sieste, allonger tranquillement sur son lit entrain de rêver de chose plus absurde les unes que les autres et surtout sans aucun rapport. Malheureusement pour lui son sommeil sera écourté par un intrus indésiré qui s'amuse à le réveiller, de façon quelque peu brutale et le pire en prenant un air innocent, sa c'est Nikkou, sa petite soeur prodige, qui le regarde l'air penseur en se demandant de quel façon elle allait le réveiller. Finalement elle tendit la main vers lui et avec un sourire amusé, le réveilla à coup de...d'électrocution.
Nikkou:"Debout fainéant, c'est l'heure de se réveiller."
Après avoir subit un tel choc il resta un peu...dans les vaps pendant quelques minutes, puis se releva et la regarda méchamment, mais celle-ci lui fit les yeux doux avec une tête de chien battu.
*Comment résister à sa?.......*
Finalement il passa l'éponge la dessus, et alla vers la douche, mais sa soeur lui sauta au cou pour l'étaler sur le sol, et lui cogner la tête contre la commode en passant. Ce qui lui revalu un séjour au pays des rêves, lorsqu'il se réveilla elle était enfin parti. Soulagé il se remit debout mais alors il entendit un petit bruit derrière lui, il se retourna et vit une vision d'horreur. Sa soeur avait trouvé son nouveau katana qu'il venait juste de recevoir, et elle s'amusait à taper dans le vent avec, mais lorsqu'elle s'aperçut qu'il était réveillé, elle fit un geste s'en faire exprès en sa direction, et lui coupa une mèche de cheveu.
"Mais tes taré ma parole, remet moi sa tout de suite à sa place!"
Nikkou les larmes aux yeux:"Snif désolé...je voulais pas..."
Puis éclatant en sanglot, elle courut hors de sa chambre pour aller se réfugier dans le salon là ou il y avait sa mère.
*Hé voila, on va encore m'engueuler...pourquoi est-ce qu'elle enmerde que moi, elle est pourtant sensible de nous tous.*
Il passa donc dans la pièce d'accoter, pour se doucher, et se laver pour commencer la journée. Cela fait il s'habilla des traditionnel vêtements d'anbu, mit sa veste à lui par dessus, et glissa son masque dans ses vêtements puis il posa son katana sur un parchemin vierge, et le scella dedans. Sa lui évitera de s'encombrer avec. Après avoir mit tout l'attirail ninja il descendit pour déjeuner, et bien entendu sa mère l'attendait avec sa petite soeur toute souriante, le moment le plus pénible de la journée.
Namida:"Dis moi sa t'amuse de faire pleurer ta petite soeur?"
Mais avant que Setsujoku ne réponde, sa mère mit une tape sur la tête de Nikkou, et dit d'une voix douce.
Namida"Et toi sa t'amuse de vouloir me faire croire se genre de chose?"
Elle était de bonne humeur sa matin, a oui c'est vrai ses élèves allaient à un examen, et donc elle avait la journée pour elle. Il déjeuna rapidement et prit des barres de céréale pour les petits creux. Il alla alors chausser ses chaussures et quand il allait des bras passèrent autour de son cou, et une douce voix lui murmura à l'oreille.
Nikkou:"Fais attention à toi oniisan."
"Toi aussi imooto."
Puis il s'en alla les mains dans les poches en regardant le beau soleil dans le ciel sans nuage de konoha. Aujourd'hui était sa véritable première journée chez les anbus, il se demandait quel type de mission on allait lui refourguer, il pencha sur l'assassina et l'infiltration ou l'escorte de personnes importantes, mais cela nécessiterait d'être en groupe et pour l'instant il n'avait été assigné à aucun. | |
|