Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Obito se repose

5 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue700/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (700/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:21

Obito, qui se balladait depuis le lever du jour, arriva sur la grande place centrale de Konoha. Cette place était rempli de monde, très bruyante. Obito soupira car il voulait se reposer seul à l'écart des autres pour réfléchir à son avenir. Il cherchait un banc mais tous les bancs qui étaient autour étaient déjà tous pris.....

*Ah la la, moi qui voulait me reposer tranquillement......Je vais devoir me contenter de ça.....*

Il cherchait encore pour voir si il n'y avait pas un banc de libre, puiss il en trouva enfin un. Il s'asseya et observa le paysage qui se trouvait autour de lui. Voyant tous ces gens, il se demandait quand la grande guerre allait enfin finir......

*Pourquoi cette guerre n'en finit pas? Je n'ai pas envie de mettre la vie de tous ces gens en danger.......Mais si il faut combattre pour les protéger, je le ferais!........Je commence déjà à m'ennuyer.....*

Obito regarda le ciel et observait les nuages......
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue1000/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:16

Takimishi et Yondaime, après une longue marche à travers les petites rues ensoleillées de Konoha, arrivèrent enfin sur la place du village. Lieu animé aux milles senteurs, elle était le coeur de Konoha, l'endroit le plus vivant. Ici les gens venaient se rencontrer, faire leurs achats ou flâner. Marchant en direction des bancs, l'Hokage dû s'arrêter bon nombre de fois pour saluer une multitude de personne, si bien que la place sembla presque s'arrêter de bouger un instant. Etre Hokage n'était pas une chose facile. En plus des hautes responsabilités, Yondaime devait être à l'écoute de chacuns, devant faire preuve d'un calme et d'une patience à toute épreuve. Deux qualités qu'il possédait bien heureusement pour lui! Se dirigeants vers les bancs, Yondaime observa au loin les visages des Kage qui apparaissaient devant lui, observant Konoha d'un oeil protecteur mais ce regard Yondaime le voyait comme un regard dur et sévère à son égard. Un regard de juge impartial qui ne tolèrerai aucun échec de sa part.

"Je me demandais, commença lentement Yondaime en aperçevant au loin Obito, pourquoi avoir quitté le village? Est ce que...vous nourrisez de la haine à son égard? Auriez pu vous le détruire?"

S'arrêtant, il stoppa momentanément sa marche vers Obito qui regardait distraitement les nuages, sans s'être rendu compte de la présence des deux Kage. Regardant Takishimi d'un air grave, il attendait sa réponse. Il ne savait pas pourquoi il avait posé cette question....elle était sortit toute seule.
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue1000/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:34

Takimishi marchant a coté de Yondaime , regarda La place de son ancien village toujours autant magnifique , il repensa quand il était petit , il venez chercher des choes pour sa mére , des courses ou autres ou jouer a faire les faux ninjas puis s'entrainer autres part ensuite il écouta Yondaime qui lui posa une question , qu'il ne voulez pas vraiment répondre mais ila vait un peu réson de lui poser alors il lui fit

"C'est trés simple, étant dit que j'avais de la rage pour mon frére qui avait déserté avant moi , je voulu le tuer , il avait forcer Itachi a décime mon clan , est donc tuer c'est propre parents donc je suis parti a sa poursuite , un jour arrivé a Suna la ou je le rencontrer nous nous sommes battu devant le peuple de Suna aprés que nous soyons tous les deux trés emdommagés le Kage ou plutot l'ancien Kage et venu me voir et ma demander de devenir leur nouveu Kage car il allez bientot mourir alors j'accepta et voila toutes l'histoire désolé d'avoir en quelque sortes déserter"

Puis il se tut mit ses mains dans les poches et regarda le ciel
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:38

Yondaime resta un moment silencieux, écoutant le brouhaha incessant de la place. Il était en quelques sortes rassuré. Takimishi ne cherchait pas la destruction ou la domination. Tout ce qui importait à l'Hokage était la protection de son Pays. Même si cela signifiait se battre, il protègerai tout les habitants, car, au fond de lui, ils étaient tous plus important les uns que les autres mais....au delà de Konoha, il voulait la paix dans le monde. Depuis trop longtemps la guerre durait. Elle était au début une simple guerre politique, une simple lutte d'influence. Puis tout avait basculé pour d'obscures raisons. Iwa s'était mit en tête de dominer tous les Pays pour une soit disant "unification" mais.....en réalité....le Tsuchikage avait été poussé par une inexplicable soif de pouvoir.......certains disaient qu'une organisation secrete avait réussit à faire chanter le Kage, si bien qu'il avait tout fait pour récupérer ce qu'on lui avait prit...ou ceux qu'on lui avait prit....puis le Kage fût assassiné par un être autement maléfique qui, lui, ne voulait que destruction et chaos, si bien que tout les Pays se mirent à vivre en autarcie, craignant chacuns, craignant les trahisons mais s'alliant pour autant avec d'autres Pays pour trahir eux même par la suite. Maintenant ce Kage était mort mais il fût vite remplacé...par quelqu'un de son clan.....Akira Uzumaki. Un homme étrangement attiré par le pouvoir. Du jour au lendemain il quitta Konoha...et le voilà qui était Tsuchikage, voulant détruire son ancien village et placer sous son joug tout les autres. Cela faisait maintenant quelques temps que la guerre avait réellement reéclaté en guerre proprement dite, mais la situation stagnait et le conflit s'enlissait si bien que les hommes mourraient par milliers sans aucun progrès.....Yondaime se sentait petit face à tout ça. Malgré tout ses pouvoirs, il se demandait comment il allait faire pour rétablir la paix....la tache serait ardue et tachée de sang, sans compter ces démons qui détruisaient le monde....

"Ce n'est pas vraiment grave.....ce qui compte c'est la paix.....je suis las de cette guerre...trop de mes amis sont morts à cause d'elle, soupira l'Hokage, mais j'espère de tout mon coeur que nos deux Pays sauront arrêter ça......Suna a toujours était d'un immense soutient pour Konoha depuis des siècles....j'espère qu'il en sera encore ainsi......j'espère que nous pourrons compter l'un sur l'autre......"

Continuant leur marche, les deux Kage allèrent vers Obito. Yondaime, malgrè le fait qu'il faisait confiance à son ancien élève, craingnait tout de même le choc que celui ci aurait en revoyant Takimishi. Après tout, il était lui aussi un Uchiwa.
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue700/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (700/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:03

Obito regardait paisiblement le ciel et les nuages, en repensant à cette guerre qui se déroulait. Puis il vut que deux personnes s'approchèrent de lui, ils parlèrent entre eux. Ces deux personnes n'étaient pas deux personnes ordinaires: c'était le Hokage Yondaime et Uchiwa Takimishi le nouveau Kazekage......Obito repensa alors à son enfance en le renvoyant, ils avaient tant de temps ensemble tous les deux......Mais Obito le regarda de façon étrange et parla à son Kage:

Ho....Hokage-sama....Bonjour. Très belle journée n'est-ce pas?......J'aimerais vous poser une question....

Obito regarda Takimishi, activa son Sharingan et parla vers l'oreille du Hokage.

Qu'est-ce qu'il fait là lui?.......J'espère qu'il n'est pas venu pour nous déclarer la guerre.......

Puis Obito se leva et se mit en face de Takimishi, le regardant droit dans les yeux avec son Sharingan, puis il souria de façon provocatrice et lui dit:

Ca faisait longtemps.......Takimishi.......Tu n'as pas trop changé depuis que tu es parti.......Pourquoi es-tu venu ici?

Obito attendait la réponse de Takimishi, tout le regardant de façon méfiante.....
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:50

Takimishi sourit légerement et repensa au conflit amusant qu'ils avaient tous les deux avant qu'il parte cela l'amuser car Obito et un trés bon combattant en dehors des combat bien entendu , il le regarda et activa aussi son sharingan puis il lui fit

"C'est trés simple comme je ne pourrai jamais attaquer pon village d'enfance bin j'ai décider de créé une alliance pour pouvoir l'aider comme si je n'avais jamais déserté voila tous est sinon Obito , depuis que l'on c'est vu t'es tu améliorer quel est ton grade?"

Puis il sourit légerement et attendit sa réponse en disant a Yondaime pour se qu'il avait dit tous a l'heure

"Ne tant fais pas Yondaime étant mon ancien Sensei , je ne te trahirai pas fait moi un peu confiance pour une fois allons nous dire je dis pas que tu ne ma jamais fait confiance mais bon sinon mon pays t'aidera du plus qu'il pourra tous comme moi"

Puis il se tut et attendit egalement sa réponse
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:11

Yondaime sourit aux deux Uchiwa. Takimashi était devenu un grand ninja fort et sage. Obito, bien qu'il venait tout juste de passer Jounin, était lui aussi devenu très fort.

"Merci beaucoup Takimishi....tu es devenu très sage, répondit Yondaime en passant également au tutoiement, mais...Obito aussi est devenu très fort....il y a encore quelques temps il était encore mon élève avec Kakashi et Rin....et maintenant le voilà Jounin......comme le temps passe si vite.....j'ai l'impréssion que le temps où j'étais moi même avec Jiraiya-sensei n'est pas si loin que ça...et maintenant nous revoilà en guerre...c'est si triste....."

L'Hokage regarda les deux Uchiwa en souriant d'un air mélancolique. Le temps passait vraiment trop vite. Maintenant se tenaient devant lui deux jeunes et fiers ninja...ils n'étaient plus les enfants....Takimishi n'était plus ce garçon froid et Obito avait gagné en maturité....

"J'ai envie d'aller voir les visages des Hokage...vous voulez venir avec moi?"
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako

Féminin
Rang : Sannin

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue950/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (950/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:04

Une vent capricieux et chaud soufflait sensuellement dans ses cheveux d’une blondeur incroyable. Le soleil… Était bien plus agréable ici.
Qu’il était bon de voir la lumière! Combien de temps n’était t’elle pas sorti de ce repère obscure?
Un mois? Deux mois?
Enfin… C’était du passer! Maintenant cette jeune membre de l’Akatsuki était de vadrouille.
Seule et bien déterminer à accomplir avec succès sa mission que lui avait confier son Chef.
Un meurtre! Du Sang!
… Son manteau noir dont quelques nuages rouges parsemait sa et là cet toge, la recouvrait complètement et la tenait chaud, trop chaud.
Accompagné par un Clone d’Itachi, Mashia se sentait en sécurité, mais quelque peu surveiller…
Elle s’arrêta , d’un coup et fronça les sourcils qu’est-ce que c’était? Suna? Oui! Elle reconnaissait cette espèce de muraille qui était censé protégé le Village. Comme c’est futile, les Sunnéens pensaient vraiment pouvoir se cacher derrière des rambardes?
Ils se trompaient, ce n’était pas un obstacle pour cette jeune femme qui au premier abord, ne semblait nullement être froide… Distante et si… Meurtrière!
Comme quoi, il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence…
La jeune Kyako leva approcha ses mains de son visage… Ses ongles mauves la faisaient toujours sourire… L’Akatsuki avait bien des manières a elle… Et cette bague qui luisait sous les rayons solaire…
Hum! Tiens, la voilà enfin arrivée tout près des murs… Des gardes? Elle n’en voyait pas. C’est impossible.
Sur ses gardes, elle se colla contre la porte et leva la tête, puisque qu’elle ne peut pas entré par la porte, elle allait passer…
Mais, elle se regarda… Cette tenue ne passait pas inaperçus, tant mieux!
Il y aura plus de mort! Du sang!
Mashia sauta alors en arrière et remit son chapeau sur sa tête, elle réattérit quelques mètre plus loin, quand elle posa ses pieds au sol, une explosion surprenante et puissante entraîna la monter d’un nuage de poussière, aveuglant ainsi tout les gardes qui du haut de leur tour, surveillaient la porte… Maintenant, un trou béant se trouvait là… Une belle entré en matière!
Mashia ne jouait pas sur la discrétion, c’était voulut. Pendant un court instant, la jeune femme s’était faufiler dans la poussière occasionner par l’explosion…

« Voilà donc le Village de Suna No Kuni… Intéressant. Bon, pas de temps à perdre, je dois trouver ce Benjiro. Même si j’aurai bien voulut m’amuser encore un peu avec ses gardes. Soit, sa ne fais rien. Mais… Y‘a comme qui dirait un problème… Il n’y a pas de Sable… »

Introduit dans le Village elle se faufila parmi la foule. Quelques têtes se tournèrent, ils se demandaient sûrement qui était cette personne cacher par ce long manteau et ce chapeau de paille…
L’air de rien, la jeune femme continua son chemin.
L’avantage avec cet accoutrement, elle pouvait jouer sur le fait qu’elle soit une femme. Oui, au premier coup d’œil, qui penserait que sous ce manteau se cachait une femme?
Volontairement, Mashia tourna dans une ruelle, sombre, elle regarda au sol . Tiens? Et le Clone? Mince! Elle n’avait pas fait attention!
Oh… Et puis, ce n’est pas grave.
D’un bond, elle sauta sur le toit d’une maison. Une vue superbe sur le Village s’offrit à elle…
Époustouflée, Mashia s’assit sur le rebord… Les pieds dans le vide, elle commença à les balancés d’avant en arrière… Soudain, sa lui fit tilts…

« Qu‘est-ce que… Oh là là… C‘est pas Suna… Me suis… TROMPER… Kyyaa»

Quelle gourde. Bah… Après tout, pourquoi ne pas en profiter pour faire se dont toute la gente féminine raffole? Et oui messieurs, le Shopping!
Mais, où était t’elle? On dirait bien le centre du Village. C’est parfait! Le tout ce de ne pas se faire trop remarquer…
Mashia préféra rester là haut, sur son perchoir, pensivement, elle réajusta son chapeau de paille pour bien cacher son Visage.
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:11

Obito souriait de façon provocatrice et regardait Takimishi avec son Sharingan activé. Puis Takimishi activa son Sharingan et lui souria légèrement, et lui dit:

"C'est trés simple comme je ne pourrai jamais attaquer pon village d'enfance bin j'ai décider de créé une alliance pour pouvoir l'aider comme si je n'avais jamais déserté voila tous est sinon Obito , depuis que l'on c'est vu t'es tu améliorer quel est ton grade?"

Obito avait l'air de ne rien ressentir aux propos de Takimishi mais intérieurement il était soulagé, sachant qu'il n'allait pas attaquer le village de Konoha. Mais Obito gardait quand même de la rancune par rapport à la différence de puissance qu'il y avait entre les deux Uchihas. Yondaime avait répondu entre temps, puis il lui dit:

Comme l'a si bien dit maître Hokage, je suis devenu Jounin y'a peu de temps. Maintenant tu ne vas plus me traiter comme un moins que rien comme autrefois......Mais bon toi aussi tu as changé, tu es plus ouvert aux autres, ça se voit dans ton regard.......Le temps passe vite, trop vite.......

Puis Yondaime Hokage voulait faire un tour pour aller voir les visages des Hokages, Obito lui répondit:

Même si j'y suis déjà allé, je veux bien aller avec vous Hokage-sama......Voyons maintenant si Takimishi, enfin Kazekage-sama, veut venir avec nous.....
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:17

Alors que Yondaime entraînait ses deux compagnons vers les statues des Hokage, il percuta maloncontreusement une personne, la faisant tomber à terre. Confus, le jeune homme écarquilla les yeux quand il vit une jeune femme d'une beauté exeptionelle apparaître devant ses yeux. Rougissant de honte, il s'excusa de l'avoir fait tomber et l'aida à se relever puis lui tendit son chapeau. Quelle gaffe! Pour un Kage il n'avait pas assuré!

*Le parfum de l'Essence du Prunier Blanc, pensa Yondaime distrait par l'odeur si douce du parfum et la finesse de la jeune femme.*

"Je suis confus mademoiselle, s'excusa le blond en rendant le chapeau à la jeune femme, j'espère que vous n'avez rien."

*Attends, pensa Yondaime en réalisant soudainement, j'ai déjà vu ce visage......*

Réalisant avec horreur que la jeune femme qu'il avait bousculé n'était auter qu'une criminelle de rang S appartenant à l'Akatsuki, il fît cependant comme si de rien était, affichant toujours un sourire gêné à la jeune femme.

*Mais qu'est ce que viens faire l'Akatsuki ici.......*
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:27

Obito, qui marchait en direction des visages des Hokages, vut que Hokage Yondaime percuta une jeune femme. Il rigola en voyant la scène, voyant aussi Yondaime rougir de honte. Mais il regarda bien l'habit de la jeune femme, et se souvint que ces habits ne venaient que de l'organisation criminelle Akatsuki. Il arrêta de rigoler et prit un air sérieux et dit:

Maître Hokage, attention! Cette femme est une criminelle! Ecartez-vous en!

Puis il remarqua le ninja qui était à côté de la jeune femme.....Obito prit un air surpris en revoyant Itachi Uchiha, le traître du clan Uchiha.....Il activa son Sharingan, mais il fut vite soulagé en voyant que ce n'était qu'un clone et dit:

Excusez moi, jeune demoiselle, qu'est-ce que vous faites ici? Si vous tenter quelque chose de malfaisant, vous serez arrêté, même tué si il le faut.....
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako

Féminin

Chakra:
Obito se repose Left_bar_bleue950/1000Obito se repose Empty_bar_bleue  (950/1000)

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:35

Aïe! Mais Qu’il sont maladroit ses jeunes hommes!
Se retrouvant au sol, Mashia se trouva fort dépourvu quand elle se rendit compte que son chapeau était tomber, dévoilant ainsi son visage à la vue de l’assemblé.
Le voyant rougir, elle eut un bref sourire qui signifiait beaucoup.
Furtivement, elle reprit son chapeau et le remis sur sa tête.
Sous se déguisement, ses yeux rouge pétillèrent d’excitation, cet homme… Il dégageait tellement de puissance!
Il s’excusa, voilà qui est mieux. Pensive, Mashia détourna le regard pour regarder les autres personnes…
Ce n’est pas bon.

« Ce n’est rien, j’aurai du faire attention, veuillez aussi m’excusez… Hum… Très cher. »

Voilà!
Tout était fichu, pour la discrétion c’était rater.
De toute façon, pour sa, elle n’était vraiment pas très doué.
Elle jeta un regard complice à Yondaime, lui faisant comprendre qu’elle avait très bien comprit son manège, il savait qu’elle était de l’Akatsuki, c’était évident après tout!
Mais Mashia, elle, ignorait l’identité de cet homme, pourtant, cette puissance… Devait lui mettre la puce à l’oreille…
L’air de rien, elle fit quelque pas en avant, et passa à coter du blond, le frôlant légèrement… Là, Mashia susurra ces quelques mots…

« Il vous faut faire plus attention jeune homme. »

C’est alors que, quand elle allait s’en aller, elle s’arrêta. Un autre Uchiwa.
Elle tourna la tête vers lui et retira de nouveau son chapeau, son visage ne traduisait aucuns sentiment, rien, même pas une espèce de gêne.

Excusez moi, jeune demoiselle, qu'est-ce que vous faites ici? Si vous tenter quelque chose de malfaisant, vous serez arrêté, même tué si il le faut.....

« Quelque chose de malfaisant? »

S’était incontrôlable, un rictus se dessina sur ses fines lèvres rose. Elle? Faire quelque chose de malfaisant? Non! Bien sûr que non… Elle ferait bien pire.
Mais pas ici.
Sa mission se déroulait à Suna. Mais, pourquoi ne pas s’amuser un peu?
La tuée? Qu’il essai!
L’air menaçante, sa soif de sang remonta en elle comme un frisson ardant. Tout sa promet d’être intéressant…
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:53

Yondaime, en voyant la grâce de la jeune femme, fût paralysé par tant de charme. Puis, voyant le regard complice que lui adressait Mashia, Yondaime vit que son petit manège n'était pas passé inaperçut. VOilà qui était intérréssant!

" Il vous faut faire plus attention jeune homme, lui susurra la jeune fille, faisant frissonner Yondaime."

Reprenant peu à peu le contrôle, l'Hokage se libéra de l'envoutement de la criminelle. Puis fronça légèrement les sourcils, dos à elle. Cette femme, aussi belle soit elle, était d'une cruauté mortelle.

"Quelque chose de malfaisant? "

Ressantant un courant électrique lui parcourant le corps à travers les paroles de Mashia, Yondaime sérra la machoire. Cette femme était tout simplement diabolique, une beauté fatale avide de sang. Un Ange Déchu, un Ange Ecarlate en apparance mais un Démon d'une cruauté extrême en son coeur. Puis soudain, Yondaime se trouva devant la jeune femme, lui soulevant le menton et plongeant ses yeux bleus dans les prunelles rouges de la criminelle.

"Cela serai fort dommage qu'une jolie jeune femme comme vous perde la vie maintenant, susurra à son tour l'Hokage en passant sa deuxième main sur la joue de Mashia."

Yondaime souriait gentillement à la jeune femme mais ses yeux étaient d'un sérieux extrême, faisant clairement passer le méssage à Mashia. SI celle ci attaquait qui que ce soit à Konoha elle mourrait sur le champs.
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako

Féminin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:19

L’Hokage….
Dans quel histoire s’était t’elle encore fourré? Décidément sa maladresse légendaire lui jouait bien des tours.
Mais elle avait bien des techniques pour se sortir d’affaire… D’une part, être une femme lui donnait peut-être un avantage, cet avantage, elle l’utiliserait au bon moment.
Les armes d’une femme, peuvent être mortelle. Mashia voulait jouer.
Et qu’il était bon de voir à quel point, intérieurement, la jeune femme avait déjà manigancer tant de chose.
Mi-Ange, mi Démon.
Mais lui? Voulait t’il entré dans son jeu?
Se fut le cas, se qui fit frissonner la jeune Akatsukienne.
Le visage relever par cette main forte et ferme, la jeune Kyako plongea son regard destructeur dans l’immensité des yeux bleu de l’Hokage.

"Cela serai fort dommage qu'une jolie jeune femme comme vous perde la vie maintenant, susurra à son tour l'Hokage en passant sa deuxième main sur la joue de Mashia."

« La vie… M’importe peu très cher… Ce que je cherche, c’est un peu de sang frai. Qu’il est jouissif de voir des personnes souffrir, vous ne pensez pas? Bien évidemment que non, vous, vous avez un cœur, moi, pas. »

Sentant une seconde main l’effleurer le visage, ses yeux tremblèrent, amusée, elle allait commencer à jouer.
Se mordant doucement la lèvre inférieur, elle s’approcha sensuellement de l’Hokage, que voulait t’elle?
Quel jeu avait t’elle encore inventé cette fois-ci? Mais sa victime était de taille… L’Hokage en personne…
Un nouveau frisson lui traversa l’échine.
Alors qu’elle prit délicatement la main qui lui soutenait le menton, la jeune Kyako posa sa main sur le torse du jeune homme. Oui, lui, il avait bien un cœur, elle le sentait battre sous sa paume.
Soudainement bouleversée pour une raison non pas apparente, Mashia d’un mouvement de la tête fit tomber son chapeau en arrière, ses cheveux blond tombèrent en cascade tandis que les rayons du soleil l’illuminait sous cette lumière blanche et douce.
Sa main posé contre le torse du jeune homme remonta calmement, tout en se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme approcha son visage de l’oreille de l’Hokage, le souffle chaud de sa respiration devait, si son manège tournait bien, intimider grandement sa « proie »

« Alors… Bel Ange Blond, si vous devez me tuer, faites le maintenant, je vous offre cette chance… A vous de prendre une décision, moi je n’ai rien à perdre mais vous, votre égaux en prendrai un coup non? Tuer une femme, n’est normalement pas dans les habitudes d’un homme de votre envergure… »

Elle jouait sur la provocation! Si Yondaime ne régissait pas… Cela allait lui être fatale.
Mort ou Vie?
Mashia s’en fichait.
En cet instant elle était encore vivante.
Et elle voulais combler sa soif de Sang. Même si cette histoire allait tourner au Vinaigre...
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Décidément cette femme était vraiment un démon! Mais quel démon! Le plus beau qu'il n'avait jamais vu. Son parfum, sa grâce, sa sensualité pouvait faire perdre la tête à n'importe quel homme. Mais heureusement Yondaime n'était pas un homme comme les autres et était connu pour son calme légendaire. Bien que bouleversé, il décida d'entrer dans le jeu de la jeune femme qui devait paraître bien étrange aux yeux des deux autres hommes. Frissonant au contacte de la main de Mashia, il passa la sienne derrière l'oreille de l'Akatsukienne [en reprenant ton expréssion^^] puis mit l'autre sur sa taille. Elle voulait jouer! Elle allait être servit!!

"Alors… Bel Ange Blond, si vous devez me tuer, faites le maintenant, je vous offre cette chance… A vous de prendre une décision, moi je n’ai rien à perdre mais vous, votre égaux en prendrai un coup non? Tuer une femme, n’est normalement pas dans les habitudes d’un homme de votre envergure…"

Qu'attendez vous donc? soufla l'Hokage en rapprochant son visage de celui de Mashia, vous êtes seule contre trois......mais......peut être est ce cette solitude que vous êtes venu fuir en venant ici.....peut être que votre désespoir vous pousse à vouloir du sang, ajouta Yondaime en passant ses doigts sur les lèvres de Mashia, peut être que.....vous essayez de retrouver un sens à votre vie en venant me voir.......peut être êtes vous venu vous libérer de ce poids qui vous ronge......."
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako

Féminin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:02

"Qu'attendez vous donc? soufla l'Hokage en rapprochant son visage de celui de Mashia, vous êtes seule contre trois......mais......peut être est ce cette solitude que vous êtes venu fuir en venant ici.....peut être que votre désespoir vous pousse à vouloir du sang, ajouta Yondaime en passant ses doigts sur les lèvres de Mashia, peut être que.....vous essayez de retrouver un sens à votre vie en venant me voir.......peut être êtes vous venu vous libérer de ce poids qui vous ronge......."

Que? Elle se faisait prendre à son propre jeu?!
Dans quelle situation s’était t’elle embourber? Mashia allait se noyer dans les paroles de Yondaime, qui, oui! L’avait atteinte!
Il avait réussi à percé son cœur de pierre, il… Il était fort, très fort.
Quelque part il n’avait pas tord.
Paralysée, elle se trouva fort dépourvue.
La fuite? Il ne lui restait plus que sa! De plus, elle devait pas être ici.
Mais cette main sur sa taille qui la retenait…
Que faire?
Malgré elle, car quelques pénibles souvenirs refaisaient surface, elle eut quelques larmes aux bord de ses yeux…
Détournant la tête pour arrêter d’être hypnotiser par se regard, la jeune femme.
Non et non!
Prise d’une incroyable panique, elle essaya de se dégager de l’étreinte de Yondaime.
Sang… Sang… Sang…
Elle doit se ressaisir!
Après tout! Ce n’était pas cet homme qui allait l’attendrir!
Il ne fallait pas…
Sa haine, devait être la plus forte, par tout les moyens!
Prise au piège, la jeune femme renonça à la fuite. Elle allait faire face.

« Je n’attend rien! Même si je suis seule cela ne change rien! Ma solitude? Mon désespoir… Sang… Non! Je suis morte! Mon passé est mort! Si je suis ici c’est parce que…
Parce que… Liberté… Non… »

Un doute?
Elle avait oublier. Étrangement silencieuse, la jeune femme arrêta de s’exprimer, Yondaime… Lui aussi il jouait…
Avec ses nerfs, et comme il réussissait bien!
Ses lèvres…
Ses yeux vibrèrent de nouveau. Elle se sentait faillir, faiblir…
Cette main qui la retenait… L’Hokage… Ses yeux se fermèrent et elle tomba dans l’inconscience…
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi

Masculin
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:04

Sous un ciel bleu azur, le village de Konoha était un village paisible.
Un homme aux cheveux noir, sombre comme son cœur…
Le village de son enfance, le village aux couleurs fleuries des cerisiers.
Un doux village avec une douce brise qui fit s’envoler le chapeau de paille de ce jeune homme laissant son visage à découvert.
Tout en s’approchant lentement de ce groupe de personnes tout aussi puissant mais si lointain.
Une envie de meurtre, de sang… Il le ressentit au plus profond de lui.
Mashia… Cette douce jeune femme au cœur si frêle et à l’envie meurtrière.
Voilà ce qui le tracassait, elle cherchait quoi au juste ?
Ce battre, tuer… des choses tout aussi sanglantes qu’innovante.
« Innovante » était un bien grand mot.
Le voilà qu’à quelques mètres de ces personnes, à chacun de ses pas, la brise se fit que plus fraîche.
L’envie de tuer n’était pas son fort, régler les problèmes pacifiquement était d’abord son atout, puis la force venait après.
Sous ce soleil lumineux réchauffant le cœur de tous, une arme vint se planter dans le sol prés de la jeune femme, un kunai sans doute.
Quant à Eikichi, il regarda désespérément le jeu qu’elle préparait à cet homme de grande envergure.

« Mashia… Tu pense pas que le moment est mal choisi ?... On est tous dans la même barque... Ne laisse pas tomber pour si peu... »

*Par contre… je suis pas en forme… encore ce problème cardiaque… Cet hokage pourrait être utile… à mettre fin à mes jours… serte mais je ne peu laisser une amie se faire tuer… mon coeur aussi se noirci de jour en jour... oublier le passé, c'est si dure... la mort sera ma seul délivrance...*

Heureusement Eikichi était connu dans ce village mais pouvait-il être reconnu par des nouveaux arrivant ?
Lui était un ancien jounin, emplie de haine et de souffrance, qui ne connaissait pas son histoire si triste, si malsain et si perfide.
Une histoire qu’il préférait oublier mais que son cœur lui en empêcher.
Il regarda toutes ces personnes du coin de l’œil, des yeux noir et vif, si profond, que la haine et la souffrance qu’il transportait en lui pouvaient noircir les cœurs des plus pure.
Il ne s’aimait pas et surtout pas sa vie, sa vie si « pourris »… si inutile…
Le voilà face à des personnes d’une grande puissance, cela lui permettra t-il de finir sa vie ?
Une question sans réponse qui ne sera qu’appauvrit par le temps, et dans l’oublie…
Une entré en scène étrange mais normal.
Il ne voulait pas chercher les ennuis… Il se sentit alors mal à l’aise, il sentit prés de lui une personne, une personne possédant le même sang…
Non ! Ils étaient deux, deux membres de sa prestigieuse famille.
Le voilà bien embarrasser… qu’allait-il faire ?
Lui qui était venu là pour une simple intuition, une inquiétude, il se voit face à deux membres de son propre clan ainsi qu’un hokage blond sans signe de cruauté.
Il fallait bien empêcher cette femme si ravissante de ce faire tuer pour une raison absurde…
Il n’aimait personne, il ne voulait plus aimer.
Il avait trop souffert, mais son devoir était d’aider ses compagnons même si son amour, son amitié étaient inexistant.

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:32, édité 1 fois
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

Yondaime, alors que Mashia tombait inconsciente, la rattrapa à tant puis la porta dans ses bras. Son visage était désromais paisible et reposé. La pauvre, elle avait dû connaitre les pires souffrances dans sa jeunesses si bien que son coeur était désormais en miette. Soudain, un kunaï se planta à côté de lui et l'Hokage regarda en direction de l'homme. Quatres Uchiwa, deux traitres.....

"Obito, je te le laisse, je m'occupe du clone, ça va pas durer longtemps, fit Yondaime le visage devenu dur comme la pierre, Takimishi...je suis confus de te demander ça maintenant mais....pourrais tu aider Obito? Je dois m'occuper d'elle......je reviendrai dès que possible...."

Yondaime disparu puis le clone d'Itachi disparu dans une gerbe d'électricité, l'Hokage ayant apparu dérrière le pantin qui avait maintenant disparu. Dommage que la puissance soit bien loin de celle d'Itachi.......reculant une nouvelle fois, Mashia dans ses bras, il disparu du champs de bataille et se dirigea vers chez lui.

[next post=> Demeure de l'Hokage.]
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi

Masculin
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:44

Dans un profond soupir, Eikichi fixa les deux membres de sa famille avec indifférence.
Il ne voulait pas se battre, il ne voulait qu'une chose... mourir.
Serte il devait aussi aider Mashia, mais quelque chose d’autre le gardait ici.
Pas sa famille, mais un moyen de quitter ce monde ici et maintenant.
Il n’arrivait pas à se faire du mal lui-même.
Depuis ce jour, il cherche quelqu’un capable de le tuer sans le moindre regret.
Mais aujourd’hui il y avait un autre problème.
Mashia était en danger ici, à Konoha… ou plutôt dans l’ancien village de cet homme.
Il se sentit affaiblie, mal tout à coup, il déboutonna sa veste et se mit en position de combat.
Il était prés à tout pour accomplir son devoir et y laisser la vie s’il le pouvait.

« Je suis désoler… mais je ne veux pas me battre… Je veux seulement… Et puis laisser tomber… promettez-moi une chose, s’il vous plait… Garder Mashia avec vous… Faites tout pour qu’elle ne devienne pas comme moi… A chercher la mort… faites attention à vous aussi… »

Comment était ce possible ? Ce défilait-il ?
Non… il souffrait atrocement, il ne voulait pas faire connaître aux autres ce qu’il endure…
Il préféra partir, loin d’ici, en espérant que Mashia ne deviendra pas comme lui.
En repensant sans cesse au passé et à souffrir jour et nuit, sans pouvoir dormir.
Eikichi lança un dernier regard à ces hommes avant de ramassé son chapeau de paille et de s’en aller dans une ruelle sombre.
Là, il cracha alors du sang, encore sa maladie…
Il souffrait physiquement et mentalement mais personne ne le comprenait.
Personne ne l’aimait… il n’était rien…
Voilà pourquoi vivre lui était inutile… Si ce n’est que pour souffrir.
Il s’en alla loin de ce village paisible et empli de bien être, pour se diriger ailleurs, là où sa souffrance serait apaiser…
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:03

Obito écoutait la conversation entre Yondaime et Mashia. Ces deux-là avaient l'air d'être très proches, même si c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Obito lui, écoutait, des fois sans rien comprendre à leur histoire, il en avait marre d'attendre, à rien faire. Pour lui c'était la seul chance de se débarasser de l'un des membres de l'Akatsuki, mais il ne fit le moindre geste, de peur de se faire interrompre par Takimishi ou Yondaime.

*Vaudrait mieux que je ne fasse rien, sinon ça pourrait aggraver la situation.....*

Puis soudain Obito vut que la jeune femme tomba inconsciente, surement submergée par ses sentiments, touché par les paroles de Yondaime....Et un kunai apparut soudainement, lancé par un ninja qui était au loin. C'était aussi un ninja de l'Akatsuki, mais c'était aussi un Uchiha. Ce n'était d'autre que Uchiha Eikichi, un autre traître de ce clan. Obito commençait à prendre peur, en le voyant, Eikichi parraissait être sans vie, comme une personne déjà morte mentalement....
Puis Eikichi dit:

« Mashia… Tu pense pas que le moment est mal choisi ?... On est tous dans la même barque... Ne laisse pas tomber pour si peu... »

Obito ne savait toujours pas de quoi il parlait, et commença à sortir un kunai de sa poche et à activer son Sharingan, mais Yondaime l'interrompa et lui dit:

"Obito, je te le laisse, je m'occupe du clone, ça va pas durer longtemps, fit Yondaime le visage devenu dur comme la pierre, Takimishi...je suis confus de te demander ça maintenant mais....pourrais tu aider Obito? Je dois m'occuper d'elle......je reviendrai dès que possible...."

Oui Maître, mais ça va être compliqué.....

Obito alors regarda Takimishi et lui fit un signe de la tête pour lui dire de se mettre sur ses gardes, puis Yondaime disparut avec la jeune femme tout en faisant disparaître le clone d'Itachi. Mais Eikichi dit:

« Je suis désoler… mais je ne veux pas me battre… Je veux seulement… Et puis laisser tomber… promettez-moi une chose, s’il vous plait… Garder Mashia avec vous… Faites tout pour qu’elle ne devienne pas comme moi… A chercher la mort… faites attention à vous aussi… »

Huh......Bizzare ton comportement Eikichi, depuis que tu es parti....Certes tu es malade, très malade même, mais tu es devenu trop bizzare.....
Et en ce qui concerne Mashia, je suis désolé mais je ne peux rien faire, peut-être que Maître Hokage veillera sur elle, mais c'est risqué.....Et toi, pourquoi tu ne peux pas redevenir normal.......Com....

Obito n'a pas eu le temps de finir sa phrase, que Eikichi était déjà parti....Obito fut triste de le revoir ainsi......Puis il releva la tête et regarda Takimishi et lui dit:

Bon il est parti.....Tu veux qu'on aille ailleurs Takimishi? Parler du bon vieux temps?.....

Obito attendait la réponse de Takimishi......

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:56, édité 1 fois
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:05

Takimishi tourjours calme puis sourit envoyant ce que fesez Yondaime , il se rapeller de quelque chose qu'il ne pouvez pas encore cité puis il fit signe de tete a Obito de bouger un peu ensuite , il regarda le nouveau arrivant un Uchiwa qui connaissez allons dire de vu , étant dans la meme famille que lui , il resta la et écouta se qu'il avait a dire ensuite il fit

"D'accord allons la ou tu veux"

Takimishi changea légerement de ton et le regarda toujours aussi calmement le temps passez dans le désert cette solitude abondante , la fait changer d'ésprit etre seul pendant plus d'un ans la fait murir si vit mais cela ne changer rien a la rancune qui l'avait contre son frére
Yondaime
Hokage
Yondaime

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:03

Traversant Konoha à la vitesse de l'éclair, Yondaime espérait que le combat n'avait pas débuté, craignant déjà une multitude de mort en plein centre de la place. Assistant à la scène du départ de Eikichi, il fronça les sourcils d'incompréanssion. mais que lui arrivait il? L'Uchiwa semblait soufrir d'un mal intérieur qui le rongait peu à peu. Arrivant devant le Kazekage et Obito, il soupira de soulagement en voyant qu'aucune bléssure n'avait été engendrée.

"Je suis désolé de vous avoir fait attendre, fit Yondaime en souriant, mais je vous annonce que Mashia à retrouvé la voie! Elle est désormais des notres....je sais déjà ce que tu vas dire Obito, ne t'inquiète pas, Mashia en elle même n'est pas une criminelle....c'est juste que son passé l'a poussé à devenir une autre personne.....qu'en est il de Eikichi Uchiwa? Il s'est enfuit? Quoi qu'il en soit, Obito je t'ordonne de le suivre Eikichi. Kazekage-sama, je ne peut bien évidemment rien vous ordonner...je sais qu'il est de votre famille...faite comme vous voulez..., ajouta Yondaime avant de partir à nouveau vers chez lui."

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:28, édité 1 fois
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:15

Obito et Takimishi allaient partir pour se promener tranquillement, sans se rendre compte ce qui se venait de passer puis soudain Yondaime Hokage fit son apparition. Il avait traversé le village à une vitesse impressionante....Il se mit devant Obito et Takimishi et leur dit:

"Je suis désolé de vous avoir fait attendre, fit Yondaime en souriant, mais je vous annonce que Mashia à retrouvé la voie! Elle est désormais des notres....je sais déjà ce que tu vas dire Obito, ne t'inquiète pas, Mashia en elle même n'est pas une criminelle....c'est juste que son passé l'a poussé à devenir une autre personne.....qu'en est il de Eikichi Uchiwa? Il s'est enfuit? Quoi qu'il en soit, Obito je t'ordonne de le suivre Eikichi. Kazekage-sama, je ne peut bien évidemment rien vous ordonner...je sais qu'il est de votre famille...faite comme vous voulez..."

Obito n'arrivait pas à croire que Mashia aurait pu changer de camp si facilement.....Il en était ravi d'un côté mais il se méfiait un peu.....Il baissa la tête pour voir la situation et releva la tête et dit à Yondaime:

Donc cette Mashia est passée de notre côté?......Je ne vais pas contester mais je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser entrer dans notre société si facilement......Ca se pourrait que je me trompe et je l'espère mais elle pourrait se rebeller un jour.....Mais bon c'est votre choix Hokage-sama.......
En ce qui concerne la mission sur la poursuite d'Eikichi, je l'accepte volontiers, mais de l'aide ne serait pas de trop......Ce serait comme une réunion de famille....

En disant la dernière phrase, il faisait référence à Takimishi, pour voir si il voulait bien l'aider dans sa requête....
Uchiwa Takimishi
Sannin Légendaire
Uchiwa Takimishi

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:03

Takimishi vit arriver Yondaime puis écouta , il ft un breve signe de tete puis ecouta ensuite Obito qui lui demanda de l'aide , Takimishi sourit légerement puis sa cape commenca a se lever petit a petit puis aprés a voir entendu le mot de "famille" cela lui fit encore repenser le jour ou il maitrisit la boule de feu supreme a l'age seulement de 5 , 6 ans et qu'il avait aussi le sharingan a une assez grande allure alors il lui fit

"Jaccepte volontier Obito et c'est vrai que Mashia est vraiment je vais pas dire bizarre c'est bien d'avoir une nouvelle forece militaire d'une aussi grande puissance mais sa me dit rien qui vaille mais je vous fait confiance Yondaime-sama bon Obito on n'y va ?"

Puis il attendit la répoonse de celui ci
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito

Masculin

Chakra:

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:13

Obito attendai la réponse de Takimishi, quand celui-ci répondit:

"Jaccepte volontier Obito et c'est vrai que Mashia est vraiment je vais pas dire bizarre c'est bien d'avoir une nouvelle forece militaire d'une aussi grande puissance mais sa me dit rien qui vaille mais je vous fait confiance Yondaime-sama bon Obito on n'y va ?"

Bien sûr qu'on y va! Allez Hokage-sama, on vous rapporte des nouvelles dès que notre excursion est terminé!

Obito et Takimishi s'en allèrent pour rejoindre Eikichi. Puis en route Obito parla à Takimishi à propos de Mashia:

Dis Takimishi, tu penses que c'est une bonne chose que Yondaime Hokage accepte Mashia?.....

Obito attendait la réponse de Takimishi, tout en avaçnt dans la direction d'Eikichi.....

[Next post: Foret Arrow ]
Contenu sponsorisé

Obito se repose Empty
MessageSujet: Re: Obito se repose   Obito se repose Icon_minitime

Obito se repose
Page 1 sur 1