Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Foret

Aller en bas 
+4
Mashia Kyako
Hatake Sakumo
Uchiha Obito
Uchiwa Eikichi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue1000/1000Foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Foret   Foret Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:37

Voici donc un endroit des plus paisible, calme, si doux…
Un endroit qu’on aurait tous rêver d’y vivre.
Un endroit si reposant, là où Eikichi aimait passer ses journées.
Non ! Tout n’était que pur mensonge.
Il venait ici pour une seule raison, la tombe de ses proches.
Oui, il venait ici pour se morfondre encore et encore.
Là... Sous le soleil rayonnant.
Il n'entendait rien... que le cri de son proche ami... La solitude.
Tout était très calme, ni de vent, ni personne... Rien.
Un endroit exprimant la mort et le calme d'un être perdu.
Une seule personne se tenait devant une tombe. Que faisait-il ? Tout simplement... Il priait. Ayant perdu quelqu'un de très chère, la vue qu'il avait garder de ses souvenirs n'était pas des plus appréciable.
Il fixait donc cette tombe comme si le monde autour de lui c'était arrêter.
Rien ne le déranger, pas même le chant des oiseaux…
Il était seul à présent... seul, terriblement seul.
Son passé refit surface mais ce silence l'apaisait. Quelques larmes tombèrent sur le sol qui s'asséchait. Pourquoi était-il aussi triste ?
Perdre un être cher, cela arrivait à tout le monde... Mais pour lui, c'était dur de s'imaginer une vie sans quelqu'un pour le soutenir et l'aider dans le besoin.
Cherchant au plus profond de lui à chasser cette tristesse qui l'entour et qu'il pourrait apporter à ses proches.
Prier n'était peu être pas une solution mais l'âme qui reposait ici devait être pardonner et vivre en harmonie et en paix ailleurs que dans ce monde néfaste et cruel.
Le visage du jeune ninja cachait bien des mystères. Ne voulant pas penser au passé, cela le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose.
Ayant été abandonner par les siens, dans une foret inconnu et recueillit par une vielle femme qu'il traita comme sa propre grand-mère.
C'était la seule qui crut en lui et qui s'en occupa comme son propre fils.
C'était un bon souvenir... Peu être le seul qu'il restait au fond de lui.
Seul quelques murmures se firent entendre dans cet endroit malsain...
Une prière, une douce prière qui apaisa l'âme de celui qui se trouvait sous ses pieds.
Il tomba alors à genou, laissant son manteau frotter le sol ou plutôt ces plantes aromatiques, posant les mains sur cette stèle de pierre... Tout en serrant fort.
Il était triste, mais plus aucune larme ne coulait, il n'en avait plus...
Pour lui, le monde n'était que misère et déshonneur. Vivre dans ce monde néfaste était comme un châtiment. Mais le bien... Qu'est ce vraiment le bien ?

"..."

N'ayant pas de parole, ne voulant plus parler du passé. Il fallait se tourner vers l'avenir pour le rendre meilleur.
Il ne pouvait abandonner son ami d'enfance comme sa. Il avait fait l'erreur de sa vie, et voila qu'il est maintenant seul... mais il connaissait la solitude. Et cela l'apaisait au lieu de l'emplir de chagrin ou de se morfondre sur ce qu'il n'était pas.
Se relevant avec difficulté, il fit dos à cette ombre venant du passé.
Adieu... Voila ce que les seuls mots ou pensés pouvaient être dits à ce moment là.
Tout devait être oublier, mais cela n'était que plus difficile pour lui que pour n'importe qui d'autre.
Mystérieux et silencieux... Il ne parlait que très peu à présent. C'était devenu son seul défaut. Voici venu enfin le moment de commencer une nouvelle vie, de souffrance et de chagrin...
Non, la pluie se mit à tomber subitement.
Une peur… de la jalousie… de la crainte…
Tout ce qu’il ressentait à présent était que néfaste et morbide.
Tout le monde se foutait de savoir ce que pouvait devenir Uchiwa Eikichi.
Quant à lui, la main sur le cœur, il tomba à genou.
Le sang coulant le long de ses lèvres, crachant plus que ce qu’il en faut.
Le voilà, le cœur devenu de plus en plus fort au battement, plus intense.
Plus dure… il ralentissait à vue d’œil...
Pour finir totalement éteint… Le cœur blesser, l’âme en peine…
Il s’écroula au sol, la vie commençait à prendre fin.
Voilà une mort douce… il fallait que sa arrive… il se sentait mal de jour en jour, et ce n’était pas pour rien.
Le cœur noirci… la mort venait-elle l’emporter ?
Plonger dans un profond désarroi, un profond désespoir…
La vie était-elle fini ?
Peu être bien… les feuilles tombantes le long de sa joue, comme une douce caresse.
Il manquait d’amour, d’amitié… Tout sa c’était envoler… ce jour là…
Le voici étaler au sol, plus rien ne bougeait, la pluie coulait à grand flot.
L’âme blesser et le cœur meurtrit, Eikichi commençai à partir loin de se monde, le cœur s’affaiblissait…
Des larmes tombaient cacher par la pluie...
Non pas des larmes de douleur mais de geaité et de bonheur...
Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit au Paradis…Ou en Enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue1000/1000Foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Le voila, partant pour un monde meilleur le cœur empli de haine.
Non... il avait déjà courtisé la mort plus d'une fois.
Mais celle ci ne voulait jamais le prendre.
Quelle tristesse, qu'elle ironie...
Ne pas pouvoir mourir quand on le voudrait et attendre le moment propice.
A condition de mourir le cœur joyeux, non pas meurtrie ou blesser.
Il était seul, toujours seul...
Que pouvait-il y faire ?
Il avait rejoint l'Akatsuki, pour quelle raison ?
Il ne le savait pas... surment parce que c'était le seul endroit capable d'accueillir un homme blesser à bras ouvert.
Sa rage, qui cachait au plus profond de lui, ne devait ressortir.
Pour son âme il avait tué trop de monde inutilement.
A quoi bon vivre si ce n'est pour souffrir ?
La douleur, la haine, la souffrance, la jalousie...
Tout sa n'était que monstruosité et décadence.
Dans sa folie, il voulait mourir, devenir quelqu'un d'autre, avoir des amis... retrouver un amour perdu...
Tant d'histoire affreuse et morne... horrible...
Cela se passa... il y a de ça 3 ans...

~~Flash Back~~

Une journée ensoleiller comme d’habitude.
Un temps magnifique.
Une journée annonçant le printemps, les cerisiers fleuries et le cœur des villageois de Konoha emplie de joie et de bonheur.
Sauf… Un…
Eikichi était un jeune Jounin joyeux qui venait de passé une soirée entre amoureux.
Qu’il est bon de se retrouver autour d’une table, avec un délicieux repas et une femme sublime.
Mais comme quoi, une journée attendrissante et romantique pouvait-être gâcher par une jalousie… Un homme portant de la rancœur et de la colère.
Eikichi n’était pas comme à présent, il était un ninja tout ce qu’il y a de plus normal à cette époque.
Aidant les orphelins et les opprimés mais aussi tout ce qu’on lui demandait de faire.
Toujours prés à aider ses amis et ceux qui l’entouraient.
Pourtant, en lui sommeiller une haine étrange, pas totalement réveiller, une haine pas aussi grande et puissante que dans notre présent.
Il ne pouvait rêver une vie meilleure.
Mais ce soir là, on l’appela. Un problème de la plus haute importance.
Voici donc sa mission, sa première mission en tant que Jounin de Konoha.
Parlant avec l’hokage, tout semblait être des plus calme et reposant.

Hokage : « Eikichi, je suis désoler de t’avoir appeler si tard mais cette mission et de la plus haute importance. Ce n’est pas une mission banale comme tu t’en doute. Une personne de nos rangs vient de déserter Konoha suite à une tuerie sur la place dans un bar. Nous ne savons pas qui cela pourrait-il être, une troupe d’anbu vient de s’en aller à sa recherche, je te demanderais de les suivre à la trace et de retrouver ce déserteur… mort ou vif ! Des questions ? »

« Et bien… Pourquoi faire appelle à moi si les Anbus du village s’en chargent ? Et puis c’est étrange que vous ne connaissiez pas ce déserteur… mais je ne peux refuser après tout, je suis Jounin de mon village je dois lui servir quoi qu’il en coûte. »

Hokage : « Bien… Pour ce qui est de t’appeler, tu es une personne compétente et ce ninja l’est aussi, bien plus que tu ne peu le croire… Tu la déjà croiser plusieurs fois. Et je sais que ça peu être étrange de ne pas connaître sa cible mais nous ne possédons que trop peu d’information pour voir qui cela pourrait être… Bien, part à présent et bonne chance ! »

« … merci Hokage-sama »

Eikichi se hâta de partir, l’air soucieux.
Pourquoi l’envoyer lui ? C’était très étrange, juste lui.
Compétent ? Qu’est ce qu’ils s’imaginaient ?
Il n’était pas aussi fort qu’un sanin ou bien qu’un anbu… Du moins, c’est ce qu’il pensait.
Et qui pouvait savoir sa force ? Sa force cacher, non personne !
Pourtant tout le monde lui portait beaucoup une entière confiance.
Mais Eikichi n’allait pas se douter de ce qui se tramait derrière lui…

Conseiller : « Hokage-sama… Vous êtes conscient que vous venez de donner une mission dangereuse et pour ce Jounin ? Il va devoir combattre son ami d’enfance… Cela risque de poser problème, vous auriez dû lui en parler… »

Hokage : « Hum… Si je faisais sa, il n’aurait jamais accepté cette mission. Je sais qu’envoyer cet homme n’est peu être pas vraiment ce qui faut de mieux, mais je ne suis pas le seul à vouloir examiné ce qui garde en lui… Je sens sous son air mélancolique un trouble, une obscure clarté… »

Obscure clarté…. Qu’elle mot étrange ! Une clarté obscure…
Possédait-il cette clarté ? Il ne savait rien, il continuait sa vie monotone et charmeuse.
Le voilà partit sur les routes, suivant le chemin balisé des Anbus du village.
Mais ce qui le tracassait, c’était qui était ce déserteur ? Pourquoi avoir déserter et pourquoi l’avoir envoyer lui ?
Il n’avait jamais refusé une mission pour le bien du village… Ce soir là, il aurait dû.
Voilà que les traces partent en direction de la foret… une foret….
Avançant lentement et prudemment, le chemin était recouvert de sang et d’autres coups de sabre.
Des kunais, shurikens, senbons… Toute une artillerie.
Sur ce chemin, il vit un corps, le corps d’un anbu totalement emplafonné dans un arbre briser en deux.
Une victime de plus pour ce déserteur.
Qu’elle sensation étrange… une sensation morbide vint pénétrer son corps et le traverser lui glaçant le sang !
Une peur… une crainte… peur de savoir la vérité… Qui cet homme pouvait-il être ?
Le voyage jusqu’à cette personne ne faisait que commencer…
Mais qui ce cachait derrière tout sa ? Qui voulait autant de mal Konoha ?
Le passé est toujours dure à entendre… Eikichi quant à lui, se remémora ce moment si terrible de son existence avant de succomber au bras de la faucheuse….

TO BE CONTINUE...


(Je le fais en plusieurs partie sinon c'est trop long T.T et vos yeux vont être exorbité sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56

Obito et Takimishi arrivèrent dans la forêt où il avait crut sentir Eikichi. Les deux ninjas comencèrent à s'aventurer dans la fôret. Obito commençait à avoir sa manie de trembler quand il était dans une fôret étrange. Puis il parla à Takimishi....

Alors? Tu as une idée d'où il se trouve? Moi je ne vois rien pour le moment.....Mais je ressens une présence maléfique dans le coin, c'est surement lui......Il a beaucoup changé depuis son départ de Konoha, il me ferait presque peur......

Obito commençait à en avoir marre de chercher dans la forêt quand soudain ils entendirent du bruit. Alors Obito et Takimishi se cachèrent dans un buisson et observait d'où venait le bruit.....C'était Eikichi qui était devant une tombe.....

*Mais qu'est-ce qu'il fait?......*

Puis Obito et Takimishi sautèrent sur une branche et Obito interpella Eikichi.....

Eikichi, enfin on t'a retrouvé......Tu as trop changé tu sais.........................................................................................Mais Eikichi tu réponds?

Obito vut que Eikichi était insconcient et qu'il était en train d'agoniser. C'était surement sa maladie qui le ravageait de l'intérieur.....Obito alla vers Eikichi et le prit pour voir comment il allait. Obito activa son Sharingan pour voir son flux de chakra, mais il était inégale dans la répartition de son corps......Obito avertit Takimishi et lui dit:

Takimishi! Eikichi va très mal, faut le ramener à l'hôpital de Konoha au plus vite, sinon il va mourir!

Mais Obito se disait qu'il aiderait un ennemi, mais c'était quand même un Uchiha, et il sait qu'il devait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue1000/1000Foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:03

Sur ce chemin, ensanglanter et boueux, la pluie commença à tomber… tout comme la nuit.
D’un air malicieux et exister, Eikichi ne pouvait cacher sa joie.
Une mission, une vrai.
Cela lui plaisait de voir qu’on pouvait compter sur lui.
Mais chasser les déserteurs était le rôle des anbu… Pourquoi l’avoir envoyer ?
Cette question lui trottina en tête tout le long de la route.
C’était étrange et absurde… sauf si le kage avait une idée en tête.
Eikichi ne savait rien de ce qui se tramait et encore moins contre qui il allait combattre.
A mi-cheminn, il s’arrêta pour voir une chose, un objet, qui le fit alors douter.
Cet objet ressemblait étrangement à une bague ou un symbole familial était graver dessus.
Mais qu’elle famille était ce ?
Eikichi se posa cette question... Avant de le reconnaître.
Prit de panique, il se dit que ça ne pouvait pas être possible… qu’il n’y avait aucune raison.
Pourtant… Ce qu’il ne tarderait pas à voir sera sa dernière vision de se monde… Avant de mourir… de perdre son âme et devenir le Eikichi du présent.
Le chemin devenait de plus en plus obscure, cela présageait rien de bon.
Tout devenait sombre… La seule vue que pouvait avoir le jeune Uchiwa était celui d’un Ange.
Oui un Ange… une petite lueur, une lueur dans cette obscure foret…
Tout comme le disait l’hokage, « une obscure clarté »… comme son cœur…
Ce fut un moment inoubliable… ça devait l’être.
La gorge se resserra, le torse fit de même, la respiration ne fit que ralentir, le cœur s’accéléra à une vitesse affolante et le sang ne fit qu’un tour laissant le corps du jeune Uchiwa tout tremblotant dans l’incapacité de bouger.
Le voilà face à une ombre, un katana ensanglanter dans une main, un corps inerte de l’autre.
Les yeux fixant un autre corps, corps encore plus meurtri, un corps déchiqueter.
Qui était cet homme ? Ce monstre déchaînant sa rage sur ces anbus qui ne faisaient que leur devoir ?
Eikichi resta pétrifier, regardant ce spectacle assourdissant et sanglant.
L’homme illuminait par la seul lumière que présentait la lune prés de cette falaise, ce tourna vers Eikichi, lâchant sa prise.
Fixant le jeune Jounin d’un regard meurtrier, des yeux rouge vif, un air cruel, le visage cachait dans l’ombre et des cheveux long tombant devant ce visage mesquin.
Eikichi ne le reconnaissait pas encore, il ressentit une envie de tuer étrange, une sensation qu’il avait déjà connu…
Non, cette présence, cette force, ce chakra… Il la connaissait mais était ce vraiment lui ?
Des dizaines de shurikens virent partire en direction de Eikichi qui frappa le sol laissant remonter un monticule de terre le protégeant de l’attaque.
Là, plus rien, plus personne… Ou était-il passé ?
C’était banal, Eikichi dégaina alors son katana et se retourna brusquement tout en se protégeant du coup de sabre de son adversaire.
Il bascula alors en arrière tout en retenant cet homme avec lui pour le repousser sauvagement en direction de la falaise.
Mais celui ci se rattrapa bien avant, il n’était pas stupide, c’était pas un débutant.
Non ! Un ninja qui savant ce qu’il faisait.

« Huhuhuhuhu… »

« Qu’est ce qu’il y a de si drôle ? »

« C’est que tu n’as rien remarquer… que tu peu être naïf et stupide… »

« Quoi ? … Non… me dis pas… ? »

« Et si… C’est moi, Shin… Tu pensais quoi ? Je n’aurais pas put penser que l’hokage allait m’offrir ta tête avant même mon départ. C’est gentil de sa par, sincèrement… »

« Shin… Tu… Pourquoi ? Pourquoi avoir déserter et avoir tuer tous ces gens ? »

« Alala… Tu es vraiment stupide… pourquoi ? Et bien seulement parce que je n’aime pas être dominé par un abruti comme toi. Tu te crois fort peu être ? Essaye seulement de me battre pour voir qui de nous deux est le plus fort, tu pensais quoi ? Pendant 5 ans… tu avais disparut pendant 5 ans et j’étais le meilleur tu entends ? Et voilà qu’un Uchiwa se ramène encore en vie au village… Je t’ai accordé mon amitié, ma joie, ma tristesse… On a tout partager. Mais l’un de nous deux et de trop dans ce monde. Comment je peu oublier ce jour là… pour passé jounin tu m’as battu avec lâcheté, pourquoi ne pas t’être battu face à face ? »

« Je… dans un combat il faut savoir utiliser les éléments qui t’entour et… »

« Ferme là… Je me fiche de ce qu’on à put nous apprendre… Te battre en homme sans élément autour de toi, sa va donner quoi hein ? Tu ne sais faire que ce qu’un Uchiwa peut faire, sans tes dons, tu n’es rien avoue ! Comment j’ai pu me lier d’amitié avec toi ? Ne crois pas que c’est tes dons qui me dérange mais ton impuissance… Arrête de retenir tes coups et bat toi en homme… Je sais que tu ne te battais pas à fond… tu restais dans ton coin et essayant de m’avoir de loin… Tu es faible c’est sa ? Tu m’exaspère… »

« … Je ne veux pas me battre Shin… mais j’ai ordre de te ramener au village, mort ou vif… N’essaye pas de faire une chose que je n’aimerais pas faire… je t’en pris… »

« Héhéhé… Et bien… Je crois que ce sera ta première mission en tant que Jounin qui va être un échec… Bien fini de parler… BAT TOI !!!!!!! »

Eikichi n’eu pas le temps de lui répondre qu’il se fit alors repousser par une force maléfique que son ami dégager.
Pourquoi ? Pourquoi ce battre ? Pourquoi déserter ?
Voilà trop de questions sans réponses, il n’avait pas de but… Voilà que son but était à présent de tuer son ami de toujours.
Comme le temps devenait monotone et frais, Pendant le combat Eikichi ne fit que se défendre.
Il ne voulait pas le tuer, ce serait une grosse erreur de sa part.
Un combat à arme blanche débuta… Mais là…
Shin sauta en l’air alors qu’Eikichi était étaler au sol…
La lame vint alors en direction du visage de l’uchiwa puis… Tout devint sombre…

~~Flash Back off~~

Eikichi… Il ne sentait plus rien, étaler au sol sans force pour bouger quoi que se soit comme un nouveau-né.
Tout était si sombre, les yeux devenus quasiment blancs, il ne voyait rien, il ne sentait rien.
Ou était-il ? Qu’était-il ? Servait-il à quelque chose ?
Il n’entendit plus rien… Si !
Un bruit, des voix… C’était faible, si faible qu’il ne savait qui cela pouvait-il être.
Son cœur… il battait de moins en moins…
Le voilà encore dans l’oublie et les ténèbres… Non… cette obscure clarté…
Oui… tout s’éclaircie… Un Ange… Voici cet Ange, le même que la dernière fois.
Que faisait-il ? D’où venait-il ?
Eikichi tendit sa main, ou du moins il essaya… mais en vain…
L’Ange reparti au loin, laissant encore Eikichi plonger des les ténèbres et la solitude…
Gravement blesser et avec un cœur meurtrie… Il ne voulait pas qu’on l’aide, il voulait mourir…
Sa vie n’était et ne sera qu’enfer et misère…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:46

Sakumo marchait tranquillement vêtu de son costume aux nuages rouges et son chapeau... Au loin il vut son camarade Eikichi qui semblait être mal en point et tenue par le rival de son fils... Il semblait vouloir l'aider mais mieux valait pour lui de retourner dans le repère que d'aller dans l'hopitale de konoha... Sakumo fonça en direction de Obito et lui barra la route, on ne voyait toujours pas son visage...
Foret Kisame06

Il souffla un bon coup et dit...

Obito Uchiwa... Tu as tellement grandis... Mais tu restes le même... Enfin bref... Lache Eikichi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:57

Obito allait prendre la route avec Takimishi pour rejoindre Konoha, aller soigner Eikichi, mais quelqu'un lui barra la route. C'était un membre de l'Akatsuki, on ne voyait pas son visage, et il était très étrange.....Obito le regardait bizarrement. Puis la personne se mit à parler....

Obito Uchiwa... Tu as tellement grandis... Mais tu restes le même... Enfin bref... Lache Eikichi...

Obito fut stupéfait que cette personne connaisse son nom.....Mais cette voix lui rappela quelqu'un, mais il ne se souvint pas très bien.....Obito était sur ses gardes en cas d'attaque, mais il n'avait pas envie de se battre maintenant....Il lui dit:

Qui es-tu? Et comment connais tu mon nom?......T'es bizarre comme type, mais tu me rapelles quelqu'un.......
En ce qui concerne Eikichi, non je le lacherai pas, je dois le soigner à Konoha.....C'est peut-être l'un de tes coéquipiers, mais il fait parti de mon clan.......Je dois l'aider, c'est de votre faute, si il a tant changé.....


Obito activa son Sharingan, et attendait la réponse du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue1000/1000Foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:07

Maudit soit ce jour, ce jour ou la Mort aurait dû l’emporter.
Le voilà pris d’un doute, d’une inquiétude, d’une souffrance intérieure.
Pourquoi… pourquoi tant de peine ?
Pourquoi venait-on l’aider ?
Lui qui était toujours seul, souffrait seul, ne voulait partager sa misérable vie qu’avec son âme damnée.
Pourquoi une telle gentillesse envers son égard ?
Lui qui n’était rien, seulement un traître soit disant, un déchet…
Il ne méritait pas autant d’attention. Alors que sa vie aurait du finir ici.
Le voilà tenu par un homme inconnu, des voix inconnus, et une vision de l’horreur.
Ses yeux allèrent changer du tout au tout, finir comme les « libérés »… Les mort.
Il se devait de ne pas mourir pour essayer d’aider ceux qui souffraient…
Mais il n’en avait pas la force ni le courage.
Personne ne l’aimait, personne ne tenait à lui.
Il ne voulait pas de compassion, pas qu’on devienne ce qu’il a perdu… des amis.
Les autres n’étaient que des équipiers… mais ce qu’il savait déjà…
C’était à propos de Mashia, il savait qu’elle souffrait… il ne voulait pas qu’elle devienne comme lui.
Mais il avait confiance en l’hokage qui n’était plus le même depuis qu’il avait déserter.
Il avait vu cette scène, là où la jeune femme tomba dans les bras de ce kage.
Une vie qui en valait la peine… la voilà surment sur une autre route bien meilleure que l’Akatsuki, quant à lui, il ne voyait personne à qui aider.
Il n’avait aidé personne. Il ne savait pas qui aider… Mais qui avait besoin de lui ?
Serte, l’Akatsuki se servait de lui comme d’un objet ou d’une arme.
Mais à quoi bon ? Il ne servait qu’à sa… si puis-je dire « servir » .
Ses pensés se tournèrent encore vers cet Ange… Ange ou Démon ?
Qui allait l’emmener le premier ?
Il était déjà tomber dans la solitude… la haine et la souffrance.
Il était haineux envers lui-même et envers ceux qui l’avaient trahis comme un moins que rien.
Une sensation de fraternité vint alors s’installer, une sensation étrange qu’il ne se soucie guère avant de ressentir une force qu’il connaissait déjà.
Il essaya de fixer cet homme, ce nouvel arrivant… mais sa vision était floue, brouiller, plus brumeux qu’un épais brouillard.
Il essaya de tendre la main, vers cet homme qui de nom était Sakumo.
Mais si faible qu’il était, le bras n’avança pas plus de 20 cm.
Qu’elle impuissance, c’est alors qu’il se souvenu de ces quelques mots prononcer lors de cette tragédie :
« Ne crois pas que c’est tes dons qui me dérange mais ton impuissance… Tu es faible… Tu ne sers à rien à par lécher les bottes de l’hokage… tue moi si tu en as le courage… Tu n’es rien qu’un déchet… Le monde se porterait mieux sans un détritus comme toi… »
Ces mots… qui les avaient prononcer ? Qui voulait qu’il tombe dans le désespoir ?
Une aura noire vint apparaître autour de Eikichi qui tant bien que mal arriva à monter sa main en direction de ce membre de l’Akatsuki…
Il ne voyait qu’une ombre, ses yeux étaient devenus si faibles et si petit… Avant de devenir de terribles yeux rougeâtre et meurtrier.
Il n’avait pas de force encore, son cœur battait lentement, comme si la vie allait s’en aller, loin de ce corps meurtris.
Il tourna alors la tête, pour fixer Obito d’un regard vif et cruel.
Il ne voulait du mal à personne… mais sa main vint aller lui serrer le cou sauvagement.

Foret Itachixg0zw5id0

« Shin… »

Voilà que son passé n’était qu’une illusion à ses yeux, tout étaient rassembler.
Le présent était différent, pas comme ce passé si terrible et insoutenable.
Serrant Obito de toutes ses forces, c’était comme s’il ne se contrôlait plus ou bien qu’il ait perdu la raison.
Serte les deux étaient une solution, mais la seul était qu’il ne faisait plus la différence entre le passé et le présent.
Le serrant fort, d’une force assez pour tuer un bœuf à mains nue.
Mais celui ci lâcha prise pour tomber à genou, contemplant sa folie meurtrière.
Il essaya de se traîner vers Sakumo, il voulait partie, partir loin de là, loin de cet endroit… loin de cette tombe.
Pourquoi encore tuer ? A quoi bon cela allait lui servir ?
Il voulait quitter ce monde, quitter cet endroit, il voulait aller, là où il se sentirait mieux, paisible… dans le calme et la tranquillité totale.
Amour, peine, jalousie, amitié, souffrance… tout se mélanger à ce moment là.
Se traînant au sol comme un verre sans savoir pourquoi ni quand il allait se sentir mieux…
Mais il tomba dans le coma avant même de pouvoir toucher le pied de cet homme masquer…
Le monde est cruel, sans pitié et prés à faire souffrir tout ce qui ne mérite pas de vivre.
Eikichi était l’un d’eux… même si sa peine était grande, son cœur ne demeurait pas moins d’une profonde gentillesse et d’une envie de connaître se dont il avait perdu… L’amour et l’amitié…
Non ! Il ne voulait pas que tout redevienne comme avant… c’est ce que son esprit pensait mais son cœur avait besoin de tendresse et de douceur… ce qu’il n’avait jamais eu…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:26

Sakumo regardait attentivement cette scène... Si Eikichi s'était retourné ce n'était pas pour rien... Il devait utuliser sa pupille... Les fameux dons du clan Uchiwa... Des dons dangereux dont lui l'ancien sannin Sakumo Hatake ne pourrait rivaliser avec ces dons... L'organisation de l'akatsuki était recouvert de ninja excellent tel qu'Eikichi, Sasori, Itachi... Lui... Il bougea sa tête et finit par se dire que le sort d'Obito était déja tracé et continua sa route laissant le jeune Uchiwa en finir avec lui... Il se retourna et commença à marcher...

Tu sais où on se voit Eikichi...

Puis il entendit un bruit comme si quelqu'un était tombé... Il se retourna et vut Eikichi par terre... Sans doute à bout de force... La chance ne sourit pas tout le temps, hélas... Il prit Eikichi et le mit sur son dos... Il fit plusieurs signes et invoqua une Grenouille Simple...

Kuchyose No Jutsu
Foret Gama2

Il posa Eikichi sur la grenouille qui l'emmena vers le repère... Tandis que Sakumo lui marchait en direction de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:46

Obito atendait toujours la réponse du nouveau venu. Mais en même temps il se disait qu'il lui rappelait quelqu'un, juste en entendant sa voix, son comportement, son style.....Puis soudain Eikichi semblait se réveiller, Obito fut soulagé de le savoir encore en vie, mais Eikichi lui attrapa le cou, et le serrait fortement. Obito avait du mal à respirer, et Eikichi ne semblait pas vouloir le lâcher. Puis Obito remarqua que les pupilles de Eikichi changeaient, il comprit de suite et regarda par terre pour ne pas croiser la vue d'Eikichi, qui avait utilisé le Mangekyou Sharingan.......

Ke.....Ke....Lache....moi.....Arrête.......Laisse....moi.....

Puis Eikichi lâcha enfin prise mais tomba par terre, dans le coma. Le Mangekyou Sharingan n'y était pas pour rien, pensait Obito. Puis Obito vut que le ninja qui venait d'arriver prit Eikichi sur lui et invoqua une grenouille pour mettre Eikichi sur le grenouille et l'emmener ver leur repère, tandis que lui allait en directin de Konoha......Obito voulait empêcher ça mais il repensait au geste d'Eikichi, Obito se dit qu'Eikichi ne voulait surement pas qu'on l'aide. Alors il laissa tomber et se mit en travers du ninja. Obito comprit enfin qui c'était. Il connaissait personne d'autre qui savait invoquer les grenouilles....

......Pourquoi.......Pourquoi les as-tu rejoins?.......Sakumo.......As-tu perdu la tête?!.........

Obito regardait Sakumo, exprimant sa colère et sa tristesse......
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:37

Sakumo se stoppa net quand il entendit son prénom sortir de la bouche du meilleur ami de son enfant...

Quel perspicascité...

Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait montrer son visage...

Mais raison ne sont pas importantes... Mais toi tu devrais nous rejoindre... Konoha est un village misérable... Grace à l'akatsuki tu pourras être encore plus fort et develloper le mangekyou comme Eikichi... Mais si tu ne veux pas... Je serais obliger de te tuer...

Il souffla un bon coup et dit...

Tôt ou tard... Ils seront que j'existe... Mais il faut qu'il ne puisse rien savoir pendant un bon bout de temps... Et tu tombes bien Obito je cherchais le combat avec une raison et j'en ai une... Il faut que je t'elimine...

Il retira son chapeau et laissa tomber sa veste... On voyait sa tenue de Jounin quand il était à Konoha... Il se mit en position de combat...

Prépare toi à rejoindre la moitié de ton clan... Un uchiwa de plus dans le monde des morts... Ce n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:39

Obito ne comprenait pas pourquoi Sakumo avait pu rejoindre une telle organisation, qui faisait du mal aux autres, qui faisait la guerre. Pourtant, cette organisation n'allait pas avec le comportement de Sakumo, lui qui voulait toujours servir le village de Konoha, le protéger jusqu'à la fin de sa vie, qui risquait même de faire échouer une mission pour sauver ses amis......Lui aussi, Sakumo, avait beaucoup changé.....Obito fut choqué d'entendre dire Sakumo que le village était misérable......Lui aussi était tombé dans le piège de la puissance désiré.....Obito n'en croyait pas ses yeux.....

Konoha.......Village misérable........Non! C'est toi qui est misérable Sakumo! Tu es parti de ce village juste pour le pouvoir, t'es devenu pitoyable, tu as changé de camp du jour au lendemain sans savoir ce que tu veux réellement.....T'y repenses à tes amis? ta famille?......Pauvre Kakashi, lui qui voulait avoir un père exemplaire.......Tu me deçois Sakumo......Mais je refuse de me battre contre toi, je n'ai pas envie de te tuer.......J'ai pas envie de blesser Kakashi........

Sakumo avait l'air déterminé, et voulait vraiment se battre contre Obito, mais lui refusait.....Il ne voulait pas faire ça à Kakashi.....Sakumo, lui s'était déjà mis en position de combat......Puis il dit une phrase bouleversante.....

Prépare toi à rejoindre la moitié de ton clan... Un uchiwa de plus dans le monde des morts... Ce n'est pas terrible...

Tu ne sais même pas ce que tu dis Sakumo! Le vrai Sakumo n'aurait pas dit ça......C'est vraiment pathétique, tu es devenu seul, depuis que tu as rejoins l'Akatsuki.......C'est pas en rejoingnant le mal que tu vas devenir fort, justement......C'est en restant dans ton village natal, et en protégeant tes amis que tu deviendras fort......C'est même toi qui me l'a dit Sakumo.......
Mais bon......tu ne veux pas comprendre.......Alors........
Takimishi, si tu veux te battre contre lui, je te le laisse.......Ca me ferait trop souffrir de le tuer, je m'en voudrais à vie........


Obito ressentait de la tristesse, de la colère.....Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde changeait, comme ça du jour au lendemain.......Il avait toujours son Sharingan d'activé, en cas de riposte, mais il n'avait pas l'esprit combattif......
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:58

Sakumo esquissa un léger sourire...

En protégeant un être cher c'est vrai qu'on devient fort mais pour qu'une partie de temps dans la vie... Et pas pour toujours... C'est sa que j'ai oublié de te dire... Et si je veux te tuer ce n'est par plaisir c'est car tu en connais trop...

Sakumo croisa ses mains et dit...

Kiri Gakure No Jutsu
Foret Zabuza03

La brume épaisse avait envahit tout le terrain et les deux Uchiwa ne pouvaient voir le croc blanc de l'akat... Si on le surnommait comme sa c'était pour sa vitesse et sa maîtrise de la glace... Il fit 6 clones d'eau qui partirent combattre Obito... Sakumo lui était placé sur une branche et envoya un fuma shuriken en direction d'obito...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:23

Le brouillard s'étendait sur toute la forêt.....Il commençait à faire de plus en plus froid. Obito auctiva son Sharingan et se mit sur ses gardes, il scruta le lieu pour voir où était Sakumo, mais il ne voyait pas. Puis il vut 6 clones qui l'entouraient, et qui s'élançaient en sa direction pour l'attaquer......

*Il veut vraiment se battre.....Je n'ai donc pas le choix....*

Obito sortit 6 shurikens et les lancèrent en direction des clones, et prit un autre kunai pour faire disparaître les clones, au cas ou ils esquiveraient les kunais. Puis Obito vut qu'un grand shuriken fonçait en sa direction, il sauta en l'air pour l'esquiver, mais un autre shuriken fonçait. Sakumo avait utilisé la technique du shiriken fuma, Obito s'était pris le shuriken en plein ventre, mais un rondin de bois apparut. Obito avait utilisé la technique du Kawarimi No Jutsu. Obito se trouvait sur une branche et était décidé de ne pas se battre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:23

Sakumo regardait tout à travers la brume... Avec sa maîtrise du Hyouton... Obito s'en était bien sorti il avait pas gaspiller assez de chakra pour passer aux choses sérieuses... Il ne pouvait pas utuliser une technique de combat rapprocher donc il fit...

Makyou Hyoushou
Foret Makyouhyoushoudemonicicemirror

Des mirrois apparurent à coté d'Obito et on voyait plusieurs Sakumo sur les mirroirs... Des senbons aprtirent vers le pauvre Obito qui était enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:17

Obito décida d'aller sur la terre ferme après avoir esquivé l'attaque. Puis la brume s'imposait de plus en plus, malgré le Sharingan Obito avait du mal à y voir clair......Puis soudain Sakumo dit quelque chose, mais Obito ne le voyait pas....

Makyou Hyoushou
Foret Mkmz8

Des miroirs de glace entourèrent Obito, qui était pris au piège.....Plein de Sakumo apparurent sur les miroirs de glace, et ils lancèrent des sebons en direction d'Obito. Obito voyant tous les senbons arriver sur lui fit des signes et posa les deux mains au sol pour faire:

==>Chakra Tate<==

Son chakra se matérialisa pour le protéger de tous les senbons qui fonçaient sur lui0 Puis quand les senbons se fracassèrent sur le bouclier et qu'ils tombèrerent par terre, le chakre revint dans le corps d'Obito. Obito se leva et dit:

Tu vois ça? Je l'ai appris tout seul, je peux matérialiser mon chakra quand je le veux.......Il peut me servir de bouclier, et plein d'autres choses, je peux le faire devenir ce que je veux......Bon, malgré que j'y vais à contre coeur je veux en finir vite.....

Kage Bushin No Jutsu
Foret Naruto214ng9

le nombre de clones d'Obito était idetique au nombre de miroirs présents, Obito était motivé et dit:

Allez les gars, on y va!!!!!
Foret Naruto195kb0

Katon Goukakyuu No Jutsu
Foret Sasuke14kj0

Tous les clones avaient fait l'attaque Katon sur chaque miroir pour piéger Sakumo, et le vrai Obito restait en retrait en cas de mouvement de Sakumo.....

*Espérons que ça marche.......*
Takimishi, attaque de l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:48

Plusieurs mirroirs explosèrent mais pas suffisament pour détruire cette " prison de glace " Car quand un mirroir explosait celui ci se rematérialisait... Donc on peut dire qu'ils étaient " incassable "... Le pauvre Obito était piégé puis tout les sakumo réunit dans les mirroirs dirent...

Tu es devenu un grand garçon mais tu n'es pas suffisament fort pour me battre...

Encore plus de senbons s'en allèrent vers Obito mais cela était pour l'épuiser au bout d'un moment Sakumo allait se défaire de se jeu et sa allait devenir plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:26

L'attaque n'avait pas sembler marcher sur les miroirs, ils se reconstituaient automatiquement arpès avoir fondu......Obito fut déçu du résultat, sachant qu'il avait usé du chakra pour rien.......Puis Sakumo réapparut sur tous les miroirs et dirent:

Tu es devenu un grand garçon mais tu n'es pas suffisament fort pour me battre...

Huh! Tu as surement raison, mais je n'abandonne pas, je ne suis pas du genre à abandonner en plein combat, même si il est déséquilibré.....

Puis des senbons foncèrent de nouveau en direction d'Obito, Obito prit afit alors trois clones et entourèrent Obito. Ils prirent leurs kunais et commencèrent à dévier les senbons, mais ils étaient trop nombreux et les clones se les prirent et disparurent......Pendant ce temps Obito avait prit la fuite et tentait de sortir du champ des miroirs, mais avant Obito avait déposé un parchemin là où il était et il avait fait:

==>Raiton Shipuu Den'Ryoku<==

De la fumée sortit du parchemin, recouvrant toute la zone des miroirs. Cette fumée était toxique et était conductrice. Seul Obito ne resentirerait rien puisque c'est lui qui a activé l'attaque. Si Sakumo venait à toucher la fumée, ou l'un de ses miroirs, un gros décharge électrique viendrait et blesserait Sakumo ou détruirait le miroir......
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:38

Son manteau… En lambeaux! Mashia regarda les morceaux de tissus s’envoler…
Les yeux écarquiller elle voulut dire quelque chose mais cela lui resta en travers de la gorge…
La jeune femme voulait tendre le bras… Mais non, il lui fallait suivre Yondaime.
A contre cœur, elle le suivit, calmement, tournant parfois la tête pour regarder derrière elle…
L’Akatsuki…
Mashia serra les dent ainsi que les poings , sa bague… Mais oui! Un sourire noir, sadique apparut sur ces lèvres, ce même sourire s’effaça aussitôt, Yondaime ne devait pas le voir et se rendre compte que…

La jeune Kunoichi releva le buste, et prit un regard perçant, ces yeux rouges destructeur. Froid, arrogant.
Alors qu’il dépassait les frontières de Konoha et s’introduisait dans la forêt si dense et noire, Mashia
Riait presque… Intérieurement bien sûr… Mais à présent, ses yeux avaient viré aux violet…
Un instant, elle s’arrêta, se laissant distancer par Yondaime…
Là, elle abaissa de nouveau la manche de son haut… Sa cicatrice apparente, elle la toucha du bout de son doigt, la douleur se répandit tout le long de sa colonne vertébral…
La jeune Kunoichi fronça les sourcil…
Alors… Rien n’y faisait…

* La comédie… A assez durée…*

Jouer un rôle… N’est pas toujours évident… Mais jusqu’à quel point pouvait aller Mashia?
Que voulait t’elle dire vraiment par « comédie? »
Yondaime… Oui, il devait bien se douter de quelque chose…
C’était évidant!
La clair lune illuminait Mashia qui désormais, était seule. Seule face à elle même.
Oui, bien entendu Yondaime était déjà sur le lieu où se trouvaient le Kazekage et Obito.
Elle, elle restait à l’arrière.
De peur de replonger tout de suite dans l’ivresse et la folie que pouvait procurer un meurtre… Du sang!
Un sang si rouge… Comparable a la couleur des pétale d’une rose, rouge, bien sûr.
La jeune femme sauta alors sur la branche d’un arbre et observa la scène et donc la suite des événements du haut d’un perchoir.
Ces ailes ne lui servaient plus à rien, puisqu’elle ne pouvait plus s’envoler, l’oiseau rouge…

« … Pathétique. »

Ses yeux brillaient avec ardeur, maintenant, il n’y avait plus qu’une chose qui la faisait passer pour l’une des membres de l’Akatsuki… Cette bague…
Son caractère… Lunatique, la rendait si énigmatique.
Calme, sous les rayons que projetait la lune d’argent sur sa peau blanche, la jeune Kunoichi imaginait déjà un bain de sang.
La folie, sa soif de sang la reprenait mais cette fois-ci… Elle fut beaucoup plus forte, plus forte que tout.
Il lui fallait du sang, ce liquide chaud et rouge…
Voir dans le regard de ces victimes de la peur, ou bien du désespoir… C’est sa, qu’elle appelait vivre!
Et puis, à chaque meurtre, elle ressentait cet espèce de sentiment de satisfaction… Quel bonheur!
C-Comment? De la neige? Non, ce n’était qu’un souvenir… Lointain… Trop lointain…

Flash Back On

Oui, c’était bien de la neige. Du blanc sur du rouge, quel magnifique tableau, son deuxième meurtre.
Habillée de ce manteau noir aux nuage rouges, la jeune Kyako riait à plein poumons, d’un rire certes cristallin, mais affreusement sadique.
Tout en retirant le Katana dans ce corps inerte, la jeune femme regarda encore une fois ses deux mains.
Couvertes de sang chaud…
L’air satisfaite, elle fit demi tour et continua son chemin…
Dans les bois sombre…
Un plaisir… Oui, tuer était un doux plaisir…
Non, ce n’était pas un mensonge, Mashia aimait tuer, tuer…
C’est pour cela qu’elle avait rejoint l’Akatsuki, pour étendre ce plaisir jouissif, impur et malfaisant.

Flash Back Off

Le vent du nord souffla dans ses cheveux d’une blondeur incroyable, oui en faite, ce n’était pas un rêve, il neigeait vraiment…
Un flocon se posa dans le creux de la main de la jeune femme.
A quand la tuerie?
Elle s’assit sur sa branche observant vaguement la scène, pour le moment, il n’y avait rien de très intéressant, mit à par la présence d’un membre de l’Akatsuki… Parfait…
Balançant d’avant en arrière ses pieds, la jeune femme frissonna encore. La fraîcheur du soir combiné a la neige, sa ne faisait généralement pas bon ménage.

* Tout est… Parfait… Comme convenu, Chef… *

Corruption? Maudit soit tu… Mashia n’avait donc pas changer? C’était pourtant si difficile a croire!
Aishiteiru…
Non! Elle ne pouvait pas jouer avec ses propres sentiments… En avaient t’elle au moins? Oui… Bien entendu…
Encore… Elle regarda encore la bague de l’Akatsuki qui était enfilé à son index gauche, la tournant de temps en temps de droite à gauche.
Maintenant, la jeune femme se pencha en avant ses cheveux tombaient devant ses yeux rouge-sang.

*Ils sont si petits… On pourrait tous les écraser en un instant… Mais… Sauf un… Mon Ange Blond…*

Elle se souvient alors de la chanson qu’elle avait chanter il y a peu… Doucement, elle fredonna cet air tout en regardant d’un œil avide la futur scène chaotique… Sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:53

Sakumo desactiva cette petite prison, il y'avait trop de monde et il ne pouvait pas les tuer... La brume ne s'était pas encore dissipé, il prit sa veste et son chapeau...

On se reverra...

Puis il disparut...

[ manque d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

« Putain merde c'est quoi cette foret à la con ? »

Le jeune homme parlait tout seul, il marchait depuis quelques heures dans la foret et commençait a en avoir sérieusement mare, il était torse nu laissant son corps musclé apparent au yeux de tout le monde …

Il marchait mais il sentais que le temps se rafraîchissait, il avait beau être immortelle les condition climatique l’affectais quand même d’ailleurs il ne savais pas ou aller, ayant tué par plaisir tous ceux qu’il connaissait, il y pris un très grand plaisir d’ailleurs, bien plus que tout se qu’il eut les 17 année précédente et il n’attendait qu’un innocent pour réitérer ses méfait sadiques.


« Non mais merde il caille ici et puis c’est qui qui chante la ? C’est de la merde … Ca m’agace … »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Juunin
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Juunin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 08/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue700/1000Foret Empty_bar_bleue  (700/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:17

Obito allait s'enfuir de la prison de miroirs de glace, mais la prison disparut tout d'un coup. Obito se demandait ce qui se passait. Puis il sentit qu'il y avait plusieurs présences à cet endroit. Obito resatait sur ses gardes, ces présences semblaient être maléfiques, puis il entendit:

On se reverra...

Obito reconnut la voix de Sakumo, il s'était apparement enfui......Obito fut soulagé de ne combattre pas plus longtemps contre lui, et dit à Takimishi......

C'est bon Takimishi, Sakumo s'est enfui.....Allez rentrons à Konoha......

Il s'approcha de l'oreille de Takimishi et lui dit avec discrétion.....

Il y a l'air d'avoir des ennemis ici......Faut s'en aller vite, sinon on va avoir des gros ennuis.....

Alors Obito et Takimishi commençèrent à partir en direction de Konoha......


[Pas d'inspi dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:19

Hum? Tiens, voilà qui est intéressant et qui n’était mais alors pas du tout prévu au programme!
Non mais, elle connaissait ce visage, cette arrogance dans le regard, cet air hautain et si lointain en même temps. Hidan! Mais oui, c’était bien lui.
En entendant les paroles d’Hidan, Mashia fronça les sourcils, irritée.
Non mais! De quel droit ce permettait t’il de critiquer?
D’un geste vif, Mashia prit dans sa main une pomme de pin qu’elle lança en direction du membre de l’Akatsuki. Et PAM! Dans la tête, en plein dans le mille!
Voilà qui lui apprendra les bonne manières, non mais!

« Au lieu de critiquer essais de faire mieux! Ou bien amuse-toi autrement! »

Amuser? S’amuser?
Mashia, elle, s’ennuyait profondément. Quelle galère cette histoire! De plus c’est vrai qu’il commençait à faire vraiment froid!
Bon sang c’était bien sa veine de tomber en plus sur Hidan! Le plus Maso de tout les membres de l’Akatsuki! Mais surpassait t’il vraiment Mashia niveau sadisme?
D’un seul bond et tel une plume, Mashia se réceptionna au sol sur la pointe des pieds.
Posant son regard rouge et destructeur sur le membre de l’Akatsuki.

« Alors, pas trop froid, Hidan? »

Le regardant avec indifférence et amusement, elle le contourna et alla s’adosser à un arbre, toujours debout… Bien entendu.
Pas de mondanité entre membre… Ou Ex-membre?
De quel coter était t’elle? Profondément ennuyer, Mashia croisa les bras et soupira…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
L'un des Neufs Chasseurs
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Village : Tous tuer
Rang : Mukenin
Affinités : le massacre
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:36

Il remit sa longue robe comme elle aurait du être normalement : attaché. Puis il se retourna vers la jeune femme, elle paraissait ne pas prendre vraiment Hidan au sérieux, celui-ci n’avait pas encore fais ses preuve au seins de l’akatsuki.

« Salut ptite merde ... alors toujours en planque comme une dégonflé … si on te demande de faire sa c’est que tu est trop faible pour te battre en face à face régulier n’est ce pas ? Pppfffff tu est pathétique »

Hidan regarder sa « coéquipière » dans les yeux, son regard signifiait « viens que je te fasse mal », comme toujours Hidan cherchait, faire souffrir était son seul passe temps même si son adversaire était du même coté de la barrière que lui.

*Qui me dit qu’elle est encore avec moi, et de toute façon quesque je risque à lui faire un peu mal ^^*

« Vien me montrer se que tu vaut »
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue950/1000Foret Empty_bar_bleue  (950/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:06

Non mais quel fourbe! Il cherchait les coups! Un tel comportement! Qu’il est horripilant cet Hidan!
Mais, Mashia restait toujours de marbre.
Jusqu’au moment où elle sentit les ennuis arriver… Yondaime? Pourquoi n’était t’il pas avec Obito et le Kazekage? Avait t’il? Non?
Dans la pénombre, Mashia pouvait tout de même distinguer ces deux grands yeux si bleu… D’une pureté qui fit frémir la jeune femme.
En apparence, Mashia n’avait pas perdu son calme, mais si on regardait bien dans ses yeux on pouvait y lire de la crainte… Une peur? Non! Elle ne devait plus avoir peur! Ni fuir!
C’est alors que la voix du Hokage, plus glacial que jamais, ce mit à résonner dans cette forêt si sombre.

"Je crains fort que ce ne soit à moi que vous ayez à faire, répondit une voix glaciale parmis l'ombre des arbres, Mashia tu ferai mieux de partir......"

« Non! Fit alors soudainement Mashia exaspérée, je ne fuirai pas cette fois-ci! Je reste! Que tu le veuille ou non! De plus… Tout en s’avançant vers Yondaime elle jeta un bref coup d’œil à son « coéquipier » puis, finalement, elle se plaça entre Yondaime et Hidan. Son regard, perdu dans la brume, ne traduisait rien. Contre Hidan, même toi tu ne pourras pas grand chose! Je le connais! Yondaime! Ne fais pas… Sa… Je le ferai moi! »

Alors? L’heure du combat avait sonner? Enfin? Mashia avait décidée de se battre contre Hidan?
Ses mains se crispèrent… Ses yeux rouges brillaient d’une toute autre façon… Une fente se dessina même au milieu de la prunelle de la jeune Kunoichi… Des yeux reptilien…
Ses yeux destructeur…
Sa tête se tourna alors vers Yondaime… L’air mélancolique, la jeune femme releva avec sa main, les quelques mèches de cheveux qui lui couvraient le front. Là, un sceau était visible, pas plus gros qu’une noix et, en forme de triangle de couleur métallique.
De son autre main, Mashia appuya de son index sur cette même marque… Une réaction en chaîne se produit, libérant une quantité de chakra phénoménal! Désormais rouge, ce triangle commença à s’étaler sur le visage de Mashia, prenant petit à petit une forme… Un Dragon… noir…

« Hidan, tu voulait te battre? Je te laisse commencer! Puis elle ajouta avec un sourire sarcastique aux lèvres… Les faibles d’abord… »

Prenant son ancien air provocateur, la jeune femme s’arma d’un Kunaï, et fixa continuellement son adversaire.
Que cachait t’elle encore? Trop de secrets garder… Elle n’avait jamais tout avouer… Jamais elle n’aurait totalement confiance… Surtout à des humains…
Menaçante, elle fit un pas en arrière et se redressa, bien droite. Ce dragon former sur son visage brillait d’une lumière noire, doucement…
Que scellait t’il? Quel secret enfouissait t’il?
Derrière toutes ses questions se trouvent bien sûr, des réponses.

« C’est vraiment dommage de se battre entre coéquipiers tu ne crois pas Hidan? Elle regarda alors brièvement Yondaime puis reprit. Que fais tu ici? Le Chef t’a parler de ma? … »

Démasquer? L’avait t’il démasquer? Paniquée, la jeune femme essaya de garder son calme, qu’avait t’elle dit exactement? Non! Rien, elle a rien dit… Qui pourrait la… Non… Peut-être pas… Ou? Oui?
L’air de rien et faisant mine de restée concentrée sur le combat qui était proche, la jeune femme serra les poings… Ses yeux, à ressemblant à ceux d’un reptile vibraient par l’émotion qui l’envahissait… Non… Sa langue de vipère l’aurait trahi?

« … »


Elle resta silencieuse... Il valait mieux qu'elle ne dise plus rien...
Ne pas en rajouter et ne pas aggraver son cas...
Quelle erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Foret Left_bar_bleue1000/1000Foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:17

Dans les yeux de Yondaime, une lueure de tristesse passa. En fin de compte, tout ce qu'elle avait pû dire n'était il que des mensonges pour mieux le tromper? Sortant lentement trois kunaï, il regarda Mashia un instant d'un oeil mélancolique.

"Alors...tout ce que tu as dit était faux hein? Mashia? Je suis vraiment navré, cela me brise le coeur de devoir te dire ça mais......."

Soudain, les trois kunaïs allèrent directement se ficher dans le torse d'Hidan à la grande surprise des deux compagnons (ou au plaisir de l'un?) avant que l'Hokage n'appraisse devant Mashia, rapide comme l'éclair.

"....moi ce que j'ai dit était scincère et je compte bien tenir ma promesse!!! Akumu Omoide no jutsu!!!!!"

L'esprit de Mashia bascula et la jeune femme se retrouva au milieu d'une grande place vide, enfermée dans sa propre tête. Les souvenirs et les cauchemars allaient bientôt fuser dans sa tête et, surement qu'elle en souffrirait mais Yondaime n'avait pas vu d'autre alternatives pour ne pas la blesser. Emportant je corps de la jeune femme sur son épaule, il disparu aussi rapidement qu'il était apparu, se retrouvant dérrière un rocher, avant qu'Hidan n'ai pû réagir. Mieux vallait se méfier de lui....Posant délicatement le corps de Mashia, il regarda un instant son visage maintenant larmoyant. Elle semblait souffrir, mieux vallait se dépécher!
Executant une multitude de signes, les mains de l'Hokage s'entourèrent d'un halo bleuté, puis, rapidement il les posa sur les tempes de le kunoichi.


"Seishin Fuiin...."

Enlevant ses mains, il révéla maintenant deux petites spirales rouges sur chaques tempes. Il avait scellé le mauvais côté de Mashia...celle ci ressentirait surement une horrible douleur à la tête à son réveil et quelques migraines pendants plusieurs jours mais c'était le prix à payer....pour le moment, l'heure était plutôt à surveiller ce zigoto de maso.


[Grosse chi*de désolé]

Code:

Kamikaze Idou: Version ultime du Kuuki Idou. Déplacement invisible à l'oeil nu, à la limite du déplacement instantané. Même un détenteur du Sharingan ne peut voir ces déplacements (sauf Itachi Uchiwa qui peut les distinguer)

Seishin Fuiin  (scellage de l’esprit) : Yondaime peut sceller l’esprit d’une personne ou une partie, très pratique contre personnes à doubles personnalités.

Akumu Omoide no jutsu : Genjutsu très puissant faisant revivre à la cible ses pires cauchemars et ses pires souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser