Hidan L'un des Neufs Chasseurs
Nombre de messages : 16 Age : 35 Village : Tous tuer Rang : Mukenin Affinités : le massacre Date d'inscription : 21/10/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Hidan Sam 21 Oct - 19:36 | |
| Nom: ??? Prénom: Hidan Age: 16-17 ans Sexe : masculin Origine : Rang désiré: l’un des neuf chasseurs Nindô: « Goûtons ensemble a une sublime douleur », « prépare toi car sa va être très douloureux » Description physique: Hidan est un jeune homme plutôt bien battis, on entrevoit sous sa robe noir a nuage rouge ses pectoraux bien formé, il reste pourtant bien plus faible que les autre ninja car il est assez lent. Il porte à son cou son bandeau frontal rayé et une chaîne sur laquelle un pendentif représentant un triangle entouré d’un cercle est représentée. Il a des cheveux blanc plaqué vers l’arrière et a toujours un air hautain et sur de lui sur le visage. Caractère: Sadique et masochiste sont les deux mots qui vont le mieux à Hidan, il aime faire mal et avoir mal, pour lui la souffrance qu’il inflige et qu’il s’inflige et la plus belle chose au monde, il entre en extase quand sa proie meurt après avoir longuement souffert. Il est extrêmement arrogant du fait de son immortalité, il n’hésite pas à insulter ceux qui le contredisent et il ne supporte pas qu’on se moque de son culte. Il est très croyant c’est d’ailleurs peut être de cette foi du massacre que lui vient son immortalité. Histoire: Hidan provient d’un village caché dont on ne connaît pas le nom, ou plutôt celui-ci fut oublié car il eut un destin tragique. Les habitant de se village était des ninja craint car ils n’avait aucune peur, aucune crainte, leur religion était celle du massacre. Il était dit qu’un prophète de la souffrance viendrait au monde pour les menés vers leur apogée, mais tout ne se passa pas comme ils auraient pensé…
Hidan naquit dans une famille modeste, ceux-ci comme tous ceux du village, apprirent à leur fils la haine, la souffrance et l’envie de tuer comme la religion le voulais. Néanmoins Hidan avait des prédisposition au sado masochisme et aimé torturer les animaux et même ses jeunes camarades avec qui il éprouvait une certaine jouissance a les faire pleuré après leur avoir planté un couteau dans la main par exemple.
Il grandit et passa sa jeunesse dans le mépris des autres qui le prenaient pour plus fou que de coutume, bien que la religion prône la souffrance et le massacre celle-ci ne l’obliger pas à torturer les siens. Puis un jour il disparu, personne ne le rechercha car ils avaient tous peur de lui …
Quelque temps plus tard Hidan revint dans son village … il s’évanoui devant la porte du village, complètement vidé de toute force. Il fut transporté chez ses parent mais il n’avait aucune trace de blessure sur lui, il été a demi nu, sortait tout juste de la foret mais n’avait aucune blessure même minime. Durant son sommeil le jeune homme dit quelques mot … « tuer », « tous les tuer », « qu’ils soufre ses sous merdes ». Sa mère pris de panique au vu des mots prononcé et des tendance plus meurtrière que d’habitude de son rejeton attrapa le couteau posé sur la table et lui planta en plein cœur. Le coup fut fatal, quand tout d’un coup Hidan attrapa la main de sa génitrice le couteau toujours planté dans la poitrine d’où le sang s’écoulait« On veut se débarrasser de son fils chéri chère mère ? » La mère prise de panique essaya de retirer sa main mais Hidan la retenais fermement puis il la mordit de toute ses force, le sang de la femme s’écoula sur la langue du jeune homme. Puis il relâcha son emprise et la quadragénaire se retira dans le font de la pièce effrayer, elle regarda son monstre de fils, le couteau toujours planté dans la poitrine formé un cercle sur le sol, le signe de leur religion qui plus est.« Nous allons ensemble souffrir maman … »Il eut un rictus horrible comme si il s’abreuvé de la peur de sa « victime ». Sa peau s’assombrit alors et des motifs se formèrent sur son corps.Mère : Qu’est tu devenu Hidan ?Hidan : « Le berger … je vous mènerais mouton que vous etes vers la souffrance qui vous est du … Niark Niark Niark … »Hidan attrapa alors avec ses deux main son cou et commença a s’étrangler lui-même, c’est alors que la femme commença à sentir une étreinte a son tour, comme si sa trachée était bloqué, comme si on l’étrangler …« Ressent tu mère la douce arriver de la mort en toi ? Ne croit pas que ta mort seras douce … se ne serais pas amusant … »Le regard d’Hidan était véritablement atroce ses yeux révulser et son sourire de sadique n’arrangeait rien au portrait. C’est alors qu’il relâcha l’emprise qu’il avait de ses mains sur son cou. La mère repris une grande inspiration. Hidan retira le couteau et le lança à sa mère …« Tue moi ! Abrége mon calvaire … »Elle pris le couteau se jeta sur le jeune homme et le poignarda a plusieurs reprise le torse avant de cracher une bonne dose de sang et de tombé raide morte sur le sol.« Que c’est bon … ! AH AH AH AH AH AH !!!! »Il s’assit et attendit … une heure passa quand un homme, son père ouvrit la porte et vis avec horreur le cadavre de sa femme dans une marre de sang et son fils assit sur le lit le fixant avec un regard de posséder, c‘est alors qu’un kunaï partit en direction de son visage, il eut tout juste le temps d’esquiver et fut blesser à la joue. Quand il regarda a nouveau vers le jeune homme il n’étais plus la …*l’enfoiré il est parti …*« Tu va aimer papa se que je vais te faire … Maman a adoré »La douleur fut extrême, comme si sa rotule avait explosé en miette. Il se retourna et vit Hidan, celui-ci était à nouveau sous sa forme maudite et avait le couteau planté dans la jambe, plus exactement entre le tibia et la rotule. Il fit un quart de tour avec le couteau qui était toujours planté dans sa jambe. Son père poussa un cri de douleur qui réveilla le village. Quelque seconde après plusieurs ninja avait encerclé Hidan. L’un deux se prépara a lancer un Kunaï et avant que le père d’Hidan ne pu les prévenir il vit le Kunaï se planter entre les deux yeux du jeune homme.Il tomba a la renverse et quand les ninja se retournèrent pour voir comment allait leur amis il le virent face contre terre du sang s’écoulant de son front.« Putain les gars sa fais mal … vous vous rendez même pas compte … Enfin c’est pas grave, il fait plutôt beau pour faire souffrir vous ne trouvez pas ? »On raconte que les cris d’homme de femme et d’enfant agonisant durant toute la nuit a plusieurs kilomètre a la ronde et qu’au petit matin on vit un jeune homme dont le corps était criblé de kunais et de shurikens et qui continué pourtant a marcher torse nu, un faux à trois lames sur l’épaule … Jutsus: Hidan est naturellement immortelle, si on lui sectionne un bras, il aura la possibilité de le recoudre, idem pour sa tête ou tout autre partie de son corps. Les point vitaux d’Hidan n’existe pas car même transpercé de part en part il continue a parler comme si de rien n’était. Il fait également preuve d’une très grande capacité de guérison. Hidan se bat avec une faux à trois lames qu’il envoi sur ses adversaire en la retenant de la corde attaché a son manche. De plus lors de la malédiction celui-ci utilise un long pieu qui peu le transpercer de part en part sans difficulté Malédiction : Hidan doit tout d’abord créer un cercle sur le sol, celui-ci sera le catalyseur de son pouvoir sadique. Il suffit ensuite a Hidan de boire un peu du sang de son adversaire pour lui renvoyais toute les blessure que celui-ci recevra, son corps prendra alors un teinte noir avec des motifs squelettique. Ainsi si Hidan se perfore le cœur son adversaire mourra sur le coup | |
|
Uchiha Obito Juunin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Village : Konoha Rang : Juunin Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 08/10/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 19:43 | |
| Très belle histoire^^ Bienvenue. | |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 274 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Rang : Hokage Affinités : Fuuton; Raiton Date d'inscription : 07/10/2006
Chakra: (1000/1000)
| Accepté bien évidemment!! ^^ Bonne torture | |
|
Hatake Sakumo L'un des Neufs Chasseurs
| | |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 274 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Rang : Hokage Affinités : Fuuton; Raiton Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 19:44 | |
| Vous allez voir c'est un vrai malade mental ce mec....... | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 35 Village : Tous tuer Rang : Mukenin Affinités : le massacre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 19:46 | |
| Malade mental ? nan j'ai éviter les histoires ou je torture les gosses .. vous savez les fillettes de 4-5 ans ^^ Mais merci quand meme | |
|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:45 | |
| bienvenue tu seras aussi mon bras gauche |
|
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:49 | |
| tes bras je vais les découpé ... trés lentement ... ensuite je te tuerais ... encore plus lentement ! Et je deviendrais le chef de l'Akatsuki, que personne n'oseras contredire car je suis le plus fort l'égal des dieu ... De toute facon je vais tous vous tuer ^^
(allé une petite tisane et au lit ^^) | |
|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:53 | |
| oui c'est ca vas vite au lit car tu commence a delirer |
|
Hatake Sakumo L'un des Neufs Chasseurs
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:54 | |
| Moi me tuer... Le Croc Blanc Va Te Montrer De Quoi Il Est Capable Quand Tu Essayeras De Le Toucher... | |
|
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:55 | |
| Le seul problème pour vous deux c'est que Hidan est immortel.....stop flood maintenant! | |
|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 21:57 | |
| meme immortel jinvoque le dieu de la mort et je le scelle dans un des membres voila et moi je le ferai avec un clones et hop |
|
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 22:02 | |
| - Citation :
- meme immortel jinvoque le dieu de la mort et je le scelle dans un des membres voila et moi je le ferai avec un clones et hop
Humm humm c'est nouveau .. on peu invoquer le dieu de la mort sans mourir ... Quelqu'un a lu les bouquins ici ? Parce que je suis peut etre trop rentré dans le perso mais je m'écarte pas de sa personnalité moa ^^ | |
|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 22:03 | |
| mais tu sais le dieux de la mort tu peux utiliser un clones pour l'invoquer comme l'a fait le troisième Hokage contre orochimaru |
|
| Sujet: Re: Hidan Sam 21 Oct - 22:07 | |
| - Uchiwa Itachi a écrit:
- mais tu sais le dieux de la mort tu peux utiliser un clones pour l'invoquer comme l'a fait le troisième Hokage contre orochimaru
Et il est mort ... car même avec des clone le dieu de la mort veut une ame .. les clone n'ont pas d'ame donc tu mourras quand même ... je crois pas que Sandaime a donné sa vie pour les beaux yeux d'Oro' Et le dieu de la mort n'est pas invocable par tout le monde ... cest comme le mangekyou .. normalement seul deux personne l'on atteint (je compte pas Kakashi comme c'est pas exactement un Mangekyou mais une forme dérivé ..) | |
|