Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Cascade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:23

Repoussé violemment, Yuki sourit....elle avait du cran cette fille....a moins qu'elle ne soit complètement stupide....mais cela ne semblait pas le cas....
Le jeux...elle aimait jouer...cela tombait bien, lui aussi!!!
Regardant la femme qui se tenait devant lui, il en admira toutes les courbes, contemplant sa démarche sensuelle alors qu'elle passait ses mains autour de son cou...
Provocatrice hein?
Il adorait les femmes provocatrices......

"… Je voulais vous remerciez… Yuki, c’est bien cela? Votre Genjutsu était des plus impressionnant!
Alors, que puis-je faire pour vous en remerciez? Je suis sûr que vous devez bien avoir une petite idée, n’est-ce pas? Si ce n’est pas le cas, j’ai ma petite idée!"


Ce sang qui coulait....cette manière si....exitante de passer sa langue sur ses lèvres.....il en frissonnait de plaisir.....le jeux allait être magnifique!
Approchant son visage de l'oreille de la jeune femme, il fût intérrompu par le faucon.....sale piaf! Si il avait pu il l'aurait tranché en rondelle.....son repas, c'est tout ce qu'il méritait d'être....

"Ne soit pas si jaloux! Je sais que toi aussi tu aime jouer, mais là, ce n’est vraiment pas le moment. "

Oiseau de malheur.....c'est ça casse toi avant que je te rotisse!
Sale emplumé.....
Jettant un regard foudroyant au rapace qui s'élevait dans les airs, Yuki reportant son attention à Karen qui regardait pensivement son doigt couvert de sang.

"Alors? Avez-vous réfléchis? Car je dois bientôt me remettre en route, on m’attend."

"Hm, je ne sais pas....rien ne me viens en tête, répondit Yuki en affichant sun sourire taquin, et puis....moi aussi on m'attend....je veux bien rester...si votre idée vaut la peine.....montrez moi donc...."

Serrant Karen un peu plus contre lui, il regardait ses yeux bleus.....ils étaient bien différents que ceux de Yondaime.....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mokushi
Criminel de rang S
Karen Mokushi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:40

"Hm, je ne sais pas.... rien ne me viens en tête, répondit Yuki en affichant sun sourire taquin, et puis.... moi aussi on m'attend.... je veux bien rester... si votre idée vaut la peine..... montrez moi donc...."

La poisse! Je n’ai absolument aucunes idées en tête! C’est bien la première fois pourtant! Cet homme là m’intimidait! Et pas qu’un peu! Grandement même! Que puis-je faire? Finalement, j’aurais peut-être du écouter Nengan. Il m’est utile parfois cet oiseau.
M’abandonnant alors dans les bras de Yuki, je ne bougea pas, mais alors pas d’un pouce!
Une idée, une idée, vite!
Rien ne venait, hélas! Bon et bien, je crois que notre petit jeu est fini, c’est bien dommage, et puis… Je suis sûr que lui et moi… Enfin! Nos chemins vont sûrement se recroisés, non?

« Et bien, je vais partir, encore merci… A une prochaine fois peut-être! »

Voilà, maintenant c’était bel et bien terminer, pour aujourd’hui en tout cas.
Mais, j’avais vraiment dû mal à m’en séparer! Non, je voulais rester encore dans ses bras, mais! Non il ne fallait pas!
Je me recula donc à contre-cœur et lui fit un petit sourire triste, oui, nous allons nous revoir, sa c’est plus que certain.
Mashia, c’est toi qui m’attend! Oui, tu ne peux pas le nier, n’est-ce pas?
Je portais alors mon doigt ensanglanté à ma bouche, mon sang… Il avait un goût bien médiocre! Par rapport à celui du jeune Uzumaki…

« Oh et ne comptez pas trop pour me revoir! »

Dis-je avant de me retourner définitivement…
… Un mensonge? Oui! Mais, j’aimais bien mentir… Et puis, je suis sûr qu’il à comprit l’entourloupe!
Mon sourire s’agrandit, je n’avais pas perdu de mon caractère! Tant mieux! Il ne faut pas que je m’attache de trop à un homme, ce n’est pas bon, j’espère que toi aussi tu l’as bien comprit, ma Mashia…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:33

Cette femme était incroyable....tant de beauté et de grâce...s'en était ennivrant.
Regardant à regret la jeune femme partir, il contempla néanmoins ses formes jusqu'a ce que celle ci disparaisse de son champ de vision.
Souriant, Yuki regarda le Soleil qui se couchait...une journée magnifique. Il avait savouré le sang et la chaire si délicieuse de cette inconnue et il allait bientôt avoir le plaisir de couper la tête à ce cher Yondaime.
Cette journée était parfaite.

Allant s'asseoir sur un rocher, Yuki ferma les yeux, attendant que l'heure du jugement arrive.
Sentant une puissante présence, Yuki ouvrit ses yeux violets en souriant....enfin, il était là.
Regardant la silhouette de Yondaime s'avancer vers lui, il se leva lentement, laissant sa proie venir à lui.....oui, il allait le tuer lentement, l'humilier.....souriant d'un air sardonique, Yuki écarta les bras, comme pour accueillir son cousin.

"Et bien je vois que tu ne m'as pas fait faux bond Yondaime....c'est très noble de ta part mais à la fois très stupide.....alors? As tu pu sauver ta demoiselle en détresse? demanda t il avant d'éclater d'un rire glacé, tu es vraiment un imbécile....tu vas la sauver pour te faire tuer après...tu manques vraiment de jugeote petit Hokage, ton action va la détruire plus qu'autre chose.....Mais, il est trop tard maintenant, tu as passé un pacte avec moi et tu sais que Satan reviens toujours chercher son du......"

"......"

"Allé souris! s'exclama Yuki en souriant à la vue de la mine grave de Yondaime, non?"

Frappant violemment l'Hokage au visage, il le projeta à terre, souriant de plus en plus....quelle jubilation!!!
Regardant Yondaime se remettre péniblement debout, Yuki éclata de rire.

"Est ce pénible de ne pas pouvoir répliquer? En tout cas j'espère que tu as bien profité de mes pouvoirs....oh? Mais ceux ci vont bientôt s'estomper! Et si nous attendions un peu avant de t'envoyer vers la Mort? Moi j'ai envie d'attendre quand tu t'écroulera à terre en hurlant et en me supliant de t'achever tellement la douleur sera forte.....ahlàlà qu'elle folie de faire un tel arrangement...."

Yondaime s'écroula soudainement au sol, en se tordant de douleur. Se convultionnant, l'Hokage n'éméttait aucuns sons au plus grand déplaisir de Yuki....ah là fierté...tant pis, voir son visage ainsi crispé lui faisait grand plaisir.
Quand les tremblements céssèrent Yuki s'approcha lentement de son cousin, le regardant en souriant avant de lui décrocher un violent coup de pied dans le ventre.
Otant le manteau blanc d'Hokage, Yuki s'en revêtit tel un trophée qu'il arborait fièrement.
Le plus bel instant de sa vie......

Forçant Yondaime à se mettre à genoux, il regardait sa tête baissée dont le sang coulait avant de dégainer son sabre, plaçant la lame sous la gorge du jeune Uzumaki en lui faisant relever la tête.
Il le regardait dans les yeux en souriant.....le voir prostrit devant lui, lui procurait un frisson de plaisir intense....c'était si jouissif.

"Un dernier mot?"

Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:52

Mashia se sentait soulagée, tout était enfin fini! Elle allait pouvoir vivre heureuse avec Yondaime!
Sentant son cœur faire un bon dans sa poitrine quand Yondaime la prit dans ses bras, Mashia s’apprêtait à lui dire quelques mots, mais, le jeune Uzumaki ne lui laissa le temps de rien dire.
Ce baiser, l’emplit bien entendu d’un bonheur immense, mais quelque chose clochait, elle le sentait…
Intuition féminine hein?
Que? Il lui demandait d’aller à Konoha, et lui? Pourquoi ne venait t’il pas? Tant de mystères!
Le sourire de la jeune femme s’effaça automatiquement. Elle allait le contre dire mais l’invocation l’entraîna plus loin, l’obligeant à avancer, mais elle ne voulait pas! Mashia voulait des explications! Elle avait le droit de savoir!
Tournant la tête pour regarder Yondaime, elle lui lança un regard désespéré, non, elle ne voulait pas retourner a Konoha seule!
Pourquoi? Pourquoi! Pourquoi tout est aussi compliquer? Mashia ne désirait qu’une chose! Une vie simple au coté de son Bachert!
Alors quelque chose la laissa sans voix, ce petit mot? Pourquoi?
Mashia ne faisait plus attention qu’elle s’éloignait… L’invocation l’entraînait toujours vers le Village…

Mais, un bruit se fit entendre, et en un instant l’invocation éclata en poussière d’étoiles! Karen?
Oui, la revoilà, devant Mashia et l’air grave. Son regard parut si triste, que se passe t’il donc?
La jeune Mokushi rangea son Katana dans son fourreau, et s’avança vers Mashia.
Sans dire un mot, elle prit le mot des mains de la jeune Mashia et l’ouvrit avec précaution.
Mashia écarquilla les yeux mais la laissa faire, après tout, pourquoi ne pas savoir de suite se qui ne va pas avec Yondaime? Il était assez loin, il ne lui en voudrait pas si elle désobéissait … N’est-ce pas? Et puis dans tout les cas Mashia l’aurait fait bien avant!
Un silence… Si pesant, qui fut briser par le cri strident de Nengan, le jeune faucon aux plumes d’argent.
Plus les minutes passèrent plus la tension était lourde et l’attente insupportable!
Les yeux bleus de la jeune Mokushi transpercèrent les yeux rouges de Mashia.
Alors, Karen souria, l’air satisfaite.

« Viens, un spectacle fantastique nous attends, dépêche toi! Sinon nous allons rater ce massacre! »

Mashia en eu le souffle couper, que voulait t’elle dire, par « massacre? ». Ses yeux virèrent au violet, l’inquiétude la rongeait! Tandis que Karen la prit par le bras pour l’entraîner dans les bois, Mashia elle secoua la tête et se mit à courir…

« M-Massacre? Karen! Attends! »

Non, elle ne s’arrêterait pas, elle ne lui donnerait aucunes explications.
Courant de plus en plus vite, Mashia courait derrière Karen, où l’emmenait t’elle? Soudainement, elle comprit, non, cet endroit… Elle reconnaissait tout! Mais plus sa aillait, plus sa peur grandissait!
Karen s’arrêta alors et fixa Mashia, une lueur de dégoût passa dans le regard des deux jeunes femmes.
Comment pouvait t’elle être sa soit disant gardienne? Et comment pouvait t’elle être l’élue?
Karen tourna alors la tête et se décala en souriant…
La cascade, Yuki… Yondaime… Du sang… Non!

"Un dernier mot?"

Mashia tressaillit, elle sentit la colère monter en elle, cette situation la dépassait! Karen elle, regardait avec ravissement sa petite Mashia dépérir de l’intérieur, elle se détruisait! Quelle bonheur!
Mais Mashia, tendis la main vers Yuki, là, la lame du Katana fondit instantanément, il n’y avait plus rien à faire, la jeune Kyako ne laisserait pas le Destin agir à sa guise, elle allait changer tout sa et prouver que le Fatum n’était rien!
Karen mit alors la main sur l’épaule de sa cousine et toutes deux, s’avancèrent d’un pas léger, mais la mine grave.
Mais Karen ne pu s’empêcher d’éclater de rire! Pour elle cette scène était trop comique!
Regardant Yuki avec complicité, elle lui souria allègrement, presque fière qu’elle fasse assister Mashia à la mise à mort de son bien aimé!
Mashia, elle était sans voix, voir Yondaime ainsi… L’emplissait de chagrin, ne prêtant pas attention à ce criminel, elle s’agenouilla à côté du Hokage et le prit dans ses bras…

« Quelle scène touchante! »

Dit alors Karen d’un ton mielleux et froid. En pleine extase, la criminelle regardait les deux amants avec un certain dégoût…
Qu’il paye ce Kage de malheur! Il avait essayer de lui enlever sa Mashia? Il allait le payer!
Mais, tout se compliquait… Karen sentait le Dragon se débattre dans le corps de Mashia, elle allait peut-être devoir appliquer les procédures en tant que gardienne, hélas!
La jeune Kyako murmura alors quelques mots à l’oreille du Kage, sa voix tremblait par l’émotion…

« Tu… Tu croyais vraiment que j’allais ouvrir la lettre a Konoha? Même si c’est Karen qui l’a ouvert… J’avais bien compris… Et… Je ne te laisserai pas t’en aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

Hein? La lame fondait? Mais que....?
Tournant la tête vers la droite, il vit une masse de cheveux blond entrer dans son champs de vision et se retrouva sérré contre le corps de Mashia.
Ecarquillant les yeux de surprise, il n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit alors qu'un rire des plus froid s'élevait à côté de lui.

« Quelle scène touchante! »

Fronçant légèrement les sourcils, le jeune Uzumaki regardait Mashia avec tristesse et incompréhension à la fois....cette femme l'avait forcée à venir?

"Tu… Tu croyais vraiment que j’allais ouvrir la lettre a Konoha? Même si c’est Karen qui l’a ouvert… J’avais bien compris… Et… Je ne te laisserai pas t’en aller…"

Repoussant légèrement Mashia, Yondaime la regarda tristement, essuyant les larmes qui perlaient aux coins de ses beaux yeux rouges avant de présser ses lèvres contre celles de la jeune femme.

"Je t'en prie Mon Amour vas t'en....j'ai passé un contrat je dois le respecter....vas t'en s'il te plait, implora Yondaime d'une voix cassée, ne rends pas la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà....s'il te plait....part...."

Détournant avec difficulté et tristesse son regard, Yondaime se releva péniblement, faisant face à Yuki avec fierté.
Quitte à mourir, il mourrait dans la bravoure en affrontant la mort dans les yeux.

Yuki souriait lui.....merveilleux....c'était tout simplement merveilleux.....







Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:36

« Je t'en prie Mon Amour vas t'en....j'ai passé un contrat je dois le respecter.... vas t'en s'il te plait, implora Yondaime d'une voix cassée, ne rends pas la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà.... s'il te plait.... part.... »

Alors tout allait se terminer ici, dans ces circonstances aussi… Terrible! Mashia n’arrivait pas à y croire, maintenant c’était à Yondaime de l’abandonner? Il renonçait à vivre, à payer son dû? Sans se préoccuper de se qui se passera par la suite? Mais non! Il n’avait pas le droit de mourir pour plusieurs raisons! Mais celle la plus importante et notamment la principale, c’est qu’il était l’Hokage!
Que deviendrait les Villageois sans son Kage? Non, non… Il ne devait pas mourir.
Donner sa vie ainsi, c’était stupide!
Et la personne la plus touchée dans cette sombre histoire est la jeune Mashia, toujours à genoux, bouleversée, comment pouvait t’il lui faire sa? Elle, qui maintenant, culpabilisait! De sa faute, de sa faute, c’était entièrement de sa faute! Maudit soit t’elle! C’était à cause d’elle que Yondaime avait fait se pacte maudit!
Et? Oui! C’était le jeune Uzumaki qui en payait les conséquences!
Triste histoire…
Karen, elle, s’agenouilla à côté de sa cousine et lui releva le visage.

« Ne soit pas triste, tu en trouveras un mieux! Celui-ci n’était pas digne de toi! Regarde! Il te rejette, ne me dis pas que tu pense le contraire. Allez, va t’en! Oh et puis non, tout compte fait reste, je suis sûr que le spectacle va te réjouir, pour moi c’est si… »

Mashia lui coupa la parole en giflant violemment la joue de la jeune Mokushi qui tomba sur le côté, la force du coup avait été impressionnant.
La tristesse et la colère prenait sans doute le dessus sur le jeune femme aux yeux rouges, Karen, elle, essuya un peu du sang qui coulait sur ses lèvres.

« Jouissif? C’est sa que tu voulais dire hein? »

Karen eut un sourire, oui, c’était exactement ce mot là, elle lisait dans les pensées de sa cousine maintenant hein? Mashia, décidément, elle l’étonnera toujours quand elle entre dans une colère noir, même si ce n’est jamais bon signe.

« Calme toi un peu, tu sais très bien que tu vas réveiller tu sais qui! Maintenant accepte le Destin de ce malheureux! »

Mashia se leva alors et prit Karen par le col, sa force décupler par tout ses sentiments fit que la jeune détentrice du Dragon Divin ne se maîtrisait plus elle même…
Dans un nouveau saut d’humeur donc, elle envoya valser sa cousine à 2 mètres plus loin.
Le regard sombre, Mashia serra les poings et s’adressa alors à Yondaime, sa voix se faisait de plus en plus cassante

« Tu n’as pas le droit… Pas le droit de me laisser toi, qui est ma moitié, toi qui est la seule chose qui me retient encore sur Terre! Si tu meurt alors pourquoi je devrais vivre heureuse? Non! Yuki, s’il te plaît, tue moi à sa place! Si tu as souffert se n’est pas par la faute de Yondaime, mais la mienne! Après tout, c’est moi la traîtresse! »

Une décision non pas prise à la légère, elle était plus que sincère! Mashia donne sa vie à la place de celle de Yondaime.
Une dernière preuve d’amour avant le grand saut? Probablement. Karen, qui se relevait avec toujours son éternel sourire, s’avança et passa ses bras autour de sa cousine, Mashia ne bougea pas, elle resta de glace et attendait la réponse tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:00

« Tu n’as pas le droit… Pas le droit de me laisser toi, qui est ma moitié, toi qui est la seule chose qui me retient encore sur Terre! Si tu meurt alors pourquoi je devrais vivre heureuse? Non! Yuki, s’il te plaît, tue moi à sa place! Si tu as souffert se n’est pas par la faute de Yondaime, mais la mienne! Après tout, c’est moi la traîtresse! »

Yondaime n'en croyait pas ses oreilles....non elle ne devait pas...elle n'avait rien, absolument rien à se reprocher....
C'était à lui et à lui seul que Yuki en voulait....elle ne devait pas....

"AHAHAHAHAHAHAH que c'est mignion......mais tu ne serais qu'un petit extra.....à moins que tu veuilles mourir avec lui? Dans ce cas là....c'est d'accord!"

Il tremblait de douleur et de rage....il ne pouvait rien faire, il n'entendait plus rien, son esprit s'égarait hors du temps alors que ses yeux se fermait lentement......."c'est d'accord"......voilà tout ce qu'il entendit......
Rouvrant subitement ses yeux bleus, Yondaime fût soudainement parcouru d'un courant électrique avant qu'un éclair s'abatte devant Yuki.
Propulsé en arrière par un coup de poing électrifiant de Yondaime qui était apparu dans l'éclair alors que celui ci tombait sur le sol, il n'eut pas le temps de se rattraper qu'une détonation résonna dans son dos, suivit d'un autre coup qui l'envoya voler dans les airs.
Les coups s'enchaînaient à une vitesse ahurissante, si bien que Yuki ne voyait que de petites lumières jaunes éclater devant lui avant de reçevoir des coups d'une puissance fulgurante, électrifiant le criminel à chaque impacte.
Atérissant sur le sol dans un un bruit sourd, Yuki n'eût pas le temps de se redrésser que Yondaime était déjà sur lui, un kunaï sous la gorge du criminel.

"Essaye ne serais ce qu'une seconde de la toucher et je te jure que c'est toi qui partira en Enfer....."

"Kof....erf erf erf......exquis cette douleur mon cher cousin.....qui aurait cru qu'il te restait encore de la force.....tu as surpassé ta douleur pour me frapper? demanda le criminel dans un sourire ponctué de toux ensanglantés,et bien.....on dirait que si je te tuais maintenant cela ne vengerait pas cette défaite......je vais te laisser en vie....mais ne crois pas que tu y échappera comme ça....tu me dois la vie et une dette....je te combattrais quand je serai devenu plus fort et cette fois ci je gagnerai et je te mettrais à mort....."

Retirant lentement son kunaï, Yondaime laissa Yuki se relever en lui jettant un regard suspicieux....il ne comprenait pas.....mais en tout cas, il avait eut de la veine....
Se dirigeant vers Mashia, il attrapa brusquement le bras de Karen en lui jettant un regard des plus froid, laissant son aura filtrer à travers ses yeux.

"Ne la touchez...jamais plus!"

Abattant son bras sur le côté, le Kage fît tomber violemment la jeune femme à terre, la regardant comme un insecte en lui faisant clairement comprendre que si elle bougeait pour les empêcher de partir Mashia et lui, elle mourrait sur le coup.

Attrapant délicatement la main de son Ange, il lui sourit doucement avant de s'enfoncer dans la forêt, l'entrainant avec lui. Il ne voulait pas s'attrader là plus longtemps...

"Kukukuku....n'oublie pas Yondaime....ce n'est que partie remise...attends toi à me voir débarquer pour un duel qui pourrait être le dernier de ta vie....."

Ne s'arrêtant même pas, le jeune Uzumaki continua son chemin pendant quelques mètres dans la forêt avant de s'éffondrer brusquement inconscient......
Il était allé assez loin avant de se laisser sombrer à nouveau dans la douleur et la fatigue....
Ce n'était que partie remise......oui peut être mais si cela se jouait à un duel il ne perdrait pas......il avait été égoïste vis à vis de Mashia et de Konoha....il avait prit une décision qui l'avait plus fait souffrir qu'autre chose mais il avait comprit....il ne referait pas deux fois la même érreur et ne perdrait pas contre Yuki....

"Je suis désolé ma Vie....je vais encore être égoïste, mumura t il avant de tomber dans l'inconscience."

[post foiré mais désolé, j'étais occupé en même temps...]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:33

Tout s’était enchaîner si vite que la jeune femme n’avait rien venu venir! Elle qui avait vraiment décider de prendre la place de Yondaime! C’était partie remise hein?

Regardant Yuki à terre, en silence, Mashia semblait dubitative, cela ne dura que quelque instant car bientôt, c’est un Hokage en colère qui fit tomber brusquement sa cousine à terre, celle-ci ne semblait mais alors, pas ravie du tout! Karen se sentait même bête! Ce Yuki n’était pas aussi fort qu’elle l’avait espérer, comme c’est dommage!
Elle regarda sa Mashia partir rapidement, entraînée par Yondaime… Oui! Se n’était que partie remise!
Se retournant vers Yuki, elle lui lança un regard suspicieux. Il aurait pu tuer ce Yondaime! Tant pis, elle s’en chargerait si cela devenait un nécessité!
Se relevant doucement, elle passa ses mains sur son Kimono blanc, enlevant la poussière, quelque peu vexée…
Son regard se tourna alors de nouveau, Yuki était quand même dans un sale état, ce petit Kage était quand même très fort!
Mais Karen n’avait pas encore révéler sa face cachée. La journée fut très belle, même si… Du sang supplémentaire n’aurait pas fait beaucoup de mal!
La jeune femme au long Kimono blanc s’avança alors pour s’agenouiller auprès de Yuki, un sourire sur les lèvres, son sang à lui semblait si attrayant! Nul doute qu’il devait avoir un goût Divin! Mais, sa soif de sang n’était pas assez forte pour l’instant.
Elle se pencha vers lui et défit le lacet qui maintenait la cape de Kage attacher, une très belle étoffe, maintenant souiller de sang !

« Je crois que je vais reprendre se qui ne t’appartient pas encore, si tu me le permet… »

Ayant récupérer son dû, Karen se redressa, assez fière d’elle, mais la jeune femme restait quand même que très légèrement froissée, ce Yuki l’avait déçue!
Mais enfin, il ne méritait pas de rester dans un tel état. Hum… Elle avait quand même le choix entre le soigner ou l’achever!
Karen choisit la première solution, bien évidemment!
Elle se pencha une nouvelle fois pour déposer légèrement ses lèvres vermeilles sur celles de Yuki… Au fur et à mesure et a ce contact, toutes les blessures du jeune homme, aussi profonde soit t’elle, furent totalement fermées. Un pouvoir de régénération? De guérison ou quelque chose dans ce genre là? Voilà les capacités de la jeune femme?
Tout s’éclaircira plus tard….

« … A plus tard, mon Ange! »

Prenant au passage la longue cape de Kage, elle se releva et s’enfonça dans la forêt, seule. Laissant un Yuki totalement guérit… Était-ce une bonne chose? Sûrement pas!
Se concentrant sur l’aura de Mashia, Karen n’eut aucuns mal à les retrouver. Elle souria en voyant la scène qui s’offrait à ses yeux.
Mashia tenait doucement Yondaime contre elle, lui, il semblait évanouit… Un beau tableau, si émouvant! Karen pouvait en finir!
Mais, ce ne fut pas le cas, en voyant le regard vitreux de sa jeune cousine, Karen aurait sans doute eut des remords…
La nuit était déjà tomber, et la fraîcheur du soir et la venu progressive de l’automne faisait qu’il faisait vraiment froid.
Karen s’avança, et sans même jeter un regard à Mashia elle lui tendis la cape de Yondaime, sa aurait pu faire un bon trophée mais non!
Mashia remercia sa cousine en penchant légèrement la tête sur le côté, Karen sourit…

« Se n’est que partie remise, ma très chère cousine…. »

Disparaissant dans les ténèbres, Karen laissa Mashia seule.
Elle déposa calmement la cape sur le corps du Kage, il avait simplement besoin de repos… Mais il faisait si froid! Allongeant alors Yondaime au sol, la jeune femme se dépêcha d’aller chercher quelques morceaux de bois pour un improviser un feu de camp… Se n’était peut-être pas grand chose mais cela réchaufferait Yondaime, ainsi que le cœur de la jeune Kyako!
Mashia regardait son Ange dormir, il semblait si apaisé… Tant mieux…
S’allongeant à côté de lui, elle se serra contre l’Hokage, elle aussi, était épuisée… Mais elle resterait réveiller toute la nuit durant à surveillé…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

Tout tournait agréablement dans sa tête...les images de sa vie défilaient devant lui...Mashia....c'était elle sa Vie à présent, elle qu'il voyait dans sa tête, elle qui le rendait heureux.
C'était elle qu'il voyait en ce moment, faisant sourire doucement son corps inconscient.
Elle se tenait là, devant lui.....son Ange lui souriait tendrement en lui tendant les mains....ils étaient tout deux sur une vaste étendu d'herbe verte qui contrastait avec le ciel d'un blanc aussi pur que les nuages du Paradis.....
Il révait...il le savait mais pourtant ce rêve était si beau. Sentant une vive douleur dans ses muscles, il ouvrit brusquement les yeux, l'arrachant à son rêve...
Elle était là, allongée à côté de lui, le regardant avec inquiétude et luttant contre la fatigue. Souriant tendrement, il porta fébrilement sa main sur la joue de la jeune femme....non.....la réalité était bien plus belle que son rêve...
Déposant un léger baisé sur les lèvres de la jeune Kyako, il se sérra un peu plus contre elle, l'envellopant elle aussi dans la longue cape.
Il avait mal mais était quand même heureux. Son Amour était en vie...elle était là devant lui, si proche de lui...

"Reposes toi mon Coeur...tu n'as rien à craindre, endors toi....je t'aime Mashia..."

Plaçant sa main sur la taille de la jeune fille dans une petite grimaçe de douleur, il se calla un peu plus contre elle pour réchauffer ce corps frêle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:46



Petit à petit, ses paupières se faisaient lourdes très lourdes, mais elle resterait éveillée coûte que coûte!

Yondaime était bien plus important que son manque de sommeil! Pourtant l’envie de dormir était très forte! Et tenace en plus de sa!
Il faisait froid, et plus les minutes passèrent, plus la jeune femme avait peur que le Kage ne prenne froid, soucieuse, Mashia se serra un peu plus du jeune homme… Son visage apaisé la soulageait quelque peu… Mais les apparences sont trompeuse! Ne souffrait t’il pas en réalité? Seul lui le savait.
C’est alors que le jeune Uzumaki s’éveilla sans que Mashia ne s’en rende compte, ses paupières étaient à moitiés fermées… L’appel de Morphée dans son monde de rêves et de douceurs l’appelait! La tentation était grande, trop grande.
Et pourtant un tendre baiser la ramena sur Terre, quel délicieux stratagème pour contourner l’envie atroce de dormir!
Rêvassant, elle souria calmement tandis que le Kage la recouvrit elle aussi de la longue cape.

"Reposes toi mon Coeur... tu n'as rien à craindre, endors toi.... je t'aime Mashia..."

Voyant l’expression faciale de jeune Hokage, Mashia n’eu le temps de rien faire, elle sentit le corps de Yondaime se serrer un peu plus contre le sien. Quelle agréable chaleur! Elle qui grelottait de froid!
Maintenant elle n’avait aucunes envie de dormir!

« Aishiteiru…. Yondaime-San… »

Finalement même la volonté la plus forte n’y fit rien, le sommeil l’avait emporté. Mais elle était la plus heureuse des femmes ainsi serrée contre celui qu’elle aimait par dessus tout…
La vie peut sourire à n’importe qui à n’importe quel moment… Destin…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:48

"Aishiteiru…. Yondaime-San…"

Fermant les yeux dans un sourire comblé, Yondaime se laissa emporter par le sommeil, serrant toujours contre lui sa Moitié, son Ange à lui.
Les rêves parcouraient son subconscient, le faisant agréablement voguer dans un monde en paix et unifié où il était heureux en compagnie de Mashia.
A présent ses souvenirs revenaient....Il se revoyait, lui l'élève farceur s'amusant à monter sur le dos de Gamabunta sous l'oeil inquiet et exaspéré de son maître. Il en avait fait des bêtises et ce n'était pas peu dire. Il avait réalisé plus d'une fois les 400 coups au grand dam de Jiraiya-sensei qui malgré ses réprimandes ne parvenait pas à calmer l'insouscience de son stupide élève.
Le décors changea une nouvelle fois, laissant le paysage ensoleilé de Konoha à celui d'une maison qui était la sienne. Son coeur battait très vite...si vite....c'était le premier baiser qu'il avait échangé avec Mashia...un baiser qu'il n'oublierait jamais.
Se fissurant comme un miroir, l'image de son Amour laissa place à un lit d'hopital....un homme blond baignait de larmes une main étrangement pâle...le corps sans vie d'une femme qui semblait étrangement sereine. Soudain une pleine Lune brillant froidement dans un ciel étrangement rougeâtre apparu à ses yeux.
Des hurlements....des explosions.....une queue touffu qui passait devant cette lune....lui....sur le dos de Gamabunta, les yeux embués de larmes, tenant dans ses bras un nourisson qui pleurait à pleins poumons. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...son....fils?
Un autre hurlement puis un éclair aveuglant.
Se réveillant en sueur, Yondaime regardait haletant tout autour de lui. Le jour n'était pas encore tout à fait levé. Paniqué, son regard se posa sur le corps de Mashia qui se soulevait lentement et régulièrement.
Enfouissant sa tête dans ses mains, le Quatrière se leva lentement, envellopant la jeune Kunoichi dans sa cape.
Ce rêve.....Mashia...non....c'était un simple cauchemard....mais pourtant...cela avait l'air si réel. Non! Il ne la laisserai pas mourir!!!!
Serrant la machoire, il frappa violemment dans un arbre, refoulant ses larmes et étouffant une plainte déchirante.
Non....cela n'arriverai pas! Décidant de raviver le feu, il alla chercher du bois, son esprit toujours focalisé sur ce qu'il avait vu. Comment avait il pu la laisser mourir? Que signifiait tout ceci? Il ne comprenait pas. S'asseyant devant les flammes, Yondaime tournait le dos au corps endormit de sa bien aimée, fixant d'un oeil vide le feu qui dansait devant lui......ces flammes.....ces hurlements déchirants résonnaient à présent dans sa tête...le corps sans vie de sa Moitié...que signifiait ce sourire confiant qu'elle affichait? Et cet enfant....pourquoi le tenait il dans ses bras alors qu'il semblait en plein combat? Cette queue orange.....s'agissait il du Démon Renard à Neuf Queues?
Soupirant, Yondaime, prit sa tête entre ses mains, tentant vainement de chasser ces images tortueuses de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35

Et maintenant? Maintenant qu’elle était endormit? A quoi pensait t’elle? Où est-ce qu’elle se trouvait? Dans un lieu enchanté crée par son subconscient? Un joli rêve? Tout le contraire? Un cauchemar? Non, cette fois-ci et heureusement, la jeune femme ne rêvait pas, elle dormait, tout simplement… Mais qu’à moitié, l’inquiétude fut bien plus forte que le sommeil! Même si elle avait dormi une heure ou deux… C’était amplement suffisant.

Furtivement, elle ouvrit un œil, elle vit Yondaime dormir paisiblement, tout allait bien… En apparence… Même si il est vrai que bizarrement, la jeune Kyako sentait que quelque chose clochait, mais quoi?
Elle referma son œil et se laissa bercée tout doucement par ses rêveries, elle imaginait beaucoup de choses trop de choses… Une nouvelle fois, elle s’était assoupie, une nouvelle fois elle s’éveilla mais cette fois si pour constater que Yondaime n’était plus là. Écarquillant les yeux, elle se redressa et tourna la tête.
Quel soulagement, il n’était pas loin! Le jeune Kage regardait pensivement les flammes, Mashia s’inquiéta, son regard… Elle ne lui connaissait pas ce regard là… Il était plus que préoccupé!
Empoignant la cape de sa main droite, Mashia se leva doucement, silencieuse et la tête basse.
Elle tressaillit, le temps se rafraîchissait de plus en plus, l’hiver est proche, mauvaise saison!
La jeune femme se pencha légèrement vers Yondaime et posa sa main sur l’épaule du jeune Uzumaki, il avait l’air si grave. Qu’est-ce qui n’allait pas?
Ce posant de multiples questions, la jeune femme regarda allègrement son bien-aimé et fini par sourire, dans ces moments là, dans ces moments très tendus, il vaut peut-être mieux sourire…
Déposant la longue cape sur les épaules du Hokage, la jeune femme s’agenouilla à côté de lui et se mit à regarder le feu, les flammes s’agitaient à droite à gauche, comme dans une danse entraînante, son regard s’adoucit.
Mais la contrariété du jeune homme l’inquiétait et la tentation de lui demander se qui n’allait pas était grade, mais une autre envie succéda à la première…
Elle approcha alors lentement son visage vers celui de son Ange, et tout en prenant les mains de celui-ci, Mashia déposa un tendre baiser sur la joue du jeune homme, rien de tel pour rendre le sourire!
Mais rien n’y fait, Yondaime semblait toujours aussi soucieux!
Là vraiment, elle se dit que quelque chose n’allait pas! Était-ce à cause de Yuki? Ou bien de sa faute à elle?
La peur l’assaillit, il était devenu urgent de lui demander se qui n’allait pas!
Elle entre-ouvrit la bouche pour parler et fini par dire, timidement…

« …Quelque chose ne va pas? »

Voilà les seuls mots qu’elle pu prononcer. Sa voix vibrait, c’était peut-être plus grave qu’elle ne l’imaginait!
N’ajoutant rien, elle se tut, et ferma ses yeux rouges sang. Si seulement elle pouvait lire dans les pensées! Cela serait bien plus pratique!
Le vent du Nord soufflait encore et toujours, faisant secoué les branches des arbres dépourvue de toute feuilles! Elle n’aimait pas l’hiver!
Serrant quelque peu la main de Yondaime qu’elle avait garder entre ses mains, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule du Kage. Il fallait qu’il se confit à elle, il le fallait! Sinon l’inquiétude la hantera jusqu’à se qu’il lui dise se qui n’allait pas.
Le chant du vent fut très vite remplacé par celui de quelques oiseaux courageux qui eux, essayaient de lutter contre ce froid hivernale!
Ils essayaient obstinément de trouver quelques chose à se mettre sous le bec, Mashia les observaient en silence, qu’est-ce qu’elle aurait aimer être un oiseau pour pouvoir volé, pour être libre et sans soucis! Car la vie d’humain est bien plus difficile que celle d’un petit oiseau innocent!
La vie est parfois dur, des moments triste, des moments de joie…
…Tout le monde jongle avec ses sentiments, mais à la fin une chose fini toujours par les rattrapés, pour que leurs rêves s’évanouissent, la Mort, la Mort qui est commune à chaque être vivant.
Un petit oiseau rouge se détacha du groupe pour aller picorer plus loin… Celui là était bien téméraire… Mashia le suivit du regard… Son plumage luisait sous les quelques pâles rayons de soleil, ce soleil qui venait de se lever pour réchauffer les cœurs.
Là, la gorge de la jeune femme se serra. Les buissons gigotait quelques peu, le malheureux oiseau rouge qui pensait certainement qu’il s’agissait du vent fut surprit par la dur loi de la nature… Un renard au pelage roux venait de bondir hors des ténèbres pour s’emparé férocement du pauvres oiseau sans défense, quelle cruauté… Mais la vie est ainsi faite.
Détournant son regard de cette scène horrible, la jeune Kunoichi referma ses yeux et attendit la réponse de Yondaime…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

Il revoyait sans cesse ces images....le corps sans vie de son Ange, les hurlements atroces s'élevant de Konoha, lui tenant son fils dans ses bras, Kyuubi, l'éclair aveuglant, le cri du nourisson...
Si cela avait été un simple cauchemard...mais il savait au plus profond de lui qu'il avait vu une partie de l'avenir...pourquoi? Il n'en savait rien....ce qu'il avait vu ne lui permettait pas de résoudre quoi que ce soit.
Sentant à peine le tendre baiser de sa Moitié, Yondaime avait les soucrils froncés, son regard bleu se perdant dans les flammes à la rechercher de réponses.
Pourquoi? Que signifiait tout ceci? Pourquoi était elle morte? Pourquoi faisait il face avec son enfant dans les bras? Qu'est ce que ce sourire serein signifiait?
Aucunes réponses....il en avait mal au crâne.
Regardant tristement le feu qui brûlait devant lui, il se força à afficher de nouveau une expréssion normale avant de tourner la tête vers Mashia qui le regardait soucieusement.

"Non tout va bien, répondit le Kage en souriant, je pensais à......tout ces évènements....c'est étrange n'est ce pas? Il faut toujours que de sombres nuages arrivent alors que le ciel est bleu.....Yuki, cette femme, Ryuzaki, l'Akatsuki, la Guerre, les Démons......les Démons.....ils sont vraiment le pire fléau que cettetere ait engendrée...enfin bon! Tu vas bien maintenant c'est tout ce qui compte^^ nous pouvons retourner chez nous et dormir dans un vrai lit!"

Se levant avec vivacité, Yondaime tendait les mains à Mashia pour l'aider à se relever en souriant....il se sentait mal....tellement mal...il avait du lui mentir pour ne pas l'inquiéter.
Quoi que qu'ils leurs arrivent dans l'avenir, Yondaime ne la laisserai pas mourir.....il ne laisserai pas cette vision se réaliser!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:11

"Non tout va bien, répondit le Kage en souriant, je pensais à...... tout ces évènements.... c'est étrange n'est ce pas? Il faut toujours que de sombres nuages arrivent alors que le ciel est bleu..... Yuki, cette femme, Ryuzaki, l'Akatsuki, la Guerre, les Démons...... les Démons .....ils sont vraiment le pire fléau que cette Terre ait engendrée... enfin bon! Tu vas bien maintenant c'est tout ce qui compte nous pouvons retourner
chez nous et dormir dans un vrai lit!"


Mashia était dubitative, tout sa était louche. C’était anormal, quelque chose n’allait vraiment pas. Mais après ses paroles elle se sentit quelque peu soulagée. Oui! C’est vrai que depuis quelque temps tout leur tombaient dessus! La plupart c’était à cause de la jeune Kunoichi! Elle commençait à s’en vouloir, d’être rentrer comme sa dans la vie de Yondaime et faisant basculer tant de choses… Elle baissa les yeux et regarda le renard du coin de l’œil. Il les observaient de loin, du sang tachetait ci et là la gueule de l’animal, Mashia eut une expression de dégoût.
C’est fou comment la Vie peut changer du tout au tout… Comment elle peut être merveilleuse et puis le lendemain… Atroce.
Yondaime se releva, les yeux rouges de la jeune femme suivirent ses mouvements à la lettre, regardant attentivement si le jeune homme allait mieux, si il avait toujours cette expression sur le visage. Non, tout semblait aller bien, à présent il lui tendait les mains en souriant.
Elle attrapa délicatement les mains de Yondaime et se redressa. Face à face, Mashia et Yondaime se regardaient sans rien dire, l’ambiance devenait vraiment pesante. Mashia pouvait presque sentir le mal-être du jeune Ninja. Elle détourna le regard.
Qu’est-ce qui n’allait pas? C’était de sa faute si autant de choses arrivait en même temps! Elle s’en voulait affreusement. Mais maintenant c’était trop tard, le mal était fait.
Pensivement elle renoua correctement la longue cape de Yondaime… Oui le problème, c’était elle.

« Oui… Rentrons chez nous… »

Il fallait pas qu’elle creuse, non elle ne devait pas fouiller et essayer de trouver se qui contrariait Yondaime, car Mashia sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.
Ou c’est elle qui se fait encore des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:12

Attrapant la main de Mashia alors qu'elle nouait sa cape autours de son cou, Yondaime la carressa longuement, regardant avec tendresse et tristesse la jeune femme qui se tenait devant lui.
Non, il ne pouvait pas la perdre. Il ne laisserai personne lui enlever son Ange.
N'en pouvant plus, le jeune Uzumaki attira soudainement le jeune femme contre lui, enfouissant sa tête dans les cheveux blonds de la kunoichi. Il n'avait pas pu retenir ses larmes plus longtemps....
Prenant délicatement la tête de sa bien aimée entre ses mains, Yondaime déposa une multitude de baisers sur les douces lèvres de sa Moitié.
La vie était si cruelle...mais elle se révélait bien souvent être remplit de bonheur....ce bonheur Yondaime l'avait trouvé et il ne voulait pas le perdre...bien sûr il était Hokage et avait des responsabilités mais....tout passait après la Vie de son Yang.....il n'aurait peu être pas pu donner son village contre la vie de Mashia mais aurait donné la sienne en échange.....il l'aurait donné mille fois pour pouvoir la sauver.

"Je ne veux pas te perdre mon Amour....je te promet que je te protègerai quoi qu'il arrive.....rien ni personne ne te fera de mal!!"

Lui souriant faiblement, Yondaime serra une nouvelle fois sa Moitié contre lui, voulant sentir toute la chaleure de ce corps contre lui.
Peut importait qu'il s'agisse d'un Démon où pas, il ne laisserai personne toucher à sa bien aimée et a son village!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue950/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:45

"Je ne veux pas te perdre mon Amour.... je te promet que je te protègerai quoi qu'il arrive..... rien ni personne ne te fera de mal!!"

La perdre? Mais qu’entendait t’il part là? A quoi faisait t’il allusion? C’est sa qu’elle aimerait savoir! Mais c’était perdu d’avance! Mashia savait pertinemment, que Yondaime était têtu! Très têtu! Et plus qu’elle et de très loin!
La jeune femme ne saurait donc pas ce qui faisait autant peur au Kage du Village de Konoha. Hélas!
Et ses stratagèmes habituels… Eux aussi ne servirons à rien! Dans ses conditions elle ne pouvait pas essayer ces « jeux ».
Serrée tout contre sa Moitié, son bien aimé, la jeune femme se sentait quelques peu perdue, elle était plus qu’inquiète, cette promesse… Ces baisers… Ce faible sourire… Que se passait t’il à la fin?
Refoulant tout sa au fin fond de son être, la jeune femme posa sa tête contre le torse du jeune Uzumaki.

« … Que veux tu qu’il m’arrive? Maintenant que je suis auprès de toi? Rien ne m’enlèvera à toi, je serai toujours là, à tes côtés, jusqu’à se que la mort nous sépare… Toujours… Je serai toujours avec toi, quoi qu’il arrive… »

Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune Kyako se demandait si elle ne devrait pas finalement lui demander se qui le tracassait réellement, car elle n’était pas dupe, loin de là.
Au final, elle préférait ne pas approfondir ce sujet. Si Yondaime voulait lui en parler, il le fera de lui-même.
Maintenant il fallait retourner à Konoha… Les Villageois devaient probablement s’inquiété pour leur Kage…

« Allons… Il faut retourner au Village… Tu vas attraper la mort en restant ici… Surtout que tu es encore blesser… »

Elle lui souria doucement, son regard se fit plus clairvoyant, rassurée, et le sourire aux lèvres, la jeune demoiselle, ne parvint pas à se desserrée de l’étreinte passionner de son Ying, cette sensation était bien trop intense pour qu’elle n’en profite pas pleinement… Qu’est-ce que s’était agréable, ce sentiment… L’Amour! Le Véritable!
Passant ses bras autour du cou du jeune homme, elle fit des gestes lent et délicat, ne voulant pas ravivé la douleur occasionné par les multiples blessures du Kage.
Un nouveau sourire, un nouveau regard emplit de douceur, une fois encore elle tressaillit dans les bras de son cher et tendre, qu’il était bon de sentir ce sentiment s’épanouir pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
La Cascade... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Cascade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:52

Yondaime souriait malgré l'inquiétude qui rongeait encore son esprit. Il était si bien ainsi et aurait pu rester l'éternité à sérrer son Amour contre lui. Si tout avait pu être aussi simple...mais il n'en était pas ainsi et ils vivraient encore certainement d'autres dangers mais le Quatrième ne laisserai plus sa Moitié prendre de risque....il ne laisserai personne lui arracher!

« … Que veux tu qu’il m’arrive? Maintenant que je suis auprès de toi? Rien ne m’enlèvera à toi, je serai toujours là, à tes côtés, jusqu’à se que la mort nous sépare… Toujours… Je serai toujours avec toi, quoi qu’il arrive… »

"Non....pas même la Mort ne nous séparera tu m'entends? Je ne laisserai personne nous séparer!"

Ocillant lentement de droite à gauche, Yondaime ferma les yeux, se laissant doucement berçer. Il ne voulais plus bouger...il voulait seulement rester là contre sa bien aimée mais il avait un devoir à remplir.....son devoir de Kage...

« Allons… Il faut retourner au Village… Tu vas attraper la mort en restant ici… Surtout que tu es encore blesser… »

"Ce n'est rien...mais tu as raison....il faut que nous rentrions..."

Rendant son sourire à Mashia, il carressa avec tendresse la joue de son Amour, plongeant son regard dans celui de la jeune Kyako.
Est ce qu'il devait lui dire ce qu'il avait vu? Devait il lui faire part de son inquiétude pour quelque chose qui n'était peut être qu'un simple cauchemard?
Il était perdu.....d'un côté il sentait qu'elle avait perçu son malaise et qu'elle s'inquétait déjà mais de l'autre.....il ne voulait pas l'éffrayer d'avantage.....

"Alors allons y ^^, anonça t il en souriant, je suis sûr que nous sommes attendu!"


Pas maintenant....il devait attendre...c'était trop tôt...il devait être sûr que ce n'était pas un cauchemard ordinaire...

[Tu post à Kono?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La Cascade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade...   La Cascade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser