Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 304

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:02

Yondaime arriva en trombe dans l'hopitale, portant une Mashia inconsciente et couverte de bléssure. L'emenant tout de suite aux medecins, il dû attendre pendant près d'une heure dans la salle d'attente faisant les cent pas, se posant de multiples questions. Allait elle bien? Son état de santé n'était il pas en danger? Est ce que Yuki reviendrai pour lui prendre? Est ce que l'Akatsuki continuait toujours ses actes machiavéliqes? Pourquoi méttaient ils autant de temps pour la soigner?
Quand enfin on lui annonça que Mashia allait bien et qu'elle dormait profondément, il eu dû mal à cacher sa joie. Lorque enfin on l'autorisa à aller la voir, il la trouva toujours endormie. Bien que couverte de bandage elle était à ses yeux toujours aussi ravissante. S'asseyant près d'elle il lui prit la main et attendit, soulagé qu'elle aille bien.

"Je suis désolé Mashia, murmura l'Hokage, encore une fois tout est de ma faute....."

[désolé j'ai fait vite, 'suis à la bourre]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue950/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:27

Où était t’il? Où était Yuki? Fini? C’était enfin terminer? Ces tortures? Plongée dans le noir Mashia dormait.
Allongée dans un lit d’hôpital, elle semblait apaisée… Les blessures étaient pourtant profonde… Même les médecins furent même très surpris qu’elle soit encore en vie. Mais… Ils n’avaient posés aucunes question.
Son corps était affreusement mutilé… En plus de ses souffrances mental, elle devait supporter des souffrances physique.
Un monstre! Yuki! Il l’a dégoûtait!
Mais enfin, tout était fini… Jusqu’à ce qu’elle… Le revoit…
Dans la noirceur de son esprit, la jeune femme refaisait peu à peu surface… Puis, elle ouvrit les yeux, la douleur s’empara alors d’elle, mais elle ne dit toujours rien.
Ses yeux rouges étaient fixe, elle était comme morte…
La jeune femme ne sentait plus rien… Elle essaya de bouger ses doigts, elle n’y parvint pas.
C’est alors qu’elle senti malgré tout une main serré la sienne. Une peur l’assaillit. Yuki?
Son rythme cardiaque s’accéléra. Non… C’était Yondaime, qui la regardait avec bienveillance…
Soulagée, elle souria avec peine.
Soudainement, elle se remémora ses tortures, les tortures que lui avait fait subir se Démon…
Comment se faisait t’il qu’elle soit encore vivante?
Yuki… Traître…
Troublée, la jeune femme tressaillit de nouveau. Terriblement peur… Elle avait affreusement peur…
La jeune femme regarda par la fenêtre, il neigeait toujours…
Yuki… Où était t’il?
Accablée et tourmentée, la jeune Mashia était vraiment dans un état de choc… Affreux.
Elle revoyait le visage de Yuki quand il l’a torturait… Et il disait qu’il l’aimait?
Aimer…
Ce fut plus fort qu’elle, c’était vraiment de trop… Avec beaucoup de peine, elle retira sa main de celle de Yondaime.
Elle essaya de contenir ses pleurs.
Elle y parvint… Mais pour combien de temps encore elle pouvait garder en elle tant de souffrance?
Alors, la jeune femme essaya de se redresser… Ce fut trop dur…
Sa tête retomba sur l’oreiller.
Son regard, froid et n’exprimant rien se posa sur Yondaime. Un nouveau pincement au cœur…
Elle avait terriblement mal… Elle se sentait si mal…
Dans quel était t’elle?
Comment Yondaime pouvait encore la regarder?
Calmement, et sans rien dire, elle reprit doucement la main de Yondaime…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:16

Pourquoi revoir cette femme ? Lui qui ne ressentait aucun sentiments pour ceux qu’il l’entourer..
Pourtant… Il était surment le seul à la comprendre.
Il avait tout laisser à l’entré, ne portant que son manteau habituel, il avait enlever celui de l’Akatsuki.
Car il venait pas en tant que membre, non plus en tant qu’ami…
Plutôt comme protecteur, car il ne voulait pas que ce qu’il lui est arriver, se répète ailleurs.
Rentrant dans cet hôpital, un bouquet de fleurs à la main.
Lui qui n’était plus sociable depuis quelques temps… Ce qu’il lui était arriver…
Ce que le cœur a provoquer, a tout chambouler.
Mais cela n’est pas si mal après tout, Eikichi a revu de la famille, même s’ils n’étaient pas du même sang.
Son cœur, qu’était-il devenu ? Il ne le sentait même plus battre.
Pourtant il battait, silencieusement. Alors qu’à chacun de ses pas, le sol semblait devenir mou.
La vision du jeune homme devint étrange, il ne devait pas se laisser emporter par cette maladie, cette blessure qu’il le ronge.
Il demanda alors la chambre de cette jeune femme, celle qui fut ramener dans un état atroce, couverte de blessures.
Eikichi savait bien que quelques choses n’allait pas… mais il décida de laisser Yondaime se charger de sa.
Il n’avait pas à l’aider, puisque être sauver par son tendre amour était plus merveilleux qu’un simple équipier.
Chambre 304… Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus poser le pied dans cet hôpital.
Tout semblait ne pas avoir changer pourtant…
Que des inconnus… Des personnes innocentes prés à aider les autres ! Cela était juste, et d’une pureté… Eikichi avait perdu cette pureté.
Il était prés à aider serte mais en était-il vraiment capable ?
Le voilà arriver devant cette chambre, il sentit alors qu’il y avait deux personnes, l’un assez faible et un autre l’âme troubler et inquiet.
Mashia était dans quel état ? Peut être qu’il aurait dû l’aider…
Mais au lieu de sa, il était aller empécher Hidan de tuer une personne qui était cher aux yeux de cette femme.
Elle était vivante c’était le principal… Puis, il avait aussi prévenu Yondaime.
Il avait fait une bonne action serte mais cela allait durer encore combien de temps ?
Il ouvrit alors la porte lentement, fixant de ses yeux noirs le couple.
Cet hokage tenant la main de sa bien aimée se trouvant coucher sur ce lit…
Eikichi n’osa pas entré pour ne pas empiré la situation…
Mais il avança quand même, à petit pas, il se trouva derrière l’hokage, le regard démuni de tout sentiment de pitié.
Il pourrait le tuer maintenant, c’est ce qu’aurait fait un vrai membre de l’Akatsuki, mais Eikichi était différent.
Il posa alors les fleurs dans un vase juste à coter de ce lit.
Faisant signe à Yondaime de ne faire aucun bruit. Il ne lui voulait pas du mal au contraire.
Il fixa alors la jeune femme dans cette faiblesse qu’il l’habitait.
Il voulait savoir qui était ce « Yuki », ce nom qu’il entendit ce soir de pleine lune…
Mais ce n’était surment pas le bon moment.
Il se mit alors à genou juste à coter du lit, sans parler et dans le silence le plus total.
Joignant ses mains… Il priait. Il priait pour que personne d’autre que lui n’est à souffrir.
Il connaissait que trop bien la souffrance, plus aucune douleur ne pouvait l’atteindre.
Après quelques minutes de silence, il se releva pour prendre la main de la jeune femme.
De là il baissa le visage, ce visage fin qui n’était plus aussi joyeux qu’avant.
Murmurent quelques mots aux creux de l’oreille de cette femme splendide.

« Je te pris de me pardonner… Un équipier n’est autre qu’un objet… Sans utilité… Excuse moi de ne pas être venu t’aider… Tu as au pré de toi, un être qui t’es cher… Garde le… Reste ici… Tu seras mieux et en sécurité… Puis… Devient heureuse et qu’une nouvelle vie commence… Mashia. »

Il lâcha alors son étreinte, laissant tomber la main de la jeune femme sur ce lit tout en restant au chevet l’air reposer mais triste comme dans son habitude.
Il n’avait plus rien à faire… Mais depuis longtemps d’ailleurs… Il n’avait jamais eu de but.
Que lui restait-il à faire ? Rien ! A se morfondre encore et encore sans se soucier de ce qu’il se passait autour de lui.
Pourquoi ce soucier de cette femme ayant trahis ou tomber amoureuse d’un ennemi ?
Car pour lui, l’amour n’avait pas de limite, il avait connu un amour fou qui lui fut arracher.
Il savait ce qu’était souffrir, et faire du mal n’était pas son fort… Sauf si on le pousse à bout.
Ce Yuki avait intérêt à bien se tenir, car Eikichi n’allait pas tarder à perdre patience si celui ci provoquer sa colère…
Il apprendra de même ce qu’est vraiment souffrir avant de perdre la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue950/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:02

Eikichi? C’était lui! Il était lui aussi venu pour me voir! Mais? Pourquoi? Je n’en voyait là, aucunes utilités, tout comme la présence de Yondaime… Oui, j’aurais préféré souffrir seule. Toujours seule.
Avant de rencontrer Yondaime, je n’avais plus cette apparence fragile, je m’étais endurcit…
Mais depuis que mon cœur avait fondu pour se réchauffer de nouveau, je devint faible.
Une dur réalité mais c’était une vérité.
Juste être prêt de cet homme… Juste pris d’un souffle… D’un feu ardant, l’Amour!
Cette douleur… Je voulais la partagé avec cet homme qui me faisait tant de mal!
Peu à peu, je recueille dans les paumes de mes mains, un poison mortel, qui tuera Yuki c’est certain!
Yuki! Pourquoi faisait tu tout sa?
Yuki, Yondaime? Malgré toutes les souffrances que je ressentais j'inspirais comme un sentiment de partage entre ses deux hommes, ils étaient si différents, mais ils représentaient tant de choses pour moi.
Oui, pour moi ils étaient respectivement le soleil et la lune. Oui, je n’étais plus le soleil, mais certainement… Rien?
Ou bien j’étais à la fois la Lune et le Soleil. Oui, c’était cela. Le Soleil étincelant quand j’étais prêt de Yondaime. Et la Lune quand je souffrais de la main de Yuki.
J’avais les mains et le cœur liée par une chaîne ensanglanté, impossible de bouger ne serai-ce qu’un seul petit doigts… Prisonnière, empêtrée et plus je luttai, plus je tissais autour de moi une barrière, une prison qui décuplait mon envie de solitude.
Tout n’est qu’illusion, ma douleur disparaîtrait, pour réapparaître aussitôt… Yuki… Nos pensées seraient t’elles liées? Mes pensées? Les entends-tu danser au dessus de ta tête? Dans les cieux?
Je veux juste que tu sente la même douleur que moi, toi qui prends tant de plaisir à me faire souffrir…
Je lutte! Je veux te revoir! Je sais que cette pensées devait être à exclure, mais un sentiment impalpable et inexplicable voulait que je me retrouve auprès de toi…
Non pas pour que tu me fasse du mal non… Mais pour retrouver « Mon » Yuki… Le véritable… Celui qui était si gentil… Si attentionné…
C’est trop tard? Ta folie ta définitivement emporté?
Est-ce que j’ai finalement réalisé que?… Non! Je devais ne pas sombrer dans ses idées folles!
Je repense encore aux bons moment que l’on avait passé toi et moi…
En ce temps là j’avais réellement pensée que j’avait trouver la personne que je devais protégé…
Que même si quelque chose nous séparait, on se retrouverait toujours dans un bonheur immense… Mais quand je ne te voyais pas, quelque fragments de mon Cœur rouillait… J’ai tellement de regrets enfouit en moi… Puisse un jour que ces malheurs se métamorphose en une lumière pur et resplendissante!
Je n’échouerai pas… Maintenant j’avais un véritable but, un Nindô! Notre prochaine rencontre… Je te promet changer le court de ta vie… Les ténèbres seront chassés de ton cœur encore plus vil que le mien… Je t’en fais la promesse…
C’était peut-être qu’un rêve puéril mais j’y croyais, dur comme fer.
J’étais toujours allongées sur mon lit d’hôpital, il n’y avait plus de larmes à verser.
Yuki… Je son certes ton Soleil Levant mais un Soleil malheureux. C’était une coïncidence le fait que nous nous soyons rencontrer? La destiné avait déjà tout tracer, bien sûr.
Déception, le jour où tu étais devenu un monstre, j’étais tellement honteuse et affreusement triste… Mais, même en te voyant faire ces chose odieuse, même en sachant cela, mon corps désirait ardemment te revoir sourire… Mon véritable Yuki…
Mais maintenant, je devais me reposer, c’était plutôt nécessaire n’est-ce pas? Un sentiment ne m’avait pas atteint…
La meilleur solution pour moi serait de disparaître, je vais trahir… Je dois réparé ce pêcher… Je suis une pécheresse… un enfant perdu désirant retrouver ce doux sentiment… Seul moi pourrait te sauver…
Que… Tu n’es pas perdu… Je dois disparaître… Mes pensées sont corrompues par les songes… Mes songes qui déchire la voie lactée… Je dois disparaître, si c’est cela la solution pour te sauver… De sorte que je sois ton unique lumière… Ton unique Soleil…

« Je te pris de me pardonner… Un équipier n’est autre qu’un objet… Sans utilité… Excuse moi de ne pas être venu t’aider… Tu as au près de toi, un être qui t’es cher… Garde le… Reste ici… Tu seras mieux et en sécurité… Puis… Devient heureuse et qu’une nouvelle vie commence… Mashia. »

« Non… Jamais je ne serai… Heureuse. Laissez-moi! Je! Je veux… Yuki? »

Oui, ce rêve va devenir réalité, un jour, j’en suis certaine!
Ou bien, je devenais folle? La folie m’emportait? Je suis seule à errer é l’intérieur des ténèbres de mon cœur…
Bientôt mes yeux ainsi que ceux de Yuki s’ouvriront… C’est notre destin… Me sentant désemparée, après se qu’il s’est produit, je voulais crier, mais je me retenais…
Ma Lune… Mon Yuki… Que désire tu vraiment?
Je revoyais se sourire qui s’était accrocher à ton visage quand j’avais ouvert les yeux…
Tu…
Je tournais la tête su le coter, je me suis endormie… De nouveau… La fatigue et la douleur avait été les plus fortes…
Profusion… Exagération… Mutilation?
Et c’est cela que tu appelle amour?

~°~Flash Back: Une surprise… Le Soleil méfiant…~°~

C’était il y a déjà quelques années de cela, quelques jours après que Yuki et moi nous nous soyons rencontrés, une rencontre assez étrange à vrai dire, je m’en souvient encore!
Mais se n’est pas de sa que je dois me souvenir, pas de cette rencontre mais d’un événement plus… Marquant…
La première torture qu’il m’a fais subir… Le déclenchement de tout un engrenage infernal…
Il faisait si beau…
Nous étions lui et moi dans la fleur de l’âge! Je cueillais des fleurs multicolores aux parfums si… Agréable…
Yuki me regardait amusé, il se demandait sûrement à qui était adressé ce joli bouquet…
Moi, je savais déjà pour qui il était!
Dans un inaudible murmure je compris cependant ce que Yuki voulait…
Je me redressa et dépoussiéra ma robe.
Mes yeux rouges papillonnèrent tandis que je m’avançai vers lui, l’air sauvage.
Je lui tendis doucement mon bouquet tandis qu’il me regardait avec un regard que je ne lui connaissait pas, il me fit peur…

« Mashia? Quelque chose ne va pas? »

Je secoua énergiquement la tête, chassant se sourire de ma mémoire, après tout! Je me faisais des idées! Il était pourtant encore un inconnu pour moi et pourtant…
Je me sentais si proche de lui…
Yuki me pris alors par la taille et jeta le bouquet au sol, me renversant au sol. Surprise, je ne fit pourtant rien là, fut mon erreur…
Penché sur moi il avait toujours ce regard…
Il avait senti que j’avais peur! Il commençait déjà à jouer avec moi!
Ce futur démon caressa ma joue avant de sourire sadiquement…

« Même toutes les fleures du monde n’égalera pas cette envie… Une envie… Démentiel certainement… Mais vois-tu, la seule chose que je souhaiterai avoir c’est… Toi, mon Soleil… Aishiteiru… Oh oui qu’est-ce que je peux t’aimer… Depuis la première seconde que je t’ai vu, que j’ai croiser ton regard… Envoûtante… Tu l’es… Tu es à moi… Rien qu’a moi, pour toujours… Toujours! Maintenant laisse toi aller mon Ange! Laisse moi faire! »

Il devenait fou?! Yuki! Yuki arrête! Pourquoi? Laisse-moi! Il me faisait mal! Je lui appartenais? Mais?
Qu’entendait t’il par là? Que me voulait t’il en réalité?
Il? Il m’aimait?
Je… Je ne savais trop quoi dire! C’était trop tôt! J’étais en état de choc!
Mais lui, il voulait tout accéléré il était si désireux d’un coup! Sa ne lui ressemblait pas! Ou bien, il m’avait cacher cette facette de lui?
Hésitante, je le laissa approcher… Il replaça l’une de mes mèches derrière mon oreille… Sa main était si douce… C’était lui l’aimant qui m’attirait vers lui… Ces deux yeux rouges me fixaient… Ces caresses se firent plus pressante… Il me donna alors mon premier baiser, il me l’avait quelque peu voler car si j’avais pu… Je l’aurai empêcher de faire sa… Mais ce fut… Si… Il n’y avait pas de mot pour décrire se que je ressentais…
Un baiser si intense… Si passionél…
Mais j’avais peur… Oui, les paroles qu’il m’avait dit m’avait terrifier, mais en cet instant je ne pensais plus a sa… Surtout je ne pensais vraiment pas que plus tard, il me ferait tant de mal…

~°~ Fin Flash Back~°~

Je ne dormais plus et pourtant je pensai toujours… A Yuki mais aussi à Yondaime… Ils étaient cousins…
Maintenant pire ennemis… Par ma faute, sans doute… Pourquoi j’entraînais Yondaime dans cette histoires? Il ne méritait pas cela…
Yuki… Pourquoi ne revient-tu pas? Comme avant…
Mon nez me picotait, des larmes remplissaient mes yeux… Confusion et désolation c’est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

« Non… Jamais je ne serai… Heureuse. Laissez-moi! Je! Je veux… Yuki? »

« … »

La revoilà plonger dans son malheur, Eikichi savait bien ce que cela pouvait avoir comme réaction…
Pourtant il la laissa, seul dans ses propres faiblesses.
Il n’avait plus à aider qui que ce soit.
Il n’avait à aider personne, car personne n’avait besoin d’un meurtrier, faible dont seul la colère et la haine peuvent prouver sa valeur.
Un cobaye, un détritus, une personne sans utilité.
Voilà ce qu’il était. Mais ce qu’il voulait savoir par dessus tout… C’était de savoir qui été ce Yuki.
Cette être qui aimait faire du mal. Eikichi connaissait la douleur, cela ne risquait pas de l’arrêter.
Le regard vide, il voyait que s’inquiéter pour cette jeune femme ne servait à rien.
Elle n’avait surment pas besoin de compassion elle aussi…
Il ne tarda pas à détourner son regard pour fixer Yondaime.
Cette Hokage aux yeux bleu, un blondinet. Que connaissait-il de Yuki ?
De toute façon, Eikichi était inutile et ce n’était pas la peine de déranger cet homme dans des histoires de cœurs…
Pourtant, il se doutait de ce que Mashia ressentait mais elle avait autre chose à faire que d’écouter ou de se faire aider par un moins que rien.
Regardant ces fleurs, ceux qu’il avait amener, d’un regard vif et destructeur… Son passé allait encore revenir à la surface même de sa conscience.
Non ! Il sentit alors une vague secousse dans tout son corps, une réaction qu’il avait connu…
Son cœur se remettait à gémir, cette douleur atroce…
Se dirigeant vers la sortit, il posa sa main sur l’épaule de l’Hokage, le regardant d’un air soucieux, il prononça alors quelques mots assez bas pour ne pas inquiéter la jeune femme.

« Toi… Je t’ai peu être prévenu de ce qui lui arrivait.. Je t’ai même aider à ne pas perdre ta vie inutilement… Mais fais moi une faveur avant que je ne puisse plus demander quoi que se soit… Protège là… Et surtout, éloignez-vous le plus possible du danger… Si vous ne voulez pas perdre ce que vous avez de plus cher… »

Voilà des mots incessants mais difficiles. Oui ! Perdre ce qu’on a de plus cher rend les gens différent.
Eikichi n’était pas comme sa à l’époque… Un être sympathique, prés à aider tout le monde, toujours heureux et exprimant la joie de vivre…
Ce n’était qu’une image de ce qu’il allait découvrir.

~~Flash Back~~

Voilà encore quelques temps, dans une chambre de l’hôpital.
Personne ne venait le voir, personne, seul quelques infirmières et cette douce jeune femme qui sera sa promise, sa cher et tendre…
Pour le moment, elle était qu’une Kunoichi de seconde zone.
L’Hokage ne se déplaça pas, surment à cause du travail. Son ancien sensei vint le voir une seule fois…
Mais Eikichi l’envoya balader de colère et de chagrin.
Il ne voulait plus voir personne, il voulait rester seul.
Mais cet Ange, cette fée, cette douce et magnifique jeune femme lui dit alors ces quelques mots insignifiants mais avec beaucoup de tendresse.

« Tu sais… Tout le monde perd un ami, qu’il soit de notre coter ou non. Tous on a connu ce même chagrin, on a tout partager, l’amour, l’amitié, les secrets et bien d’autres encore en passant par la nourriture mais aussi en partageant ses douleurs et ses faiblesses. Ne sombre pas dans le désespoir et la haine Eikichi, car tu n’es pas tout seul, on est tous là pour t’aider et te rendre une vie meilleure. Je suis là pour quoi à ton avis ? Parce que je tiens à toi, tu as des amis, de la famille, des personnes qui te sont chers… Ne les laisses pas tomber et vie ta vie, sans sa tu deviendras ton propre esclave de cette souffrance. Partage tes peines et ta haine, ton chagrin et tes malheurs… Je suis là pour sa… »

Tout en posant sa tête sur le torse du jeune Uchiwa, coucher sur ce lit, lui qui avait des yeux écarquiller de voir la vérité…

« On est tous là pour t’aider, on ne veut que ton bonheur Eikichi. La vie continue même si tu as perdu quelqu’un que tu aime, car on t’aime tous tu sais… »

Tout le monde l’aimait… Quel beau mensonge.
Pourtant il y avait bien du monde mais Eikichi ne voulait pas l’entendre de cette oreille.
Pour lui la vie n’était que souffrance… Mais il compris qu’il fallait combattre ses faiblesses et les partager pour ne plus tomber dans le désespoir et la détresse.
Que la vie continuer et que se laisser tomber dans l’obscurité de la souffrance ne servirait à rien !
Car ce jour là… Il n’était pas seul… Seul à vouloir être aider.
Il prit alors subitement cette jeune femme dans ses bras tout en pleurant de chagrin.
Il le partagea, pour moins souffrir et pour ensuite être aider et consoler, pour ne plus pensé à cet être qui était son ami…
Quelques semaines plus tard, il sortit de l’hôpital. Il fut alors accueillit par un grand nombre de personnes pour le soutenir dans son chagrin.
Il voyait qu’il n’était pas seul et qu’il pouvait compter sur les autres…
Jusqu’au jour ou tout bascula dans la déchéance et l’enfer… Les ténèbres vinrent l’emporter un jour… Ce jour fatidique mais cela est une autre histoire…

~~Flash Back off~~

Il tenait fermement sa poitrine, cela lui faisait mal, mal de voir que sa peine n’était pas unique.
Voir qu’une jeune femme aussi ravissante pouvait souffrir elle aussi dans ce monde de terreurs.
Il sortit de la pièce en jetant un dernier regard à ce couple, ne voulant pas gâcher c’est retrouvaille amoureux.
Fermant cette porte derrière lui, laissant le bonheur de deux amoureux s’entreprendre avant la chut.
Crachant du sang juste devant cette porte, une femme alla crier de panique quand Eikichi apparut juste devant elle, la main devant sa bouche.
Il ne voulait inquiéter personne. Pas la peine qu’on fasse attention à lui pour ce qui allait bientôt lui prendre l’âme.
C’était donc inutile, inutile de l’aider car cela n’y changerait rien à sa souffrance.
De plus, il venait voir seulement comment aller son ancienne équipière. Il n’avait pas besoin de rester plus longtemps.
Cela les aurait surment déranger… Le voilà, partant en titubant, dans un endroit calme et reposant.
Là où personne ne pourra le déranger puisque tout le monde ne fait point attention à lui.
Il n’avait pas à rester au pré de Mashia, au peine de lui faire plus de mal que de bien…
Pourtant, il aurait aimer prononcer ces mots, les même mots que sa bien aimée avait dit autre fois.
Cependant, son âme lui dit de partir, laissant le couple à l’abandon, ou plutôt dans leurs malheurs puisqu’il n’était d’aucune utilité.
Il prit alors son manteau noir orné de nuages rouges en sortant de l’hôpital.
Pour lui, être membre de l’Akatsuki ne suffisait rien, mais ce qu’il cherchait était une toute autre question de Bijuu.
Cela paressait étrange mais Eikichi voulait savoir qui était ce dénommé Yuki et pourquoi faisait-il souffrir autant cette pauvre jeune femme.
Eikichi n’avait pas dévoilé ses capacités depuis trop longtemps.
A chacun de ses pas, il sentait en lui une force inconcevable, une haine horrible.
Arrivant devant un poteau, sans même le toucher celui ci se tordit.
La haine qu’il dégager laissa ressortir de sa force, de son chakra autour de lui provoquant dégâts et blessés.
Marchant dehors la tête baisser, il voyait bien qu’il était inutile, solitaire…
La solitude… Est ce si difficile de vivre seul sans avoir d’ami tout en souffrant chaque jour qui passe ?
Cela l’était… Pourtant Eikichi ne voulait plus partager cette souffrance, car si cela devait arriver… Cette personne mourrait encore dans ses bras….
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:57

Mashia....Yuki...Eikichi.......Yondaime tenait toujours la main de son petit Oiseau Rouge et ne broncha même pas à l'arrivé d'Eikichi, laissant l'ancien compagnon de Mashia lui dire au revoir, pensant que la jeune femme serai réconfortée des paroles du jeune Uchiwa.

"Non… Jamais je ne serai… Heureuse. Laissez-moi! Je! Je veux… Yuki?"

Yuki.....encore lui.....l'Hokage sérra les dents à l'évocation de se nom qui lui était devenu répugnant, détestable.....il fallait tuer cet être malfaisant au plus vite....sentant la colère monter en lieu au souvenir des tortures qu'il l'avait vu infliger à Mashia, il accueillit la main de Eikichi en sérrant son poing gauche, prêt à trancher la gorge de ce petit impertinant qui osait le mettre en garde, qui osait lui faire la morale.....pour qui se prenait il? Voulait il mourir à ce point?
Alors que l'Hokage s'apprétait à répliquer, il ne sentit plus rien....l'Uchiwa était partit.....calmant sas colère d'une grand soupir, il posa une nouvelle fois ses yeux sur Mashia et mit sa main sur la joue douce de la jeune femme en lui adréssant un tendre sourire avant de se pencher vers elle en déposant un doux baiser sur les lèvres de sa bien aimée alors qu'une larme lui coula sur la joue.....sa faiblesse.....elle était devenu sa faiblesse, son talon d'Achile mais pourtant...il ne voulait la perdre pour rien....

"Je veux rester près de toi pour toujours....Aishiteiru...."

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue950/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

Jamais je ne m’étais senti aussi mal. J’avais mal physiquement et moralement! Que mes chimères s’en aillent! Assez! J’en avais plus qu’assez! Ma tête… Mon Cœur et mon âme voulaient en finir!
Tout sa… Est faux!
Ce bonheur… Est faux. Jamais je ne pourrai retrouver une vie normale. Au moment où j’avais crut pouvoir vivre, Yuki m’était apparut!
Balivernes! Foutaises! Je suis maudit? N’est-ce pas?
Et pourtant… Je sentais bien que Yondaime voulait me soutenir. Mais je voulais être seule.
J’avais dormi combien de temps? Comment se faisait t’il que les rayons de la lune pénétraient déjà cette pièce presque vide? Il faisait déjà nuit? La Lune! J’eu un haut de cœur quand je le vis briller de tout son éclat dans le ciel scintillant.
Je suis vraiment dans un état miséreux… Couverte de blessures…
De plus je sentais que j’avais encore un arrière goût de mon propre sang dans la bouche, un goût affreusement amer! Yuki!
Je me pris a regarder tristement Yondaime… Je voulais lui faire comprendre qu’il ne pouvait faire grand chose pour moi… C’est a moi de régler mes problèmes et je ne veux en aucuns cas mêler cet Ange Blond dans la tourmente. Dans la douleur…
Mais s’était trop tard! Pourquoi? Pourquoi je dois le faire souffrir ainsi? Je suis une pécheresse, Yuki a raison!
Alors que Yondaime m’embrassa moi, je vis cette larme couler… Je fut prise d’un nouveau frisson.

"Je veux rester près de toi pour toujours....Aishiteiru...."

Aishiteiru! Aishiteiru! C’est bien beau l’amour! L’amour… En réalité c’est un sentiment si complexe…
Sa me fais mal…
Pour toujours? Jusqu’à ce que Yuki vienne m’hotter la vie! Je suis déjà comme morte! Regardez moi…
Moi aussi je suis un monstre?
Pourquoi ne m’a t’ont pas tuer! Yuki! Promet-moi que la prochaine fois… Que… Tu m’achève, une bonne fois pour toute!
Non… S’en était trop… Yondaime ne devait pas me voir ainsi…
Mes yeux virèrent au gris pale… Je me mis de coter pour finalement répéter tout bas…

« S’il te plaît… Laisse moi Yondaime… Je ne veux pas que tu me voit ainsi… Je t’aime trop pour que tu souffre à cause de moi… Par pitié… Laisse-moi seule… »

Je fermais ces yeux sans vie, et me laissa submergée par mes peines, ma douleur et cette envie d’être seule.
La nuit venait à peine de tomber et pourtant déjà il faisait très noir…
Je suis la faiblesse d’un homme… Je suis le soleil pour un autre… Et moi, je me considère déjà comme morte, comme c’est cocasse…
Je lâchais la main de Yondaime… Et je me cachais sous les couvertures…
Seule! Je veux être seule…
Je ne veux pas faire du mal à Yondaime, non…
Mais à peine je pensai à Yondaime que Yuki m’apparaissait…
J’en ai plus qu’assez!
Alors je me souvint de ce collier que Yondaime m’avais offert, je le pris entre mes mains et plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:41

Yondaime assita impuissant à la scène...Mashia se renfermait de plus en plus...tendant la main les vers couvertures, il la possa sur l'épaule de Mashia, y effectuant une petite préssion affectueuse. Elle voulait être seule...il comprenait...lui même avait souvent voulu être seul....se levant lentement, il adressa un regard triste à Mashia avant de se diriger vers la porte d'un pas lent.

"Je vais en finir avec lui.......il en a trop fait......c'est à cause moi qu'il est devenu comme ça....il a toujours voulu me surpasser si bien que la haine l'a rongé.....et je n'ai rien fait pour l'arrêter...j'étais trop immature mais je ne referai pas la même érreur deux fois Mashia....cette fois ci je dois mettre un terme à la vie de Yuki Uzumaki......"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue950/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:04

"Je vais en finir avec lui.......il en a trop fait......c'est à cause moi qu'il est devenu comme ça....il a toujours voulu me surpasser si bien que la haine l'a rongé.....et je n'ai rien fait pour l'arrêter...j'étais trop immature mais je ne referai pas la même érreur deux fois Mashia....cette fois ci je dois mettre un terme à la vie de Yuki Uzumaki......"

Yuki… Pourquoi me rend tu si malheureuse? Non Yondaime… Ce n’est pas à cause de toi. De plus… Si il doit être éliminé sa sera de ma main…
Mais je ne veux pas qu’il meurt… Non… Mon cœur s’y refuse!
Yondaime venait de partir… Me laissant seule face à moi même.
J’enlevai les couvertures qui me recouvraient. J’avais chaud. Mais d’une main je continuai à garder contre mon Cœur ce collier en forme de spirale… Le symbole du Clan Uzumaki…
J’étais maintenant assise, à regarder par la fenêtre, la lune se reflétait dans mes yeux.
Je me mis a réfléchir longuement…
Des souvenirs me revinrent… La suite de mon ancien flash m’apparut… J’en fus une nouvelle fois bouleversée.

~°~Flash Back: Rencontre de Rin. ~°~

Je ne sais pas pourquoi je m’étais laisser entraîner la dedans! Yuki, avait totalement changer, je le sentais!
J’avais pris peur, je m’étais enfuit…
Dans ma course folle je me suis mise à réfléchir…
C’est alors que je heurta une jeune fille un peu plus jeune que moi… Du moins, on s’était heurter au même moment, toute les deux, nous semblions inquiète pour quelque chose… Tout de suite je me senti bien à ces côtés
Lors de plusieurs semaines, nous nous étions intéressés l’uns l’autre, je ne sais pas comment cela c’est produit, ma fleur jaune… Comment se fais t’il que nos deux destins nous aient réuni?
C’est vrai, quand je regardais en toi, quand je lisait en toi, tout comme toi tu le faisait, je voyais bien quelque chose de particulier, hormis la souffrance, cette souffrance indélébile, qui te colle à la peau…Tu es comme moi, même dans la fleur de l’âge, tu as connu la misère…
Tout sa à cause de tes yeux… Tes yeux jaunes vif…
Comment se fait t’il? Pourquoi? Nous étions vraiment destinée à nous rencontrer?
Toi tu voulais m’aider, moi je te repoussai avec peine… Plus je te repoussai, plus tu te faisait insistante…
Quelles misérable vie nous avons, destiné… Mort!
Moi secrètement je voulais t’éliminé, parce que je voulais que tu évite de souffrir pendant toute ta vie. En lisant en toi, je n’ai pu voir que sa…
Du malheur…
Mais tu m’as fais prendre conscience d’une chose…
Nous sommes maîtres de notre destin! La vie est faite de choix, a nous de bien choisir…
Quelle douce mélodie à mon oreille… Chaque jours passé avec toi ouvrait un peu plus mon cœur… Il avait certes du mal… Mais petit à petit, grâce a toi, mon étoile, ses portes s’ouvraient…
Rien que pour sa je t’en suis reconnaissante…
Sans le vouloir, sans le savoir tu m’apprenais des choses… Nous paraissons si différente, regarde toi,
Toi, tu es posé, encore jeune oui, jeune et encore si heureuse… Tes cheveux argenté me faisait encore plus souffrir que toi même, tu l’avais lu, tout sa à cause de ce futur traître… Toi, tu étais la seule à connaître cette histoire… Mon histoire…
Et un jour, tout bascula…
Yuki s’était interposé… et toi tu ne voulais pas me laisser entre les mains de cet homme…

~°~Flash Back Off.~°~

A présent j’étais sur la terrasse qui donnait à ma chambre. J’avais un peu froid mais je m’en fichais. Il faut dire aussi que je suis peu couverte… Juste d’une simple chemise longue et blanche… Avec ces multiples bandages un peu partout répartit sur mon Corps je ressemblais à une momie. Sa m’agaçais…
Alors uns par uns, j’enleva tout les bandages, enfin… Seulement ceux qui se trouvaient sur mes bras et ma tête…
Mes cheveux blond tombèrent sur mes épaules…
Je tressaillit de nouveau, la douleur était encore bien présente.
Calmement alors, je rentrais dans ma chambre et m’allongea sur mon lit, puis je m’endormit presque instantanément… Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Chambre 304 Left_bar_bleue1000/1000Chambre 304 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:27

Et oui, par cette fenêtre entre ouverte, le jeune Uchiwa pénétra dans cette chambre.
Pour qu’elle raison ? Il avait reçu une mission.
Il ne voulait pas de mal à qui que ce soit, mais pour prouver son utilité, il ce devait d’obéir.
Lui qui se considérer comme inutile…
Voyant cette douce jeune femme, si soyeuse et si charmante dormir à point fermer dans ce lit d’hôpital, il approcha sa main lentement de se cou.
Ce cou si tendre… Pourtant, à quelques centimètres, il s’arrêta net.
Il ne devait pas la tuer, il devait la ramener vivante à l’Akatsuki…
Mais la voir comme sa, lui rappela trop de mauvais souvenir…
Il prit alors du somnifère, pour empêcher la jeune femme de se réveiller, la laissant respiré ce parfum qui l’envoya dans les bras de Morphée pendant un bon moment.
Il passa alors ses bras autour de la jeune femme, la portant à bras ouvert.
Regardant ce visage si raffiné, il eut comme un mal au cœur.
Sa respiration fut lente et douloureuse… Izumi…. Pourquoi voir cette jeune femme lui fit pensé à sa tendre et bien aimée ?
Il ne le savait pas. Mais cela n’avait aucune importance.
Eikichi sortie dehors, il posa son manteau sur la jeune femme pour pas qu’elle ne penne froid.
Se jetant de se balcon, sautant de toit en toit.
Il se devait d’accomplir sa mission…
De toute façon, il allait rendre Mashia à Yondaime quoi qu’il arrive.
Car pour lui, l’amour est important… Mais le perdre est encore plus atroce.
Se retournant pour voir si personne le suivait, il resta méfiant.
Quant à sa haine, il la laissa de coter, il devait montrer son utilité…
Il se dirigea alors vers l’Akatsuki avec Mashia dans ses bras.
Elle semblait si légère… Il ne l’avait jamais trop approcher.
Etant la seule femme de l’Akatsuki, il ne voulait pas ressentir des sentiments profond à son égard.
Elle semblait apaisé, même si un mal la ronger, une haine… Une douleur…
Eikichi ressentait lui aussi cette douleur insurmontable…
Le voilà partie en direction de l’Akatsuki, là ou la jeune femme devait s’y retrouver…

*Ne t’en fait pas Yondaime… Je te la ramènerais vivante… Mais je dois accomplir mon devoir…*

Son coeur meutri ressentait cette peine.
Il savait que cette femme souffrait, à cause de cet homme qu'elle appelait Yuki...
Qui était ce ? Eikichi allait surment bientôt le savoir, tôt ou tard.
Mais pour le moment il avait d'autres problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 304 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 304   Chambre 304 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 304
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Centre de Konoha :: Hopital ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser