Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:22

J’apparu, en coup de vent… Où suis-je à présent? Cela ressemble à une colline… Je me suis perdu, sa c’est certain.
J’abandonne! Je suis bien trop fragile, mon cœur est bien trop fragile pour supporter tout sa!
Mais? Quelle était cette force qui m’a tout d’un coup submergée? Et cette soudaine tristesse!
Je tombais à genoux, mes blessures se réouvraient… Je voyais le sang tacher mes habits … J’ai froid… Je ne sens plus rien, même pas le bouts de mes doigts, mais là où j’ai vraiment mal c’est au cœur…
Je me laissa tomber au sol, dans l’herbe haute… C’est alors que je vis la lune, juste devant moi, briller de tout son éclat, il faisait encore nuit noir et bizarrement, je me sentais de plus en plus mal.
Ce sentiment s’emparait de moi.
Je reconnaissais cet endroit, c’était ici que j’avais rencontrer Yuki…
Quel misère! Je veux que tout sa s’arrête! Par pitié laisser moi vivre!

~°~Flash Back On: Que la mort est douce…~°~

Je le voyais tant souffrir! Il était épuisé, et moi, à a peine quelques mètres de lui… Le pauvre…
J’approcha, doucement, j’avais peur! Car il était encore pour moi un simple inconnu!
Il leva alors la tête vers moi, un sourire s’afficha sur ses lèvres, je tressaillis! Mais, confiante, je continuais d’avancer vers cet homme aux yeux rouge et à la chevelure brune…
Mon cœur battait la chamade, pourquoi?
Il leva alors la main vers moi… Je la prit doucement, fut ma toute première erreur…
Tandis que je l’aidais à ce relever, il me regarda longuement… Il me jugeait… Du regard.

« Quel est ton nom? »

J’eu un gloussement, sa voix me glaçais le sang! Elle était si dur, si froide… Pourtant, moi je répondit calmement…

« Mashia, Mashia Kyako… »

Il s’était relever il faisait bien une tête et demi de plus que moi… Je le regardai en levant là tête vers lui… Oui, qu’il était ténébreux!
Alors il se pencha vers moi et me fit un sourire tendre, je pris confiance, j’étais tomber dans son piège.

« Mashia… C’est un très joli prénom… Mais permet moi de te surnommé mon Soleil… Moi, je serai ta Lune, Ton Yuki… »

Tout avait commencer ici, et a présent je revivais ce moment… Avec une tristesse tel que je ne pouvais plus arrêter de sangloter… Lamentation…

~°~ Flash Back Off~°~

Je sentais l’herbe me chatouiller les pieds… J’étais peu vêtu… C’est pour cela que j’avais froid, bien évidemment.
Je ne bougeais pas, j’avais les yeux fixe, la mort? Venait t’elle enfin me prendre?
J’avais les yeux qui me brûlais, à cause des larmes et pour autre chose, je le sentais revenir, cette force mystérieuse, pourquoi maintenant?
Et si? Et si j’arrêtais tout? Oui… Pourquoi pas? Mais… Je ne pouvais pas… Et pourtant l’une de mes mains créa une substance modelable et grisâtre, du Métal… Bientôt un Kunaï se matérialisa dans ma main… Que se passait t’il? Je n’avais pas fais sa par ma propre volonté!
La mort est si douce parfois… Et puis, n’est-ce pas un bel endroit pour ce donner la mort?
Yondaime… Pardonne-moi je te prie… J’espère seulement… Que tu ne t’était pas trop attacher à moi… Sa le fais mal au cœur, mais ce n’est pas ma tête, moi qui me contrôle, mais mon cœur qui criait à la mort!
Mort! Emporte-moi! D’un coup violant, le Kunaï avait déchirer ma peau, mon Cœur… Transpercé…
Avant de sombrer j’eus un sourire… Un véritable sourire…

~°~ Suis-je vraiment destiné à mourir maintenant?~°~

Je suis dans mon subconscient dans ma tête, tout est noir, mais tout mes souvenirs tourbillonne.
D’un coup, tout devint blanc.
Je me vis me relever, où-suis-je?
C’est alors qu’un cri strident fut pousser, je regardai à ms pieds, du sang coulais! J’écarquillais les yeux surprise! Je voulus crier mais je n’avais plus de voix…
Soudain j’eu un regard sur le monde réel… Comme si quelqu’un voulait me montrer quelque chose…
Mais? C’est moi! Je me voyais étendue au sol, dans un mare de sang… Étendue dans de la neige? Mais? Mais? Quand je me… Impossible! Je n’avais pas vu de neige!

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... 2920dn20angelvv3

« Ce n’est pas une illusion… Cette neige représente ton chagrin, un beau contraste… Blanc sur rouge, c’est beau, n’est-ce pas? Ton sang… Mashia, tu n’es pas destiné à mourir maintenant car tu as oublier un léger détail, je suis toujours là moi, tu es l’élue celle qui à été choisit pour me garder prisonnier, je sais que tu as beaucoup de peine et que tu ne vaux pas rester dans ce monde… Mais je suis là moi et je compte bien t’aider! Laisse-moi alléger ton cœur veux-tu? Je peux te rendre ton bonheur perdu mais en échange tu perdras quelque chose, oh! Ce n’est pas grand chose et puis sa ne te servira pas, mais à moi si. Allez, va! »

Je me sentis basculer… Je ne suis pas… Morte… Je ne mérite pas de rejoindre les Anges… My Heaven…

~°~ Ainsi est ma destiné…~°~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:12

La haine....la haine bouillait encore plus fort en lui....même si l'incident de la cascade état terminé depuis trois jour et que sa bléssure état cicatrisée....il maudissait encore Yondaime et Mashia...plus il pensait à elle plus il avait envie de la tuer.....elle avait osé.....avec ce type.....elle était sienne! Et cette fois ci elle ne lui échapperait pas! Il la prendrait pour l'éternité, dans un dernier requiem, il prendrait son corps et consumerait son âme et enfin elle serait tout à lui!
Marchant rageusement sur une petite colline, il s'arrêta soudainement en sentant un flocon tomber sur son nez.....tournant la tête il reconnu tout de suite l'endroit...plissant ses yeux rouges de haines, il serra si fort sa main qu'il s'en entailla la paume.....ce moment...comment l'oublier? Si merveilleux le jour où il l'avait rencontré....son Soleil....si pure.....mais maintenant cette petite colline.....si il avait pu il l'aurait balayé d'un revers de la main....abomination! Traitresse! Comment avait tu pu faire ça? Yondaime......il mourrait aussi!
Avançant rapidement pour quitter cet endroit qui commençait à le rendre dingue, il tomba nez à nez sur Mashia...allongée sur un par terre enneigé dans une flaque écarlate....quel beau spectacle....une si belle image.....mais non! Elle n'avait pas le droit!! C'était à lui de lui oter la vie!! Elle était sienne!
S'approchant de la jeune femme, il la tourna vers lui et posa sa main sur son coup...il vivait encore....tant mieux! Serrant violement le cou fin de Mashia, il la regardait dans une expréssion haineuse alors que deux larmes salées coulaient sur son visage.....son Soleil....pourquoi?......pourquoi avait il fallu qu'elle le trahisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:42

Itachi qui était toujours dans sa chambre sentit un problème et se téléporta immediatement au coté de Mashia:

==========Sunshin no jutsu==========

Itachi arriva sur une colline verte avec un marre blanche au millieu. c'était de la neige.Il s'avanca et vit quelq'un en train d'étrangler Mashia. Il se déplaca a une vitesse phénoménale et envoya cet homme valser avec un cou de pied en pleine tête. Il s'approcha de Mashia et la vit dans un marre de sang.Il tata son pout et vit qu'elle était toujours vivante:

==========Kokorogake,zen'kai no justu==========

Il mit ses mains au dessus du ventre de Mashia et la soigna entièrement car il avait mit 1/4 de son chakra. Il lui releva la tête pour qu'elle soit assisent:

"Tout vas bien maintenant, je suis la."

Itachi tourna sa tête vers cet homme qui avait tenter de tuer et le regarda avec son Sharigna lvl3:

"Toi, tu est un homme mort mais d'abord donne moi ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:57

Les Dieux s’acharnaient contre elle, s’était évident, mais maintenant elle était un corps sans âme, non, il ne s’agissait plus de Mashia a proprement dit. Le destin faisait hélas bien les choses. Yuki était réapparut, et déjà il la torturait encore et encore… Un jeu sans fin… Mais Mashia en avait assez de jouer.
Refaisant surface elle sentit d’un seul coup que deux mains s’étaient posées autour de son cou… Deux larmes? Que? Yuki? Tu pleure? Mashia à moitié consciente ne fit rien, elle avait eu le droit à un aller retour dans les entrailles de la mort, mais elle avait quand même refais surface!
Elle maudissait déjà celui qui l’avait obliger à revenir ici, sur cette Terre maudite!
Alors que Yuki essayait de l’étrangler, Mashia paraissait nullement atteinte, quelqu’un ou plutôt quelque chose la protégeait! Son métal…
Peinée, et dans un effort ultime, elle leva la main pour poser celle-ci contre le visage de son Traître… Ces larmes furent ôter, il ne devait pas pleurer, elle avait prit conscience de son erreur… Oui, elle l’avait en quelque sorte trahis mais lui aussi l’avais trahis! Maintenant, pour elle, ils étaient quitte.
Alors que les rayons de la lune reflétaient dans les yeux rouge de la jeune femme, Mashia, ce soleil, sourit à Yuki… Cette lune…
Une chose lui avait été enlever? Mais quoi?
Yuki, va tu recommencer tes tortures? Mashia n’avait plus aucunes rancœurs,
Son cœur libéré, elle se contentait seulement de sourire, comme autrefois quand Yuki était à ces cotés et que tout se passait pour le mieux.
Alors, de son autre main, elle prit le bras de Yuki, et entre-ouvrit la bouche, elle remua les lèvres mais aucuns sons ne sorti…
Surprise et écarquillant les yeux, Mashia parut affolée ses yeux papillonnèrent, on pouvait voir qu’elle était paniquée! Et non pas à cause de Yuki!
Que voulait t’elle lui dire?
Mashia s’arrêta net, elle avait comprit. Tout sourire fut effacer, à son tour une larme coula sur sa joue.
Le Fatum, était toujours derrière elle et de temps a autre il abaissait sa faux telle la mort… Malédiction…
La jeune Kyako voulait pourtant s’exprimer, n’en avait t’elle tout simplement pas la force? Ou bien s’était autre chose?
Dans ses yeux humides une lueur mélancolique passa, elle tourna la tête sur le coter pour regarder de nouveau la lune accrocher dans se ciel étoilé, Yuki devait comprendre que la torturer était inutile, maintenant elle s’en fichait éperdument, son Nindo était de faire revenir « Son » Yuki et rien d’autre…
Un nouveau souvenir lui revint… Encore…

~°~Flash Back: La signature de la lune.~°~

Voilà trois jours après la première rencontre entre le Soleil et la Lune ils s’étaient sourient, l’un était tomber profondément amoureux de l’autre… Mais l’un cachait ces sentiments alors que l’autre allait bientôt les révélés au grands jour… Soleil…
Mashia et Yuki étaient tout les deux assis sur un banc en bois, contemplant la nature, calme, tout les deux n’osaient se regarder, ce fut Yuki qui ouvrit la bouche le premier pour parler…

« Mashia… Je voudrais que nous soyons ensemble pour toujours… Et pour cela, même si un jour on devait être séparé je veux que tu te souviennes de moi… »

Et voilà que pour la première fois son sadisme avait refait surface! Sadisme? Pas exactement, mais la folie commençait déjà a le prendre.
Étonnée, Mashia tourna la tête vers lui, il ne voulait pas qu’elle l’oublie?
Yuki alors sorti un Kunaï… Mashia le regarda perplexe.

« Laisse-moi faire, je t’en prie, ainsi tu te souviendra de moi quoi qu’il arrive, mon Soleil… »

Il approcha alors sa main et dénuda l’épaule de Mashia qui surprise, se recula, Yuki l’attrapa par la main et lui sourit… Mashia devait avoir confiance, encore une erreur…
De son Kunaï il traça rapidement une sorte de signature indélébile… En forme de… Lune…
Du sang s’écoula quelque peu, Mashia n’avait rien dit… Yuki avait goûter pour la toute première fois à son sang…

~°~Fin Flash Back~°~

Un vent froid glaçait le sang de Mashia, elle ne sentait pas la douleur, mais elle avait tellement froid.
Ce souvenir avait eu pour effet une espèce de lueur d’espoir qui pouvait maintenant se lire dans les yeux profond de la jeune Kunoichi.
Elle laissa glisser sa main qui était auparavant sur le visage de Yuki, avec un nouveau sourire aux lèvres, Mashia descendit la manche de son vêtement mettant son épaule à nue, la signature y était encore… Depuis… Mashia avait plusieurs cicatrices, mais celle-là… Juste celle-là lui procurait ce sentiment d’espérance…
Yuki… Reviens…
C’est alors qu’Itachi apparut! Qu’elle retournement de situation! Non! Il ne devait pas être là!
La soigner ne lui servirait à rien…
Elle se considérait déjà comme morte… Itachi, devait partir, sinon, la douleur l’emporterait… Il avait fait une erreur en provoquant Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:23

Yuki avait enfin retrouvé son Soleil...déssérant lentement son étreinte, le flot de larmes sembla se déverser de plus belle...les yeux du jeune Uzumaki n'était plus haine et sadisme mais regrets et affection....pourquoi? Que lui était il arrivé? Il ne comprenait pas pourquoi il la torturait comme ça....carréssant la joue de Mashia il la prit doucement dans ses bras.

"Pardon......Mashian-chan.....je te demande pardon...."

Alors que le jeune homme allait embrasser sa douce, il se sentit projeté violemment contre le sol....la douleur...oui....qui avait osé? Relevant la tête il vit un gamin prendre sa Mashia dans ses bras......soudain ses yeux redevinrent ceux d'un démon sans coeur, désirant ardament torturer ce petit inconscient jusqu'a la mort. Se levant lentement il essuya le sang qui coulait de sa bouche qui se tordait alors dans un sourire sardonique....

"Dégage de là sale gosse...elle est a MOI!"

Se retrouvant soudainement dérrière son ennemi, il l'envoya à son tour valser d'un violent coup de poing dans le dos.

"Ta vitesse est nulle...petit Uchiwa....tu as eu tort de venir me prendre mon Soleil.....je vais t'arracher tes membres un par un et ainsi tu va connaitre la douleur suprême petit Uchiwa....tes yeux ne te seront d'aucun secours...tes pupilles maudites n'ont aucun effet contre tout ceux de mon clan, annonça lentement le criminel, baka....tu n'aurais pas du la toucher....."

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:30

(ou ta vu que le sharigan na azucun néfait sur ce de ton clan?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:34

[Dans la description de mon clan à laquelle je te renvois.......le sharingan permet de voir des mouvement rapides or les techniques de mon clan sont quasi du déplacement instantané....pourquoi tu crois que Yonaime c'est "l'Eclair Jaune de Konoha"? C'est pas parce qu'il a les cheveux en pétard]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:49

(bah peut etre lol.Ta ecris que la version ultime de je sais pas quoi était dur a voir meme pour un detenteur de sharingan sauf Itachi Uchiwa qui peut les distinguer et de plus la c'est pas Yondaime c'est yuki qui n'est pas 'eclair jaune et qui n'est meme pas inscrit dans ton clan alors voila et si tu linscrit maintenant sa comptera que apres le combat et edite pas pour dirte que je mens se serais vraiment malhonette)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

[ Bon pendant que vous vous entre déchirer moi je post, na! ^^]

Rêvait t’elle? Ses yeux, enfin elle les reconnaissaient! Yuki! Son Yuki lui était revenu? Elle avait donc bien fait de garder espoir? Sentant son cœur s’emballer la jeune femme se sentait peu à peu revivre!
Enfin elle voyait que son sadisme faisait place à sa douceur d’antan!
Souriant de plus belle Mashia se stoppa net. Itachi l’avait fait replonger!
La frénésie et la douleur revenait, la jeune femme ne voulait pas! Elle ne voulait pas qu’il retombe dans sa folie meurtrière!
Il fallait faire cessé se combat!
Maintenant à part, Mashia se mit à genoux, regardant impuissante le combat qui se déroulait devant ses yeux.
La jeune femme se devait de faire quelque chose! Alors, comme elle ne pouvait pas bouger, il lui fallait crier… Alors de nouveau elle essaya de parler mais rien ne voulait sortir! Aucuns sons, aucunes paroles!
La jeune Mashia mit ses mains sur sa gorge… Elle ne comprenait pas.
Yuki! Mashia ne voulait pas à nouveau le perdre! Non! Elle ne voulait plus!
S’il te plaît Yuki… Ne part pas!
Que pouvait t’elle faire?
Le vent s’était mit a souffler en rafale, Mashia mit ses mains devant son visage pour se protéger de cette bourrasque! Si cela continuait, elle mourrait de froid! Alors, par cette même force qui l’avait remit sur pied, la jeune Kunoichi se releva avec, certes de la peine, mais elle parvint à se mettre debout!
Un pas… Deux pas… Elle réussirait! Coûte que coûte!
Mais à un peu moins d’un mètre de Yuki, elle s’écroula, vider de ses forces, tout l’abandonnai, mais elle résistait!
Serrant les dents, elle se remit à genoux lentement et leva la tête vers le jeune homme, son Yuki, elle le regardait d’un air suppliant, essayant de lui faire comprendre qu’il lui fallait arrêter!
Elle tendit les mains vers lui et pensa très fort, espérant être entendu… Même si c’était impossible!

*Je t’en prit… Yuki… Arrête…*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:58

[....je crois que t'as pas bien comprit....même si tu distingue c'est en quelques sorte inéficace contrairement à l'effet que ça devrait faire. Deuxièmement Yuki maîtrise cette technique car il en a largement le niveau pour te donner un ordre d'idées il rivalise contre Yondaime et troisièmement c'est moi l'admin....je vais pas m'inscrire deux fois....à moins d'être stupide, c'est pas avec comme nom "Uzumaki" que je vais avoir les technique du clan Nara.....réfléchit deux secondes avant de dire n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue1000/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:33

(Comme sa y a plus de dispute ^^)

Le voilà poursuivant l’impossible.
Pourquoi suivre Mashia ainsi ? A quoi cela lui servirait-il ?
Non, il n’avait aucun sentiment et pourtant… Il se voyait à la place de Yondaime… Et Mashia à celle d’Izumi…
Il voulait pas que son passé ne se répète. Non ! Jamais de la vie.
Le voilà suivant les traces qu’il l’emmenait dans un endroit inconnu… Qu’avait-il ?
Que ressentait-il ? Pourquoi tant de haine et de douleur se mélanger en lui ?
Cette jeune femme souffrait terriblement, alors pourquoi tant de monde continuer à lui rendre la vie dure ?
Eikichi en avait assez de sa. S’arrêtant devant un arbre d’une grande hauteur, il monta en haut rapidement pour voir au alentours.
Il ne vit que des collines ou des arbres à perte de vue…
Serrant de toute ses forces ce tronc qu’il brisa en deux, son cris de colère strident ce fit alors retentir.
Il en avait plus qu’assez de tout cela. Pourquoi ne pas la laisser vivre une vie paisible et tranquille ?
Eikichi allait donc en finir même si il devait en mourir… Car la mort était en lui…
Il était la mort, la pure haine, la pure folie dominante de ce monde.
Sa cruauté n’avait pas d’égal… Seulement quand il ce mettait en colère… Laissant ressortir sa haine…
Tout ceux qu’il l’avait vue sous cette forme atroce on perdu la vie… Oui !
Il allait tout arrêter, fini cette mascarade, fini la souffrance.
Tout devait finir.
Continuant son chemin, il vit alors Pakkun tremblotant, l’air apeuré, il regardait alors une scène qu’Eikichi ne put encore voir étant loin.
Arrivant sur place, il vit alors Itachi et une personne qu’il ne connaissait pas…
Yuki… C’était donc lui…
Eikichi enleva son manteau et se dirigea rapidement vers Mashia, se plaçant devant elle, il lui mit son manteau sur les épaules…Il se retourna alors d’un air haineux…
Il était à bout de nerf. La vie ou la mort ? Tel serait le châtiment ou la liberté…

« BANDE D’ABRUTIIIIE…. Vous avez pas fini de la torturer ? Vous croyez peu être la comprendre… Vous l’aimez ? Alors pourquoi lui faites vous autant de mal ? Vous êtes que des ordures… Des pourritures… Vous préférez faire du mal aux autres que de souffrir vous même… Vous allez voir ce qu’est souffrir… Si jamais vous vous approchez encore d’elle je vous tue !!! Quand allez-vous arrêter cette folie ?… Mashia a droit à vivre sa vie, et non pas qu’elle soit décider par vous… Vous êtes rien à coter d’elle… Aller tous au diable… »

Il prit alors Mashia dans ses bras et disparut sans laisse de trace…
Pakkun fit de même. La colère, la haine… Pourquoi continuer à faire souffrir cette pauvre femme ?
Yuki, Itachi ou Yondaime… Ils fallaient arrêter sa… C’était à elle de décider de sa vie.
Eikichi voulait seulement la protéger de ce monde emplie de violence et de jalousie…
Tout aller se terminer à présent… Ils avaient attiré la colère de ce jeune Uhiwa…
Que les Dieux pardonnent ses pécheurs…
Pourtant... Il n'avait pas envie que se passé revienne, il voulait que du bonheur...
Ce fut un erreurs de sous estimé Eikichi, il lui faisait plus de mal que de l'aimer...
Mashia... Eikichi ne ressentait que... De l'amitié.
Oui, il ressentait enfin des sentiments profond envers cette femme...
Seulement parce qu'il savait ce qu'elle endurait et cela le bléssait...

Colline ==> quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue1000/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:30

Yondaime avait parcouru un long chemin, traversant plaine et forêt à une vitesse fulgurante à la recherche de l'homme qu'il tuerai....Yuki.....salaud....tu avait osé enlever Mashia....tu paiera pour tout tes crimes...cette fois ci....tu ne fuira pas......
Guidé par un étrange sentiment, le Quatrième suivait un chemin qu'il ne connaissait pas, attiré par une étrange force qui le poussait au fond de son coeur.....l'amour? la haine? les deux? à moins que ne ce soit son instint de chasseur? Quoi qu'il en soit, l'Eclair Jaune de Konoha était plus déterminé que jamais, ses yeux bleus reflétant une froideur et un courage à toute épreuve...il n'était plus l'élève naïf et farceur que Jiraiya-senseï avait eu pour élève....il était un homme à présent, il était le Kage de Konoha et, bien que poussé par son amour pour Mashia, il agissait plus pour le bien de son village, ayant retrouvé, grâce à sa séance de méditation au près de ses ancêtres, sa sagesse et son clame légendaire. Arrivant au pied de la petite colline enneigée, il vit Uchiwa Eikichi partir à toute vitesse, emportant dans ses bras une masse qu'il reconnaissait comme celle de Mashia....;avec lui elle était en sécurité....il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cet homme comprenait Mashia mieux que quiconque.....puis il le vit "lui"...Yuki Uzumaki...étrangement la vue de cet être psychopathe ne fit pas naître en lui ce sentiment de haine habituelle...non...il était étrangement clame et serein, malgré l'inquiétude qu'il éprouvait pour son petit Oiseau Rouge.......mais? Qu'est ce que Itachi Uchiwa faisait ici? Bon sang il fallait qu'il vienne tout compliquer encore! Mais...pourquoi Yuki...pourquoi voulait il se battre contre lui?.......étrange......en tout cas, Yuki était pour lui et il ne laisserai personne s'en charger à la place.....
Sortant lentement son katana, l'Hokage observait que ses yeux de chasseur sa proie puis, sans crier gare, il se retrouva à côté du traitre en tentant de le décapiter d'un coup de sa lame qui fût habilement parré de justesse par un coup de kunaï. Le Quatrième enchaina sur une série de coup rapide et bref, altérnant les tranches à la tête et aux autres parties du corps que Yuki bloquait aisaiment, non s'en reculer tout de même. Envoyant un coup de poing dans le ventre de son cousin, Yondaime l'envoya voler quelques mètres plus loin avant de ranger son sabre dans son fourreau en se plaçant à côté d'Itachi.

"Itachi Uchiwa, fit lentement l'Hokage en faisant craquer ses articulations, ceci ne vous concerne pas....c'est une affaire entre lui et moi...nous avons des comptes à régler depuis bien des années......je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais.....c'est une affaire de famille....."

Sautant rapidement sur Yuki avant de laisser Itachi répliquer, il envoya une multitude de coups au criminel qui, chargé d'une haine immense conter les deux hommes, parrait chaques coups et les renvoyait à une puissance bien supérieure. Se sentant projetévers le sol, Yondaime eu juste le temps de se réceptionner dans un saut pérrilleux avant d'éviter la volée de kunaï qui fonçait sur lui. Executant plusieurs signes à la vitesse de l'éclair, le Quatrième executa plusieurs mini tornades électriques avant de se retrouver derrière son ennemi et de l'envoyer dedant d'un coup de poing bien placé. Soudain, la voix de Yuki retentit à son oreille alors que le corps qu'il avait envoyé dans son jutsu éclatait dans un nuage de fumée.

"C'est très habile de ta part...connar!"

Sentant le poing s'enfoncer sur sa joue, le jeune Hokage se retrouva bientôt quelques mètres plus loin. Se relevant sans difficulté, il cracha le sang dans sa bouche par terre et fit craquer sa nuque, son visage n'exprimant rien d'autre que la neutralité totale.

"Bien.....c'est fini pour l'échauffement Yuki?"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:53

Itachi regarder toujours Yuki quand soudain il sentit alors la présence de Yondaime et le vit arriver et cogner sur Yuki:

"Itachi Uchiwa, ceci ne vous concerne pas....c'est une affaire entre lui et moi...nous avons des comptes à régler depuis bien des années......je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais.....c'est une affaire de famille....."

"Si c'est une affaire de famille je te laisse t'en occupé mais j'emets quelque condition.
La premiere et que tu me tutoie et que tu m'appeles Itachi car je ne me sens pas plus haut gradé que toi, la 2ème et que dans un moment critique pour toi, j'interviendrais en ta faveur et la 3ème est que tu ne tue pas Yuki mais que tu me laisse le ramener car je voudrai..."


Itachi ne finit pas sa phrase mais en tout cas il entendait bien aidé Yondaime si il en avait besoin car il sentait que Mashia l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue1000/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:42

Arrivant peu à peu dans cet endroit…
C’est comme si il ramenait Mashia à l’abattoir…
Alors qu’elle était poursuivie par ces trois personne, était ce vraiment la bonne solution ?
Eikichi savait qu’elle voulait y aller… Pourtant cela aurait peu être causer sa perte.
Il allait mourir de toute façon… C’était certain.
Avançant à grand pas dans cette direction, là où un combat sanglant ferais rage.
Eikichi se sentit mal tout à coup, étourdi, son cœur lui jouait encore des tours…
Non ! Pas maintenant.
Pourquoi juste quand cela ne va pas ?
Il s’adossa contre un arbre et cacha du sang, évitant le regard de le jeune Kunoichi.
Posant sa main devant ses lèvres, quand il la regarda, il vit tout se sang ne présageant rien de bon.
Encore ce cœur qui ne faisait que le martyrisé…
Eikichi s’écroula au sol, laissant Mashia continuer son chemin toute seule.
Il souffrait terriblement, pourquoi maintenant ? Pourquoi ?
Il fit alors des signes faisant apparaître un serpent commun juste en face de lui.
Le regard de ce serpent pénétra les pensés même de l’Uchiwa qui le regardait avec confiance et tristesse.

« Mashia… Monte sur lui je te pris… Et dirige toi vers la colline… Je vous rejoindrez plus tard… J’ai… je ne peu continuer… Tout va bien ne t’en fais pas… je vais bien… Continu et ne te retourne pas… S’il te plait…»

Eikichi ne parlait plus, ce fut alors un silence pesant.
Il était comme mort, son souffle se fit de moins en moins abondant.
Il se sentit faiblir et pourtant… Cela ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: a   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:49

L'enfoiré...saleté de Yondaime......il allait le payer......sa mort serait lente et douloureuse.....
Se relevant lentement, l'homme aux yeux rouges observait Yondaime avec toute la haine du monde...l'autre attendrai....sa véritable proie était là.....il allait enfin pouvoir profiter de sa souffrance, voir le visage du blond se tordre de douleur...il allait enfin pouvoir entendre ses suplication....oui enfin....de longue minutes de tortures après un combat magnifique.....son agonie n'en serait que plus belle...

"Depuis le temps que j'attends ça, répliqua Yuki dans un sourire dément, enfin.....cela sera l'apothéose.....toi contre moi, moi contre toi....nous allons pleinement nous sentir vivre à travers la douleur de nos coup! Savoure la tant que tu le peut encore Yondaime.....je vais m'amuser à voir ta mine supliante......rampe devant moi et souffre connar!"

Le criminel lança une volée de kunaï de glace sur son ennemi qui esquiva d'un grand bond avant de répliquer par un attaque de type Fuuton qui envoya une multitude de lame de vent sur Yuki. Parant l'attaque à l'aide du kaze Aigo qui créa un dôme de vent autour de lui, Yuki utilisa le Shunshin no jutsu pour se retrouver devant Yondaime qui para de justesse un coup de poing dirigé vers sa gorge avant s'assener un violent coup de boule à son cousin.

"Yenbatsu Saiban no jutsu!!!"

"Ookami no jutsu!!!"

Alors que de gros nuages noirs se formaient au dessus des protagonistes, une horde de loup des neiges aux crocs de glaces foncèrent sur Yondaime pour le mordre et l'assomer. Soudain, alors que le premier loup se rapprochait dangereusement de lui, un éclair venu du ciel le rédusit en bouillit, bientôt suivit des autres loup.
Regardant l'Hokage en plissant méchament les yeux, Yuki compta un nouveaux match nul dans leurs attaques respectives...non pas un match nul......l'autre enfoiré avait encore l'avantage du coup....que pouvait il utiliser contre lui.....le Rasengan? Non....il la réduirait encore en bouillit.....Uzu Eiri? Hmmm c'était sa technique tout comme le Rasengan....il en connaissait donc tous les inconvéniant et tous les avantages.....non.....pas tous.....lui il était de type Raiton non? Oui......cela paraissait un bon plan......affichant un sourire diabolique sur son visage fin, Yuki executa quelques signes avant que deux dragons d'eau ne se jettent sur l'Hokage. Attaquand Yondaime par le milieux, il constata avec ravissement la mine surprise que l'autre affichait...non il n'était pas fou.....

"Uzu Eiri!!!!!!!!!!!"

Soudainement, les dragons d'eau se coupèrent en plusieurs morceaux avant de geler totalement, envoyant plusieurs projectiles sur l'Hokage qui avait écarquillé les yeux de surprise...

"Oodama Rasengan!!!!!!!"

Un flash de lumière, suivit d'une explosion, aveugla soudainement le térrain alors que les deux attaques se rencontraient. Quand la lumière et la fumée se disipa, on pu aperçevoir un Yondaime tendant une main dans le vide, entouré d'une multiture d'éclats de glace, alors que Yuki lui était un peu plus loin, campé sur ses jambes dans la même attitude que son cousin. Les attaques s'étaient respectivement annulés au grand dam de Yuki qui sérrait à présent les dents de rage.....encore.....encore un match nul.....mais cette fois ci, son cher cousin serai surprit....tant pis pour lui......

"I am the bone of my sword
Ice is my body and wind is my blood.
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So...
As I pray...
Unlimited Blade Works !


(Je fais corps avec ma lame.
La Glace est mon corps et le vent, mon sang.
J'ai créé plus d'un millier d'épées.
Je ne connais pas la mort,
pas plus que la vie.
Résiste à la douleur pour mieux créer tes armes.
Alors que ces mains ne tiendront plus rien.
Telle… est ma prière…
Unlimited Blade Works !)"



Yuki executa quelques signe puis releva la tête, souriant sadiquement à Yondaime. Sa technique préféré.......soudain, il tendit une main et l'épaule gauche de l'Hokage de laquelle sortit un pique de glace en transperçant l'épaule du blond alors que la sienne venait aussi de se faire transperçer par un objet invisible.

"Argh... Tu aimes cette technique? Ressens et profite donc de cette agréable douleur!"

Citation :


Yenbatsu Saiban:

le protagoniste peut faire tomber à sa guise des éclairs destructeurs.



Ookami no jutsu :



Créé une véritable horde de loup en neige (crocs en glace) qui se jette sur l’ennemi, le mord et l’assomme avec son corps de neige qui s’écrase sur la cible



Shintai Seishin Setsuzoku (connection du corps et de l’esprit) :

"Je fais corps avec ma lame.
La Glace est mon corps et le vent, mon sang.
J'ai créé plus d'un millier d'épées.
Je ne connais pas la mort,
pas plus que la vie.
Résiste à la douleur pour mieux créer tes armes.
Alors ces mains ne tiendront plus rien.
Telle… est ma prière…
Unlimited Blade Works !"

"I am the bone of my sword
Ice is my body and wind is my blood.
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !"



L’utilisateur, après avoir récupéré du sang de l’ennemi et d’en avoir bu, récite ces paroles et exécute une multitude de signes afin de créer un passage entre lui et son adversaire. Il peut infliger des blessures à distances et faisant pousser des pics de glaces dans le corps de l’ennemi mais en contre partie, il subit ¼ de ces dégâts et ne peut tuer l’ennemi grâce à cette technique.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:54

Itachi sentit alors la présence de Eikichi et de Mashia pas loin. Il alla dans cette direction et vit un serpent avec Mashia dessus. Il le détruisit puis pris Mashia dans ses bras et alla vers Eikichi. Il posa Mashia a terre et mis ses mains au dessus du ventre de Eikichi pour le soigner.

==========Kokorogake,zen'kai no justu==========

Itachi soigna entièrement Eikichi et le pris sur son dos et Mashia dans ses bras. Il les ramena au lieu du combat et fit en sorte qu'ils puissent le voir:

"Voila Yondaime, j'ai retrouvé Mashia et j'ai ramener Eikichi qui rentrera avec moi, à l'Akatsuki."

Itachi regarda longement le combats et vit que Yondaime subisser une attaque qui était très bien connu de Itachi car c'était un des membres de l'Akatsuki qui l'avait inventé et qui l'avait enseigné a Itachi. Et bien sur le créateur est mort et maintenant seul Itachi connait le moyen de la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:11

[ S'il te plaît Ita, tu peux éditer? Et dire que tu ne fais rien en se qui me concerne, moi ainsi que le serpent s'il te plait?^^ Sinon mon long post est capoute T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:22

(lol je capoute le post de tout le monde meme Eikichi ma fait cette réfléction mais moi jai la flemme de éditer en plus si jedite pour vous deux autant suprimé mon post et me tailler de cette endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:24

[ Merci Ita ^^]


Ekichi! Il l’avait comprit! Mais? Que lui arrivait t’il? C’était cette maladie? Hein? La jeune femme le regarda avec inquiétude.
Elle ne pouvait pas le laisser ici tout seul! Mais il fit apparaître un serpent commun, juste devant Mashia!
Elle n’en voyait pas d’utilité…
Obéissant tout de même, la jeune femme monta sur la tête du reptile, celui ci se redressa et alla en direction de la colline…
Mashia sentait que quelque chose s’y tramait! Voilà pourquoi elle voulait absolument y retourner!
Sans qu’elle s’en rendre vraiment compte, ses yeux reprirent cette drôle d’apparence… Ceux d’un reptile.
Le serpent s’écrasa alors au sol, se consumant de l’intérieur… Mashia sauta à terre et se retourna vers le monstre, mort.
Aucunes expressions ne passa, rien, cependant une voix retentissait dans son crâne…

*… Hum… Un cousin… Très… Éloigné n’est-ce pas? Avec des écailles mais sans… Ailes…*

La jeune femme chassa cette voix de son esprit! Elle mettait tout de coter! Ce qui comptait à présent c’était se qu’il se passait sur la colline!
Alors, elle se mit à courir, le plus vite que ses jambes lui permirent…
Encore affaiblit certes, mais sa volonté était la plus forte!
S’éloignant du cadavre du serpent, Mashia s’enfonçait de plus en plus loin, se sentant approcher du but!
C’est alors qu’elle entendit les éclairs… Un orage?
Elle s’arrêta un instant. Non! Yondaime et Yuki! Ils se battaient?
La pluie vint alors se mêler à l’orage, un temps apocalyptique! Prise de panique et sentant la peur grandire en elle, Mashia reprit sa course folle, elle se demandait comment elle faisait pour tenir debout!
La pluie mouillait ses vêtements, qui collait à sa peau… Ses yeux rouges et reptilien brillaient intensément, il lui fallait faire vite avant que se ne soit trop tard!

*Il ne faut pas! Pourvu qu’il ne soit pas trop tard!*

Alors enfin, elle arriva à destination. Un silence de mort pesait… Mashia en resta bouche-bée devant cette scène… Yuki! Yondaime…
Trop tard! Elle était arriver trop tard! Ils étaient déjà en train de s’entre déchirer!
La jeune femme voulut crier, de toute ses forces, encore une fois rien ne sorti…
Son cœur, lui aussi voulait crier! Pourtant malgré tout ses efforts, rien, rien ne sortait…
C’est alors que Yuki récita ses quelques paroles, que Mashia reconnu… Non…

"I am the bone of my sword
Ice is my body and wind is my blood.
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !

(Je fais corps avec ma lame.
La Glace est mon corps et le vent, mon sang.
J'ai créé plus d'un millier d'épées.
Je ne connais pas la mort,
pas plus que la vie.
Résiste à la douleur pour mieux créer tes armes.
Alors que ces mains ne tiendront plus rien.
Telle… est ma prière…
Unlimited Blade Works !)"



« Non! »

Et voilà, tout l’engrenage venait soudainement de s’arrêter… Ayant prit la place de Yondaime sans crier gare… Prenant le choix de souffrir encore…
Son épaule fut transpercer par cette technique.
Du sang, son sang, encore… Malgré cela, elle souria… Tout en regardant Yuki…
Confiante, elle ne bougea pas et ferma les yeux écoutant la pluie tomber, l’orage gronder et elle…
Changer…
Comment pouvait t’elle encore tenir debout? C’était inhumain! Non, elle n’était pas totalement humaine!

« … Ce n’est… Pas la peine, de vous battre… Si… Si… Il faut vous prendre à quelqu’un … C’est uniquement à moi! »

Oui… C’était au Soleil… Seulement au Soleil à qui il fallait s’en prendre. Oui, oui… C’était peut-être un pécheresse! Mais une pécheresse consciente de ses erreurs et ayant un cœur!
Yuki! Elle savait qu’il pouvait revenir! La jeune femme l’avait bien vu! Elle n’avait pas rêver? Hein?…
A bout de force, Mashia répéta faiblement avant que sa voix ne s’efface totalement…

« Je veux juste… Vous voir… Sourire… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue1000/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:50

Un flash...une masse sombre...un cri....du sang sur son visage.....non....Mashia........écarquillant les yeux d'horreur, Yondaime était passé de son stade d'indifférence à celui de panique. Rattrapant la jeune Kyako dans ses bras, il sentit son sang couler sur son visage......encore une fois elle souffrait.....

"… Ce n’est… Pas la peine, de vous battre… Si… Si… Il faut vous prendre à quelqu’un … C’est uniquement à moi!"

"Chut ne parles pas je t'en prie, implora le Kage alors que des larmes s'échappaient des ses yeux, ne dis plus rien s'il te plait...."

"Je veux juste… Vous voir… Sourire… "

Regardant avec tristesse mashia tomber dans l'inconscience, il leva un visage haineux vers Yuki alors qu'une envellope de chakra bleu entourait l'Hokage.

"Toi....dégage de là......, gronda Yondaime, tires toi de là Yuki......vite...avant que je ne change d'avis......si je te laisse partir c'est pour elle....mais si tu continu à la faire souffrir de la sorte.....je t'envérrai en Enfer pour de bon....alors DEGAGE!"

Haine, violence....Yondaime était dans un tel état de rage que son chakra bouillonnait autour de lui, si bien que Yuki n'avait esquissé aucun mouvement.....le criminel baissa soudainement la tête et recula lentement de Yondaime et de Mashia, ses yeux rouges étant devenus bleux comme à sa naissance.

"Pardon Mashia...je ne peux....te faire sourire...."

Yuki disparu, emportant avec lui sa folie meurtrière alors que Yondaime se relevait lentement, emportant Mashia vers Konoha. Personne ne l'approcherai plus jamais pour la faire souffrir!

[next=> hosto Mash?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue1000/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:12

Alors qu’il était seul, adosser contre cet arbre aux allures de cerisiers…
Non ! Ce n’était que de la neige qui tombait.
On ne put entendre rien seulement le vent, la douce brise emmenant la fraîcheur.
Bien avant d’entendre des pleurs. Oui ! Des pleurs.
C’était ceux d’un homme, celui d’un homme sans sentiments, sans amis, sans famille…
Celui d’un homme aillant tout perdu et bientôt la vie.
Quel chagrin pouvait le nuire ainsi ? Qu’elle haine atroce pouvait le transformer en cette terrible chose qu’était son ôte ?
Itachi avait emmener non pas Eikichi mais Pakkun s’étant transformer, car le vrai Eikichi restait dans son coin…
Il ne voulait pas qu’on le voit comme sa.
Il se sentait de plus en plus mal.
Encore ce cœur, la mort allait-elle l’emporter pour de bon ?
Tenant de sa poigne son torse, là où la douleur était insupportable.
Et pourtant… La neige qui tombait, ces doux flocons…
Eikichi ne ressentit plus cette fraîcheur, il ne ressentit plus rien en fin de compte.
Seul la douleur atroce que ce cœur avait sur lui.
Il se rappela alors ces moments tendre et joyeux de son passé…

Son arriver à l’Académie… Son enfance joyeuse avec ses amis… puis vint le jour de sa formation de genin… passé chunin au coter de son meilleur ami… Son sensei qui le félicita et l’emmena dans un coin bien à lui… Assez cocasses… Prés des bains des femmes, un Jiraya 2 en quelques sortes… Son premier baiser… L’amour fou… Son rang de jounin accompli… Puis… Plus aucun bonheur… Plus rien… Tout n’était que douleur et souffrance…
Un passé maudit, soumis à un cœur meurtri…
Que pouvait-il faire ?
Voilà que le temps changea du tout au tout pour devenir pluie, orage…
Le temps que la haine préfère pour apparaître au grand jour.
Eikichi ne se releva pas pour autant, cependant il entendit une douce voix.
Une voix qu’il connaissait bien et qu’il avait quitter il y a peu.
Non ! Saya ? Pourquoi l’avoir suivi ?
Ouvrant les yeux, l’image de cette jeune femme était flou… Mais la vue revint laissant apparaître ce doux visage.

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... 018yt7

Un katana à la main, elle alla soulever Eikichi mal en point.
Il ne voulait pas d’aide… Pourquoi tant de compassion ?
Il comprit alors le but de son existence… Oui !
Les souvenirs revinrent d’un coup, pourquoi ?
Le cœur s’accéléra à une vitesse folle… Comme s’il allait exploser, Eikichi sombra dans l’obscurité totale…
Dans son subconscient, il revit tout, tout ce passé, du meilleur au pire et réciproquement.
Tout redevenait normal, oui tout…
Voilà qu’il vit alors la vérité.
Izumi l’avais prévenu d’aller voir dans Konoha, ceux qu’ils l’observaient…
Ils se rappela avoir tuer tous ces gens, mais surtout…
Ce qu’il vue de plus pire…
Lui ! Un dossier entier sur lui et les m’effets d’une sorte de potion ou d’une tout autre substance.
Oui ! Cette substance fut mélanger à ce que manger ou buvait notre jeune Uchiwa…
Cela était comme des pilules de l’armé… Il fallait bien les tester et Eikichi en fut le premier et le dernier.
Cette substance nocive pour les nerfs du cerveau rendant celui qui en prenait incontrôlable face à la colère.
Eikichi réouvrit les yeux en entendant crier son nom.
Saya était en pleure, juste devant Eikichi qui avait sa tête sur ses genoux.
Il caressa lentement le visage de la jeune fille puis se releva comme si de rien n’était.
Etrange non ? Il releva la jeune fille et déposa un baiser sur le front avant d’assommer celle ci…

« Je suis désoler Saya… Je viens de voir ce que je suis vraiment… Ce que j’étais… Ce qu’on ma fait… Je ne suis rien de plus qu’un cobaye, qu’un détritus… Tout comme disait Shin… Il le savait lui aussi… Tout comme Izumi… Elle jouait les entre metteuses, elle jouait le rôle parfait… Et pourtant… Elle m’aimait… C’était donc la seule… Je ne suis plus qu’un monstre à présent… Une pourriture détester de tous… je ne suis plus rien… Je n’ai toujours voulu que le bien de chacun… Et voilà ou j’en suis… Je suis le mal… La haine… Je ne mérite ni de vivre ni de tuer… Mais cette rage… Cette souffrance… je veux en finir… j’en ai marre de tout sa… Je veux arrêter de souffrir… Arrêter… »

Eikichi serra ses poings jusqu’à se faire du mal soit même.
Personne ne l’aimait vraiment, pour lui tout n’était que mensonge et pécher.
Tout le monde depuis le début lui mentait.
Pourquoi ? Cela devait se terminer ainsi… Sa rage ne fut que plus grande.
Fini l’âme pure qu’il laissait apparaître, fini l’amitié, tout se terminait ici et maintenant.
Tout le monde l’avait trahis, avait-il vraiment connu le grand amour ?
Non… S’en était trop… De trop…
Il s’effondra en sanglot criant de douleur de haine.
Un cri atroce faisant ressentir sa douleur, déposant la jeune femme contre cet arbre, il ne la toucha point sans lui faire de mal.
Elle était comme une sœur… Elle l’était…
A présent, plus personne ne comptait à ses yeux.
La vie était si dure… Le passé révéler, la haine l’envahissait…
Le voilà haineux de tout le monde, rien n’était joie dans sa vie… Tout n’était que mensonges.
Il avait été tromper… Jamais il ne connaîtra le bonheur… Le vrai.
De toute manière il devait mourir, ce cœur devenu insatiable, cacher sous espèce de tas de chair et de sang ainsi que de muscle.
Bien cacher… Eikichi prit alors le katana de la jeune femme pour le positionner juste en face de son cœur.
Allait-il se tuer ? Bien sur… La vie n’avait plus aucun sens à présent…
Personne ne le comprenait, personne ne l’aimait, il avait beau être gentil personne ne voyait en lui l’être qu’il était vraiment…
Qui lui faisait confiance ? Personne, ils avaient tous peur de lui…
C’était atroce, une telle douleur, c’était impossible à supporter, c’est pour cela qu’il voulait en finir avec la vie.
Il se transperça alors le cœur… Non ! Plantant se katana dans la jambe, ses cheveux étaient tomber devant son visage.. . La colère fut plus rapide.
S’en était fini, il marcha alors en direction de la colline.
A chacun de ses pas, la haine ne fut que plus intense. Il voulait tuer, tuer ces êtres qui ne pensaient qu’à le torturer et à se servir de lui.
Non… Izumi… Son seul amour… Pourquoi m’as-tu trahis ?
« Aishiteiru »… C’était donc faux ?
S’avançant peu à peu, la haine devenait grande… Trop…
Il sentit alors la présence de Yuki et tomba nez à nez avec lui.
Voilà donc sa première victime. Essayait-il de fuir ? Que c’était-il passé en haut de la colline ?
Eikichi n’en savait rien mais il était devenu… incontrôlable…

« Tu aime faire souffrir à ce qu’on ma dit… Si seulement… Si seulement tu pouvais voir… ou goutter… à ma souffrance… Tu n’y échapperas pas… »

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Itachixg0zw5ug7

De là Eikichi fit alors un Tsukuyomi, fixant ce jeune homme dans les yeux, plongeant Yuki dans un endroit sombre…
Et de là, Eikichi montra alors sa souffrance, ce qu’il endura pendant tout ce temps, tout son passé pourris et détestable.
Puis il fit goutter pendant 72h les pires tortures qui soient, tout ce dont il put faire subire par sa folie.
Démembrant le jeune Yuki, jusqu’à lui casser tout les os, le crucifier, le brûler, le disséquer vivant…

Tout une souffrance abominable.
Quand il fut revenu à la réalité, Eikichi tenait la tête de cet homme entre sa main puissante alors qu’il était dans un autre endroit des plus dure à supporter même pour un homme comme Yuki.
Eikichi lui donna alors un grand coup en plein visage le faisant s’écraser contre un arbre.
La haine était trop forte e, lui mais il ne put achever cet être malfaisant…
Il redescendit et pris dans ses bras la jeune Saya pour ma ramener là où elle serait en sécurité, laissant le corps de ce jeune homme dans un état lamentable mais toujours en vie, dans la vision la plus intense et atroce de la vraie souffrance…

Colline ==> Maison isolée


Code:
Tsukuyomi
Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Left_bar_bleue950/1000Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty_bar_bleue  (950/1000)

Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:27

Yuki éclata d'un rire éffroyablement sardonique, oui...cette douleur...c'était si....grisant, si intense! Sentir la vie dans tout ses membres, sentir chaque muscle de son corps hurler de protestation....oui! Mais...ce n'était pas assez! Rien ne serai jamais assez pour lui! Sa haine, sa soif de souffrance....rien ne pouvait l'étancher....le sang...il aimait cette couleur, ce gout si délicieux....au moins aussi déliceux que la peau de son Soleil....non...elle n'était plus son Soleil....elle n'était plus qu'une traitresse, une sale pécheuse qui ne méritait que la mort comme lui.....
Se relevant lentement, Yuki souriait....un sourire diabolique maus pourtant ses yeux étaient emplit de haine...il avair reculé face à l'aura de l'autre homme...mais...cela ne se reproduirai plus....

"Ce n'était pas assez, murmura le criminel à l'homme qui était déjà partit, tu ne connais rien à la souffrance.....Mashia......ma douce Mashia.....tu va mourir...tu ne mérite plus de vivre...ta chaire impure a assez souillé cette terre et mon honneur....."

Yuki se mit à marcher sans but fixe que de tuer celle qui l'avait trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Empty
MessageSujet: Re: Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...   Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline... Une mort voulut... Qui n'aboutira à rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser