Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Aoi Tsuruchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Arrivée de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Arrivée de Aoi Tsuruchi   Arrivée de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:57

Aoi, qui fut appelé par le village de Suna pour devenir un des ses ninjas arriva enfin à la porte du village. Suna avai envoyé un messager au clan pour dire qu'il était devenu officiellemen Sanin du village de Suna. Les compétences de Aoi plaisiat beaucoup au village de Suna car il était le meilleur village de son clan et sa vitesse était quelque peu légendaire. Aoi fut très honoré par l'offre que venait de faire le village.

Ah me voilà enfin arrivé, dire que je suis devenu Sanin du village de Suna. il faut faire un jour férié pour ça car un Tsuruchi Sanin à Suna c'est comme si c'était un rêve qui venait de se réaliser non seulement pour le clan mais aussi pour moi. Peut etre que je suis bon finalement comme ninja. En tout cas je ferais de mon mieux.

Aoi entra enfin dans le village, les gardes le laissèrent passer et reconnut très vite le ninja Sanin légendaire Aoi Tsuruchi.

-Bonjour, vous etes bien Aoi Tsuruchi, la brise de Suna c'est ça?

Effectivement oui, c'est bien moi... Bonjour à vous.

Je pense que vous recherchez les habitatiosn c'est ça non?

Effectivement vous devinez bien à ce que je vois, mais je ne sais pas où c'est

J'ai la solutoin à votre problème.. tenez... A bientot

Le garde lui donna une carte de Suna, très pratique pour Aoi.

Merci beaucoup c'est gentil, a bientot!!

Il était quand meme surpris par le village car il avait changé quelque peu depuis sa dernière visite. Par contre le vent y soufflait toujours très fort.

Ah ce vent alors je l'ai jamais vraiment apprécié. c'est marrant quand meme, moi surnommé la brise de Suna n'apprécie pas le vent de ce pays. Ouais c'est Ironique mais bon il va falloir que je m'y habitue car je vais devoir habiter dans ce village tant que la guerre n'est pas finie. D'ailleur j'espère que la maison que Suna m'a offerte est bien sinon grrrrrrrrr!!!

Aoi continua sa route et se dirigeait vers le centre de Suna en espérant qu'il allait s'y plaire lui qui attendait ce moment depuis longtemps. Il espérait qu'avec son entré en tant que Sanin dans le village, le village allait reconnaitre enfin le clan Tsuruchi mais c'était une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro
Sannin Légendaire
Benjiro


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Village : Suna no kuni
Rang : Sanin légendaire
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 10/10/2006


Chakra:
Arrivée de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (950/1000)

Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aoi Tsuruchi   Arrivée de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:36

je crois que les gardes nse sont fait buter!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Arrivée de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aoi Tsuruchi   Arrivée de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:08

Et alors y'a des garde de remplacement c'est pas un problème lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro
Sannin Légendaire
Benjiro


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Village : Suna no kuni
Rang : Sanin légendaire
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 10/10/2006


Chakra:
Arrivée de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (950/1000)

Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aoi Tsuruchi   Arrivée de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:14

mouai!
On c'est pas trop d'où ils sortent mais bon!
Je pense qu'il faudrait que tu édit en nprenant en compte qu'il y'a plus de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aoi Tsuruchi   Arrivée de Aoi Tsuruchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aoi Tsuruchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Aoi Tsuruchi
» Fin de recherche de Aoi Tsuruchi
» Clan Tsuruchi
» Demande de mission par Aoi Tsuruchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Suna no Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser