Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Portes de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

Voyant Mashia sortir, Yuki n'esquissa pas l'ombre d'un mouvement, la laissant venir à lui. Lui jetant un regard indifférent, il la suivit distraitement, marchant lentement et savourant encore son regard mélancolique.

Ne disant pas un mot pendant le voyage, il gardait son apparence froide, sentant les regards furtifs que lui adressait Mashia sous les pâles rayons de la lune.
Il s'amusait bien à la voire ainsi se préoccuper de lui.....mais.... il s'amuserait encore plus tout à l'heure en lui brisant le coeur......aaaah....finalement cette journée n'était pas si mauvaise.....

Arrivant aux portes, Yuki s'adossa à un pilier, croisant les bras et regardant Mashia avec un regard impatient.

"Que me voulais tu? finit il par dire d'une voix nonchalente."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue950/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:24

« Que me voulais tu? finit il par dire d'une voix nonchalante. »

Il venait de prononcer ses quelques paroles alors qu’il s’adossait à un pilier.
La jeune femme n’esquissa pas un mouvement, ni un sourire.
Réfléchissant sur se qu’elle allait dire, et a son tour, elle s’assit sur un rocher, proche où Yuki se trouvait.
Relevant les yeux, elle regarda devant elle. Affublée de ce Kimono, la jeune femme se mit à penser à Yondaime… Que pouvait t’il bien pensé maintenant?
Elle tourna la tête… Se regard impatient… La jeune femme ouvrit la bouche pour parlé, doucement.

« Qu’est-ce que je te voulait? Te sauver, voilà se que je voulais. Mais ton apparence froide me prouve bien que cela t’es égale, ainsi j’ai pris la décision de ne pas te faire perdre ton temps et de m’en aller… Se relevant, elle fit quelque pas et prise d’un élan, elle se retourna et ajouta. Je ne représente plus rien pour toi, n’est-ce pas? Dit moi la vérité Yuki, que je ne me fasse pas d’idées. »

Voilà, c’était sorti, maintenant, elle allait être fixer. Quelque soit la réponse, elle s’en irait tout de suite après. A quoi bon?
Elle avait dit à Yondaime de revenir, elle lui avait promit!
Tout en baissant les yeux, elle croisa les bras, cette question la rendait soudainement mal à l’aise.
Mais était-ce une bonne idée d’entendre cette réponse? Ne déclencherait t’elle pas en elle… Une chose qu’elle regretterait ensuite?
Fermant les yeux, elle se détourna complètement avant de reprendre son chemin, en direction de Konoha, non, finalement elle ne voulait peut-être pas entendre la réponse… Mais… Elle marchait si lentement…

« Au… Revoir… Yuki… Chuchota t’elle alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue950/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

Suivant la jeune femme des yeux, Yuki regarda Mashia s'asseoire sur un rocher, souriant intérieurement.

"Qu’est-ce que je te voulait? Te sauver, voilà se que je voulais. Mais ton apparence froide me prouve bien que cela t’es égale, ainsi j’ai pris la décision de ne pas te faire perdre ton temps et de m’en aller… Se relevant, elle fit quelque pas et prise d’un élan, elle se retourna et ajouta. Je ne représente plus rien pour toi, n’est-ce pas? Dit moi la vérité Yuki, que je ne me fasse pas d’idées."

Réfléchissant à ses paroles, il vit Mashia lui tourner le dos avant d'avoir pu formuler sa réponse....héhéhé, elle l'entendrait quand même....

"Tu n'as....jamais rien représenté à mes yeux......"

Se retournant à son tour vers la sortie, Yuki souriait à présent de toutes ses dents, savourant ses paroles qui avaient du avoir l'effet d'un coup de fouet pour Mashia. Marchant lentement dans la nuit, sa silhouette s'enfonçait de plus en plus dans le noir, ses yeux brillants de milles feux dans l'obscurité....une belle vengence....
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue950/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

"Tu n'as.... jamais rien représenté à mes yeux......"

Se retournant d’un coup, ces paroles avaient eux en effet destructeur! Qu’il aille au diable!
Sentant non pas de la tristesse mais de la colère monter en elle, la jeune femme fronça les sourcils.
Elle ne comprenait plus rien. Alors, depuis le début il jouait avec elle? Quelque part, elle savait que sa se terminerait ainsi.
Posant une main sur son cœur, la jeune femme tourna la tête vers les portes de Konoha…
Devait t’elle se résigner?
Maintenant, elle pouvait mettre une croix… Oublier Yuki! Cet homme sui venait encore une fois de lui briser sa vie!
Que faire maintenant? Yondaime? Il avait eu raison. Pourquoi s’était t’elle refuser à l’écouter? Parce qu’elle croyait en Yuki!
D’un coup, elle disparut, sans laisser la moindre traces, maintenant on entendait juste le bruit du vent… Comme une plainte étouffée…
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue950/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:55

Il était temps! Les voici enfin aux bas des portes du Village! Quel soulagement, ils étaient tout les deux sains et saufs!

Les pauvres villageois… Ils devaient se faire énormément de soucis pour leur Kage! Dans quel état allaient t’ils retrouver Konoha?
Soucieuse, Mashia serra un peu plus le bras de Yondaime, ils n’avaient pas échanger une parole durant le trajet… Sa en devenait angoissant! L’Hokage avait l’air plus pensif que jamais! Mashia elle, avait l’air grave. Deux gardes aperçurent Mashia et Yondaime, et un sourire rayonnant s’afficha sur leur visage, apparemment ils avaient l’air ravi de voir leur Kage revenu parmi eux.
Sans se faire attendre les deux Ninjas leurs ouvrirent la porte, la jeune femme eut un faible sourire avant de regarder en biais, son Bien-aimé… Aucunes paroles ne sortirent, rien, elle ne trouvait rien à lui dire.
Tout en continuant d’avancés, les deux Ninjas se virent entourés par une foule nombreuse, beaucoup de joie se lisait sur leurs Visages, Mashia se rendit compte à quel point un Kage était important pour les personnes du Village… Et si il lui avait arriver malheur? Et si Yuki l’avait tuer? Qu’est-ce qui serait arriver à Konoha?
La jeune femme prit doucement la main du Kage sous le regard accusateur et interrogatif des Villageois, la jeune Kyako se sentit quelque peu mal à l’aise… Après tout, elle était encore une étrangère pour tout ce monde… Une étrangère un peu trop proche du Kage… Le Cœur gros, elle lâcha alors la main de Yondaime et s’éloigna, se mêlant à la foule qui la suivit du regard… Ils étaient presque méprisable! Autant ne pas attirer les représailles… De plus il lui avait dit il y a peu qu’il devait accomplir ses obligations de Kage.
Mashia ne voulait pas se sentir de trop, de plus les Villageois étaient en liesse! Et cela réjouissait grandement la jeune Kunoichi.
Se sortant de la foule, elle observa Yondaime de loin, lui aussi devait être heureux de revoir son peuple.
Croisant les bras, elle se contenta de regarder, jusqu’à ce qu’un petit garçon ne viennent malencontreusement se heurter contre la jeune femme, qui surprise, le rattrapa avant que celui-ci ne touche le sol.
L’expression du visage de Mashia changea du tout au tout, maintenant elle souriait, le petit bonhomme, lui riait aux éclats, décidément il perdait pas le nord!
Le remettant sur pieds, la jeune Kyako dépoussiéra les vêtements du petit et déposa un petit baiser sur sa joue.
Filant tel l’éclair tout en disant au revoir à Mashia, il s’engouffra de nouveau dans la foule, probablement à la recherche de sa mère…
Pensivement, Mashia alla s’assoire sur un banc, situer non loin de là. Levant son regard vers le ciel, elle sourit une nouvelle fois, il faisait si beau, et même si il faisait doux, elle sentait les rayons du soleil sur sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: c   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21

Le voyage avait été plutôt long et éprouvant pour les deux jeunes gens. Souriant alors que la porte de son village s'ouvrait devant eux, Yondaime sentit la douce préssion de Mashia sur son bras et lui adressa un doux regard.
Voyant la foule de villageois se réunir autours d'eux, Yondaime sourit à ceux qu'il considérait comme sa famille. Certains avaient des mines épouvantés en lees voyant ainsi couverts de sang, d'autre jettaient des regards...accusateurs? A Mashia? Non!! Elle était de Konoha désormais!!
Sentant le mal aise de la jeune femme, il n'eût pas le temps de la rattraper et fût totalement ensevelit sous la foule qui tenait absolument à l'aider, à lui serrer la main, à le soigner....
Déboussolé, Yondaime cherchait sa bien aimée du regard, scrutant cette foule, adressant entre deux regards des paroles réconfortantes aux villageois qui lui demandaient comment il allait.
Après une multitude de "ça va je vais très bien merci, inutile de vous inquiéter", le Kage réussit tant bien que mal à se dégager de tout ces enquiquineurs....certes il était heureux de les voir tous et était touché par une telle affection mais il n'avait pas aimé cette manière dont ils avaient rejettés Mashia...
La voyant assise sur un banc, il s'y dirigea en boitillant, souriant en voyant le sourire de son Ange. Se plaçant devant, elle, il la regarda avec une petite moue vexée, à moitié cachée par se grand sourire qu'il adressait à la jeune femme.

"Pourquoi m'as tu laissée seul? Ce n'est pas gentil, sans toi je ne suis rien...comment puis je affronter tout ces gens sans le courage et la force que tu me procure?"

Attrapant les mains de Mashia, il la relevant en l'attirant doucement vers lui, l'embrassant avec tendresse devant tous les gens qui les regardaient.
Serrant doucement sa Moitié contre lui, Yondaime passa une main dans les cheveux or de son Ange, la regardant avec des yeux brillants de mille passions.
Et oui, maintenant ils avaient comprit que Mashia était des leurs et qu'il l'aimait plus que tout!

"On rentre chez nous? demanda le jeune Uzumaki dans un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue950/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:45

Ces regards… Ce baiser… Il n’avait donc pas peur des reproches?

La jeune femme en fut bouleversée, les Villageois eux s’éloignèrent sans rien dire. Se retrouvant de nouveaux seuls, les deux jeunes gens se regardaient avec des yeux d’amoureux, quel bonheur! La tempête était enfin passée, jusqu’à se qu’un nouveau nuage ne les surprennent… Le plus tard serait le mieux… Ils avaient assez souffert, non?
Mashia se demandait toujours si quelqu’un là haut ne les observaient pas… Étrange sentiment.
Blottie dans les bras de son bien-aimé, elle ne pensait plus à tout sa, elle oubliait.
Oui elle oubliait tout ces malheurs… L’Akatsuki, la Guerre, Yuki… Tout le monde… La seule personne qui comptait c’était Yondaime… Seulement lui et personne d’autre. Cela pouvait paraître égoïste, mais elle n’aimait qu’être avec lui. Ce n’était qu’avec lui qu’elle se sentait vraiment bien.
Rentré à la maison? C’était vraiment une bonne idée! Elle tombait de fatigue! Elle ne rêvait que d’une chose, dormir!

« Oui… Rentrons… »

Attrapant la main de Yondaime, elle emboîta le pas. A présent Konoha lui était bien connu, elle ne se perdrait plus.
Du moins? S’arrêtant soudainement, elle se retourna, Mashia paraissait gênée.

« Hum… Moi qui croyait bien connaître Konoha maintenant c’est rater… Je te laisse me guidé… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:15

Se sentant tirer par Mashia, Yondaime suivit la jeune femme, la tenant avec douceur mais fermenant par la main.
Il était bien...bléssé, fatigué mais heureux...il était dans son village en compagnie de sa Moitiée. Quoi demander de plus?
S'éloignant des villageois, la jeune kunoichi s'arrêta soudainement en plein milieux d'une petite ruelle avant de se trouner vers Yondaime, l'air gênée.

« Hum… Moi qui croyait bien connaître Konoha maintenant c’est rater… Je te laisse me guidé… »

"Ne t'en fais pas, lui répondit doucement Yondaime en souriant, dans quelques temps tu connaitrai se village comme ta poche! Et puis.....,ajouta le kage en s'approchant lentement de Mashia, une lueure espiègle dans ses yeux,....comme tu dis....c'est à moi de guider ma princesse^^."

Soulevant soudainement la jeune femme, Yondaime la prit dans ses bras en lui souriant d'un air enfantin. Se penchant légèrement, le Kage déposa un bref baiser sur la joue de sa Moitiée avant de se mettre en route vers sa demeure, le sourire aux lèvres.
Ils allaient pouvoir prendre le repos qu'ils méritaient.....

[Tu postes à la demeure?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Porte du village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser