Nom: Yagami
Prénom: Ryuzaki
Age: Inconnu
Sexe : Homme
Origine : Inconnu mais nous pensons qu'il vient de Konoha
Rang désiré: Criminel de rang S
Nindô: "La vengeance est un plat qui se mange froid"
Description physique: Cet homme, d’une carrure robuste, possède un teint mate mais un œil jaunâtre perçant et provocateur laissant voir au fond de ces yeux une haine profonde et une envie meurtrière inimaginable avec un œil cacher par un bandeau… Mais que cache t’il derrière ? Une chevelure plutôt blonde mais gris selon l’angle de vue, dont un bras possédant de multiples cicatrices comme des coupures mais cela ressemblai étrangement à des écorchures fait soit même… mais d’une sensualité exquise qui ne laisse déplaire aux femmes même si pour lui aucune femme n’est digne de sa convoitise.
Caractère: Il était autre fois d’un caractère désobligeant mais après la mort de son frère, il devint alors aussi calme qu’une douce brise mais aussi bruyant que le tonnerre. Ca seule raison de vivre et de tuer touts les êtres ayant participer au massacre de son frère qui était pour lui une source d’inspiration et de royalisme. Une vraie adoration, mais cela le rendit plus téméraire et cruel que son idole. D’une envie meurtrière aveuglante, d’une jalousie propre et d’une haine importante tout comme l’est son ennemi juré.
Histoire: Comme toujours, Ryuzaki jouait avec d’autres enfants de son âge. Mais lorsque son frère passé à quelques mètres de là, alors tous ses amis furent comme oublier. Il portait une grande adoration à son frère, une telle admiration qui ne pouvait qu’aggraver les sentiments propres de ses amis qui commencèrent à le fuir sous prétexte qu’il est en « admiration à un monstre ».
Monstre… Cela le chagrinait de croire son frère digne d’un tel surnom. Son frère arrangea plus le problème par la force qu’avec sa sociabilité.
Alors que tout redevint comme avant, un soir ou la pluie tombait avec fracas, ce soir même…
Il s’avança vers son frère qui s’apprêtait à sortir boire un coup avec d’autre Chunin pour fêter sa réussite à l’examen… Ou plutôt à se lamenter sur son impuissance face à son meilleur ami qui lui passa Jounin sous ses yeux ébahis… La jalousie ne fut que noircir son cœur. Mais ce qui était le plus étrange dans tout cela… c’est leur 1 an d’écart et pourtant le Ryuzaki faisait nettement plus vieux que son frère aîné.
« Grand-frère Shin.. Tu… Où vas-tu à une heure pareille ? Il pleut dehors tu vas attraper froid… »
« Ne t’inquiète pas pour moi Ryu… Je vais seulement aller boire un coup entre ami.. Rien de plus… Je reviendrais très bientôt… Quant à toi, vas te coucher. On jouera demain d’accord ? Aller je dois y aller ! »
Lorsque son frère se releva pour partir, il vit alors dans ces yeux, une étrange noirceur de rancœur et de perversion.
Cela le choqua de voir son idole avec autant de chagrin et d’envie malsaine vint pénétrer son cœur alors qu’il n’était encore qu’un gamin.
Le soir passa, le lendemain… On vint annoncer la malheureuse nouvelle à ses parents.
Mais qu’elle nouvelle ? Et bien… Celui de la mort de son cher frère bien aimé.
Il leur expliqua que celui ci avait eu l’intention de déserter et qu’on avait envoyer des Anbus contre lui mais qu’il ne se laissa pas faire et qu’ils avaient donc envoyer celui qui pour eux était le mieux placer pour raisonner Shin.
Mais le résultat vint à être médiocre, voir turbulent, horrible… Ce que personne n’aurait aimer que cela arrive.
Le frère prit d’une profonde tristesse s’enferma dans sa chambre pendant plusieurs jours sans manger, sans boire, sans rien…
Cloîtré entre quatre murs dont tout ce qui se trouvait à l’intérieur était délabrer.
Après plusieurs attenta de suicide, le petit garçon s’en alla loin de tout après qu’il y est eu cette soit disant histoire accablante dans le village de ce fou enrager qui avait tuer une unité d’Anbus à lui tout seul.
Mais ce jeune garçon avait emmener avec lui deux objets qui n’avaient pas lieu d’être dans ses mains.
Le parchemin contenant toutes les techniques du clan Yagami ainsi que ces explications et d’autres techniques du village Tout en apportant aussi le Katana maudit de son clan.
Celui ci avait soit disant le pouvoir de contrôler les âmes de ceux qu’il avait eu l’honneur de partir dans l’autre monde et de cela, on pouvait en faire ce qu’on voulait.
Ce n’était qu’une légende sans importance pour le peuple de Konoha puisque personne encore n’eut été capable de contrôler cette lame.
Alors que le temps passa, et que le jeune homme tua ses propres parents lors d’une fête annuelle organiser par des amis de sa famille, il devint un criminel très rapidement malgré son âge de 16 ans.
Poursuivant sa route au confint des montagnes, des forets et des rivières, bravant la foudre, le froid et la tempête.
Ce jeune homme était des plus robuste, il tuait tout le monde sans le moindre remord et seulement pour sa survie. Pas par plaisir…
Du moins, il commença à prendre plaisir à ce carnage. Celui qu’il adorait été mort, et pourtant, il voulait être encore plus fort que lui, et surtout plus fort que celui qu’il l’avait tué.
Ses recherches aboutir à un nom qu’il ne connaissait point : « L’Akatsuki ».
Ne sachant pas ce que cela aller lui apporter comme garanti, il tua tous ceux qu’ils l’aidaient sous peine d’être trahis.
Pour lui, seul la vengeance comptait. Il n’était à peine que Genin lorsqu’il fuit son foyer et le voilà quelques années plus tard, avec le visage d’un homme de 30 ans du haut de ses 20 ans.
Il était jeune encore et pourtant, ses manières, sa force, son caractère et sa personnalité ainsi que son physique montrait de lui un homme d’une grande envergure.
Ce qui lui laissa place à de multiple plaisir même si aucune femmes de ce monde ne fut assez bien pour lui car toutes succombèrent à son charme.
Un charme étrange et dévastateur qui n’avait rien de particulier… Sauf cet œil.
Un œil cacher sous un bandeau, c’est ce qui lui donner ce genre de pouvoir réalisant ses moindres plaisir et sa propre jouissance de tuer ou de provoquer le désastre derrière lui.
Il ne fut pas moins connu à Konoha qu’à Suna.
Mais les autres villages connaissaient bien son nom… Yagami… « L’homme perfide » l’appelait-on.
Il obtenait quasiment tout ce qu’il demandait. Sauf une fois… Ce qui le mit fou de rage, une femme refusa ses avances et la tua net sans se soucier des conséquences. Mais cela l’arrangea bien puisque grâce à ce dernier meurtre il devint criminel de rang A.
Puis vint l’attentat d’un ministre des finances étrangères entre les villages, Ryuzaki fut le plus rapide et les tua tous sauf un seul ninja pour rappeler au monde son existence.
Mais depuis un an déjà… Plus rien n’avait de cesse que sa vengeance personnelle.
Il ne tua personne, on entendit plus parler de cet homme à l’œil maudit tout comme son arme qui présageait toujours un malheur lorsque celui ci entra dans une auberge.
Une aura plutôt grisâtre sans réchapper comme si les âmes voulaient s’enfuir.
Et voici qu’un jour, il revint dans un petit village de campagne tout à fait pittoresque, où il commença son retour dans le monde des vivants à la recherche de ce tueur né… Du nom de Uchiwa.
Ouvrant la porte d’une taverne, touts les regards se posèrent sur cette étrange énergumène portant une cape longue camouflant ainsi son corps aux cicatrices multiples et la moitié de son visage au teint frais mais mate.
Allant s’asseoir sur une table, le serveur vint alors s’approcher de lui pour prendre commande.
« Que veut donc notre bon monsieur ? »
« Apporter moi une cruche de votre plus fort saké et un morceau de pain… »
« Bien monsieur, je vous l’apporte tout de suite. »
Le serveur ne se fit pas attendre et lui apporta ce qu’il demanda, mais lorsqu’il posa la cruche sur la table, Ryuzaki lui attrapa sauvagement le bras et le plaqua contre la table avant de dégainer un katana des plus moderne mais bien affûté.
Tout le monde regardait cette scène dont plusieurs prirent la fuite.
« Que vaux ton bras pour une information ? On va jouer à un jeu… Je te pose une question et tu y réponds… Si ta réponse ne me convient pas, je coupe un bout à chaque fois… C’est compris ? »
« Mais monsieur… Je… je… épargner moi… je vous en supplie. »
« Mauvaise réponse ! »
D’un coup violent et avec une rapidité surprenante, il coupa alors le bout de la table ainsi que le bout des doigts du serveur qui se mit à crier sauvagement de douleur.
Alors que le jeu venait de commencer, un homme costaud se leva et prit une chaise qu’il essaya de plaquer contre la tête de Ryuzaki qui ne fit qu’un détoure sur lui-même pour lui entailler plusieurs endroit du corps provoquant la chute puissante de ce corps engrainer.
« Bon… Voici une autre question… Montant le sabre à hauteur du milieu de la main. Connais-tu un dénommé Uchiwa ? »
« Non je le connais pas… Je vous en supplie ne me tuer pas… »
Et un coup de plus coupa alors la main du serveur en deux, alors qu’il perdait pas mal de sang, cela n’était pas encore assez.
Ses questions étaient pourtant faciles mais les réponses n’étaient pas crédibles.
« Prochaine question… Montant le sabre à hauteur du poignet. Tu connais donc l’Akatsuki alors ? »
« Je… ne… Argh… »
La douleur était trop atroce que le serveur n’arrivait pas à répondre, Ryuzaki se fit un plaisir de lui trancher le poignet avant de faire de même avec le bras entier.
Ce vidant de tout son sang, le serveur ne poussa que quelques frissonement de terreurs mais aussi de souffrance.
Des cris aussi dure n’avaient plus raison d’être dans la pièce qu’il l’égorgea.
Se tournant vers les autres autour de lui, il braqua son Katana en direction d’une personne qui prit peur sur le coup mais il ne fit rien de spécial.
« Bon… Qui peut répondre à mes questions ? Faites vite, j’ai horreur d’attendre ! »
«Moi… Je connais… un… un Uchiwa…» Dit un homme en sortant de derrière la foule.
« Ah bien… Et qui cela est-il mon bon ami ? »
« C’est… Le kage de Suna… »
« … Ah ? Oui, serte mais ce n’est pas lui malheureusement. Tu n’es d’aucune utilité dans ce cas… » Tout en levant le bras pour lancer des kunais en direction de cet homme qui l’avait importuné.
« Attendez… je… J’ai appris qu’il y avait eu des grabuges à Konoha à cause de deux Uchiwa et d’une femme… De noir vêtu et des yeux de braise avec… avec des nuages rouges… c’est peu être eux que vous cherchez… »
Après quelques secondes de réflexion, Ryuzaki envoya alors les kunais sur l’homme en face de lui et sortit sans payer avec le pain et la cruche de saké dans son sac.
Devant la froideur ardente de cette saison, il s’étira un moment entendant encore les cris des jeunes femmes sous le traumatisme de tant de violence et pourtant cela n’était rien comparé à ce qu’il pouvait faire.
Il sourie, un sourire narquois, mesquin même. Sous ce ciel ébahis, sous ce vent glacial, seul un mot put se faire entendre… « Konoha huhuhu...»
Tout porte à croire que sa nouvelle direction sera le village cacher Konoha, là où réside le reste de sa famille déchu.
Affinités: Fuuton et Doton
Talent particulier: Adroit aux armes blanches ainsi qu’au taijutsu dont il distingue très bien là où se situent les organes vitaux. Mais possede un oeil mystérieux qui lui donne d'étranges possibilités.
Jutsus:
Techniques spéciales du clan Yagami:
-Kokoro Bachiatari Akuma:
Cette technique du clan Yagami permet de concentrer une grande dose de chakra dans un point, pour le transferé dans le corps de son adversaire pour toucher un organe le rendant inutilisable ou affaiblie provoquant le plus souvent la mort si le coeur est toucher
-Tsume Semeru Akuma :
L’utilisateur vois son bras devenir aussi dure que de l’acier , lui permettant de repousser n’importe quo ou de détruire selon son choix l’objet choisi. Mais cependant, il se voit pour la plus part du temps avec un os briser à cause de la trop grosse charge de chakra qu’il concentre en ce point.
D'autres techniques:
-Hen'ka karada :
Cette technique utiliser particulièrement pour les tueurs en série ou les tueurs silencieux, permet à l’utilisateur de passé à travers quasiment toutes les matière. Cependant cette technique demande beaucoup de pratique et émane un grand danger si l’utilisateur reste coincer dans la matière qu’il traverse. Cela ne peut durer qu’un temps limiter avant de pouvoir reprendre forme normal.
-Yami Miharashi:
L'utilisateur se voit transformer la vue de son adversaire par rapport à l'environnement. Faire avoir la même image ou bien la changer en une image plus longue ou plus courte, tout dépend de la manière et du comment on l'utilise.
-Senei Ta Jashuu
L'utilisateur fait sortir des dizaines de grands serpents venimeux par ses mains. Ceux-ci immobilisent l'ennemi et peuvent le mordre provoquant d'énorme dégàts.