Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grotte (cachette de Ryuzaki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:33

Le voilà, toujours à fuir. Mais était ce vraiment Eikichi ?
Comment le savoir ? Comment à t-il put venir ici sans le savoir ?
Tout sa semblait étrange… et pourtant…
Tenant sainement la jeune femme par l’épaule, il ne la laisserais pas fuir pour autant si cela lui permettrait d’avoir les informations nécessaire sur Eikichi.
Pourquoi tant de haine ? Il avait tuer son frère, c’est juste, mais tout le monde meurt un jour…
Alors qu’il s’apprêtait à abattre son arme sur la jeune femme, il s’arrêta net devant se doux visage.
Il était en colère, cela se voyait bien… Que lui cachait-elle ?
Elle savait sur ment pourquoi cet homme était venu ici, sachant qu’elle se trouvait là à l’endroit même où ils étaient.
C’était anormal… Son plan devait changer à présent… Cela devenait dangereux…
La tuer aurait peu être été une solution mais il aurait jamais récupéré les informations nécessaire.
Il fallait la garder en vie mais avant tout, il fallait découvrir ce qu’elle cachait.
Dans cette endroit sombre et lugubre, Ryuzaki frappa la paroi de la grotte d’une colère noir, foudroyant.
Il saignait peu être, cet main ensanglanter. Même si la douleur était dure à supporter, même si il avait atrocement mal, il ne le montrait pas.
Il avait appris à rester fort et insensible à la douleur.
Insensible ? Bien sur que non… Mais il ne la montrait pas. Il ne montrait pas sa souffrance.
Il rester cacher, tapis dans l’ombre… Au font de cette grotte… Seul son œil reflété à travers le peu de lueur qui pénétrait à l’intérieur.
Le visage baisser, l’air affaiblie et désorienté… Il ne savait plus quoi faire.
C’est pour cela que son regard se posa sur la jeune femme au tendre visage d’une ravissante beauté.

« Dit moi… Etait-ce vraiment Eikichi ? Et comment à t-il su que nous étions là bas ? Répond moi !… Cela m’énerve… Je perd la main là… Faut que je trouve un solution… Tu as quelque chose sur toi qui les attires ? Dis moi ! »

La colère l’emportait serte, mais il n’osait tout de même pas toucher à Mashia.
Du moins, pas encore.
Il savait tôt ou tard que quelque chose allait encore arriver mais quoi ?
Tout était si difficile à admettre… Tout se passé si vite… Si facile.
C’était du moins facile. Tout devenait plus dure à présent… Tout se compliqué.
Alors quoi ? Que pouvait-il faire ? Encore fuir ?
Il ne pouvait faire que sa, attendant que son marché avec l’Hokage soit achevé.
Mais tenait-il vraiment à cette femme ? Pour envoyer un homme inconnu à lui ?
Surtout que ce qui était le plus étrange… C’est que même avec un sharingan, cet homme n’était pas tout à fait normal.
Eikichi… Il attendait de le voir depuis si longtemps… Peu être lui avait-il échapper des mains.
Mais au moins, le jeu qu’il concoctait ne pouvait être que meilleur.
Il avait eu quelques renseignements sur les Uchiwa qui ont été pour la plus part décimé par un membre de leur propre famille.
Qu’elle histoire tragique. Mais cela n’avait pas d’importance.
Seul la mort de Eikichi comptait à ses yeux. Ses yeux lugubres et obstinés.
Il persévérait sans relâche à réaliser son but. Même si pour cela, il devait tuer Mashia.

« Tu t’appelle comment au faite ? Moi je suis Yagami Ryuzaki… J’étais autre fois un jeune garçon de Konoha avant la mort de mon frère… Je suis devenu ensuite un tueur né… Une bête, un monstre… Et cela ne peut que me faire plaisir d’entendre crier mon nom quand j’arrive dans un village… Aaaah qu’elle bonheur… mais toi… Parle moi un peu de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:29

« Dit moi… Etait-ce vraiment Eikichi ? Et comment à t-il su que nous étions là bas ? Répond moi !… Cela m’énerve… Je perd la main là… Faut que je trouve une solution… Tu as quelque chose sur toi qui les attires ? Dis moi ! »

Elle était totalement perdue! Mashia ne comprenait rien a se qui lui arrivait! Elle avait mal, si mal… C’était insoutenable! Mais! Allait t’il la lâcher à la fin? Il lui faisait mal en la serrant si fort! Il allait lui arracher l’épaule si sa continue!
Et puis, il faisait trop noir ici, bien trop humide, la jeune femme ne voyait pas le soleil!
Toutes ces questions! Sa lui résonnait dans la tête! Mashia en avait plus qu’assez d’être la proie de tout les dangers! Pourquoi n’avait t’elle pas une vie normal?
Quelque chose qui les attires? Bien sûr que non! Elle aussi avait été plus que surprise en voyant Eikichi débarquer ici à l’improviste!
Soutenant le regard du jeune homme, elle lui lança un regard haineux.
Mais quelque part elle fut amusé! Il semblait désorienté! Pourquoi ne pas en profiter?

« J’en sais rien! Si j’ai quelque chose qui les attires? Non! Impossible! J’ai été très étonnée en le voyant arriver, tout comme vous! Et une bonne fois pour toute, non, je n’ai rien sur moi!
Regardez par vous même si sa vous chante, mais il faudrait m’attacher avant de tenter quoi que ce soit, si vous ne voulez pas vous recevoir une nouvelle gifle! »


Tout comme lui, elle semblait perdre patience.
Dubitative, la jeune femme mit de côté ses sentiments néfastes et se mit à réfléchir, c’est vrai, tout sa était louche, une coïncidence? Non, impossible, c’était trop gros! Et bien trop évident!
Yondaime… Il devait à tout prix trouver un moyen pour qu’elle s’en sorte!
Mashia devait mourir? C’était… Incontournable? Cela ne serait pas une grande perte pour ce criminel…
Mais Mashia ne voulait pas mourir, du moins, pas avant d’avoir dit adieu au Hokage.
Détournant le regard, elle se recula et fini par se détourner.
Dos a Ryuzaki, la jeune femme posa sa main sur la paroi froide de la grotte…

« Tu t’appelle comment au faite ? Moi je suis Yagami Ryuzaki… J’étais autre fois un jeune garçon de Konoha avant la mort de mon frère… Je suis devenu ensuite un tueur né… Une bête, un monstre… Et cela ne peut que me faire plaisir d’entendre crier mon nom quand j’arrive dans un village… Aaaah qu’elle bonheur… mais toi… Parle moi un peu de toi. »

« Mashia… Mashia Kyako. C’est tout se que je vous dirai, je n’ai pas à vous parlez de moi, de toute façon, je n’en vois là aucunes utilité.
De plus, je ne peux pas dire que dans ces circonstances, je puis vous dire que je suis heureuse de faire votre connaissance, ce serai pur mensonge, et un nouveau blasphème.
Ce que je ne comprends pas, c’est que vous pouvez me tuez dès maintenant, je ne vous dirai absolument rien, de toute façon. Alors à quoi bon m’accrocher à la vie, alors qu’on essaie par tout les moyens de me faire comprendre que je ne suis pas digne de vivre? »


Elle soupira, finalement, sa colère avait cédé la place à l’émotion,
Soudainement, elle eu un illumination, elle savait pourquoi Yondaime avait put la retrouver! Son collier!
Mais maintenant et heureusement, il était bien dissimuler sous le Kimono rouge qu’elle portait, Mashia venait de vérifié discrètement, en espérant qu’il n’aurait pas l’idée de chercher là.
Un petit sourire illumina son visage angélique, il y avait peut-être un espoir, qui sais?
De nouveau, elle baissa la tête, quelques mèches tombèrent devant ses yeux rouges… Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:48

« J’en sais rien! Si j’ai quelque chose qui les attires? Non! Impossible! J’ai été très étonnée en le voyant arriver, tout comme vous! Et une bonne fois pour toute, non, je n’ai rien sur moi!
Regardez par vous même si sa vous chante, mais il faudrait m’attacher avant de tenter quoi que ce soit, si vous ne voulez pas vous recevoir une nouvelle gifle! »


« Vous pourriez rester courtoise jeune demoiselle… Et je n’ai nul l’intention de toucher à votre corps pour un plaisir quelconque, sauf peu être pour une blessure ou deux… Mais je n’aime pas utiliser les femmes comme objets ou pour les violées. Non je ne suis pas comme sa… J’aime faire du mal ? Pas exactement… Mais tuer des gens m’aide à comprendre ce que mon frère attend de moi… »

Quoi que même se qu’il disait n’avait pas l’air de faire effet sur la jeune femme.
Alors qu’il était toujours au fond de sa grotte, à parler pour un rien puisque la femme lui répondu sèchement.
Mashia Kyako… ces seuls pensés à se moment là furent : « Pas terrible comme nom »
Comme si son nom lui importait peu mais cela pouvait toujours être utile.
Que pouvait-il faire à présent ? Allait-on essayer encore de la sauver ?
Mentait-elle ? Par contre, elle avait du répondant, un caractère assez peu exécrable et très sympathique.
Qu’elle ironie. Elle qui avait l’air de vouloir périr de ses mains moites et ensanglanter…
Lui qui pensait recevoir de la compassion de cette jeune femme.
Il ne reçu que haine et dégoût.
C‘était désespérant, ignoble personnage qu’il était devenu.
Est ce que le destin savait-il qu’il allait devenir ainsi ? Qui le savait ?
Son regard devint alors plus pitoyable, plus orgueilleux, plus abject.
Personne ne comprenait ce qu’il devait faire, c’était son but, son destin, sa voie.
Il n’avait pas d’autre choix que de la suivre, de la parcourir.
Il se releva promptement, et alla s’asseoir prés de la jeune femme voulant voir ses mains.

« Montre moi tes mains… Que j’arrange tes blessures… Je ne suis pas un monstre entièrement… Toute fois… Si tu veux mourir tu n’as qu’à le demander… Je te garde seulement pour te rendre à ton cher Kage quand il aura fait ce que je lui ai demander. Je ne te ferais aucun mal si tu me dis seulement un indice de là où se trouve ton ami Eikichi… »

Etait-il fiable de le croire ? Pourtant il parlait bien avec gaieté de cœur et avec le plus de sincérité.
Tout semblait à croire que cet homme n’avait plus rien de bon en lui.
Il avait toujours une lueur aussi, mais infiniment petite.
Il tendit alors son bras vers Mashia, pensant qu’elle accepterait qu’il lui bande ses blessures.
Espérant aussi qu’il n’ai aucune envie de sang.
Une envie de sang… Etait ce la bonne solution ?
Non ! Il devait résister pour ne pas laisser une occasion de pouvoir avoir ce qu’il veut.
Mais que voulait-il vraiment ? Cet œil maudit lui donnait-il réellement des ordres ?
Ne cherchant ni à comprendre son but ni pourquoi il faisait sa.
Mais il était assez admiratif devant cette jeune femme. Elle était serte splendide mais pas vraiment à son goût.
Il en avait des bizarres mais comme elle n’aimait pas faire souffrir, cela ne l’intéressait point.
Eikichi… Un nom qu’il restera graver à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:58

« Vous pourriez rester courtoise jeune demoiselle… Et je n’ai nul l’intention de toucher à votre corps pour un plaisir quelconque, sauf peu être pour une blessure ou deux… Mais je n’aime pas utiliser les femmes comme objets ou pour les violées. Non je ne suis pas comme sa… J’aime faire du mal ? Pas exactement… Mais tuer des gens m’aide à comprendre ce que mon frère attend de moi… »

Je me reculais, dans une soudaine impulsion, de dégoût! Cet homme me répugnait! Peut-être parce que je désirait ardemment protégé Eikichi? Sans nul doute. Non. Il ne m’impressionnait pas, j’étais seulement très en colère; en colère contre moi-même! Voir à quel point ma vie était médiocre!
Ne devrai-je pas m’enfuir? Je ne ressens rien, aucunes blessures! Si je pouvais… Je le tuerai!
Ma tête se tourna alors vers lui, cet être froid et malfaisant. Soudainement je m’adoucis, toute haines avaient disparues… Étrange, j’étais comme apaisée, si… Subitement?
Je levais alors ma main et la porta à mon front, j’avais l’impression que du sang s’écoulait, pourtant, il n’y avait rien du tout, étrange, pourtant…
Je sentis alors que mon corps voulait m’abandonner, je fus obliger de m’assoire, que m’arrivait t’il encore?
Un flash blanc? Une image? Mais, que? Sans voix je ne pus que murmuré un nom… Un nom oublier, la seule chose que j’avais réussi à oublier.


« Karen? »


Mes sourcils se froncèrent… Gardienne? Mon moi noir? Mais! Qu’est-ce que sa signifiait au juste?
Je ne comprends rien!
De toute façon, se ne dois pas être grand chose. Je regardai alors mes mains, couvertes de sang, de mon sang, cela n’avais aucunes importance.
Maintenant j’étais assise à côté de ce meurtrier, était t’il digne de mon attention? Pouvait-je l’aider? Non, je ne referai pas la même erreur, cette erreur je l’avais déjà commise avec Yuki, non, tout sa était fini. J’étais fini.
Mes yeux virèrent au violet, mes cheveux au noir, bien sûr que je savais se que cela signifiai, son retour. Celui de l’apocalypse, et je sais que sa finirai pas l’attirer, elle. Ma soi-disant gardienne!
Yondaime… Lui était le gardien de mon Cœur, sa j’en étais persuader, plus que certaine!


« Montre moi tes mains… Que j’arrange tes blessures… Je ne suis pas un monstre entièrement… Toute fois… Si tu veux mourir tu n’as qu’à le demander… Je te garde seulement pour te rendre à ton cher Kage quand il aura fait ce que je lui ai demander. Je ne te ferais aucun mal si tu me dis seulement un indice de là où se trouve ton ami Eikichi… »

« Non, je sais que vous n’êtes pas un monstre, tout court. J’ai connu bien pire, voilà pourquoi je suis réticente, pardonnez-moi si je me suis montrer si froide, juste que je suis sur le qui-vive…
Mais si je puis me permettre, pourquoi impliquez-vous autant de personne sur un sujet qui vous est personnel? Pourquoi ne pas vous débrouillez seul avec votre ego? Je suis sûr que vous pouvez retrouver Eikichi tout seul, vous êtes quelque peu connecter je dois dire! J’ai vécu la même chose que vous. »


Je tendis mes bras vers lui, peut-être que ce geste prouverait au criminel ma bonne foi! Docilement, j’eus un petit sourire et tirais sur les manches du Kimono, de multiples cicatrices apparurent à contre-jour, quelques plaies étaient encore sanguinolente, étrangement joyeuse, j’ajoutais.

« Mais pour ce qui ait des blessures je m’en suis déjà charger, regardez par vous même! »

Une lueur argenté et une sorte de liquide de la même couleur recouvrit mes blessures, du métal! J’utilisais mes dons pour me soigner moi même.
Mon sourire s’agrandit.

« Sinon Eikichi se trouve probablement à l’Akatsuki! Mais l’endroit où se trouve l’organisation… Sa je ne peux pas vous le dire, j’ai fais serment d’allégeance! J’ai mon honneur! Mais se que je veux vous faire comprendre, c’est que la vengeance n’est pas une solution… Suivez mon conseil, vivez votre vie! Je sais que c’est dur de perdre quelqu’un que l’on aime, mais… Si vous passez votre vie à essayer de le venger… Vous vous gâcherez la vie! Voyez! Vous êtes certes, jeune, mais vous avez déjà ratez tellement de chose!… Un jour, si vous êtes destiné… Vous rencontrerez Eikichi sur votre route… Vous n’êtes pas obligez de me croire, moi je dis sa… A vous de voir! »

Alors, je me levais, difficilement je dois dire mais je tenais debout! N’offrant pas un regard à Ryuzaki, je m’avançai vers la sortie, je savais qu’il m’en empêcherait, peut-être allait t’il me tuer? Qu’importe, moi j’avais choisis de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

« Non, je sais que vous n’êtes pas un monstre, tout court. J’ai connu bien pire, voilà pourquoi je suis réticente, pardonnez-moi si je me suis montrer si froide, juste que je suis sur le qui-vive…
Mais si je puis me permettre, pourquoi impliquez-vous autant de personne sur un sujet qui vous est personnel? Pourquoi ne pas vous débrouillez seul avec votre ego? Je suis sûr que vous pouvez retrouver Eikichi tout seul, vous êtes quelque peu connecter je dois dire! J’ai vécu la même chose que vous. »


« … J’implique ceux qui me sont nécessaire… J’ai besoin de savoir où le trouver au plus vite… J’ai trop attendu pour voir mon but s’arrêter à mis chemin. Quant à me débrouiller seul, je l’ai fait trop longtemps, j’ai besoin d’aide… Je l’ai compris, sans aide je ne trouverais jamais ce meurtrier. »

Elle montra alors ses mains, Ryuzaki allait même sourire de voir qu’elle lui faisait quelque peu confiance.
Mais ce fut au dessus de ses moyens. Il vit alors une certaine substance sur les plais.
Ce qui le choqua encore plus, c’est qu’il remarqua d’autres plais sur le corps de la jeune femme, sous ce kimono qu’elle portait si bien.
Alors qu’elle avait l’air d’être moins inquiète, moins froide et plus apaisé.
Ryuzaki la regardait avec attention mais aussi avec indiscrétion.
Sous son air de jeune femme cachait bien des choses qui lui était inconnu.

« Sinon Eikichi se trouve probablement à l’Akatsuki! Mais l’endroit où se trouve l’organisation… Sa je ne peux pas vous le dire, j’ai fais serment d’allégeance! J’ai mon honneur! Mais se que je veux vous faire comprendre, c’est que la vengeance n’est pas une solution… Suivez mon conseil, vivez votre vie! Je sais que c’est dur de perdre quelqu’un que l’on aime, mais… Si vous passez votre vie à essayer de le venger… Vous vous gâcherez la vie! Voyez! Vous êtes certes, jeune, mais vous avez déjà ratez tellement de chose!… Un jour, si vous êtes destiné… Vous rencontrerez Eikichi sur votre route… Vous n’êtes pas obligez de me croire, moi je dis sa… A vous de voir! »

« L’honneur… Avait-il de l’honneur lorsqu’il a tuer mon frère ? Etait ce pour l’honneur ? Pour moi… la vengeance sert à une chose… Apaisé l’âme de mon frère ! Et je n’ai plus de vie… Depuis qu’il est partie, depuis qu’on la assassiné… Je n’ai plus de vie valable. Eikichi, que je le rencontre sur ma route ? Alors qu’il se cache sans arrêt là où je ne pourrais pas le trouver ? C’est pour cela que j’entraîne les autres avec moi… Car seul les autres savent où il se trouve. »

Alors qu’elle se leva tant bien que mal, Ryuzaki restait la tête baisser, l’air apeuré ou plutôt déçu.
Il ne pouvait s’arrêter là. Il fallait qu’il continu ses recherches, il allait pas tarder à le trouver, il sentait que tout aller tourner en sa faveur.
Et qu’un combat sanglant aller se dérouler. Un moment tant attendu.
La voilà se dirigeant vers la sortie. Lui, ne fit rien, attendant dans l’ombre le bon moment.
Dans un doux murmure, il posa sa main sur la paroi de la grotte et transformer cette vision de la grotte encore plus pire.
La voici qu’à chacun de ses pas, rien n’y faisait. Comme si elle n’avançait pas, elle faisait du surplace.
Un sort de genjutsu bien entendu. N’en connaissant que très peu, ils étaient toutes fois très pratique.
Souriant étrangement devant ce spectacle, comme si la jeune femme marchait pour rien sans atteindre la sortie.
Un sourir narquoi apparut alors au coin des lèvres.

« Vous feriez mieux de rester assis avant de vous épuisez pour rien… Je pourrais utiliser autre chose pour vous faire rassoire mais ceci ne me plait guère… Puis, si vous voulez vraiment souffrir, à vous de m’en donner la raison et le droit de le faire par la même occasion… Ou si vous préférez que j’écoute ce que dit mon envie pressante de sang ? »


Code:
Yami Miharashi:
L'utilisateur se voit transformer la vue de son adversaire par rapport à l'environnement. Faire avoir la même image ou bien la changer en une image plus longue ou plus courte, tout dépend de la manière et du comment on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:26

« … J’implique ceux qui me sont nécessaire… J’ai besoin de savoir où le trouver au plus vite… J’ai trop attendu pour voir mon but s’arrêter à mis chemin. Quant à me débrouiller seul, je l’ai fait trop longtemps, j’ai besoin d’aide… Je l’ai compris, sans aide je ne trouverais jamais ce meurtrier. »

Bah voilà! Il avait besoin d’aide! Pourquoi ne l’avait t’il pas dit plus tôt? Je commençais enfin à comprendre!
Mais c’étais un peu tard mon esprit ne voulait plus qu’une seule chose, sortir d’ici! Et si? Et si je revenais en arrière? Après tout, peut-être que je m’étais tromper sur Eikichi et que j’avais fais des préjugés grotesque, alors que visiblement cet homme, n’était pas vraiment en faute!

« L’honneur… Avait-il de l’honneur lorsqu’il a tuer mon frère ? Etait ce pour l’honneur ? Pour moi… la vengeance sert à une chose… Apaisé l’âme de mon frère ! Et je n’ai plus de vie… Depuis qu’il est partie, depuis qu’on la assassiné… Je n’ai plus de vie valable. Eikichi, que je le rencontre sur ma route ? Alors qu’il se cache sans arrêt là où je ne pourrais pas le trouver ? C’est pour cela que j’entraîne les autres avec moi… Car seul les autres savent où il se trouve. »

« Et moi je sais où il se trouve… »

Plus j’avançais, plus j’avais l’impression que sa devenait, interminable! Un Genjutsu!
Je me retourna vers lui et mit mes mains sur mes hanches, je pris un air boudeur et dépité. Finalement je lui fis une petite moue, amusée!
Cet homme avait peut-être un bon fond! Il a besoin d’aide? Alors j’allais pas me gêner pour l’aider!
Je revins sur mes pas et me pencha vers lui .

« Après tout, je vais vous dire où il se trouve, mais, c’est bien parce que je pense que vous avez un bon fond et que cette histoire finira bien par s’arranger! Je suis sûr que la mort n’est pas une solution, savez vous pourquoi il a fait sa? Savez vous aussi qu’il est très malade, oui, je sais qu’il a une grave maladie, voilà pourquoi je le couvrais… S’il vous plaît… Ne lui faites pas de mal… Lui aussi il a beaucoup souffert et je suis sûr qu’il regrette se qu’il a fait! Eikichi est quelqu’un d’incompris, tout comme vous… Je suis prête a vous aider, mais ne faites pas les même erreurs que moi, regardez plutôt à quoi sa ma menez! »

D’un claquement de doigt, j’annulais le Genjutsu, parfois j’aime beaucoup les pouvoirs de mon Dragon! A ce moment là j’aurai pu m’enfuir, mais, je n’en fis rien, je me retourna, maintenant, j’étais dos à cet homme, j’allais lui montrer à quoi rime la vengeance! Qu’est-ce que j’ai pu subir en essayant de me rebeller! Je fis glisser le haut de mon Kimono dévoilant mon dos, lui dévoilant par la même occasion de profonde blessures, faites par Yuki, par son jouet favoris… Et puis, mon Dragon… Ce symbole… Ma malédiction. Voilà! Je lui donnais ma confiance!

« … »

Je relevais le vêtement, il en avait assez vu.
Était t’il convaincu? J’espère que oui! Allait t’il me laisser partir? Je me sens si mal ici! J’ai besoin de revoir le soleil!

« Très sincèrement, j’aurai pu m’en aller depuis un moment déjà, si je décide de rester c’est pour vous aider… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:03

« Après tout, je vais vous dire où il se trouve, mais, c’est bien parce que je pense que vous avez un bon fond et que cette histoire finira bien par s’arranger! Je suis sûr que la mort n’est pas une solution, savez vous pourquoi il a fait sa? Savez vous aussi qu’il est très malade, oui, je sais qu’il a une grave maladie, voilà pourquoi je le couvrais… S’il vous plaît… Ne lui faites pas de mal… Lui aussi il a beaucoup souffert et je suis sûr qu’il regrette se qu’il a fait! Eikichi est quelqu’un d’incompris, tout comme vous… Je suis prête a vous aider, mais ne faites pas les même erreurs que moi, regardez plutôt à quoi sa ma menez! »

« Un bon fond… Si vous le dites… »

Il ne parla pas énormément, sentant peu être en lui qu’il n’était pas vraiment un démon ni un enfant de cœur.
Mais Mashia avait l’air de vouloir lui donner un coup de main.
Pourquoi ? Avait-elle changer d’avis ?
Serte, il voulait se venger, mais Mashia voyait en lui autre chose que le mal qu’il le possédait.
Voilà une chose qu’il le surpris, une chose qu’il n’aurait jamais pensé.
La jeune femme dévoila son dos, nue. Pourquoi faire ?
Ryuzaki se sentit tout à coup mal à l’aise. Que cherchait-elle à faire ?
Mais là, son regard devint de la compassion.
Voilà donc des blessures plutôt grave et faites sur ment par un sadique.
Pourtant, Ryuzaki, ne torturait pas par plaisir, seulement pour récolter ce qu’il demandait.
Et pour la plus part du temps, il abréger les souffrances de ses victimes.
Le voir souffrir est une chose, mais les voir mourir est une autre.
Les voir mourir est plus plaisant, alors que des ailes leurs poussent dans le dos, les laissant s’emporter sous le vent, dans une direction ou un monde meilleur.
Tel était la mort pour lui.

« Très sincèrement, j’aurai pu m’en aller depuis un moment déjà, si je décide de rester c’est pour vous aider… »

«… Et bien partez si tel est votre désir… Mais aidez moi avant tout… S’il vous plait ! Comme vous le dites, vous rester pour m’aider, alors dites moi ou je peu le trouver… Ou on pourrait se rencontrer… Dites moi la vérité, j’ai toujours été sincère… à vous de me montrer votre bonne foi. »


(dsl... pas d'inspi)


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

«… Et bien partez si tel st votre désir… Mais aidez moi avant tout… S’il vous plait ! Comme vous le dites, vous rester pour m’aider, alors dites moi ou je peu le trouver… Ou on pourrait se rencontrer… Dites moi la vérité, j’ai toujours été sincère… à vous de me montrer votre bonne foi. »

Et voilà! Qu’est-ce que je disais, il avait un bon fond! Heureuse de voir qu’il semblait si sincère, je me mis à réfléchir plus longuement. Je voulais l’aider, c’était plus fort que moi! Tel est ma personnalité!
Mais, ce qui me chagrinait c’est de savoir qu’Eikichi avait fait une telle chose… Jamais je n’aurai cru sa de lui!
Je le pris alors par le bras pour le redresser, tout en lui faisant un petit sourire.
Finalement, quelque part, je savais que j’aurai fini par vouloir l’aider.

« Une chose est sûr, c’est que je tiens toujours mes promesses. Pourquoi vous ne l’attendez pas à l’endroit " où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène "? C’est bien ici que vous m’avez demandez de l’y emmener si je le voyais? Et bien si je le vois je lui dirai, je vous en fais la promesse… Et puis, si vous avez encore besoin de mon aide, je suis toujours là! »

Alors, je lui pris la main et l’emmena au dehors de la grotte. Un soleil magnifique nous accueillait, je fus en extase, enfin je revoyais mon vieil ami le soleil! Depuis le temps que j’espérais revoir tes rayons!
Souriant à tout vas, j’ajouta.

« Et surtout, un dernier conseil… Vivez! C’est un être cher qui m’a aussi donner ce conseil! Alors faites en de même! »

Je me sentais libéré! Finalement tout se terminai bien! Je n’avais plus qu’a attendre Yondaime! Il me retrouvera facilement! Avec le collier qu’il m’a donner, sa sera très simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:45

Lui qui pensait que personne ne le comprenait ou que personne ne voulait l’aider à cause de son caractère si spécial et surtout ses manières malsaines.
Et pourtant, il y a bien des cas à part. Voici une preuve avec cette jeune femme au cœur pure.
Elle seule l’aide sans avoir à utiliser la force.
Elle semblait si gentille même si pour Ryuzaki ce n’était encore qu’une prisonnière.
Cependant, elle lui attrapa le bras pour l’aider à se relever.
Alors qu’il regardait ce visage d’Ange, il sentit une douceur incomparable se dégager de cette jeune femme.
Avait-elle vraiment envie de l’aider ? Si elle disait vrai…

« Une chose est sûr, c’est que je tiens toujours mes promesses. Pourquoi vous ne l’attendez pas à l’endroit " où le soleil est cacher par des milliers de pétales aux couleurs des cerisiers et ou seul une âme en peine s’y promène "? C’est bien ici que vous m’avez demandez de l’y emmener si je le voyais? Et bien si je le vois je lui dirai, je vous en fais la promesse… Et puis, si vous avez encore besoin de mon aide, je suis toujours là! »

« … »

Il ne dit rien alors, et ce laissa entraîner dehors, hors de cette grotte néfaste au allure lugubre et malfaisant.
Quant au soleil, il n’en ébloui plus d’un.
Un soleil magnifique, un temps non pas médiocre mais calme et reposant.
Un beau temps qui ne laisse pas les oiseaux au hasard.
Sortant de leur nid, sous un chant mélodieux et d’une foret à la verdure spectaculaire.
Un endroit qui en ferais presque rêver si Ryuzaki n’était pas ici.

« Et surtout, un dernier conseil… Vivez! C’est un être cher qui m’a aussi donner ce conseil! Alors faites en de même! »

« Vivre ? Si seulement c’était possible… Je vais faire mon devoir après on verra où cela me mènera. Mais si vous voulez m’aider… Dites lui de me retrouver là bas… J’y serais et je l’attendrais de pied ferme. Ah et avant que je ne vous laisse partir… Prenez sa ! C’est pas grand chose mais au moins sa pourra peu être vous garder un souvenir de moi , pour que je ne soit pas oublier de tous… »

Il prit la main de la jeune femme, qu’il ouvrit pour laisser tomber une sorte de pièce.
De l’argent ? Non ! Une pièce ou la marque de son clan y était graver.
Un clan… Plutôt une famille déchu par la trahison de deux enfants dont l’un mort au combat et l’autre devenu meurtrier.
Ryuzaki portait une confiance étrange à cette inconnu qui était cette femme.
Et pourtant, elle voyait son bon coter. C’était plus que probable et des plus mystérieux.
Elle était donc la seule. Espérant qu’elle tienne parole…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue1000/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:53

Apparaissant soudainement devant Mashia, l'Invocation sortit les deux épées de Satan, se mettant devant Ryuzaki dans une attitude de défi tandis que Yondaime attrapait Mashia par le bras, la faisant reculer avec lui.....
Regardant Ryuzaki avec haine, il executa un clone avant de se tourner avec son Soleil, lui adressant un regard désolé.....il avait faillit à sa tache....elle devait lui en vouloir térriblement....

"Changement de plan, passe moi ton masque, fit Yondaime d'une voix glaciale et chargée de haine à l'invocation, et protège là....."

Passant devant le Guerrier qui aquiesça d'une signe de tête, il prit le masque avant de se mettre devant Ryuzaki, le regardant dans une expréssion de haine profonde...

"Je vais te faire payer au centuple ce que tu as osé lui faire, cracha l'Hokage en se revêtant du masque."

Il l'avait fait souffrir......utiliser une femme ainsi.....utiliser sa Mashia ainsi.....
Non, c'était impardonnable.....tout ça pour un homme qui ne vallait pas plus que celui qui se tenait en face de lui....comment tout ces malades avaient ils pu faire partit de Konoha?
Cette fois ci le Genjutsu ne marcherait plus.....il était desormais aussi puissant que Yuki à ce niveau.....à la différence de ce criminel de bas étage, il pouvait donner vie à ses illusions, les matérialiser à souhait.....

[Pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:14

Alors le voilà. Yondaime avait enfin sortie le grand jeu.
Le seul problème, c’est qu’il était sur le mauvais territoire.
Et puis, alors qu’il voulait laisser partir la jeune femme, c’est elle qui avait l’intention de rester.
Mais il est vrai qu’il n’avait au début aucune intention de laisser partir la jeune femme.
Quant à Yondaime, il se trouvait au mauvaise endroit au mauvais moment dira t-on.
Le sourire sur les lèvres, Ryuzaki avait l’air heureux, un air nostalgique.
Voici qu’on se mêler encore de ses affaires et que le Kage n’avait pas accomplit son devoir.
Tout allait finir ici ? Bien sur que non, mais Yondaime ne le savait pas.
Il ne le connaissait pas. Ryu avait plus d’un tour dans son sac et quel sac !
Allons bon, pourquoi se battre ? Mashia est en pleine forme non ? C’était vraiment inutile mais un Kage borné et stupide ne pouvait pas être vraiment un homme de foi et compréensible toujours à vouloir chercher les ennuis.

"Je vais te faire payer au centuple ce que tu as osé lui faire, cracha l'Hokage en se revêtant du masque."

« Héhéhé… Vous feriez mieux de partir Hokage… Vous êtes au mauvaise endroit savez-vous ? Puis voyez comme votre dulcinée va bien, à quoi bon se battre ? De toute façon, je n’ai nul l’intention de rester ici plus longtemps… Votre jeune amie est digne de confiance, elle au moins, a vue mon fort intérieur, elle a vue qui j’étais vraiment, c’est pour sa que je l’apprécie et que je la laisse partir… Alors dégager vite d’ici. Ah et je lui ai rien fais de mal, voyez comme elle est guérie ! Si c’est le coup du katana dans le bide faite pas attention… Je la tiens déjà entre mes mains… Mais je lui ferais aucun mal car c’est la seule personne qui puisse m’aider… Je vais faire une exception pour une fois et je vous laisse en vie… Partez d’ici, je n‘ai pas âme à me battre. »

Que cherchait-il au juste ? Rien de très intéressant, juste… Ne pas combattre.
Allons- nous le prendre pour un lâche ? Peu être bien mais il n’en avait rien à faire.
Lui, la seule chose qui comptait c’était de retrouver cet homme et rien d’autre.
Mais ce qui pouvait être intriguant était le « Je la tiens déjà entre mes mains ».
Serte elle allait l’aider, Ryuzaki ne pouvait que s’en réjouir d’être aider comme sa sans recourir à la violence.
Toute fois, il resta prudent, car ce Kage pouvait être honnête et d’un état d’esprit pure.
Mais d’un mental de taré complet. Tout dépendait de ce qui aller se passé à présent.
Posant sa main sur le manche de son katana, il ne sortit rien, mais regarda Yondaime du même regard, le même regard haineux qu’il lui lançait avant de poser ce masque atroce sur son visage.
Il ne cherchait pas à le provoquer mais là, Yondaime cherchait quelque chose… La mort sans doute.

« Je te répète de dégager d’ici avec ta copine c’est clair ? J’ai eu ce que je voulais… Tu n’as pas été très utile tout compte fais… Mais c’est déjà sa. Il se retourna alors vers Mashia et lui sourit tendrement. Merci pour tout et excuse moi encore de t’avoir impliquer la dedans… Tiens tes promesses, je tiendrais les miennes… Adieu ! »

Ryuzaki se retourna progressivement vers Yondaime.
Cachant ses mains, il les posa au sol laissant sortir dans son cri sinitre: «Doton, Ishi Kaimetsu »
Technique Doton ? Une de ses affinité bien entendu.
Lorsque ses mains se posèrent au sol, des pics rocheux sortirent du sol pour entourer notre cher Ryu avant de former une sorte de tour ambulant.
Une tour de roche tournant sur elle même former par plusieurs pics.
Ryuzaki ne peut être que bien placer dans cette tour, à l’abris de touts attaques…
Quoi que son intelligence lui procure certaines tactiques à adopter, il n'e perdit pas la main.
Puis sans dire un seul mot, il fit ceci :« Hen'ka karada »…
Tel était une technique qu’il a utiliser plusieurs fois lui permettant de tuer son adversaire sans qu’il le voit.
Le voilà comme fusionner avec le sol. Où savoir où il se cache ? Où peut-il être ?
Le sol, la terre, c’est tout. Il sera plus difficile à repérer qu’à le tuer.
Mais n’ayant pas laisser un seul indice à Yondaime, celui ci ne pouvait se douter qu’il était cacher dans le sol quelque part.
La tour tournait encore attendant qu’un Yondaime s’approche de trop prés pour le broyer, ou hacher menu.



Code:
-Doton, Ishi Kaimetsu :
Cette technique permet de créer une tour de Pierre autour de l’utilisateur. En plus d’être enfermer dans cette tour le protégeant des attaques, il se vois aussi une technique offensive tuant tout ceux qui s’en approche de trop prés. Celui qui se fait prendre dans son tourbillon se voit alors démembrer, voir déchiqueter. Cette tour rocheuse tourne sur elle même à grande vitesse, provoquant bien sur la fragilisation du sol mais provoque de gros dégâts si quelqu’un se fait emporter par sa force de rotation.

-Hen'ka karada :
Cette technique utiliser particulièrement pour les tueurs en série ou les tueurs silencieux, permet à l’utilisateur de passé à travers quasiment toutes les matière. Cependant cette technique demande beaucoup de pratique et émane un grand danger si l’utilisateur reste coincer dans la matière qu’il traverse. Cela ne peut durer qu’un temps limiter avant de pouvoir reprendre forme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:14

Je regardais la scène en silence, encore une fois, je ne pouvais rien faire! Mais c’était Yondaime qui avait tout faux! Et je me devais de le résonner!
Ce guerrier… Non! Impossible! Yuki? Non, c’était impossible, qu’a t’il fait? Je… Je ne comprends rien!
La seule chose que je comprenais et que je devais faire c’était d’arrêter tout sa!
Je fis quelques pas en avant… L’invocation m’arrêta alors en mettant sa main sur mon épaule.
Mais au contact, le métal qui le composait fondit, comme de la glace exposée au soleil! S’en était trop, je n’allais pas encore rester plantée là sans rien faire!
M’avançant rapidement vers Yondaime, je le pris par le bras, cela devait cesser!

« Yondaime! Écoute-le! Allons-nous en… »

Dans ma main je tenais encore cette drôle de pièce que m’avait remis Ryu. Calmement, je le regardais encore luire sous les rayons du soleil. Je ne sais pas ce que cela représentait mais, une chose est sûr, j’allais en prendre soin! Et j’allais aussi tenir mes promesses! Quoi qu’il m’en coûte!
Ce qui m’inquiétais pourtant, c’était Ryuzaki, que faisait t’il? Et quelles étaient ces drôles de techniques?
Soudainement, je tournais la tête sur le côté, je cru apercevoir une ombre, mon imagination!
Pourtant dans ma tête résonnait une voix familière…

*Mashia? *

J’étais perplexe, qu’est-ce que c’était? Probablement rien de grave mais je sentais mon Dragon se réveiller, enfin, se manifester quelque peu…
Je perçus un sifflement dans l’air, ma tête se leva, je fus éblouit quelques instants, un faucon?
Le rapace, fier et majestueux se posa à terre, juste à côté de moi, il me fixait de ses grands yeux jaunes.
Cela me revins, j’en fus plus que troublée, je reconnaissais cet oiseau!
Je tendis la main vers lui, il y monta très gracieusement, lui aussi, semblait me reconnaître, après toutes ces années.

« Nengan, où est Karen? »

Sa tête pivota dans tout les sens, il ne savait pas. Mais, une chose est sûr, elle n’était pas loin, se qui était plus que regrettable!
Karen… Dans quelle histoires allais-je encore me fourrer? C’était bien ma veine sa tiens! Après Yuki, voilà Ryuzaki, puis maintenant Karen! De pire en pire!
Il ne fallait pas que je reste ici, ou du moins, il ne fallait pas que Yondaime me vois avec Karen!
Elle est bien trop dangereuse!

*Alors, tu comptais t’en fuir sans même passer un petit bonjour à ta gardienne préférée? Comme s’est regrettable! Moi qui te veux que tu bien! Mais! Tu peut me dire qui est cet homme à côté de toi?…*

C’est là que je compris que mes ennuis ne faisaient que commencer. Soudainement, cette femme au cœur si sombre m’apparut, tel un fantôme, me fixant avec ses yeux bleus… Elle avait tant changer…
Sans que je pus réagir, elle poussa violemment Yondaime et me prit par le bras.
Ayant suivit certainement toute la scène, Karen pensait bien que ce Ryuzaki serait de son côté, qu’est-ce qu’elle peut être noire!

« Karen! »

Mes yeux rouges fixaient son regard glacial, elle, elle me regardait de bas en haut, l’air satisfaite!
Karen, me prit alors dans ses bras, je ne réagis pas, j’étais pétrifié par son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue1000/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:39

Que faisait il? Pourquoi cette haine? Non il ne devait pas! Il était Le Quatrième Hokage, respecté pour sa sagesse, son calme et sa force.....il ne devait pas céder ainsi.....
Ce petit criminel ne devait pas le faire sortir de ses gonds.....ôtant le masque du Guerrier, il le lui renvoya en soupirant....

"Je te répète de dégager d’ici avec ta copine c’est clair ? J’ai eu ce que je voulais… Tu n’as pas été très utile tout compte fais… Mais c’est déjà sa. Il se retourna alors vers Mashia et lui sourit tendrement. Merci pour tout et excuse moi encore de t’avoir impliquer la dedans… Tiens tes promesses, je tiendrais les miennes… Adieu !"

"Tu n'es rien......tu as raison je n'ai pas à perdre mon temps ici pour traquer les petits criminels dans ton genre....les Anbu sont là pour ça.......rappelle toi, tu ne tiens absolument rien d'autre que ta propre vie.....alors ne fait pas quelque chose de stupide qui pourrait y mettre un terme....je ne sais pas ce qu'il y a entre Eikichi et toi mais saches qu'il est très fort et ton Genjutsu aussi puissant soit il sera inutile contre le Mangekyou Sharingan......cet oeil à lui seul est plus puissant que toutes tes techniques de Genjutsu réunies....même Yuki aurait du malfais ce que tu veux contre lui mais ne t'approche plus Jamais de Mashia ou de Konoha si tu tiens à ta vengence......"

Sentant une pression sur son bras, le jeune Uzumaki se tourna vers le visage de son Ange. Elle allait bien....tant mieux.....

"Yondaime! Écoute-le! Allons-nous en… "

"Oui ne t'inquiètes pas nous y allons.....tu vas bien, lui demanda t il dans un sourire tendre et inquiet à la fois."

Un.....un faucon?
Regardant l'oiseau se poser à côté de Mashia en fronçant les sourcils, il en avait oublié Ryuzaki.....mais.....qu'est ce que faisait ce rapace ici......Mashia semblait le connaitre....étrange...

"Nengan, où est Karen? "

Karen....Karen.....il connaissait ce nom....il l'avait déjà entendu ou vu quelque part.....
Fouillant dans sa mémoire, Yondaime ne vit pas une ombre arriver à toute vitesse vers lui et se sentit projeté en arrière....qu'est ce que c'était encore?
Se rétablissant de justesse, le Kage fit volte face en tirant son katana dont la lame éclatait d'une lumière dorée......Qui était cette femme?
Ce regard froid.....cela lui donnait des frissons....il n'aimait pas ça....ce courant qui traversait son corps....il avait un mauvais présentiment, cette femme était dangereuse, très dangereuse....
Ils étaient dans une situation bien délicate.
Ryuzaki pouvait attaquer à tout moment et la nouvelle arrivante menaçait une Mashia appeurée. L'Invocation pourrait le protéger des attaquer du criminel mais comment faire pour ne pas que l'autre tue sa bien aimée.....

Plantant soudainement sa lame dans le sol, celle ci sembla être parcouru un instant d'électricité alors que le Kage plongeait ses yeux dans ceux de la criminelle.
Un simple moyen de précaution....son Inazuma Kumonosu était l'une de ses attaques les plus éfficaces....

"Qui êtes vous? demanda t il à la jeune femme qui retenait Mashia, que voulez vous à Mashia........"

Il allait falloir être prudent.....il pouvait toujours être à côté de la kunoichi en un clin d'oeil mais il ne voulait pas risquer la vie de Mashia.....

Citation :


Inazuma Kumonosu : Le protagoniste créé une toile de foudre autour de lui et quiconque s’en approche est prit dedans et est paralysé par l’électricité. Il doit réaliser cette technique en posant une main au sol, aussi il peut la faire par l’intermédiaire d’une lame planté dans le sol.

Variante : Lorsque l’ennemi est prit dans la toile, Yondaime exécute un Yenbatsu Saiban pour l’achever.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:24

Éclatant d’un rire sardonique, la jeune Karen serra un peu plus Mashia contre elle! Sentir son corps si proche de celui de l’élue! Quel honneur! Rarissime!
Posant son regard sur la jeune Kyako elle finit par lever la main vers le ciel, pour que Nengan s’y pose avec douceur.
Mais il y en avait du bruit! Qu’est-ce qui créait tout ce remue-ménage? Pas elle en tout cas! Surtout que elle avait une sainte horreur du bruit!
Humant le parfum de la jeune Kunoichi, Karen eu un sourire narquois. Mashia elle, regardait avec un regard vide, Yondaime qui ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Karen était plus que dangereuse, elle était malade!
Puis, enfin la jeune Mokushi tourna la tête vers le Kage, que lui voulait t’il? Il en voulait à sa Mashia?
Cela n’allait pas ce passer comme sa!

"Qui êtes vous? demanda t il à la jeune femme qui retenait Mashia, que voulez vous à Mashia........"

Elle gloussa, amusée, alors comme sa c’était elle la méchante? Pourquoi voudrait t’elle faire du mal à Mashia? Alors qu’elle se doit de la protégé des hommes comme ce Kage à la noix!
Se détachant calmement de la jeune femme, Karen fit un pas en avant pour un face à face entre elle et le jeune Uzumaki.
Sensuellement, elle fit une légère révérence, qu’elle ironie! Se moquant éperdument de ce petit Hokage, la jeune femme tourna la tête de l’autre côté pour regarder Mashia.
Ne daignant pas répondre, elle dit finalement, avec désinvolture.

« Mon nom est Karen Mokushi, cousine de Mashia. Ce que je lui veux? Je lui dois protection! Et c’est pas un homme tel que vous qui m’en empêchera!
Les hommes sont si inférieur! Vous ne pouvez pas comprendre ma Mashia! Encore moins se qu’elle désir vraiment! Mais, je suis enchantée de faire votre connaissance, on m’a tellement parler de vous! »


Mashia fronça alors les sourcils, non, Karen ne devait pas l’approcher. Soudainement, la jeune femme lui lança un Katana encore ranger dans son fourreau. Que voulait t’elle?
La jeune Kyako regardait alors cette arme, Karen voulait se battre, hein?
C’est en un instant alors que la jeune Mokushi dégaina un autre Katana, et regarda Mashia avec beaucoup de rivalité, oui, elle voulait sa vengeance!
Elle dit alors à Mashia, sur un ton mielleux.

« Dis, je veux voir si tu as encore progresser en maniement des armes, la dernière fois j’ai été laminé, mais maintenant… »

Mashia eut à peine le temps de regarder Yondaime et de lui dire que tout se passerait bien, que, Karen, en un éclair, c’était retrouver face à la jeune Kyako, qui elle, eut le temps d’esquiver le coup, par réflexe…
A son tour, Mashia dégaina son arme de son fourreau et se mit en garde, tenant la lame bien droite et légèrement incliner sur le côté…
Karen elle, ne s’était pas mit en garde, première erreur? Non, elle voulait juste déstabilisé Mashia.

« Je vois que tu n’as pas perdu de tes réflexes, ma très chère cousine… »

« Yondaime! Ne t’en fais pas pour moi, je… Je m’occupe de Karen! Ajouta alors Mashia en faisant un pas en avant… »

Alors les deux jeunes femmes se jugèrent du regard, pour voir qui faiblirait la première.
Ce fut Mashia qui passa à l’assaut, fonçant directement vers Karen qui, quant à elle esquissa un petit sourire. Les lames s’entre choquèrent, des étincelles jaunes et orange jaillir, les deux femmes restèrent lame contre lame…
Karen donna alors un coup de pied, mais, la jeune Kyako sauta en l’air pour se retrouver derrière sa rivale…
Mashia se retourna et donna un coup latérale…
Karen l’avait contrer en levant son Katana en l’air…
Un combat acharné? Sûrement… C’est alors que du sang perla au coin de la lèvre de la jeune Mokushi…. Elle sourit…

« Je n’attendais pas moins de ta part, ma chère… Je crois que le jeu est fini… Je reviendrai, mais, ne t’approche plus de ce Kage de malheur… »

La jeune femme disparut alors, Nengan, lui s’envola dans le ciel…
Mashia soupira et planta le Katana au sol… Le regard dans le vague, la jeune femme ne bougea pas et réfléchit longuement…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue950/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:41

Voilà une bien étrange personne.
Une femme tout aussi ravissante que Mashia mais sur ment pas les mêmes intentions.
Tout porte à croire que cette charmante jeune femme avait une idée toute particulière en tête.
Mais elle tenait Mashia dans ses bras, et Ryuzaki avait besoin de Mashia…
Mais il ne pouvait pas faire n’importe quoi non plus.
Il fallait rester méfiant et être prés à l’offensive.
Les paroles de Yondaime le troubla… Le Mangekyou ?
Que cela pouvait-il être ? Il ne connaissait que le Sharingan, le Mangekyou lui était inconnu.
Mais peu importe, puisque sa détermination était à toutes épreuves.
Mais là il fallait bien trouver une solution.
Qui était cette femme et pourquoi venait-elle ici ?
Une question dont il ignorait la réponse mais il n’allait pas tarder à le savoir.
Sa technique ne servant pas infiniment, il sortie d’un arbre au alentour pour rester cacher tout en écoutant la conversation qui allait se dérouler.
Il n’attaquait pas au contraire, il fallait toujours attendre la bon moment pour le faire.
Mais voir que même un Kage soit en difficulté lorsque celle qu’il aime est prise en otage, cela semblait si facile d’en abattre un.
Le moment propice pour attaquer… Cela ne devrait plus tarder.

*Voilà encore une gonzesse… Z’ont quoi à la fin ? Tout le monde ce ramène ici chez moi… C’est pas une fête bordel ! Mais pourquoi mon plan n’a pas marcher ? Mashia doit cacher quelque chose je le sens… Tout ce qui compte c’est qu’elle tienne parole, le reste m’importe peu… Eikichi Uchiwa… Ton nom sera bientôt graver sur ta tombe, tout comme ton sabre que je planterais dans ton cœur en te regardant gémir de douleur… Tu ne seras plus rien quand je t’aurais tuer… Mais… Mashia a l’air de tenir à cet homme… Je dois découvrir pourquoi… Quant au Kage, si il crève sa m’arrangerais bien. Mais venir chez moi pour régler leurs affaires… ma patience a des limites ! Tiens ? *

Voilà que la discutions débute enfin…
Du moins, tout tourna étrangement mal.
Voilà que Mashia combat à l’arme blanche contre cette jeune femme.
Sa cousine ? Karen Mokushi…. Mokushi ?
Ce qui signifie l’apocalypse… cela ne présageait rien de bon. Surtout un nom pareille.
Mais la jeune femme aux cheveux blond et aux yeux d’un rouge immaculé avait l’air d’avoir perdu ce combat.
Elle recherchait donc Mashia. Pour qu’elle raison ?
Les poings serrer, ce qu’il l’avait énervé fut : « Les hommes sont si inférieur. »
C’est ce qu’elle croyait ? Elle semblait tout aussi cruel et malsaine que Ryu mais son intention n’était pas la même.
Ryu resta cacher, il n’avait pas à attaquer qui que se soit.
Il voulait seulement attendre que Eikichi le rejoigne.
Alors, il claqua des doigts, faisant exploser cette tour de pierre totalement inutile à présent.
Tout s’écroula au sol avec fracas mais personne ne fut toucher par les débris.
Qu’elle dommage. Un peu de sang n’aurait pas été de refus.
Voilà donc qu’il n’avait plus rien à faire.
Restant cacher derrière cet arbre, il continua à écouter ce qui aller encore se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Grotte (cachette de Ryuzaki) Left_bar_bleue1000/1000Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

Yondaime regardait impassiblement Karen le provoquer....
Quelle femme étrange. En plus d'être hautaine elle semblait aussi malade que Yuki, et ce n'était pas peu dire.
Oui...elle lui rappellait étrangement le mauvais Yuki et ses idées d'appartenance.....au moins elle n'avait pas l'air de faire le culte de la douleur comme son cousin et ce Hidan....

Un katana? Elle voulait se battre contre Mashia?
C'était à ne plus rien y comprendre....elle voulait la "protéger" mais en même temps elle la provoquait en duel.
Yondaime fronçait légèrement les sourcils alors que Mashia lui adressait un regard confiant et rassurant. Oui, il devait lui faire confiance, après tout elle était très forte.....mais malgré tout il restait sur ses gardes, prêt à intervenir au cas ou.

Elle était assez forte, mais sa vitesse laissait à désirer...il en faudrait beaucoup plus pour battre Mashia.
Souriant avec confiance, Yondaime se relacha légèrement jusqu'a ce que Karen parte......cette femme était décidément bien étrange...un jeu, un avertissement.....sans compter Ryuzaki. La tour s'était peu être écroulée mais, il rôdait encore dans le coin, Yondaime le sentait.
Retirant sa lame du sol, il rengea son katana avant de se diriger vers Mashia en la prenant dans ses bras.

"Ca va? demanda l'Hokage d'une voix douce et inquiète, allons y avant qu'autre chose nous tombe dessus....."

Faisant signe à l'Invocation de surveiller leurs arrières, le jeune Uzumaki entraina Mashia d'un pas vif loin du lieu du combat.
Ryuzaki, Karen, Yuki, Eikichi, l'Akatsuki, la Guerre.....tout était bien compliqué...
Pourquoi avait il dis qu'elle était la seul à pouvoir l'aider? Que voulais cette Karen?
S'arrêtant dans une petite clairière, Yondaime serra longuement Mashia contre lui....il était temps...
Lui adressa un regard triste il l'embrassa tendrement, sans un mot.

"Retournes à Konoha, murmura le blond en prenant les joues de sa bien aimée dans ses mains avant de se retourner vers l'Invocation,....toi, accompagne là et veille bien sur elle.....Je t'aime Mashia, je t'aime de ton mon coeur......ouvre le une fois que tu sera à Konoha."

Glissant un petit mot dans les mains de Mashia, Yondaime se détourna de la jeune femme dans un regard triste....il était temps d'aller payer son tribut à Yuki....il n'avait rien dit à Mashia....elle l'aurait probablement suivit....il lui avait tout expliqué dans la lettre. Il se fichait de mourir tant qu'elle allait bien et qu'elle vivait heureuse...

Citation :
Mon Amour,

Je suis profondément désolé mais le Destin me pousse à te quitter à jamais. Ces quelques semaines passées avec toi ont été les plus belles de ma vie, grâce à toi j'ai connu le bonheur mais hélas même si Dieu a été assez généreux pour nous réunir, ce bonheur a un prix.
Je dois payer mon tribut auprès de Yuki et quand tu liras ceci, je ne serai plus de ce monde, mais sois sur que mon coeur t'accompagnera à jamais.

Vis heureuse, Je t'aimerai toujours, même par delà la mort.

Yondaime.

Grotte (cachette de Ryuzaki) Yonyonsakurage5
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Grotte (cachette de Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Grotte (cachette de Ryuzaki)   Grotte (cachette de Ryuzaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte (cachette de Ryuzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Zone neutre et haut Conseil des 5 Nations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser