Nom: Uzumaki
Prénom: Yondaime
Age: 24 ans
Sexe : Masculin
Origine : Konoha
Rang désiré: Hokage
Nindô: Protéger mon village et ceux qui me sont proches.
Description physique: Yondaime est un homme grand bien bâti et robuste. Il porte, comme la plupart des membres de son clan, des yeux bleus et une chevelure blonde.
Caractère: Yondaime est un homme d'une bonté incroyable qui ce soucie du bien de tous. Son calme et sa force d'esprit sont légendaire. Néanmoins, malgré cette attitude bienveillante, Yondaime peut se réveler un être impitoyable envers ses ennemis.
D'une nature joyeuse, il aime rire en compagnie de ses amis malgré ses obligations d'Hogake.
Histoire:
Yondaime naquit au sein du clan Uzumaki et, comme tout autre enfant normal, il passa une enfance heureuse, démontrant dès son plus jeune age ses talents de ninja qui lui valurent la fierté de sa famille. Elève timide et réservé, il s'extériorisera bien vite au terme de sa première année d'étude à l'académie, ayant fait la connaissance de nombreux amis. Passant son examen Chuunin avec brio lors de sa deuxième année, il reçu l'admiration des profésseurs et passa rapidement en grade, sous la tutelle de son sensei Jiraiya, lorsque la guerre arriva. Démontrant maintes et maintes fois sa force, son courage, son calme et son intélligence, il fût bientôt l'un dès ninjas les plus respecté de Konoha, égalant la réputation des légendaires Sannin. Connu sous le nom d'"Eclair Jaune de Konoha", il fût désigné par Sandaime Sarutobi comme le nouvel Hokage, à sa plus grande surprise. Tentant son rôle à coeur, il essaye de faire de son mieux pour protéger son village de la guerre mais la tâche n'est pas aisée.
Jutsus:
Kiwarimi:
Technique de substitution
Henge:
Transformation.
Bunhsin no jutsu:
Création de clones immatériels
Kage Shuriken:
Permet de camoufler un shuriken dans un autre shuriken.
Arashi no jutsu:
créé une forte tempête de vent qui propulse presque tout (rafales à 200 Km/h au niveau d’un jounin). Combiné à une grande étendu d'eau elle peut s'avéré vraiment dangereuse (ex: création de typhon, de ras de marée,.....)
Kaze Ha no jutsu : créé une multitude de lames de vents qui découpent tout sur leur passage.
Kaze Aigo créé une protection de vent autour du protagoniste. Le vent troune à plus de 200 km/h autour de l'utilisateur.
Kuuki Idou: permet à l'utilisateur de ce déplacer très rapidement, si bien qu'on a du mal à le distinguer.
Tsuki Idou: Version amélioré du Kuui Idou (déplacement plus rapide)
Rasengan:
Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur
Kaminari Senpuu:
L'utilisateur envoie une multitude de mini tornades électriques.
Yenbatsu Saiban:
le protagoniste peut faire tomber à sa guise des éclairs destructeurs.
Oodama Rasengan: Rasengan surpuissant.
Uzu Eiri:
basé sur le concept du Chidori, elle rassemble la puissance de milliers dans la main. Cette technique de corps à corps déchire tout à l'impacte. (mêlé à votre seconde affinité, cette technique peut évoluer: exemple: Raiton: electricité en plus. Hyouton: vent glacial qui gèle tout,.....)
Oodama Uzu Eiri:
Uzu Eiri surpuissant
Taifuu no jutsu:
Créé trois tyhpons qui encerclent l'adversaire. Les trois typhon se rejoignent alors en un point qui est l'ennemi et cause de gros dommage physique. Le coût en chakra est très élevé. (idem qu'au dessus, mêmé à deuxième affinité, puissance décuplé. Exemple: Raiton: envoie des rayons d'électricité dans tout les sens (désavantage car cela peut également blésser le rpotagoniste), pareil pour le hyouton, envoie des pics de glaces,....
Kamikaze Idou: Version ultime du Kuuki Idou. Déplacement invisible à l'oeil nu, à la limite du déplacement instantané. Même un détenteur du Sharingan ne peut voir ces déplacement (sauf Itachi Uchiwa qui peut les distinguer)
Hiraishin no Jutsu:
"Parcourir l'espace et le temps en un instant !"
"Une rapidité qui surpasse le Shunshin no Jutsu !"
La technique du 4ème Hokage est la raison de son alias "L'éclair Jaune de Konoha". Ces mouvements de très grande vitesse sur de grandes distances, c'est vraiment : "voyager à travers l'espace et le temps." Pour activer la technique, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer la destination. Yondaime applique aussi les jutsus-shiki en avance sur des armes comme un kunai par exemple. Il est aussi possible de le lancer à un endroit particulier, et lorsqu'il est placé sur un ennemi, c'est comme un sceau maudit avec un compte à rebours en attendant la mort.
Shuishin No Jutsu :
Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément
Kage Bunshin no Jutsu:
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Tajuu Kage Bunshin no jutsu: version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !
Rairyuu no Tatsumaki:
Invoque un gigantesque dragon de foudre.
Kuchiyose:
Invocation de la Grenouille.
Seishin Fuiin (scellage de l’esprit) : Yondaime peut sceller l’esprit d’une personne ou une partie, très pratique contre personnes à doubles personnalités.
Akumu Omoide no jutsu : Genjutsu très puissant faisant revivre à la cible ses pires cauchemars et ses pires souvenirs
Shiki Fuujin:
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.