Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Uzumaki

Aller en bas 
+2
Yondaime
Yuki Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:28

Nom: Uzumaki

Prénom: Yuki

Age: 21 ans

Sexe : Masculin

Origine : Konoha

Rang désiré: Criminel de rang S

Nindô: Votre peine est ma joie, vos souffrances sont mes plaisirs, votre mort est ma jouissance suprême.

Description physique: Svelte et élancé, Yuki est un jeune homme arborant une longue chevelure ébène descendant en une multitude de mèches qui encadrent une paire d’yeux d’un rouge sang.
Bien battit, son visage fin laisse souvent entrevoir un sourire sadique ainsi qu’une expression de folie dans ses yeux.

Caractère: Aliéné, Yuki est un homme profondément malade et sadique se délectant de la souffrance des autres et particulièrement de son Soleil. Aimant torturer et tuer, il ferait n’importe quoi pour retrouver son amour afin de la posséder, de la dominer, de se régaler de sa souffrance afin de ne faire plus qu’un avec elle. Jaloux et manipulateur, il adore jouer avec ses proies et à tendance à la schizophrénie. Psychopathes, il aurait dû être enfermé il y a longtemps.

Histoire:

Yuki est originaire de Konoha et vit le jour au sein des Uzumaki. Petit garçon comme les autres, il était pourtant différent des membres de son clan. En effet celui-ci, au lieu d’être blond aux yeux bleus, était brun aux yeux rouges. Elève doué et apprécié, ses qualités de ninja ne faisaient aucuns doutes, si bien qu’il fût souvent comparé à son cousin Yondaime pour lequel il vouait une grande admiration.
Alors qu’il devint Chuunin, il commença à montrer quelques signes de perversité d’esprit, se montrant impitoyable avec ses ennemis, cherchant toujours un plus grand pouvoir….mais ce n’était rien comparé à ce qui allait suivre…..à l’age de 16 ans il passa son examen Jounin avec brio et se vit confier sa première mission en tant que sensei, à la charge d’une nouvelle équipe de Genin. Partant dans un petit village non loin de Konoha, l’équipe avait pour simple mission de surveiller une famille de nobles marchands qui aurait reçut des lettres de menace……mais malheureusement pour eux, Yuki, prit d’un accès de démence assomma ses proies, drogua ses Genin et pendant une nuit durant, les cris d’horreurs résonnèrent dans la petite maison et quand le lendemain une équipe de Chuunin vint enquêter sur la nature de ses cris, ils trouvèrent un Yuki couvert de sang des cadavres mutilés qui l’entourait. Les yeux dilatés, le jeune Uzumaki fixait dans un sourire sadique, les cadavres de ses genin en riant d’un air machiavélique.

« Ku ku ku ku ku ku, ce sang, cette souffrance…c’est si bon, fit Yuki en relevant la tête vers les trois Chuunin, gouttons ensemble à la mort pour une spectaculaire renaissance !!!! »

Se jetant sur les trois ninja de Konoha, Yuki s’amusa d’abord à les prendre dans un Genjutsu, se délectant de leurs visages horrifiés puis les tortura, crevant leurs yeux, mutilants leur visages déchirés par la douleur extrême avant leurs écraser la boite crânienne à l’aide des corps sans vie de ses anciens Genin.
Se réveillant en plein milieu d’un champ, Yuki regarda son corps couvert de sang, horrifié par ce qu’il avait fait. Décidant de fuir loin pour ne plus blesser personne, il devint un vagabond, vivant au jour le jour, ne s’attachant à personne jusqu'à ce que, fatigué par son long périple, il décida de s’arrêter un moment dans un petit village. Là, il rencontra son Soleil, son seul et unique amour……vivant pendant trois ans aux côtés de la jeune Mashia, il semblait être redevenu le gentil garçon doux et attentionné de son enfance, goûtant à la joie pendant cette période. Seule avec elle, il était heureux même si parfois il s’amusait à lui faire subir quelques petites « tortures » psychologiques. Mais un jour, Mashia eût le malheur d’amener son amie Rin et de la présenter à Yuki……sentant un feu ardent inexplicable monter en lui, le jeune Uzumaki ne laissa cependant rien paraître en lui. Le trio partant en balade, Yuki était étrangement silencieux, regardant d’un œil mauvais cette Rin qui avait osée s’accaparer de son Soleil !! Non, non, non il ne le permettrait pas !! Elle était à lui, rien qu’a lui !! Il fallait se débarrasser de cette gêneuse à tout prix ! Mais…que ce passait il ? Il n’allait quand même pas la tuer ?! Non !! Il ne fallait pas ! Après tout elle ne lui avait rien fait ! C’était seulement une amie de Mashia…elle était simplement venue passer la journée avec elle c’est tout ! Non ! Mashia était à lui ! Personne n’avait le droit de toucher à SON Soleil ! Personne d’autre à part lui n’avait le droit de la faire rire, de la faire souffrir……..souffrir…oui, la souffrance…son petit Soleil avait besoin de souffrir aujourd’hui…oui…car elle ne s’était pas bien comportée !!
Soudain, un sourire sadique passa sur le visage de Yuki alors qu’il suivait lentement les filles. Ecarquillant ses yeux rouges

Yuki Uzumaki Oro14

« Ku ku ku ku....ce n'est pas bien mon petit Soleil, annonça lentement Yuki dans un rire dément alors que les deux filles se retournèrent en haussant les sourcils,...tu es à moi et à personne d'autre....et pour la peine je vais te punir! »

« Mon petit Yuki serait il jaloux? demanda Mashia qui n'avait pas encore croisé le regard fou dudit jeune homme, allons! Ce n'est que..... »

« RASENGAN!!!!!!! »

Une orbe bleu déchira soudainement l'air, transperçant l'épaule de Mashia dans un éclaboussement de sang, sous les yeux impuissant et horrifiés de Rin qui ressentit bientôt une atroce douleur aux jambes qui se brisèrent dans un craquement sinistre après un violent coup de Yuki. Regardant en souriant les deux femmes qui souffraient au sol, il approcha son visage de Mashia, plongeant ses yeux rouges dans les pupilles embuées de larmes de la jeune femme.

« Admire le spectacle et goutte à cette jouissance suprême mon Ange ! »

Eclatant d’un rire sardonique, le psychopathe se dirigea lentement vers Rin qui essayait désespérément de fuir en rampant. Plantant son ninjatô dans son épaule afin de la clouer au sol, Yuki sortit un kunaï avant de le lécher, un expression de folie sur son visage.

Yuki Uzumaki Oro15

« Ressens la douleur ! Goutte en chaque décharge car elle est la preuve que tu es en vie ! »

Yuki tortura Rin devant le regard de son amie, s’amusant comme un gamin ayant reçu un nouveau jouet à chaque cri de souffrance. Brisant ses os un par un, le jeune Uzumaki lacérât le visage de Rin, le mutila avant la laisser agoniser devant Mashia. Quand vint le dernier râle, Yuki sentit un sentiment d’euphorie inexpliqué monter en lui, si bien qu’il éclata d’un rire glacial et machiavélique.

« N’est ce pas merveilleux Mashia ? Une mort comme celle-ci n’est elle pas la plus belle des choses ? Aishiteiru ! AH ! Maintenant tu es à moi ! Rien qu’a moi !....Maintenant souffre mon petit Soleil, hais moi et hais toi toi-même ! Maudit ton impuissance mon cœur !

Depuis ce jour, Yuki èrre, trouvant de nouvelles proies, cherchant la souffrance des autres et le pouvoir…..peut être qu’aujourd’hui Mashia était enfin prête à le revoir….et son cher cousin…depuis le temps qu’il rêvait de mutiler son visage angélique afin de lui prouver sa puissance ! Ahhh la souffrance ! Quelle joie ! Souffrance, mort ! Rien ne valait ces deux mots !!!

Affinités: Fuuton-Suiton (Hyouton); spécialité dans le Genjutsu, les Invocation et la matérialisation

Talent particulier: Matérialiser les illusions.

Jutsus:
Citation :


Kanki (exultation) : Les mains de Yuki deviennent d’une froideur extrême et, lorsqu’il touche l’ennemi, celui-ci ressent un insupportable morsure glacée dans tout ses muscles.



Kifu : Yuki, avec le sang de son ennemi, forme le caractère souffrance sur un papier, lui colle dessus. L’utilisateur a juste ensuite à exécuter un signe pour que la technique se mette en marche. Celle-ci procure une douleur telle que l’adversaire et immobilisé pour quelques secondes de souffrance où l’adversaire à l’impression de recevoir des dizaines de millier de lames dans le corps.



Inazuma Goumon : Yuki forme avec le sang de l’ennemi, le caractère foudre sur un papier et lui colle dessus. Après avoir exécuté un signe, une multitude d’éclairs lacérant enveloppent le corps de la cible, l’électrocutant et le lacérant.



-Aigo suishou no jutsu : Créé une protection de glace autour du protagoniste



-Ame Muhyou no jutsu : Création d’une véritable pluie de shurkiens et de kunaïs de glace (attaque par le haut ou à l’horizontale.)



-Ookami no jutsu : Créé une véritable horde de loup en neige (crocs en glace) qui se jette sur l’ennemi, le mord et l’assomme avec son corps de neige qui s’écrase sur la cible.



Mizu ryû no jutsu: Créé un dragon d'eau qui se jette sur sa proie afin de l'assommer par la puissance de l'eau (si l'adversaire à une blessure le dragon pénètre dans celle ci afin de détruire l'ennemi de l'intérieur.) (Variante : le protagoniste lance le Mizu Ryû no jutsu sur l’ennemi et le gel avant le choc créant des dégâts beaucoup plus importante : Koori ryû no jutsu).



Makai Tabi : Puissant Genjutsu qui « envoi » l’adversaire aux Enfer, le confrontant ainsi à toutes les personnes qu’il a tué.



Le Marteau de Thor : cette technique consiste à utiliser toute la vitesse du corps et de frapper plusieurs points précis (épaules, cuisses, sternum, dorsaux, trapèze et milieu du front) afin de les geler. Ces endroits là étant essentiels pour se mouvoir, l'ennemi sera incapable de bouger.... ensuite et seulement ensuite le protagoniste assène un terrible coup de ses deux poings simultanément dans le ventre de l'adversaire en le propulsant en l'air à l'aide du Fuuton, il apparais derrière lui en créant une épaisse armure de glace couvrant tes avant bras et le dos des mains du protagoniste puis il frappe de toutes ses forces avec ses deux avant bras la tête et la colonne vertébrale simultanément. Après il y a deux variantes : soit le protagoniste redonne un coup de poing dans le milieu du dos pour que l’adversaire s'écrase encore plus violemment au sol (si il est toujours vivant) ou bien lui attrape son bras, le fait remonter, lui donne un terrible coup dans la cage thoracique fait faire une rotation et l'envois s'écraser contre le sol.



Maikai Gen’ei no jutsu : cette technique consiste à envoyer l'adversaire dans une vision cauchemardesque. Il se verra tout d'abord dans un cercueil de glace dans une étendu infini de noir et aura l'impression de geler sur place et d'étouffer. Dans cette vision il va briser le cercueil va en sortir et...se retrouvera à nouveau dans ce cercueil et ça jusqu'a l'infini...mais ce n'est pas tout! En plus de cette impression de froid extrême, d'enfermement...ce procédé infini rends peu à peu dingue. Et.....à chaque fois... devant ce cercueil l'adversaire revoit en tant que spectateur toutes les pires scènes de sa vie. En général cette technique suffit à enfermer l'adversaire dans une souffrance à vie mais si c'est un utilisateur de genjutsu, il faut attaquer pendant la vision et celui qui subit la technique aura l’impression que ce sont les membres qui lui sont le plus cher qui l’attaque. Ce Genjutsu est très cruel et très éprouvant pour celui qui le subit.



Shintai Seishin Setsuzoku (connection du corps et de l’esprit) :



"Je fais corps avec ma lame.
La Glace est mon corps et le vent, mon sang.
J'ai créé plus d'un millier d'épées.
Je ne connais pas la mort,
pas plus que la vie.
Résiste à la douleur pour mieux créer tes armes.
Alors ces mains ne tiendront plus rien.
Telle… est ma prière…

Unlimited Blade Works !"

"I am the bone of my sword
Ice is my body and wind is my blood.
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So...
As I pray...
Unlimited Blade Works !"




L’utilisateur, après avoir récupéré du sang de l’ennemi et d’en avoir bu, récite ces paroles et exécute une multitude de signes afin de créer un passage entre lui et son adversaire. Il peut infliger des blessures à distances et faisant pousser des pics de glaces dans le corps de l’ennemi mais en contre partie, il subit ¼ de ces dégâts et ne peut tuer l’ennemi grâce à cette technique.



Tamashii Hanji no jutsu : Genjutsu envoyant l’ennemi en face du juge d’Ame. L’adversaire est alors pétrifié par la peur est à l’impression que son âme lui est arraché.







Kuchiyose Itami :



Yuki, seulement lorsqu’il est gravement blessé ou au bord de l’agonie, concentre toutes ses blessure et sa douleur dans un même point sur sa main et invoque ainsi le « Héros des Milles Souffrances », enlevant ainsi toutes les blessures de Yuki en créant l’invocation (sorte de sacrifice). Plus il y a de blessures et plus la douleur est intense, plus l’invocation est puissante mais sa durée au combat devient plus courte.

Cette invocation à exactement la même taille qu’un humain normal et se bat à l’aide des deux épées maudites de Satan (Kanshou et Bakuya) qui lui permettent de porter des coups d’une puissance incroyable (à chaque éraflure, l’ennemi ressent toute la douleur qu’a utilisé Yuki pour l’invoquer) et de déchaîner les brasiers de l’Enfer.













Kuchiyose Koori Ou Ryuu (invocation du Roi des Dragons des Glaces) : Yuki invoque un gigantesque Dragon des Glaces mais doit pour cela, offrir une partie de son temps de vie (en gros cela diminue son temps de vie)



Souzou : Yuki a la possibilité de matérialiser les illusions (dans la limite du raisonnable).



Matérialisation de la Grande Faucheuse : l’adversaire se voit plongé dans un mini Genjutsu et voit apparaître un décor noir dans lequel il voit la Mort assise sur son trône La vision disparaît, et la Mort se trouve en Chaire et en Os sur le terrain. Nécessite assez de Chakra. La créature « meurt » lorsque son maître est touché plus de trois fois.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:30

Accepté mon cher moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:32

Bienvenu à Mon Yuyu Chiwwi!

Spèce de sale traître va! ^_^ Là, y'a personne qui peut égalisé avec lui ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:33

SI moi, étant donné que c'est moi dans les deux cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:34

Bon ben rebienvenu à Yondaime xD

Si si ^^ je suis là aussi t'en fait pas. Je vais m'acharné sur ce Yuki si il gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
L'un des Neufs Chasseurs
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
seina
Chuunin
seina


Masculin
Nombre de messages : 42
Village : Iwa no kuni
Rang : chuunin
Affinités : Très douée pour repérer les ennemis grâce à son très fin odorat.
Date d'inscription : 15/10/2006


Chakra:
Yuki Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Yuki Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:11

Bienvenu à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uzumaki   Yuki Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Yondaime
» Clan Uzumaki
» La maison du Tsuchikage : Akira Uzumaki
» Le bureau du Tsuchikage : Akira uzumaki .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: Avant Inscription (à lire impérativement!!) :: Inscription :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser