Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Attaque à Konoha Left_bar_bleue1000/1000Attaque à Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque à Konoha Empty
MessageSujet: Attaque à Konoha   Attaque à Konoha Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:54

Une belle journée s’annonce, comme toujours à Konoha.
Toujours… Serte mais pas quand une telle personne s’approche impunément à grande vitesse d’un tel village.
Un homme d’une grande envergure, l’air calme et reposant.
Entourer de jeune papillon virevoltant autour de lui sous un vent précaire.
Un homme qui ne sentait ni la chaleur, ni la douceur de cette douce brise qui lui caresser l’échine.
Cependant, il n’était pas à Konoha par hasard.
Qui l’avait envoyer et pourquoi ?
Voilà donc ce qui devait arriver… La mort !
La déchéance total, la fatalité, l’obscurité pesante qui émergeait de cet être qui à chaque pas, provoque une fissure dans le cœur de chacun.
La mort vint à la porte de ce village.
L’homme trimballait toute fois une faux, est-ce vraiment la mort ?
Sans doute… Ce n’était qu’illusion.
Il n’était rien d’autre qu’un shouten, un criminel à l’apparence trompeuse mais à la puissance d’un seul homme…
La puissance, l’intelligence et la finesse de Uchiwa Eikichi.
Il avait pris goût à la guerre et avait décider de ce venger de toute la traîtrise, la souffrance et le chagrin que tout le monde lui avait apporter.
Il voulait ce venger de ce qu’on lui avait fait subir jusqu’à lors.
Qui aller résister à sa ? Qui aller succomber à cette haine atroce et enivrante ?
Cela… Ne manquai que de certaines âmes égarées…

« Konoha… Je vais pas me laisser faire impunément… Vous allez connaître ce qu’est vraiment souffrir… Vous allez subir la même… »

« Hé, toi ! Tu as fini de radoter ? Et avance, du bouchonne là ! »

« Urusai ! Tu vas pas me gonfler longtemps avec tes sarcasmes insouciants ! »

« Pardon ?… »

La faux trancha alors la tête de cet homme, un vieux ninja sans envergure.
Le sang s’écoula lentement, gicla avec fracas, jusqu’au visage de cet homme au regard heureux et destructeur.
Attaque à Konoha Gars159kw9<= tête du shouten
Voilà bien des choses qui aller arrivé à Konoha.
Un être aussi abject voulait faire payer à ce village tout ce qu’on lui avait fait subir.
Que le destin de tous s’accomplisse !
La foule, prit de stupeur, de peur et de cris interminables, ne pouvaient faire autre chose que de fuir ou de crier à l’aide.
Marchant au milieu de ces cris si plaisant, que rêver de mieux ?
Un sadique aurait adorer, serte, mais « Lui » il préférait la tranquillité et le silence.
Il fit tourner alors sa faux, tranchant et décapitant, éventrant même tout ce qui se trouvait autour, allant jusqu’aux enfants…
Une peluche au sol, le jeune homme le prit dans ses mains, avant de le serrer contre lui tout en le reposant délicatement au coter du corps de la jeune fille qui était méconnaissable.
Mais là… Une personne de trop se tenait devant lui…
Une personne tout aussi sadique et pervers… Ryuzaki Yagami.

« Alors p’tit gas ! Tu attaque le village sans me prévenir ? Je me suis dit que comme le kage n’était plus ici, je pourrais me balader sans crainte… Mais là tu viens foutre ta merde… Je sais pas qui tu es mais tu es mal tomber mon lascar ! »

« C’est toi qui ferais bien de déguerpir si tu veux pas que je te tranche en deux minable. Je vais te faire goûter à la souffrance. »

« Sa tombe bien, j’adore sa ! On va voir qui va le plus souffrir de nous deux. »

Et voilà… Deux hommes au regard pervertit par la haine et la destruction se combatent.
Un combat qui ne fera qu’attiré les ennuis.
Mais qui, de Ryuzaki et de ce Shouten va remporter la victoire ?
Seul le destin nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Attaque à Konoha Left_bar_bleue950/1000Attaque à Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Attaque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Konoha   Attaque à Konoha Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:47

« Tsss… Tu aime sa ? Et bien je vais t’en donner ! »

L’homme se jeta sur sa proie, une proie mouvante des plus robuste puisqu’il arrêta le coup de faux avec un katana des plus étrange.
Le sourire se figé sur le visage des deux meurtriers.
Pourquoi sourire ? A quoi bon voir les autres souffrir procure du plaisir ?
Des malades, rien de plus. Ils étaient sadiques et cela se ressentait.
L’homme à la faux ne se laissa pas faire pour autant.
Tenant sa faux par un fil accrocher au bout du manche, il le fit alors tourner tout en avançant.
Ryuzaki ne pouvait faire que reculer pour ne pas ce faire déchiqueter.
Mais le Shouten était plutôt malin.
Il lança sa faux vers Ryuzaki qui esquiva avec grâce, une ouverture !
Voilà que le Shouten avait fait une erreur… qui était voulu.
Ryuzaki ne le vit pas arriver mais le Shouten tenait toujours la faux par ce fil qu’il s’empressa de tiré vers lui.
Lorsque Ryuzaki comprit, il se retourna subitement et vit la faux arriver droit vers lui.
Il eut cependant le temps de ce baisser… Mais sa joue n’en fut pas moins marquer.
Du sang coulait de cette joue si ferme.
Le plaisir du Shouten ne faisait que s’agrandir à cette vue, cette image, ce spectacle.
Il voulait le voir agoniser, le voir mort, chaque êtres qui n’on point de cœur se voient châtier.
Ryuzaki se releva lentement, passant son bras sur le sang qui coulait avant de ce lécher les doigts.
Quel plaisir, un adversaire à sa hauteur. Mais savait-il qui se cachait derrière ce visage ?
Bien sur que non ! Mais s’il venait à l’apprendre… Il serait plus qu’heureux.
Ryu ne perdit pas de temps, une force pesante se concentra autour de ce katana, une aura plutôt étrange…
Les âmes des morts s’y faisaient ressentir.
Ryu planta se katana au sol avant de faire quelques signes de ses mains et de poser sa main au sol.

Doton, Ishi Kaimetsu

Une tour de pierre vint se former autour de Ryu, le voilà protéger de toutes attaques…
Du moins, son stratagème se mettait en place.
Devant cette chose, cette tour, le Shouten ne prit pas peur et se lança à l’assaut sans réfléchir.
Lorsqu’il fut à quelques mètres pour planter sa faux, la tour se mit à tourner brusquement emportant la faux avec elle qu’il fut valser dans les arbres un peu plus loin.
Le Shouten recula de stupeur ayant failli y passé.
Ce relavant pour aller récupérer sa faux, un katana vint lui transpercer la jambe droite.
Puis un autre katana qu’il ne lui état pas inconnu, lui transperça l’autre jambe.
Ryuzaki sortit alors de terre comme si de rien n’était.
Se trouvant à présent derrière son adversaire, il ne pouvait que le tuer.

« Héhéhé… C’est fâcheux cette position… Dire que tu vas mourir mon gas, t’as pas de chance. Aller… Dis ADIEU !!! »

Le poussant vers la tour, le corps se fit démembrer, déchiqueter, un spectacle écœurant.
Toute fois… C’est Ryu qui se fit avoir.
La faux vint se planter juste au milieu du torse. Le regard paniquer, l’air intriguer.
Comment est ce possible ?
Et pourtant… La tour explosa de l’intérieur, et le Shouten s’y tenait calmement à l’intérieur.
Il partie à rire, un rire sadique mais joyeux.
Pourquoi n’est-il pas mort ? Et bien avec la même technique que va faire à présent Ryu.
Un morceau de bois apparut à la place de celui ci. Apparaissant à quelques mètres derrières le Shouten.
Le combat ne faisait que commencer et pourtant… Tous deux avaient un but et un plan en tête.
Qui aller avoir le dessus sur l’autre ?
Un combat étrange mais dont deux puissances égales, Ryu n’avait sur ment pas comprit qui il était réellement, ni ce qu’il venait faire ici.
Mais le petit jeu ne faisait que commencer !

« Pas mal pour un abruti se trimbalant avec une faux toute rouiller tout comme son cerveau. »

« Je pourrais dire de même tête de cul… Tu n’as encore rien vu. Ta tour n’était pas vraiment de haut niveau quand on a comprit le truc. Tu es sur que tu ne serais pas Genin par hasard ? Ou aspirant, je dirais même. »

« Je vais te faire mordre la poussière merdeux, tu me connais vraiment pas et c’est mal me connaître que d’essayer de me chercher. Je te ferais dire que tu as failli te faire déchiqueter par cette tour pauvre naze, en plus de sa tes jambes sont ramollies, tu as besoin qu’on t’aide peu être ? »

« Tu vas voir, je vais pas te ménager toi. Tu aime la souffrance ? Très bien, je vais t’en donner ta dose que tu vas même plus rien ressentir quand j’en aurais fini avec toi. Et pour mes jambes ce n’est rien, je ne ressens plus la douleur… héhéhéhé… »

« C’est fort regrettable, j’aurais aimer te faire goûter à la souffrance moi aussi… Tant pis, je n’ai plus qu’à te tuer comme sa je serais tranquille et Konoha me devra une bien belle chandelle. Aller, à toi l’honneur ! »

Le Shouten se précipita sur Ryu sa faux à la main.
Avançant toute fois tête baisser, il avançait prudemment.
Mais Ryu l’attend de pied ferme.
Lorsque celui ci s’approcha de trop prés à Ryu, un éclat blanc vint aveugler la place.
Une lueur blanchâtre, aveuglante tout aussi scintillante que de l’or au soleil.
Mais que se passait-il derrière cette lueur ?
Vous aller le savoir très bientôt…

Code:
-Doton, Ishi Kaimetsu :
Cette technique permet de créer une tour de Pierre autour de l’utilisateur. En plus d’être enfermer dans cette tour le protégeant des attaques, il se voit aussi une technique offensive tuant tous ceux qui s’en approche de trop prés. Celui qui se fait prendre dans son tourbillon se voit alors démembrer, voir déchiqueter. Cette tour rocheuse tourne sur elle-même à grande vitesse, provoquant bien sur la fragilisation du sol mais provoque de gros dégâts si quelqu’un se fait emporter par sa force de rotation.

-Hen'ka karada :
Cette technique utiliser particulièrement pour les tueurs en série ou les tueurs silencieux, permet à l’utilisateur de passé à travers quasiment toutes les matières. Cependant cette technique demande beaucoup de pratique et émane un grand danger si l’utilisateur reste coincer dans la matière qu’il traverse. Cela ne peut durer qu’un temps limiter avant de pouvoir reprendre forme normale.

-Kawamiri no jutsu
Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Eikichi
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Attaque à Konoha Left_bar_bleue1000/1000Attaque à Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attaque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Konoha   Attaque à Konoha Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:20

Cette lumière aveuglante, cette force.
Le vent ce mit à souffler étrangement fort alors que des flammes se mirent à apparaître autour de la place.
Lorsque tout devint clair, que la vue fut rendu à tout le monde.
On put voir les deux ninjas, leurs armes faisant des étincelles.
Elles s’entre choquèrent encore une fois provoquant le relever de quelques dalles de pierres.
Se fixant dans leurs yeux pervertis par la haine et le plaisir de faire souffrir.
Les flammes étaient provoquer par le Shouten qui avait placer l’une de ses mains sur le bas coter prés de sa bouche pour souffler des flammes ardentes.
Qu’on appelle cette technique plus couramment : Katon ryuuka no jutsu.
Un puissant dragon de feu vint sortir de ces flammes pour se diriger droit vers Ryu qui se savait que faire.
Soit il se prenait l’attaque dans le dos, soit il se laissait avoir par la faux du Shouten.
Le choix fut rapide, Ryu se pencha vers le Shouten qui planta sa faux dans son épaule.
Esquivant ainsi le dragon qui le rasa de prés, la chaleur fut si intense que son bras nue fut prit d’une marque noir comme le charbon.
Mais le Shouten était en position de faiblesse.
Ryu attrapa le manche de la faux et planta son katana dans l’épaule du Shouten.
Les voilà quasiment à égalité. Ryu eu un petit sourire narquois alors que l’autre était plutôt en colère.
Touts deux se retirèrent emportant leurs armes au prés d’eux.
Voilà que ça aller devenir difficile. Il fallait trouver une solution pour chacun d’eux.
Qui allait trouver la faiblesse de l’autre ? Le plus malin, sans doute…

« Tu te bas bien… Te laisser prendre mon attaque pour esquiver mon Katon, c’était bien trouver… Toute fois, j’ai encore quelques coups à te rendre. »

« Même pas en rêve… Mais merci du compliment… Ah ! Et tu ferais bien de surveiller tes arrières, baka ! »

Lorsque le Shouten se tourna il vit alors un clone de Ryuzaki lui sauté dessus.
Quand en a t-il fait un ? Et bien tout simplement lorsque le Shouten ne pouvait le voir.
Le clone planta son katana juste entre les jambes du Shouten, prés des parties intimes.
Heureusement, il ne fut pas toucher, cela aurait été… Douloureux.
Toute fois, le Shouten s’empressa de lui couper la tête. Ce n’était qu’un clone après tout.
Quand il se retourna Ryu avait totalement disparut.
Du moins… On pouvait le voir monter à un bâtiment, marchant sur le mur comme si l’apesanteur n’existait pas.
Le Shouten le suivi, frottant la lame de la faux sur le sol, jusqu’à l’envoyer vers Ryu qui l’attrapa au vol pour le planter contre le mur (le sol pour eux).
Ryu avait une arme plutôt étrange, la lame se mit alors à s’allonger étrangement pour se planter dans le sol.
Le Shouten avait esquiver par chance en ce plaquant contre le mur.
Mais la chance n’était pas avec lui.
Des pics de pierres vinrent le transpercer de toutes pars.
Le sang ne pouvait que gicler à se moment là. Voilà qu’il était mort… enfin, ce qu’aurait aimer Ryu.
Le Shouten, ce mit à rire avant de faire sortir un autre corps totalement semblable de ce corps mort.
Qu’elle technique terrifiante, mais cela avait de quoi être utile.
Ryu n’en croyait pas ses yeux (son œil pour être plus exact).
Mais face à un tel adversaire, il fallait rester prudent.
Le plus intéressant c’est que l’adversaire n’avait plus aucune blessure, comme si il n’avait rien eu.
Il était comme neuf, une technique bien utile.

« Comment… comment tu as fais ? C’est pratique comme technique dis moi ! Tu es pas un ni ninja de pacotille à ce que je vois. »

« Tu trouve ? Elle me vient d’un homme au regard reptilien, un serpent dirait-on… Mais en quoi cela va te servir ? Puisque tu vas mourir ! Bon, fini de jouer, je me bas à font à présent. »

« Tiens ? Tu ne l’étais pas ? Tant mieux, je commençais à être déçu de me battre contre une lavette de ton genre ! »

Dans un coup de vent, les deux ninjas se lancèrent un regard noir et terrifiant.
Le vent soufflait toujours aussi fort et s’intensifier.
Les corbeaux étaient encore de sortie.
Décidément, chaque fois que Ryu passait par là, ils étaient pas loin.
Leurs armes ne serviraient pas à grand chose à présent.
Un combat de jutsu allait être lancer. Que le meilleur gagne !


Code:
-Katon, Ryuuka no Jutsu:
l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire

-Mue Humaine:
L'utilisateur blessé fait sortir son propre corps de l'ancien corps mutilé, permet de rester indemne sans utiliser de jutsu de soin. C’est une technique peu connu surtout utiliser par le grand Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Criminel de rang S
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Aucun
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Doton
Date d'inscription : 14/11/2006


Chakra:
Attaque à Konoha Left_bar_bleue950/1000Attaque à Konoha Empty_bar_bleue  (950/1000)

Attaque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Konoha   Attaque à Konoha Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:44

Alors que tout devenait poussière.
Que le vent passait dans toutes les rues emportant tout n’étant pas assez lourd !
Un homme, un œil masqué, des cheveux grisâtres et une épée à la main montait des escaliers l’emmenant à une tour de garde.
Mais qui se cachait tout la haut ?
Il n’eut pas le temps de vérifier que le Shouten lui sauta dessus du haut de la tour tout en brandissant sa faux.
Le choc fut terrible et fit s’effondrer quelques marches ainsi que provoquer une grosse entaille sur cette tour déjà embelli.
Jetant tout deux leurs armes respectives vers le mur de la tour pour se planter en son saint.
Ils se fixèrent toujours d’un regard amusé mais noir, ténébreux, de vrais bêtes.
L’un lança alors un Katon Housenka no jutsu.
L’autre tenta d’esquiver ces énormes boules de feu qui lui fonçaient dessus tout en marchant sur les débris de la tour qui commençait à s’effondrer.
Arriver à la même hauteur, Ryuzaki concentra son chakra dans sa main qui devint étrangement violette.
Tout en essayant de l’enfoncer dans le corps de son adversaire qui bloqua le coup entre ses deux mains.
Une tentative d’échouer. Mais il avait le temps de se rattraper, si le Shouten lui en laissait le temps.
Le Shouten apparut derrière Ryu qui comprit qu’elle technique c’était, mais lui ne pouvait faire quoi que se soit malheureusement et subit la terrible technique du Shishi Rendan.
Faisant une descente de plus de 100 mètres pour s’écraser au sol.
Ryu était mal en point et ne bougea pas d’un pouce.
Le Shouten ria aux éclats tout en soulevant le bras de Ryu qui était plutôt dans les vapes.
Aucun signe de vie, le cœur était comme arrêter… Etrange.
Ryu ouvrit soudainement les yeux pour donner un coup en pleine face du Shouten qui s’agenouilla de douleur tout en posant ses mains sur son visage.

« Alors tu aime ? T’en fais pas, c’est pas fini ! »

Ryu en profita pour l’assené de coup. Le visage du Shouten se faisait de plus en plus bleu et égratigner de toute par.
Ryu ne sentait plus ses mains mais ce n’était pas pour autant qu’il aille le tuer.
Toute fois, le Shouten fut plus rapide malgré les blessures.
Se trouvant face à lui, il le repoussa violemment contre un mur, le coup de grâce.
« Chidori »
Attaque à Konoha Normal660wi6
Des éclaires, une puissance insoutenable en ressortait de son bras devenu électrique.
Des cris de milliers d’oiseaux se fit retentir .
Cette technique… Le Chidori !
Plantant son bras dans le torse du jeune homme, Ryuzaki se sentit envahis par une force qui le dépassait.
Les yeux écarquillaient, la bouche ouverte, du sang coula le long de ses lèvres.
Devant cette route sinueuse ou se trouvait la porte de Konoha, Ryu était accrocher à ce mur, sans bruit, il était comme mort.
Attrapant le bras de son adversaire, il souriait même gravement blesser.
S’approchant de son oreille, il lui murmura alors.

« Tu es… foutu… »

« Kokoro Bachiatari Akuma »

Ryu planta sa main là où le coeur du Shouten battait si fort.
Si fort ? Il ne battait quasiment plus.
Un silence pesant se fit alors retentir.
Le sang coula par touts les orifices du corps de ce condamné, s’écrasant au sol, sans avoir la possibilité de respirer ni de parler.
Son visage devint pâle mais changea d’aspect.
Ryu tomba lui aussi à genou, le coup précédent était de trop et avait pour but de le tuer.
Il fut surpris et horrifié, le visage de cet homme… En un instant, le visage devint celui de Eikichi.
Ryu l’avait déjà vue dans la foret, mais le visage devint celui d’un jeune homme, un meurtrier, plus qu’un cadavre.
Cependant, dans ce visage, il ressentit une grande tristesse, un chagrin profond de perdre quelqu’un qu’on aime…
De la voir s’éloigner et disparaître, laissant une âme en peine dans les ténèbres.
Tout fois, il voyait aussi une haine apparente, à savoir pour qui.
Mais qui pouvait-il être ? Etait ce vraiment Eikichi ?
Ryu était perdu, se demandant si cet homme en foret était bien celui qu’il recherchait tant.
Ou bien si cet homme était déjà mort sous un coup mortel que lui avait donner Ryu.
Qui pouvait le savoir ?
Il n’avait plus de temps à perdre, gravement blessé serte mais il allait attirer les ennuis, si un ninja de Konoha arrivait.
Tout n’était plus que question de temps avant que les troupes d’élites débarquent.
Se traînant sur quelques mètres, il réussi à ce mettre debout et à fuir.
Il n’avait pas d’autre choix, mais il n’irait sur ment pas loin dans cet état… L’hôpital était sa seule solution !


Code:

-Katon Housenka no jutsu
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires. Peu puissante mais pratique, cela peret d'attaquer plusieurs personnes à la fois.

-Shishi Rendan
Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.

-Chidori/Raikiri :
Art de ninjutsu créer par le Premier Uchiwa. Celui-ci consiste à accumuler du Chakra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.

-Kokoro Bachiatari Akuma:
Cette technique du clan Yagami permet de concentrer une grande dose de chakra dans un point, pour le transféré dans le corps de son adversaire pour toucher un organe le rendant inutilisable ou affaiblie provoquant le plus souvent la mort si le coeur est toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Konoha   Attaque à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Konoha
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Porte du village.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser