Aoi arriva enfin à la tour du KazeKage, il était s'ennuyait quand meme déjà et il attendait que le KazeKage lui propose une mission afin qu'il se remette quand meme en jambe. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans la tour du KazeKage malgré les nombresues fois où il était venu à Suna pour mission. Il sentait en lui une certaine anxiété mais il se préparait psychologiquement à rencontrer le KazeKage en presonne vu qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Après tout, Aoi était devenu Sannin de Suna, ce qui était un grade qui le plaçait à haute estime par rapport à certains autres ninjas du village.
Bon Aoi garde ton calme, respire bien, c'est pas la mort non plus de rencontrer le KazeKage en personne. Souffle une dernière fois avant de rentrer dans la salle.
Il souffla un bon coup et resta pensif pendant un long moment devant la porte du Kazekage. il se demanda à quoi il pouvait avoir l'air pis pour lui le fait de venir du clan Tsuruchi, le plaçait un peu en mauvaise position par rapport au chef du village qui a toujours refusé que le clan soit officiellement celui de Suna. Mais vu qu'il avait accepté que Aoi soit l'un des trois Sannin légendaires de Suna, c'est que le Kazekage le plaçait à haute estime.
Il décida enfin de franchir la porte qui était la seule chose qui le séparait du KazeKage. On pouvait entendre la porte grincer qui annonçait clairement l'arrivée de Aoi. Une fois arrivée, Aoi dit :
Bonjour KazeKage-Sama, auriez-vous une mission à me confier en ce temps de guerre?
Il vit que personne n'était prénsent dans le bureau du KazeKage.. Celui-ci était peut etre parti en mission. Aoi décida donc d'aller visiter un peu el vilalge en attendant le retour du KazeKage. Il était quand mme déçu de l'absence du KazeKage.