Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de recherche de Aoi Tsuruchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Tsuruchi
Kazekage
Aoi Tsuruchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Village : Suna
Rang : KazeKage
Affinités : Fûton, Suiton
Date d'inscription : 21/10/2006


Chakra:
Fin de recherche de Aoi Tsuruchi Left_bar_bleue1000/1000Fin de recherche de Aoi Tsuruchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fin de recherche de Aoi Tsuruchi Empty
MessageSujet: Fin de recherche de Aoi Tsuruchi   Fin de recherche de Aoi Tsuruchi Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:15

Après avoir rehcerché longuement le ninja suspect désigné par le marchand, Aoi arreta les recherches. Après tout un Ninja de l'akatsuki n'était pas facile à pister. Il lui fallait alerter le village de Suna mais le KazeKage était introuvable. Aoi ne pouvait pas recevoir de mission donc il allait lui en faire. il lui fallait faire uen mission pour se dégourdir.

Moi qui pensait que j'allais un peu me défouler, je suis déçu. Fuat que je parte en mission vite sinon je sens que l'ennui va me ronger. aoi se posa sur un banc et regarda le ciel.

Il ne pouvait pas restre planté plus longtemps dans ce village après tout il était Sannin et le fait de ne rien faire l'énervait.

Bopn allez je vais voir le tableau de mission et en faire uen pour voir// Plein de gens combattent pendant que je fais rien. allez bouge toi Aoi!

Il partit vers la tour du kazeKage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de recherche de Aoi Tsuruchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Tsuruchi
» Habitation de Aoi Tsuruchi
» Clan Tsuruchi
» Demande de mission par Aoi Tsuruchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Suna no Kuni :: Centre de Suna :: Place de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser