Aoi arriva enfin aux endroits des habitations. Le village lui avait donné une belle maison qui avait 1 étage. Pour lui une petite maison modeste lui aurait suffit mais il était content que le village lui porte cet intérêt. Il entra dans la maison, dès son entré il arriva dans une sorte de couloir, au bout du couloir, il y avait le salon, à gauche du salon, il y avait la salle à manger et a droite du salon, on pouvait voir des toilettes et la salle de bain. Apparemment sa chambre se trouvait à l'étage, mais il y avait 3 immenses chambres au cas où il avait des amis qui viendraient dormir.
Ah j'ai été gaté par le village, mais bon je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Tiens j'aménagerais ma maison plus tard pour l'intant y'a psa rop le temps car je m'ennui, j'ai envi de partir un peu en mission pour changer.
Il monta à l'étage et laissa en bazar ses affaires dont il n'avait pas besoin pour l'instant et il quitta immédiatemment sa maison afin de partir en mission, enfin si on en avait pour lui mais il ne se faisait pas de souci la-dessus vu que les villages était en pleine guerre mais bonne nouvelle Suna avait signé un pacte d'alliance avec Konoha ce qui réduiraient considérablement les ennemis. Et puis pour lui c'était déjà un bon début dasn cette guerre qu'il jugeait inutile. Il prena la direction de la tour du KazeKage!