Aoi, qui fut appelé par le village de Suna pour devenir un des ses ninjas arriva enfin à la porte du village. Suna avai envoyé un messager au clan pour dire qu'il était devenu officiellemen Sanin du village de Suna. Les compétences de Aoi plaisiat beaucoup au village de Suna car il était le meilleur village de son clan et sa vitesse était quelque peu légendaire. Aoi fut très honoré par l'offre que venait de faire le village.
Ah me voilà enfin arrivé, dire que je suis devenu Sanin du village de Suna. il faut faire un jour férié pour ça car un Tsuruchi Sanin à Suna c'est comme si c'était un rêve qui venait de se réaliser non seulement pour le clan mais aussi pour moi. Peut etre que je suis bon finalement comme ninja. En tout cas je ferais de mon mieux.
Aoi entra enfin dans le village, les gardes le laissèrent passer et reconnut très vite le ninja Sanin légendaire Aoi Tsuruchi.
-Bonjour, vous etes bien Aoi Tsuruchi, la brise de Suna c'est ça?
Effectivement oui, c'est bien moi... Bonjour à vous.
Je pense que vous recherchez les habitatiosn c'est ça non?
Effectivement vous devinez bien à ce que je vois, mais je ne sais pas où c'est
J'ai la solutoin à votre problème.. tenez... A bientot
Le garde lui donna une carte de Suna, très pratique pour Aoi.
Merci beaucoup c'est gentil, a bientot!!
Il était quand meme surpris par le village car il avait changé quelque peu depuis sa dernière visite. Par contre le vent y soufflait toujours très fort.
Ah ce vent alors je l'ai jamais vraiment apprécié. c'est marrant quand meme, moi surnommé la brise de Suna n'apprécie pas le vent de ce pays. Ouais c'est Ironique mais bon il va falloir que je m'y habitue car je vais devoir habiter dans ce village tant que la guerre n'est pas finie. D'ailleur j'espère que la maison que Suna m'a offerte est bien sinon grrrrrrrrr!!!
Aoi continua sa route et se dirigeait vers le centre de Suna en espérant qu'il allait s'y plaire lui qui attendait ce moment depuis longtemps. Il espérait qu'avec son entré en tant que Sanin dans le village, le village allait reconnaitre enfin le clan Tsuruchi mais c'était une autre histoire..