Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:19

Domaine très vaste, elle abrite en son sein tout le clan Uzumaki. Les lieux sont richement décorés et le clan possède un grand jardin ainsin qu'une vaste cour d'entrainement avec sa salle personnelle. Comportant de nombreuse chambres, la résidance familliale a de quoi reçevoir, si bien que chacun des membres de la famille possède son propre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:25

Arrivant avec Mashia dans ses bras, Yondaime alla installer la jeune femme inconsciente dans son lit et s'assit à côté, attendant son réveil. Ayant prit soin de vérifier l'état de santé de la jeune femme, il la regardait à présent dormir. Quel dommage....une si jolie fille, détruite intérieurement.....Yondaime au début n'avait fait que joué mais...à la fin Mashia l'avait touché....elle n'avait pas dû avoir de chance dans sa vie....mais qu'est ce qui pouvait donc pousser quelqu'un aussi bas? Ne pouvait il pas lui rendre le goût de la vie? Certe elle était une criminelle mais......personne ne pouvait vivre sans être heureux, sans sourire.
Regardant mélancoliquement le visage de la jeune femme, il remonta légèrement sa couverture puis repartit dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:58

Mince!
Ce n’était pas prévu sa! Aïe… Et bien décidément, ce n’est pas vraiment son jour. Où était t’elle?
Sa souffrance intérieur était telle que la jeune Mashia ne pouvait qu’être ainsi. Vil et méprisante.
Elle dormait?
Non, elle réfléchissait. Mais à quoi? Seul elle le savait.
Sa haine ne se faisait que plus grandissante, à cause d’un traître, tout sa… A cause d’un traître, qui…
La rendait folle.
Ses paupières s’ouvrirent avec peine. Refaisant surface et prenant conscience de son erreur, la jeune femme tourna la tête, son regard tomba sur Yondaime.
Elle ne fit rien. Mashia était au plein cœur du camp ennemi!
Instinctivement, la jeune femme tira sur la couverture et se recouvra entièrement. Un vieux tique quand elle n’était encore qu’une petite fille…
Elle voulait se cacher de quoi? Oui elle était honteuse!
Méditant sur ses pensées, elle referma les yeux et d’un ton mélancolique, elle dit, calmement.

« Merci… »

Un simple mot, un mot qu’elle n’avait pas prononcer depuis bien des années. Mashia lui était reconnaissante, non seulement d’avoir choisit de ne pas l’avoir tuer mais aussi de lui avoir ouvert un peu son cœur.
Avait t’elle encore une chance? Non. Tout comme son Coéquipier.
Il lui fallait se reprendre. Au plus vite.
Alors, doucement elle enleva la couverture qui lui servait de cachette.
Mélancoliquement, la jeune Akatsukienne regarda un bref instant l’Hokage.
Puis, elle se leva.
Où était t’elle?
Elle se regarda, sa toge noir s’était quelque peu ouverte, elle s’empressa de la refermer.
Se dirigeant vers une fenêtre, elle l’ouvrit en grands…. Une brise, fraîche souffla dans ses cheveux d’or. La tête basse, elle reprit.

« Très cher, vous auriez du me tuer, maintenant, je… Enfin, vous allez le regrettez… »

Elle senti son cœur se serrer dans sa poitrine.
Se sentant affreusement mal, la jeune femme mit ses mains sur le rebord de la fenêtre, et se pencha en avant.

« Vous avez un magnifique Village. »

Quel rapport avec tout sa?
Elle disait n’importe quoi, sa n’avait aucun sens!
Comment se sortir de la?
Que faire? La jeune femme eut une idée, mais sa lui ferait mal au cœur de faire une telle chose après ce que ce jeune homme venait de faire.
Pourtant elle était connu pour sa froideur et son sadisme… Les gens ne peuvent changés.
Alors elle se tourna vers cet homme et le regarda le plus froidement qu’elle pouvait, même si le cœur n’y était pas.
Elle était comme un oiseau en cage, incapable d’ouvrir la porte pour s’envoler, indécise, oui elle l’était.


"Vous savez,je pourrai très bien essayer de vous tuez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:35

Yondaime vit Mashia se réveiller, et n'esquissant pas un mouvement, il resta là à la regarder jusqu'a ce qu'un simple mot ne brise le silence.

"Merci..."

Fermant les yeux, l'Hokage sentit Mashia se lever. Elle devait être désemparé à présent, et Yondaime pouvait presque ressentir la douleur qu'éprouvait la jeune femme.

*Voilà pourquoi je veux stopper ce conflit....plus jamais personne ne doit souffrir....*

Sentant un vent frais carresser son visage, le ninja ouvrit ses yeux et vit la Kunoichi penchée à la fenêtre.

"Très cher, vous auriez du me tuer, maintenant, je… Enfin, vous allez le regrettez…"

Pourquoi? Pourquoi cacher ses sentiments? Pourquoi était elle hypocrite envers elle même? Pourquoi ne pas tout simplement vivre?


"Vous avez un magnifique Village."

"Pourquoi? demanda l'Hokage à voix haute, pourquoi vivez vous ainsi? Je ne connais pas votre passé mais......croyez vous que tuez encore et encore vous liberera de votre souffrance? De votre solitude? Au contraire, il vous entrainera dans un desespoir encore plus grand et alors vous ne serez plus qu'un corps érrant. Il y a d'autres moyens que la mort pour échapper à vos cauchemards.....pourquoi ne vivez vous pas tout simplement? Pourquoi tuer? Voulez vous faire souffrir d'autres gens? Voulez vous que d'autres connaissent la même peine de vous? Je ne cherche pas à vous tuer bien au contraire....si je le peux je vous aiderez car mon but est que tout le monde puisse vivre heureux et c'est pourquoi j'aspire à arrêter ce conflit destructeur."

Voyant le regard dur que lui adressait la jeune femme, Yondaime s'approcha d'elle et prit l'une des ses mains.

"Personne ne devrait avoir à tenir un arme, surtout pas une femme comme vous......personne ne devrait avoir à se venger.......regardez vous! Vous devriez être en train de sourire sous le soleil!"

Caressant la main de Mashia, il sentait bouillir en lui un sentiment d'impuissance. Bien qu'il voulait sauver tout le monde, il en était incapable....et pour lui s'était son plus grand échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:55

"Pourquoi? demanda l'Hokage à voix haute, pourquoi vivez vous ainsi? Je ne connais pas votre passé mais...... croyez vous que tuez encore et encore vous libérera de votre souffrance? De votre solitude? Au contraire, il vous entraînera dans un désespoir encore plus grand et alors vous ne serez plus qu'un corps errant. Il y a d'autres moyens que la mort pour échapper à vos cauchemards..... pourquoi ne vivez vous pas tout simplement? Pourquoi tuer? Voulez vous faire souffrir d'autres gens? Voulez vous que d'autres connaissent la même peine de vous? Je ne cherche pas à vous tuer bien au contraire.... si je le peux je vous aiderez car mon but est que tout le monde puisse vivre heureux et c'est pourquoi j'aspire à arrêter ce conflit destructeur."

« Je… »

Elle ne savait pas quoi répondre à ses paroles. Vivre? Le pouvait t’elle? Après toutes ses choses ignoble qu’elle avait fait? Non!
Mashia est une criminelle, elle le restera. Rien de tout sa peut changer… Surtout qu’elle n’avait toujours pas fait, « la chose », son Nindô.


« Personne ne devrait avoir à tenir un arme, surtout pas une femme comme vous......personne ne devrait avoir à se venger.......regardez vous! Vous devriez être en train de sourire sous le soleil! »

« Quand je me regarde, je me dégoûte moi même… Sourire? Non, sa jamais. Les seuls sourires que j’arrive a esquisser son faux.
Qu’allez vous faire de moi maintenant? Vous savez, je suis une criminelle de rang S et… Je n’hésiterai pas à tuer… »


Brusquement, elle retira sa main et la mit contre son cœur.
Elle baissa la tête, honteusement.
La jeune femme recula alors, jusqu’à disparaître dans un coin sombre de la pièce, son cœur étant dans l’obscurité, elle prenait refuge elle aussi dans le noir.

« Personne… Personne ne peut m’aider. C’est irréversible. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:12

Yondaime soupira, voir les gens souffrir à ce point était une chose qu'il detestait par dessus tout. S'approchant une nouvelle fois d'elle, il écarta les bras et plongea son regard dans les yeux de Mashia.

"Ce que vous dites sonne faux......tuez moi! Je suis sans défense! Vous savez, on peut toujours recevoir de l'aide...Mais uniquement lorsque l'on souhaite en reçevoir.......vous cherchez de l'aide désespérément...sinon pourquoi seriez vous à l'Akatsuki? Un groupe de ninja, un communauté....vous voulez les Jinchuuriki? Cela m'étonnerai grandement.....si vous ne cherchez pas d'aide pourquoi êtes vous là alors? Je vais vous le dire: vous chercher quelque chose, quelqu'un à qui vous raccrocher, un moyen de revenir à la vie. Peut être vous êtes vous dit qu'en allant à l'Akatsuki vous seriez comprise mais ils sont soit comme vous soit de réels tueurs sanguinaires......vous vous n'êtes pas une criminelle, vous êtes une femme perdu qui extériorise ses sentiments par le meurtre...aimez vous tuez? Sentez vous une réelle jouissance lorsque vous pourfendez un homme? Je pense que non.....exprimez vos sentiments, tout naturellement....peut être que pleurer vous parait être une faiblesse mais au contraire, elle renforce l'âme et la soulage."

"Vivez simplement l'instant présent...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:40

Prise entre deux mondes!
C’était du lavage de cerveau! Il mentait et il essayait de l’influencé! Cela se voyait tant…
Aime t’elle tuer? Cherchait t’elle de l’aide? De l’air! Elle voulait respirer! Elle se sentait étouffée… Perdu, profondément perdu et seule.
Ses phrases, tournaient sans cesse dans l’esprit tourmenté de la jeune femme.
Sans issue? Elle ne pouvait fuir!
Alors, elle sorti lentement un Kunaï, elle allait vraiment le tuer? Bien sûr, et sans aucuns regrets.
Yondaime est seul, elle pouvait si elle souhaitait, l’éliminer à sa guise et dans les pires souffrances…
La jeune femme brandi son Kunaï en l’air et fit un pas en avant.
Ses yeux rouge-sang ne pouvaient plus se détacher de ceux de l’Hokage… Ils étaient d’un bleu si pur… Une couleur qui lui rappelait tant de choses.
Il fallait qu’elle mette fin à tout sa!
Un sursaut de rage l’envahi, un retour à la réalité?
La jeune femme disparut en un instant pour se retrouver devant l’Hokage, si prêt qu’elle pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration…
Son Kunaï…
S’était arrêter à mit chemin, la pointe de l’arme était poser sur le cœur du jeune homme, elle s’était stopper en pleine élan. Un moment de faiblesse?
Sa main où elle tenait son Kunaï se desserra, et finalement, elle laissa échapper le Kunaï qui tomba à terre dans un bruit métallique.
Incapable! Elle était incapable de le tuer! Pourquoi? Pourquoi!
La jeune femme tomba à genoux, aux pieds de l’Hokage, un signe de soumission? De défaite?
Malgré tout ses efforts, elle ne réussit pas à étouffer un sanglot, elle se mordit la lèvre inférieur, du sang s’en écoula… Un brèche c’était ouverte.
Ses mains furent porter à ses yeux, elle ne voulait pas que cet homme la voit pleurer… Surtout lui, car il était l’Hokage, et elle, une criminelle…

« Je n’y arrive pas… Que me faites vous? Que cherchez vous a faire de moi? Je… Je… Ne comprends pas… »

Elle qui était en cage, priver de sa liberté pour plusieurs raisons, pour une fois elle se sentit différente, Mi Ange, Mi Démon c’est bien cela…
L’un ne va pas sans l’autre…
Hélas…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:56

Yondaime, à regrets, se prépara à mettre fin à l'existence douloureuse de la jeune femme lorsque celle ci s'arrêta soudainement, s'écroulant à terre en sanglotant.

"Je n’y arrive pas… Que me faites vous? Que cherchez vous a faire de moi? Je… Je… Ne comprends pas…"

"Ce que j'essaye de faire, répondit Yondaime en se baissant et en relevant une nouvelle fois le menton de Mashia, c'est de te faire ouvrir les yeux, de te faire retrouver la vie! Ni plus, ni moins......"

Ecartant les mains de la jeune femme, Yondaime balaya ses larmes et contempla ses yeux écarlates qui brilliaient de mille feux. Le retour à la réalité faisait toujours mal mais il était nécéssaire pour retrouver une vie normale, une vie heureuse.

"Ce que je veux.....c'est que le malheur des autres cesse....."

L'Hokage, comme prit dans un élan de tendresse, embrassa la jeune femme, partageant son sang, sa douceur et sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:28

"Ce que j'essaye de faire, répondit Yondaime en se baissant et en relevant une nouvelle fois le menton de Mashia, c'est de te faire ouvrir les yeux, de te faire retrouver la vie! Ni plus, ni moins......"

« … La Vie… »

Ses mains furent écartées… Ses larmes aussi… Mashia ne savait quoi faire. Vie ou Mort?
Il n’y avait pas d’issus, l’Hokage la regardait… Elle, elle faisait de même.
Mashia l’observait silencieusement, elle essayait de se mettre dans le crâne qu’il lui fallait réagir!
L’Akatsuki comptait sur elle, Mashia ne voulait pas les décevoir!

"Ce que je veux..... c'est que le malheur des autres cesse....."

« Vous… »

Pétrifiée, la jeune femme voulut se reculer, mais c’était trop tard.
Ce baiser… Pourquoi?
Cela réveilla des choses enfouit… Égoïstement garder et fermer a double tour dans son cœur.
Ces lèvres posées sur les siennes… Cela lui procurait un pincement au cœur…
La jeune femme se recula et détourna le regard.
Celui-ci s’assombrit… Ses yeux cherchaient un point à fixer.

« Non, je ne peux faire sa… »

Intensément bouleversée, il n’avait à faire sa… Non… Non…
Fatiguée par tout sa, elle se laissa tomber sur le coter, comme morte, le teint livide et le regard perdu dans la brume, Mashia, se recroquevilla sur elle même.
Dans un murmure elle ajouta.

« …Je préfère devenir votre esclave… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

Sentant Mashia décoller ses lèvres, Yondaime réouvrit les yeux, le sang de la jeune femme désormais présetn sur les siennes.

"Non, je ne peux faire ça…"

"Je comprends......je suis désolé....."

La voyant se recroqueviller sur elle même, l'Hokage écarquilla les yeux d'horreur. Mais qu'avait il fait? Elle semblait encore plus perdu que jamais tel un bateau au milieux d'un océan tumultueux, sans phare pour le guider.

"…Je préfère devenir votre esclave… "

Cette phrase glaça complètement Yondaime, qui, choqué d'entendre ça, fronça les sourcils et sentit une boufée de colère monter en lui si bien qu'il se leva brusquement.

"Esclave.......personne, tu m'entends? Personne n'a le droit de posséder une vie humaine aussi puissant soit il!! dit lentement Yondaime, à présent relève toi! Affronte la réalité et sort de ton monde de ténèbres!! Tu n'as qu'une seule vie, ne la gache pas pour rien! Si tu ne te lève pas par toi-même je te mettrai debout!"


Yondaime regardait durement Mashia mais au fond de lui il était désemparé. Comment lui faire retrouver le goût de a vie?


[Pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:32

Elle leva les yeux vers lui. Ce n’était son ennemi, elle ne devait pas le craindre. Non, il fallait qu’elle ait un peu confiance aux autres.
De la colère? Elle sentait ce sentiment monter en Yondaime.
Avait t’elle fais quelque chose de mal? Pour elle oui, ce n’est pas une tenue à adopter face à un si grand homme! N’avait t’elle plus de décence?
Yondaime lui ordonnait de se relever, au début elle fit la sourde oreille, mais… Elle y réfléchit à deux fois.
Doucement alors, elle se releva et se remit bien droite.
Mal à l’aise, la jeune femme détourna encore une fois le regard. Elle était désolée.
Être un esclave…
… Cela ne changerait pas beaucoup sa situation actuel.
La jeune femme regarda la lumière du jour entré dans la pièce.
Un sourire vague mais un sourire quand même vint s’afficher sur son fin visage.


« Veuillez m’excusez Hokage-Sama… »

Elle se tourna vers lui et lui adressa un autre sourire, qui s’effaça très vite.
Et maintenant? Que devait t’elle faire?
Rien.
La jeune femme s’approcha du jeune Hokage, arrivée à sa hauteur, elle avança délicatement sa main, pour finalement enlever le sang, son sang, présent encore sur la lèvres de Yondaime.
Du bout de son pouce, elle enleva toute traces de se liquide rouge et chaud.
D’un regard complice, la jeune femme déclara.

« Vous ne devez pas avoir de mon sang… Surtout sur vos lèvres… »

C’était inexplicable, elle se mit à rire, de son rire si cristallin, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas rit.
Cette situation lui paraissait comique.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45

Yondaime, en entendant la jeune femme rire, sourit à son tour. Elle était encore plus belle comme ça et il la contemplait à présent avec ravissement. Elle était sortit de la brume et respirai à plein poumon l'air pur de la joie.

"Et pourquoi pas? répondit l'Hokage avec un regard espiègle, après tout, je suis l'Hokage et je fait ce qu'il me plait! Et si j'avais envie d'avoir les lèvres pleines de ton sang?"

S'approchant une nouvelle fois de Mashia, il lui mit une pégère pichenette sur le nez en lui souriant gentillement. Puis, envelant son collier, il lui tendit une petite spirale, symbole de son clan, monté sur une petite chaînette en or.

"Prends ceci, lorsque tu te sentira désemparé, repense à ce pourquoi tu viens de rire....allez, maintenant va! Je te laisse partir mais je te demande une chose en échange.......soit heureuse! ajouta Yondaime en souriant, nos routes se recroiseront surement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

Il… Il la laissait partir?
Abasourdie, elle regarda avec émerveillement ce petit bijou que Yondaime lui tendait. Elle ne pouvait l’accepter!
Pas après se qu’il s’était passer…
A son tour elle détacha quelque chose de son cou. Elle tendit elle aussi un bijou à Yondaime.
Un Ying et Yang… Le bien et le mal.

« Vous, vous êtes le Bien, moi le Mal… Quelque part, nous sommes liés, j’accepte votre présent si vous acceptez le mien. »

C’est alors que Yondaime lui donna une pichenette sur le nez, elle souria de nouveau. L’envie de partir n’y était pas.
Surtout que… Elle ne connaissait toujours pas son Prénom!
C’est vrai sa! Même elle! Elle avait oublier de se présenter!

« Oh… Et… Je m’appelle… Mashia. »

Sereinement, elle prit le collier tendu par l’Hokage et à son tour, elle tendit son collier.
Un échange équitable?
Sûrement.

« … J’espère sincèrement que nos chemins se recroiseront… Quand je penserai a vous je serai heureuse.»

Elle prit alors doucement la main de Yondaime et y déposa son collier. Puis de sa main, elle referma celle du jeune homme.
Ses yeux rouges, pétillant et flamboyant comme de la braise semblaient ne pas pouvoir se détacher de Yondaime.
Mashia ne voulait plus partir, mais elle devait rejoindre les siens. Tel est sa destiné…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:33

Yondaime posa sa main sur celle de Mashia, ne voulant pas rompre ce contacte chaleureux. Regardant la jeune femme avec douceur, il ouvrit lentement la bouche puis la referma. Son idée était folle! Mais.....en même temps...il ne voulait pas savoir que Mashia serai de nouveau poursuivit par les Oi-nin afin de la tuer.

"Je m'appelle Yondaime, répondit l'Hokage, sa voix se brisant légèrement, Mashia.....je.....enfin.....pourquoi ne pas rester ici à Konoha? Nous t'accueillerons à bras ouverts! Comprends que je ne veuille pas te voir mourir.......s'il te plait......reste...."

Il était bien loin de son calme légendaire! L'Hokage n'était après tout qu'un homme parmis tant d'autres et il avait cédé au charme de Mashia. Il s'y était grandement attaché malgré qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Serrant un peu plus la main de la jeune femme, il sentait la chaleur et la douceur de sa peau.....douceur qu'il ne voulait pas voir partir. C'était égoïste mais les sentiments humains ne se discutent pas! Ils viennent, repartent. Apportant la joie ou la tristesse. Dans ce cas ci ils apportaient les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:06

"Je m'appelle Yondaime, répondit l'Hokage, sa voix se brisant légèrement, Mashia.....je.....enfin.....pourquoi ne pas rester ici à Konoha? Nous t'accueillerons à bras ouverts! Comprends que je ne veuille pas te voir mourir.......s'il te plait......reste...."

« Pensez-vous que je ne serai pas mal vu? Moi? Une criminelle dans votre somptueux Village? Yondaime, sachez que je vous respecte beaucoup, cette décision pourrait être mal vu….
Je serai prête à accepter, mais… Est-ce vraiment une bonne idée? »


Oui, les Villageois pourraient mal le prendre, une criminel de rang S parmi leur rang…
Mais une force impalpable la retenait ici.
Une chaleur douce et apaisante.
Une traître, elle serait capable de trahir l’Akatsuki… Après tout, il ne perdrait pas beaucoup…
Son Chef… Ne perdrait pas beaucoup, mais elle se jura de ne rien révéler sur l’Akatsuki.
La jeune femme voyait bien que cet homme avait l’air de perdre son calme, il voulait donc que Mashia reste?

« Yondaime-Sama… Je ne veux pas vous attirez d’ennuis… Je suis une source à problèmes vous savez.
Pourquoi m’accorder autant d’attention? Moi? Une simple Criminel… Vous perdez votre temps… Même si j’ai vraiment envie de rester. Mais c’est impossible… »


Après ces paroles elle ne cessa pourtant pas de sourire. Oui, au moins elle aurait prit le goût de re sourire. Rien que pour cela, elle voulait remercier Yondaime.
Mais à sa façon!
D ‘un coup alors, elle sauta au cou du jeune homme et riant aux éclats elle resserra son étreinte, puis furtivement, elle déposa un baiser sur la joue du Kage. Il n’y a pas de meilleur façon que de prouver sa bonne foi!

« C’est pour vous remerciez. Même si c’est peu de chose, n’est-ce pas? »

Avec un regard complice, elle posa sa tête contre le torse du jeune Uzumaki. Quelque part, cela pouvait en effet traduire, son retour à la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

Sérrant avec ravissement Mashia contre lui, Yondaime ferma les yeux, savourant l'instant présent.

"Bienvenue à Konoha Mashia, murmura l'Hokage à l'oreille de la jeune femme, bienvenue chez toi"!

Ecartant doucement la kunoichi de lui, il déposa un léger baiser sur son front et lui caressa tendrement la joue.

"Je ne vois pas de criminelle ici, annonça l'Hokage dans un grand sourire, seulement une nouvelle citoyenne de Konoha! Ne t'inquiète pas, seul les Oi-nin et les Anbu connaissent ton visage....maintenant tu fait partie du village!"

Le Quatrième sérra une nouvelle fois Mashia contre lui, savourant le doux parfum de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:06

Une nouvelle citoyenne… C’est qui veux dire… Liberté? Et bien en tout cas les nouveaux membres étaient plutôt bien accueillit!
Il va s’en dire que Mashia était agréablement surprise!
Elle aimait bien ce coter protecteur qu’avait le jeune Hokage.
Donc, tout sa se termine bien…
… A moins que…Quelque chose ou quelqu’un en décide autrement?
Chez elle… Ces paroles, elle les entendaient comme une douce et agréable mélodie.
Enfin, elle pouvait s’envoler.
Qu’elle appréciait ce geste affectueux!
C’est alors que la jeune Kunoichi prit la parole.

« Hum… Je ne vous remercierez jamais assez…. Mais je n’ai qu’une parole, si vous avez quelque chose à me demander… N’hésitez pas. Après tout, je vous dois bien sa. »

Ce n’était donc pas un problème pour Yondaime.
Heureuse, elle se dégagea de la tendre étreinte de son nouveau Kage et s’inclina respectueusement.
Comment lui prouvez sa renaissance dans ce monde?
Hormis un tout petit détails qui lui avait échapper et qui la percuta, Mashia était vraiment joyeuse!

« Il faut alors que je me trouve une petite demeure alors! »

Tout en faisant semblant de réfléchir, elle tira légèrement la langue.
Les sourcils froncé, elle regarda par la fenêtre, cherchant une solution pour ce minuscule détail.
Calmement, elle passa un main dans ses cheveux et regarda du coin de l’œil, cet Hokage si chaleureux…

« Yondaime-Sama, je voulais vous demandez… Si je pouvais vous… Tutoyez? »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:26

Yondaime était heureux. Voir Mashia sourire le transportait inexplicablement de joie! Mais alors qu'en faveur il allait lui demander qu'elle le tutoie, Mashia le devança.

"Yondaime-Sama, je voulais vous demandez… Si je pouvais vous… Tutoyez?"

"Evidemment! répondit Yondaime en lui faisant un petit clin d'oeil, par contre quand au logement......il y a celui de l'Ex-Sannin Orochimaru mais...sa demeure est vraiment remplit d'une énergie malfaisante...je préfère la faire raser et te faire construire une belle maison comme tu le souhaitera.....en attendant je te propose de loger ici! La résidence est immense et tu aura tes propres quartiers avec tout comprit dedant. Par contre les repas ce feront en famille et je tiens à ce que tu y assiste! Tu va voir tu va te plaire ici^^"

Allant au côté de Mashia, Yondaime regarda à son tour par la fenêtre. Quand était il du combat sur la place? Il devrait y retourner mais....est ce que Mashia devait l'accompagné? Etre confronté à son ancien compagnon ? Il ne voulait pas la perdre maintenant mais après tout, la décision lui appartenait à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

"Evidemment! répondit Yondaime en lui faisant un petit clin d'oeil, par contre quand au logement......il y a celui de l'Ex-Sannin Orochimaru mais...sa demeure est vraiment remplit d'une énergie malfaisante...je préfère la faire raser et te faire construire une belle maison comme tu le souhaitera.....en attendant je te propose de loger ici! La résidence est immense et tu aura tes propres quartiers avec tout comprit dedant. Par contre les repas ce feront en famille et je tiens à ce que tu y assiste! Tu va voir tu va te plaire ici^^"

« C’est très gentil à vous… A toi! Sincèrement, je en sais pas comment te remercié.
Oui, effectivement je sens que je vais me plaire ici.
En famille? Et bien… Je ne veux pas déranger, après tout, je ne suis pas de la famille.
J’accepte ton invitation et je t’en remercie. »


Elle fit un tour sur elle même en pivotant sur la pointes des pieds.
Quelle jolie demeure!
Enchantée par tout se qui lui arrivait, elle s’étonnait encore qu’un malheur soudain ne vint tout gâcher
Cependant, la jeune femme vit au regard du Kage, que quelque chose le préoccupait. Elle sut tout de suite pourquoi.
Doucement, elle prit son bras et lui parla, calmement, d’une voix fluide et mélodieuse.

« Tu es inquiet? Je comprends pour quoi…. Je ne t’empêche pas d’y aller, pourtant, je préfère rester ici, si tu n’y voit pas d’obligation… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:52

Yondaime sourit tristement à la jeune femme. Il devait quand même faire son devoir de Kage.....

"Je suis désolé de devoir t'infliger ça.....en attendant...installe toi et profite...je serai vite de retour......"

Le jeune homme hésita une petit moment puis déposa un baiser furtif sur les lèvres de Mashia avant de disparaitre dans une petit tourbillon de vent chaud. Il allait peut être tuer l'ancien compagnon à Mashia et, même si cela lui aurait brisé le coeur, il aurait dû la tuer elle aussi si elle n'avait pas émergé.....il aurait dû......mais.....il n'aurait surement pas pu.....


[next=> la place]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:04


Un sourire triste?
Mashia ne comprenait pas. Elle pria pour qu’Eikichi soit sauf, après tout, il était son ex-coéquipier… Et elle ne voulait pas qu’il lui arrive du mal…
Yondaime déposa un bref baiser sur ses lèvres, ce même courant électrique lui traversa l’échine pour se loger en plein cœur. Qu’est-ce que la mettait dans cet état?
A présent seule, que pouvait t’elle bien faire?
Mashia allait l’attendre ici, sinon, elle se perdrait, comme d’habitude.
Elle n’avait pas le sens de l’orientation, mais en plus, elle n’aimait pas fouiller partout.
Doucement, elle se dirigea vers le lit, qui était encore défait, sans s’en rendre compte, elle n’avait pas vu qu’elle était pied nue!
Alors, elle fit glisser le long de ses épaules, ce long manteau noir… Il était à jeter et à oublier.
Une nouvelle vie pouvait enfin commencer.
La jeune Kunoichi s’assit alors sur le rebord du lit et se laissa tomber en arrière.
Ses yeux se fermèrent, elle sombra dans le sommeil le plus profond…


~°~Flash Back On, le départ…~°~

Par une belle journée printanière où la senteur des fleurs étaient la plus forte, deux jeunes gens couraient et riait aux éclats, un si beau tableau de bonheur, qui allait bientôt se transformer en miroir… Briser et en milles morceaux… Donc des années de malheur. Cependant en cet instant, ils étaient heureux, heureux et encore jeunes. Si jeunes et insouciant…
L’un d’eux, était une petite fille au cheveux couleur du soleil, l’autre, un petit garçon à la tignasse argenté, à eux deux, ils étaient respectivement la Lune et le Soleil, Mashia, le Soleil… Ce futur traître, la Lune…
Mais là n’était pas le problème. Là, ils avaient encore de belles années à vivre, dans la paix.
Ils ne s’attendaient à une rupture. Le destin en fait souvent voir de toutes les couleurs… Et pas souvent les plus belles.
La petite Mashia paraissait si heureuse! Les yeux pétillant de bonheur, elle venait de faire tomber son compagnon de jeu en lui sautant dessus, tel une lionne.
Le garçon tomba alors, surpris dans l’herbe haute et verte de la plaine.

« Chat! Je t’ai eu! »

Elle regarda alors ce garçon dans les blancs des yeux, il semblait en colère de s’être fait avoir ainsi. En faisant mine de faire la tête, il repoussa Mashia et s’assit, de dos à son amie.
Qu’il était boudeur!
Amusée, Mashia mit ses bras autours de son cou et le tira en arrière, il bascula alors sur les genoux de la petite, il eut un petit rire avant de reprendre son sérieux, enfin si on veux, car bientôt il tira la langue à Mashia et tout en se redressant il s’écria, sur un ton qui paralysa la petite fille d’environ 6 ans…

« De toute façon je n’ai plus envie de jouer… Je veux me battre. Et pas avec une fille! »

Abasourdie, la petite Mashia Kyako mit ses mains sur ses oreilles, c’était peut-être à ce moment précis que l’engrenage de sa destiné s’était mit en marche…
Oui, sûrement. C’étais à cet instant que son ami avait changer de visage, il avait fait tomber son masque... Lui, il était aussi peut-être plus mûr… Et sa, Mashia ne l’avait pas remarquer, en ce temps là, elle ne savait pas aussi bien lire dans l’âme des gens que maintenant…
Comme si elle avait transgresser une loi, Mashia s’était relevé et d’un coup bien placé, elle avait donner une gifle…en plein visage, par une impulsion… Incontrôlable. Une main placer sur son Visage, il ne dit rien, pourtant quelques larmes perlaient aux bords de ses yeux. Avait t’elle bien fait de le frapper? Après tout! Il l’avait bien mériter!
Se regardant longuement, la première qui faiblit hélas, fut Mashia qui s’approcha doucement de son ami et retira la main…
Calmement, elle regarda cette griffure, qu’elle lui avait faite… Non, elle ne l’avait pas voulut. A présent, il serait marquer à vie, une cicatrice… Qui ne se refermerait jamais…. Non jamais… Prise de regrets, elle se mit à courir, très vite jusqu’à sa demeure et directement se nicher dans les bras de son grands frère qui s’entraînait encore… Il l’avait prit dans ses bras et regardait au loin, en direction de là, où venait Mashia…


Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki 3020sumi20keiichifw2

~°~Flash Back Off…~°~

Plongée dans le noir, Mashia faisait le vide… Elle se promettait par la même occasion de retrouver son ancien compagnon et de le tuer, déjà, sa haine grandissante, noircissait son cœur…
Des fils… Des fils obscure entourait ce même cœur… Meurtri et donc, emprisonner… Elle venait de réouvrir les yeux.
La nuit fit place au jour. Le soleil s’en allait pour laisser la place a sa sœur, la Lune. Oh, belle lune d’argent! Si tes rayons protecteur pouvaient seulement guérire la peine dans le cœur de chacun… Malgré elle, elle repensait à son douloureux passé... Les Dieux, sont impitoyable!


Je te le jure… je te retrouverai… Je te hais sois en sûr… Mais montre toi!…

Une promesse? Allait t’elle seulement la tenir? Promesse… Ce mot… Déclencha en elle une réaction en chaîne…
Complètement changer. Son regard, était des plus froids, ses yeux étaient devenu jaunes vifs et traduisait toute sa haine caché… Si profondément en elle… Comme une autre chose que tout le monde devait craindre…Mais sa elle ne devait pas en parler.
Sous les lueurs ardentes de la lumière, ses cheveux avaient prit une teinte argenté, presque blanche…
Tout en elle semblait changer…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:42

Yondaime rentrai tout sourire de la place. Aucunes mauvaises nouvelles à annoncer! Il faisait beau, et pour une fois depuis qu'il était devenu Kage, aucun nuage de mauvaise augure en vu! Faisant lentement coulisser la porte, le jeune blond, à peine ayant franchit le pas de la porte, sauta en arrière en sentant la quantité d'énergie négative et obscure qui se dégagait de la pièce.

*Mer**, jura intérieurement Yondaime, que c'est il passé?*

La main du Kage s'enveloppant d'électricité, Yondaime pénétra dans la pièce, prêt à tomber sur deux ou trois membres de l'Akatsuki venus prendre Mashia. Au lieu de ça, ce qu'il trouva lui fit plus de mal qu'une horde d'ennemi. Laissant tomber son bras, il constata l'empleur du désastre. Le petit oiseau rouge s'en était allé, consumé par le désespoir et la haine. Mashia était redevenu comme avant...non! Pas comme avant! Cette fois ci, cette haine ne semblait plus que s'adresser à une personne en particulier...plus elle et tout le monde....juste un être.....Regardant les yeux désormais jaune de l'ex-Akatsukienne, le jeune Uzumaki avait l'impréssion de voir les yeux d'un fauve enragé, prêt à vous déchiqueter au moindre mouvement: peine, tristesse, désespoir et haine se lisait dans les prunelles de la jeune femme. S'agnenouillant quelques mètres en face de Mashia, Yondaime plongea ses yeux bleus dans ceux de l'être de mort qui se tenait devant lui, espérant triompher de la bête par la puissance qu'il dégageait mais aussi par l'affection.
Elle n'était qu'un sabre sans fourreau...une lame possédé par le démon, un lame folle qui n'aspirait qu'a la vengeance depuis tant d'années; mais aujourd'hui, il comptait bien être le fourreau, gardien de cette folie.


Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Yondaime4im1
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:35

Comment en était t’elle arriver la? Cette jeune femme, cet oiseau rouge? Certes son passé était des plus noir mais si on fait de sérieux effort on peu contourner la folie!
Assise la tête enfouit dans ses mains moites, la jeune Mashia essayait de se contenir!
L’Akatsuki, un appel… Non! Elle devait résister à cette tentation!
Sa tête se tourna quand elle entendit la poignée de la porte tourner pour que finalement, la porte s’ouvre…
Yondaime venait de rentrer dans la pièce. La bouche entre-ouverte, Mashia frissonna, son regard jaune traduisait cette haine, bien sûr…
Mais de la peur! Oui de la peur c’était glisser dans ses yeux de félin! Une lionne…
Non, elle ne succomberait pas à sa folie meurtrière, pas cette fois-ci.
Il lui fallait résister à tout prit!
Son sang se glaça quand elle plongea son regard dans celui de Yondaime.
A la lueur de la lune, les yeux du jeune Uzumaki brillait doucement, sereinement… Des yeux d’une pureté sans égale… Et si bleu, que même l’océan n’égaliserait pas… Envoûtée, la jeune femme se leva doucement, d’une main elle avait reprit son long manteau noir… Qu’est-ce que cela pouvait signifier? Mashia s’en enveloppa.
Dans l’obscurité, et sous les rayons lunaire, ses cheveux blond prenait une teinte blanchâtre.
D’un pas mal assuré, elle s’approcha du Hokage…
Pendant cette manœuvre, la jeune Kunoichi s’était adresser a son hôte d’une voix fragile que l’on pouvait comparer à du cristal… Une voix hésitante.

« N’ayez crainte… Bel Ange Blond… »

Doucement, sans ajouter mot, et dans un silence de mort, elle s’agenouilla devant Yondaime.
Ses mains, posées sur le sol, tremblotaient, avait t’elle réellement peur?
Pourquoi aurait t’elle peur?
Et se regard? Toujours aussi glacial… Changer? Pouvait t’on faire cela? Peut t’on seulement espéré changer se qu’il y a dans le cœur de chacun?
C’est un rêve, le rêve du jeune homme qui se tenait en face d’elle… Si Mashia avait bien interprétée…
On la voyait bien! Cette hésitation dans le regard provocateur de la demoiselle!
Hésitante! Affolée?
Et Yondaime? Que pouvait t’il bien ressentir? Mashia ressentait quelque chose, mais quoi? Sa, elle n’arrivait pas à l’identifier.
C’est alors qu’elle leva les yeux, et regarda par la fenêtre, la lune d’argent, pleine, était vraiment de toute beauté…
Un tel spectacle! Devrait calmer ses ardeurs de criminelle! Au contraire! Cette Lune semblait étancher sa soif! Sa soif de Sang!
Sa folie meurtrière?
Son sang se glaça dans ses veines. Ses yeux reprirent une couleur rouge…
Plongée dans son désarroi on pouvait entendre, si on tendait l’oreille, se mot, murmuré tout bas… Comme une plainte étouffée…

« Traître… »

Rien a faire, Mashia serait toujours pigée dans sa cage d’or…
Les chaînes de son passé… Comment comblé et oublier? En tuant, un plaisir… Sadique, mais efficace…
Haine ou Peur?
Mais dans ce cœur emplit de haine, ne sa cacherai pas un peu de douceur et de sensibilité? Une âme pur?
Comment retrouver sa joie de vivre d’antan?
Son esprit troublée, son cœur meurtri par le malheur luttaient contre l’irréparable, le meurtre.
Qui l’emportera?
Le Sang…
Douce Mort… Mais qui devait mourir ce soir?
Mashia regarda Yondaime, figée.
Sa respiration se fit plus rapide, beaucoup plus rapide, qui pouvait arrêter sa folie?
Alors dans un élan de rage qui avait été trop contenu, Mashia se jeta sur le jeune homme. C’était reparti? Ne ferait t’il pas mieux de l’achever?
L’uns contre l’autre, étendu au sol, Mashia semblait déterminée… Mort…
Avec quelle arme allait t’elle le tuer?
Voulait t’elle vraiment mettre fin à la vie de cet homme? Et puis, peut-être n’était t’elle pas assez forte? Si c’était le cas, elle mourrait.
Des mèches de ses cheveux blonds lui tombaient devant les yeux. Qu’attendait t’elle?
Ses yeux tombèrent alors sur son collier, cette drôle de spirale… Un bijou si gentiment offert…
Mashia souria….
Elle s’approcha du visage de Yondaime, de sa main elle replaça l’une de ses mèches avant de chuchoter à l’oreille du jeune Kage.

« Croyez-vous vraiment que l’on peut changer? Surtout une meurtrière… Comme moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:11

Mais que ce passait il? Pourquoi? Pourquoi restait elle seule? Pourquoi ne pas partager ses peurs? L'Hokage était à terre, la jeune femme sur lui. Ses yeux était redevenus rouges, un rouge si profond, si envoutant mais si différents des autres.....ils n'étaient plus rieurs et complices mais perdus, hainneux...si hainneux....pourquoi? Contre qui? S'en voulait elle à elle même? Lui en voulait elle à lui? Yondaime, malgré la situation qui semblait tourner au vinaigre, restait calme et silencieux, regardant toujours les yeux de Mashia, cherchant désespérément une réponse.

"Croyez-vous vraiment que l’on peut changer? Surtout une meurtrière… Comme moi…"

Puis, d'un seul coup, un courant d'air chaud soufla Mashia, la propulsant doucement à son tour à terre. Le jeune Uzumaki se releva, s'agenouilla à côté de la jeune femme et plaça une main au dessus de la poitrine, retenant la jeune femme à terre.

"Non je ne le crois pas...,soufla l'Hokage, j'en suis sûr Mashia.......si seulement......tu faisait confiance aux gens.....si seulement tu me faisait confiance car tout ce que je veux...c'est t'aider et tu le sais...pourquoi sinon t'aurais je donné ce collier? Pourquoi t'aurais je laissé en vie? Mashia, la vrai Mashia peut changer....mais pas seule......"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:06

"Non je ne le crois pas...,soufla l'Hokage, j'en suis sûr Mashia.......si seulement......tu faisait confiance aux gens.....si seulement tu me faisait confiance car tout ce que je veux...c'est t'aider et tu le sais...pourquoi sinon t'aurais je donné ce collier? Pourquoi t'aurais je laissé en vie? Mashia, la vrai Mashia peut changer....mais pas seule......"


« …Et pourquoi ne pas m’avoir tuer? Je suis irrécupérable, cher Hokage! Ma souffrance est telle que je me sens constamment troublée et perdu! Je… Est-ce que je veux vraiment me venger en fin de compte?
Il le faut… Je dois…
Pour être en paix. Je ne sais pas comment m’y prendre… Surtout avec, vous… Toi… Yondaime… »


Incapable de se relever, Mashia ne bougea pas d’un pouce. Clouée sur place, elle espérait vraiment que cet homme se déciderait à la tuée…
Son regard devint suppliant… Ses mains agrippèrent le bras de l’Hokage qui la retenait au sol.
Elle soupira… Et tourna la tête sur le coter, ses cheveux recouvrirent son fin visage, semblable à celui d’un Ange…
Un Ange en apparence, un Démon de l’intérieur.
Quelle fatalité… Tristesse…
Ses yeux, à demis-clos, s’étaient brouiller à cause de quelques larmes… Un Kunaï était si près…
Bizarrement, cette situation, cette position la faisait replonger dans son passé.
Ce traître!
L’une de ses mains tomba sur le coter, du bout de ses doigts vernis d’un violet pale, elle pouvait toucher l’embout de cette arme.
Alors, elle était bien décidée?
Un de ses doigts se referma sur le bout rond du Kunaï, doucement, elle le ramena vers elle…
Mashia le prit et au lieu de faire ce qu’elle aurait fait habituellement, la jeune femme, maintenant consciente, le tendis à Yondaime.

« Vous ne pourrez me faire revivre… Puisque moi-même je ne suis pas capable de me ressaisir….
Je sais que vous hésiterez à le faire mais… Tuez moi! Je vous en prie! Ce Kunaï! Est celui qui à fait couler le sang de mes parents! Tuez-moi avec!
Je ne sais pas pourquoi, mais, je ne peux vous tuez! J’en suis incapable! Suis-je faible? Ou bien? Je perd la tête? Ou… Est-ce que ma folie s’estomperait? »


Mashia, apaisée, tourna de nouveau la tête pour regarder mélancoliquement cet homme… Oui, elle l’admirait, pour son calme et sa pureté…
Elle, elle n’était rien, oui, rien.
Là, elle attendait, tout simplement.
Elle essayait de le persuader, elle ajouta; tristement…

« Comment peut-on être heureux quand on a tout perdu? Je suis lassée de tout sa. Et puis… Si je suis tuée par un homme de votre rang je n’en serai que très honorée et… Flattée à la fois.
Les hommes sont destinés à mourir. Même si certain doivent partir plus tôt… Faites se que bon vous semblera, mais, je me considère déjà comme morte. »


Ses yeux, se refermèrent, lentement… Pour s’ouvrirent une nouvelle fois.
Bleu, ses yeux étaient bleu. Impossible? Rien n’est impossible, c’est se que devait apprendre Mashia.
Bleu… Comme ceux de l’enfance.
Son enfance lointaine, perdu.
Gâchée? Une vie détruite?
Passé hostile et douloureux…

« Tu sais, ajouta t’elle avec un sourire vague, si ma vie est ainsi c’est bien à cause d’un homme. Moi qui le considérait comme mon ami… Je m’étais trompé, et j’en ai subi les conséquences.
C’est pour cela que je suis si méfiante…
Yondaime… Ma vie t’appartient. Soit le juge de mon destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Uzumaki
» Yuki Uzumaki
» Uzumaki Yondaime
» La maison du Tsuchikage : Akira Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser