Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:00

Sentant avec un frisson de plaisir les lèvres de Mashia l'embrasser, Yondaime répondit au baisé de la jeune femme, cherchant à prolonger cet instant de douceur aussi longtemps que possible.
Serrant sa bien aimé un peu plus fort contre lui, le jeune homme contempla une nouvelle fois son visage, dévorant des yeux Mashia qui avait posé sa tête conter son torse après avoir balbutier son nom.
Sentant la douceur de la peau de la jeune femme contre lui, Yondaime la berça lentement, caréssant amoureusement son dos et sa nuque.
Sentant les cheveux de Mashia tomber en cascade dans son dos, le jeune Uzumaki laissa ses doigts parcourir la douceur des épaules dénudés de la kunoichi.

" …Aishiteiru…"

Entendant le mot dans un doux murmure, le Quatième sourit tendrement avant de relever le visage de Mashia en écartant les quelques mèches qui barraient son visage angélique.

"Je t'aime aussi mon Amour........"

Déposant un léger baisé sur le front de la jeune femme, Yondaime déscendit plus bas, embrassant tendrement le creux du cou avant de passer à ses épaules. Attrapant délicatement Mashia par la taille, il l'alongea sur le lit avant de s'étendre à côté d'elle, en ayant bien veillé à ne pas faire tomber la serviette. Continuant ses baisés, le jeune homme emprunta le chemin inverse, remontant lentement dans le cou avant de déposé de baisé furtif sur les lèvres de la jeune Kyako. Appuyant sa tête sur son avant bras, Yondaime plaça sa main sur le ventre de Mashia, caréssant du bout des doigts la où aurait du se trouver le nombril de la jeune femme sous la serviette, il la regarda avec Amour avant de se pencher à nouveau vers elle.

"...je crois qu'il va tout de même falloir t'habiller, murmura Yondaime au creux de l'oreille de Mashia, même si j'aime quand tu es comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:43

"Je t'aime aussi mon Amour........"

Mon Amour?
Nani?! Sans s’en rendre vraiment compte, Mashia avait basculer sur le lit, son rythme cardiaque s’accéléra encore d’un cran!
Yondaime? Il voulait… Jouer à ce jeu là? Les yeux rouges de Mashia se remirent à pétiller.
Provocateur comme d’antan, comme le jour où elle avait rencontrer pour la première fois Yondaime, la jeune femme se laissa faire.
Alors, elle senti les doigts de Yondaime parcourir son ventre, pétrifiée, Mashia ferma immédiatement les yeux.

"...je crois qu'il va tout de même falloir t'habiller, murmura Yondaime au creux de l'oreille de Mashia, même si j'aime quand tu es comme ça...."

« Tu… Tu aime quand? Je suis comme sa? »

Elle avait brusquement ouvert les yeux, tout en tournant la tête vers Yondaime, la jeune femme finit par lui sourire.
Assez stupéfaite, la jeune femme plongea son regard dans celui du Kage, essayant d’y trouver une chose, peut-être une réponse, ou bien autre chose.
Comme si elle essayait de lire en lui…
Il aimait quand elle était comme sa? Comment devait t’elle prendre la chose?
Hésitante, la jeune femme se blotti de nouveau dans les bras de cet homme. Qu’est-ce qu’elle pouvait être heureuse dans ces moments là!
Elle oubliait tout! Même cette serviette qui descendait constamment!

« Je sais qu’il faut que je m’habille mais… Je suis si bien là… »

C’était bien la première fois qu’elle disait sa! Elle! Qui d’ordinaire trouvait que la vie était difficile et morne ici bas! Voir cruelle! La vie! Difficile hein?
Se replongeant dans ses rêveries, la jeune femme posa sa main sur la joue de Yondaime, celle-ci descendit doucement, en caresse…
Déposant à son tour un baiser sur la joue de Yondaime, Mashia avait réouvert ses yeux.
Elle fut profondément émue de voir Yondaime la regarder ainsi. Avec des yeux d’amoureux.
Alors, d’un air complice et pour voir la réaction de son Ange, elle décida de jouer, cela faisait longtemps! Ses jeux provocateurs!
Susurrant quelques mots à l’oreille de Yondaime, Mashia ne tarda pas à montrer qu’elle aussi, elle entrait dans le « jeu » de Yondaime.

« Que…désir-tu…de moi exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:05

Accueillant le baiser avec délice, il nota tout de même un changement dans le regard de Mashia.....cet air espiègle et provocateur....cela lui rappellait tant de choses...souriant il y répondit par un regard provocateur.

"Que…désir-tu…de moi exactement? "

Son sourire s'éffaçant d'un coup, le Kage sentit son coeur s'accélérer de plus en plus avant de se calmer, son petit air provocateur revenant en même temps que son sourire...il avait faillit se faire avoir! Elle était vraiment forte à ce jeu et elle lui avait déjà montré maintes et maintes fois.
Plaçant sa main sur l'une des hanches de la jeune femme, le Kage plongea son regard bleu dans les pupilles de Mashia avant de lui mordre gentillement le lobe de l'oreille. Déscendant plus que la dernière fois, Yondaime déposa un léger baisé à la naissance de la poitrine de le jeune femme avant de lui ramener son bras au dessus de sa tête et de ce placer au dessus d'elle en lui adressant toujours ce même regard provocateur.

"..et bien..., lui soufla t il à l'oreille, cela dépend.....de ce que tu veux donner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:43

Ces gestes… Ces regards… Cette affection! Mashia se perdait entre tout ses sentiments qu’elle pouvait bien ressentir à cet instant! Elle ne connaissait pas ce coter de Yondaime! Ou très peu! Elle savait pertinemment que lui aussi pouvait très facilement prendre l’avantage dans ses jeux!
Déstabilisée, Mashia se demandait d’où pouvait bien provenir cet assurance, cette force qu’émanait le Quatrième Hokage.
Plus elle le côtoyait, plus elle apprenait des choses, des facettes cacher de sa personnalité, et plus elle le connaissait, plus elle voulait en savoir davantage.
L’un sur l’autre sur ce lit, la jeune femme sentait le souffle chaud de Yondaime au creux de son oreille, elle frissonna une nouvelle fois.


"..et bien..., lui souffla t il à l'oreille, cela dépend..... de ce que tu veux donner..."

«… »

Son regard fixait un point fixe. Ses sourcils froncés pouvaient traduire sa surprise. Comment faisait t’il pour prendre toujours le dessus sur ses propres jeux?
Il allait voir! Mashia n’avait pas dit son dernier mot! Replongeant ses yeux dans ceux de Yondaime, elle laissa ses mains se poser sur le dos du jeune blond.
Sensuellement, elle l’amena encore plus contre elle.

« Tu veux jouer à sa mon Ange? Qu’est-ce que je pourrai bien te donner? Hum? Elle le regardait avec beaucoup d’amusement avant de dire tout bas et avec ce même ton provocateur… Et pourquoi pas… Moi? »

Et la voilà repartit!
Basculant sur le coter ce fut au tour de Mashia de prendre le dessus! Avec un sourire aux lèvres, elle approcha son visage vers celui de Yondaime… Ses mains se posèrent calmement sur le torse du Kage.
Tout en continuant de s’approcher, Mashia se pencha de plus en plus… Pour enfin embrasser tendrement son bien-aimé. Au dernier mouvement de ses lèvres, elle saisit la lèvre inférieur de Yondaime entre les siennes pour la lui mordre sans brutalité et avec douceur. Voilà comment elle ouvrait les festivités!
Qu’inventer d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:05

Toujours souriant, Yondaime voyait Mashia hésiter, douter....et voilà! Encore gagné! Hein...qu....?
Voyant de nouveau de sourire de Mashia apparaitre et sentant ses mains dans son dos qui l'attiraient vers elle, Yondaime eût un petit regard surprit avant de retrouver son sourire...elle se défendait!

"Tu veux jouer à sa mon Ange? Qu’est-ce que je pourrai bien te donner? Hum? Elle le regardait avec beaucoup d’amusement avant de dire tout bas et avec ce même ton provocateur… Et pourquoi pas… Moi?"

Bouche bée, le jeune Uzumaki se sentit basculer sur le dos, Mashia à califourchon sur lui alors qu'elle posait ses mains sur son torse nu. Sentant son pouls augmenter, celui ci s'accéléra de plus en plus alors que la jeune Kyako lui mordillait la lèvre inférieure. Devenant rouge comme une tomate, il se sentit perdre tout ses moyens.....elle avait incontestablement gagnée.....fronçant soudainement les sourcils, sa volonté revint encore plus vite qu'elle était partit!
Attrapant la taille de Mashia il la fit basculer une nouvelle fois sur le côté, inversant de nouveaux les positions et se sérrant tout contre elle, passant une main sous la serviete, caréssant la cuise de la jeune femme, en la regardant d'un air espiègle.

".Tu...es vraiment sûre? sussura le kage en l'embrassant fougueusement mais tendrement."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:39

Ah ah! Il croyait qu’il avait encore gagner! Bien sûr qu’elle se défendait! Elle voulait gagner cette fois-ci!
Et par tout les moyens! Et oui! Tout les moyens sont bons! Surtout que ce jeu là devenait vraiment intéressant. Voyant un Yondaime vaincu, elle s’apprêtait à crier victoire quand elle vit soudainement que celui-ci la fit de nouveau basculer! Et a son avantage!
Faisant une moue boudeuse, elle s’apprêtait à riposter quand elle sentit l’une des deux mains de Yondaime se poser sur sa hanche, pour glisser tout le long jusqu’à passer sous la serviette et s’arrêter au niveau de sa cuisse.
Ses yeux s’écarquillèrent, de nouveau prise sur le faite et bien évidemment très surprise, Mashia resta sans voix…
Dubitative et ne sachant trop quoi faire, elle ferma les yeux pour entendre mieux les paroles qu’allait prononcer l’Hokage.

".Tu... es vraiment sûre? susurra le Kage en l'embrassant fougueusement mais tendrement."

Elle n’ouvrit qu’un œil, la jeune Kyako ne vit que cet air espiègle avant que Yondaime ne reprenne totalement le dessus en l’embrassant fougueusement mais tendrement.
Il tenait les reines! Comment les lui reprendre?
Mashia voulait gagner!
Habituellement, avant qu’elle ne rencontre Yondaime, elle gagnait tout le temps! Mais là! C’était différent! Dépitée, elle réfléchissait.
Ce baiser passionné prit fin, Mashia se mit à sourire d’un air radieux tout en observant sereinement son Ange, venu pour elle. C’était lui, sa Moitié et personne d’autre.
S’annonçait t’elle vaincue?
Détournant la tête, elle respirait doucement, sans précipitation, même si cette situation était, peu habituelle! Surtout pour elle! Elle qui voulait jouer! Son jeu prenait une drôle de tournure, non, cela n’avait rien d’un jeu…
Ses yeux replongèrent dans ceux du Hokage, tout traces de provocation ayant disparut. Maintenant elle semblait des plus sérieuse.

«… Je crois qu’encore une fois… Tu as gagné, décidément, avec toi je ne gagnerai jamais… Mais considère ma réponse comme un… Oui… »

Mais? Que? Elle jouait encore? Mashia jouait la comédie? Ou bien s’était vraiment son Cœur qui parlait?
Un nouveau sourire vint éclairer son visage. Ses yeux rouges papillonnèrent de nouveau, inlassablement.
Il était peut-être abusif de jouer à ce jeu là, surtout dans un moment pareil, non? Mais quelque chose poussait Mashia à continuer, une force invisible et inconnue, c’est cela l’Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:14

Il allait encore gagner!! Mettant un terme au baiser, il regarda le sourire éclatant de la jeune femme qui était désormais pour lui son espérance, sa vie.
Redevenant sérieux à la vue de son regard, il caréssa doucement la joue Mashia, écartant ça et là quelques mèches en lui souriant tendrement.

"… Je crois qu’encore une fois… Tu as gagné, décidément, avec toi je ne gagnerai jamais… Mais considère ma réponse comme un… Oui… "

Déposant un doux baiser sur les lèvres de son Soleil, il la regada amoureusement, avant d'enfouir la tête sous son oreille, humant son parfum envoutant. La regardant de nouveau en souriant, il inversa de nouveau les positions, se retrouvant sur le dos en serrant le corps de sa bien aimée contre lui en l'embrassant de nouveau.
Son Soleil....il était si bien contre elle....elle était si douce..il aurait pu rester sa vie comme ça.

"...que ce soit oui ou non....peu importe, cela ne changera rien à mes sentiments pour toi...Aishiteiru Mashia....."


Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:49

Et oui! Encore une fois elle venait de se prendre à son propre jeu. Bel et bien vaincue, la jeune femme se laissa faire, sous le regard désormais sérieux du Hokage.
Se retrouvant de nouveau au dessus du jeune homme, elle le regarda doucement.
Un nouveau baiser, une nouvelle pensée, retombant dans ses rêveries, la jeune Mashia refit surface quand elle entendit les paroles du Kage.


"...que ce soit oui ou non.... peu importe, cela ne changera rien à mes sentiments pour toi... Aishiteiru Mashia....."

Se redressant d’un seul coup, Mashia avait maintenant un tout autre regard, en faite, elle venait de ressentir comme une vibration, au creux de son cœur, qu’est-ce que cela signifiait?
Aishiteiru! Aishiteiru!
Ce mot la mettait encore dans tout ses états!
Les yeux troubles, ils fixaient ardemment Yondaime. Finalement, elle détourna le regard…
Pourquoi? Pourquoi voyait t’elle Yuki? Pourquoi pensait t’elle à cet homme qui lui avait fait tant de mal?
Tout simplement parce qu’elle avait fait une promesse! Et que quelque part elle… Ne voulais pas l’oublier?
Drôle de pensés, elle se sentait bien évidemment honteuse de penser à Yuki….
Elle descendit alors du lit et fit quelques pas.
Les hoquets du cœur ne mentent pas…
Sentiments?
Dans sa tête, les différentes paroles de Yuki lui revinrent, et pas que les plus appréciables! Elle revoyait même les tortures faites sur sa personne! Mashia se senti frissonner, comme si les blessures se réouvraient…
Fermant les yeux, elle fronça les sourcils, elle ressentait d’un seul coup cette douleur qui l’avait submergé quand elle avait combattu contre Yuki…

« Gomen… Yuki-San… Murmura t’elle alors… »

Elle tourna alors la tête vers Yondaime. Comme prise au dépourvue, Mashia se détourna complètement.
Avait t’il entendu qu’elle avait prononcer le nom de Yuki?
Se sentant très mal à l’aise, elle ne dit rien.


~°~Flash Back… Un rêve…~°~

C’était la nuit,
Mashia ne pouvait pas s’endormir. Accablée par tellement de choses, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Pourquoi Morphée ne voulait pas d’elle dans son monde?
A cause de l’esprit torturé de Mashia!
Qui était ce jeune homme a qui elle avait porter secours il y a peu de temps? Allait t’il bien? Il semblait tellement souffrir! Que lui était t’il arriver?
Renonçant définitivement à son lit, elle se leva et enfila un long manteau noir avant de sortir discrètement de chez elle.
Filant tout droit vers l’hôpital, la jeune fille n’eu aucun mal à pénétrer dans le grand bâtiment.
Où était t’il?
Marchant dans les longs couloirs blanc, elle avait enlever ses chaussures, car, le sol était glissant.
Alors, elle sursauta et se retourna. Effrayée, car Mashia avait entendu un bruit, elle demanda timidement si quelqu’un était là… Pas de réponse. Tremblant d’émotion, elle avança un peu plus vite.
Une main se posa sur son épaule, l’obligeant à se retourner… Elle tomba nez à nez avec celui qu’elle cherchait…
Il regardait de toute sa hauteur Mashia, qui avait écarquiller les yeux!
Yuki, sa Lune, s’approchait doucement

~°~Fin Flash Back…~°~
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:18

Se redréssant sur les coudes, Yondaime regardait la jeune femme avec incompréhension.....que lui arrivait il? L'une de ses bléssures la faisait elle souffrir?
Se levant lentement, il regardait le dos de Mashia....un frisson? Que ce passait il....se rapprochant tout doucement, il leva la main dans sa direction, s'apprêtant à lui toucher l'épaule.

"Gomen… Yuki-San… Murmura t’elle alors…"

Ecarquillant légèrement les yeux de surprise, sa mains retomba aussitôt sur la cuisse....encore lui......observant le regard de Mashia qui s'était tournée vers lui, il pu y lire le mal aise qu'elle éprouvait....qu'est ce que ce salaud avait pu lui faire......sentant sa machoire se crisper, il se reprit bien vite, affichant un sourire bienveillant pour ne pas destabilliser d'avantage la jeune femme.

"Allons que ce passe-t-il? Est ce notre jeu qui t'as mise dans cette état? demanda Yondaime feignant de ne rien avoir entendu, ne voulant pas brusquer Mashia."

La regardant en penchant légèrement la tête de côté, il voulait d'abord voir si elle parlerait d'elle même avant de l'intérroger.
Pourquoi?...pourquoi encore lui.....pourquoi venait il encore la faire souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:53

"Allons que ce passe-t-il? Est ce notre jeu qui t'as mise dans cette état? demanda Yondaime feignant de ne rien avoir entendu, ne voulant pas brusquer Mashia."

Il ne comprenait pas! Personne ne la comprenait!
Yuki! Oui! Mashia était vraiment la seule à croire en lui? Pourquoi?… Cherchant un élément de réponse, la jeune femme serra les mains. Elle ne trouvait rien! Pourtant si elle venait à parler cela serait pour défendre Yuki!
Était t’elle folle? L’avait t’il rendu folle? Ce traître? Ce… Son Yuki?
Yondaime n’était pas dupe! Mais quelque chose lui échappait! Une chose capital!
Qui peut réellement lire dans le cœur des gens? Personne! L’Amour, la Mort! A quoi bon?
Tout sa devait s’en voler! Ses rêves qui lui faisait prendre un chemin contraire!
Non, elle ne souffrait pas!
Et surtout, elle ne voulait pas en parler, surtout à Yondaime!
Elle savait que tout espoir n’était pas vain! Yondaime l’avait bien vu lui aussi! Vu que Yuki avait un bon fond!
S’avançant vers le lit, elle s’assit lentement, la tête basse, elle regardait le sol.

« Yondaime… Toi aussi… Toi aussi tu as vu que Yuki avait un bon fond! S’écria t’elle alors soudainement tout en relevant la tête. Pas vrai? Je ne rêvais pas? Se n’était pas une illusion? »

Qu’illusion?!
Ce monde est faux! Voilà son avis! Mashia ne devait pas y croire réellement! Elle devait douter! Même d’elle même!
Rebaissant la tête, elle passa les bouts de ses doigts sur ses lèvres, elles aussi elles mentaient?
Mashia souria alors, consciente qu’elle pensait a des choses aberrantes et sans aucuns intérêts.
Passant son autre main sur son cou, elle sentit le collier offert par le Kage entre ses doigts…
Quelque chose lui manquait, ou plutôt quelqu’un !
Pourquoi voulait t’elle absolument savoir se qu’il faisait? Si il allait bien?
Tout simplement parce que cet homme la hantait!
Dehors, les rayon du soleil s’estompaient déjà… Mashia fronça les sourcils, il était aussi tard que sa? Impossible!

« Dis… Reprit t’elle alors timidement… Tu veux rejouer? »

Encore une fois son comportement changea brusquement, ce caractère lunatique était imprévisible, tout comme elle! Tendant les mains vers le jeune homme, elle lui souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:22

Tel une ombre il avançait dans les rues sombres de Konoha, se faisant aussi discret que possible, ne voulant pas attirer l'attention sur lui...après tout....il était un criminel. Marchant lentement, il avait décidé de revenir ici après toutes ces années.....Yondaime....il devait allé le voir....même si il savait que ses excuses ne sufiraient pas à le faire pardonner, il avait besoin de le lui dire....pour alléger le poids qu'il portait désormais sur son âme tourmenté.
Depuis le combat, il avait vécu seul, loin de toute vie humaine, ayant trop peur de resombrer dans la folie, libérant le sceaux que le Quatrième lui avait apposé sur le front.....
Arrivant à la demeure des Uzumaki, un petit sourire apparu sur son visage....il avait passé toute son enfance ici.....tant de souvenirs.....avant le néant total qui l'avait complètement envahit par la suite....pénétrant silencieusement dans la maison, il espérait bien ne pas avoir à aller à la tour pour trouver son cousin....ca non....tomber droit chez les Anbu n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait....Marchant dans les couloirs de la vaste demeure, sa longue cape de voyage trainait par terre dans un faible bruissement à peine audible. L'oreille tendu, Yuki sembla entendre des voix et se dirigea vers la source des bruits. Lentement, les sons lui parurent plus distinctement...Aishiteiru?.....marchant toujours, il s'arrêta bientôt devant une porte entrebaillée. Ecarquillant les yeux de surprise et d'horreur, il vit son Soleil tendre les mains à Yondaime....non...il se rapprochait trop d'elle...non.....ne pouvant fermer les yeux, il vit Yondaime embrasser Mashia tendrement...non.....reste en arrière!
Sa folie reprenant le dessus, un expréssion démente apparu bientôt sur le visage du jeune Uzumaki, ses yeux redevenant peu à peu rouges. Soudain, le Quatrième tourna la tête vers lui, et écarquilla les yeux de stupeur en aperçevant la tête de Yuki, déformé par l'ombre qui tombait sur son visage, ne dissimulant qu'a moitié son expréssion faciale.
Faisant un pas en avant dans la chambre, la folie de Yuki disparu en un éclair lorsque celui ci passa à la lumière, son expréssion de démence laissant place à une neutralité proche du désintérêt total.

"Excusez moi, Yondaime-sama, Mashia-chan.....je ne voulais pas vous déranger....je suis simplement venu vous présenter une nouvelle fois mes excuses...Je sais qu'elles ne pardonneront rien mais....je tenais à le faire avant de partir....."
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:05

Y-Yuki?!
Mais! Comment se faisait t’il que? A la vu de cet homme, Mashia senti son cœur faire un bond dans sa poitrine!
Le voyant s’approcher doucement, la jeune femme, elle, parut distante, cherchant bien sûr é dissimuler sa surprise. Alors, elle plongea son regard dans celui de Yuki… Son Yuki? Il était enfin revenu? Ces yeux bleus… Traduisaient son retour? Ce n’était pas encore une illusion?
Se levant d’un bond, elle rattrapa une nouvelle fois cette serviette! Elle suis avait presque oublier qu’elle n’était vêtue que de sa! Subitement rougissante, la jeune femme baissa les yeux.

"Excusez moi, Yondaime-sama, Mashia-chan.....je ne voulais pas vous déranger....je suis simplement venu vous présenter une nouvelle fois mes excuses...Je sais qu'elles ne pardonneront rien mais....je tenais à le faire avant de partir....."

Que? Quoi?! Partir? Où! Non! Il ne devait pas! Yuki!…
… Sous le choc, Mashia fit un pas en arrière à l’annonce de cette nouvelle. Bien sûr qu’elle le pardonnait! Mashia n’avait pas cesser de croire en lui une seule seconde! Maintenant elle était sûr qu’elle l’avait bel et bien retrouver, se qui la rendit plus qu’heureuse.
Alors, un sourire radieux se dessina sur ses fines lèvres roses. Mais, le mot partir la percuta de nouveau, son sourire tomba, ses yeux tremblèrent.
Successivement, elle regarda Yondaime et Yuki… Deux être de la même famille et pourtant si différent!
Une certaine peur émergea en elle, non! Elle ne voulait pas le perdre de nouveau! Elle ne le supporterait pas!

« Yuki! »

La jeune femme ne put se contenir, comme d’antan, le temps où Yuki et elle était encore dans la fleure de l’âge, c’était instinctif! Elle ne put s’empêcher de sauter directement dans ses bras pour le serrer contre elle.
Se fut plus fort qu’elle.
Elle leva alors les yeux pour regarder son Yuki… Celui qu’elle avait côtoyer il y a longtemps… Son sourire réapparut… Mais les larmes vinrent aussi.

« Ne part pas… Non… Ne me laisse pas… Alors que je viens à peine de te retrouver… Murmura t’elle tout bas… Je… »

La jeune Kunoichi cessa de nouveau de sourire pour reprendre un air sérieux…
Sa main prit celle alors du jeune homme, puis, elle fit un pas en arrière se retournant vers Yondaime, faisant maintenant dos à Yuki. Pourtant, Mashia venait de donner quelque chose de précieux à sa Lune, un objet d’une valeur inestimable, une chose emplie de souvenirs… Un passé peut-être bien, heureux, mais ce bonheur fut éphémère…
Toujours de dos, Mashia reprit, tout bas…

«...J’ai perdu… L’une de mes plumes… Ouvre ta main… »

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 81318a0ce5fbbe9b6bdee68uz3

Une plume argenté…
Yuki savait en quoi se tenir, il savait surtout que Mashia ne lui en voulait absolument pas, une preuve?
Mashia se perdait… Son Cœur allait tomber dans un piège… Et sa, elle ne le verrait pas, jusqu’à ce que cela arrive, la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:40

Qu....? Que faisait il ici? Impossible.....Mashia parlait de lui et il fallait qu'il rapplique. Ecoutant les excuses de son cousin dans un regard suspicieux, il ne prétta pas attention au comportement étrange de la jeune femme qui se jetta soudainement dans les bras du criminel sous les yeux écarquillés d'horreurs de Yondaime.

"Ne part pas… Non… Ne me laisse pas… Alors que je viens à peine de te retrouver… Murmura t’elle tout bas… Je…"

La machoire crispé et le poing sérré, le jeune Uzumaki regardait la scène avec éffarement, se retenan avec grand mal de frapper Yuki.
Voyant Mashia se tourner vers lui, il ne la regarda que brièvement avant de jetter un regard assassin à son cadet.

"....J’ai perdu… L’une de mes plumes… Ouvre ta main… "

"Je t'avais dit de ne plus paraitre ici, coupa Yondaime d'une voix glaciale, je t'ai déjà dit que quoi que tu fasse, je ne te pardonnerai pas....ta place n'est plus ici....pars..."

Serrant les dents, Yuki eût bien du mal à ravaler sa colère. Affichant un léger sourire hypocrite, les yeux du criminel foudroyaient litérralement Yondaime.

"Encore navré Hokage-sama, répondit Yuki en s'inclinant légèrement, Mashia-chan.....non peu importe...je crois que j'ai assez abusé de votre temps...."


Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:02

Mashia regardait avec gêne Yondaime, elle se sentait un peu mal d’avoir eu un tel geste envers Yuki… Sous les yeux du Kage, mais, ce fut plus fort qu’elle, les hoquets du cœur ne mentent pas, sont Cœur avait parler…
La tête basse, la jeune femme s’apprêtait à se retourner de nouveau vers Yuki quand soudain, les paroles du jeune Hokage stoppa net, la jeune femme dans son élan.

"Je t'avais dit de ne plus paraître ici, coupa Yondaime d'une voix glaciale, je t'ai déjà dit que quoi que tu fasse, je ne te pardonnerai pas....ta place n'est plus ici....pars..."

« Yondaime? »

Elle ne l’avait jamais vu aussi froid et autoritaire! Il ressentait autant de haine que sa envers son cousin?
Ne sachant quoi faire, la jeune Kyako se devait d'agir vite, car, Yuki à son tour, montra une certaine colère.
La seule personne ne ressentant pas un tel sentiment fut la jeune Kunoichi…

"Encore navré Hokage-sama, répondit Yuki en s'inclinant légèrement, Mashia-chan.....non peu importe...je crois que j'ai assez abusé de votre temps...."

Il… Il s’inclinait?
Voilà une nouvelle preuve! Il s’agissait vraiment du son Yuki et pas d’une illusion!
Mais…
Que voulait t’il lui dire? Elle voulait savoir! Mashia décida alors une nouvelle fois de soutenir Yuki.
Prenant le bras de Yuki, comme pour le retenir de partir, elle foudroya à son tour du regard Yondaime. Mashia était plus que sérieuse.

« Je t’en prit, Yondaime, laisse-le… Et accepte ses excuses, je sais que c’est dur, mais… Pour ma part… Je ne pouvait que le pardonner… Il n’était pas vraiment lui-même, n’est-ce pas Yuki? Dit t’elle alors en regardant le dit criminelle dans les yeux, avec une certaine pointe de tristesse dans le regard. Que veux-tu qu’il fasse? De plus… Il est venu avec de bonnes intentions… »

Elle se faisait insistante! Mais c’était son cœur qui parlait!
Tenant tête pour la première fois à Yondaime, cette fois-ci, ce n’était pas l’un de ses petits jeux dont elle en avait l’habitude…
La jeune Mashia se faisait presque suppliante!
Ses yeux rouges vif brillaient doucement, allait t’elle convaincre l’Hokage? Ou allait t’elle accidentellement déclencher sa colère? Lui faire perdre de nouveau son sang-froid?
Elle n’en savait rien, mais elle s’opposerait coûte que coûte à se que Yuki s’en aille!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:41

Voyant Mashia retenir Yuki, Yondaime sentit son sang bouillir à l'intérieur de lui puis sentit son coeur se glacer net, tomber dans le vide à la vue de regard foudroyant de la jeune femme. Elle lui tournait le dos....pourquoi?.....ne resentait elle rien pour lui?
Se sentant défaillir, il se retint de chanceler en raidissant tout son corps.

"Je t’en prit, Yondaime, laisse-le… Et accepte ses excuses, je sais que c’est dur, mais… Pour ma part… Je ne pouvait que le pardonner… Il n’était pas vraiment lui-même, n’est-ce pas Yuki? Dit t’elle alors en regardant le dit criminelle dans les yeux, avec une certaine pointe de tristesse dans le regard. Que veux-tu qu’il fasse? De plus… Il est venu avec de bonnes intentions… "

Regardant Mashia avec tristesse, il secoua la tête en signe de refus.

"Tu peux tout me demander mais pas ça......jamais.....les horreurs comises sont bien trop grosses pour cela....même si les intentions sont bonne je ne peux, répondit Yondaime en se retournant à son tour, ......je suis désolé....."

Elle ne connaissait pas Yuki......toutes les actions qu'il avait comises étant enfant....il les avait faites sciemment et de son propre chef....non....il ne lui pardonnerait jamais....même si celui ci paraissait déterminer à se repentir, il ne pouvait.....

"Ma décision est sans apel.....j'ai déjà passé outre mon devoir de Kage....ne me demande pas ça....peut être qu'un jour en effet il bannira à jamais sa folie.....mais je ne peux pas....."

Regardant durement le mur qui se trouvait en face de lui, Yondaime n'avait pas eu le courage d'affronter le regard de Mashia.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:16

Attendant la réponse de Yondaime, elle ne cessa un seul instant de regarder Yuki. Il n’avait pas changer… Du moins, sa physionomie n’avait pas changer, mais quant a son mental? Sa elle n’en était pas vraiment certaine. Elle, elle ne désirait que l’aider…
Avait t’elle tord? Ou bien raison? Yondaime se prononça enfin… Mashia en resta sans vois, comme glacer à son tour…


"Tu peux tout me demander mais pas ça...... jamais.... les horreurs commises sont bien trop grosses pour cela.... même si les intentions sont bonne je ne peux, répondit Yondaime en se retournant à son tour, ......je suis désolé....."

Désolé? Il était désolé?!
Mashia, là, ne comprenait pas. Pourquoi se retourner? Pourquoi être aussi grave? Elle ne reconnaissait pas Yondaime, et cela lui fit mal au Cœur, même si quelque part elle comprenait, bien évidemment.
Il en avait déjà fait assez pour elle. Maintenant Mashia devait se débrouillée seule.
Mais la suite de ce discours n’arrangea pas la situation. Mashia elle même commençait à perdre la raison. Quelque chose l’aveuglait.


"Ma décision est sans appel .....j'ai déjà passé outre mon devoir de Kage.... ne me demande pas ça.... peut être qu'un jour en effet il bannira à jamais sa folie..... mais je ne peux pas....."

« Je suis donc vraiment la seule a croire en Yuki?… Commença t’elle alors tout en resserrant doucement son étreinte sur le bras de Yuki… Yondaime, je comprends très bien que tu as un rôle à tenir et je ne t’en demanderai pas plus, excuse-moi, je me suis montrer égoïste… »

Lentement, elle laissa tomber ses mains, et les mit directement sur ses hanches.
Prenant une profonde inspiration, elle essaya de contenir ses émotions, ainsi que ces impulsions, capricieuse.
Là, en cet instant précis, elle se sentait de nouveau partagé. Et comme toujours elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi est-ce que tout est si compliquer? N’y a t’il pas une situation dans laquelle Mashia ne sombrerait pas dans la noirceur de son cœur? Dans le côté sombre et funèbre de la dur réalité, de la vie?
En parlant d’obscurité, le jour avait fait place à la nuit, s’était passé si vite! Mashia qui, était toujours aussi peu vêtue!
Gravement a son tour, Mashia ajouta.

« … Si il doit partir, alors je vais le suivre… Du moins, l’accompagné jusqu’aux frontières du Village, je reviendrai, sa je te le promet, mais laisse moi au moins lui dire au revoir… Et lui parler seul à seul…
Comme sa… Ton statut de Kage ne sera pas salit… Mais je n’irai pas sans ton accord… »


Sans son accord…
… Mais aussi avec quelque chose sur le dos! Maintenant, c’était à Yondaime de décider.
Yuki, lui semblait silencieux, Mashia, elle regardait avec un regard triste, son Ange blond.
Finalement, elle perdait son sang-froid, cette situation la rongeait et la faisait retomber dans ses souffrances passé, cela lui était insoutenable! Si insupportable qu’elle finit par s’éclipser, ouvrant la porte rapidement et la refermant en la claquant derrière elle… S’en était trop! Son Cœur refusait!
S’appuyant contre l’un des murs de son long couloir, elle se laissa glisser tout du long de celui-ci pour s’assoire… Désespérée, la jeune femme posa ses mains sur le parquet et baissa la tête, dissimuler dans l’ombre, elle ne bougea pas, comme, morte. L’Amour fait faire des chose absurde parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Il se sentait mal....très mal...partagé entre la colère et la tristesse....d'un côté il en voulait à Yuki qui était revenu, gachant une nouvelle fois sa vie....mais d'un autre il était triste.....triste que celle qu'il amait plus que tout ce soit retournée....peu être qu'en fin de compte la vie tentait de lui faire comprendre qu'il ne la méritait pas.....non!! Peu être qu'en effet il n'était pas digne d'elle mais....Yuki l'était encore moins que lui!
Les rayon de la lune éclairaient les muscles contractés du jeune Uzumaki qui, perdu dans le noir, ne savait plus quoi faire.

"Je suis donc vraiment la seule a croire en Yuki?… Commença t’elle alors tout en resserrant doucement son étreinte sur le bras de Yuki… Yondaime, je comprends très bien que tu as un rôle à tenir et je ne t’en demanderai pas plus, excuse-moi, je me suis montrer égoïste…… Si il doit partir, alors je vais le suivre… Du moins, l’accompagné jusqu’aux frontières du Village, je reviendrai, sa je te le promet, mais laisse moi au moins lui dire au revoir… Et lui parler seul à seul…
Comme sa… Ton statut de Kage ne sera pas salit… Mais je n’irai pas sans ton accord… "


Soupirant, Yondaime essayait d'évacuer la douleur soudaine qu'avait ressentit son Coeur....se retenant à grand peine d'étriper l'homme dont il devinait déjà son sourire narquois, il aquieça brièvement d'un signe de tête avant d'entendre la porte se fermer.
Se retournant, il tomba face au regard de Yuki qui regardait Yondaime d'un air neutre.

"Prends des vêtement dans l'armoire et apporte lui.....tu as une heure pour partir...."

Se dirigeant vers la baie vitrée, il s'appuya contre l'une des deux poutres en bois, regardant la lune qui semblait se moquer allègrement de lui. Entendant la porte se refermer une nouvelle fois, le Quatrième baissa la tête en soupirant avant de frapper rageusement le bois dur, rouvrant sa bléssure à l'épaule.
Sentant le sang couler sur sa peau, Yondaime ne fit rien et se dirigea sur le balcon....malgré qu'il soit torse nu, il n'avait pas froid.....son Coeur était désormais comme cette bléssure....déchiré et saignant comme jamais il n'avait saigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Yuki Uzumaki
Criminel de rang S
Yuki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Rang : Criminel de rang S
Affinités : Fuuton-Katon
Date d'inscription : 22/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:25

Jubillation totale!! Enfin il pouvait voir Yondaime soufrir!! Même si il avait scéllé son mauvais côté, la haine qu'il éprouvait pour son cousin était toujours belle et bien là.
Se retenant à grand peine de sourire, il gardait son visage neutre, regardant Mashia et Yondaime tour à tour.

"Je suis donc vraiment la seule a croire en Yuki?… Commença t’elle alors tout en resserrant doucement son étreinte sur le bras de Yuki… Yondaime, je comprends très bien que tu as un rôle à tenir et je ne t’en demanderai pas plus, excuse-moi, je me suis montrer égoïste…… Si il doit partir, alors je vais le suivre… Du moins, l’accompagné jusqu’aux frontières du Village, je reviendrai, sa je te le promet, mais laisse moi au moins lui dire au revoir… Et lui parler seul à seul…
Comme sa… Ton statut de Kage ne sera pas salit… Mais je n’irai pas sans ton accord… "


Héhéhé, il le savait, elle était à lui.....ses yeux reprenant une légère teinte rouge, Yuki tenta d'évacuer ses mauvais sentiments qui naissaient en lui.....mais...c'était si...jouissif! Oui...c'était le mot juste....ne réagissant toujours pas alors que Mashia sortait de la pièce, il resta là, à fixer le dos de son cousin, éclatant intérieurement d'un rire moqueur.
Plongeant ses yeux dans ceux de son cousin alors qu'il se retournait, il pu y lire la colère, la souffrance et la peine....c'était si bon a voir!

"Prends des vêtement dans l'armoire et apporte lui.....tu as une heure pour partir...."

Aquieçant d'un signe de tête, il alla prendre un kimono aux teintes rouges dans l'armoire au kage...il avait toujours aimait voir Mashia ainsi vêtu....même si celui ci était un kimono d'homme.
Adressant un dernier sourire moqueur à la silhouette du Kage, il sortit de la pièce, trouvant une Mashia assise, la tête dans les mains. Jettant les habits devant elle, il la regarda de haut, lui adressant un regard neutre et métallique.

"Met ça et on y va....."

Kukukuku.....il aimait ça...la repousser sans cesse.....que le jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:41

Que la vie pouvait être cruel parfois! Cette douleur! Mashia était accablée. Il lui fallait se calmer, au plus vite. Et surtout, refaire surface. Non! Pas tant qu’elle n’aurait pas fait une croix sur Yuki!
Recroquevillée sur elle même dans le noir, la jeune Kyako revoyait le regard de Yondaime…
Tout sa était de sa faute! Pourquoi l’avait t’elle rencontrer? Pourquoi le Destin s’acharnait encore contre elle? Alors que… Avant qu’elle ne rencontre Yondaime elle… Ne voulait plus vivre! Mais au moins son Cœur ne souffrait pas autant! Et Yuki! Tout s’acharnait donc?
Mashia devait comprendre qu’elle ne se verrait jamais vraiment, heureuse? Non! Elle ne pouvait pas y croire, tout simplement parce que cet Hokage lui avait ouvert les yeux, son Ange… Ou sa faiblesse?
Entendant la porte se rouvrir, elle pensait immédiatement que se serait Yondaime qu’elle verrait en premier… Non… C’est Yuki, qui la regardait, il tenait des habits, dans ses bras. La jeune femme comprit alors que Yondaime la laissait partir.
Se relevant en silence, elle s’approcha d’un pas lent vers le jeune homme, osant lui jeter un petit regard en biais…
Prenant les vêtements qu‘il avait jeter au sol, elle baissa la tête et murmura avant de se retourner et d’aller dans une autre pièce.

« … Merci… »

Refermant la porte derrière elle, Mashia se trouvait dans une large pièce, bien sûr étant plongée dans le noir, elle n’identifia rien du tout.
Dénouant la serviette qui la recouvrait, elle la laissa tomber au sol. Hâtivement, elle s’habilla…
La seule source de lumière qui l’éclairait étaient les rayons de la lune qui traversait les vitres… Cette fois-ci, elle ne voulut contempler ce satellite d’argent.
Vêtue certainement de l’un des Kimonos du Kage, elle s’aperçu que celui-ci était rouge… Couleur préféré de la jeune femme… Sang?
Ce Kimono… Même si il n’était pas à sa taille et qu’il était trop grand pour elle, Mashia le trouvait beau.
Que de rouge vêtue donc, elle clignota des yeux, ses yeux rouges…
La porte de réouvrit, voyant Yuki appuyer contre le mur d’un air las et neutre, elle ne dit rien et se contenta seulement d’avancer jusqu’à arriver à sa hauteur.


« … »

Était-ce seulement une si bonne idée que sa? Si elle faisait cela, s’était juste pour l’accompagner!
Mais quelque chose clochait, il semblait toujours aussi froids, il fallait qu’elle fasse extrêmement attention, cette foi-ci, elle ne voulait pas que Yondaime la sauve, une nouvelle fois, la jeune Kunoichi se débrouillerait seule… Même si elle préférait et espérait surtout que tout se passe pour le mieux…
Ou? N’était-ce qu’un jeu? Il aimait aussi jouer? Ses jeux a lui devaient bien être différents de ceux de Mashia…
Éclairée par la lumière que dégageait la lune, Mashia semblait bien mélancolique.
Regardant Yuki avec ses yeux rouge brillant de mille feux, elle finit par se détourner et avancer vers la sorti… Que le jeu commence hein?…

==> Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:57

Telle une ombre perdue, la jeune femme avait ouvert la porte de la résidence du Hokage…
Pénétrant doucement dans la demeure, elle enleva ses chaussures et les déposa dans l’entrée. Son Cœur serré dans sa poitrine, elle lui semblait que celui-ci ne battait plus, ou plutôt au ralenti… Il battait alors?
Elle hésitait à rentrer.
Désemparée, elle se frotta les yeux, sentant que les larmes venaient l’assaillir.
Se retenant de fondre en larme, la jeune femme ne put en supporter d’avantage.
Marchant de plus en plus vite , elle se sentait peu à peu partir, comme si elle quittait son corps
Yondaime!
Posant sa main sur la poignée, elle l’ouvrit, si doucement… Cette peur la rongeait…
Peur… Peur qu’a son tour… Elle découvre que Yondaime…
Avant qu’elle ne pousse complètement la porte, elle sentit qu’elle ne réussirait pas à supporter le regard de l’Hokage.
Depuis le début il avait eu raison!
Elle ne… Représentait rien pour lui? Stupidité! Mashia s’était laisser berné! Son Cœur était trop fragile!
Elle était bien trop… Fragile.
Que devait t’elle faire alors? Y aller? S’en aller? Non, elle avait promit!
Se glissant dans la chambre de Yondaime, elle regarda la pièce vide. Soudainement, elle fut effrayé, ne pas le voir ici lui faisait pensées a beaucoup de choses, notamment le fait, qu’elle aussi , elle avait put faire souffrir son Ange blond…
Les remords firent placent à la peur. Déstabilisée, Mashia venait s’apercevoir Yondaime sur le balcon…
Se dirigeant lentement vers lui, la jeune Kunoichi cherchait ses mots.
Mais autre chose fut plus fort encore… A peine était t’elle près du Kage qu’elle lui prit doucement le bras.
Inclinant la tête sur le côté pour voir les yeux si bleu et pur de Yondaime, Mashia se voyait défaillir de minutes en minutes.
Tu avais raison! Tu avait entièrement raison!! Voilà se qu’elle avait envie de crier! Mais sa colère n’était pas aussi forte, un autre sentiment entravait le tout.
Au lieu de sa, elle lui dit calmement…

« Aishiteiru… Yondaime-San… »

Il fallait que sa sorte, et elle ne s’était pas fait prier!
Mais pourtant… Elle voyait très bien que l’Hokage souffrait, et tout sa part sa faute!
La jeune femme s’en voulait affreusement.
Tout en fermant les yeux, elle se mit devant Yondaime. Une larme perla, puis… Tomba…
Tout comme Mashia qui alla se blottir dans les bras de son Soleil… Pourquoi ce sentiment de souffrance? De peur?
Sa mains monta alors, pour aller se poser sur l’épaule de Yondaime… Un liquide chaud… Écarquillant les yeux, Mashia se recula en découvrant avec effroi et terreur qu’il s’agissait de sang! Elle se détourna...

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 72750001e016680493f2afems8


Elle regarda sa main horrifiée… Bouche bée, et sentant un frisson lui traverser tout le corps, la jeune femme contourna Yondaime tout en commençant à courir, le cœur gros… On vit Mashia disparaître dans la noirceur de la pièce… Un silence… Puis… Un bruit sonore brisant ce même silence…
La douleur, les lamentations du Cœur de Mashia furent trop fortes… De nouveau, elle avait sombrer dans l’inconscience… Comme si ses blessures s’étaient toutes réouvertes au même moment.
Étendue sur le sol, les cheveux blonds de la jeune femme recouvraient entièrement son visage, apaisée, mais pour combien de temps encore? Pour combien de temps encore allait t’elle supporter sa?
Les Cœurs se meurent…


~°~Flash Back, Et après?…~°~

Ce fut ce même jour…
Le même jour où elle avait tout perdu… Sa fleure jaune… Rin… Sa Lune… Yuki… Et elle? Ne s’était t’elle pas perdu elle même?
A genoux dans le sang de sa propre amie, elle priait. Mashia, la tenait si fort dans ses bras qu’elle ne faisait plus attention a rien. La mort est la chose la plus cruel…
Bientôt elle cru que le corps de son amie lui fut enlever, réouvrant ses yeux rouges, elle surprit un homme la regarder, ne faisant pas attention, la jeune femme porta dans ses bras Rin, définitivement partie…
D’un pas de marche funèbre, la Kunoichi avança le plus vite qu’elle pouvait, même si le Rasengan que lui avait infliger ce traître la faisait énormément souffrir, elle s’étonnait elle même de ne pas être tomber morte elle aussi.
Voilà!
Pourquoi n’était t’elle pas morte à la place de Rin? Pourquoi vivait t’elle? Alors qu’a présent elle était souiller par tant de sang!
Ce fut à ce moment là qu’elle maudissait les Dieux, son Dieu! Qui était toujours là lui! Graver en forme de tatouage derrière son dos!
Ayant traverser la forêt entière, elle arriva dans une plaine tranquille, où une rivière s’écoulait, un lieu emplit de bons souvenirs… Elle voulait faire son deuil ici, et enterré sa fleure jaune.
Déposant le corps a terre, elle le regarda longuement, injustice! Injustice voulait t’elle crier!
Toute la nuit passa… Tout le long de la nuit elle avait prier, s’était maudit, maudit toute la Terre… Sa vie.
Rageusement, elle donna un coup de poing sur le sol, là où elle venait d’enfouir Rin… Redevient poussière…
Levant ses yeux larmoyant au ciel, elle regardait les étoiles.

« …Puisse ces étoiles te guider, hein Rin? J’espère qu’à présent tu es heureuse parmi les Anges… Moi je suis encore piégée aux Enfers… Vivement le jour où je pourrai te rejoindre… Ma petite fleure jaune… Mon cœur se perd, et je vais m’en aller à mon tour, je veux te rejoindre… »

S’étant mit à parler avec Rin comme si elle vivait encore, Mashia se vit sombrer dans les bras de Morphée, tombant au sol… Dans l’oubli, pour rêver… Déjà oublier… Se repentir. Et c’est cela que l’on appelle vivre?
Le lendemain, alors que les rayons du soleil illuminait ce lieu, la jeune femme s’éveillait, une renaissance?
Se levant, et n’offrant même plus un regard sur cette tombe improvisé, elle fit ses adieux…
Une vie corrompue s’offrait à elle, bientôt elle allait rencontrer une personne qui allait changer le court de sa vie, celui qui allait la faire entré à l’Akatsuki.
Où était t’elle maintenant? La place du Village? De se qui allait être son ancien Village?
Les Villageois ne lui prêtaient aucunes attention, bien qu’elle soit couverte de sang, malheureusement pas du sien…
Seul un homme la fixait, ce même homme qui l’avait observé dans la forêt et qui avait assister à la mort de Rin.
Il s’avança, Mashia elle ne lui prêta nullement attention et s’assit sur un petit muret, et regarda silencieusement le Village, un temps vraiment magnifique, mais Mashia n’avait pas le cœur à sourire.
Ses cheveux blond virevoltant au gré du vent, elle voulait partir, protester! Se lever et crier injustice!
Aucunes larme de cristal ne coula, rien, il n’y avait plus de larme à verser.
Cet homme étrange et vêtu d’un long manteau noir fit son apparition au près de Mashia. Surprise, elle tourna la tête et regarda l’homme dans les yeux… Un Uchiwa?
Détournant le regard, elle posa ses deux mains sur sa robe blanche, tachetée de rouges. Ayant un sourire narquois, l’Uchiwa au yeux de braise lui dit alors au creux de l’oreille…

« Ce rouge vous va si bien, mais il me semble qu’une nouvelle robe s’impose… »

Sursautant, la jeune femme s’écarta. Un deuxième homme venait d’apparaître, un autre Uchiwa… Celui-ci semblait infiniment triste, c’est se qui interpella le plus Mashia… Voilà son futur Coéquipier, Eikichi, l’autre homme qui venait de lui adresser la parole était Itachi, le Chef de l’Akatsuki. Dans quel piège allait t’elle tomber cette fois-ci?
Les suivrent? Un avenir meilleur disaient t’il? Une vengeance? Que c’était tentant! Et la tentation fut la plus forte!
La voilà fait traîtresse, Akatsukienne…

~°~Fin Flash Back.~°~
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:08

Regardant le ciel étoilé, Yondaime était perdu dans ses pensées.....pourquoi avait elle choisit Yuki....ce regard qu'elle lui avait adréssé...il en avait encore mal....n'entendant pas la porte s'ouvrir, Yondaime tréssaillit au contacte d'une peau agréablement chaude et douce qui venait de ce poser sur son bras....Mashia...elle était triste....il aurait du lui en vouloir....mais il ne pouvait pas....en aucun cas il n'aurait pu lui en vouloir car, dès l'instant où elle venait de toucher son bras, son coeur s'était remit à battre...oui...elle était la seule à vraiment donner un sens à sa vie....elle était son Ange, sa moitié, sa vie...

"Aishiteiru… Yondaime-San… "

Aishiteiru? Une larme? Tendant fébrilement la mains vers la joue de la jeune femme, il sentit soudain une étreinte l'ensérrer doucement, réchauffant son corps et son âme.
Ecarquillant les yeux de stupeur alors que le bonheur semblait s'envoler, il mit du temps à réagir, laissant le jeune femme filer....pourquoi....était ce un....un adieu?

"Mashia! s'écria Yondaime dans une plainte désespéré en se retournant, je t'en prie rev..."

Tombant nez à nez sur le corps étendu et inerte de la kunoichi, le jeune blond, écarquillant les yeux d'éffarement, se précipita à côté de Mashia, la prenant dans ses bras d'un air paniqué..

"Réveille toi s'il te plait, soufla fébrilement le Quatrième en tapotant légèrement les joues de sa bien aimée, s'il te plait....tout est de ma faute...je...aishiteiru....je t'en prie...réveille toi..."

Plongeant sa tête dans la cheveulure blonde de la jeune femme, Yondaime sentait les larmes couler sur ses joues....

[Waw désolé, je crois que c'est le plus mauvais post que j'ai jamais fait....vraiment désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:46

"Réveille toi s'il te plait, souffla fébrilement le Quatrième en tapotant légèrement les joues de sa bien aimée, s'il te plait... .tout est de ma faute... Je ...aishiteiru....je t'en prie... réveille toi..."

« Non, Yondaime… Non… Se n’est pas de ta faute, mais de la mienne… »

Morphée l’avait laisser s’échapper de son monde étoilé, même si Mashia s’y trouvait à son aise! Mais, il y avait bien plus important que cela. L’appel de son Cœur avait été une fois de plus le plus fort. Ouvrant à peine les yeux, la jeune femme leva la main, et
Regarda le sang … Le sang de Yondaime! Le sang de son Ange! Elle qui s’était juré de ne jamais toucher à ce sang là! C’est peut-être bien se qui l’avait poussé à « s’enfuir ». Mais ne serait t’elle pas revenu en arrière? Rien que pour son orgueil? Les souffrances que sa auraient encourut par la suite? Et les regrets! Ces regrets ci deviendraient indélébile!
Tournant la tête sur le côté, elle s’essaya à sourire, pour ne pas inquiété d’avantage le Quatrième.
Non! Elle n’avait pas choisit Yuki! Pourquoi aurait t’elle choisit celui qui lui avait fait autant de mal?
Elle finit alors par voir les larmes de Yondaime couler… Des larmes de cristal, qui n’avaient pas lieu d’être! Non! Il ne devait pas pleurer! S’était un nouveau déchirement pour cette jeune femme fragile en son cœur.
Mashia était en vie, et c’est se qui importait à Yondaime non? Lui, lui! Il ne devait pas s’accuser à tord! Alors qu’il n’était pas le coupable. Le méfait, c’était Mashia et personne d’autre qu’il l’avait commit.

« Je t’avais promis de revenir non?… Je… Je suis vraiment désolée, je t’ai fais tant de peine… Je m’en veux tellement… Peut-tu me pardonne? Même si… Je comprendrai que tu m’en veule… Mon Bachert… »

Alors, elle en était vraiment sûr? C’était lui et lui seul qui la rendrait heureuse? Qui la ferait revivre? Même dans ce monde incertain et impur?
Qui la redresserait si elle venait à faiblir? Oui, elle avait longuement réfléchit, et cette fois-ci elle en était sur, s’était sans appel.
Posant sa tête sur l’épaule robuste du jeune Uzumaki, elle sentait elle aussi que les larmes vinrent au bord de ses yeux plus rouge que jamais. Ils reflétaient ce ciel étonnamment bleu et étoilée…
Peut-être devrait t’elle s’en aller, mais elle ne voulait pas. Le destin ainsi que son cœur lui disait calmement et précisément qu’il fallait qu’elle reste.
Le bonheur? Elle le trouverait ici, et nulle par ailleurs.
Subitement silencieuse, elle se demandait pourquoi Yondaime ne l’avait pas laisser agoniser au sol, après tout se qu’elle lui avait fait! Il avait dû tant souffrir par sa faute! Oui, là, on pouvait parler de remords.
De sa main non-en sangloter, elle releva doucement le visage de Yondaime, plongeant ses grand yeux rouge dans la pureté du regard de son Ange, des yeux si bleu! Elle en restait toujours coi.
Approchant son visage, elle senti que son cœur fit un bond dans sa poitrine, comme si il s’était automatiquement mit à rebattre.
Ses fines lèvres roses effleurent délicatement celle du jeune homme, ses paupières désormais closes, elle put embrasser tendrement celui qui représentait tout pour elle… Mais jusqu’à quel point?
D’un côté, un arrière sentiment de peur naissait en elle, et si lui aussi il la rejetait? Il si lui aussi il disait qu’elle ne représentait rien pour lui?
En y repensant, sa peur grandit d’avantage.
Mais se qui était fait et fait, maintenant tout ses mauvais moments étaient derrière elle, ou eux?
Même si elle tombait de fatigue, qu’elle avait le cœur lourd, elle ne pouvait pas se permettre de laisser encore une fois Yondaime, non! C’était fini! La fin!A présent sa renaissance pouvait débuter, n’est-ce pas?
Décollant ses lèvres, la jeune Kunoichi se blotti une nouvelle fois dans les bras de Yondaime.

« Ton petit oiseau rouge est définitivement à toi…Il ne s’envolera plus.
Mais si tu n’en veux plus… Je… »


Non, elle ne devait pas avoir des pensées aussi fades, sans saveur! Si mélancolique! Sa destinée se trouvait ici, elle avait promit! Mashia comptait bien tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

"Non, Yondaime… Non… Se n’est pas de ta faute, mais de la mienne…"

Elle était consciente....sa douce voix résonnait agréablement à ses oreilles...il était soulagé, plus que soulagé...déposant une multitude de baisers dans le coup de la jeune femme, il ne répondit pas, trop heureux qu'elle aille bien....pendant un instant il avait pensé qu'elle était en train de.....non! Il n'aurait pas laisser la mort lui arracher!!

"Je t’avais promis de revenir non?… Je… Je suis vraiment désolée, je t’ai fais tant de peine… Je m’en veux tellement… Peut-tu me pardonne? Même si… Je comprendrai que tu m’en veule… Mon Bachert… "

Non bien sûr que non qu'il ne lui en voulais pas! Il ne pourrait jamais lui en vouloir...elle était son Ange....à côté d'elle aucuns Soleils n'étincellaient autant....elle était sa moitié, celle qui faisait battre son coeur, celle qu'il aimait plus que tout autre au monde.
Sentant la douce joue de Mashia contre son épaule, le jeune Uzumaki y déposa délicatement sa main, plongeant son regard dans les yeux embués de la jeune femme, la regardant avec tendresse, les yeux encore plus brillants que d'ordinaire. Ses beaux yeux rouges couleur rubi....une telle pureté...il aurait pu s'y perdre des heures durant....sentant les lèvres rosées de la jeune femme froler les sienne, son corps frissonna, désirant happer passionnément ces lèvres si douces qui se préssèrent bientôt contre les siennes dans un baiser tendre et langoureux.
Mettant un terme à un baiser que l'Hokage aurait voulu sans fin, Mashia alla se blottir dans ses bras. La serrant affectueusement contre lui, Yondaime la berça lentement, déposant ses lèvres sur son front en fermant les yeux.

"Ton petit oiseau rouge est définitivement à toi…Il ne s’envolera plus.
Mais si tu n’en veux plus… Je… "


"je t'aime Mashia, coupa le jeune homme d'une voix douce, rien n'y changera rien....je t'aime plus que tout ...tu es ma vie....."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:08

"Je t'aime Mashia, coupa le jeune homme d'une voix douce, rien n'y changera rien.... je t'aime plus que tout ...tu es ma vie....."

Avait t’elle bien entendu? Ne rêvait t’elle pas? Il ne la rejetais pas? Il l’aimait?
Se sentant transporter ailleurs, la jeune femme laissa quelque instant cette douce chaleur parcourir son corps tout entier, qu’elle aimait être blotti contre cet Ange!
Un véritable Ange! Descendu pour elle seule! Bénit par les Dieux? Ou maudite par son Dieu? Maudite car avec un tel monstre enfouit en elle, elle ne pouvait qu’avoir peur.
Mais pour l’instant, ce Dragon de malheur ne montra aucuns signes de vie, fort heureusement.
Mashia était soulagée, heureuse d’être aimée a ce point. Elle qui pensait qu’elle errerait éternellement dans la noirceur de son cœur!
Aimer, ce sentiment est si agréable, pour la première fois de sa vie, Mashia avait ce sentiment bien ancré dans son cœur, dans sa âme, sur son corps…

« Ta vie?… Dit t’elle alors perdue dans ses pensées. Tu m’aime? Je suis si heureuse de te l’entendre dire… Avec un petit sourire, elle ajouta d’une voix douce et cristalline. Je t’aime aussi, mon Ange Blond… »

Elle ne s’était pas vraiment rendu compte qu’ils étaient tout les deux sur le sol, les rayons de la lune les enveloppaient d’une douce lumière écarlate.
Cet instant fut magique, Mashia avait tellement voulut qu’un jour cela se passe ainsi…
Aimée! Qui l’aurait cru? Mais n’était-ce pas encore une ruse? Le Destin n’allait t’il pas de nouveau frapper pour détruire de nouveaux les rêves de la jeune femme?
Qui le sait? Personne, alors, il fallait tout simplement vivre le moment présent.
Le Passé? Elle avait fait une croix dessus!
Tournant la tête, Mashia se mit à observer la voie lactée, il faisait déjà bien noir…
Mais elle était si bien, que rien ne pouvait gâcher se moment délectable… magique!
Se redressant, elle se mit a genoux et regarda Yondaime. Avec un nouveau sourire, elle se leva et se pencha vers le jeune Uzumaki en lui tendant les mains, d’un regard complice elle lui dit doucement.

« Je voulais aussi te remercier, non seulement pour tout se que tu m’as apporter mais aussi pour ce superbe Kimono qui est certes, trop grand pour moi mais que je trouve très beau…
Mais… Tu en auras certainement besoin, alors dès demain je m’achèterai quelques vêtements et tu pourras récupéré ton Kimono. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:08

"Ta vie?… Dit t’elle alors perdue dans ses pensées. Tu m’aime? Je suis si heureuse de te l’entendre dire… Avec un petit sourire, elle ajouta d’une voix douce et cristalline. Je t’aime aussi, mon Ange Blond… "

Souriant tendrement, Yondaime sentait son coeur battre encore plus fort alors que la jeune femme détournait la tête pour regarder ce magnifique ciel étoilé qui s'offrait à eux.
Les étoiles brillaients de mille feux mais pourtant aux yeux du Kage, rien n'était plus beau que son ange.....les astres à côté d'elle paraissaient bien ternes et toutes les étoiles de l'univers n'avaient de pareils éclats que ses beaux yeux rouges.
Cet instant était certainement l'un des plus beaux moments de sa vie et les heures auraient pu passer qu'il ne s'en serait même pas aperçu, trop fasciné par la contemplation de sa Déesse.
La regardant se lever, Yondaime prit ses deux mains tendues vers lui avec délicatesse et se releva en souplesse, faisant face à Mashia, en lui rendant son regard complice avant de l'attirer contre lui.

"Je voulais aussi te remercier, non seulement pour tout se que tu m’as apporter mais aussi pour ce superbe Kimono qui est certes, trop grand pour moi mais que je trouve très beau…
Mais… Tu en auras certainement besoin, alors dès demain je m’achèterai quelques vêtements et tu pourras récupéré ton Kimono. "


"Tu n'as pas à me remercier, lui répondit doucement Yondaime,....ce kimono te vas mieux qu'a moi^^ je te le laisse.....et demain matin je t'enmènerais dans des tas de boutiques et tu prendras ce que tu veux, cela sera à mes fraits et je te demande de ne pas protester!^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Uzumaki
» Yuki Uzumaki
» Uzumaki Yondaime
» La maison du Tsuchikage : Akira Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser