Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:52

Yondaime, écoutant la jeune femme sans montrer le moindre signe de colère, s'empara du kunaï, comme si il était résigné à mettre un terme à la vie de Mashia. Efleurant la main douce de la jeune femme, l'Hokage leva le kunaï au dessus de sa tête prêt à l'abattre sur la kunoichi puis brutalement, l'envoya dans le mur avec une violence inouïe dans le mur, libérant sa colère. S'en était trop! Si elle avait été un homme, Yondaime l'aurait sans doute giflée mais il se contenta de frapper du poing à côté de sa tête.

"Ta vie m'appartiens? Que je sois le juge de ton destin, répéta lentement le blond dont sa voix trahissait son état émotionnel, j'ai perdu un nombre incalculable d'amis Mashia......crois tu que la vie sur le champs de bataille est facile pour un adoléscent? Crois tu que la vie a toujours été rose pour moi? Pour qui que ce soit? Crois tu que je n'ai jamais affronté la trahison? J'ai déjà vu des camarades à moi, se rebeller et tuer certains de mes amis dans leur fuite...et tout ça pour quel résultat? les retrouver empalés, mutilés quelques jours plus tard par les ninja d'Iwa qui les avaient simplement bernés pour récupérer des informations! J'ai longtemps porté la culpabilité sur moi, si bien que je me suis juré sur le collier que tu porte de ne plus laisser mourir aucune personne de Konoha, aucune personne proche de moi. Mon adoléscence n'a été que souffrance physique et morale...je me suis entrainé dur mais vois tu, je n'ai jamais perdu la tête comme toi tu l'as fait...et tu sais pourquoi? Parce que j'avais des gens qui me soutenaient, même si au début, je voulais être seul. Mon sensei m'a beaucoup aidé, il a été ma branche, mon repère et m'a toujours guidé dans le droit chemin...puis le temps a passé et la douleur s'est estompé peu à peu, ainsi que ma colère....bien sûr je n'ai pas oublié mes amis mais tu vois, avec mon statut de Kage j'aurai pu assouvir ma vengeance mais le temps m'a apprit que ce n'était pas une solution, que si je voulais éviter que d'autres personnes connaissent l'horreur de la guerre, il fallait rétablir la paix...et c'est ce que je m'éfforce de faire, même si c'est difficile.......alors Mashia ne dis plus jamais de stupidités pareilles!"

Yondaime se releva brusquement, tournant le dos à la jeune femme...il avait perdu le contrôle....malgré sa haute maîtrise de soi, il avait cédé...la preuve qu'il avait encore des progrès à faire.....sérrant les poings, il ferma les yeux, evacuant sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:29

Ces paroles… Étaient si pleines de conviction… Que Mashia se trouva si bête… Égoïste… Oui, elle l’était!
Yondaime… Il avait cédé à la colère… Tout sa par sa faute! Honteuse, Mashia se redressa à son tour, en silence. Elle ne voulait pas le rompre. Non, elle ne fit rien.
La jeune femme avait découvert la limite de la patience de ce jeune homme. Elle en était attristée.
C’est une certitude, tout le monde à ses limites.
Hésitante, le jeune Kunoichi fit un pas en avant, puis deux. Elle s’arrêta.
Près du jeune homme, elle leva le bras et allais le poser sur l’épaule du Kage quand un frisson, fit qu’elle se stoppa net.
Était t’il fâcher contre elle?
Ses craintes refirent surfaces. Désolée, elle l’était.

« Je… Suis désolée. Je… Je ne voulais pas… »

Elle croisa les bras, en cet instant? Que pouvait t’elle faire?
Mashia avait déjà fait assez de mal comme sa. Petit à petit, elle prenait conscience de ses erreurs. Et quelles erreurs!
On lui ouvrait les yeux! La lumière allait enfin lui apparaître!
Elle, qui voulait se rebeller contre ces Dieux, elle allait plutôt essayer de comprendre et non pas de se laisser sombrer dans la noirceur de son cœur.
Un sourire, un vrai sourire apparut sur ses lèvres!
Elle détacha ce collier, ce présent et le serra doucement entre ses mains, joint, en prière.
Comment apaiser les cœurs?
Fouillant dans ses souvenirs presque tous effacés , une chose et unique chose lui revint en mémoire.
La jeune femme prit alors une profonde inspiration… Les yeux fermer, un main posée sur le cœur, elle fredonna un petit air… Mélodieux, doux, l’oiseau rouge allait s’envoler!
Les paroles vinrent ensuite, encore plus mélodieuse et douce, du Japonais, bien sûr.
La voix de la jeune Kunoichi résonnait onctueusement dans la pièce, un chant qu’elle aimait beaucoup, oui, un vieux souvenir, qui l’apaisait en ce temps lointain.
Elle même, elle fut étonnée qu’elle se souvint des paroles. Un chant mélancolique, doux, frai… Un chant d’amour? Pourquoi?
Qu’importe, la jeune femme se rappelait de cette chanson là en particulier, seulement parce qu’elle la calmait…
Les dernières paroles s’évanouirent doucement…
Mashia réouvrit les yeux…
Silencieuse, elle ajouta du voix plus tremblotante.

« Je ne voulais pas vous mettre en colère… Veuillez me pardonnez… Ce chant, je vous le dédis, en espérant qu’il vous ait fait autant de bien qu’a moi. »

Entre temps, elle avait rattacher son collier. Quelque part, elle se sentait libre.
Mais? Et le jeune Uzumaki?
Mashia s’en voulait terriblement de l’avoir offensé…
Enfin, elle osa, elle posa ses mains sur les épaules du Hokage. L’air bienveillante, la jeune Kyako, ajouta.

« Je te promet de faire des efforts et de ne plus dire de telles bêtises… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:53

Yondaime, fermant les yeux pour se remémorer le passé, se laissant berçer par le chant pur et mélodieux qui résonna soudain dans la pièce, chassant les mauvaises pensées, cédant la place à un doux sentiment de bien être. Ecoutant en souriant légèrement la voix de Mashia, il se laissa envouter par la douce mélodie.

" Je ne voulais pas vous mettre en colère… Veuillez me pardonnez… Ce chant, je vous le dédis, en espérant qu’il vous ait fait autant de bien qu’a moi."

Le jeune blond resta muet, savourant encore la chanson mais également méditant sur sa réaction.

"Je te promet de faire des efforts et de ne plus dire de telles bêtises…"

"Mashia, répondit doucement le ninja en se retournant vers la jeune kunoichi, c'est plutôt à moi de m'excuser...je me suis emporté...mais.....je voulais que tu prenne conscience que malgré tes malheurs, dis toi toujours que d'autres souffrent plus que toi, qu'il y a des gens qui veulent t'aider, ajouta Yondaime en posant ses mains sur les joues de Mashia, moi je veux t'aider.......j'ai vécu quelque chose de semblable à toi et je sais que sans soutient qui sais ce que je serai maintenant? Certainement consumé par la haine......je veux te voir sourire comme tu aurais du le faire ces dernières années...je....."

L'Hokage se perdit dans ses mots, ne sachant plus quoi dire....ou plutôt si! Mais les mots ne semblaient plus venir, comme coincés dans la gorge du jeune Uzumaki. La solitude était quelque chose de difficile, une chose qui faisait mal...bien plus de mal qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:22

La souffrance… Sa souffrance s’était envolée! Par la fenêtre! Tout comme l’oiseau rouge.
Oui, grâce à Yondaime, à son soutient, elle revivait quelque peut… Elle qui croyait que cela était impossible… Elle s’était tromper. Irrémédiablement envoûtée par ses deux yeux bleu qui la fixait, la jeune femme souria…
Qu’il était agréable de sentir cette douceur sur sa peau… Ses deux mains qui se faisait tendre, sur sa joue… Qui était capable de ne rien ressentir? Mashia qui se croyait incapable d’avoir de tels sentiments, elle en fut chamboulée et bouleversée…
Fini! La fin d’un chapitre… On peut tourner la page et faire table rase du passé!

"Mashia, répondit doucement le ninja en se retournant vers la jeune kunoichi, c'est plutôt à moi de m'excuser...je me suis emporté...mais.....je voulais que tu prenne conscience que malgré tes malheurs, dis toi toujours que d'autres souffrent plus que toi, qu'il y a des gens qui veulent t'aider, ajouta Yondaime en posant ses mains sur les joues de Mashia, moi je veux t'aider.......j'ai vécu quelque chose de semblable à toi et je sais que sans soutient qui sais ce que je serai maintenant? Certainement consumé par la haine......je veux te voir sourire comme tu aurais du le faire ces dernières années...je....."

« Je sourirai donc… Merci, pour tout, tu m’as enlever le voile que j’avais devant les yeux…
A présent je me rends compte de tant de chose… Que je suis capable de… Ressentir des choses que je n’avais plus ressenti il y a des années… Sourire… Grâce à toi je le peux…
Comment puis-je te remercier? Tu as fais tant de chose pour moi… Et moi… Non… »


Soudain, elle se remémora les paroles de son hôte, un « Je » étais laisser en suspens… Que voulait t’il dire?
La jeune femme le regarda avec beaucoup de douceur. Pourquoi avoir tant de haine en soi? Finalement, cela n’avais aucuns sens!
Mais ce « Je »…
Les mains de Mashia montèrent jusqu’à son visage, attrapant les mains de Yondaime… Enfilant même ses doigts dans les siens, la jeune femme, passa les mains de Yondaime autour de sa taille pour se serrer contre lui.
Étrangement, elle aimait être tenue dans les bras de cet homme. Un sentiment de protection? Certainement.
Avec complicité, la Kunoichi au regard ravageur, bien décider a dévoiler la suite de ce « Je »
Ajouta calmement.

« Tu?… »

Une légère brise se leva alors, enveloppant la pièce d’une fraîcheur agréable et douce.
La douce du soir… D’un soir d’été… Un songe traversa l’esprit de la jeune demoiselle qui se mit donc à rêvasser.
Les yeux irrémédiablement clos, la jeune femme se laissa bercée par cette ambiance bienfaitrice.
Oui, le jeune homme s’était peut-être vraiment perdu dans ses mots, si bien qu’il avait perdu le fil de la conversation… Cela arrivait parfois…
Mais si…
Mais si ce n’était pas le cas? Yondaime? Lui cachait quelque chose?
Troublée, elle essaya de répondre aux milliers de questions qui lui trottaient dans la tête.
Sa personnalité refaisait lentement surface.
Il voulait connaître la véritable Mashia c’est cela?
Alors cet Ange Blond allait être servit!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:32

Yondaime se sentait bien contre Mashia, si bien qu'il aurait voulu que le temps s'arrête. Fermant les yeux un instant pour savourer ce moment, il sentit les battements de son coeur se faire de plus en plus rapides. Cette douceur, cette beauté......jamais il n'aurait pu la tuer......Ouvrant les yeux, il croisa le regard enchanteur de la jeune femme.

"Tu?....."

Et voilà! Pourquoi avait il fallu qu'il ouvre les yeux à ce moment? Alors que son coeur menaçait de transperçer sa poitrine l'Hokage tenta désespérément de retouver son calme, en vain.

"Je......, commença Yondaime, Mashia.......A.....Aishi....teiru....."

C'était enfin sortit! Avec du mal mais il l'avait dit! Puis craignant d'avoir fait une auter boulette, l'Hokage commença à ouvrir la bouche pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:04

"Je......, commença Yondaime, Mashia.......A.....Aishi....teiru....."

Aishiteiru…Aishiteiru…
Non…Pourquoi?
Tétanisée, paralysée, cette Ange Déchue perdit son sang froid, les dernières plumes de ces ailes noires.
Son regard démuni de toute étincelle de vie, ce sourire si envoûtant s’évanoui…
Ce mot…Le seul à exclure, le mot défendu! Pourquoi?!
Prononcé au moment où elle s’y attendait le moins…
Ces yeux, destructeur s’assombrirent avant de devenir en un instant aussi froid que de la glace. Des larmes vinrent à leur tour, chaudes et salées… Triste destiné.
Belles lèvres roses, roses, comme un lotus recouvert d’une fine couche de rosée… S’entre ouvrirent.
Le soleil, ces rayons si doux, telle une caresse… Tout s’écroulait!
Par ce seul mot…
Mashia, cette jeune femme fragile, blottie dans les bras fort du Quatrième Hokage, elle ne bougea pas d’un millimètre.
Elle se contentait d’écouter les battements du Cœur de Yondaime.
Corrompu… Son esprit était, ailleurs, envolé, parti! Loin!
Ce Mot, l’avait transpercé, comment ne pas réagir?
Comment resté de marbre? Mashia? Oublie-tu? Tu es incapable de lutter contre ta propre conscience, incapable d’oublier! Ton passé te poursuivra…Incapable de lutter… Ce passé empli de tourmente…
Un poignard! Elle pouvait comparer son désarroi par un poignard, une lame qui la transpercerait de part en part pour finalement porter le coup de grâce directement dans son cœur de pierre, si profondément encore dans ce Cœur impur! Impur? Mort…
Sans état d’âme.
Enfin, son regard se leva pour tomber net sur cet homme, il voulait s’expliquer…Oui, elle avait besoin de savoir pourquoi, un homme lui avait avouer à elle, ce mot!
Aishiteiru…
Pourquoi un mot, ce mot, lui faisait autant peur… Fleur jaune… Sa Fleur jaune, Rin.
Non! Non!
Il ne fallait pas qu’elle repense à sa, surtout pas! Ne pas céder.
Traître, Rin, sacrifice…
Tout en elle, semblait vouloir se rappeler, sa tête, son corps, son âme… Son Cœur…
En elle, elle sentit son cœur battre si fort, allait-il se décrocher?
Une image lui revint en tête la faisant souffrir un peu plus encore… Rin… Pourquoi?!
Du sang sur ses mains… Mashia avait tuer pour la première fois! Un homme! Qui avait amplement mériter la mort! Assassin! Il avait tuer sa seule amie… Tant de Sang… Sa soif… Débuta ainsi.
Comment en transe, la jeune Kunoichi fronça les sourcils et ferma les yeux.
L’une de ses mains vint se placer un peu en dessous de son épaule pour serrer son vêtement. Profonde Blessure, Cicatrice… Indélébile…
D’un geste rapide de la main elle défit alors son long manteau noir et le laissa glisser au sol, la lumière qui enveloppait les deux personnes disparut, les plongeant dans le noir, un éclair déchira le ciel, Mashia recula. Bien en face de Yondaime, elle le regardait gravement avant de parler sur un ton tout aussi grave.

« Yondaime… Je… Elle baissa la tête sur le coter, la première fois que… qu’on ma dit un tel mot, la personne… Rin… Est… Morte dans mes bras… La cicatrice de son tueur est et restera à jamais graver sur ma peau, sur mon corps… Tout aussi fragile que mon Cœur… Je voulais simplement que tu le saches. Tout en faisant un nouveau pas en arrière, elle ajouta, Aishiteiru… Yondaime-Sama… »

Un nouveau frisson, un souvenir… Loin d’être effacer. Une lueur en son Cœur. Elle devrait être heureuse, elle ne l’était pas.

« Je ne comprends pas… »

Voilà, c’était dis.
Oui, elle ne comprenait pas pourquoi… On pouvait l’aimer elle… Elle qui était… Une Criminelle…


~°~Flash Back On…~°~

Un paysage resplendissant, deux jeunes filles rayonnantes et dans la fleur de l’âge étaient allongées cote à cote sur une colline où l’herbe fraîche dansait et avait une senteur si agréable!
Un vrai bonheur!
Mais elles semblaient bien sombre, les deux fleurs.
L’une était plus âgée que l’autre, ses cheveux, si blond et pur représenterait presque le Soleil, un soleil aux yeux rouges.
L’autre, un peu plus jeune, regardait Mashia en souriant.
Elle, elle avait des cheveux blanc, blanc comme la neige et des yeux si noirs… Malgré cela, le regard le plus transperçant des deux fut celui de Mashia.
Intimidée, Rin détourna le regard, elle, elle était un nuage vagabond, veillant sur le soleil…
Soudain, tout prit une teinte rougeâtre, un cauchemar, du Sang!
Rin, morte…
Entre deux corps, Mashia, était couverte et souiller d’un sang impur, le meurtrier, et pur, Rin.
Tombant à genoux près de sa fleur jaune, son visage était apaisé et elle souriait.
Avant de pousser son dernier soupir, Rin prononça « Ce mot »

« Aishiteiru… »

Accablée, elle serra dans ses bras, le corps froid de sa seule amie… Morte…

~°~Flash Back Off…~°~

Dur retour à la réalité… Cicatrice…
Doucement alors, elle abaissa la manche de son haut laissant entre voir dans la pénombre une marque encore rouge… Douloureuse encore… La peau était légèrement rouge à cet endroit, alors que la peau de Mashia en elle même était si blanche…
Oui, cela faisait longtemps… Que ce Rasengan l’avait transpercée, elle avait voulut la sauver, Rin… En vain…

« Et c’est comme sa que j’en ai subi les conséquences… Moi, qui avait tout fait pour la sauver une personne que j’aimais…
L’Amour? J’ai peur d’avoir oublier sa véritable signification… Ou alors est-ce la peur de perdre encore un être que j’aime qui m’aveugle et me conduit en erreur? »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:09

A la dérive.....Mashia était à la dérive depuis bon nombre d'années, ayant perdu le sens même de vie.....pour elle, seule la mort avait été ce qui la faisait vivre.....désolation, tristesse, mort, seul ces sentiments avaient été la preuve de son existence......elle avait oublié la véritable signification de l'existence et avait été pendant toutes ces années plongée dans ce cauchemard incéssant....


"keshite riraito shite
kudaranai chou gensou
wasurarenu sonzai kan o
kishikaisei
riraito shite
imi no nai mousou mo
kimi o nasu dendouryoku
zenshin zenrei o kure yo

(Efface, et réécris
Le rêve tellement inutile.
Revis
L'inoubliable sensation d'exister.
Réécris
L'imagination dépourvue de sens,
La force motrice qui te crée,
Mets-y toute ta force et ton esprit.)

Vis simplement, accepte la réalité et affronte ton destin...si tu n'en es toujours pas capable, fit Yondaime d'une voix douce, je ne t'en voudrai pas......je t'ai dit ce que je ressentais...mais......je voudrai que tu retrouve un sens ta vie....je voulais partager tes joies, tes peurs et tes tristesses...te protéger...je voulais que ma seule présence soit suffisante pour te faire oublier tes souffrance.....après tout, n'est ce pas ça le véritable sens de la vie? Etre heureux et accepter la réalité quelle, qu'elle soit?"


Puis soudain Yondaime se sentit défaillir...qu'avait elle dit il y a un instant? Rasengan? Non! C'était impossible....cette technique n'appartenait qu'a son clan......seul Jiraiya-sama la maîtrisait.....non....cela ne pouvait.....Akira Uzumaki? Etait ce lui qui avait comit tout ça? Regardant une nouvelle fois Mashia dans les yeux, il baissa la tête, rejettant la faute sur lui même.

"Gomen Nasai Mashia....tout est de ma faute en fin de compte.....à cause de moi, ton bonheur t'as été arraché mais....je te promet de t'en redonner un autre même si je dois te donner ma vie....encore une fois je me trouve devant mon échec...j'essaye de protéger tout le monde et au final je leur arrache......"

Il était trop tard pour regretter....il était là, en face de son impuissance, regardant rageusement le passé.....il savait que les "si" étaient inutiles mais....et si il n'avait pas mit au point cette technique? Si il avait réussit à empêcher Akira de partir? Mashia aurait elle était heureuse?
Regardant le jeune femme, il serra si fort ses poings qu'il s'en entailla les paumes. A croire que malgré ce qu'on pouvait dire, il était difficle de vivre simplement sans ce soucier du passer...il était vrai que Yondaime désirait être avec Mashia et la rendre heureuse mais alors qu'il avait réussit à la faire sourire, il avait de nouveaux tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:53

Vis simplement, accepte la réalité et affronte ton destin...si tu n'en es toujours pas capable, fit Yondaime d'une voix douce, je ne t'en voudrai pas......je t'ai dit ce que je ressentais...mais......je voudrai que tu retrouve un sens ta vie....je voulais partager tes joies, tes peurs et tes tristesses...te protéger...je voulais que ma seule présence soit suffisante pour te faire oublier tes souffrance.....après tout, n'est ce pas ça le véritable sens de la vie? Etre heureux et accepter la réalité quelle, qu'elle soit?"

Être heureuse… Mashia?
Elle resta sans voix devant Yondaime qui à son tour semblait accablé, tout les deux avait commis une faute.
Mashia en se laissant submergée par ces sentiments et Yondaime… Non… Lui n’avait commis aucunes fautes.
La gorge serrée, la jeune femme remonta la manche de son haut et fit un pas en arrière… Quand cessera t’elle de fuir?
Jamais!

"Gomen Nasai Mashia....tout est de ma faute en fin de compte.....à cause de moi, ton bonheur t'as été arraché mais....je te promet de t'en redonner un autre même si je dois te donner ma vie....encore une fois je me trouve devant mon échec...j'essaye de protéger tout le monde et au final je leur arrache......"

Que devait t’elle comprendre? Que c’était à cause de Yondaime qu’elle avait perdu sa fleur jaune?!
Comprenant enfin dans la situation où elle se trouvait, la jeune Kunoichi mit ses deux mains devant sa bouche, pour s’empêcher de crier ou bien de pleurer…
Non… Pourquoi est-ce que tout va si mal?
Démolie intérieurement, Mashia tressaillit, la mort elle l’appelait, jamais cet appel fut aussi fort…
Je veux vivre! Mais je ne peux pas!
Elle baissa la tête, ses cheveux blond lui tombaient devant le visage.


« Ce n’est pas… De ta faute… Le Rasengan… C’est moi qui l’ai subi… Pas Rin… »

C’était vrai. Yondaime n’était pas coupable, loin de là.
Soulagée d’avoir trouver enfin une preuve pour innocenté l’Hokage, la jeune Kyako releva les yeux.
Il était vrai qu’elle ressentait une tristesse infini, mais au diable cette douleur! Aux diable ces chaînes qui la retiennent captive dans son propre cœur….
Vivre, sourire…
D’un pas lent mais assurer, Mashia s’avançait vers Yondaime, le regard perçant, emplit de larme, mais un sourire s’était dessiner là, à cet instant, à l’instant où elle prit les mains du jeune Blond, son Ange Blond…
A cet instant elle comprit qu’il fallait mieux mourir heureuse, que malheureuse, et l’amour l’aiderait.
Une nouvelle fois, elle se blottie contre le Quatrième…
La tête posée contre son torse, elle souriait…
Dans un doux murmure Mashia prononça ce mot…

« Aishiteiru…. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:43

L'Hokage sérra Mashia dans ses bras alors qu'un frisson parcourait son corps lorsque la Kunoichi avait avoué ses sentiments. Après tant de souffrance, Yondaime la rendrai heureuse. Relevant le menton de son petit oiseau rouge, il enleva les larmes des beaux yeux de la jeune femme et lui sourit tendrement.

"Aishiteiru Mashia....."

Le jeune Uzumaki approcha son visage de celui de Mashia et préssa ses lèvres contre celles de la jeune femme dans un baiser tendre et passionné. Passant sa main dans les cheveux de la kunoichi, il profita de cet instant de bonheur en compagnie de son petit oiseau.


[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Quelle douceur infini… Transportée dans un autre monde, Mashia se laissa aller, bercée par tant de bonheur…
Elle comprit qu’elle avait bien fait de tout avouer, ses sentiments, ouvrir un peu son cœur…
Juste un peu.
Pas énormément, au cas où… La confiance est une chose vraiment dur à gagner et si facile à perdre.
Un objet précieux… Un cristal.
Aishiteiru… Un mot si simple, mais le seul mot signifiant vraiment quelque chose.
Un deuxième coups de tonnerre… Mashia recula son visage.
Troublée, une main poser sur son cœur, elle contemplait sereinement son bel Ange Blond.
Finalement, ces Dieux impitoyable avaient un bon coter, tout comme la jeune femme.
A chaque baisers de Yondaime elle avait senti son cœur faire un bond dans sa poitrine, cette fois-ci se fut plus fort…
Pensivement, elle passa ses doigts sur ses lèvres roses.
Un tel effet produit chez elle ne pouvait que provenir de son cœur et non pas de sa tête.

* Il a réveiller en moi ce sentiment… Je… Me sens… Pur… Comme lavée de mes pêchers alors que… Je sais pertinemment que rien ne pourra réparé mes fautes que j’ai pu commettre.
Suis-je redevenu aveugle? Ai-je oublier ma mission?
L’Akatsuki… J’avais fais serment d’allégeance… Traîtresse oui… Pécheresse? Également…
Quelle dur réalité…
Faible, je suis faible.
Je ne mérite que… La mort…*


Dans ses pensées troublantes, la jeune ex-Akatsukienne, demeura soucieuse.
Se mentait-elle à elle même?
Ce sentiment… Si fort… Qui faisait si chaud au cœur…
Se mettant sur le pointe des pieds, elle plaça ses bras autour du cou de Yondaime, son Ange…
Heureuse, oui.
Venger? Non.
Mashia sorti d’on ne sait où, une petite plume noire, avec un sourire mystérieux, elle dit à voix haute.

« Ma dernière plume… Sans ailes, je ne peux plus m’envoler. Je suis donc destinée à rester ici. »

Elle parlait pour elle même? Soudainement, son regard changea, s’assombrit encore.
La jeune femme souffla sur la plume noire qui tomba en poussière, une illusion?
Un rêve? Un songe, tout sa, c’est la même chose.
Une chose est sûr… C’est qu’elle était bel et bien dans les bras de son Ange Blond.
Ses yeux se fermèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:56

Yondaime, en souriant, attrapa la fine taille de Mashia et l'enlaça de plus belle avant de la monter au niveau de son visage pour l'embrasser de nouveau.....elle était si belle, si douce...il ne pouvait désormais plus s'en passer....sa Mashia.....reposant délicatement sa bien aimée sur le sol, le jeune homme dépsa un léger baiser sur son nez en lui adressant un petit clin d'oeil comlice.

"J'aimerai rester contre toi pendant toute l'éternité mais je me fait du soucis pour Obito et Takimishi...cela fait déjà trop longtemps qu'ils sont partit, dit Yondaime en prenant les mains douces de Mashia dans les siennes, je suis désolé mon petit Oiseau Rouge mais je dois partir.....est ce que...tu voudrais m'accompagner?"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:10



Un nouveau baiser, un nouveau frisson…
Jamais elle n’aurait imaginer qu’un jour elle se serait retrouvée dans les bras du Hokage! Le Hokage…
A son tour, elle souria, très vaguement.
Ses yeux rouges, regardaient au sol… Là, où le manteau de l’Akatsuki, son manteau était encore au sol…
Trahison… Mensonges…
Elle ne pouvait plus faire demi-tour, Mashia était prise au piège! Prise dans sa propre folie!
Du Sang…
Encore cette image… L’Akatsuki… Un appel…


"J'aimerai rester contre toi pendant toute l'éternité mais je me fait du soucis pour Obito et Takimishi...cela fait déjà trop longtemps qu'ils sont partit, dit Yondaime en prenant les mains douces de Mashia dans les siennes, je suis désolé mon petit Oiseau Rouge mais je dois partir.....est ce que...tu voudrais m'accompagner?"
« Je vois… Mais… Et bien… Oui, je viens. »

Mais… C’est là qu’elle fit une erreur.
La jeune femme avait reprit son manteau et l’avait serrer contre elle. Qu’est-ce que cela devait prouver?
Étant prête à partir, elle reprit doucement les mains de Yondaime…

« Allons-y… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:26

Voyant l'hésitation de Mashia, Yondaime sérra un peu plus fort sa main, en lui adressant un regard tendre et confiant à la fois. Lui prenant doucement le manteau, celui ci sembla se déchirer en une multitude de lambeaux avant de s'envoler par la fenêtre.

"Tu es bien plus belle sans, sourit Yondaime, n'ai crainte je suis là!"

Attirant Mashia dehors, les deux jeunes se dirigèrent vers la forêt, avancant toujours, ne se laissant pas prendre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:51

----------------------------oOoOoOoOo------------------------------

Enfin arrivés! Ils allaient enfin pouvoir prendre un peu de repos! Sentant la main de Mashia sérrer soucement la sienne, Yondaime tourna la tête vers elle en lui souriant.

"Nous voilà chez nous, murmura l'Hokage alors que les pâles rayons du Soleil éclairaient le village encore endormit."

Remerciant Gamabunta alors qu'il les déposait devant la demeure de l'Hokage, Yondaime prit Mashia dans ses bras, déposant un baisé sur son front et en lui faisant un petit clin d'oeil, avant de se diriger dans sa maison, allant la déposer sur le futon.

"Eu....tu préfère peut être prendre un bain ou quelque chose comme ça avant que je te soigne? demanda Yondaime légèrement géné, le temps que je te trouver des affaires..."

Regardant la jeune femme d'un air géné, il passa sa main dans sa cheveulure. Allons donc, à son tour de rougir maintenant!

[Vraimement extrêmement désolé, mes plus plates excuse pour la longueur et la qualité]



Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:08

Chez nous? Mashia ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était « chez elle »! Mais allons donc! Après tout, si Yondaime le disait!
Prise dans les bras du jeune homme, la jeune femme senti qu’elle esquissait déjà un nouveau sourire, plus éclatant que jamais!
Inclinant la tête sur le coter, la jeune femme écouta le Kage s’exprimer, elle sentit une certaine gène dans son timbre de voix, étrange? Le voilà qu’il commençait à rougir!

"Euh ....tu préfère peut être prendre un bain ou quelque chose comme ça avant que je te soigne, le temps que je te trouve des affaires..."

« Oui! Un bain! Depuis le temps que j’en rêve! Mais? Pourquoi rougit-tu ainsi? »

D’un air interrogatif, la jeune femme essaya de réfléchir… Qu’est-ce qui le gênait autant? Ne trouvant pas, elle abandonna l’idée de chercher le pourquoi du comment.
Amusée par ce soudain changement de comportement, la jeune femme ajouta avec douceur.

« Hum, et puis… Pourrai-tu me déposer à terre? Tu sais, j’aime énormément être dans tes bras mais, tu risque de te faire mal parce que, je pèse mon poids! »

Elle recommença alors à rire sereinement. Tout semblait encore plus calme ici. Cette demeure… Cet homme, tout! Tout ici était parfait!
Résolue à prendre un peu de bon temps, la jeune femme cligna des yeux toujours en souriant.
Que la vie pouvait être belle parfois!

« Mais avant que je file prendre un bain il faut me dire pourquoi tu es si gêner! J’ai fais quelque chose de mal? »

Mais encore une fois la grande curiosité bien connu de Mashia reprenait le dessus! Certes cela est un vilain défaut mais! Et alors?
Ses yeux rouges fixèrent ardemment Yondaime, un regard malicieux, un clin d’œil complice!
Mashia voulait jouer! Encore!?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:32

Yondaime déposa délicatement Mashia, le visage légèrement rouge. Allons il fallait se reprendre!! Secouant légèrement la tête, il se retrouva confronté au visage de la jeune femme qui le regardait, l'air candide, en clignant des yeux.

"Mais avant que je file prendre un bain il faut me dire pourquoi tu es si gêner! J’ai fais quelque chose de mal? "

"N...Non! Ne va pas te mettre ça en tête...c'est juste que.....enfin bon...est ce que...tu voudrais vivre ici....avec moi?

Remontant son regard, il retomba dans les yeux de Mashia...sujet plutôt délicat......

"Je...enfin...tu fait comme tu en as envie..."

Raahhhh saleté! Il fallait qu'il se ridiculise comme ça! Il devait bien paraitre pitoyable....

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:00

Une fois à terre Mashia écarta les bras pour s’étirer. Calme comme une image, elle tourna la tête vers Yondaime pour écouter les explication qu’il avait à lui fournir, curieuse de savoir se qui le mettait dans cet état là. Elle allait être éclairée! Et a son tour très gêner!

"N...Non! Ne va pas te mettre ça en tête...c'est juste que.....enfin bon...est ce que...tu voudrais vivre ici....avec moi?

« Hum? »

Laissée sans voix, Mashia ne cessa pas de faire clignoter ses yeux pour se remettre les idées en place. Elle n’était pas du tout préparé à sa!
Oui! Un sujet vraiment délicat! Presque comique! Là du coup, elle cessa de vouloir jouer.
Totalement gênée dans cette situation, Mashia se mordit la lèvre inférieur, un peu soucieuse ou perdue…

"Je...enfin...tu fait comme tu en as envie..."

« Je… Je… mais sa ne te dérangerai pas? Je ne veux pas te déranger tu sais! Mais si tu le l‘ai pas alors, j‘accepte avec plaisir!»

A l’idée de vivre avec Yondaime, la jeune femme se sentait transporter! En voyant la mine abattu du jeune homme Mashia ne put s’empêcher de rire! Finalement sa devenait vraiment comique!
Mais d’un coter c’est vrai que cette question avait beaucoup surprit la jeune Kunoichi!

« Tu sais que tu m’as surprit! Cette question était plutôt inattendue je dois dire… »

Un nouveau sourire éclaira le doux visage angélique de la jeune femme. Prenant doucement cet Ange blond dans ses bras, pour, essayer de faire envoler sa gêne elle leva la tête et le regarda un instant avant de reprendre plus bas.

« Hum… Pourrait-tu me montrer où se trouve la salle de bain s’il te plaît? Dans cette vaste demeure, même une maman chat ne retrouverait pas ses petits! Et moi qui n’a pas le sens de l’orientation… Je me sens toute petite ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:21

Attendant anxieusement la réponse, Yondaime trouvait les secondes longues, térriiiiiblement longues.

"Je… Je… mais sa ne te dérangerai pas? Je ne veux pas te déranger tu sais! Mais si tu le l‘ai pas alors, j‘accepte avec plaisir!"

"A vrai dire, avoua le jeune Hokage, j'espérais que tu allais accepter..."

Rougissant encore, le rire de Mashia le destabillisa totalement si bien qu'il ne savait plus où se mettre. Souriant timidement à la remarque, il n'opposa cependant aucune résistance lorsque la jeune femme le prit dans ses bras. Entourant également sa taille de ses bras, Yondaime sentit la gène s'envoler progréssivement: c'était dit! Il n'avait pas à avoir honte! Il l'aimait, il voulait vivre avec elle et alors? Il avait bien le droit non?

"Hum… Pourrait-tu me montrer où se trouve la salle de bain s’il te plaît? Dans cette vaste demeure, même une maman chat ne retrouverait pas ses petits! Et moi qui n’a pas le sens de l’orientation… Je me sens toute petite ici!"

"Ah oui pardon, s'excusa le jeun homme, c'est vrai que c'est assez grand ici...mais j'espère que tu vas t'y sentir chez toi...si tu veux....décorer ou changer quelque chose ne te prive pas...cette maison est tienne."

Attrapant Mashia par la main, il l'enmena vers la grande salle de bain (qui ressemblait plus à un grand jaccuzi qu'autre chose) et l'entraina à l'intérieur.

"Voilà, c'est à ta disposition, use de l'eau chaude tant que tu voudra et prends ton temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:01

"Ah oui pardon, s'excusa le jeune homme, c'est vrai que c'est assez grand ici... mais j'espère que tu vas t'y sentir chez toi...si tu veux.... décorer ou changer quelque chose ne te prive pas... cette maison est tienne."

Elle n’eut le temps de réagir qu’elle fut déjà entraîner dans la demeure! Traversant un couloir et une pièce qui devait être le salon.
Ne suivant pas trop le court des choses, Mashia ne refit totalement surface que, quand elle se trouva dans cette immense salle de bain! Et pour se qui est du « immense » on pèse les mots! Cette salle de bain était gigantesque!
Regardant le plafond Mashia avait presque la tête qui lui tournait! Bouche-bée, elle regarda Yondaime et secoua la tête pour reprendre ses esprits.


"Voilà, c'est à ta disposition, use de l'eau chaude tant que tu voudra et prends ton temps!"

« D-D’accord! »

Les idées aux claires, elle fit un pas en avant. Ne sachant pas trop où donner de la tête, elle déboutonna les premiers boutons de cette chemise un peu trop grande pour elle. Mais, elle tourna la tête. Elle avait hormis un tout petit détail… Yondaime. Souriant de plus belle, la jeune femme s’approche du jeune Kage d’un pas léger, plaçant ses deux mains sur son torse.
Calmement ensuite, Mashia le poussa, entre temps elle dit…

« Je crois que maintenant, je peux me débrouiller seule… »

Ayant traversé la salle de bain, elle ajouta avant de fermer la porte derrière elle…

« …A tout à l’heure, mon Soleil… »

D’un œil complice, elle lui fit une petite moue timide et ferma définitivement la porte.
Piou! Voilà une bonne chose de faite!
Se retrouvant cette fois-ci bel et bien seule, la jeune femme fini alors de déboutonner ce vêtement peu incommodant! Elle le fit glisser le long de ces épaules, l’habits tomba au sol telle une plume. Son corps, blanc était par endroit recouvert de multiples cicatrice, profondes et certaines encore ouverte. Pourtant, elle n’avait pas l’air de s’en plaindre! Et s’était peut-être mieux ainsi, au moins elle n’inquièterait pas Yondaime.
Marchant doucement, les pas qu’elle faisait raisonnaient dans la pièce, quelque peu intimidée, Mashia tourna la poignée d’arriver d’eau chaude, l’eau s’écoula doucement sous le regard ravi de la jeune Kunoichi! Depuis le temps qu’elle rêvait de prendre un bon bain chaud!
Jetant un œil vers la porte, elle entra finalement dans l’eau, elle frissonna…

« Quel bonheur! »

Une heure passa, et oui! Elle avait suivit le conseil de Yondaime! Mashia ne s’était pas fait prier!
C’est alors que la porte de la salle de bain s’entre ouvrit dans un grincement sonore, Mashia apparut enveloppée d’une serviette éponge blanche sur le seuil du la porte. Se retrouvant dans le trèèèèès long couloir menant on ne sais où, elle alla à l’aveuglette à droite, puis à gauche.
Ses cheveux, encore légèrement humide, tombait devant ses yeux rouges, qui brillaient intensément.

« Sa y est je suis perdue! »

Dit t’elle alors, désespérée. Où est Yondaime? Où était t’elle, elle? Se sentant de plus en plus petite, elle ouvrit timidement une porte…

« Yondaime? »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:07

Voyant la porte se refermer devant lui, Yondaime laissa la jeune femme seule et se décida lui aussi d'aller se rafraichir avec une bonne douche...sa bléssure à l'épaule attendrait.....traversant la demeure, le Kage se dirigea vers une autre sale de bain, beaucoup plus petite que celle qu'il avait laissé à Mashia, et enleva lentement ses vêtements, grimaçant en sentant certains de ses muscles lui rappeller le combat qu'il avait eu quelques heures avant.
Se plaçant sous le jet , le jeune Uzumaki ne profita pas plus de dix minutes de l'eau agréablement chaude ruisselant sur son corps avant de ressortir de la salle de bain, vêtu d'un kimono de soie blanc accompagné d'un kakama d'un bleu profond. Il était bien comme ceci, cela lui changait de sa tenue habituelle. Pour une fois qu'il pouvait se décontracter un peu.....la vie lui souriait et il ne lui en fallait pas plus! Il avait enfin trouver celle qu'il avait toujours cherché et était décidé à la protéger plus que tout au monde.

Se dirigeant vers sa chambre, il se déçida à recoudre sa bléssure...il fallait garder son chakra pour Mashia...cela ne lui ferait qu'une petite cicatrice!
Enlevant le haut de son kimono, il prit du fil et une aiguille avant d'être intérrompu par un grincement de porte. Levant les yeux, il faillit se planter l'aiguille dans l'épaule à la vue d'une Mashia a demi habillé et encore humide.

"Yondaime?"

"M....Mashia?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

Mashia écarquilla les yeux de surprise! Cette surprise qui fini par ce transformer en gêne! Devenant aussi rouge qu’une écrevisse, elle se détourna un instant, sûrement par pur réflexe.
Ses yeux rouges papillonnèrent alors qu’elle reprenait son teint blanc habituel. Hum! Mais dans cette situation ci, s’était plus Yondaime qui devait être le plus intimidé! Détournant lentement la tête, la jeune femme regarda non pas le jeune Uzumaki mais le fil et l’aiguille qu’il tenait dans ses mains!
Qu’est-ce qu’il faisait avec sa?
Se retournant complètement, elle fit un pas en avant puis deux, avançant doucement vers Yondaime…

« Su… Sumimasen! Commença t’elle alors, puis arriver à la hauteur du jeune homme, Mashia reposa alors son regard sur cette aiguille, elle tendit alors la main pour prendre cet objet, lui, ainsi que le fil.
Yondaime… Que fais-tu? »


Alors finalement, ses yeux tombèrent sur la blessure, elle comprit. Songeuse, la jeune femme baissa la tête et reprit.

« … Tu veux que je t’aide? »

Ne sachant plus trop où poser son regard, elle se regarda elle. « Habillée » ainsi, elle finirait sans doute par attraper la mort! Mais le seul problème était qu’elle n’avait plus rien n’a se mettre!
Quel dilemme pas vrai?
Mais, elle n’avait pas vraiment froid…
Alors Mashia dénoua un ruban qu’elle gardait constamment accrocher a son poignet et attacha ses long cheveux blond, encore quelque peu humide.
Au vol elle rattrapa la serviette qui commençait à se dénouer, ouf! Il était moins une!
Elle croisa alors le regard de Yondaime, rougissante, Mashia fit une petite moue.

« Et puis il faut dire aussi que j’ai un comme qui dirait un problème… Je n’ai strictement rien à me mettre… »

Plus que gênée, la jeune femme posa une main sur sa joue, elle se sentait virer au rouge, du calme!
Que cette situation était? Cocasse! Oui! Cela devenait presque amusant!
Essayant d’éviter au mieux le regard suspicieux et surpris de Yondaime, la jeune Kyako baissa de nouveau la tête.
Ne faisant pas très attention, elle se piqua le doigt avec l’aiguille qu’elle tenait encore dans sa main.
Décidément!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:29

Les yeux toujours écarquillés par la surprise, Yondaime sentait ses joues devenir aussi brûlante qu'un brasier alors que la jeune femme se raprochait inexorablement de lui. Comme paralysé, le jeune Uzumaki ne savait même plus si il respirait encore! Laissant Mashia lui prendre ses instruments de couture, il resta là, coit.

"… Tu veux que je t’aide? "

"....Eu....et bien.....eu si tu veux, arriva difficilement à prononcer l'Hokage."

Dieu qu'il devait être ridicule, ainsi fixant Mashia. Il devait avoir l'air d'un parfait imbécile comme ça! Quel emabarras...lui qui était considéré comme l'homme le plus calme de tout Konoha.....Voyant la serviette glisser lentement alors que le jeune femme nouait ses cheveux, Yondaime ferma précipitament les yeux puis...rien? Pas le bruit d'un tissu tombant au sol? Ouvrant lentement les yeux il tomba sur le regard plus que géné de Mashia...mais dans quelle situation s'étaient ils encore fourrés?

"Et puis il faut dire aussi que j’ai un comme qui dirait un problème… Je n’ai strictement rien à me mettre."

Reçevant une claque qui le ramena à la réalité, Yondaime découvrit son érreur....grosse boulette.....il n'avait absolument pas prévu ça.....très grosse boulette.....là ils avaient comme un léger problème en effet....non pas qu'il n'appréçiait pas de voir la jeune femme ainsi vêtu mais.....il était vrai qu'ils se sentiraient moins...gênés si elle avait quelque chose à revêtir mais à part des affaires à lui.....il n'avait rien pour elle....s'apprêtant à aller lui chercher des habits à lui en attendant qu'ils aillent faire leurs amplette, il vit le doigt de Mashia qui se mit à saigner, lui rappellant aussi qu'il devait la soigner avant toutes chose...attrapant délicatement la douce main de la jeune femme, il porta le doigt à sa bouche afin d'en aspirer le sang.

"...je crois qu'il va falloir que tu porte de mes vêtements en attendant que je te soigne et que nous allions t'acheter ce que tu souhaite......."

Regardant intensément la jeune femme dans les yeux, Yondaime se leva lenttement, tenant toujours la main de Mashia dans la sienne, alors que le rouge montait à nouveau à ses joues, ainsi qu'une inexplicable envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:14

Figée sur place Mashia n’osa rien faire, c’est a peine si elle osait regarder Yondaime! Qui était dans le même état qu’elle! Voir pire!
Mais en y réfléchissant bien, Mashia ne put s’empêcher de sourire ! Dire que Yondaime était considéré comme l’homme le plus calme et sérieux de Konoha! Face à cette drôle de situation même lui perdait de son sang-froid.
Tout deux intimidés, ils restèrent un long moment à se regarder sans rien se dire.
Quelle drôle de situation!
Alors, le jeune blond brisa le silence en se levant, il devait avoir trouver une solution au problème de Mashia, du moins, elle l’espérait.
N’ayant même pas remarquer que son doigts saignait, Mashia fut surprise de voir Yondaime porter son doigt ensanglanté à sa bouche. Ne réagissant pas, la jeune femme détourna le regard. Elle observait les rayons du soleil qui s’introduisaient dans la pièce… Apaisée, Mashia sursauta quand le jeune homme lui adressa la parole.

"...je crois qu'il va falloir que tu porte l’un de mes vêtements en attendant que je te soigne et que nous allions t'acheter ce que tu souhaite......."

« Oui! Je ne vois que cette solution, en effet… »

C’est alors qu’elle remarqua enfin que Yondaime était torse nu, sa musculature était impressionnante! Mashia secoua la tête pour s’empêcher de rougir de nouveau. Malencontreusement, elle fit tomber l’aiguille au sol, quelle maladroite! Lâchant la main du jeune blond, elle s’accroupit pour se mettre à quatre pattes, passant doucement la main sur le sol, espérant retrouver cette aiguille de malheur!
Relevant la tête vers Yondaime, elle lui fit un vague sourire nerveux.
Elle ne savait pas trop se qui lui arrivait! Être aussi tête en l’air! Sa ne lui ressemble pas d’habitude!
Enfin!
Enfin elle avait retrouver ce qu’elle cherchait! Mais, s’était vraiment nécessaire qu’il se recouds une blessure? Mashia pouvait bien le soigner! Ou il pouvait se soigner.

« Yondaime, elle se releva doucement tout en faisant attention à se que cette serviette ne tombe pas. Tu ne préférait pas que je te soigne avec le peu de chakra qu’il me reste? Et puis de toute façon, mes blessures finiront bien par ce refermer seules sinon! Ne t’embête pas pour moi! Fini t’elle par dire avec un petit sourire aux lèvres. »

Doucement et à son tour, elle regarda Yondaime dans les yeux, elle mit l’aiguille sur une table basse…
Attirée comme un aimant, la jeune femme s’approcha doucement de son Soleil…
Posant ses deux mains sur le torse du jeune homme, et au contact de ses mains sur la peau du jeune Uzumaki, son cœur se mit a battre plus fort dans sa poitrine, et ses yeux tremblèrent d’émotions. Elle murmura...

« Yondaime-San… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:48

Regardant Mashia ramasser l'aiguille, il ne sût où se mettre durant l'espace d'un instant....vraiment....quel embarras......lui qui savait faire face à tous les dangers...il était dans une situation dont il ne pouvait se dépêtrer à l'aide de ninjutsu et encore moins de Gamabunta!
Plongeant une nouvelle fois son regard dans celui de Mashia alors qu'elle venait de se relever en prononçant son nom, il n'avait au fond de lui, pas vraiment envie de se sortir de cette situation.

"Tu ne préférait pas que je te soigne avec le peu de chakra qu’il me reste? Et puis de toute façon, mes blessures finiront bien par ce refermer seules sinon! Ne t’embête pas pour moi! Fini t’elle par dire avec un petit sourire aux lèvres."

"Non! protesta soudainement le Kage, tu te repose et tu te laisse soigner....moi ce n'est qu'une petite égratignure, quelques petits points et c'est bon!"

Lui souriant timidement, il n'eut pas le temps de récupérer l'aiguille alors qu'un frisson parcourait son corps au contact des mains douces et chaudes de la jeune Kyako qui s'étaient posées sur son torse. Rougissant presque imperceptiblement, il resta quelques secondes sans bouger avant que ses mains ne remontent toutes seules, allant se placer sur celle de Mashia en les caréssant.
Sentant son coeur battre à tout rompre, le jeune Uzumaki fixait la kunoichi les yeux pétillants de passion et de douceur.
Attirant Mashia à lui, ses deux mains montèrent sur les joues de la jeune femme avant de se pencher lentement vers elle, déposant ses lèvres sur celles de Mashia dans un doux baisé tendre et passioné.
Savourant la douceur de la jeune Kyako, il ferma les yeux pour appréçier le moment magique qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:27

"Non! protesta soudainement le Kage, tu te repose et tu te laisse soigner....moi ce n'est qu'une petite égratignure, quelques petits points et c'est bon!"

Et bien! Mashia ne dit plus rien! La protestation du jeune homme l’avait pétrifié un instant.
Aussi immobile que possible, la jeune demoiselle regarda silencieusement les geste de son Ange.
Et quel Ange! Jamais elle n’aurait penser qu’elle en rencontrerait un, un jour!
Figée, un frisson lui parcourut l’échine.
C’est alors qu’elle vit Yondaime la prendre dans ses bras. Cette étreinte passionné troubla la jeune Kunoichi, elle posa cependant sa tête contre le torse du jeune Uzumaki.
Souriant allègrement , Mashia releva la tête pour regarder Yondaime. Là, le temps semblait s’arrêter.
A son tour elle approcha lentement son visage de celui du Kage, se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur, ses lèvres frôlèrent celles de Yondaime, avant de l’embrasser doucement…
Une nouvelle fois la serviette faillit se détacher, d’une main, Mashia avait retenu le tout. Fermant les yeux, elle profita de ce moment… Magique!
Ses lèvres se décollèrent, elle regarda amoureusement cet homme, comment se faisait t’il que pour une fois elle ait une chance pareil? L’Amour? Elle qui croyait ne plus jamais ressentir sa!
Entre lacés, les deux amoureux se regardaient sans trop savoir quoi ce dire.
Que faire dans ces moments là?
Mashia essaya alors de prononcer quelques mots.

« Yondaime… Je… Je… »

Rien ne sortait! Tout restait coincer au fond de sa gorge! Cherchant ses mots, la jeune femme tenait plus fermement cette serviette plus qu’embêtante!
Faisant une nouvelle moue, elle remit ses pieds normalement, car rester constamment sur la pointe des pieds n’était pas une chose évidente!
Reposant sa tête sur le torse de Yondaime, elle referma les yeux, se laissant bercé par la chaleur de ce corps, toujours quelque peu gênée, Mashia se remit a rougir.
C’est alors qu’elle put entendre le cœur de Yondaime battre calmement, cela l’apaisait encore plus que quand elle regardait le Soleil.
Le ruban attaché dans ses cheveux glissa et virevolta avant de tomber au sol, les cheveux de Mashia tombèrent derrière son dos.
Quelques mèches rebelle s’étaient encore une fois replacés devant les yeux de la jeune Kunoichi.

« …Aishiteiru… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Uzumaki
» Yuki Uzumaki
» Uzumaki Yondaime
» La maison du Tsuchikage : Akira Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser