Naruto: Down of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Down of Apocalypse

La Guerre fait rage entre les Pays, lequel rejoindrez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

Se sentant enveloppée d’une douce et agréable chaleur, une douceur exquise, la jeune femme savourait avec avidité, ce moment encore une fois, magique et savoureux.
Souriant allègrement, la jeune femme sentit comme si on lui donnait un coup de poing directement dans le ventre, ce sentiment… Elle le reconnaissait!
Il y avait quelque part, quelqu’un de malsain…

"Tu n'as pas à me remercier, lui répondit doucement Yondaime,....ce kimono te vas mieux qu'a moi^^ je te le laisse.....et demain matin je t'enmènerais dans des tas de boutiques et tu prendras ce que tu veux, cela sera à mes fraits et je te demande de ne pas protester!^^"

Elle ne disait plus rien, ce sentiment naissant commençait a l’accabler au plus au point, non il ne s’agissait pas de Yuki! C’était une personne… Qui l’égalerait presque en cruauté…
Non! Impossible!
Soudainement affolée, la jeune femme se dégagea de l’étreinte de Yondaime, ses yeux traduisaient une certaine peur!
Sur un timbre de voix se faisant cassant, elle prit la main du Hokage tout en l’entraînant par la main…

« J’ai un mauvais pressentiment… Ton Village est en danger… Quelqu’un s’amuse… »

Ne laissant même pas le temps à Yondaime de réagir, les deux Ninjas étaient déjà dehors, comme porter par le vent du nord…
Sur son visage se lisait une crainte grandissante, elle ne voulait pas! Non! Maintenant elle était une Sannin de Konoha!
Main dans la main, Mashia et Yondaime tournèrent dans une rue parallèle, maintenant ils allaient vers cette personne…
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

Après avoir presque traversés presque tout le Village, les deux jeunes gens touchaient enfin à leur but.

Rentrant tout les deux dans l’immense demeure, Mashia sourit, qu’il était bon d’être enfin chez sois pour ne penser à rien!
Tenant toujours par la main Yondaime, elle se tourna vers lui, l’air distraite. C’était tellement grand ici aussi, et puis… Son sens de l’orientation était vraiment nul.
Mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire, il s’était passer beaucoup de choses ici déjà.
Se sentant tomber de fatigue, la jeune femme fit mine de fermé les yeux pour ensuite aller directement se blottir dans les bras du Kage.
Même si le sommeil l’emportait, elle ne cesserait jamais de pensé au seul être qu’elle aimait par dessus tout. Sa raison d’être!
Réouvrant ses yeux rouges, la jeune Mashia regardait tranquillement son Ange.

« Toi aussi tu es fatigué je présume?… »

C’était plus que probable! Après tout les événements passés… Entraînant donc l’Hokage, ils traversèrent tout deux les immenses couloirs illuminés faiblement par les rayon su soleil, qui, n’allait pas tarder à aller se coucher, lui aussi…
Ouvrant une porte, elle reconnu tout de suite la chambre de Yondaime, pour une fois qu’elle ne s’était pas perdue, elle était plutôt fière d’elle!
Son regard fut interpellé par la baie vitré qui donnait sur la terrasse, elle lâcha doucement la main du jeune homme avant de s’avancée.
Là, elle se regarda, comme dans un miroir… Son teint était pâle, et quelques cernes commençaient à apparaître sous ses beaux yeux couleur sang.
Exaspérée, Mashia eut une tête dépitée.

« … Apparemment moi aussi je suis fatiguée… »

Se frottant les yeux, elle se tourna de nouveau vers son cher et tendre. Comme attirer par une aimant, elle marcha vers lui et s’arrêta à sa hauteur. Lui souriant tendrement.
Déposant sa tête sur le torse du jeune Uzumaki, elle perdit son sourire, elle repensait à ce qui avait faillit arriver… Si elle n’était pas intervenue… Il serait déjà mort et Yuki aux Anges!
Un coup du Destin, un coup de chance!
Sa vue se troubla, les larmes venaient… Non, elle n’aurait pas laisser faire sa! Autant mourir elle! Elle se serait sacrifiée… Elle se serait tuée…
Mashia enlaça alors le jeune blond… Elle murmura…

« Qu’aurai-je fais sans toi?… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:48

Enfin....ils étaient enfin chez eux.....
Souriant, Yondaime regarda Mashia qui paraissait heureuse de venir ici....c'était sa maison à présent, son foyer. Elle était ici chez elle.
Enlaçant la jeune femme, Yondaime ferma les yeux un instant, se laissant aller après tout ces évènements.
Rien de mieux que la douceur de sa Moitié et que la chaleur de leur maison pour se détendre.

« Toi aussi tu es fatigué je présume?… »

N'ayant pas le temps de répondre, le Kage se sentit entraîner une nouvelle fois par la kunoichi dans les couloirs de la demeure.
Cette fois ci elle ne s'était pas perdu....cela prouvait bien qu'elle était maintenant dans sa maison...dans leur maison.
Sentant la main de Mashia se séparer de la sienne, Yondaime regarda sa bien aimée se diriger vers la baie vitrée. Hm? Que faisait elle?

« … Apparemment moi aussi je suis fatiguée… »
Souriant doucement, le jeune Uzumaki tendit les mains vers sa bien aimée et l'attira contre lui, sans un mot. Berçant légèrement la jeune femme, il avait niché sa tête au creux du cou de Mashia.

« Qu’aurai-je fais sans toi?…

Sentant la tristesse dans la voix de son Amour, Yondaime la regarda dans les yeux, caressant sa joue avec douceur.

"Nous sommes ensemble non? répondit le Kage avec douceur en souriant tendrement, c'est tout ce qui compte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

"Nous sommes ensemble non? répondit le Kage avec douceur en souriant tendrement, c'est tout ce qui compte..."

Oui, c’est tout ce qui comptait, qu’ils soient tout les deux, rien qu’eux deux… Cela pouvait paraître égoïste, mais la jeune femme ne voulait se séparer de Yondaime pour rien au monde, si on le lui enlevait… Non… Elle n’osait même pas imaginer dans quel état elle se trouverait.
Sa tête, toujours posée contre le torse de son Ange ne semblait pas vouloir bouger, elle ne voulait pas se détachée de l’étreinte du jeune homme.
Après tout ces malheurs, elle ne voulait plus se séparer de lui.
Si elle pouvait… Elle lui ferait toutes les promesses du monde, elle les tiendrait, bien sûr, mais là, elle sombrait dans le sommeil, bien trop fatiguée.
Relevant la tête, Mashia regardait Yondaime sans rien dire, son sourire était toujours intacte, toujours aussi tendre et doux, comme la première fois qu’il lui avait sourit. Son esprit s’en souviendrait pour toujours.

« Je t’aime… »

Des mots qui semblaient bien innocent dans la bouche de la jeune femme, mais qui étaient d’une grande importance, car rien ne vaut un « Je t’aime », le bonheur se contenait dans ces malheureux mots…
L’Amour, le plus beau sentiment de bonheur, qu’il faut partager à deux, le véritable, oui, le véritable amour est rare, Mashia avait prit conscience que sa Moitié était bien là, dans ses bras, contre elle… Pour une fois dans sa vie, la chance lui avait sourit, qui parle de chance? C’était dû au Destin!
Les beaux yeux rouges de la demoiselle se posèrent de nouveau sur la baie vitrée, elle n’y avait pas fait attention mais… Elle était encore habillée du Kimono rouge de Yondaime! Et encore rien à se mettre sur le dos, sa devenait urgent! Mais hélas, la nuit tombait… C’était donc pour demain.

« …Il faudrait vraiment que je songe à te rendre ton Kimono… »

Avec un brin de malice dans le regard, elle approcha son visage de celui du Hokage et déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune Uzumaki.
Sa aussi… Pour rien au monde elle ne s’en lasserait!
Comme si ce baiser lui avait procurer un zeste d’énergie, elle continua de sourire et posa délicatement sa tête contre le torse du jeune Yondaime, elle adorait cette sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:35

« Je t’aime… »

Souriant tendrement, Yondaime pressa ses lèvres sur le front de son Soleil, ocillant lentement de gauche à droite.
Rien n'était plus agréable à entendre que ces mots là de la part de sa Moitié. Oui....sa Moitié, son Ange, sa raison d'être, celle qui le faisait vivre.....c'était elle.

"Je t'aime aussi mon Amour.....et je t'aimerai toujours ne n'oublie pas...."

Toujours...pour l'éternité....son Amour pour elle serait comme ces étoiles dans le ciel....aussi brillantes malgré les siècles....rien au monde ne pourrait la lui arracher, pas même la mort! Il le promettait!!
Regardant la jeune femme dans les yeux, Yondaime caressait tendrement la joue blanche de sa Moitié. Ce qu'il la trouvait belle....si belle..... dans le crépuscule comme dans la lumière ou dans la nuit....elle était sa petite Fée, sa Déesse à lui...

« …Il faudrait vraiment que je songe à te rendre ton Kimono… »

Recevant avec délice ce tendre baiser, Yondaime déscendit ses mains sur la taille de la jeune femme, la sérrant un peu plus contre lui.

"Ce n'est pas la peine, répondit Yondaime en déposant un bref baiser ardent sur les lèvres de la jeune femme, il te va si bien....mais si tu ne le veux plus....je peux le reprendre cependant.....tu n'as rien d'autre je crois non?"

D'un air Candide, Yondaime souriait à la bien aimée avant d'aller enfouir sa tête dans le cou de Mashia, déposant une multitude de tendre baisers amoureux sur cette peau douce et délicate qu'il aimait tant.
La soulevant délicatement, il l'allongea sur le lit et continua ses petits baisers tendres et brûlants à la fois....il était exténué mais ne pouvait s'empêcher de l'embrasser.....elle lui redonnait de l'energie...son Soleil à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:24

"Ce n'est pas la peine, répondit Yondaime en déposant un bref baiser ardent sur les lèvres de la jeune femme, il te va si bien.... mais si tu ne le veux plus.... je peux le reprendre cependant..... tu n'as rien d'autre je crois non?"



Elle allait lui répondre, Yondaime fut plus rapide, en la soulevant, la jeune femme fut surprise, elle n’eut le temps de rien dire qu’elle c’était déjà retrouver sur le lit.
Ses yeux papillonnèrent, lui aussi! Il avait finalement encore un peu d’énergie! Elle était peut-être sa source d’énergie aussi?
La dernière phrase que le jeune homme avait prononcer lui était rester en mémoire, la jeune femme lui répondit alors, calmement, et plus que sereinement.


« C’est vrai, je n’ai rien d’autre! Sa serai embêtant si tu me le reprenais maintenant, non?… »


Un petit sourire malicieux apparut au coins de ses lèvres, décidément, elle aimait par dessus tout jouer avec lui, même si bien entendu elle savait pertinemment qu’il gagnait tout le temps. Là! Sa allait peut-être jouer en sa faveur, qui sais?
Laissant le temps à Yondaime de réagir, elle ferma les yeux et repensa à ses moments merveilleux qu’elle avait vécu avec son Ange.
La nuit était déjà bien tomber, le silence régnait, et Mashia était heureuse.
Que le jeu commence! Si le Hokage voulait bien entendu relever le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:57

« C’est vrai, je n’ai rien d’autre! Sa serai embêtant si tu me le reprenais maintenant, non?… »

Troublé par les paroles et ce petit sourire malicieux, Yondaime perdit momentanément ses moyens, sentant le rouge lui monter légèrement aux joues. Que.....nan, nan, nan il devait se resaisir!!
Souriant timidement, le kage reprit bien vite ses esprits, affichant à son tour un sourire espiègle et un regard malicieux.
Attrapant les mains de la jeune fille, il les plaça au dessus de sa tête, les joignant aux siennes, avant de se placer à califourchon sur la kunoichi.
Approchant son visage de celui de Mashia, il l'embrassa passionnément et fougueusement avant de décoler lentement ses lèvres ardentes de celle de sa bien aimée en lui adressant un regard complice et provoquateur.

"Je n'y verrai pas d'inconvéniants mon Ange...je peux t'apporter d'autres affaires demain matin...en plus il est taché de sang...cela ne serait pas résonnable de le garder tu ne crois pas?"

Lachant l'un des mains de Mashia, il dénuda lentement l'épaule blanche de la jeune femme en y déposant un bref baiser.
Regardant sa bien aimée dans les yeux avant d'aller plus loin, Yondaime affichait désormais un sourire tendre bien que son regard fusse toujours aussi provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:18

"Je n'y verrai pas d'inconvénients mon Ange... je peux t'apporter d'autres affaires demain matin... en plus il est taché de sang... cela ne serait pas raisonnable de le garder tu ne crois pas?"



Il… Il la battait toujours à son propre jeu, il était incroyable! Sentant un frisson parcourir son échine, elle se laissa faire, en essayant de garder son sourire, bien qu’elle était un peu déstabilisée.
Elle tourna la tête pour regarder son épaule dénudée, comment riposter maintenant?
Continuons le jeu alors!
Son regard s’adoucit, à son tour!
Malicieusement, elle plongea alors ses yeux couleur sang dans les beaux yeux bleus de Yondaime… Dans cet océan de pureté, elle pourrait s’y perdre. Reprenant ses esprits, elle dit, sensuellement.


« Alors… Il te faudra me l’enlever! Si tu y parvient! Bien sûr… »


Et voilà! Elle reprenait la main!
De sa main libre, elle fit mine de remonter la manche du Kimono sur son épaule, n’était-ce pas déstabilisant?
Se faufilant, elle se retrouva de nouveau assise sur le lit, regardant un Yondaime désorienté, qu’est-ce qu’elle aimait jouer avec lui! Mais ce jeu n’était t’il pas un peu risquer?

« Allez mon Cœur! Essai pour voir!Attrape moi si tu peux… »


Elle dénoua alors ses long cheveux blond, plus provocatrice que jamais. Même si le jeu allait un peu loin, qu’importe, du moment qu’elle gagnait!
Déterminée? Ou bien aimait t’elle vivre dangereusement en disant de telles paroles?
Mashia était comme une féline, le corps svelte, rapide et gracieuse! Qui des deux l’emportera?


« A moins que tu sois trop fatigué pour jouer? Je comprendrai tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:45

« Alors… Il te faudra me l’enlever! Si tu y parvient! Bien sûr… »

Sentant Mashia lui echapper, Yondaime sourit encore plus largement. Et bien, elle était devenu plus forte qu'avant!
Assise sur le lit, elle le regardait d'un air provocateur, dégageant une sensualité qu'elle seule pouvait prétendre posséder.
La partie allait être ardue.....très ardue.....

« Allez mon Cœur! Essai pour voir!Attrape moi si tu peux… »
La regardant dénouer sensuellement ses longs cheveux blonds, l'Hokage prit le temps d'admirer son Ange. Il aimait beaucoup se petit côté sauvage qu'elle lui montrait, cela rajoutait du piquant au jeu....mais cela ne serait pas suffisant pour le faire abandonner maintenant.

« A moins que tu sois trop fatigué pour jouer? Je comprendrai tu sais. »

Souriant à la réplique de Mashia, le haut du kimono de l'Hokage tomba soudainement sur le lit en un petit tas de tissu alors que son propriétaire se trouvait désormais derrière la jeune femme, une main la sur son ventre retenant la kunoichi contre lui alors qu'il dénudait l'autre épaule, y déposant de brefs baisers en remontant au creux du cou.
Elle voulait jouer hein? Et bien jouons!!

"Maintenant que je te tiens...puis je te l'enlever entièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:08

Alors que Mashia savourait ses quelques instant de victoire, où elle voyait que Yondaime ne savait trop quoi faire. A présent, elle avait baissé sa garde, la malheureuse!

Elle avait hormis un petit détail, un insignifiant petit détail! Mais qui allait lui coûter très cher! Le jeune homme était bien le plus rapide, tellement rapide qu’elle n’y vit que du feu, la jeune femme eut juste le temps de voir le haut du Kimono posé sur le lit…
Maintenant, une main était placé contre son ventre, faite prisonnière, Mashia avait perdu son sourire provocateur, non, le jeu n’était pas encore fini, loin de là, il fallait qu’elle trouve une combine pour riposter! Ou bien, se laisser aller?
Ses yeux vibrait sous l’émotion, et quel drôle de sentiment! Jamais encore elle n’avait ressenti sa, aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme eut du mal à se sortir de cette tempête d’émotions.


« Maintenant que je te tiens... Puis-je te l'enlever entièrement? »


La jeune femme posa sa tête contre le torse du jeune homme, elle leva les yeux, pour le regarder doucement, l’air … Innocente, que préparait t’elle encore?
Elle ferma les yeux, et déclara doucement…


« C’est se qui était convenu, non?… »


Un timbre de voix assez doux, vibrant mais nullement indécis, aucunes pointes d’ironie, rien. Elle paraissait si sérieuse que sa en devenait déconcertant!
Peut-être voulait t’elle faire hésiter Yondaime? Oui! Peut-être n’aurait t’il pas le courage de le faire?
La jeune femme n’en était pas certaine, mais que pouvait t’elle perdre ? Rien! Elle pouvait encore se rattraper et gagner le jeu, qui prenait une bien drôle de tournure!


« Oh mais… Es-tu sûr de bien me tenir? »


A ces mots, alors qu’elle avait jouer sur sa sensualité, elle prit délicatement la main de Yondaime, encore placé sur son ventre et s’échappa une nouvelle fois!
C’est vrai, elle était devenu plus forte à ce jeu, mais jusqu’à quel point?
Se relevant et descendant du lit, elle se tourna vers Yondaime et lui fit un nouveau sourire enjôleur, sous les rayons de la lune, elle était baignée d’une douce lumière apaisante…
Elle restait, là, debout à observer calmement Yondaime… Quelle sera sa riposte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:29

Déconcerté par le sérieux de Mashia, Yondaime fût tellement troublé par cette voix sensuelle qu'il en baissa sa grade, laissant une nouvelle fois la jeune femme lui échapper.
Cette fois ci...il allait peut être bien perdre...elle était devenu très forte.
L'observant sous les pâles rayons de la Lune, le jeune Uzumaki se leva à son tour, se dirigeant lentement vers elle avant de lui attraper la main avec douceur. La rapidité de marchait pas? Alors préconisons le calme et la tendresse....du moins en apprence...
Plaçant la main de la jeune femme sur son torse nu, Yondaime la regardait dans les yeux avec tendresse.
Attirant alors doucement Mashia contre lui d'une main passée dans son dos, il l'embrassa tendrement retenant cette main si douce contre sa peau.

"En effet, répondit le kage, une lueur de malice réaparaissant dans ses yeux,.....c'est ce qui était convenu ma Belle....."

Tirant légèrement le haut du kimono rouge vers le bas à l'aide sa main, Yondaime dénuda cette fois ci complètement les deux épaules, retenant du même coup fermemant le morceau de tissu....si elle voulait s'enfuir à nouveau, elle serait obligée de partir sans le haut....

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:19

Et bien… C’est se que l’on pouvait appeler un coup de maître! Éperdument attirer par ce regard ravageur que lui offrait sa Moitié, la jeune femme ne pouvait que se laisser faire, encore une fois.

Se retrouvant à présent collé contre Yondaime, elle posa comme à l’accoutumé , sa tête contre le torse du jeune homme, non pas pour le déstabilisé de nouveau, non, le jeu semblait finit, et le vainqueur était bien entendu le jeune Kage, mais s’avouait t’elle vaincue?

"En effet, répondit le Kage, une lueur de malice réapparaissant dans ses yeux,.....c'est ce qui était convenu ma Belle....."

Sans voix, la jeune Kyako senti le haut du Kimono, de ce superbe Kimono rouge glisser le long de ses épaules.
Maintenant, elle n’avait plus d’échappatoire, qu’allait t’elle faire? Son sourire provocateur se redessina alors une nouvelle fois, non, ce n’était pas encore fini, sa ne faisait que commencer, et cette fois-ci, elle ne lui laisserait aucunes chances pour gagner ce drôle de jeu.
Mais? Que devait t’elle faire pour ne pas perdre? Et que faire pour gagner, quel était le but du jeu? Il n’y en avait pas? Non, il n’y avait pas de règles dans ce jeu-là, et quel drôle de jeu!

« Mais… Ne pense-tu pas que je pourrai encore m’échapper? »

Son regard malicieux changea du tout au tout, à présent, elle regardait plus que sérieusement l’Hokage.
Elle allait encore lui échapper, mais à quel prix? Pour la perte de son haut?
La jeune femme se retourna alors, doucement, mettant ses épaules en arrière, faisant coller ses deux omoplates l’unes contre l’autre, le tissu glissa, et oui… Yondaime l’avait encore laisser filer, au prix de son haut.
De dos au jeune homme, elle laissait voir pleinement sa grande marque représentant un dragon noir endormit… Son appartenance à ce Clan maudit, le Clan Kyako.
Doucement, et ne se retournant pas, certainement pour déstabilisé une nouvelle fois le jeune homme, elle dit…

« Tu vois, je t’ai encore échapper! Même si j’ai perdu une petite étoffe de tissu! Dis… J’ai perdu? »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:02

S'attendant à un abandont de la part de Mashia, le jeune Kage ne prit pas garde à ce sourire provocateur qui venait de se déssiner sur ces fines lèvres roses.
Il avait voulu jouer...c'était vrai...mais il n'aurait prévu en aucun cas se retournement de situation.

« Mais… Ne pense-tu pas que je pourrai encore m’échapper? »

Que...? Que faisait elle?
Croisant le regard déterminé de la jeune Kyako, Yondaime perdit peu à peu son sourire provocateur alors que Mashia se retournait lentement....si lentement....puis paf....il ne lui restait plus qu'un morceau de tissu rouge dans les mains...
Les yeux écarquillés de surprise, Yondaime était bouche bée, regardant devant lui cette peau si blanche et si douce.
Et bien....elle allait le battre à plat de couture!

Ne pouvant détacher son regard de sa Moitié, Yondaime aurait pu redéssiner chaque trait, chaque courbe, chaque forme du dos de la jeune femme où trônait un petit dragon noir endormis, caché entre deux mèches de cheveux déscendantes.
Le tissu toujours en main, le jeune Uzumaki n'arrivait pas à reprendre le dessus et encore moins à réfléchir...il était totalement destabilisé, si bien que le rouge lui était complètement monté aux joues.

« Tu vois, je t’ai encore échapper! Même si j’ai perdu une petite étoffe de tissu! Dis… J’ai perdu? »

Perdu....perdu? Perdu?! Ah ça non!! Il ne devait pas.
Revenant peu à peu à la réalité, Yondaime lacha le haut du kimono et se força à se calmer.
Cela devenait vraiment intéressant....il ne devait pas perdre alors que la partie venait tout juste de commencer!
Retrouvant un éclair de détermination dans ses yeux de jeune kage, quoi que un peu plus hésitant qu'a l'ordinaire, se dirigea lentement vers Mashia, sans aucun bruit, et glissa avec douceur l'une de ses mains sur le ventre nu de la jeune femme, carressant avec tendresse cette peau douce et parfumée qu'il aimait tant.
Prenant bien soin de ne pas regarder, Yondaime posa sa tête sur l'épaule de sa Moitié, lui mordillant avec douceur l'oreille.

"Peu être, fit le kage d'une voix chaude, que tu veux maintenant enlever le reste...à moins que tu ne dise.....j'ai perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:23

"Peut-être, fit le kage d'une voix chaude, que tu veux maintenant enlever le reste...à moins que tu ne dise.....j'ai perdu?"


Elle s’apprêtait à le dire! Ce mot! « perdu », mais non, elle ne devait pas abandonner si prêt du but…
Sentant un frisson parcourir tout son corps, la jeune femme eut une vague hésitation. Finalement, avec toujours autant de malice et de grâce, car elle savait si bien utiliser ses « atouts », la jeune Kunoichi, posa sa main sur celle de Yondaime, qui était rester sur son ventre. Tout en l’enlevant, elle enfila ses doigts entre ceux du jeune homme… Elle se retourna, maintenant face à Yondaime, il semblait vraiment tout gênée! En vérité, cela l’amusait beaucoup, de le voir si hésitant et timide, alors que normalement il était si confiant!
Si sage… Et elle? Mashia certes s’amusait bien, mais au fond, elle était très désorientée, c’était vraiment un jeu… Étrange.

"Non, détrompe-toi, cette fois-ci je ne perdrai pas. "

Essayant de garder son calme, la jeune femme plaça la main de Yondaime sur son dos, ses yeux rouges ne se détachaient pas du regard du jeune Uzumaki.
Passant ses bras autours du cou de l’Hokage, elle se colla un peu plus à lui toujours étant aussi sensuelle.
Ce jeu allait peut-être un peu loin non? Mais dans cette frénésie, c’était difficile de s’arrêter, surtout que Mashia voulait à toute fin, que cette victoire soit sienne.

" Tout sa pour un jeu, tu ne trouve pas sa insensé? "

Insensé? C’était peu dire! Il voulait vraiment qu’elle enlève tout? Ou bien s’était pour la déstabilisée? Quoi qu’il en soit, sa ne marchait pas! De toute façon, vu comment Yondaime avait réagit quand elle avait enlever son haut, il risquerait de devenir aussi rouge que le tissu de son Kimono!
Alors, elle eut une autre idée, faisant une mine soudainement boudeuse, elle fit comprendre à Yondaime, qu’elle s’avouait vaincue, alors qu’elle se détachait de lui et qu’il regardait ailleurs, la jeune femme fit mine d’aller récupéré son haut de Kimono, là, doucement, elle fit glisser cette fois-ci le bas du Kimono sur ses hanche, comme une plume, une caresse, le tissus tomba à terre, en silence, alors, la jeune femme se tourna vers le jeune Hokage, assez fière d’elle en apparence, cependant, intérieurement, elle était toujours aussi stressée.
S’approchant de nouveau du jeune homme, elle le prit dans ses bras, attendant de voir quelle tête il ferait!

" Et là? Je dois dire que j’ai perdu? "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:43

Il avait gagné...encore une fois.....
S'apprétant à lui sussurer une petit "vistoire" au creux de l'oreille, Yondaime sentit la jeune femme attraper délicatement sa main alors que son sourire disparaissait lentement.
Son coeur battait de plus en plus vite, le calme l'abandonnait au fur et à mesure que la jeune femme se retournait vers lui, le regardant avec un petit sourire malicieux aux lèvres.

"Non, détrompe-toi, cette fois-ci je ne perdrai pas. "

Il était comme paralysé, ses yeux fixant ceux de Mashia alors qu'elle se collait tout contre lui, directement en contact avec sa peau.
Yondaime n'aurait en aucun cas prévu ça....elle était devenu largement plus forte que lui....et de loin!
Ne sachant quoi faire, le jeune Uzumaki avait sa main posée fébrilement sur le dos de la jeune femme alors qu'elle le regardait en souriant, collée à lui, peau contre peau.
Ah ça pour être douce elle l'était....mais il lui était complètement destabilisé!

" Tout sa pour un jeu, tu ne trouve pas sa insensé? "

"Hum...eu...p...plutôt oui, parvint il a dire fébrilement alors que le rouge lui montait aux joues."

Ce qu'il devait avoir l'air stupide...il était bien loin de l'image calme et sereine qu'il affichait habituellement...
Que? Elle s'avouait vaincu? Alors qu'elle avait largement l'avantage sur lui? Il ne comprenait pas...
La regardant aller chercher le haut de son kimono, sa tension déscendit un peu, quoi qu'encore bien secoué...mais il n'aurait pas penser à ce qui allait suivre.....écarquillant les yeux de surprise, il regarda bouche bée le hakama glisser lentement des hanches de la jeune femme, jusqu'a tomber par terre dans un bruissement de tissu.
Elle était maintenant en tenu d'Eve...et lui il était plus rouge que jamais, ne pouvant esquisser aucun mouvement. La suivant du regard, il s'efforcait de garder ses yeux rivés sur ceux de Mashia qui paraissaient toujours aussi provocateurs qu'au début.
Ca c'est ce qui s'appellait un coup osé!
Paralysé et aussi rouge qu'une pivoine, il ne pu se retourner alors que sa Moitié venait à nouveau se blottir contre lui. Il ne pouvait absolument rien faire, ni parler, ni bouger. Jamais il n'avait été autant embarassé de sa vie!

" Et là? Je dois dire que j’ai perdu? "

"...a....je.....tu....pas encore...gagnée"

Ce qu'il était borné! Même démunit de tout ses moyens, son entêtement persistait encore. Mais il fallait bien avouer que la jeune Kyako l'avait plus que secoué...il était complètement retourné!
Plaçant fébrilement ses deux mains dans le dos de Mashia, il essaya de déscendre un peu plus bas pour la déstabiliser à son tour mais fût comme bloqué par une force invisible...ses bras ne voulaient plus bouger, comme tout son corps d'ailleurs...il était dans une bien drôle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:31

"...a....je.....tu....pas encore...gagnée"



Le pauvre, il faut dire qu’elle y était aller un peu fort! Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas encore gagner, au grand regret de la jeune femme qui pensait qu’après cela, elle aurait largement eu une très belle victoire!
S’efforçant de garder son sang froid quand Yondaime plaça nerveusement ses mains derrière son dos, elle, elle posa sa tête contre le torse du jeune homme, elle n’avait pas encore gagné… Qu’est-ce qu’elle devait faire pour gagner?
Et où ce jeu allait t’il mener? Un beau jeu de provocation et de charmes certes, mais à présent c’était à la jeune femme de devenir aussi rouge que le Kimono qu’elle portait précédemment.
Alors, elle s’essaya de regarder Yondaime et de ne plus pensé qu’elle était complètement… Nue.
En y repensant, le Kage n’avait jamais été aussi déstabilisé, même face à un ennemis tel Yuki, il restait toujours très calme, là, c’était différent.

« … Même face à un ennemi tu es beaucoup plus calme, si sa peut t’aider,
considère moi comme une ennemie. »

Un nouveau jeu? Oui, pourquoi pas! Vu comment les choses évoluaient, drôle de tournures!
Se mettant sur la pointe des pieds, elle déposa un langoureux et tendre baiser sur les lèvres de sa Moitié, peut-être que sa aussi, sa pourrait le stresser un peu moins… A moins que cela ait l’effet inverse!
Quelques mèches lui tombaient devant le visage, lui donnant un air de plus en plus sauvage.
Jouons au chat et à la souris! Qui serait le chat?
Usant de son charme, la jeune femme décolla lentement ses lèvres de celles de Yondaime avant de se saisir doucement de la lèvre inférieure du jeune Uzumaki, lui mordillant sensuellement cette même lèvre.

« Ou si tu veux, changeons de jeu, et trouvons autre chose… »

Susurra t’elle au creux de son oreille. L’air féline, la jeune femme se détacha de l’étreinte du Hokage et fit quelques pas en passant à côté de lui.
Encore une fois, elle était de dos au jeune homme et semblait quelque peu perdue dans ses pensée, les rayons de la Lune étant toujours reflété par les fenêtre transparente, elle tourna ses yeux rouges pour regarder dehors, elle frissonna rien qu’en pensant au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

A ce moment là, il aurait largement préféré affronter une horde de Démons affamés ou se retrouver seul face à une dizaine de Yuki...mais là....là toute son assurance et son courage étaient partit en fumée.
Il était complètement déstabilisé, ne sachant quoi faire, intimidé par sa Moitié.....le jeu était allé bien plus loin que d'habitude....mais...était ce encore du jeu?

« … Même face à un ennemi tu es beaucoup plus calme, si sa peut t’aider,
considère moi comme une ennemie. »


Souriant nerveusement, le jeune Kage sentait néanmoins le stress s'estomper peu à peu, laissant place à un sentiment plus doux, plus passionné. Malgré la gêne qu'il ressentait, il était bien dans les bras de sa Déesse, à même sa peau....aucunes mauvaises pensées n'apparaissaient dans son esprit. Il était simplement là, serré contre sa Moitié sous les pâles rayons de la Lune hivernale.
Pour lui, le jeu était terminé...Mashia avait gagné par une victoire écrasante mais pourtant....il n'avait nul envie de mettre un terme à cette étreinte...
Fermant les yeux alors que la jeune femme l'embrassait langoureusement, le jeune Kage caressa avec tendresse le dos nu de la jeune femme, y parcourant chaque courbe de ses mains chaudes qui se faisaient de plus en plus douces à chaque caresse.
Il avait complètement oublié le jeu et ne la voyait plus qu'elle, elle qui lui mordillait avec sensualité sa lèvre inférieure, elle qu'il trouvait si belle avec ce petit air sauvage.

« Ou si tu veux, changeons de jeu, et trouvons autre chose… »

Il n'eût même pas le temps de répondre qu'elle avait mit fin à leur étreinte, allant se placer devant la baie vitrée, le laissant là, le Coeur battant et les lèvres encore brûlantes de se baiser passionné.
Décidément....elle avait le don pour le mettre dans tout ses états....
Se retournant, il la regardait...simplement...sa Déesse à lui...elle était si belle, si douce. Avançant lentement vers elle, il tendit une main hésitante vers l'une des épaules dénudée avant de l'effleurer, tout doucement, se plaçant devant elle en la regardant avec des yeux d'amoureux. Lui souriant tendrement, il caressa avec douceur la joue de Mashia avant de la serrer une nouvelle fois contre lui, pressant ses lèvres encore ardente du dernier baiser contre celle de la jeune femme. Toute gêne était partit, à présent tout le corps de Yondaime parlait, reflétant à travers ce baiser tout l'Amour qu'il avait pour la jeune Kyako.

"Tu es si belle mon Coeur....je crois que tu m'as battu à plat de couture....je t'aime plus que tout Mashia...tooku de omoeru you ni (je serai toujours là pour toi)"

[Waw avec toutes les interruptions que j'ai subit je crois que ça a donné un post bizarre^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:12

"Tu es si belle mon Coeur....je crois que tu m'as battu à plat de couture....je t'aime plus que tout Mashia...tooku de omoeru you ni (je serai toujours là pour toi)"


De son côté, toute gêne disparut aussi, c’était si étrange, ce jeu… Drôle de jeu, mais, elle avait gagnée, n’est-ce pas le principal?
Victoire… Et pourtant, elle n’avait pas eu l’impression de gagner, quel en était le but de ce… Jeu?
Elle l’avait pas battu, ce n’était pas plutôt une demi-victoire? Puisque, il n’y avait en réalité pas vraiment de jeu…
Tout son corps serrer contre celui de Yondaime, la jeune femme avait fermer ses yeux rouges, appréciant chaque caresses qu’il lui offrait, quelle douceur, c’en était enivrant. Deux gagnants…
Reposant calmement sa tête contre le torse du jeune homme elle se laissa bercer par ses pensées ainsi que cette chaleur délectable, elle était si bien… Mashia ne voulait plus bouger.
Ouvrant un œil, elle se remit à regarder vaguement au dehors, la fenêtre donnait sur tout le Village, un superbe panorama, ses yeux s’y perdait. Toutes les teintes de noirs et de blanc, c’était vraiment très beau, la nuit, c’était bien le moment qu’elle préférait pour se perdre dans ses rêveries, mais là, elle croyait vraiment qu’elle rêvait, que se n’était qu’un somptueux rêve, elle qui d’ordinaire ne rêvait pas souvent!
Cette nuit sera mémorable, oui, chaque instant passé avec son Ange sera mémorable, elle n’en perdrait pas une miette, rien.
Il serait toujours là pour elle? C’est se qui lui revint en mémoire, non, cela ne lui avait pas échapper mais avec tout sa, elle ne faisait pas tellement attention a ce que le Hokage disait.
Un sourire illumina son visage, ses yeux quelques peu fatigués se refermèrent.

« Alors comme sa j’aurai gagner? Selon moi, dans cette histoire, il y aurait plutôt deux vainqueurs, qu’en dis tu?…
Reprenant sa respiration, elle souleva légèrement son buste quand elle gonfla ses poumons d’air, avant qu’elle n’expire pour dire sur un ton doux.
Je t’aime aussi, plus que quiconque, et pour toujours… Elle déposa un nouveau baiser mais cette fois-ci sur la joue du jeune Uzumaki, Mashia se mit à trembloter dans les bras de son bien-aimé, elle sourit…
Je pense bien qu’en étant ainsi « vêtue » et sans compter que l’on soit en hiver, j’ai bien peur d’attraper froid, tu n’as pas froid toi? »

Un nouveau regard provocateur et sensuelle, même si elle était tout à fait sérieuse! Regardant tour à tour Yondaime et par la fenêtre, son regard se stoppa sur la fenêtre… De? De la neige? Il neigeait?
Impressionnée, la jeune femme regardait les flocons descendrent comme dans une danse où la chorégraphie était toute à fait au point, s’était agréable à voir.
Faisant glisser sa main dans le dos du jeune homme elle prit l’une de ses mains et passa ses doigts entres ceux de Yondaime.

« Tu as vu? On entre vraiment dans la saison que j’aime le moins… L’hiver… Mais j’avoue que la Neige est très jolie à voir et à regarder tomber.
L’hiver… La saison où tout s’endort pour qu’ensuite au printemps, tout renaissent et s’éveil sous les doux rayons du soleil… Toi aussi, tu préfère le Printemps? »

Une simple question bien banale, mais qui détendait l’atmosphère, la jeune Kyako était ravie, ravie que Yondaime paraisse moins timide dans cette drôle de situation. Cela devait certainement arriver un jour, qu’il la voit ainsi, non?
Un moment de bonheur, un nouveau comme à chaque fois qu’elle était avec lui, avec son Ange, celui qui la faisait vivre dans ce monde de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:41

« Alors comme sa j’aurai gagner? Selon moi, dans cette histoire, il y aurait plutôt deux vainqueurs, qu’en dis tu?…
Reprenant sa respiration, elle souleva légèrement son buste quand elle gonfla ses poumons d’air, avant qu’elle n’expire pour dire sur un ton doux.
Je t’aime aussi, plus que quiconque, et pour toujours… Elle déposa un nouveau baiser mais cette fois-ci sur la joue du jeune Uzumaki, Mashia se mit à trembloter dans les bras de son bien-aimé, elle sourit…
Je pense bien qu’en étant ainsi « vêtue » et sans compter que l’on soit en hiver, j’ai bien peur d’attraper froid, tu n’as pas froid toi? »

Lui souriant tendrement, Yondaime se blottit un peu plus contre elle, appréciant ce moment de douceur qui leur était offert. L'Hiver...oui c'est vrai ils étaient en hiver....mais pourtant au fond de lui brûlait une passion que nul Hivers ne pourrait refroidir...caressant du bout des doigts cette peau si douce, le jeune kage n'arrivait pas à détacher son regard de ce visage Angélique...sa Moitié lui....
Il était si bien...il aurait voulu que le temps de fige, les laissant ainsi tout les deux, blottit l'un contre l'autre...

"Deux vainqueurs? Je n'ai rien pu faire contre toi cette fois ci^^ tes méthodes m'ont....vraiment surprit, répondit le jeune Uzumaki avec un petit sourire timide, mais en tout cas.....si tu as froid, ajouta Yondaime en susurrant à l'oreille de sa bien aimée dans un sourire qui devint malicieux ,....je peux très bien......te réchauffer...."

Mordillant légèrement l'oreille de la jeune femme, le shinobi déposa une multitude de baisers dans le cou de sa Moitié, descendant de plus en plus vers son épaule nue.
Non il ne jouait pas, non il ne cherchait pas une quelconque revanche...il était simplement amoureux et il le montrait.
Suivant le regard de la jeune femme, il tomba sur ce spectacle magnifique. Des milliers de petits flocons qui tourbillonnaient comme de petites étoiles devant leurs yeux...tout cela était magnifique, il aimait beaucoup les paysages enneigés même si pour lui rien ne valait un paysage printanier sous une pluie de pétales de cerisiers. Rien? Si....il y avait une chose.

« Tu as vu? On entre vraiment dans la saison que j’aime le moins… L’hiver… Mais j’avoue que la Neige est très jolie à voir et à regarder tomber.
L’hiver… La saison où tout s’endort pour qu’ensuite au printemps, tout renaisse et s’éveil sous les doux rayons du soleil… Toi aussi, tu préfères le Printemps? »

"Oui...je suis comme toi...le Printemps est la saison la plus belle. C'est là ou tout prend vie, c'est là que l'on peut admirer les cerisiers, admirer la nature en éveil après une longue période de sommeil...mais pour moi...ce n'est ni les paysages d'Hiver ou de Printemps que je préfère admirer....pour moi, ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre...c'est toi mon Ange..."

Lui adressant un petit sourire tendre, Yondaime reprit bien vite ses baisers, couvrant d'embrassades ces fines lèvres et cette peau si blanche et si douce. Il était l'homme le plus heureux du monde. Enfin il avait trouvé le véritable bonheur auprès de sa Moitié, un bonheur qu'il jurerait de protéger toute sa vie.
Attirant lentement la jeune femme vers le lit, il se laissa tomber en arrière la faisant basculer avec lui sur le grand matelas.
Regardant d'un air amusé sa mine surprise, il resta en dessous d'elle, l'embrassant soudainement avec fougue tout en la serrant contre lui. Il aurait pu rester l'éternité comme ceci mais....la fatigue le rattrapait bien vite et il sentait ses yeux se fermer par moment. Décollant lentement ses lèvres de celle de Mashia, il la regarda longuement dans les yeux, caressant d'une main ce si joli visage et dessinant de petits rond dans son dos d'un index cajoleur.

"Dis....tu n'es pas fatiguée mon Ange? On pourrait peut être penser à se reposer après toutes ses épreuves non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin Légendaire
Mashia Kyako


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Sannin
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 09/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:10

"Dis....tu n'es pas fatiguée mon Ange? On pourrait peut être penser à se reposer après toutes ses épreuves non?"


C’est vrai,
Pour elle aussi, la fatigue commençait à peser lourd, très lourd, si bien que par moment on aurait dit qu’elle sombrait dans le sommeil pour tout de suite émergé de nouveau. Regardant Yondaime dans les yeux, la jeune femme n’y voyait vraiment pas d’inconvénients, dormir était plus qu’une bonne idée, et puis même si le sommeil ne les gagnaient pas, ils pouvaient toujours se reposer, après toutes ses émotions forte.

« En effet, il serait préférable de dormir un peu, mais avant… »

Se redressant, elle descendit de nouveau du lit pour rattraper ses vêtement. Lançant un regard complice à sa Moitié.
Enfilant le Hakama puis le haut du Kimono qu’elle laissa quelque peu ouvert, la jeune femme se hâta de revenir sur le lit, à côté de Yondaime.
Allongée sur le dos, elle regardait le plafond rêveuse avant de tourner la tête vers Yondaime et reprendre sa phrase.

« … C’est peut-être mieux pour toi, non? »

Acheva t’elle alors en passant sa main dans ses cheveux quelque peu en bataille. Doucement, elle se rapprocha du jeune Hokage et se serra de plus en plus contre lui, là, à présent elle était bien, ainsi collée à celui qu’elle aimait tant.
Tout se petit jeu s’était terminé, elle y repensait encore, qu’est-ce qui lui était passé par la tête? Était t’elle borné à ce point pour user de toutes les ruse pour arriver à ses fins?
Elle était quelque peu honteuse. Peut-être aurait t’elle du éviter après tout.
Sur son visage passa une vague de tristesse, elle dit doucement alors que la jeune femme regardait de nouveau au plafond.

« Je suis désolée, pour tout sa, j’aurais peut-être dû m’abstenir, excuse-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Rang : Hokage
Affinités : Fuuton; Raiton
Date d'inscription : 07/10/2006


Chakra:
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32

Il était fatigué mais heureux...heureux d'être avec sa Moitié qu'il aimait tant. La vie pouvait être cruelle parfois mais dans se cas présent...elle lui apparaisait merveilleuse, d'une beauté incomparable. Cette beauté qu'était son Ange à lui.
Ses yeux pétillaient de joie alors qu'il la regardait dans les yeux.
Cette soirée était vraiment merveilleuse.

« En effet, il serait préférable de dormir un peu, mais avant… »

Penchant la tête d'incompréhension, Yondaime rougit à nouveau en voyant le corps si délicat de sa bien aimée. Il en avait oublié qu'elle était toujours nue pourtant....rien ne vallait la douceur et la chaleur de sa peau.
Levant un instant les yeux au plafond alors qu'elle se rehabillait, le jeune kage ne se leva pas pour aller chercher le haut de son kimono....il n'avait simplement pas envie de se lever...il était trop bien là, à se remémorer les évènements de cette soirée.
Souriant en repensant au culot qu'avait eu Mashia, il sentit son corps se poser à côté de lui.

« … C’est peut-être mieux pour toi, non? »

"Mieux? demanda le jeune Uzumaki en prenant délicatement la kunoichi dans ses bras, pourquoi est ce que cela serait mieux?"

Posant une main sur la taille de la jeune femme, Yondaime se serra tout contre elle déposant un léger baiser sur le front de sa bien aimée. Tout était merveilleux pour lui. Il était là, par cette nuit d'hiver, allongé contre celle qu'il aimait le plus au monde. Que demander de plus?
La regardant dans les yeux, il perçut cet éclair de tristesse au fond de ces deux iris couleur rubis. Que se passait il?

« Je suis désolée, pour tout sa, j’aurais peut-être dû m’abstenir, excuse-moi… »

"Tu n'as absolument pas à être désolée mon Coeur! C'était une soirée merveilleuse même si je crois que mon coeur a bien fallit lâché^^ Ne t'inquiètes surtout pas, tu étais vraiment très belle si tu veux tout savoir, lui répondit le kage dans un petit sourire espiègle."

Passant un doigt sous le menton de la jeune Kyako, Yondaime lui releva doucement la tête avant de se pencher vers elle, l'embrassant avec le plus de tendresse possible. Elle n'avait absolument rien à se reprocher. Elle s'était mise nue, et alors? Après tout cette demeure était la sienne également et puis il n'y avait aucune honte à avoir, n'était elle pas sa Moitié?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki   Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l'Hokage et Résidence du clan Uzumaki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clan Uzumaki
» Uzumaki Yondaime
» Yuki Uzumaki
» La maison du Tsuchikage : Akira Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Down of Apocalypse :: RPG: Villages ninjas :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser